Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1652 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

j'ai été victime d'une arnarque j'ai besoin d'aide svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°51475147
playgeek
D@RK$€8
Posté le 07-11-2017 à 20:56:15  profilanswer

bonsoir,

j'ai été victime d'une arnarque sur internet et j'ai besoin d'aide c'est pas du fake c'est pas du cacaotage.

je vous explique je suis fraichement diplome de mon bts cg depuis juin 2017, et je recherche du travail depuis, j'ai glander toute l'été jusqu'a la semaine dernier (oui je sais mais je me sentait pas bien), et hier je me suis inscrit sur le site du pole emploi j'ai passer ma journées sur le site a tout completer et tout, et ce matin aux alentour de 8h je recois une reponse a ma demande (j'ai juste fais de tout completer a fond hier et tout et a ce moment la j'avais fais que le site du pole emploi), je discute toute la journées avec cette personne (adresse mail : giannone.g.marc@gmail.com ) et jusqu'au alentour de 18h, il me propose un cdd de 3 mois a 1560€ par mois, et en gros c'est un guadeloupeéen qui veut crée une filiale en france et il veut l'installer ici (de 53 Rue Séraphin Cordier, 62260 ) déjà ce que je trouve bizare c'est que c'est le code postal de ferfay mais que c'est le nom d'une rue d'auchel (ville d'a coté) et en gros on discute et tout et a un moment  il me demande de lui donner mon cv et il me demande de lui donner mon tel si ce n'est pas celui de mon cv  il me dis qu'il a essayer de me joindre par téléphone mais le reseau ne passe pas en guadeloupe,donc a ce moment la il me demande si j'ai un what"s app et si j'en ais pas un de l'installer et de le contacter, a ce moment la je lui dis que je prefere continuer par email car je begaye (car j'suis hyperactif  et que je begaye) puis il me demande quand est ce que je suis disponible, je lui dis des que possible et il veut me donner un rdv la semaine prochaine avec le décorateur du magasin, car j'ai oublier de vous le dire mais il va sois disant ouvrir un magasin de quincacierie a auchel en france) et qu'il est cense me faire visiter le magasin et me donner les clé et etre disponible des l'ouverture le 30 novembre 2017, et il a dis que la semaine prochaine il veut me faire visiter le magasin afin que je ne sois pas perdu et a ce moment la ma mère est rentrer a la maison (elle etait ocuper toute la journées)

et il y a plein de truc que je trouve bizare grace a ce que ma dis ma mère
il fais beaucoup de faute de syntaxe et de conjugaison
il me parle au feminin comme si j'etais une fille
quand je tape son adresse mail de 53 Rue Séraphin Cordier, 62260 A je tombe sur plein de page comme quoi c'est une arnarque et surtout je tombe sur ce profil linkedin https://www.linkedin.com/in/marc-giannone-417a037 et il lui resemble pas du tout et surtout ce messieu vit en arisona aux etats unis
l'adresse quand je la tape me donne une rue a auchel mais c'est le cp de ferfay
a auchel il y a eu un magasin de quinquaerie mais il a fermer faute de clientelle car auchel c'est une petite ville de merde ou il y a rien et même recement il y a eu un lidl qui a fermer alors que dans un rayon de 10km il y a a l'aise au moins 8 ou 10 lidl et surtout il etait a 2 km du lidl de calone

Message cité 2 fois
Message édité par playgeek le 07-11-2017 à 20:58:03
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 20:56:15  profilanswer

n°51477178
aout2012
Posté le 08-11-2017 à 07:30:05  profilanswer

playgeek a écrit :

je vous explique je suis fraichement diplome de mon bts cg depuis juin 2017

Et il est ou ton problème ??

Tu as payé quelque chose ?? NON, tu donnes plus suite et c'est tout.

n°51477195
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 08-11-2017 à 07:37:12  profilanswer

C'est illisible ton merdier là.
Putain mais sérieux, fais des efforts.

n°51477267
LiamManzie​l
Posté le 08-11-2017 à 08:00:18  profilanswer

aout2012 a écrit :

Et il est ou ton problème ??

Tu as payé quelque chose ?? NON, tu donnes plus suite et c'est tout.

Moi je croyais qu'il etait medecin donc ça m'importe  [:the-coli:4]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°51477306
seba1492
Syndiqué? Non juste Fatigué !
Posté le 08-11-2017 à 08:08:44  profilanswer

Donc tu veux qu'on t'envois un CV et ensuite tu nous fais un Contrat pour bosser à la quincallerie Séraphin, présentement ?

Ben c'est nickel, je t'envois cela de suite ... Ainsi qu'un coupon PCS de 500 €  :o  :o  

Plus sérieusement ... Tout ce que tu risques c'est que le mec te demande à un moment d'avancer de la thune pour Travaux/Document/Frais Divers ... Qu'il ne te remboursera pas vu que tu n'auras plus de contact avec lui après lui avoir donner l'argent.

Bres, bloque ses mails et cherche un vrai boulot  :)

Message édité par seba1492 le 08-11-2017 à 08:09:26

---------------
Tous des salauds de droite sur HFR
n°51477347
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 08-11-2017 à 08:19:36  profilanswer

playgeek a écrit :

et il y a plein de truc que je trouve bizare grace a ce que ma dis ma mère
il fais beaucoup de faute de syntaxe et de conjugaison

[:donkeyshoot]  

Non non, faut pas t'inquiéter pour ça.

n°51477609
Modération
Posté le 08-11-2017 à 09:00:43  answer

Post illisible, comme d'hab, fais des efforts si tu veux qu'on t'aide ou même qu'on te prenne au sérieux.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Qui est tres bon en francais ? besoin d'aideBesoin d'aide pour le choix de mon électroménager
Aide pour choix d'un mini mixeur/mini hachoirBesoin d'aide pour retrouver une musique
Plus de sujets relatifs à : j'ai été victime d'une arnarque j'ai besoin d'aide svp

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR