Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1989  1990  1991  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°51431416
nakata2
révolutionnaire zombie
Posté le 03-11-2017 à 08:33:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

je frequente plus les soirées chaudes dans les bars non plus ... et j'ai connu l’époque ou sa fumais DANS les bars  [:everything4free]  

dans une soirée a domicile, t'as forcement des gens qui fument :spamafote:  
et après 23h et 3 bieres, ils vont plus dehors  :fou:  
donc ca sent forcement plus ou moins la clope :spamafote:

Pas dans mon entourage.
C'est ça qui est bien à être antisocial, avoir un cercle d'ami assez restreint avec des gens vraiment de confiance :o

---------------
Topic Femen | La caricature de Charlie Hebdo expliquée à ma mère
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 08:33:01  profilanswer

n°51431446
Foncky
Posté le 03-11-2017 à 08:36:59  profilanswer

Après les riches et les pauvres, les intelligents et les stupides : les propres et les sales :love:

---------------
"It is hard to get lost when you don't know where you are going", J. Jarmusch.
n°51431475
Phenom
Adult Content
Posté le 03-11-2017 à 08:43:02  profilanswer

Foncky a écrit :

Après les riches et les pauvres, les intelligents et les stupides : les propres et les sales :love:

Et le bon ordre  [:moundir]  
riche - intelligent - propre
pauvre - stupide - sale

---------------
Die Motherfucker Die.
n°51431588
poutrella
Posté le 03-11-2017 à 09:00:52  profilanswer

un coup de lingette bb sur le corps et t'es bon pour dormir
à part si tu pues la clope ou que t'as vraiment transpiré pas besoin de se doucher

n°51431606
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 03-11-2017 à 09:03:58  profilanswer

Les mecs qui veulent que leurs voisins arrêtent de se laver pour satisfaire leurs tocs  [:rofl]  

Pour une douche et des bruits de clefs putain  [:rofl]  

Changez rien les mecs  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°51431785
DrLudwig
Oktoberfest
Posté le 03-11-2017 à 09:25:17  profilanswer

Et sinon à part venir dans ce topic pour juste chercher à se foutre de la gueule des participants depuis plusieurs pages tu sers à quoi ?

(pour les autres oui je connais le personnage mais j'attend sa réponse avant l'alerte modofacho)

---------------
I am fully charged! Now? Let's go practice medicine.
n°51431821
LeKeiser
Appelez moi Marcel. J+10 :)
Posté le 03-11-2017 à 09:27:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Les mecs qui veulent que leurs voisins arrêtent de se laver pour satisfaire leurs tocs  [:rofl]  

Dans le règlement de ma copro, qui date de 50 ans, y a marqué "pas de douches après 22h"
bon, c'est contraignant, surtout en été, je le conçois. Mais vu l'age de la résidence, faut bien comprendre que tu entends bien l'eau des douches, même avec plusieurs étages entre toi et l'autre. 22h, c'est tôt, on va pas gueuler si le gars la prend à cette heure là. Mais 23h ou minuit, ça commence à pousser...  
Surtout que tu vois cette même personne se plaindre que des djeunz fument et certainement vendent de la drogue dans le jardin la nuit. Tu te dis que ce mec là aime juste faire chier son monde :O

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51431842
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 03-11-2017 à 09:30:20  profilanswer

C'est à dire ? Que la modération me corrige si je me trompe, mais il ne me semble pas que ce topic soit uniquement destiné à servir de dévidoir à certaines névroses.

Et il me semble important, vu ce qui passe régulièrement sur le topic, de faire comprendre que quand l'on est gêné par la douche du voisin, le problème, ce n'est peut être pas le voisin.

Après, si en fait c'est un safe Space pour adeptes du silence vivant en appartement (Wtf), mon mauvais.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 03-11-2017 à 09:30:35

---------------
n°51431863
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 03-11-2017 à 09:32:12  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dans le règlement de ma copro, qui date de 50 ans, y a marqué "pas de douches après 22h"

Je doute TRÈS fortement que ce soit opposable devant un tribunal :d

Tu peux mettre ce que u veux dans un règlement de copropriété.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 03-11-2017 à 09:34:00

---------------
n°51431879
DrLudwig
Oktoberfest
Posté le 03-11-2017 à 09:33:37  profilanswer

On peut en discuter mais pas en suggérant plus que fortement que si tu es gêné par une douche tardive t'es un cinglé qui ne supporte rien et en collant à chaque fois le même smiley foutage de gueule.

Alors oui tu es assez malin pour rester sur la limite mais quand on te connais un peu on devine très bien ton objectif.

---------------
I am fully charged! Now? Let's go practice medicine.
mood
Publicité
Posté le 03-11-2017 à 09:33:37  profilanswer

n°51431921
Pikazag
Posté le 03-11-2017 à 09:37:28  profilanswer

DrLudwig a écrit :

Et sinon à part venir dans ce topic pour juste chercher à se foutre de la gueule des participants depuis plusieurs pages tu sers à quoi ?

(pour les autres oui je connais le personnage mais j'attend sa réponse avant l'alerte modofacho)

Franchement il n'a pas tort à 100%
On ne parle pas de nuisance là, on parle de prendre une douche à l'heure à n'importe quelle heure.
A force de se faire harceler par des cassos, les gens sont tellement sur les nerfs qu'ils ne supportent plus rien, ni ceux qui vivent normalement (car perso j'estime ça normal de pouvoir prendre une douche quand on en a envie/besoin).

Faudrait voir à arrêter le délire pour certains et prendre en compte les contraintes de tout le monde, comme pour la machine à laver en pleine nuit, au dernière nouvelle ce n'est pas un crime ni interdit.
Quand on vous lit, il faudrait vivre en permanence avec des patins au pied, sans enfant, douche entre 7h et 9h, et à partir de 21h écouter la télé/PC/musique avec un casque.

On à tous subit des cassos mais certains ferait bien de revenir sur terre.
Perso j'ai fait mon choix, maison  en paysannie et basta, le calme et la tranquillité ça n'a pas de prix.

n°51431949
tuxerman12
Posté le 03-11-2017 à 09:39:05  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

[:4lkaline:4] y'a pas de moment privilégié pour prendre un douche.... :o

Le matin à 17h  :sol:

n°51431984
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 03-11-2017 à 09:41:48  profilanswer

DrLudwig a écrit :

On peut en discuter mais pas en suggérant plus que fortement que si tu es gêné par une douche tardive t'es un cinglé qui ne supporte rien et en collant à chaque fois le même smiley foutage de gueule.

N'importe quel tribunal estimera qu'une douche fait partie des nuisances normales du quotidien. Une douche hein, pas une partouze géante dans un jacuzzi.  
Donc oui, si t'es gêné par une douche, c'est que t'as un problème avec la vie en copropriété. Et du coup, la solution qui s'impose est celle du posteur plus bas : une maison en paysannie.

DrLudwig a écrit :

Alors oui tu es assez malin pour rester sur la limite mais quand on te connais un peu on devine très bien ton objectif.

[:lxl ihsahn lxl:1]  

Pikazag a écrit :

Faudrait voir à arrêter le délire pour certains et prendre en compte les contraintes de tout le monde, comme pour la machine à laver en pleine nuit, au dernière nouvelle ce n'est pas un crime ni interdit.
Quand on vous lit, il faudrait vivre en permanence avec des patins au pied, sans enfant, douche entre 7h et 9h, et à partir de 21h écouter la télé/PC/musique avec un casque.

Perso j'ai fait mon choix, maison  en paysannie et basta, le calme et la tranquillité ça n'a pas de prix.

Voilà, c'est exactement là où je voulais en venir :jap:.

---------------
n°51432022
tuxerman12
Posté le 03-11-2017 à 09:45:23  profilanswer

qui n'a pas dans son entourage cette personne persuadé de déranger personne mais qui agit en mode "son et lumière", avec bruits de portes, de clefs, de douche, de lit, etc...?

Les bruits de la vie courante.
J'ai eu un voisin du dessous qui se prenait pour un chanteur, il grattait la guitare et chantait entre 21H et 6H du matin, là c'est une autre histoire.  [:hahaguy]  

n°51432039
stouf512
Save the planet, kill yourself
Posté le 03-11-2017 à 09:46:44  profilanswer

A vous lire on se rends compte qu'il y à un paquet de gens crado quand même...

---------------
Et pendant ce temps... je suis payé!
n°51432065
tuxerman12
Posté le 03-11-2017 à 09:49:19  profilanswer

Theomede a écrit :

N'importe quel tribunal estimera qu'une douche fait partie des nuisances normales du quotidien. Une douche hein, pas une partouze géante dans un jacuzzi.  
Donc oui, si t'es gêné par une douche, c'est que t'as un problème avec la vie en copropriété. Et du coup, la solution qui s'impose est celle du posteur plus bas : une maison en paysannie.

Oui, il y a une jurisprudence sur ce sujet, les bruits de la vie courante, y compris les jeux d'enfants "diurnes" sont régulièrement relaxés si ça va jusqu'au procès.

n°51432131
Foncky
Posté le 03-11-2017 à 09:54:59  profilanswer

Je me demande qui est le plus névrosé en fait. Le mec qui refuse que son voisin se douche la nuit ou le mec qui brandit l'argument "pas valable devant un tribunal" à la moindre occasion. Kif-kif à mon avis. Bref, c'est un peu vendredi tous les jours ici.

---------------
n°51432159
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 03-11-2017 à 09:57:02  profilanswer

Ben ça permet d'apporter un peu d'objectivité. Quand un tribunal dit "c'est de la vie courante", c'est qu'il y a une raison :)

---------------
n°51432190
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-11-2017 à 10:00:16  profilanswer

Pikazag a écrit :

On ne parle pas de nuisance là, on parle de prendre une douche à l'heure à n'importe quelle heure.
A force de se faire harceler par des cassos, les gens sont tellement sur les nerfs qu'ils ne supportent plus rien, ni ceux qui vivent normalement (car perso j'estime ça normal de pouvoir prendre une douche quand on en a envie/besoin).

La douche OK.

La machine à laver qui vibre ses 50 kg pendant 1 heure juste pour économiser 3cts en heure creuse ça mérite des baffes tellement c'est ridicule.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51432216
tuxerman12
Posté le 03-11-2017 à 10:02:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

La douche OK.

La machine à laver qui vibre ses 50 kg pendant 1 heure juste pour économiser 3cts en heure creuse ça mérite des baffes tellement c'est ridicule.

La mienne tourne toujours de jour, avec un programme court, silencieux, essorage à 400 tours  :o

n°51432257
Foncky
Posté le 03-11-2017 à 10:05:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben ça permet d'apporter un peu d'objectivité. Quand un tribunal dit "c'est de la vie courante", c'est qu'il y a une raison :)

Bien sûr, mais tu conviendras que dans un immeuble mal isolé, l'argument du tribunal ne suffit pas, au quotidien, à assurer des relations paisibles. Au contraire... Le bon sens prime et c'est quand il manque que ça commence à déconner.

Ca marche dans les deux sens : le voisin trop psychorigide, comme celui qui ne fait pas un minimum d'efforts, mettent tout le monde sous tension.

---------------
n°51432339
Theomede
Naïf chaotique
Posté le 03-11-2017 à 10:13:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

La douche OK.

La machine sous couvert d'économie, c'est completement con oui. Après, ça m'est arrivé exceptionnellement d'en lancer la nuit, parce que j'avais zappé et qu'il me fallait un truc pour le lendemain.

Foncky a écrit :

Bien sûr, mais tu conviendras que dans un immeuble mal isolé, l'argument du tribunal ne suffit pas, au quotidien, à assurer des relations paisibles. Au contraire... Le bon sens prime et c'est quand il manque que ça commence à déconner.

Ca marche dans les deux sens : le voisin trop psychorigide, comme celui qui ne fait pas un minimum d'efforts, mettent tout le monde sous tension.

Même mal isolé en fait. Si c'est à ce point, faut que tu déménages, tu ne peux pas empêcher tes voisins de vivre. Tu m'aurais parlé de fête, de musique trop forte, ok, y'a des seuils, des raisons d'incompréhension.
Sur des besoins aussi basique que se laver, faire à bouffer, y'a pas de compromis à faire.

---------------
n°51432356
BourneAgai​nstShell
Posté le 03-11-2017 à 10:14:55  profilanswer

tout est une question de faire passer son confort immédiat avant le sommeil des autres (proches et voisins).

Tu n'as jamais vécu en collocation je suppose ?

n°51432367
BourneAgai​nstShell
Posté le 03-11-2017 à 10:15:33  profilanswer

nakata2 a écrit :

C'est une drôle d'idée d'aller fréquenter des endroits qui sentent la clope en soirée :/
Bon faut dire, j'ai plus l'âge d'aller dans des soirées "mouvementées", je suis pas plus en sueur après une sortie qu'une soirée normale.

Concert, festival ?

n°51432429
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-11-2017 à 10:20:37  profilanswer

Theomede a écrit :

La machine sous couvert d'économie, c'est completement con oui. Après, ça m'est arrivé exceptionnellement d'en lancer la nuit, parce que j'avais zappé et qu'il me fallait un truc pour le lendemain.

On est d'accord, de l'exceptionnel ça se gère.

Comme une fête bruyante ou autre. C'est la redondance rapprochée qui pose problème.

:jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°51432434
Foncky
Posté le 03-11-2017 à 10:21:07  profilanswer

@Theomede : Euh, faut lire, je n'ai pas lancé le débat sur la douche ou la chasse hein. J'observe ce dialogue de sourds depuis hier avec délectation...  

Je suis moi-même un mauvais voisin puisque je fais du sport assez tard, donc douche tard, je cuisine pas mal et mercredi, jour férié, on a lancé 3 machines à laver de 45 minutes chacune, en plein milieu de journée...

Je n'empêche personne de vivre. La dernière fois que je suis allé voir mon voisin du dessus, c'est parce qu'il a organisé une méga-teuf sans prévenir personne, avec des mecs sur le parking en bas en train de brailler vers son balcon. Balcon depuis lequel il pilotait un drone qui a fini par se scratcher sur la bagnole d'un voisin.

Mon immeuble est mal isolé, je fais la part des choses mais il y a un truc que tu n'imagines pas : 90 % des voisins ont conscience que c'est mal isolé et font plus attention que dans un immeuble "normal", même pour des trucs du quotidien, dans la mesure du possible. Sans même avoir besoin de leur demander.

Sinon tu sais quoi ? Ce serait invivable. Pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncky le 03-11-2017 à 10:21:44

---------------
n°51432521
Pikazag
Posté le 03-11-2017 à 10:28:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

La douche OK.

On est bien d'accord pour la machine à laver, si c'est pour gratter 3 francs 6 sous mais que ça fait chier tout l'immeuble parce que c'est une vieille daube qui fait un bruit d'enfer, c'est du foutage de gueule.

n°51432583
tcho_natha​n
Posté le 03-11-2017 à 10:32:44  profilanswer

Foncky a écrit :

Balcon depuis lequel il pilotait un drone qui a fini par se scratcher sur la bagnole d'un voisin.

Le cassos  [:alvas]

n°51432594
Foncky
Posté le 03-11-2017 à 10:33:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Le cassos  [:alvas]

Pourtant, sur ce coup là, ça volait haut  :o  

---------------
n°51434794
LeKeiser
Posté le 03-11-2017 à 13:29:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Je doute TRÈS fortement que ce soit opposable devant un tribunal :d

Tu peux mettre ce que u veux dans un règlement de copropriété.

ah mais je ne fais que rapporter le règlement, hein? Il est tout pourrÿ ce règlement, je le conteste sur bien des points :jap:

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°51434803
LeKeiser
Posté le 03-11-2017 à 13:30:57  profilanswer

Pikazag a écrit :

je pense que passer une certaine heure, c'est clairement interdit, et pas que par le règlement d'une copro.

---------------
n°51434855
BourneAgai​nstShell
Posté le 03-11-2017 à 13:35:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

je pense que passer une certaine heure, c'est clairement interdit, et pas que par le règlement d'une copro.

Jai trouve cet article de loi qui pourrait coller : Art. R. 1334-31

Mais bon, ça me semble complètement inapplicable sauf constatation d'huissier peut être ? Mais vla la cause perdue.

n°51435337
360no2
I am a free man!
Posté le 03-11-2017 à 14:07:25  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout dépend : Théo, ce mède qui rentre chez lui et prend une douche après sa journée de travail + restau, ça ne doit pas poser de problème à grand monde ici.

A l'opposé, observons le cas de Jean-Kévin :
- RSAiste, s'est réveillé à midi, et a arrosé son petit déjeuner de gros rouge qui tâche,
- est allé pointer chez pôle-emploi, et a su que son RSA venait d'être versé,
- a rejoint ses potes à 16h08 autour d'une 8-6,
- un petit pétard à 17h12,
- fin des stocks de beuh et de 8-6 18h04, enchaîne sur le william peel-cola et clopes roulées standard,
- rentre chez lui, sémillant, fringuant, sûr de lui à 23h27,
- essaie de viser la serrure avec sa clé, n'y parvient pas, insulte clé et serrure pendant une demi-heure : "ENCULEEEEEEEEEES !!!!"
- se rend compte qu'il s'acharne sur sa porte d'appart avec sa clé de bagnole à 23h59 : "PUTAIN FAIS CHIER BORDEL ! NIKSARACE !"
- parvient à ouvrir sa porte (avec la bonne clé) à 00h12 (pile poile 7h après son premier pétard du jour : hasard ou coincidence ?), claque la porte comme un taré à l'ouverture ET à la fermeture
- hurle à la mort à 00h13 (sa main était encore dans la porte quand il l'a claquée), reclaque la porte.
- insulte la vie, sa maman, celles des autres races, celles de sa race jusqu'à 00h48, en maintenant sa main sous le robinet d'eau froide ouverte réglé pour optimiser au mieux le vrombissement que fait retentir sa plomberie hors d'âge,
- se rend compte à 00h49 que la porte s'est rouverte après avoir été mal claquée, la reclaque donc une troisième fois,
- déménage une dizaine de meubles jusqu'à 1h28
- décide de prendre sa douche, rentre dans la cabine, fait tomber l'ensemble de ses produits de toilettes sur la faïence du bac,
- insulte individuellement chaque tube de shampoing, dentifrice, savon, brosse à dents, déo,...
- sors de sa douche, s'effondre dans l'embrasure de la porte de la salle de bain, trempé, raide mort et défoncé à 1h57, et reste là à ronfler comme un salopard jusqu'à 4h58.
- vomit tripes et boyaux en hurlant jusqu'à 5h17
- se rendort du sommeil (ronflant) du juste après une dernière série d'insultes pour la route, jusqu'à midi,
- découvre un mot à son intention dans le hall de l'immeuble, sors son marqueur, et inscrit : "tou sa pour 1 doush et un brui de clé? tromdr lol!"

Message cité 6 fois
Message édité par 360no2 le 03-11-2017 à 14:09:05

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage)
n°51435585
Nico2107
Posté le 03-11-2017 à 14:23:05  profilanswer

g pa lu :o

---------------
cet utilisetaur ets dsylexiqie à 80%, fêtes des effotrs pour lacepter
n°51435669
tcho_natha​n
Posté le 03-11-2017 à 14:28:12  profilanswer

360no2 a écrit :

Tout dépend : Théo, ce mède qui rentre chez lui et prend une douche après sa journée de travail + restau, ça ne doit pas poser de problème à grand monde ici.

- RSAiste, s'est réveillé à midi, et a arrosé son petit déjeuner de gros rouge qui tâche,
- fin des stocks de beuh et de 8-6 18h04, enchaîne sur le william peel-cola et clopes roulées standard,
- essaie de viser la serrure avec sa clé, n'y parvient pas, insulte clé et serrure pendant une demi-heure : "ENCULEEEEEEEEEES !!!!"
- se rend compte qu'il s'acharne sur sa porte d'appart avec sa clé de bagnole à 23h59 : "PUTAIN FAIS CHIER BORDEL ! NIKSARACE !"
- parvient à ouvrir sa porte (avec la bonne clé) à 00h12 (pile poile 7h après son premier pétard du jour : hasard ou coincidence ?), claque la porte comme un taré à l'ouverture ET à la fermeture
- hurle à la mort à 00h13 (sa main était encore dans la porte quand il l'a claquée), reclaque la porte.
- insulte la vie, sa maman, celles des autres races, celles de sa race jusqu'à 00h48, en maintenant sa main sous le robinet d'eau froide ouverte réglé pour optimiser au mieux le vrombissement que fait retentir sa plomberie hors d'âge,
- se rend compte à 00h49 que la porte s'est rouverte après avoir été mal claquée, la reclaque donc une troisième fois,
- décide de prendre sa douche, rentre dans la cabine, fait tomber l'ensemble de ses produits de toilettes sur la faïence du bac,
- insulte individuellement chaque tube de shampoing, dentifrice, savon, brosse à dents, déo,...
- sors de sa douche, s'effondre dans l'embrasure de la porte de la salle de bain, trempé, raide mort et défoncé à 1h57, et reste là à ronfler comme un salopard jusqu'à 4h58.
- se rendort du sommeil (ronflant) du juste après une dernière série d'insultes pour la route, jusqu'à midi,
- découvre un mot à son intention dans le hall de l'immeuble, sors son marqueur, et inscrit : "tou sa pour 1 doush et un brui de clé? tromdr lol!"

Oh putain  [:albounet]  [:rotflmao]

n°51435688
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-11-2017 à 14:29:10  profilanswer

360no2 a écrit :

après sa journée de travail

Je me suis arrêté là :o

---------------
HFPonss - C'est l'histoire triste et sordide, d'un gigolo de la Vache-Noire... - You can't turn back the clock you can't turn back the tide. Ain't that a shame...
n°51435697
Andorria
Omniscient*
Posté le 03-11-2017 à 14:29:36  profilanswer

360no2 a écrit :

[:roxelay]

---------------
Mon topal d'achat/vente, divers... - Mon profil HWBOT - TEAM HFR HWBOT
n°51435712
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 03-11-2017 à 14:30:03  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est à dire ? Que la modération me corrige si je me trompe, mais il ne me semble pas que ce topic soit uniquement destiné à servir de dévidoir à certaines névroses.

Et il me semble important, vu ce qui passe régulièrement sur le topic, de faire comprendre que quand l'on est gêné par la douche du voisin, le problème, ce n'est peut être pas le voisin.

Après, si en fait c'est un safe Space pour adeptes du silence vivant en appartement (Wtf), mon mauvais.

Vérité/10

---------------
J'suis la moitié d'ton père comme si j'avais vidé qu'une seule boule© Buchocarte ©
n°51435716
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 03-11-2017 à 14:30:12  profilanswer

Tu devrais, il décrit ta vie de cassos :o

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°51435731
standalone
Posté le 03-11-2017 à 14:30:55  profilanswer

360no2 a écrit :

merci pour cette tranche de rire, heuresement je suis seul dans mon open space cet aprem!

n°51435759
nakata2
révolutionnaire zombie
Posté le 03-11-2017 à 14:33:02  profilanswer

Je vois pas pourquoi je sortirais en sueur d'un concert. Je vais voir de la musique de bon goût, assis confortablement, pas du bruit pour sauvages où les gens se sentent obligés de joueur aux autos-tamponneuses plutôt que d'écouter [:timoonn:5]  

Bon hier pour Aldebert on a dansé debout avec ma fille pendant 3min30 quand même, quelle aventure :o

---------------
Topic Femen | La caricature de Charlie Hebdo expliquée à ma mère
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1989  1990  1991  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR