Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

 


Quels sont les signes de décrépitude qui sont apparus chez vous ?


 
22.1 %
 36 votes
1.  Cheveux blancs / poils blancs
 
 
16.6 %
 27 votes
2.  Mal de dos / douleurs diverses
 
 
3.1 %
  5 votes
3.  Rides marquées
 
 
3.7 %
 6 votes
4.  Tâches de vieillesse
 
 
9.8 %
 16 votes
5.  Presbytie
 
 
20.2 %
 33 votes
6.  Prise de poids / gros bide / bouées
 
 
11.7 %
 19 votes
7.  Calvitie
 
 
12.9 %
 21 votes
8.  Obiwan ne vieillit pas, il a la force
 

Total : 185 votes (22 votes blancs)
Sondage à 6 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  2659  2660  2661  2662  2663  2664
Auteur Sujet :

Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]

n°61913431
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2021 à 09:55:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je rêve d'être en TT/Confinement/glandage à pouvoir bricoler des merdes :D
 
Non, toujours les 15h/jour habituelles, vivement la retraite :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 09:55:53  profilanswer
 

n°61913540
HipiPeep
Posté le 22-01-2021 à 10:05:32  profilanswer
 

[:zedlefou:3]  
 
J'ai réussi à arracher 2 jours de télétravail, je ne sais pas jusqu'à quand ca va durer, je m'y accroche telle une bernique sur son rocher un jour de grande marée


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°61913553
raph01
Posté le 22-01-2021 à 10:07:19  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je rêve d'être en TT/Confinement/glandage à pouvoir bricoler des merdes :D

 

Non, toujours les 15h/jour habituelles, vivement la retraite :D


L'esclavage n'a pas été aboli sur le rocher ?  [:teepodavignon:6]

n°61913578
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 22-01-2021 à 10:09:54  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

[:zedlefou:3]  
 
J'ai réussi à arracher 2 jours de télétravail, je ne sais pas jusqu'à quand ca va durer, je m'y accroche telle une bernique sur son rocher un jour de grande marée


Kessekça? :O
 
Moi c'est télétaf permanent depuis le début du 2ème confinement, ça va râler sévère quand on devra revenir à la situation ante bellum avec leur allergie au télétaf  :fou:


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°61913606
gaston1024​1
Posté le 22-01-2021 à 10:13:10  profilanswer
 

Ici moitié du temps à distance... Sur site.

 

Je croise les doigts pour que les lycées restent ouverts, même si je n'y crois plus.


Message édité par gaston10241 le 22-01-2021 à 10:13:47

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61913612
Cend
Meuh !
Posté le 22-01-2021 à 10:13:21  profilanswer
 

alors avantage du TT pour moi, je gratte 45mn de sommeil le matin.
je peux selon l'envie bosser en legging / pyj, le midi je me mate pepouze une serie dans le canap, et le soir, j'arrete, je switch d'écran et je peux jouer tranquille direct, ou sortir aller faire un peu de sport  
 
mais bon, sur site, c'est pas si affreux non plus.
je vois les collegues, on papote, on boit des cafés, le coté social (et pourtant je ne suis pas la plus sociable des meufs).
pour le moment, j'y vais deux demi journées par semaine, c'est pas mal, au moins j'évite la pause bouffe (qui me semble la plus à risque).
je suis qu'à 1/4 d'h de mon taf, donc ca va, les AR se font bien
 
plus que le TT qui traine, c'est la fermeture des restos, le CF à 18h, les soirées que l'on ne peut faire, pas de sport en intérieur, etc qui me foutent le bourdon

n°61913654
Cend
Meuh !
Posté le 22-01-2021 à 10:16:57  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Je rêve d'être en TT/Confinement/glandage à pouvoir bricoler des merdes :D
 
Non, toujours les 15h/jour habituelles, vivement la retraite :D


en fait perso, je dis surtout que c'est quand je vais au bureau que je glande :D  
chez moi j'ai tendance a ne pas bouger de mon siege, j'ai limite les lombaires qui morflent à fond :o

n°61913704
HipiPeep
Posté le 22-01-2021 à 10:21:55  profilanswer
 

Au taf c'est quand même bien moisi chez nous, surtout depuis qques jours où on a eu deux cas de covid un étage en dessous, du coup retour des restrictions à la kfet, pas plus de 4 en même temps (doit faire 40m²), on croise plus personne, on porte un masque h24, plus de pot (on va finir par en faire en clandé), c'est d'un triste [:endraum]
 
 
En TT je gratte déjà 1h/1h30 de trajet, je peux me lever plus tard, manger des frites le midi (y'en a plus à la cantine, non mais allo quoi) en buvant un verre de vin Schweppes, gérer mon temps de travail/glandouille à ma guise, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats ...  [:dovakor]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°61913739
n-ico
Posté le 22-01-2021 à 10:25:34  profilanswer
 

Winny29 a écrit :


Kessekça? :O
 
Moi c'est télétaf permanent depuis le début du 2ème confinement, ça va râler sévère quand on devra revenir à la situation ante bellum avec leur allergie au télétaf  :fou:


Le mec, il a écrit vinNeuf dans son pseudo et ne sait pas ce qu'est une Bernique??? [:clooney24]

n°61913742
raph01
Posté le 22-01-2021 à 10:25:37  profilanswer
 

En fait Obsy, t'es le pendant de playgeek  [:apges:5]
- bosse 15h par jour / au RSA
- 150K€ annuel / RSA collectionne les bons de réductions
- chope de la jeune cadre dynamique par dizaines / puçal
- fait une faute d'orthographe 2 fois par an / ne fait pas de faute d'orthographe 2 fois par an
- vit sur le rocher dans un 200m2 / vit dans le nord chez ses parents
- fait ses achats à la Fnac de Monaco / client régulier chez Action
Bref, avoue ! C'est ton multi ? Qui est le vrai, qui est le faux ? Obsy est-il réel ? Playgeek existe-t-il ?  [:lumbahaab:1]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 10:25:37  profilanswer
 

n°61913779
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2021 à 10:29:33  profilanswer
 

raph01 a écrit :


L'esclavage n'a pas été aboli sur le rocher ?  [:teepodavignon:6]


 
Si justement, du coup je n'ai plus assez d'esclaves et je dois faire plus moi-même !


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61913791
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 22-01-2021 à 10:30:55  profilanswer
 

n-ico a écrit :


Le mec, il a écrit vinNeuf dans son pseudo et ne sait pas ce qu'est une Bernique??? [:clooney24]


Moi je connais la brennig pas vos trucs bizarres :O


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°61913793
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2021 à 10:31:06  profilanswer
 

raph01 a écrit :

En fait Obsy, t'es le pendant de playgeek  [:apges:5]  
- bosse 15h par jour / au RSA
- 150K€ annuel / RSA collectionne les bons de réductions
- chope de la jeune cadre dynamique par dizaines / puçal  
- fait une faute d'orthographe 2 fois par an / ne fait pas de faute d'orthographe 2 fois par an
- vit sur le rocher dans un 200m2 / vit dans le nord chez ses parents
- fait ses achats à la Fnac de Monaco / client régulier chez Action
Bref, avoue ! C'est ton multi ? Qui est le vrai, qui est le faux ? Obsy est-il réel ? Playgeek existe-t-il ?  [:lumbahaab:1]


 
[:rofl] t'es con :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61913799
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2021 à 10:31:28  profilanswer
 

HipiPeep j'le kiffe tellement :love:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61913808
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 22-01-2021 à 10:32:35  profilanswer
 

Cend a écrit :

alors avantage du TT pour moi, je gratte 45mn de sommeil le matin.
je peux selon l'envie bosser en legging / pyj, le midi je me mate pepouze une serie dans le canap, et le soir, j'arrete, je switch d'écran et je peux jouer tranquille direct, ou sortir aller faire un peu de sport  
 
mais bon, sur site, c'est pas si affreux non plus.
je vois les collegues, on papote, on boit des cafés, le coté social (et pourtant je ne suis pas la plus sociable des meufs).
pour le moment, j'y vais deux demi journées par semaine, c'est pas mal, au moins j'évite la pause bouffe (qui me semble la plus à risque).
je suis qu'à 1/4 d'h de mon taf, donc ca va, les AR se font bien
 
plus que le TT qui traine, c'est la fermeture des restos, le CF à 18h, les soirées que l'on ne peut faire, pas de sport en intérieur, etc qui me foutent le bourdon


Pas besoin de switch d'écran, suffit d'en avoir 2... Un taf et un D3 :D


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°61913823
Cend
Meuh !
Posté le 22-01-2021 à 10:33:43  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

Au taf c'est quand même bien moisi chez nous, surtout depuis qques jours où on a eu deux cas de covid un étage en dessous, du coup retour des restrictions à la kfet, pas plus de 4 en même temps (doit faire 40m²), on croise plus personne, on porte un masque h24, plus de pot (on va finir par en faire en clandé), c'est d'un triste [:endraum]
 
 
En TT je gratte déjà 1h/1h30 de trajet, je peux me lever plus tard, manger des frites le midi (y'en a plus à la cantine, non mais allo quoi) en buvant un verre de vin Schweppes, gérer mon temps de travail/glandouille à ma guise, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats, ouvrir aux chats ...  [:dovakor]


j'avoue pour le(s) dernier(s) point(s), il y a de ca aussi.
et benner discretement le chat qui insiste lourdement pour squatter les genoux pendant les visios.
 
Chez nous, officiellement, directive de la boite, reunions intterdites, pauses café à plusieurs interdites, les repas ensembles interdits, etc...
 
hier après midi, j'ai été au bural.
rarement vu autant de monde [:pingouino]  
dans ma boite, réunion technique. Donc à base de pas mal de techniciens. Et tous dans la meme salle.
Genre, la meme sous teams, ils savent pas faire ?
 
l'autre boite du groupe qui était la, idem, grosse réunion régionale (mais alors dans leur entité, c'est zero TT quasiment)
 
les gens bouffent ensemble le midi, bon, à 6 ou 7 max dans une salle de 40m²
 
on va quand meme se faire des pauses café (on garde nos distances et on va dehors)
 
certains se baladent masques sous le menton [:pingouino]  
 
bref...
 
et je vois certaines agences de ma boite, alors que les directives de la haute direction sont claires : TT à fond quand c'est possible. Ben dans certains lieux, c'est 100% présentiel parce que le chef local n'aime pas le TT [:herbert de vaucanson:2]  
 
jpp de ces mentalités à la con

n°61913828
Cend
Meuh !
Posté le 22-01-2021 à 10:34:18  profilanswer
 

Winny29 a écrit :


Pas besoin de switch d'écran, suffit d'en avoir 2... Un taf et un D3 :D


j'en ai deja deux, mais je bosse avec les deux :sweat:

n°61913884
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2021 à 10:40:39  profilanswer
 

Cend a écrit :


j'avoue pour le(s) dernier(s) point(s), il y a de ca aussi.
et benner discretement le chat qui insiste lourdement pour squatter les genoux pendant les visios.
 
Chez nous, officiellement, directive de la boite, reunions intterdites, pauses café à plusieurs interdites, les repas ensembles interdits, etc...
 
hier après midi, j'ai été au bural.
rarement vu autant de monde [:pingouino]  
dans ma boite, réunion technique. Donc à base de pas mal de techniciens. Et tous dans la meme salle.
Genre, la meme sous teams, ils savent pas faire ?
 
l'autre boite du groupe qui était la, idem, grosse réunion régionale (mais alors dans leur entité, c'est zero TT quasiment)
 
les gens bouffent ensemble le midi, bon, à 6 ou 7 max dans une salle de 40m²
 
on va quand meme se faire des pauses café (on garde nos distances et on va dehors)
 
certains se baladent masques sous le menton [:pingouino]  
 
bref...
 
et je vois certaines agences de ma boite, alors que les directives de la haute direction sont claires : TT à fond quand c'est possible. Ben dans certains lieux, c'est 100% présentiel parce que le chef local n'aime pas le TT [:herbert de vaucanson:2]  
 
jpp de ces mentalités à la con


 
Chez nous on s'emmerde avec le protocole à fond depuis 1 an, 50% de présence max, masques, plexi, etc etc  
 
Bilan en 1 an: 2 positifs sur 100 personnes.
 
La boite en face, même métier même activité même taille, ils s'en battent les couilles, tout le monde sur site, masque pas obligatoire, pas de plexi etc. Bilan: après un an : 40 positifs [:jofission]
 
on s'emmerde mais au moins ça paye...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61913899
companyman
Posté le 22-01-2021 à 10:42:07  profilanswer
 

Jaxom31 a écrit :

Je suis revenu sur site pour la première fois depuis mars, du matos a récupéré pour un boulot spécifique. Putain, qu'est-ce que je suis bien chez moi.


Oui comme je disais, je suis conscient de ma chance... n'empêche que le lien social qu'on maintient entre collègues ou entre potes par Zoom ou téléphone, bah des fois ça suffit pas. J'aimerais aller boire qq bières en refaisant le monde une fois de temps en temps, comme avant.

 


AbdrX a écrit :

ici, no déprime à cause du TT, j'ai revu des collègues entre juin et novembre, mais aller au boulot en te demandant si tu vas pas chopper une merde par un collègue qui est en mode ballec', j'ai trouvé ça plus "stressant" qu'en restant chez moi, au chaud, pépouze, avec un thé chaud.

 

par contre, effet de bord que je n'avais pas trop prévu, c'est que le WE, je me fais un peu suer, c'est pas trop la même qu'en avril/mai où le soleil et la T° étaient sympa, là, il faut dégueulasse, froid, pleut, ça ne donne pas envie de sortir donc faire du canapé le WE, ca m'énerve.


C'est surtout le couvre-feu à 18h qui est relou. Même en TT je finis jamais avant, du coup si je veux voir autre chose que mon jardin, c'est soit balade entre 7h et 8h du mat (super fun), soit attendre le week-end. 20h ça m'allait bien, je pouvais sortir viteuf entre la fin du taf et le dîner.

 
AbdrX a écrit :


surtout que là, je suis quasi-sûr que zob le ski en mars + avril, ça va finir par me mettre de très très mauvaise humeur  [:lex123] [:rapscallion:3] (oui, plusse que d'habitude, c'est possible :o ).


Ouais, ça je sens que ça va être pénible, et surtout Madame commence à accuser le coup...
Bon après ça se justifie, pas de problème à comprendre le pourquoi du comment.
Mais ce bol d'air en février, on s'y était habitués  :(

Message cité 1 fois
Message édité par companyman le 22-01-2021 à 10:42:26

---------------
mon feed-back
n°61913914
la chouque​tterie
Posté le 22-01-2021 à 10:44:08  profilanswer
 

J'adore mon télétravail... avec mes 3 immenses écrans, j'ai l'impression d'être dans Minority Report et surtout j'adore mes nouveaux collègues qui me chafouinent à coups de miaou ! [:pougne-herisson]

Message cité 1 fois
Message édité par la chouquetterie le 22-01-2021 à 10:47:46

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°61913982
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 22-01-2021 à 10:50:40  profilanswer
 

Moi j'ai demandé à retourner 1 jour par semaine au taf, J'étouffe un peu à rester at home.
Je me sens un peu isolé, j'ai de grands moments de solitude devant des specs torchées à la va vite.
Sinon j'apprécie le confort c'est certain, bosser devant une belle flambée ça s'apprécie.
Et bémol avec le chien qui veut tout le temps jouer  [:the anakin:1], alors que j'ai besoin d'être dans ma bulle


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°61914207
n-ico
Posté le 22-01-2021 à 11:07:35  profilanswer
 

Winny29 a écrit :


Moi je connais la brennig pas vos trucs bizarres :O


Connait pas la "brennig", sinon l'autre nom utilisé couramment par chez moi est "Patelle" :jap:

 


Pas de TT pour notre petite Cogip, j'ai été en chômage technique les 15 premiers jours du 1er confinement en mars dernier.
La deuxième semaine mon patron m'appelle car ils ont eu besoin de moi pour un gros chantier :(
Depuis au taf tout le temps, c'était bien au début quand on était que 3 ou 4 dans la boite jusqu'au 1er déconfinement :jap:

 

Notre boite fabrique et vends (en autres choses) des protections sanitaires, du coup chaque bureau est cloisonné avec celles-ci.
Aucun cas avéré de covid chez nous, en dehors de 2 cas contacts où il n'y a pas eu de suite (choppé par leurs enfants scolarisés).
Tout le monde porte le masque en dehors de leur bureau, on a des distributeurs de gel hydro (fait par moi-même :o ) devant chaque service.
Tout le monde respecte les distanciations. Cela n’empêche pas les réunions, mais avec 2m de distance en chaque participants.
Bref pourvu que ça dure :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 22-01-2021 à 11:09:04

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°61914320
la chouque​tterie
Posté le 22-01-2021 à 11:16:29  profilanswer
 

Vous pensez qu'on se dirige vers un confinement général ou un régional ? ou pas ?


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°61914478
Cend
Meuh !
Posté le 22-01-2021 à 11:28:44  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Chez nous on s'emmerde avec le protocole à fond depuis 1 an, 50% de présence max, masques, plexi, etc etc  
 
Bilan en 1 an: 2 positifs sur 100 personnes.
 
La boite en face, même métier même activité même taille, ils s'en battent les couilles, tout le monde sur site, masque pas obligatoire, pas de plexi etc. Bilan: après un an : 40 positifs [:jofission]
 
on s'emmerde mais au moins ça paye...


tu prêches une convaincue :D
dans ma boite (au plan national) il y a eu des cas positifs, mais zéro comm la dessus. on l'apprend par le bouche à oreille.
c'est le "problème" d'être dans un gros groupe (monde, qq milliers de collaborateurs, hein raph :o ) mais dispatché en petites agences... et quand en plus, la comm de certaines boites du groupe est mauvaise en interne...
 
Bizarrement, dans la boite de mon mec, c'est autant que possible 100% TT avec zero possibilité d'aller sur site (vu la galère que c'est d'avoir une autorisation de déplacement le cas échéant) sauf pour les gens qui font des tournages ou sont devant les caméras ( :o ). Et la consigne a vachement été appliquée / durci quand ils ont perdu un des collaborateurs à cause de la covid :o Ca jette légèrement un froid
 
et perso, je préfère un confinement à un couvre feu.
 
Confinement, je peux aller faire mes courses peinard quand je veux. Je peux sortir faire du velo pendant une heure quand je veux.
là, c'est chaud patate quand même, même si j'arrête de bosser à 17h, le temps de sortir, ca fait moins d'une heure pour faire quoi que ce soit (marche, vélo, courses) c'est super rude

n°61914484
AbdrX
Posté le 22-01-2021 à 11:29:03  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

Vous pensez qu'on se dirige vers un confinement général ou un régional ? ou pas ?


 
 
général vu la gueule de la courbe


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°61914579
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 22-01-2021 à 11:37:13  profilanswer
 

Général, vu la compétence de nos dirigeants.

n°61914726
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-01-2021 à 11:48:16  profilanswer
 

Cend a écrit :


tu prêches une convaincue :D
dans ma boite (au plan national) il y a eu des cas positifs, mais zéro comm la dessus. on l'apprend par le bouche à oreille.
c'est le "problème" d'être dans un gros groupe (monde, qq milliers de collaborateurs, hein raph :o ) mais dispatché en petites agences... et quand en plus, la comm de certaines boites du groupe est mauvaise en interne...
 
Bizarrement, dans la boite de mon mec, c'est autant que possible 100% TT avec zero possibilité d'aller sur site (vu la galère que c'est d'avoir une autorisation de déplacement le cas échéant) sauf pour les gens qui font des tournages ou sont devant les caméras ( :o ). Et la consigne a vachement été appliquée / durci quand ils ont perdu un des collaborateurs à cause de la covid :o Ca jette légèrement un froid
 
et perso, je préfère un confinement à un couvre feu.
 
Confinement, je peux aller faire mes courses peinard quand je veux. Je peux sortir faire du velo pendant une heure quand je veux.
là, c'est chaud patate quand même, même si j'arrête de bosser à 17h, le temps de sortir, ca fait moins d'une heure pour faire quoi que ce soit (marche, vélo, courses) c'est super rude


 
Je préfère le couvre-feu: en semaine on bosse donc ça change pas grand-chose, et tu peux balader toute la journée un dimanche ensoleillé. Avec le confinement, tu vas pas bien loin...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°61914876
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 22-01-2021 à 11:59:00  profilanswer
 

companyman a écrit :


n'empêche que le lien social qu'on maintient entre collègues ou entre potes par Zoom ou téléphone, bah des fois ça suffit pas. J'aimerais aller boire qq bières en refaisant le monde une fois de temps en temps, comme avant.


Pareil, j'ai beau avoir des habitudes d'ermite ça commence à peser un peu trop :/

la chouquetterie a écrit :

J'adore mon télétravail... avec mes 3 immenses écrans, j'ai l'impression d'être dans Minority Report et surtout j'adore mes nouveaux collègues qui me chafouinent à coups de miaou ! [:pougne-herisson]


Cend a écrit :


j'en ai deja deux, mais je bosse avec les deux :sweat:


Comme la chouquett'... Mon troisième attend son installation ce weekend avec impatience, ça m'en fera 2 taf et un perso (pour 2 PCs) :D
Vive le multi-entrées sur les écrans :D
 

n-ico a écrit :


Connait pas la "brennig", sinon l'autre nom utilisé couramment par chez moi est "Patelle" :jap:  


Spice de français [:ydalb:2]


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°61914886
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 22-01-2021 à 11:59:38  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Je préfère le couvre-feu: en semaine on bosse donc ça change pas grand-chose, et tu peux balader toute la journée un dimanche ensoleillé. Avec le confinement, tu vas pas bien loin...


Pareil :O


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°61914961
la chouque​tterie
Posté le 22-01-2021 à 12:08:23  profilanswer
 

Winny29 a écrit :


Comme la chouquett'... Mon troisième attend son installation ce weekend avec impatience, ça m'en fera 2 taf et un perso (pour 2 PCs) :D
Vive le multi-entrées sur les écrans :D
 


 
Pareil que toi, installé depuis novembre... et c'est top !!!  [:caboc:3]


Message édité par la chouquetterie le 22-01-2021 à 12:08:46

---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°61914978
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 22-01-2021 à 12:10:07  profilanswer
 

Sachant que quand le pc taf est éteint, un des 2 écrans reviendra pour le perso... A terme j'aimerais passer à 4 écrans, mais mon plateau n'est pas assez grand :O


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°61915412
Pegasus90
Posté le 22-01-2021 à 12:49:24  profilanswer
 

la chouquetterie a écrit :

Vous pensez qu'on se dirige vers un confinement général ou un régional ? ou pas ?


 
Général!
Mais cela aurait déjà dû être fait outre prendre des mesurettes  :cry: dont on va payer le prix fort.
 
Cependant, peut-être dans 15 jours, pour éviter les départs pour les vacances scolaires?
Je ne sais pas.
Faudrait voir ce qui se dit sur le topic Covid  :D

n°61915434
Pegasus90
Posté le 22-01-2021 à 12:52:08  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

 

Je préfère le couvre-feu: en semaine on bosse donc ça change pas grand-chose, et tu peux balader toute la journée un dimanche ensoleillé. Avec le confinement, tu vas pas bien loin...

 

Je ne peux qu’être d’accord  :love: , liberté de se faire de vrais week-ends.
Mais avec le confinement et ton km de distance  :cry:  :cry: .
Fini les déplacements.
Métro boulot dodo   :fou: et c’est tout!


Message édité par Pegasus90 le 22-01-2021 à 12:53:18
n°61915454
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2021 à 12:54:02  profilanswer
 

suffit d'avoir des attestations pour aller partout :o
 
confiné ? moi jamais !


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61915483
Pascalo974
Pentax error
Posté le 22-01-2021 à 12:57:10  profilanswer
 

Heureusement qu'ici on n'a rien d'aussi contraignant  :sweat:  
Mais on va se prendre forcément une vague dans les jours / semaines / mois à venir et ça ne rigolera vraiment plus.

n°61915492
gimly the ​knight
Posté le 22-01-2021 à 12:57:52  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :


 
Général!
Mais cela aurait déjà dû être fait outre prendre des mesurettes  :cry: dont on va payer le prix fort.
 
Cependant, peut-être dans 15 jours, pour éviter les départs pour les vacances scolaires?
Je ne sais pas.
Faudrait voir ce qui se dit sur le topic Covid  :D


 
Qu'on va tous mourir et qu'il faut confiner la planète entière pour les 5 prochaines années au cas ou.
En gros....

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 22-01-2021 à 12:58:18
n°61915509
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-01-2021 à 13:00:14  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Qu'on va tous mourir et qu'il faut confiner la planète entière pour les 5 prochaines années au cas ou.
En gros....


 
ou alors que yarien et que faut juste confiner les "vieux" (cad les + de 30 ans)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°61915730
la chouque​tterie
Posté le 22-01-2021 à 13:22:56  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Qu'on va tous mourir et qu'il faut confiner la planète entière pour les 5 prochaines années au cas ou.
En gros....


 [:clooney24]


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°61916234
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 22-01-2021 à 14:04:37  profilanswer
 

Pegasus90 a écrit :


 
Général!
Mais cela aurait déjà dû être fait outre prendre des mesurettes  :cry: dont on va payer le prix fort.
 
Cependant, peut-être dans 15 jours, pour éviter les départs pour les vacances scolaires?
Je ne sais pas.
Faudrait voir ce qui se dit sur le topic Covid  :D


 
Ah mais non c'est seulement une lubie de nos gouvernants pour nous embêter en réalité [:beau mec:2]
C'est un complot pédo-sataniste et tous ceux qui sont vaccinés seront contrôlés à distance grâce à la 5g [:beau mec:2]
Nos dirigeants font n'imp les autres auraient mieux fait [:beau mec:2]
 
J'en peux plus de ces débiles [:henri gaud l'eau:5]
Non je ne suis pas le topac cotruc :O


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
n°61916259
la chouque​tterie
Posté le 22-01-2021 à 14:05:46  profilanswer
 

Winny29 a écrit :


 
Ah mais non c'est seulement une lubie de nos gouvernants pour nous embêter en réalité [:beau mec:2]
C'est un complot pédo-sataniste et tous ceux qui sont vaccinés seront contrôlés à distance grâce à la 5g [:beau mec:2]
Nos dirigeants font n'imp les autres auraient mieux fait [:beau mec:2]
 
J'en peux plus de ces débiles [:henri gaud l'eau:5]
Non je ne suis pas le topac cotruc :O


 
T'as oublié le Linky !  [:clooney24]


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°61916287
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 22-01-2021 à 14:08:00  profilanswer
 

Exact [:fredmoul:1]


---------------
Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1913  1914  1915  ..  2659  2660  2661  2662  2663  2664

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel est le + vieux puceau que vous connaissiez?Le topic "coup de vieux"
Recette pour rénover les vieux livres qui puent...recherche un vieux jeu PC
Vieux vyniles coffret THE ROLLING STONES DECCAA quand un programme de fidélisation des vieux HFRiens ?
Cherche vieux clip début année 90 : je ne sais pas qui c'était, ?ca a de la valeur des vieux magazines entrevue, ect...?
[Résolu] Je cherche un très vieux film de SF 
Plus de sujets relatifs à : Topic des vieux d'HFR [entrée réservée aux 44 ans et +]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR