Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51779322
loup23
Posté le 08-12-2017 à 12:35:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ennkuhl a écrit :


 
Il aurait dû mettre un mot pour avertir qu'il allait squatter.  :o


 
 :D

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 12:35:37  profilanswer
 

n°51779331
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 12:37:21  profilanswer
 

ennkuhl a écrit :


 
Il aurait dû mettre un mot pour avertir qu'il allait squatter.  :o


Le fait qu'elle ai mis un mot sur la moto me persuade qu'elle a surement déjà mis des mots mais que soit le motard ne les a jamais eu soit il s'en est foutu(le plus probable). Donc au bout d'un moment sanction.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51779336
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 12:38:03  answer
 

Atropos a écrit :

Foutre une moto par terre pour une histoire de place de parking meme pas occupee, c'est quand meme le summum de la petite bite.
Deja qu'on risque notre vie pour prendre moins de place que les bagnoles...


Risquer sa vie ne donne pas des masses droits. Je loue un garage pour la moto même si j'aurais été vénéré qu'une vieille me la renverse. Mais je continue de penser qu'elle a plutôt du essayer de la déplacer et la faire tomber plutôt que de volontairzment la faire tomber. Je vois pas l'intérêt de mettre un mot après, je pense que le message ait passe avec la moto à terre.

n°51779341
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 12:38:47  answer
 

FLeFou a écrit :


La logique aurait été qu'il demande à la vieille de se servir de la place mais le risque de devoir payé ou un refus devait être trop grand. Donc a défaut on demande rien et on se sert. Et après on pleure quand on se fait chopper. Tant pis pour ça gueule.


+ 1 et ca se trouve elle aurait accepté mais le motard a préféré la jouer égoïste.

n°51779356
FLeFou
Posté le 08-12-2017 à 12:41:38  profilanswer
 


Surtout s'il avait peur de se faire voler sa moto, dépenser quelques euros en plus par mois devrait être un réflexe.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51779393
dougray
Posté le 08-12-2017 à 12:46:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Aucun rapport, next.


En termes de voisinage, de mauvaises habitudes ont tôt fait de s'installer. La nature a horreur du vide, si tu laisses un espace vacant, quelqu'un va se l'approprier.
 
Des murs partout... [:clairechazam:8]

n°51779493
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 08-12-2017 à 12:56:57  profilanswer
 

nakata a écrit :

Est-ce que je suis passible de TT si je suggère de donner du chocolat à la moto ?


 :D


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°51782642
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 08-12-2017 à 17:35:17  profilanswer
 

Je remarque que pour une partie des participants, occuper une place inoccupée ne pose pas de problème.
 
Partant de ce constat, cela peut rendre service sur d'autre topics.
Les soirs où vous n'occupez pas votre place au lit à coté de votre femme, certains se feront une joie de combler ce vide.
Et promis, pour ne pas déranger, ils repartiront au petit matin.  :o  
 

n°51782656
drdude
Posté le 08-12-2017 à 17:37:10  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Je remarque que pour une partie des participants, occuper une place inoccupée ne pose pas de problème.
 
Partant de ce constat, cela peut rendre service sur d'autre topics.
Les soirs où vous n'occupez pas votre place au lit à coté de votre femme, certains se feront une joie de combler ce vide.
Et promis, pour ne pas déranger, ils repartiront au petit matin.  :o  


 
Voilà. Et aucun soucis tant qu'on les laisse sur la béquille.  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par drdude le 08-12-2017 à 17:37:30

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51782882
tekel
Posté le 08-12-2017 à 18:06:53  profilanswer
 

et qui dit que c'est pas l'ami motard qui a renversé sa propre moto ?

 

la moto sur laquelle il s'est vautré en passant sur un passage piéton mouillé...et hop je fais porté le chapeau à la vielle, plainte et remboursement par l'assurance, sans malus...hein !

 


Message édité par tekel le 08-12-2017 à 18:07:31
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 18:06:53  profilanswer
 

n°51782883
duck69
Posté le 08-12-2017 à 18:07:02  profilanswer
 

ennkuhl a écrit :

 

Qu'est ce qu'on ferait pas sans les protéines animales ! J'ai récemment découvert le pouvoir du blanc de poulet pourri. Bien envie d'en laisser un steak dans les communs, mais en hiver ça va pas aller loin.

 


Pour la mémé et la moto, je plussoie, bravo à cette dame !

 



 

Je t'assure , tu ouvres le bocal , 10s après tu as toutes les mouches du quartier qui te tourne autour  [:patron incognito]


Message édité par duck69 le 08-12-2017 à 18:08:02
n°51783916
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 08-12-2017 à 20:48:13  profilanswer
 

http://www.estrepublicain.fr/editi [...] la-fenetre
 [:ge haussmann]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51783992
pascom
Posté le 08-12-2017 à 20:58:38  profilanswer
 


 
Putain! Comme ça, j'aurais muré direct ses fenêtres!  [:pascom:3]


---------------
...
n°51784152
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-12-2017 à 21:17:13  profilanswer
 


Qu'on l'abatte pour le bien de l'humanité.

n°51784153
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 21:17:16  profilanswer
 

Le genre de connasse qui va faire qu'on va amoindrir les droits/défenses des locataires et tout le monde va trinquer au final. :pfff:
 
Faudrait lui envoyer 4 bulgares lui briser les jambes et les bras.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51784380
drdude
Posté le 08-12-2017 à 21:37:44  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Vous êtes complètement pétés de la tête sérieusement [:mlc]
 
Si y'a pas de préjudice (la vieille n'a pas de caisse, jamais de caisse sur la place depuis des mois), pas d'usure du bien, dégainer comme ça sans avertissement c'est n'importe quoi.
 
Sale réflexe de vieux, égoïste "c'est à moi je préfère que ça soit pas utilisé du tout, c'est mon droit". Comme tous les cons qui pillent le beurre ou l'essence au supermarché dès que ça parle de pénurie, moi moi moi moi moi.
 
Un parking sous terrain en plus. Elle aurait sa fenêtre juste au dessus elle pourrait être dérangée par le bruit, mais même pas.
 
J'espère que la prochaine main sur l'arrière de la selle ne sera pas en plastique mais celle de la vieille qu'aura voulu toucher à l'engein.
 
Et je suis pas motard, ne les porte pas spécialement dans mon coeur, et les voisins qui font chier je connais bien. Un peu d'intelligence et de tolérance ça fait pas de mal de temps en temps.
 
Si on va par là, j'ai un truc à jeter dans ma poche, genre un vieux papier, je suis dans la rue, je jette mon papier dans une poubelle jaune parceque c'est le jour de ramassage donc elles sont dehors, le mec à qui la poubelle jaune appartient a le droit de me mettre une mandale parceque j'ai UTILISE SON BIEN :fou: §§§§§ ????


 

StefSamy a écrit :

Le genre de connasse qui va faire qu'on va amoindrir les droits/défenses des locataires et tout le monde va trinquer au final. :pfff:
 
Faudrait lui envoyer 4 bulgares lui briser les jambes et les bras.


 
Donc coucher une moto (je ne dis pas que c'est acceptable) c'est être "pété de la tête" mais on peut "envoyer 4 bulgares briser les jambes et les bras" d'une vieille qui pourrit ses voisins de copro (là non plus je ne dis pas que c'est acceptable) ?
C'est quoi la logique, à part être dans les deux cas contre les vieux ?  :o


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51784436
ramice
Posté le 08-12-2017 à 21:42:06  profilanswer
 

Il faut enfariner la vieille  :o

n°51784443
Vatoo
Le billet qui mène à tout
Posté le 08-12-2017 à 21:42:36  profilanswer
 

drdude a écrit :


 
Donc coucher une moto (je ne dis pas que c'est acceptable) c'est être "pété de la tête" mais on peut "envoyer 4 bulgares briser les jambes et les bras" d'une vieille qui pourrit ses voisins de copro (là non plus je ne dis pas que c'est acceptable) ?
C'est quoi la logique, à part être dans les deux cas contre les vieux ?  :o


 
[:lordjidane]
 

Citation :

En cause, une locataire d’une trentaine d’années, résidant au second étage, qui multiplie les incivilités

n°51784479
carbon bas​ed
Posté le 08-12-2017 à 21:46:05  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Le genre de connasse qui va faire qu'on va amoindrir les droits/défenses des locataires et tout le monde va trinquer au final. :pfff:
 
Faudrait lui envoyer 4 bulgares lui briser les jambes et les bras.


 
Non mais n’importe quoi.  :pfff:  
 

Spoiler :

Un seul devrait suffire. :o


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°51784485
ramice
Posté le 08-12-2017 à 21:46:43  profilanswer
 

drdude a écrit :


 
Donc coucher une moto (je ne dis pas que c'est acceptable) c'est être "pété de la tête" mais on peut "envoyer 4 bulgares briser les jambes et les bras" d'une vieille qui pourrit ses voisins de copro (là non plus je ne dis pas que c'est acceptable) ?
C'est quoi la logique, à part être dans les deux cas contre les vieux ?  :o


 
La différence c'est que dans un cas ça a été fait alors que dans le second, cela ne relève que du pur fantasme.  
 

Spoiler :

Pour l'instant   :sol:


n°51784490
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-12-2017 à 21:47:08  profilanswer
 

drdude a écrit :


 
Donc coucher une moto (je ne dis pas que c'est acceptable) c'est être "pété de la tête" mais on peut "envoyer 4 bulgares briser les jambes et les bras" d'une vieille qui pourrit ses voisins de copro (là non plus je ne dis pas que c'est acceptable) ?
C'est quoi la logique, à part être dans les deux cas contre les vieux ?  :o


 
La logique c'est que le motard ne faisait chier personne, concrètement, il n'empêchait pas la vieille de se garer, il salopait pas la place, il a pas niqué les trucs au sol pour accéder à la place.
L'autre tarée elle fait chier tout le voisinage, sciemment, et comme je le dis avec des gens comme ça à terme c'est tous les locataires qui vont morfler en voyant leurs droits baisser.
 
Si tu ne vois pas la différence....
C'est comme aller faire un picnic sur un terrain privé laissé à l'abandon sans saloper le lieu et en remballant toutes les merdes au départ, et aller faire du quad dans les vignes d'un vignoble parcequ'on n'aime pas le vigneron.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51784760
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 08-12-2017 à 22:14:09  profilanswer
 

[:ill nino]  
 

n°51785151
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 08-12-2017 à 22:55:16  profilanswer
 

Serait temps que les droits des locataires baissent enfin, histoire de rééquilibrer un peu


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51786826
Kerjou
Posté le 09-12-2017 à 10:37:04  profilanswer
 

Moi depuis mi-octobre, TOUT les samedi, des mecs refont un appart 2 etg plus haut (et le 3e est vide donc résonance :/). Mais ils le refont de fond en comble.
 
Les types veulent pas claquer de congés chepa, donc ils bousillent les week-ends des autres :o
 
Heureusement qu’on déménage dans un mois pour une maison :)

n°51786857
FLeFou
Posté le 09-12-2017 à 10:41:35  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
La logique c'est que le motard ne faisait chier personne, concrètement, il n'empêchait pas la vieille de se garer, il salopait pas la place, il a pas niqué les trucs au sol pour accéder à la place.
L'autre tarée elle fait chier tout le voisinage, sciemment, et comme je le dis avec des gens comme ça à terme c'est tous les locataires qui vont morfler en voyant leurs droits baisser.
 
Si tu ne vois pas la différence....
C'est comme aller faire un picnic sur un terrain privé laissé à l'abandon sans saloper le lieu et en remballant toutes les merdes au départ, et aller faire du quad dans les vignes d'un vignoble parcequ'on n'aime pas le vigneron.


Si le motard il empêchait potentiellement le petit fils de la vieille qui devait venir la voir, d'utiliser la place pour se garer  [:youpiyoupla]  


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°51786944
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2017 à 10:55:00  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Si le motard il empêchait potentiellement le petit fils de la vieille qui devait venir la voir, d'utiliser la place pour se garer  [:youpiyoupla]  


 
Le motard empêche potentiellement un visiteur qui ne viendra jamais, pendant que de l'autre côté la tarée empêche tous les habitants d'accéder à leur box à cause des morceaux de verre éclatés partout, en plus de tout le reste.
 
Vous pouvez troller dans tous les sens, je reste persuadé que vous préfèreriez être victime du premier cas que du second.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51787227
360no2
I am a free man!
Posté le 09-12-2017 à 11:25:25  profilanswer
 

nakata a écrit :

Est-ce que je suis passible de TT si je suggère de donner du chocolat à la moto ?

Du sucre : ces bébêtes le digèrent mieux :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51789822
Andorria
Posté le 09-12-2017 à 14:50:00  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Je remarque que pour une partie des participants, occuper une place inoccupée ne pose pas de problème.
 
Partant de ce constat, cela peut rendre service sur d'autre topics.
Les soirs où vous n'occupez pas votre place au lit à coté de votre femme, certains se feront une joie de combler ce vide.
Et promis, pour ne pas déranger, ils repartiront au petit matin.  :o  
 


 
Et si jamais le mari revient avant l'aube, il n'a qu'à laisser un petit post-it sur sa femme, comme ça promit l'occupant ne reviendra plus :o
Après tout la place était vide, on emmerde personne non ? :o

n°51790095
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 15:17:33  answer
 

oui mais la femme est pleine :o

n°51790323
duck69
Posté le 09-12-2017 à 16:01:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Le motard empêche potentiellement un visiteur qui ne viendra jamais, pendant que de l'autre côté la tarée empêche tous les habitants d'accéder à leur box à cause des morceaux de verre éclatés partout, en plus de tout le reste.
 
Vous pouvez troller dans tous les sens, je reste persuadé que vous préfèreriez être victime du premier cas que du second.


 
Je pense qu'avec la seconde certaine mesure aurais déjà été prise  [:duck69:3]

n°51790335
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-12-2017 à 16:03:11  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Je pense qu'avec la seconde certaine mesure aurais déjà été prise  [:duck69:3]


 
Post-its et mails?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51790342
duck69
Posté le 09-12-2017 à 16:04:37  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Post-its et mails?


 
Affiche dans le hall d'immeuble avec fautes  [:julian33:4]

n°51790641
drdude
Posté le 09-12-2017 à 17:00:42  profilanswer
 

Vatoo a écrit :

[:lordjidane]
 

Citation :

En cause, une locataire d’une trentaine d’années, résidant au second étage, qui multiplie les incivilités



Mon mauvais, j'ai mélangé. Bon donc ça retire la seule explication que j'avais.  :o  
 

StefSamy a écrit :

La logique c'est que le motard ne faisait chier personne, concrètement, il n'empêchait pas la vieille de se garer, il salopait pas la place, il a pas niqué les trucs au sol pour accéder à la place.
L'autre tarée elle fait chier tout le voisinage, sciemment, et comme je le dis avec des gens comme ça à terme c'est tous les locataires qui vont morfler en voyant leurs droits baisser.
 
Si tu ne vois pas la différence....
C'est comme aller faire un picnic sur un terrain privé laissé à l'abandon sans saloper le lieu et en remballant toutes les merdes au départ, et aller faire du quad dans les vignes d'un vignoble parcequ'on n'aime pas le vigneron.


Bon alors déjà ça commence par une ânerie, si le motard fait chier à occuper une place qui ne lui appartient pas. Il a été expliqué plus haut pourquoi ce n'est pas parce qu'il y a personne de prévu au moment où il se gare qu'il peut le faire. Si tu penses l'inverse, tu seras gentil de me dire de quelle place inoccupée tu disposes, j'ai pas mal de trucs à stocker chez toi. Promis je les enlèves si tu mets un mot. Le tout gratuitement bien sûr, sans ton accord et interdit de dégrader quoi que ce soit.
Concernant celle qui balance ses ordures, si tu relis doucement avec le doigt, tu comprendras je trouve totalement inacceptable le comportement de cette personne, et là-dessus on est d'accord.
 
C'est ton jugement sur deux vengeances (illégales de fait toutes les deux mais pas avec la même gravité) : certaines personnes disent que c'est bien fait pour le motard de retrouver sa moto couchée et tu dis qu'il sont "pétés de la tête", par contre tu balances le plus sérieusement (et même avec un redface) qu'il faut "envoyer 4 bulgares briser les jambes et les bras" d'une personne par vengeance.
 
Je réécris : Coucher une moto / Briser les jambes et les bras d'une personne. Même si l'un des préjudices (dégradation des espaces communs) est supérieur à l'autre (occupation illégale d'une place de parking), ça reste matériel dans les deux cas. Et la question n'est pas de savoir si je préfère subir l'un ou l'autre, c'est aucun des deux pour moi.
 
Sinon c'est quoi la suite ? Si un voisin fait des travaux le dimanche jusqu'à 22h tu proposes quoi ? Les pieds dans le four ? Crever les yeux ?


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51790898
LesPaulPi
Taulier éphémère
Posté le 09-12-2017 à 17:40:21  profilanswer
 

Diantre [:mike hoksbiger:3]

n°51790922
Born Dead
Posté le 09-12-2017 à 17:43:24  profilanswer
 


Déjà qu'un chien c'est chiant, alors en plus un chien qui parle et qui fume la chicha, l'horreur ! [:duck69:3]


Message édité par Born Dead le 09-12-2017 à 17:43:47
n°51790938
Alkhar
Posté le 09-12-2017 à 17:46:14  profilanswer
 

Playgeek tu sais utiliser Grammalecte pour que ton texte soit plus lisible.

 

https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] alecte-fr/

 

https://chrome.google.com/webstore/ [...] cadapophpa

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 09-12-2017 à 17:47:09

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°51791040
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-12-2017 à 18:05:30  profilanswer
 


Pack de callait, vu le reste du texte, je me demande si c'est une faute volontaire ou involontaire.

n°51791169
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-12-2017 à 18:25:33  profilanswer
 


J'ai relevé 68 fautes, et encore j'ai pas tenu compte de la ponctuation/majuscules. [:pioupioum]

 

Sur le fond du message, je vais laisser les autres s'user à répondre :d


Message édité par Timoonn le 10-12-2017 à 06:24:13

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  2926  2927  2928  2929  2930  2931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR