Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2254  2255  2256  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°55444653
tcho_natha​n
Posté le 07-01-2019 à 10:53:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Encore rattrapé par la cassosance. En fait t'as beau tout faire pour t'en protéger, ça finit toujours par te rattraper.
 
Victime de la contamination : voisin de pallier. Au demeurant plutôt gentil, très discret, on l'avait jamais vraiment entendu. Ca a commencé il y a plus d'un mois et demi. Il a eu des problèmes avec la porte de son appartement qu'il n'arrivait plus à fermer. Plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi, il s'est mis à la claquer comme une brute, plusieurs fois de suite pour qu'elle se ferme enfin, à toute heure du jour et de la nuit.
 
Je l'interpelle là-dessus, il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi il ne peut plus la fermer, qu'il est désolé du bruit que ça provoque et que la proprio est prévenue pour qu'elle fasse réparer la porte. Admettons. On regarde de plus près : c'était juste un système avec un genre de balai au bas de la porte et une sorte de mécanisme d'arrêt qui était coincé et empêchait de fermer la porte. Je débloque le truc, la porte referme à nouveau. Je me dis qu'il est quand même pas bien malin, ça m'a pris deux minutes pour comprendre d'où ça venait et régler le truc, mais bon.
 
Un peu après, on commence à entendre des aboiements de plus en plus fréquents. Pour vous la faire brève : le mec vit maintenant depuis peu avec un autre mec, qui a un chien.  
 
Le chien fait un peu de bruit quand on passe devant la porte d'entrée mais à la limite ça ne me dérange pas. Par contre, dès qu'il s'agit de le faire descendre pisser/chier, alors là... Le chien gueule tout le long de la descente des escaliers (tout ça se passe au quatrième), à toute heure du jour et de la nuit. Minuit passées par exemple hier.
 
Donc vous imaginez la séquence :  
-on entend le chien qui aboie parce qu'il va être l'heure de sortir pisser
-la porte s'ouvre, ça aboie encore plus fort
-sortie sur la pallier, le chien gueule
-bourrinage de la porte pour qu'elle se ferme, plusieurs claquages de suite parce qu'à force d'être bourrinée, elle est complètement vrillée et ne se ferme plus sans claquer.
-descente des escaliers avec le chien qui gueule tout le long
-20 minutes plus tard, remontée, pas de bruit du chien mais re-bourrinage de la porte pour la fermer.
 
Et ça tous les soirs à partir de 23h30  [:clooney8]  
 
Et cerise sur le gâteau, depuis deux semaines : il y a un deuxième chien, plus petit, mais qui semble relativement discret pour le moment.  [:clooney8]. L'appart fait au max 30m² hein.
 
Dernier contact avec eux : discussion avec le mec nouvellement arrivé avec son clébard sur les claquages de porte, il me montre l'état de la porte : complètement vrillée à force de la bourriner. Il dit qu'il comprend pas. :o


 
Rien que de lire cela, j'en ai des sueurs froides. Et les voisins au dessus et en dessous des cassos ne se plaignent pas des chiens qui aboient et des portes qui claquent ?
Moi, les portes qui claquent, ça me rend dingue !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 10:53:12  profilanswer
 

n°55444764
fvcpp
Posté le 07-01-2019 à 11:03:10  profilanswer
 


c'est vrai qu'en plus ils étaient armés d'outils :d
mais bon, à un moment faut savoir ce qu'on veut : se laisser casser les oreilles ou tenter d'améliorer les choses  [:yiipaa:4]  
j'ai râlé partout où je suis passé, au final, j'en suis jamais venu aux mains...

n°55444782
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-01-2019 à 11:04:21  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


 
Rien que de lire cela, j'en ai des sueurs froides. Et les voisins au dessus et en dessous des cassos ne se plaignent pas des chiens qui aboient et des portes qui claquent ?
Moi, les portes qui claquent, ça me rend dingue !


 
Au-dessus y a pas, on est au 4e et dernier étage. J'ai croisé un des résidents qui s'est aussi plaint du chien mais qui ne leur a rien dit. Après la porte, va falloir l'ouvrir pour le chien. Ca me gave menu de devoir faire la police. Par contre je connais bien la proprio. S'ils continuent à me faire chier les deux avec leurs clébards, elle va vite comprendre pourquoi et à cause de qui la porte de son appart est bonne à foutre à la déchetterie. Mais avant ça, je vais les interpeller pour le chien.


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55445331
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-01-2019 à 11:45:25  profilanswer
 

Après avoir connu la presse hydraulique du magasin en bas, les gosses, les crasses de voisinages et le compressuer de clim, j'ai enfin trouvé un endroit calme a vivre.
 
Je peux dédrap le topic.
 
je vous souhaite a tous de pouvoir vivre un jour sans bruit excessif.

n°55445365
caf95
Posté le 07-01-2019 à 11:47:27  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Après avoir connu la presse hydraulique du magasin en bas, les gosses, les crasses de voisinages et le compressuer de clim, j'ai enfin trouvé un endroit calme a vivre.
 
Je peux dédrap le topic.
 
je vous souhaite a tous de pouvoir vivre un jour sans bruit excessif.


 
A bientot :o

n°55445620
stephaneF
Posté le 07-01-2019 à 12:09:33  profilanswer
 

On dirait que vous êtes hyper sensibles aux bruits ici.

n°55445627
tigrou0007
Posté le 07-01-2019 à 12:10:43  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

On dirait que vous êtes hyper sensibles aux bruits ici.


ARRETE DE CRIER SUR LE TOPIC  [:nohurle]

n°55445629
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 12:10:46  answer
 

stephaneF a écrit :

On dirait que vous êtes hyper sensibles aux bruits ici.


 
C'est de la phobie auditive pour certains sons, c'est un mal tout à fait sérieux à ne pas prendre à la légère car ça peut vraiment rendre des gens furieux et dangereux  :jap:  

n°55445672
Poly
Posté le 07-01-2019 à 12:14:53  profilanswer
 

kley a écrit :

Explique pourquoi, parce qu'il faut comprendre là. Avec ou sans appareils auditifs ? Hyperacousie sur certaines fréquences ? ou tu as cette forme de surdité qui fait que la personne entend parfaitement mais est incapable de reconnaître ou comprendre ce qu'elle entend ?

La surdité complète est un cas extrêmement rare.
La plupart des "sourds" sont en fait des malentendants. Ils captent mal les fréquences utiles (les voix notamment).
En revanche, comme ils entendent mal, leurs oreilles font encore plus attention aux sons. Donc ils sont plus sensibles aux bruits tout en ayant plus de mal à distinguer les sons utiles.

n°55446499
lilith_uni​que
Posté le 07-01-2019 à 13:49:13  profilanswer
 

il y a aussi les cas où on doit mettre pas mal de joint/mousse thermique pour isoler une porte d'entrée, et cumuler avec la VMC qui crée une forte dépression, ben on doit claquer la porte pour la fermer.  [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 13:49:13  profilanswer
 

n°55447061
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 07-01-2019 à 14:24:50  profilanswer
 

Je repasse chez moi ce midi, je croise un des résidents qui me dit qu'il vient de nettoyer la pisse d'un des chiens dans l'escalier. Il a croisé le propriétaire des deux chiens à son retour, qui lui a dit qu'il avait pas vu qu'un des chiens avait pissé dans l'escalier et qu'il allait nettoyer. Ce qu'il n'a pas fait puisqu'au final c'est le résident que j'ai croisé qui l'a fait.
 
Donc en gros, pour le mec, pas de problèmes à ce que la pisse de son clébard stagne dans les escaliers, il part du principe que ça ne gênera personne apparemment [:cosmoschtroumpf]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55447155
tigrou0007
Posté le 07-01-2019 à 14:30:54  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Je repasse chez moi ce midi, je croise un des résidents qui me dit qu'il vient de nettoyer la pisse d'un des chiens dans l'escalier. Il a croisé le propriétaire des deux chiens à son retour, qui lui a dit qu'il avait pas vu qu'un des chiens avait pissé dans l'escalier et qu'il allait nettoyer. Ce qu'il n'a pas fait puisqu'au final c'est le résident que j'ai croisé qui l'a fait.
 
Donc en gros, pour le mec, pas de problèmes à ce que la pisse de son clébard stagne dans les escaliers, il part du principe que ça ne gênera personne apparemment [:cosmoschtroumpf]


pisse sur son paillasson, ca ne devrait pas le gêner

n°55447200
fvcpp
Posté le 07-01-2019 à 14:33:46  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


pisse sur son paillasson, ca ne devrait pas le gêner


oh la belle mouillette  [:inek:1]

n°55447268
tigrou0007
Posté le 07-01-2019 à 14:37:39  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


oh la belle mouillette  [:inek:1]


c'est quoi une mouilette ?

n°55447327
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 07-01-2019 à 14:40:53  profilanswer
 

Je te laisse chercher soupeur.


---------------
Roll out !
n°55447333
Piccolo
Posté le 07-01-2019 à 14:41:18  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


c'est quoi une mouilette ?


 
Une petite mouille  [:josef fritzl]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°55447383
tigrou0007
Posté le 07-01-2019 à 14:44:56  profilanswer
 

intersigne a écrit :

Je te laisse chercher soupeur.


je pensais que c'etais, je cite :

 
Citation :

un petit morceau de pain long et mince qu'on trempe dans un liquide.


Message édité par tigrou0007 le 07-01-2019 à 14:45:26
n°55448690
kley
Miaou !
Posté le 07-01-2019 à 16:18:11  profilanswer
 

Poly a écrit :

La surdité complète est un cas extrêmement rare.
La plupart des "sourds" sont en fait des malentendants. Ils captent mal les fréquences utiles (les voix notamment).
En revanche, comme ils entendent mal, leurs oreilles font encore plus attention aux sons. Donc ils sont plus sensibles aux bruits tout en ayant plus de mal à distinguer les sons utiles.


Chouette, tu m'en apprends des trucs sur mon handicap :D
 
La plupart des malentendants que je connais n'ont qu'à couper leurs appareils si un son les gêne... donc c'est pour ça que je demandais plus de précisions à nuclear, étant entendu que chaque surdité est différente :o

n°55450425
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 07-01-2019 à 18:57:46  profilanswer
 

Et bien tu connais des malentendant plus sourds que les miens. Mon père a aussi ce problème de seuil de la douleur sonore abaissé. Pas très fort heureusement. Il est aux trois quarts sourd et sa surdité ne le protège pas tant que ça des bruits chiants. Ils les entend moins mais surtout déformés.
 
Et c'est la cas de pas mal de mes copains du net qui sont sourds/acouphèniques/hyperacousiques.


Message édité par Yog Sothoth le 07-01-2019 à 18:59:01

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°55450766
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 07-01-2019 à 19:39:51  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :


pisse sur son paillasson, ca ne devrait pas le gêner


Allons, allons, nous sommes sur HFR, respectons un certain standing  [:moonzoid:5]  
 

Spoiler :

Vengeance

 
 

Spoiler :

des


 

Spoiler :

cinq


 

Spoiler :

Shurikens


 

Spoiler :

[:paracyber:1]  [:torngloo]  [:foudelou:5]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55451031
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 20:12:57  answer
 

 

Ce que tu évoques relève de la médecine, pas des voisins.

n°55451242
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 07-01-2019 à 20:31:34  profilanswer
 


Voilà. Blâmer les voisins qui vivent normalement pour ses propres problèmes, c'est triste.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55451435
Poly
Posté le 07-01-2019 à 20:49:51  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Encore rattrapé par la cassosance. En fait t'as beau tout faire pour t'en protéger, ça finit toujours par te rattraper.
 
Victime de la contamination : voisin de pallier. Au demeurant plutôt gentil, très discret, on l'avait jamais vraiment entendu. Ca a commencé il y a plus d'un mois et demi. Il a eu des problèmes avec la porte de son appartement qu'il n'arrivait plus à fermer. Plutôt que d'essayer de comprendre pourquoi, il s'est mis à la claquer comme une brute, plusieurs fois de suite pour qu'elle se ferme enfin, à toute heure du jour et de la nuit.
 
Je l'interpelle là-dessus, il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi il ne peut plus la fermer, qu'il est désolé du bruit que ça provoque et que la proprio est prévenue pour qu'elle fasse réparer la porte. Admettons. On regarde de plus près : c'était juste un système avec un genre de balai au bas de la porte et une sorte de mécanisme d'arrêt qui était coincé et empêchait de fermer la porte. Je débloque le truc, la porte referme à nouveau. Je me dis qu'il est quand même pas bien malin, ça m'a pris deux minutes pour comprendre d'où ça venait et régler le truc, mais bon.

Babouchka a écrit :

Pour beaucoup de gens, si y'a pas de poignée, y'a un mécanisme cérébral qui implique le claquage de porte pour bien la fermer :D
Pour les plus déficients, quand il y a une poignée, il n'y a pas besoin de la baisser pour fermer la porte :D


J'ai aussi un déficient mental comme voisin.
En aménageant, il claquait fort sa porte d'entrée, avec énergie, ça faisait trembler mes murs.
Je vais le voir, il m'explique que s'il le fait pas, ça ferme pas. En effet.
J'étudie vite fait le machin, je reviens avec du WD40, j'en mets un peu dans le mécanisme. Problem solved. https://reho.st/thumb/self/51f42e6f95ae5aab8d320907c42ff64eb51b61b6.jpg
 
Donc oui, graisser le portail la porte, face à un demeuré, ça peut être une solution rentable. Vu la discussion que j'ai eu avec lui, il n’aurait jamais cherché à résoudre le problème, puisqu'il ne le voyait pas.
 
Ah, et il est infirmier. Ayez confiance quand vous lui confierez votre vie. :o

n°55451507
tigrou0007
Posté le 07-01-2019 à 20:56:03  profilanswer
 

C'est la meme chose mais dans l'autre sens :
S'il ne tient pas le brancard de manière ferme, ça chavire et le patient claque :o

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 07-01-2019 à 21:01:54
n°55451543
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 21:00:17  answer
 


comme n'importe quelle phobie, oui :)

n°55452715
SUb42
Hihihi trop drôle hihihi
Posté le 07-01-2019 à 23:09:55  profilanswer
 

Pas de nouvelle de la porte du garage automatique et du mec qui a acheté sur plan ?
 
Il a décidé de mettre le feu à la.porte mais a oublié qu il habitait au dessus ?


---------------
Cosmo Chien enfant autiste mélancolique piano berlinois -  Là où j'ai travaillé - Anti Smiley Gary
n°55453708
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-01-2019 à 08:12:49  profilanswer
 

Poly a écrit :


J'ai aussi un déficient mental comme voisin.
En aménageant, il claquait fort sa porte d'entrée, avec énergie, ça faisait trembler mes murs.
Je vais le voir, il m'explique que s'il le fait pas, ça ferme pas. En effet.
J'étudie vite fait le machin, je reviens avec du WD40, j'en mets un peu dans le mécanisme. Problem solved. https://reho.st/thumb/self/51f42e6f [...] 1b61b6.jpg

 

Donc oui, graisser le portail la porte, face à un demeuré, ça peut être une solution rentable. Vu la discussion que j'ai eu avec lui, il n’aurait jamais cherché à résoudre le problème, puisqu'il ne le voyait pas.

 

Ah, et il est infirmier. Ayez confiance quand vous lui confierez votre vie. :o

 

Bah c'est bien ce que j'ai fait, en lui montrant que le problème venait du mécanisme du balai au bas de la porte. J'ai débloqué le truc, ça m'a pris en tout deux minutes d'observation pour comprendre et résoudre le problème. Mais il l'avait déjà tellement claquée et bourrinée que la porte est maintenant complètement déformée et bonne à jeter. Foutus demeurés.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 08-01-2019 à 08:13:18

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°55453928
360no2
I am a free man!
Posté le 08-01-2019 à 08:45:30  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

 

Bah c'est bien ce que j'ai fait, en lui montrant que le problème venait du mécanisme du balai au bas de la porte. J'ai débloqué le truc, ça m'a pris en tout deux minutes d'observation pour comprendre et résoudre le problème. Mais il l'avait déjà tellement claquée et bourrinée que la porte est maintenant complètement déformée et bonne à jeter. Foutus demeurés bons à claquer et à jeter.

FYP :o


Message édité par 360no2 le 08-01-2019 à 08:45:41

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°55454140
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-01-2019 à 09:11:38  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

C'est la meme chose mais dans l'autre sens :
S'il ne tient pas le brancard de manière ferme, ça chavire et le patient claque :o

 

Joli  :D

n°55464452
Myon Neutr​ino
Posté le 09-01-2019 à 00:04:28  profilanswer
 

Dans un mois et demi je quitte mon appart et ses murs en carton qui me font entendre les moindres faits et gestes de mes voisins, y compris quand ils parlent, toussent ou pissent. Mentions spéciales aux 15 000 allers et retours par jour dans le couloir qui résonne à mort à cause du médecin, à l'ouverture d'interphone de 150 dB et au mec qui regarde ses films à un volume à s'en crever les tympans (que j'ai pas encore pu aller voir parce que appart adjacent mais pas le même immeuble) :love:
J'aurai quand même tenu 4 ans. J'emménage dans un duplex de 1993, donc j'échappe aux voisins d'en haut mais je suis pris en sandwich entre deux apparts. Il a un bon DPE et la locataire actuelle m'a dit qu'elle avait jamais entendu les voisins. Je prie chaque jour le petit jésus pour que ce soit vrai [:agkklr]

n°55464466
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 00:07:00  answer
 

Myon Neutrino a écrit :

Il a un bon DPE et la locataire actuelle m'a dit qu'elle avait jamais entendu les voisins. Je prie chaque jour le petit jésus pour que ce soit vrai [:agkklr]


Même si c'est le cas et que c'est "correctement" isolé, suffit que les voisins changent et tu te retrouves avec un chien ou un gosse qui crie.

n°55464510
Myon Neutr​ino
Posté le 09-01-2019 à 00:18:17  profilanswer
 

Tu arrêtes ça de suite :o Mes voisins seront des personnes seules, sans animaux ni amis ni famille, qui passeront les 15 prochaines années à lire en silence :o

n°55464819
Poly
Posté le 09-01-2019 à 02:52:13  profilanswer
 

Myon Neutrino a écrit :

Mentions spéciales aux 15 000 allers et retours par jour dans le couloir qui résonne à mort à cause du médecin, à l'ouverture d'interphone de 150 dB

La France, ce pays de demeurés où l'on a des logements qui donnent sur des autoroutes et des cabinets professionnels paumés au fond des résidences, le plus loin possible des autres services.
 

Myon Neutrino a écrit :

J'emménage dans un duplex de 1993, donc j'échappe aux voisins d'en haut mais je suis pris en sandwich entre deux apparts. Il a un bon DPE et la locataire actuelle m'a dit qu'elle avait jamais entendu les voisins. Je prie chaque jour le petit jésus pour que ce soit vrai [:agkklr]

Le voisin infirmier dont je parle une poignée de pixels au-dessus m'a indiqué qu'il n'entendait pas de bruit de voisinage. Pourtant, on est servi avec les bruits des motorisés dehors et des autres voisins.

n°55465798
the gaston​ lagaffe
Posté le 09-01-2019 à 09:37:16  profilanswer
 

Tiens j'ai un p'tit problème
 
J'ai hâte de lire vos solutions ^^
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55465235


---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°55465928
tigrou0007
Posté le 09-01-2019 à 09:52:01  profilanswer
 

the gaston lagaffe a écrit :

Tiens j'ai un p'tit problème
 
J'ai hâte de lire vos solutions ^^
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t55465235


Bonne chance.
Je compatis.
 
Je vois pas trop ce que tu pourrais faire, a part lui faire part du probleme et lui demander de faire un effort.
Si tu vas nourrir son chat ca veux dire que vous vous connaissez un minimum et que une discussion et arrangement a l'amiable est surement possible.
Apres si il veux rien faire je vois pas trop. On va pas l'expulser pour ca. Peut etre en parler au proprio mais je vois pas comment il pourrait resoudre la situation.
Je n'y connais rien en VMC mais c'est normal que l'air se communique entre les voisins ?
Ca me semble bien degeu quand meme.
Il y a un mec qui sent la veille pisse a 5km dans ma residence (ca pue la mort dans le couloir a chaque fois qu'il passe), heureusement que j'ai pas de VMC :o
 
Tout ca me rappelle :

Spoiler :

https://i.imgur.com/cxZOlSX.jpg


n°55465969
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 09:56:25  answer
 


 [:deep talk:2]  
Ouais, la lettre ça fait un peu lâche.
Et puis aller parler directement au voisin ça permet de voir ce qu'il va te répondre (en général rien, par expérience  :o ).
 
D'ailleurs mon voisin Indien du dessus est pas là depuis trois semaines. J'ai entendu pas mal de bruit avant Noël, il fermait et rouvrait les portes.
S'il est toujours absent la semaine prochaine, j'aurai gagné.
Un appart sans bruit, c'est tellement bien  [:deep talk:3]

n°55466023
fvcpp
Posté le 09-01-2019 à 10:00:56  profilanswer
 

Myon Neutrino a écrit :

la locataire actuelle m'a dit qu'elle avait jamais entendu les voisins. Je prie chaque jour le petit jésus pour que ce soit vrai [:agkklr]


chez mon père, la précédente proprio annonçait froidement que l'immeuble était calme, alors qu'en fait elle se barrait à cause du bruit  [:am72:5]  
en même temps, un immeuble des années 60 avec parquet et sans isolation où que ce soit, fallait pas attendre de miracle  [:ponaygay:4]

n°55466035
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-01-2019 à 10:01:54  profilanswer
 

Myon Neutrino a écrit :

la locataire actuelle m'a dit qu'elle avait jamais entendu les voisins. Je prie chaque jour le petit jésus pour que ce soit vrai [:agkklr]


 
Ils disent tous ça. TOUS :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55466054
tigrou0007
Posté le 09-01-2019 à 10:03:35  profilanswer
 


 
De la a foutre un "JE VOUS EMMERDE" bof quoi. C'est declarer la guerre direct.
Et le "je paie mon loyer" => bien, c'est genial, moi aussi. créons un club  [:oscar le connard:2]  
 
D'un cote je suis d'accord qu'on peut pas reprocher a quelqu'un de fumer chez lui, c'est n'imp.
D'un autre je comprends le voisin incommode par les fumees alors qu'il a rien demande a personne.
 
Le vrai fautif ici c'est les appartements de merde, mal concus.

n°55466114
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2019 à 10:08:41  answer
 

tigrou0007 a écrit :


De la a foutre un "JE VOUS EMMERDE" bof quoi. C'est declarer la guerre direct.
Et le "je paie mon loyer" => bien, c'est genial, moi aussi. créons un club  [:oscar le connard:2]  
 
D'un cote je suis d'accord qu'on peut pas reprocher a quelqu'un de fumer chez lui, c'est n'imp.
D'un autre je comprends le voisin incommode par les fumees alors qu'il a rien demande a personne.
 
Le vrai fautif ici c'est les appartements de merde, mal concus.


Vraiment, je pense que tout est dans la forme.
Justement, aller voir son voisin, se présenter. Lui expliquer le problème en 2 minutes, ça peut peut-être lui permettre de comprendre que personne n'est fautif, mais qu'il peut faire un effort.
 
Envoyer une lettre froide, non signée, dans sa boite aux lettres... ça fait vraiment "obéit à mes ordres connard".

n°55466163
tigrou0007
Posté le 09-01-2019 à 10:12:59  profilanswer
 


Je pense que tu as raison. Bcp plus de chance de succes en allant voir la personne.
Apres dans le cas present, je pense que c'est mort.
Le type va pas aller fumer dehors (ou dans sa salle a manger) juste pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par tigrou0007 le 09-01-2019 à 10:14:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2254  2255  2256  ..  2925  2926  2927  2928  2929  2930

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR