|
Auteur | Sujet : Topic des vieux d'hfr [40aine et +]- Dehors les djeunzs |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-10-2019 à 12:55:40 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Et ensuite on va aux champignons. |
fiston avatar à n° | Vu ce qu'il est tombé chez toi... Ça doit être un putain de champs de boue !! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Yaisse --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
fiston avatar à n° | C'est plus marrant ?? (vraie question). Dans l'état qu'tu dois rentrer !! Message cité 1 fois Message édité par fiston le 20-10-2019 à 13:57:19 |
Mercius In Frog we trust. | Dans les deux cas faut se méfier des faux amis. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2019 à 15:31:20 ![]() ![]() |
essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Je m'en remet au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah ben oui ! Le quad c'est comme le sexe, c'est meilleur quand c'est sale ! Y avait de l'eau --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
raph01 |
Message cité 2 fois Message édité par raph01 le 20-10-2019 à 21:17:22 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Frer c'est des têtes de nègre. Si t'en veux pas t'inquiète ca sera mangé ! Y a du Bordeaux aussi, ca passera en fondue savoyarde ! --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci. Je vais essayer de tenir le coup --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci. Toi aussi --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
raph01 |
|
Bitman Smack my bitch up | il a pas trouvé des cèpes mais des ceps, la question est plutot y avait il du raisin du coup --------------- Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici! |
raph01 | C'est quoi ce quote de porc que j'ai fait moi ? |
AbdrX |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Mercius In Frog we trust. |
|
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Ouais bah quand tu vois les infirmières d'aujourd'hui, ça fait pas rêver |
Mercius In Frog we trust. | Boah ça dépend desquelles. J'en ai croisé des mimi... |
AbdrX |
companyman |
--------------- mon feed-back |
because the night belongs to lovers |
--------------- "Internet est un remède à l'ignorance, il est sans effet sur la connerie" (Jacques Lacan) "Comme Spinoza, aussi vite que Booba, je veux atteindre le nirvana" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Merci. Toi aussi --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | A tous les complotistes qui pensent que l'Etat fomente un complot contre leurs libertés individuelles, je voudrais dire deux choses : La première est que vous avez raison. La liberté est un boulet pesant pour tout dirigeant. La seconde est que vous n'avez pas a avoir peur de gens qui ne sont même pas capables de faire changer le nom du propriétaire d'une voiture. Dormez tranquilles, la bêtise et l'incompétence sont les meilleurs garants de nos libertés. https://www.lci.fr/police/la-police [...] 35465.html Message édité par Maldoror le 21-10-2019 à 13:57:52 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
BrisChri Since 1956 |
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 21-10-2019 à 18:31:53 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
syzygie |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Je m'en remet au vent !- Faites des petits anus avec vos mains - Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. |
Mercius In Frog we trust. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |