Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

 


Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?


 
22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs
 
 
16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses
 
 
3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées
 
 
3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse
 
 
9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie
 
 
20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées
 
 
11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie
 
 
12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force
 

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  2658  2659  2660  2661  2662  2663
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°31999820
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 07:34:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut les vioques  [:bricokilt]  
 
Avant de regarder vos posts de la soirée, le clip du jour pour démarrer, bien kitsch, bien 80's, une gestuelle de la mort qui tue, et la lippe mythique  [:captain gouyou]  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 1984_music

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 07:34:17  profilanswer
 

n°31999821
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-10-2012 à 07:34:35  profilanswer
 

Qui a déjà joué à ça ?
 
http://hfr-rehost.net/www.sorties-loisirs-famille.fr/images/articles/62/2.jpg


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31999835
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-10-2012 à 07:43:46  profilanswer
 

Angelene a écrit :

Salut les vioques  [:bricokilt]  
 
Avant de regarder vos posts de la soirée, le clip du jour pour démarrer, bien kitsch, bien 80's, une gestuelle de la mort qui tue, et la lippe mythique  [:captain gouyou]  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 1984_music


 
 [:ddr555]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31999858
Spyro44
Posté le 16-10-2012 à 07:51:41  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

J'emmerde copieusement mon horloge biologique qui ne cesse (avec mon père) de me rappeler que, seul mâle sur trois enfants, je suis celui qui doit perpétuer le nom de ma noble famille...  merde, j'ai attendu très (trop) longtemps d'avoir enfin une femme avec qui je peux penser vivre plus de trois semaines et à temps complet, faut juste que ça se fasse, et si il n'est pas possible d'avoir un môme ben tant pis. L'important, c'est de se sentir heureux.


Dis au daron que maintenant tes soeurs peuvent transmette leur nom de naissance
de rien      [:john_tgv:5]


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°31999899
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 16-10-2012 à 08:08:03  profilanswer
 

Spyro44 a écrit :


Dis au daron que maintenant tes soeurs peuvent transmette leur nom de naissance
de rien      [:john_tgv:5]


 
Encore une belle connerie ça tiens ! C'est les mâles qui perpétuent le nom de famille, point. C'est comme ça que les familles s'élargissent et que les alliances se créent, et c'est comme ça que les royaumes se construisent : en mariant les filles. Pas les garçons [:prodigy]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31999902
popinouse
Posté le 16-10-2012 à 08:09:45  profilanswer
 

 

Tu vas trop loin [:faman:1]

 

Bon popinouse, pseudo moisi, 35 ans, pacsé, un fils magnifique, un salaire plus hfr compliant depuis un an (indépendant => salariat), logement plus hfr compliant non plus (Paris => 94), humour pas tout à fait hfr compliant non plus.

 

On pourrait rajouter les quelques topics sur lesquels on est relativement actif non ?

n°31999979
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 08:31:28  profilanswer
 


Han oui, les osselets !  [:gtmistral]

n°31999992
Guigui
Posté le 16-10-2012 à 08:34:27  profilanswer
 


 [:michrone]  
 
Je les ai encore dans ma petite boite en carton peuple des souvenirs de jeunesse. Sauf que le rouge a perdu presque toute sa peinture  :D  
J'ai voulu montrer ca a mon fils (10 ans) : il m'a regarde bizarement  :o

n°32000121
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 08:56:54  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :


Bref je me sens libre et ça fait du bien.
Dites, docteur, c'est grave ?


Nan c'est cool, il était temps en fait  :D  

Gorgonzo a écrit :


Sinon, depuis 2 ans, je crois que je n'ai jamais autant de ma vie observé les nanas (entre 25 et 50 ans) et tout ce qui va avec avec autant d'insistance, de plaisir, de curiosité, et avec les fantasmes y associés...  


Tu pourrais développer un peu sur ce truc ?  :heink:  
Je sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé bizarre au milieu du reste  [:jean-guitou]  

Validator a écrit :

Qu'avez-vous accumulé durant toutes ces années, avez-vous réussi à vous construire un patrimoine même limité (genre 1 an de salaire).


J'ai beaucoup "accumulé" en couple (grosse baraque, résidence secondaire, biens immos en locatif).
Un divorce plus tard il me reste un peu de fric de côté pour parer à un éventuel coup dur, un emprunt sur ma bagnole et 20 ans pour ma baraque [:tinostar].
Faut dire que mon ex était banquier et que comme j'avais le cerveau ramolli aux AD quand on s'est séparés il s'est pas gêné pour m'entuber dans les grandes largeurs. :o

n°32000455
Spyro44
Posté le 16-10-2012 à 09:31:52  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Encore une belle connerie ça tiens ! C'est les mâles qui perpétuent le nom de famille, point. C'est comme ça que les familles s'élargissent et que les alliances se créent, et c'est comme ça que les royaumes se construisent : en mariant les filles. Pas les garçons [:prodigy]


Link du topic "vieux cons" pour Maldo ? Merci     [:tomatookc]


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 09:31:52  profilanswer
 

n°32000977
katia67
Green attitude
Posté le 16-10-2012 à 10:15:59  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Tu pourrais développer un peu sur ce truc ?  :heink:  
Je sais pas pourquoi, mais je l'ai trouvé bizarre au milieu du reste  [:jean-guitou]  


 
Et le même avait dit " Ma première idée bizarre de quarantenaire a été en janvier de cette année de m'inscrire à des leçons de yoga. Je suis le seul homme  , les nanas sont soit jeunes et assez jolies"  [:blinkgt]  
 [:nedurb]  
 
 
 


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°32001065
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-10-2012 à 10:22:28  profilanswer
 

katia67 a écrit :


 
Et le même avait dit " Ma première idée bizarre de quarantenaire a été en janvier de cette année de m'inscrire à des leçons de yoga. Je suis le seul homme  , les nanas sont soit jeunes et assez jolies"  [:blinkgt]  


je me suis inscrit à des séances de sophrologie pour apprendre à calmer mes crises d'angoisse épisodiques, je ne sais pas si ça marchera vraiment un jour mais je suis le seul homme sur une quinzaine de participant(e)s. Et je ne me sens pas vraiment déplacé pour autant.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32001167
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 10:29:31  profilanswer
 

Je ne pense pas que Gorgonzo se sente déplacé dans son cours de yoga.
 
Mais il me donne l'impression de développer un intérêt assez remarquable pour les nanas autres que sa moitié depuis quelques temps (2 ans cf son post je crois).  [:artishow]

n°32001232
katia67
Green attitude
Posté le 16-10-2012 à 10:33:37  profilanswer
 

Nan mais on rigole  :D  
Mattez en paix les mecs, on se prive pas non plus.
 
Pour les noms de famille, je pense toujours au cas ou les deux parents ont un nom double, genre Mr Dupont Machin et Madame Prout Lajoie.
Pour le gosse ça sera balaise de remplir les papier, Kevin Dupont Machin - Prout Lajoie.
Et si en plus il a 3 prénoms  [:kzimir]


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°32001334
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-10-2012 à 10:40:52  profilanswer
 

katia67 a écrit :

Nan mais on rigole  :D  
Mattez en paix les mecs, on se prive pas non plus.

 
Pour les noms de famille, je pense toujours au cas ou les deux parents ont un nom double, genre Mr Dupont Machin et Madame Prout Lajoie.
Pour le gosse ça sera balaise de remplir les papier, Kevin Dupont Machin - Prout Lajoie.
Et si en plus il a 3 prénoms  [:kzimir]


 
Je me suis fait gauler par Mme Validator pas plus tard qu'hier à mater un joli petit cul, sa réaction n'a pas été franchement positive...

n°32001398
mauy
Posté le 16-10-2012 à 10:48:58  profilanswer
 

katia67 a écrit :

Nan mais on rigole  :D  
Mattez en paix les mecs, on se prive pas non plus.
 
Pour les noms de famille, je pense toujours au cas ou les deux parents ont un nom double, genre Mr Dupont Machin et Madame Prout Lajoie.
Pour le gosse ça sera balaise de remplir les papier, Kevin Dupont Machin - Prout Lajoie.
Et si en plus il a 3 prénoms  [:kzimir]


Il me semble qu'il est prévu dans les textes que l'enfant en âge de raison, ou les parents à la naissance, puissent choisir lesquels des 4 noms il veulent garder.
 

Validator a écrit :


 
Je me suis fait gauler par Mme Validator pas plus tard qu'hier à mater un joli petit cul, sa réaction n'a pas été franchement positive...


Bah en même temps t'as maté plutôt comme ça   [:zebra69]  ou plutôt comme ça  [:madametaxa:2]  ??? ça peut faire une énorme différence !  :o

n°32001461
pdbzombifi​ay
Posté le 16-10-2012 à 10:54:46  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Nan, t'attendras ton anniversaire  [:deratisateur]


 
 [:vizera]  
 
 
 
si elle en est, j'en suis!  [:quiet now:5]  
 

Validator a écrit :


 
Qu'avez-vous accumulé durant toutes ces années, avez-vous réussi à vous construire un patrimoine même limité (genre 1 an de salaire).
Sur HFR nous avons, nous les vieux, la possibilité d'avoir, à minima, du patrimoine même s'il est est non HFR Compliant, enfin c'est pour briller online ... Générallement


 
en thune j'ai rien du tout, que dalle. par contre comme j'ai tout claqué en livres, je suis fière de ma bibliothèque de travail, à la louche six ou sept cents bouquins sur le moyen âge et ses techniques, son symbolisme (je tente l'architecture en ce moment), la rome antique et sa médecine, ses gladiateurs, et les guerres anciennes. j'en suis assez fierotte, et ça ne sert strictement à rien.  [:grosratpoilu:3]

n°32001539
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 11:01:36  profilanswer
 


 

pdbzombifiay a écrit :


 
si elle en est, j'en suis!  [:quiet now:5]  
 


J'ai pas validé son drapal  [:cosmoschtroumpf]  
 
Si on commence à accepter les dérives, c'est la porte ouverte à tous les abus [:zedlefou:1]
 
Et puis c'est assez jouissif de pouvoir faire le nazi sur l'âge des autres pour une fois  [:rhetorie du chaos] Donc on reste entre vieux, et si ça râle on remontera même l'âge minimum  [:xla]  

n°32001553
katia67
Green attitude
Posté le 16-10-2012 à 11:02:43  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
Je me suis fait gauler par Mme Validator pas plus tard qu'hier à mater un joli petit cul, sa réaction n'a pas été franchement positive...


 :lol: Un peu de tension et de jalousie savamment dosées ne peut pas faire de mal.
 
 


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°32001564
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-10-2012 à 11:03:32  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Et puis c'est assez jouissif de pouvoir faire le nazi sur l'âge des autres pour une fois  [:rhetorie du chaos] Donc on reste entre vieux, et si ça râle on remontera même l'âge minimum


OUAIS !!!
DEHORS LES D'JEUNS !!!!!


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32001639
katia67
Green attitude
Posté le 16-10-2012 à 11:08:54  profilanswer
 

Techniquement 34 ans, ils sont dans la 35ème année quand même.
Sont pressées d'être adhérentes au Club des Vieux, tant de bonne volonté ne se refuse pas  [:beau mec:2]  
Ça change du jeunisme ambiant  [:le-lapin-fou]


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°32001692
Validator
OTM since 2010
Posté le 16-10-2012 à 11:13:15  profilanswer
 

katia67 a écrit :


 :lol: Un peu de tension et de jalousie savamment dosées ne peut pas faire de mal.
 
 


 
Mais je fais comme dans les musées, je touche avec les yeux  [:zedlefou:1]  
 
En même temps elle méritait clairement son coup de 12  [:beau mec:1]  
 
C'est intéressant sur d'autres post je me retrouve un peu concernant le fait
de plus mater les jolies jeunes filles ...
 
Par contre un pote, 40 balais, lui à fait fort dernièrement. Marié depuis 15 ans, 3 gosses, scénic toussa
il vient de tout plaquer pour se mettre en couple avec un mec. Comme quoi la crise de la quarantaine
peut prendre des formes différentes chez certains  [:dks]

n°32001723
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 11:14:58  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :


OUAIS !!!
DEHORS LES D'JEUNS !!!!!


 

katia67 a écrit :

Techniquement 34 ans, ils sont dans la 35ème année quand même.
Sont pressées d'être adhérentes au Club des Vieux, tant de bonne volonté ne se refuse pas  [:beau mec:2]  
Ça change du jeunisme ambiant  [:le-lapin-fou]


Les avis sont partagés, va falloir délibérer  [:guezolte]  

n°32001743
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 16-10-2012 à 11:16:09  profilanswer
 

[:stone_island:2]  
 
bon alors comme certains les savent deja je suis passée du coté obscure assez récemment..
donc je signe ici :D
 
ma situation :
35, divorce en koure (je sais pas comment ça s'écrit grrr), 2 (petits) enfants  [:jumpnbaby] , une maison a moi (nan mais c'est pas pour me vanter mais elle est vraiment a moi, quand j'aurais divorcée je récupérerait en plus la moitie du domicile conjugale..), une voiture en fin de vie, UN SCOOTER hiiii, un emploi purement alimentaire (mais putain, heureusement que je l'ai celui la..), un salaire pas vraiment HFR compliant mais on s'en fout..
je vis au jour le jour et je n'ai pas d'autre projet que d'emmener mes gosses a la neige l'année prochaine..
 
la tout de suite et pour l'instant, je vais bien.. :)


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°32001811
katia67
Green attitude
Posté le 16-10-2012 à 11:20:22  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
Mais je fais comme dans les musées, je touche avec les yeux  [:zedlefou:1]  
 
En même temps elle méritait clairement son coup de 12  [:beau mec:1]  
 
C'est intéressant sur d'autres post je me retrouve un peu concernant le fait
de plus mater les jolies jeunes filles ...
 
Par contre un pote, 40 balais, lui à fait fort dernièrement. Marié depuis 15 ans, 3 gosses, scénic toussa
il vient de tout plaquer pour se mettre en couple avec un mec. Comme quoi la crise de la quarantaine
peut prendre des formes différentes chez certains  [:dks]


 
Finalement la définition "crise" ne convient pas vraiment.
C'est presque l'inverse, on a enfin le courage de ses opinions sans tabous et une liberté sans complexes.
Logique, après tout on arrive à la moitié de sa vie, alors c'est le moment de changer ce qui ne va pas.
 
 
therouquine  :hello:  


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°32001825
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 11:21:09  profilanswer
 

[:brischri99981:1]

n°32001865
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-10-2012 à 11:24:03  profilanswer
 

Therouquine a écrit :

[:stone_island:2]  
 
bon alors comme certains les savent deja je suis passée du coté obscure assez récemment..
donc je signe ici :D
 
ma situation :
35, divorce en koure (je sais pas comment ça s'écrit grrr), 2 (petits) enfants [:jumpnbaby] , une maison a moi (nan mais c'est pas pour me vanter mais elle est vraiment a moi, quand j'aurais divorcée je récupérerait en plus la moitie du domicile conjugale..), une voiture en fin de vie, UN SCOOTER hiiii, un emploi purement alimentaire (mais putain, heureusement que je l'ai celui la..), un salaire pas vraiment HFR compliant mais on s'en fout..
je vis au jour le jour et je n'ai pas d'autre projet que d'emmener mes gosses a la neige l'année prochaine..
 
la tout de suite et pour l'instant, je vais bien.. :)


 
 [:what has been seen]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°32001925
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 11:28:41  profilanswer
 

Validator a écrit :


Par contre un pote, 40 balais, lui à fait fort dernièrement. Marié depuis 15 ans, 3 gosses, scénic toussa
il vient de tout plaquer pour se mettre en couple avec un mec. Comme quoi la crise de la quarantaine
peut prendre des formes différentes chez certains  [:dks]


Ah ouais pas mal celle-là  [:ddr555]  

katia67 a écrit :


Finalement la définition "crise" ne convient pas vraiment.
C'est presque l'inverse, on a enfin le courage de ses opinions sans tabous et une liberté sans complexes.
Logique, après tout on arrive à la moitié de sa vie, alors c'est le moment de changer ce qui ne va pas.


Je plussoie over l'infini Katia (comme souvent  :D ).
 
C'est un peu pour ça que je parlais de "bilan" dans un post précédent.
Une fois qu'on a coché les cases maison, gamin(s), boulot, scénic, labrador, il peut y avoir un moment de flottement où on se demande "et maintenant ? de quoi j'ai réellement envie ? qu'est-ce que je veux faire du morceau de vie qui reste ?"
 
Enfin je suppose, perso je suis pas passée par ce stade-là, ça s'est fait à l'insue de mon plein gré (mais ça a été terriblement efficace ceci dit :o)


Message édité par Angelene le 16-10-2012 à 11:29:32
n°32001929
Bidiblop
Posté le 16-10-2012 à 11:29:07  profilanswer
 

36 ans, manager, jamais marié, des cojones ENORMES, 2 paires de pompes haut de gamme, locataire d'un 2 pièces, jusqu'à 1h20 de transports en commun le matin mais envisage de prendre une voiture, possesseur de diverses pièces d'armures médiévales, boxeur mais sans nez cassé, quelques cicatrices éparses.

Message cité 3 fois
Message édité par Bidiblop le 16-10-2012 à 11:29:47

---------------
Trollin', trollin', tro-llin' on HFR !
n°32001952
pdbzombifi​ay
Posté le 16-10-2012 à 11:30:36  profilanswer
 

Bidiblop a écrit :

possesseur de diverses pièces d'armures médiévales


 
plus de précisions je vous prie  [:mycrub]

n°32001962
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 16-10-2012 à 11:31:21  profilanswer
 


 
j'ai dit que je savais pas comment ça s'ecrit..  [:zedlefou:1]  


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°32001985
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 16-10-2012 à 11:32:49  profilanswer
 

Bidiblop a écrit :

36 ans, manager, jamais marié, des cojones ENORMES, 2 paires de pompes haut de gamme, locataire d'un 2 pièces, jusqu'à 1h20 de transports en commun le matin mais envisage de prendre une voiture, possesseur de diverses pièces d'armures médiévales, boxeur mais sans nez cassé, quelques cicatrices éparses.


 
 
 [:jacquesmartin:3]


---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°32001991
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-10-2012 à 11:33:25  profilanswer
 

Bidiblop a écrit :

36 ans, manager, jamais marié, des cojones ENORMES, 2 paires de pompes haut de gamme, locataire d'un 2 pièces, jusqu'à 1h20 de transports en commun le matin mais envisage de prendre une voiture, possesseur de diverses pièces d'armures médiévales, boxeur mais sans nez cassé, quelques cicatrices éparses.


Tu t'es planté dans la date de naissance du profil ? :o

n°32001995
Bidiblop
Posté le 16-10-2012 à 11:33:47  profilanswer
 

pdbzombifiay a écrit :


 
plus de précisions je vous prie  [:mycrub]


Un gambison, un haubert, un casque conique à nasal, un camail... et des gantelets hourglass (XIV-XVe) parce que les moufles de mailles utilisées au XIIIe siècle et donc assorties à mon costume, c'est pas très efficace :D
J'ai une épée, aussi.


---------------
Trollin', trollin', tro-llin' on HFR !
n°32002006
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 11:34:36  profilanswer
 

Therouquine a écrit :


 
j'ai dit que je savais pas comment ça s'ecrit..  [:zedlefou:1]  


T'as pas honte ? [:afrojojo]

n°32002011
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-10-2012 à 11:34:43  profilanswer
 

Therouquine a écrit :

[:stone_island:2]  
 
bon alors comme certains les savent deja je suis passée du coté obscure assez récemment..
donc je signe ici :D
 
ma situation :
35, divorce en koure (je sais pas comment ça s'écrit grrr), 2 (petits) enfants  [:jumpnbaby] , une maison a moi (nan mais c'est pas pour me vanter mais elle est vraiment a moi, quand j'aurais divorcée je récupérerait en plus la moitie du domicile conjugale..), une voiture en fin de vie, UN SCOOTER hiiii, un emploi purement alimentaire (mais putain, heureusement que je l'ai celui la..), un salaire pas vraiment HFR compliant mais on s'en fout..
je vis au jour le jour et je n'ai pas d'autre projet que d'emmener mes gosses a la neige l'année prochaine..
 
la tout de suite et pour l'instant, je vais bien.. :)


 [:learn]  
 
 [:aloy2] allez, je t'aide... ça s'écrit "cours" comme pour le tennis.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32002030
Bidiblop
Posté le 16-10-2012 à 11:35:51  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Tu t'es planté dans la date de naissance du profil ? :o


Je ne suis pas né un 17 non plus ;)
 

philibert 37 a écrit :


 [:learn]  
 
 [:aloy2] allez, je t'aide... ça s'écrit "cours" comme pour le tennis.


 
Troll ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bidiblop le 16-10-2012 à 11:36:37

---------------
Trollin', trollin', tro-llin' on HFR !
n°32002034
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 16-10-2012 à 11:36:02  profilanswer
 


C'est à quelle page les troubles de l'érection ?
 

n°32002039
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 11:36:24  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Tu t'es planté dans la date de naissance du profil ? :o


On chercherait à nous infiltrer ?  [:clooney2]

n°32002049
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 16-10-2012 à 11:36:54  profilanswer
 

Bidiblop a écrit :


Un gambison, un haubert, un casque conique à nasal, un camail... et des gantelets hourglass (XIV-XVe) parce que les moufles de mailles utilisées au XIIIe siècle et donc assorties à mon costume, c'est pas très efficace :D
J'ai une épée, aussi.


et tu pars castagner du Sarrazin dans les profondes forêts du royaume, ou c'est juste parce que tu aimes ça ?


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°32002053
pdbzombifi​ay
Posté le 16-10-2012 à 11:37:06  profilanswer
 

Bidiblop a écrit :


Un gambison, un haubert, un casque conique à nasal, un camail... et des gantelets hourglass (XIV-XVe) parce que les moufles de mailles utilisées au XIIIe siècle et donc assorties à mon costume, c'est pas très efficace :D
J'ai une épée, aussi.


 
joli costume, en effet.  [:implosion de carla]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  2658  2659  2660  2661  2662  2663

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR