Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

 


Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?


 
22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs
 
 
16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses
 
 
3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées
 
 
3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse
 
 
9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie
 
 
20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées
 
 
11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie
 
 
12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force
 

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  2664  2665  2666
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°31995905
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 18:11:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hauptimisateur a écrit :

Bon je  [:le multi de jayjay:4]  
 
37 ans, 1 enfant, futur marié à une jeunette de 30 ans  [:hauptimisateur:2]  
 
On me donne fréquemment 7-8 ans de moins (voire 10 de moins pour les plus optimistes).  
 
Pas de monospace, pas de clébard à la con.  [:prodigy]  
 
Salaire semi-Hfr compliant mais ça risque de changer.   :(  
 
Et j'ai mal au dos. :o


 
 
 [:jiejie999]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 18:11:32  profilanswer
 

n°31995977
katia67
Green attitude
Posté le 15-10-2012 à 18:20:37  profilanswer
 

Mayway, va falloir prévoir un crosstopic futur retraités/mal au dos.
+ un topicu spécial  [:cver1:2]  
 
Bref, l'avenir est à nous  :lol:  
 


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°31995995
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 18:22:44  profilanswer
 

katia67 a écrit :

Mayway, va falloir prévoir un crosstopic futur retraités/mal au dos.
+ un topicu spécial  [:cver1:2]  
 
Bref, l'avenir est à nous  :lol:  
 


 
Je ne vois pas de quoi tu parles concernant le topicul spécial  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31996011
katia67
Green attitude
Posté le 15-10-2012 à 18:24:43  profilanswer
 
n°31996023
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 18:26:29  profilanswer
 


 
 :D  
 
Je laisserais des dames en parler mieux que moi  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31996039
Sidurm
Posté le 15-10-2012 à 18:28:57  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Sidurm le 15-10-2012 à 18:31:08
n°31996050
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 18:31:01  profilanswer
 

Sidurm a écrit :

Topic vieux je veux bien mais la trentaine quand même... c'est pas encore tôt ?
 


 
35  :o  
 
si on avait tapé que sur ceux nés avant 70 y'aurais encore moins de monde ...
 
et sur HFR si t'as plus de 25/28 , t'es vieux  :o


Message édité par yacelulo le 15-10-2012 à 18:31:44

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31996077
Sidurm
Posté le 15-10-2012 à 18:34:40  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31996086
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 18:35:46  profilanswer
 

Sidurm a écrit :


 
Les sots   [:cmshadow]  
 
C'est passé la quarantaine que l'HFRien est à son top   [:clooney21]


 
Je plussoie over 9000  :jap:


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31996154
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 18:45:27  profilanswer
 


C't'attention whorisme de compèt  :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 18:45:27  profilanswer
 

n°31996158
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 18:46:12  profilanswer
 

Angelene a écrit :


C't'attention whorisme de compèt  :o


 
Il me demande !  [:zedlefou:1]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31996172
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 18:48:03  profilanswer
 
n°31996225
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 18:52:49  profilanswer
 


 
 [:ddr555]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31996340
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-10-2012 à 19:06:16  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Y'a déjà le topic vieux cons. Qu'est-ce que celui-ci apporte de plus ? C'est pour les vieux pas cons ?


 
Moi je veux bien l'url pour le topic des vieux cons, ça a l'air de ronronner un peu trop ici. Bande de pédés de vieux !
47 ans le mois prochain pour moi [:prodigy]
 

Spoiler :

47 ans, putain [:matleflou]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31996363
Validator
OTM since 2010
Posté le 15-10-2012 à 19:08:43  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Moi je veux bien l'url pour le topic des vieux cons, ça a l'air de ronronner un peu trop ici. Bande de pédés de vieux !
47 ans le mois prochain pour moi [:prodigy]
 

Spoiler :

47 ans, putain [:matleflou]



 
Toi t'est un vrai vieux Maldo'  
 
Lien pour toi : www.notretemps.com/

n°31996372
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 19:09:26  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Moi je veux bien l'url pour le topic des vieux cons, ça a l'air de ronronner un peu trop ici. Bande de pédés de vieux !
47 ans le mois prochain pour moi [:prodigy]
 

Spoiler :

47 ans, putain [:matleflou]



 
OUAIIIIIIS , Maldo avec nous !  :bounce:


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31996441
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 19:16:34  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Moi je veux bien l'url pour le topic des vieux cons, ça a l'air de ronronner un peu trop ici. Bande de pédés de vieux !
47 ans le mois prochain pour moi [:prodigy]
 

Spoiler :

47 ans, putain [:matleflou]



ça ronronne pas, ça démarre, nuance  [:shooter mvp]  
 
Mais les vieux couillus sont bienvenus [:prodigy]

n°31996863
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-10-2012 à 20:07:47  profilanswer
 

Angelene a écrit :

[:mlc]

 

'tain me priver du plaisir de dormir dans les bras de l'autre en faisant des noeuds avec les jambes, je pourrais pas :/


je vois que madame a repris du poil de la bête... c'est l'effet "grand guitariste aux cheveux gris" ?

 

je fêterai mes 40 ans fin janvier prochain, dans les bras britanniques de ma p'tite femme si tout se passe bien (et que je m'occupe à temps du voyage), mais je m'aperçois que depuis quelques temps je prends réellement conscience de mon état d'adulte, rien que quand mes collègues vacataires me traitent (en rigolant) de "vieux con" quand je les appelle "sales jeunes", et que ça me plaît... et en plus de ça, je prends aussi conscience du fait que je ne dois rien à personne, et qu'en gros je peux faire ce qui me passe en travers de l'esprit sans avoir à me soucier du qu'en dira-t-on familial. Bref je me sens libre et ça fait du bien.

 

Là par exemple j'ai rapidement fait taire mes scrupules à m'acheter quelques BD (et encore, je me suis restreint !) et je pense me trouver une vitrine pour exposer à mes seuls yeux tous mes personnages de Star Wars -d'époque- façon geek. Parce que je suis CHEZ MOI et que c'est MON FRIC gagné avec MON BOULOT.

 

Dites, docteur, c'est grave ?

Message cité 2 fois
Message édité par philibert 37 le 15-10-2012 à 20:14:25

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°31997166
pdbzombifi​ay
Posté le 15-10-2012 à 20:38:31  profilanswer
 

j'ai trente-quatre, je peux avoir une dérogation?  [:sebastien0123:1]

n°31997328
quiet now
Posté le 15-10-2012 à 20:56:06  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
 
Hey !  :hello:


salut , Vieux  
j'ai lu en diagonale mais j'ai l'impression que ça bouge pour toi ...

n°31997349
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 20:58:13  profilanswer
 

quiet now a écrit :


salut , Vieux  
j'ai lu en diagonale mais j'ai l'impression que ça bouge pour toi ...


 
Ouaip, divorce à la fin du mois, nouvelle vie , toussa ...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31997396
quiet now
Posté le 15-10-2012 à 21:02:15  profilanswer
 

electro30 a écrit :

Rapido avec De Caunes, de la boule :pt1cable:


je l'ai écrit 100 fois mais je résiste pas à la 101 éme :
la première de Chorus avec De Caunes , l'invité était john mclaughlin , sur la 2 le dimanche vers midi , juste aprés le jour du seigneur ,  comme ils disent maintenant : ça envoyait du bois   [:quiet now:5]

n°31997433
quiet now
Posté le 15-10-2012 à 21:05:14  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Moi je veux bien l'url pour le topic des vieux cons, ça a l'air de ronronner un peu trop ici. Bande de pédés de vieux !
47 ans le mois prochain pour moi [:prodigy]
 


Spoiler :

47 ans, putain [:matleflou]


on a failli attendre  
manque plus que les vieux alberich et talbazar et on aura fait le tour [:cerveau manust]

n°31997555
Validator
OTM since 2010
Posté le 15-10-2012 à 21:16:28  profilanswer
 

quiet now a écrit :


Spoiler :

47 ans, putain [:matleflou]


on a failli attendre  
manque plus que les vieux alberich et talbazar et on aura fait le tour [:cerveau manust]


 
Putain 1960, respect.
 
Perso la crise de la quarantaine c'est plutôt s'occuper des quarante ans de Mme ...
Après Moard, comme avant, une petite crise à deux roues ...

n°31997634
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 21:25:04  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
Putain 1960, respect.
 
Perso la crise de la quarantaine c'est plutôt s'occuper des quarante ans de Mme ...
Après Moard, comme avant, une petite crise à deux roues ...


 
Pfff , 10 ans que j'ai plus de bécane :/


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31997824
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-10-2012 à 21:46:01  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
Toi t'est un vrai vieux Maldo'  
 
Lien pour toi : www.notretemps.com/


 
Validator, c'est pour toi et pour toi seul qu'on a inventé l'adjectif "inutile". Alors, si une fois, une seule, dans toute ta putain de vie de cloporte, tu peux servir à quelque chose, trouve-moi un moyen de rooter mon HTC Desire. Ainsi HFR se souviendra de toi comme de celui qui, une fois, posta autre chose que "gla  [:tnz] "
 
Je t'écoute [:lefebvre f]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31997865
Gorgonzo
Posté le 15-10-2012 à 21:50:04  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :


je prends réellement conscience de mon état d'adulte,et que ça me plaît... et en plus de ça, je prends aussi conscience du fait que je ne dois rien à personne, et qu'en gros je peux faire ce qui me passe en travers de l'esprit sans avoir à me soucier du qu'en dira-t-on familial. Bref je me sens libre et ça fait du bien.


 
+1
 
pas de crise de la quarantaine pour moi non plus... A 30-32 ans et 18-24 ans j'ai eu mes crises. Maintenant à quarante, j'apprécies pleinement et me sens énormément libre, bien dans ma peau et dans ma tête...
 
Y'a bien mon ainée de 12 ans qui me catégorise de vieux et qui trouve gênant lorsque je l'accompagne trop près de l'école, mais même ses amis/amies lui disent que je suis un père cool (par rapport à leur parents) mais d'autres plus âgés du quartier /école etc aiment bien écouter mon avis et me voient comme une référence neutre entre eux et leur parents ou alors quelqu'un avec de l'expérience. D'ailleurs je fais pas mon âge. J'ai bien dû m'habituer dès mes 34-36 ans qu'on me dise bonjour ou Monsieur, mais maintenant ça me fait plus rien. Au contraire, depuis que j'habite à la campagne et que je vais à la station service ou magasin agricole, je suis étonné de voir les jeunes vendeuses me tutoyer à nouveau et me dire "salut" / "tschaow" (c'est ptête un truc spécifique à la campagne/petits-villages)  et j'y prends énormément plaisir....
 
D'un autre côté y'a toujours et encore les vieux cons "vieux jeu et ancienne génération" qui me trouvent énormément "djeune" , "immature" et "trop progressiste" et me regardent de travers, mais eux, je crois que y'a plus rien qui peuvent les aider, le monde s'est arrêté pour eux à l'époque post  deuxième guerre mondiale et post-colonisations...
 
Sinon, depuis 2 ans, je crois que je n'ai jamais autant de ma vie observé les nanas (entre 25 et 50 ans) et tout ce qui va avec avec autant d'insistance, de plaisir, de curiosité, et avec les fantasmes y associés...  
 
Pour ça, avec mes quarante ans, je vais d'une part le plus possible à des parties /plein air / rassemblements de gens 20 ans plus jeunes que moi, mais je vais également à des rencontres/sorties des plus de 30 / 40/ 50/60 ans... des cycles cinémas, des concerts de jazz, des expos/ discussions et autres trucs culturels de "vieux"...
 
Pour l'instant, avoir 40 ans c'est trop la classe, c'est le meilleur film qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie...  [:alandon]

Message cité 2 fois
Message édité par Gorgonzo le 15-10-2012 à 22:07:09

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°31998265
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 22:35:28  profilanswer
 

pdbzombifiay a écrit :

j'ai trente-quatre, je peux avoir une dérogation?  [:sebastien0123:1]


Nan, t'attendras ton anniversaire  [:deratisateur]

n°31998362
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-10-2012 à 22:46:38  profilanswer
 

Gorgonzo a écrit :

...Pour l'instant, avoir 40 ans c'est trop la classe, c'est le meilleur film qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie...  [:alandon]


je plussoie à mon tour.
J'emmerde copieusement mon horloge biologique qui ne cesse (avec mon père) de me rappeler que, seul mâle sur trois enfants, je suis celui qui doit perpétuer le nom de ma noble famille...  merde, j'ai attendu très (trop) longtemps d'avoir enfin une femme avec qui je peux penser vivre plus de trois semaines et à temps complet, faut juste que ça se fasse, et si il n'est pas possible d'avoir un môme ben tant pis. L'important, c'est de se sentir heureux.
En attendant, je me bats avec des plaques squameuses sur mon cuir chevelu, tout ça parce que je suis d'un caractère anxieux. Et ça, avoir 40 ans n'y changera malheureusement rien.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°31998476
Validator
OTM since 2010
Posté le 15-10-2012 à 22:58:16  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Validator, c'est pour toi et pour toi seul qu'on a inventé l'adjectif "inutile". Alors, si une fois, une seule, dans toute ta putain de vie de cloporte, tu peux servir à quelque chose, trouve-moi un moyen de rooter mon HTC Desire. Ainsi HFR se souviendra de toi comme de celui qui, une fois, posta autre chose que "gla  [:tnz] "
 
Je t'écoute [:lefebvre f]


 
J'ai bien lu ton post, même à l'envers, et j'ai rien capté donc :
 
- Soit je suis un vieux con qui qui ne maîtrise pas les blagues de vieux cons, enfin plus vieux
- Soit je suis un vieux con trop jeune pour arriver à comprendre le terme de : " cloporte "
 
Mais l'adjectif "inutile" est délicatement dosé me concernant, c'est subtil, délicatement apporté ... Pour toi j'ajouterais un simple mais, et respectueux, *useless*  
 
 
Si on revenait à nos problèmes de vieux, sinon  :??:  
 

Spoiler :

Je te prends en MP le vioc' à ta guise [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Validator le 15-10-2012 à 23:09:53
n°31998578
Validator
OTM since 2010
Posté le 15-10-2012 à 23:09:26  profilanswer
 

Plus sérieusement le truc qui place le débat des trentenaires, quarantenaires c'est aussi lié à la vie en général.
 
Qu'avez-vous accumulé durant toutes ces années, avez-vous réussi à vous construire un patrimoine même limité (genre 1 an de salaire).
 
Je lance pas le débat des couples, enfants mais sur ce qui reste, tout de même primordial, le pognon ...
 
Sur HFR nous avons, nous les vieux, la possibilité d'avoir, à minima, du patrimoine même s'il est est non HFR Compliant, enfin c'est pour briller online ... Générallement

n°31998592
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-10-2012 à 23:11:35  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
J'ai bien lu ton post, même dans à l'envers, et j'ai rien capté donc :
 
- Soit je suis un vieux con qui qui ne maîtrise pas les blagues de vieux cons, enfin plus vieux
- Soit je suis un vieux con trop jeune pour arriver à comprendre le terme de : " cloporte "
 
Mais l'adjectif "inutile" est délicatement dosé me concernant, c'est subtil, délicatement apporté ... Pour toi j'ajouterais un simple mais, et respectueux, *useless*  
 
 
Si on revenait à nos problèmes de vieux, sinon  :??:  
 

Spoiler :

Je te prends en MP le vioc' à ta guise [:prodigy]



 
Et voilà, j'étais sûr que t'allais mal le prendre :/
C'est le problème avec les vieux, ils se vexent d'un rien :sweat:
 
Bon, sinon, laisse tomber, j'ai réussi à rooter mon tel :D
 
Ah, et "inutile", ça n'a aucun rapport avec ta situation personnelle, hein, je suis bien incapable de faire des blagues aussi subtiles, et je ne plaisante même pas :D
 


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31998687
Validator
OTM since 2010
Posté le 15-10-2012 à 23:24:32  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Et voilà, j'étais sûr que t'allais mal le prendre :/
C'est le problème avec les vieux, ils se vexent d'un rien :sweat:
 
Bon, sinon, laisse tomber, j'ai réussi à rooter mon tel :D
 
Ah, et "inutile", ça n'a aucun rapport avec ta situation personnelle, hein, je suis bien incapable de faire des blagues aussi subtiles, et je ne plaisante même pas :D
 


 
Je suis un vieux con, enfin je le prends comme ça par déni ... Non mais pas de soucis sur inutile, je le sais depuis que je suis sur la terre ferme.... Pour le root de ton tel j'ai pas compris, tu avais demandé des trucs sur d'autres topics? J'ai pas capté à ce moment là, alors, dsl.
 

Spoiler :

Edit Spoil :
 
Ca Does encore à 47 ans comme durant les 27 ans ou tu rame avec tes dents pour b@nder (à 47 ans hein) [:belzedar:3]

n°31998736
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-10-2012 à 23:31:57  profilanswer
 

Validator a écrit :


 
Je suis un vieux con, enfin je le prends comme ça par déni ... Non mais pas de soucis sur inutile, je le sais depuis que je suis sur la terre ferme.... Pour le root de ton tel j'ai pas compris, tu avais demandé des trucs sur d'autres topics? J'ai pas capté à ce moment là, alors, dsl.
 

Spoiler :

Edit Spoil :
 
Ca Does encore à 47 ans comme durant les 27 ans ou tu rame avec tes dents pour b@nder (à 47 ans hein) [:belzedar:3]



 
Non mais te casse pas le train Validator, je me fais chier depuis hier soir avec mon tel alors j'en parle ici comme je dirais que j'ai mal aux dents sauf que j'ai pas mal aux dents alors que je me fais chier depuis hier soir avec mon tel alors j'en parle ici :o
 
J'ai aucun problème pour bander, heureusement putain, 47 ans c'est p'tèt vieux sur HFR mais dans la vraie vie il reste encore un paquet de temps à trainer sa carcasse :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°31998758
Gorgonzo
Posté le 15-10-2012 à 23:34:57  profilanswer
 

Validator a écrit :

Plus sérieusement le truc qui place le débat des trentenaires, quarantenaires c'est aussi lié à la vie en général.
 
Qu'avez-vous accumulé durant toutes ces années, avez-vous réussi à vous construire un patrimoine même limité (genre 1 an de salaire).
 
Je lance pas le débat sur ce qui reste, tout de même primordial, le pognon ...


 
Y'a trois ans moi et ma meuf on avait une petite crise (avant la maison)... on était devenu un peu indifférents l'un à l'autre. On économisait comme toujours pour avoir chaque année 1 mois de salaire d'économies en vue justement de s'acheter une maison, mais on en parlait jamais de ce futur commun, ni d'oû, ni du comment, ni du pourquoi. Un jour, elle avait envie de fumer de la marihuana et comme moi ça me faisait chier d'aller en chercher ce jour là, je lui ai dit dans quel bistrot aller pour en trouver (en suisse et dans le canton de Berne on a vécu entre 1999 et 2007 les années glorieuses de la tolérance quasi totale - magasins, coffe-shops, restaurants avec fumoir etc- en ce qui concerne le cannabis)...
 
Elle s'est ramenée 2 heures plus tard avec un vendeur qui habitait notre quartier et que je voyais régulièrement dans le bus en me disant : "ce type est louche"...  
On a tous fumé ensemble ce soir là dans notre cuisine... Dans les semaines qui suivirent... il venait souvent et lui amenait  de quoi fumer (mois je fumes en généralement pas, je conduis) et nous parlait de lancer sa boite dans l'import export de voitures pour l'Afrique et me demandait de l'aide et des conseils (graphisme /sites web pour l'aider... COmme le gars était pas sérieux, j'ai vite abandonné mes offres d'aides, mais je me suis pas rendu compte qu'en fait il continuait à venir la voir alors que j'étais au boulot... Un jour j'ai remarqué que nos factures de téléphone augmentaient massivement et en faisant le décompte j'ai vu qu'il appelait de chez nous sur des portables et autres en Afrique, en Allemagne etc... On a demandé le remboursement des appels, mais rien...  
 
 
En fait le gars manipulait totalement ma meuf... un jour j'ai découvert qu'elle s'était fait embobiner dans sa combine de création d'entreprise et qu'elle avait mis environ 6000 euros de part d'entreprise d'un de nos comptes dans sa boite sans contrat ni rien et les communications continuaient à grever les factures de télléphone... Ce jour j'ai bloqué tous nos comptes d'épargnes et ai mis une clause de retrait que sur signature commune de nos deux parties, j'ai bloqué nos appels télélphoniques vers les portables à l'étranger et autres communications à l'étranger... lui ai dit qu'elle s'était fait arnaquer, mais en fait de par une voisine que je détestais, j'ai appris qu'en fait ce gars venait quasi tous les jours alors que moi je bossais...
 
QUand elle a pigé qu'elle s'était fait arnaquer, elle a dit qu'elle le reverrait plus et qu'il l'avait intimidée mais il était déja trop tard on a perdu 10 000 euros dans l'histoire, on a bien eu 2 ou 3 bagnoles pourries gratuites en échange qu'on a pu rouler 2 ans ou vendre jusqu'à présent, mais le mal était fait... Depuis on s'est ressoudé on s'est moins délaissé, nos finances sont uniquement controlables par signatures solidaires, mais je ne veux même pas savoir si elle a eu une affaire ou couché avec ce crétin de tricheur (ce qui serait certes difficile vu la présence de notre fille cadette pendant que j'étais pas là) , mais bon ...  Depuis on a repris nos économies sans ses 10 000 euros et finalement on a quand même la maison, on a aquis de l'expérience et on a appris à non seulement économiser de l'argent ensemble, mais surtout et avant tout dans quels buts et projections communes et précises on le fait... (l'argent ça sert à rien, si on sait pas exactement ce qu'on veut faire avec et qu'on en discute pas communément...)


Message édité par Gorgonzo le 15-10-2012 à 23:52:52

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°31998761
big e
Posté le 15-10-2012 à 23:35:06  profilanswer
 

'soir     [:gordon shumway]

n°31999150
katia67
Green attitude
Posté le 16-10-2012 à 00:30:59  profilanswer
 

Sacré ambiance ici, déjà !
 
C'est vrai que c'est surtout dans les yeux de nos gosses qu'on se voit vieux, dans la tête c'est encore le printemps [:eldricht]  
 
Pour le cumul du patrimoine nous on a laissé pissé, on verra plus tard (héritage, toussa).
On profite de la vie comme elle vient et on se fait plaisir avec raison gardée.
Evidemment il y a quelques noisettes de côté mais on vit surtout l'instant présent, l'épargne ardue n'est pas un objectif.
Il me semble qu'on a arrêté de se prendre la tête pour ça le jour ou on a intégré qu'on fera pas aussi bien que la génération précédente mais ça doit être très variable selon les situations et les individus. D'un côté l'époque est assez anxiogène, d'un autre on a qu'une vie.  
Et puis je ne sais pas si c'est l'âge ou les temps modernes mais il y a une lassitude pro qui fait qu'il y a recentrage sur l'essentiel. Donc, vivons.
 
D'ailleurs nos vieux à nous ne sont plus tellement en forme et ça devient un soucis petit à petit  :sweat:
Le genre de trucs pour lesquels on n'est jamais vraiment prêt ..
 
 
 
 
@gorgonzo
Sacré histoire [:wiids]  
J'aime beaucoup la fin.
 
 
 
 

Maldoror a écrit :


J'ai aucun problème pour bander, heureusement putain, 47 ans c'est p'tèt vieux sur HFR mais dans la vraie vie il reste encore un paquet de temps à trainer sa carcasse :D


Sur GSNALF il y en a un qui criait qu'il est vieux à 25 ans ... Donc la vraie vie vue ici  :sarcastic:  


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°31999161
viniw
geek repenti
Posté le 16-10-2012 à 00:32:33  profilanswer
 
n°31999229
popinouse
Posté le 16-10-2012 à 00:57:36  profilanswer
 

[:lalrobin]

n°31999820
Angelene
Posté le 16-10-2012 à 07:34:17  profilanswer
 

Salut les vioques  [:bricokilt]  
 
Avant de regarder vos posts de la soirée, le clip du jour pour démarrer, bien kitsch, bien 80's, une gestuelle de la mort qui tue, et la lippe mythique  [:captain gouyou]  
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 1984_music

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  2664  2665  2666

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR