Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3063 connectés 

 


Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?


 
22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs
 
 
16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses
 
 
3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées
 
 
3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse
 
 
9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie
 
 
20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées
 
 
11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie
 
 
12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force
 

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  2654  2655  2656
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°31991971
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 13:20:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

katia67 a écrit :


En s'en fout de la quantité.
C'est la qualité qui compte  [:oklahoma]  [:clooney15] [:paco fpg:1]  
 


 
Marrant, moi c'est plus, et mieux qu'avant  :D
 
... mais bon, la partenaire y fait pour beaucoup là-dedans  :o

Message cité 1 fois
Message édité par yacelulo le 15-10-2012 à 13:21:12

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 13:20:15  profilanswer
 

n°31992038
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-10-2012 à 13:28:37  profilanswer
 

yacelulo a écrit :


 
Marrant, moi c'est plus, et mieux qu'avant  :D
 
... mais bon, la partenaire y fait pour beaucoup là-dedans  :o


 
Toi, tu veux ta pipe! :o


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°31992065
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 13:30:38  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Toi, tu veux ta pipe! :o


 
J'ai pas besoin de demander  :o


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31992516
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 14:08:06  profilanswer
 

Mine anti-personnel a écrit :

Y'a déjà le topic vieux cons. Qu'est-ce que celui-ci apporte de plus ? C'est pour les vieux pas cons ?


Rien à voir, ici il n'y aura pas de vieux cons, que des gens sensés et intelligents  [:julm3]  

katia67 a écrit :


En s'en fout de la quantité.
C'est la qualité qui compte  [:oklahoma]  [:clooney15] [:paco fpg:1]  


 [:simchevelu]  
 
Je vais rebondir sur ton post pour proposer 2 sujets au choix, histoire de lancer la machine  [:petrus75]  
 
- Avez-vous constaté de gros changements au fil des années dans votre façon de vivre votre sexualité ? Vous sentez-vous plus "épanouis" de ce côté-là depuis que vous êtes vieux ?  [:cerveau dr]  
 
- La crise de la trentaine/quarantaine ? LU ?  
Etes-vous passés par une phase de "bilan" à un moment donné, où vous vous seriez rendus compte que vous n'êtes plus du tout le même qu'avant, et qu'éventuellement votre vie ne vous correspond plus ?
Oui, non, obiwan ?
Si oui comment cela s'est-il passé, quelles conséquences dans votre vie ?
 
Si vous avez d'autres sujets feel free, pas de tabou ici  :o

n°31992780
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 14:26:58  profilanswer
 

Citation :

- Avez-vous constaté de gros changements au fil des années dans votre façon de vivre votre sexualité ? Vous sentez-vous plus "épanouis" de ce côté-là depuis que vous êtes vieux ?


 
ça fait une grosse année que ma sexualité a vraiment explosé, je sens l'épanouissement est là  :D  
 

Citation :

- La crise de la trentaine/quarantaine ? LU ?  


 
perso j'ai rien senti pour moi, par montre ma future ex est tombée dedans comme un seau tombe dans un puit ... comme une maÿrde quoi ...


Message édité par yacelulo le 15-10-2012 à 14:27:32

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31992817
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 14:29:59  profilanswer
 

sinon, avez vous un souvenir sympa de votre enfance ? Juste un instant de bien, moi c'est le jour où mon paternel ramena une télé couleur à la maison ... le choc ! Je comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait  :D  


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31992881
mauy
Posté le 15-10-2012 à 14:34:19  profilanswer
 

Angelene a écrit :


 [:simchevelu]  
 
Je vais rebondir sur ton post pour proposer 2 sujets au choix, histoire de lancer la machine  [:petrus75]  
 
- Avez-vous constaté de gros changements au fil des années dans votre façon de vivre votre sexualité ? Vous sentez-vous plus "épanouis" de ce côté-là depuis que vous êtes vieux ?  [:cerveau dr]  
 
- La crise de la trentaine/quarantaine ? LU ?  
Etes-vous passés par une phase de "bilan" à un moment donné, où vous vous seriez rendus compte que vous n'êtes plus du tout le même qu'avant, et qu'éventuellement votre vie ne vous correspond plus ?
Oui, non, obiwan ?
Si oui comment cela s'est-il passé, quelles conséquences dans votre vie ?
 
Si vous avez d'autres sujets feel free, pas de tabou ici  :o


1 - Je ne dirai pas "gros changements", mais oui c'est différent des débuts. Et oui, bien plus épanouie depuis quelques années. Après, je ne suis pas sûre que ce soit dû seulement à la vieillesse qui s'installe sournoisement. Je suis quand même dans une relation de bientôt 11 ans qui implique donc le fait qu'on se connait très bien à force.
 
2- J'ai pas encore eu ma crise (que je sache), je ne peux pas répondre. Mais je ne suis pas la même qu'à 20 ans c'est sûr, je suis bien pire !

n°31992929
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-10-2012 à 14:38:02  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Rien à voir, ici il n'y aura pas de vieux cons, que des gens sensés et intelligents  [:julm3]  


et si par hasard on détecte un vieux con qui traîne ici,  [:neernitt:1]  
 
 
 
 
 
Salut les gens !
 
39 ans, parigot reconverti dans la paysannerie, célibataire sans môme, un boulot chiant dans un secteur qui me botte grave et salaire HFR compliant qui fait que je n'ai pas envie de changer, un appart et une voiture, mais
 
(et c'est là que ça se complique)
 
fortement accroc à une jolie poulette de mon âge, mais qui habite même pas dans le même pays que moi, qui a deux loulous et un futur ex-mari, et qui elle non plus n'est pas totalement libre de ses actions. Ce qui procure certaines frustrations morales et dans le bas du ventre.
 
Mais à part ça ça va, j'envisage mon passage à la quarantaine infiniment mieux que pour ma trentaine.
 
Des questions ?


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°31993038
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 14:44:51  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

sinon, avez vous un souvenir sympa de votre enfance ? Juste un instant de bien, moi c'est le jour où mon paternel ramena une télé couleur à la maison ... le choc ! Je comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait  :D  


De moment, pas franchement, mais des "produits", ou des trucs vraiment de notre époque -  [:adodonicoco] - oui : les berlingots de lait concentré sucré  [:cerveau delight], les séries (remember Mark Harris ou Lee Major  [:cerveau ddr555]), par exemple.
 
Edit : hello Philou !  [:simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 15-10-2012 à 14:45:49
n°31993169
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-10-2012 à 14:52:11  profilanswer
 

Angelene a écrit :


- Avez-vous constaté de gros changements au fil des années dans votre façon de vivre votre sexualité ? Vous sentez-vous plus "épanouis" de ce côté-là depuis que vous êtes vieux ?  


ouais, je plais à quelqu'un, et enfin je baise, donc forcément je me sens nettement mieux dans ma peau.
 

Angelene a écrit :


- La crise de la trentaine/quarantaine ? LU ?  
Etes-vous passés par une phase de "bilan" à un moment donné, où vous vous seriez rendus compte que vous n'êtes plus du tout le même qu'avant, et qu'éventuellement votre vie ne vous correspond plus ?
Oui, non, obiwan ?
Si oui comment cela s'est-il passé, quelles conséquences dans votre vie ?


ma crise de la quarantaine je l'ai faite il y a deux ans après un ratal sentimentalo/sexuel auto-infligé qui m'a fait mal, j'ai commencé à parler de mes soucis à ma famille et à mon docteur, et finalement je n'ai pas eu besoin de séances chez un psy. Je me suis sorti les doigts du Q, les circonstances et la chance ont fait le reste, et par rapport à "avant" je sais que puisque je l'ai fait une fois je pourrai certainement le refaire si besoin est, c'est pour ça que je me sens nettement plus en confiance vis à vis de mon propre futur. Tout en restant conscient que la vie n'est pas un lit de roses, et qu'il y aura des difficultés que je surmonterai en réfléchissant calmement*.
 
*n'essayez pas de me relire à haute voix, vous vous étoufferiez avant la fin.


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 14:52:11  profilanswer
 

n°31993177
katia67
Green attitude
Posté le 15-10-2012 à 14:52:28  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Je vais rebondir sur ton post pour proposer 2 sujets au choix, histoire de lancer la machine  [:petrus75]  
 
- Avez-vous constaté de gros changements au fil des années dans votre façon de vivre votre sexualité ? Vous sentez-vous plus "épanouis" de ce côté-là depuis que vous êtes vieux ?  [:cerveau dr]


C'est plus dû à l'âge, moins de complexes, de tabous et de timidité. Du coup plus de facilités à faire et surtout dire, donc oui, plus épanouie.
Couplé  :D  à la connaissance de l'autre et à ses envies ça donne des trucs pas mal.
 

Angelene a écrit :


- La crise de la trentaine/quarantaine ? LU ?  
Etes-vous passés par une phase de "bilan" à un moment donné, où vous vous seriez rendus compte que vous n'êtes plus du tout le même qu'avant, et qu'éventuellement votre vie ne vous correspond plus ?
Oui, non, obiwan ?
Si oui comment cela s'est-il passé, quelles conséquences dans votre vie ?
 


Pas de crise spécialement liée à un âge, mais plutôt des étapes d'évolution.
Avec bilans réguliers, reset => mise à jour => redémarrage. Le logiciel jumeau s'est avéré chaque fois compatible (pour l'instant  :ange: )
Il me semble que les problèmes viennent souvent de là, on change et le conjoint aussi mais pas forcément en même temps ou pas dans la direction souhaitée.
Mais des bilans intermédiaires ne peuvent que faire du bien, même s'ils sont négatifs amha.


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°31993189
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-10-2012 à 14:53:28  profilanswer
 

Angelene a écrit :


hello Philou !  [:simchevelu]


'jour môman ! Ca gaze ?


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°31993204
mauy
Posté le 15-10-2012 à 14:54:04  profilanswer
 

Souvenirs d'enfance :
La première TV couleur : Un soir de  1980 vers 20h (c'est important), le type du magasin vient l'installer, ma mère n'était pas encore rentrée. Nous sommes seuls mes 2 soeurs, mon frère et moi. J'avais 5/6 ans. Bref il allume le bazar, commence à régler les chaines. Sauf que sur les ancienne TV il fallait régler les couleurs aussi. Et là c'était saturé de rouge. La première image couleur que j'ai vu, c'est du sang bien rouge pendant les infos. Un attentat je ne sais plus où. Jusqu'à maintenant, cette image est gravée dans ma mémoire... :sweat:  
 
Toujours à la TV : Jean Michel Jarre et tous ses synthés :http://www.youtube.com/watch?v=bQG3ttBsZLA
 
Les premiers ordinateurs et consoles de jeux arrivés à la maison...  [:corniofulgur:3]  
 
Ouais, c'était mieux avant !

n°31993331
Sidurm
Posté le 15-10-2012 à 15:02:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31993353
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-10-2012 à 15:04:33  profilanswer
 

ouais, des souvenirs d'enfance, entre autres :  
- au super Monoprix de mon patelin, aller mettre des bouteilles consignées dans un appareil récupérateur, qui crachait une pièce à chaque fois. Magique !!
- le premier magnétoscope a avoir franchi le seuil de l'appart de mes parents : un truc aussi gros qu'une machine à laver, et avec des leviers, ça me faisait penser à un cockpit de vaisseau spatial. C'était un akaï, je crois. Encore une marque disparue.
 
Mais d'ici à dire que c'était mieux avant... bof. Sauf pour les portables, le type qui a mis ça au point ne peut pas être aussi malfaisant que ça, c'est comme Oppenheimer et l'atome, pouvait-il s'imaginer que sa découverte destinée à révolutionner l'espèce humaine deviendrait le meilleur moyen de la faire disparaître ?!


---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°31993355
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 15:04:46  profilanswer
 

katia67 a écrit :


C'est plus dû à l'âge, moins de complexes, de tabous et de timidité. Du coup plus de facilités à faire et surtout dire, donc oui, plus épanouie.
Couplé  :D  à la connaissance de l'autre et à ses envies ça donne des trucs pas mal.
 


Et donc, quand on connait aussi bien l'autre, on arrive encore à se surprendre ? [:pingouino]
Parce que bon, on sait quand même pas mal comment l'autre va réagir, on a essayé la plupart des trucs qui nous tentaient, toussa, non ?  

katia67 a écrit :


Pas de crise spécialement liée à un âge, mais plutôt des étapes d'évolution.
Avec bilans réguliers, reset => mise à jour => redémarrage. Le logiciel jumeau s'est avéré chaque fois compatible (pour l'instant  :ange: )
Il me semble que les problèmes viennent souvent de là, on change et le conjoint aussi mais pas forcément en même temps ou pas dans la direction souhaitée.
Mais des bilans intermédiaires ne peuvent que faire du bien, même s'ils sont négatifs amha.


Quand c'est pas dans la même direction c'est problématique, enfin je vois pas trop d'issue satisfaisante en restant en couple, si on s'aperçoit qu'on est vraiment plus sur la même route :/
A moins que les sentiments soient toujours intacts des 2 côtés  [:cosmoschtroumpf]

n°31993415
mauy
Posté le 15-10-2012 à 15:08:48  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Et donc, quand on connait aussi bien l'autre, on arrive encore à se surprendre ? [:pingouino]
Parce que bon, on sait quand même pas mal comment l'autre va réagir, on a essayé la plupart des trucs qui nous tentaient, toussa, non ?  


Bin bizarrement oui ! On se lâche plus facilement je dirai. Enfin là je parle pour mon couple, justement, maintenant qu'on se connait trèèèès bien, on tente de plus en plus de choses inhabituelles. Et on en parle encore plus ouvertement entre nous.

n°31993541
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 15:18:48  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :


'jour môman ! Ca gaze ?


Yep !  [:gaga wink]  

mauy a écrit :

La première image couleur que j'ai vu, c'est du sang bien rouge pendant les infos. Un attentat je ne sais plus où. Jusqu'à maintenant, cette image est gravée dans ma mémoire... :sweat:


 [:whine]  

Citation :

Toujours à la TV : Jean Michel Jarre et tous ses synthés

C'est vrai qu'il a eu sa grande période, me souviens [:klemton]
 
 [:xphanoo] power, Les enfants du rock, l'émission culte de mon adolescence [:vapeur_cochonne]

mauy a écrit :


Bin bizarrement oui ! On se lâche plus facilement je dirai. Enfin là je parle pour mon couple, justement, maintenant qu'on se connait trèèèès bien, on tente de plus en plus de choses inhabituelles. Et on en parle encore plus ouvertement entre nous.


 :jap:

n°31993623
katia67
Green attitude
Posté le 15-10-2012 à 15:25:35  profilanswer
 

philibert 37 a écrit :

ouais, des souvenirs d'enfance, entre autres :  
- au super Monoprix de mon patelin, aller mettre des bouteilles consignées dans un appareil récupérateur, qui crachait une pièce à chaque fois. Magique !!
- le premier magnétoscope a avoir franchi le seuil de l'appart de mes parents : un truc aussi gros qu'une machine à laver, et avec des leviers, ça me faisait penser à un cockpit de vaisseau spatial. C'était un akaï, je crois. Encore une marque disparue.
 
Mais d'ici à dire que c'était mieux avant... bof. Sauf pour les portables, le type qui a mis ça au point ne peut pas être aussi malfaisant que ça, c'est comme Oppenheimer et l'atome, pouvait-il s'imaginer que sa découverte destinée à révolutionner l'espèce humaine deviendrait le meilleur moyen de la faire disparaître ?!


Clair, je me demande encore comment on arrivait à vivre sans les portables, le web (et sans Ikea  [:befree] ). Et pourtant ...
Un des bons souvenirs c'était le cadeau Bonux, pour chopper la cochonnerie au fond du baril pfiouffff !
 

Angelene a écrit :


Et donc, quand on connait aussi bien l'autre, on arrive encore à se surprendre ? [:pingouino]
Parce que bon, on sait quand même pas mal comment l'autre va réagir, on a essayé la plupart des trucs qui nous tentaient, toussa, non ?  
 
Quand c'est pas dans la même direction c'est problématique, enfin je vois pas trop d'issue satisfaisante en restant en couple, si on s'aperçoit qu'on est vraiment plus sur la même route :/
A moins que les sentiments soient toujours intacts des 2 côtés  [:cosmoschtroumpf]


C'est pour ça que les mises au point régulières sont utiles, que ça soit en bien ou en mal.
Disons que je me suis déjà dit "ça changera jamais" pour certaines choses et là je me suis fais surprendre, donc c'est souvent imprévisible.
Mais si ça ne va pas dans le bon sens on sait à quoi s'en tenir et les sentiments en pâtissent forcément.
 

mauy a écrit :


Bin bizarrement oui ! On se lâche plus facilement je dirai. Enfin là je parle pour mon couple, justement, maintenant qu'on se connait trèèèès bien, on tente de plus en plus de choses inhabituelles. Et on en parle encore plus ouvertement entre nous.


Voilà, plus de liberté et de compréhension à la clé.
 


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°31993880
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 15:45:04  profilanswer
 

katia67 a écrit :


Clair, je me demande encore comment on arrivait à vivre sans les portables, le web (et sans Ikea  [:befree] ).


Ouep, faut bien reconnaître que côté technologies la progression a été hallucinante [:pingouino]
 
Maintenant tu parles aux gosses de l'époque où il n'y avait ni web ni portables, ils ont l'impression que tu es né au temps de la préhistoire  :D  

n°31994134
mauy
Posté le 15-10-2012 à 16:03:21  profilanswer
 

La TV sans télécommande, vous vous souvenez ?

n°31994274
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 16:11:57  profilanswer
 

Les téléphones avec les cadrans à trous  [:lergo:3]

n°31994408
katia67
Green attitude
Posté le 15-10-2012 à 16:21:22  profilanswer
 

Et tout ça en  
http://www.monnaiesdantan.com/medias/serie-centime-franc-francs-z300586.jpg
http://billetaufildumonde.com/france_20_francs_1982_recto.jpg


---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°31994417
quiet now
Posté le 15-10-2012 à 16:22:04  profilanswer
 
n°31994418
quiet now
Posté le 15-10-2012 à 16:22:04  profilanswer
 

52 ans

n°31994419
quiet now
Posté le 15-10-2012 à 16:22:04  profilanswer
 

52 ans , mais il y plus vieux sur hfr

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 15-10-2012 à 16:22:39
n°31994437
BRANIR
PSN / GT : Branir
Posté le 15-10-2012 à 16:23:41  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
 
Alors 41 ans, 2 enfants, marié depuis 12 ans mais on vit ensemble depuis 18. Vis en région parisienne en maison.
Boulot pas terrible, mais bon je suis à 10mn de la maison et le salaire est HFR compliant. Donc je cherche pas ailleurs.
 
Meilleur souvenir, la première télé à la maison. Elle était NB et bien sur sans télécommande.
Mon père l'a installé dans la cuisine à 1m70 de hauteur.... Moi gamin trop la flemme de monter sur une chaise et me mettre sur la pointe des pieds pour changer de chaine. Je trouvais que le balai c'était top comme télécommande....
Moralité j'ai pété 3 des 6 boutons pour changer de chaines... Heureusement à l'époque il n'y avait que 3 chaines de télé. Ca n'a pas empêcher mon père de me mettre une bonne raclée :)


Message édité par BRANIR le 15-10-2012 à 16:26:21

---------------
Mon Feed-back
n°31994489
AbdrX
Posté le 15-10-2012 à 16:27:52  profilanswer
 

yacelulo a écrit :

sinon, avez vous un souvenir sympa de votre enfance ? Juste un instant de bien, moi c'est le jour où mon paternel ramena une télé couleur à la maison ... le choc ! Je comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait  :D  


 
hum .... ma premiere console de jeu, une intellivision, des parties memorables avec mon pere et pus tard, mon premier ordi, un CPC6128.
 
 [:glaurung]  
 


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31994587
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 16:34:36  profilanswer
 

Spice de sale geek  :o

n°31994616
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 16:36:34  profilanswer
 


Ouais, on s'est bien fait baiser depuis  [:tsomi:5]

n°31994642
Gorgonzo
Posté le 15-10-2012 à 16:38:36  profilanswer
 

Hello,
 
bientôt 41 ans, 2 filles, marié depuis 11 ans et ensemble depuis 16 ans avec 4 ou 5 séparations d'une durée entre 3 et 14 mois.
 
Depuis qu'on habite dans une maison et plus en apparte (donc assez de place), moi et ma femme on fait chambre séparée passk'on dort mieux seul dans son lit qu'à deux ensemble. Même si dans ma tête je suis encore un gamin / adolescent, je me dis qu'il me faudrait enfin devenir sérieux et gagner plus d'argent / obtenir un meilleur standing une plus grosse bagnole par rapport à mon âge, mais j'y arrive pas.  
 
Ma première idée bizarre de quarantenaire a été en janvier de cette année de m'inscrire à des leçons de yoga. Je suis le seul homme :love: , les nanas sont soit jeunes et assez jolies ou vieilles et moches. J'ai envie également de faire du foot comme loisir dans un club... ça fait bizarre de devoir s'inscrire dans la catégorie "senior"...  :sleep:  
 
Mes meilleurs souvenirs de djeuns ont été le commodore 64  le skateboard...

Message cité 1 fois
Message édité par Gorgonzo le 15-10-2012 à 16:44:40

---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°31994656
AbdrX
Posté le 15-10-2012 à 16:39:14  profilanswer
 

Angelene a écrit :


- La crise de la trentaine/quarantaine ? LU ?  


 
je ne sais pas si ca rentre dans la crise de la quarantaine, mais
 
- j'ai arreté la moto y a 10 ans de ca, j'y suis retourné y a 1 an toupil, AND I LIKE IT SAMAYRE sauf que mon corps est en carton mouillé et que la vieillerie a fait son oeuvre, resultat, j'ai des douleurs qui m'ont forcé a stopper depuis 3 semaines.
- j'ai une certaine envie de me faire un tatouage, mais je souhaite quelque chose de tres precis, et le seul moyen pour l'avoir, ca serait d'aller a tahiti. héoué, les tatoo a significations un peu elaborées ne souffrent d'aucune erreur ... :/
alors comme je trouve pas sur paris, je mets le fric dans l'ostheo pour me soigner de la moto.
- j'ai perdu un peu de poids en un an  :whistle: (>15kg)
- je fais du sport 2 fois par semaine depuis 1 an, 1h30 par seance.
- perdre cette putain de bouée est une chierie sans nom [:tinostar]  
 
 [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31994739
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 16:46:08  profilanswer
 


 
 
Hey !  :hello:


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31994787
BRANIR
PSN / GT : Branir
Posté le 15-10-2012 à 16:49:57  profilanswer
 

Ma crise de quarantaine à moi, je réalise un rêve de gosse, je prends des cours de batterie... Les voisins sont super content !!!


---------------
Mon Feed-back
n°31994797
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 16:50:09  profilanswer
 

AbdrX a écrit :


 
je ne sais pas si ca rentre dans la crise de la quarantaine, mais
 
- j'ai arreté la moto y a 10 ans de ca, j'y suis retourné y a 1 an toupil, AND I LIKE IT SAMAYRE sauf que mon corps est en carton mouillé et que la vieillerie a fait son oeuvre, resultat, j'ai des douleurs qui m'ont forcé a stopper depuis 3 semaines.
 [:glaurung]


 
Je peux te débarrasser de tes douleurs pour 2000 boules , deal ?  :o   :D  
 
 
 
et celui-là, vous vous en souvenez de celui-là ?
 
http://hfr-rehost.net/www.lefigaro.fr/medias/2007/01/10/20070110.WWW000000402_18568_3.jpg


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31994833
mauy
Posté le 15-10-2012 à 16:52:04  profilanswer
 

Pascal de son petit nom !
C'était pas souvent qu'on l'avait dans la poche lui !

n°31994851
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 16:53:05  profilanswer
 

mauy a écrit :

Pascal de son petit nom !
C'était pas souvent qu'on l'avait dans la poche lui !


 
J'en ai un un, que j'ai échangé à la FNAC contre mon premier walkman  [:gum]


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31994857
Angelene
Posté le 15-10-2012 à 16:53:26  profilanswer
 

BRANIR a écrit :

Ma crise de quarantaine à moi, je réalise un rêve de gosse, je prends des cours de batterie... Les voisins sont super content !!!


Je trouve ça assez génial de réaliser un rêve de gosse à ton âge  :D  

yacelulo a écrit :


et celui-là, vous vous en souvenez de celui-là ?


Je peux pas, je suis trop pauvre  [:paydaybear:5]  

n°31994873
Gorgonzo
Posté le 15-10-2012 à 16:54:19  profilanswer
 

BRANIR a écrit :

Ma crise de quarantaine à moi, je réalise un rêve de gosse, je prends des cours de batterie... Les voisins sont super content !!!


 
http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/hello.gif  
 
Me suis fait livrer un piano dans ma chambre la semaine passée et reprends des cours...  
 
Dans mes plans, à cinquante ans je me mets à également à la batterie et crée un groupe de jazz, et à 60 ans je vais réessayer un trip de LSD...


---------------
https://www.tiktok.com/@jexpliker
n°31994913
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-10-2012 à 16:56:55  profilanswer
 

arf  
 
http://hfr-rehost.net/flepi.net/images/walkman.jpg
 
 
P'tain , rembobiner les cassettes avec un crayon pour pas niquer les piles ...
 
Sinon maintenant je fais tout ce que je n'ai pas fait "avant", sortir, aller dans des bars avec des potes, des concerts ...


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31994915
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-10-2012 à 16:56:57  profilanswer
 

Gorgonzo a écrit :

Hello,
 
bientôt 41 ans, 2 filles, marié depuis 11 ans et ensemble depuis 16 ans avec 4 ou 5 séparations d'une durée entre 3 et 14 mois.
 
Depuis qu'on habite dans une maison et plus en apparte (donc assez de place), moi et ma femme on fait chambre séparée passk'on dort mieux seul dans son lit qu'à deux ensemble..


 
Et du coup, pour le sexe, vous prenez rendez-vous ou il y a un planning?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2651  2652  2653  2654  2655  2656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR