Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Vous êtes enseignant...
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221
Auteur Sujet :

Topic des enseignants. Après un mois, nouvelle ministre

n°60172255
rastafia
sélavi
Posté le 04-07-2020 à 09:45:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gzil a écrit :

Je suis déception de ne pas avoir reçu une vidéo me souhaitant de belles vacances apprenantes à l'école ouverte buissonnière.  [:sisicaivrai] Serait-il en train de faire ses cartons?   [:jean-pierre-pernaut:6]


Avec un peu de chances, Castex n'en voudra pas  [:agkklr]


---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le 04-07-2020 à 09:45:33  profilanswer
 

n°60172265
nakata
frog game
Posté le 04-07-2020 à 09:48:28  profilanswer
 

C'est toujours pareil, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne.

n°60172327
wurst
Posté le 04-07-2020 à 10:00:00  profilanswer
 

nakata a écrit :

C'est toujours pareil, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne.


 
A part si ils nomment Ségolène ou Sibeth, çà va être dur de faire pire

n°60172373
k_raf
Totally nuts!
Posté le 04-07-2020 à 10:07:38  profilanswer
 

Le type était conseiller de Sarko, s'il vire la peste Blanquer, ça sera pour mettre un autre choléra à la place...

n°60172412
rastafia
sélavi
Posté le 04-07-2020 à 10:15:59  profilanswer
 

k_raf a écrit :

Le type était conseiller de Sarko, s'il vire la peste Blanquer, ça sera pour mettre un autre choléra à la place...


 [:michaeldell]


---------------
Cantor est devenu fou
n°60172444
protect_me
from what?
Posté le 04-07-2020 à 10:22:32  profilanswer
 

nakata a écrit :

C'est toujours pareil, on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne.


Franchement, j'avais quelques espoirs à sa nomination, rapidement envolés avec les mois qui passaient.

 

Par contre, une rumeur disait que la circulaire de rentrée devait sortir la semaine prochaine (on en l'a jamais eue si tard) mais, si nouveau ministre il y a, cela pourrait encore décaler cet écrit... Pourvu qu'on l'ait avant le 31 août :O


Message édité par protect_me le 04-07-2020 à 10:23:02

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°60172471
nakata
frog game
Posté le 04-07-2020 à 10:26:18  profilanswer
 

C'est surtout le protocole sanitaire qu'on risque d'avoir le 31 août, voire le 32... Et ainsi foutre en l'air l'organisation prévue par les 3/4 des établissements [:parisbreizh]

n°60172844
hondavtec7​7
Posté le 04-07-2020 à 11:25:01  profilanswer
 

Hirondelle3 a écrit :


 
Il y a chez nous un élève qui n'a pas le niveau pour la seconde pro demandée. Il n'a fait aucun effort de l'année (et les années précédentes non plus). Moyenne générale : 5,5. Il passe en 2 GT...  [:drosopod]  
Bon courage aux profs de lycée.
 
 
Vacances !  [:mercury12]   [:alandon]   [:lilyrose]  


 
 
Petite question pour ceux qui ont des 3ème...  
 
Avez-vous ressenti une différence cette année sur l'orientation de seconde?  
 
Je m'explique, chez nous, les 2GT ont 37 affectations alors que mes 1.5 sections (24+12) en ont  25...  
 
Je vous cache pas que c'est un "drame", car a terme ça veut dire que 2 collègues sautent, et chez nous quand on saute, on va loin et dans le 93 :(


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
n°60173099
bzhyoyo
Posté le 04-07-2020 à 12:09:13  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ici, belle ambiance de merde, avec des tensions avec la chef autour du clivage ENT/pronote et de l'éventuel protocole de la rentrée de septembre, sur fond de (3) fermetures de classes, et aussi des clashes dans certaines équipes, avec en point d'orgue une nana qui pète les plombs et fait un malaise / burn out en direct, et finit à l'hosto [:cytrouille]


 
 [:vave:3]  
Ben nous, les discours ont pas été longs, on s'est bien marré avec les collègues que j'avais pas revus depuis un bail, j'imagine même pas ce que c'est de se rendre au boulot dans une ambiance pareille.  [:tinostar]  
Le chef nous a parlé d'un lycée parisien où les parents ont noté l'investissement des profs pendant le confinement, vous en avez entendu parler ?
Nous l'APEL nous a envoyé un courrier pour nous remercier de notre investissement, ça fait toujours plaisir.
Et bonnes vacances ! [:vieri32:1]
EDIT : trouvé  
http://www.cafepedagogique.net/lex [...] 42190.aspx


Message édité par bzhyoyo le 04-07-2020 à 12:14:19
n°60181046
bastn
Posté le 05-07-2020 à 20:21:07  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

 

Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà reçu un Octroi de congé de maladie alors qu'il n'a pas été absent ? Je pense faire un recours (je ne compte plus rien laisser passer).

 

J'ai fait une chute à vélo en allant bosser début juin. J'ai envoyé le papier du médecin (vu le soir même « au cas où ») 10 jours plus tard à l'inspection. La secrétaire m'a renvoyé vers l'intranet où il fallait remplir whatmille papiers (témoins et compagnie…). J'ai laissé tombé parce que je trouvais ça abusé et surtout, je n'ai pas demandé d'arrêt, je n'ai pas été arrêtée (sinon j'aurais appelé l'IEN pour prévenir…).
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.

 

L'octroi de congé maladie ne peut être édité que si un congé de maladie ordinaire a été saisi dans le SIRH. Donc quelqu'un a forcément merdé et t'a compté en arrêt maladie. A faire rectifier en précisant qu'outre le fait que tu n'as pas été absent, tu n'as jamais transmis de CERFA d'arrêt de travail, ce que l'IEN et le directeur pourront confirmer au besoin.

 

Et même si la journée de carence est censée être suspendue entre mars et le 10 juillet, vérifie sur les prochaines fiches de paye qu'ils n'aient pas opéré un retrait à tort (si ça a été saisi en juin, ça devrait tomber sur la paye d'août).

 


---------------
Les gens qui généralisent sont tous des cons.
mood
Publicité
Posté le 05-07-2020 à 20:21:07  profilanswer
 

n°60181155
Hirondelle​3
Posté le 05-07-2020 à 20:40:47  profilanswer
 

nakata a écrit :

Ici, belle ambiance de merde, avec des tensions avec la chef autour du clivage ENT/pronote et de l'éventuel protocole de la rentrée de septembre, sur fond de (3) fermetures de classes, et aussi des clashes dans certaines équipes, avec en point d'orgue une nana qui pète les plombs et fait un malaise / burn out en direct, et finit à l'hosto [:cytrouille]


 
Ah oui, super fin d'année chez vous !
 

hondavtec77 a écrit :


 
 
Petite question pour ceux qui ont des 3ème...  
 
Avez-vous ressenti une différence cette année sur l'orientation de seconde?  
 
Je m'explique, chez nous, les 2GT ont 37 affectations alors que mes 1.5 sections (24+12) en ont  25...  
 
Je vous cache pas que c'est un "drame", car a terme ça veut dire que 2 collègues sautent, et chez nous quand on saute, on va loin et dans le 93 :(


 
Je n'ai pas ressenti spécialement de différence, mais c'est surtout le pp de la classe qui suit de près les affectations. Il y a toujours chez nous une proportion d'élèves qui demande du pro. Mais il y a depuis quelques temps régulièrement un ou deux cas qui ne veulent rien faire et se retrouvent par défaut en 2 GT sans avoir le niveau.

n°60181529
_Lahoma_
Posté le 05-07-2020 à 21:39:17  profilanswer
 

bastn a écrit :


 
L'octroi de congé maladie ne peut être édité que si un congé de maladie ordinaire a été saisi dans le SIRH. Donc quelqu'un a forcément merdé et t'a compté en arrêt maladie. A faire rectifier en précisant qu'outre le fait que tu n'as pas été absent, tu n'as jamais transmis de CERFA d'arrêt de travail, ce que l'IEN et le directeur pourront confirmer au besoin.
 
Et même si la journée de carence est censée être suspendue entre mars et le 10 juillet, vérifie sur les prochaines fiches de paye qu'ils n'aient pas opéré un retrait à tort (si ça a été saisi en juin, ça devrait tomber sur la paye d'août).
 


 :jap:
 
J'ai bien envoyé un CERFA à la secrétaire de circo, mais c'est coché « soins » et pas « arrêt de travail ». J'appellerai la circo demain pour ça (et j'en profiterai pour évoquer mon problème de mouvement :o).

n°60182960
Hypothese
Posté le 06-07-2020 à 09:02:51  profilanswer
 

Citation :

Vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne 2020/2021 sous réserve que vous remplissiez les conditions d’éligibilité au 31/08/2021.


 
 
Ce 2021 là... A votre avis c'est
a) normal
b) une typo
c) anguille sous roche
d) la réponse D
 
[:transparency]

n°60183048
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 06-07-2020 à 09:18:31  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Citation :

Vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne 2020/2021 sous réserve que vous remplissiez les conditions d’éligibilité au 31/08/2021.


 
 
Ce 2021 là... A votre avis c'est
a) normal
b) une typo
c) anguille sous roche
d) la réponse D
 
[:transparency]


 
a) :o  le décret n°72-581 du 4 juillet 1972 relatif au statut particulier des professeurs certifiés. art. 34 prévois :

Citation :

Les professeurs certifiés peuvent être promus au grade de professeur certifié hors classe lorsqu'ils comptent, au 31 août de l'année au titre de laquelle le tableau d'avancement est établi, au moins 2 ans d'ancienneté dans le 9e échelon de la classe normale.


 
La nomination dans le grade supérieur se fait au 01/09 et comme il est peu vraisemblable que tu puisses avoir ton "rendez-vous de carrière" ça serait donc logiquement pour 2021  :D tout est là : https://www.education.gouv.fr/bo/20 [...] 34667N.htm
 
Mais bon je peux me tromper, après tout je ne suis pas prof  :o

n°60183200
Hypothese
Posté le 06-07-2020 à 09:43:46  profilanswer
 

J'ai pas.compris ce que tu me dis  :D

 

Je suis un bébé prof, c'est pour le rdv de carrière échelon 6. Il me semblait que les conditions devaient être réunies avant, pas après [:ula]

n°60183214
davidmarli
Posté le 06-07-2020 à 09:46:49  profilanswer
 

Be' je ne vois pas où est le problème....
Ta situation pour l année à venir c est tjs celle au 31 août de l annee à venir justement...
Pour les rdv de carrière c est quoi la règle ?  
Il faut être à l echelon 6 ou 7 pour bénéficier du rdv.?

n°60183232
Solera
Posté le 06-07-2020 à 09:49:36  profilanswer
 

Bon ici à la fac, pour la seconde session d'examens la semaine du 24 aout, on nous demande si on veut du présentiel ou distanciel ... sachant que les règles peuvent encore changer d'ici là ...

n°60183392
_Lahoma_
Posté le 06-07-2020 à 10:08:28  profilanswer
 

2ème année de l'échelon 6 je crois. Enfin perso je suis échelon 6 depuis le 01/09/2018 et j'ai eu mon RDV de carrière cette année.

n°60183493
davidmarli
Posté le 06-07-2020 à 10:20:06  profilanswer
 

Solera a écrit :

Bon ici à la fac, pour la seconde session d'examens la semaine du 24 aout, on nous demande si on veut du présentiel ou distanciel ... sachant que les règles peuvent encore changer d'ici là ...


 
putain, à la fac, vous êtes tranquilles ...
 
Rentrée normale pour tout le monde et basta.
Fin août : présentiel obligatoire et pis c'est tout ....

n°60183498
vofou
Posté le 06-07-2020 à 10:20:30  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Citation :

Vous êtes éligible à un rendez-vous de carrière dans le cadre de la campagne 2020/2021 sous réserve que vous remplissiez les conditions d’éligibilité au 31/08/2021.


 
 
Ce 2021 là... A votre avis c'est
a) normal
b) une typo
c) anguille sous roche
d) la réponse D
 
[:transparency]


C'est tout à fait normal. Ça prend en compte la situation pour l'année à venir.

n°60183620
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 06-07-2020 à 10:35:30  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

J'ai pas.compris ce que tu me dis  :D  
 
Je suis un bébé prof, c'est pour le rdv de carrière échelon 6. Il me semblait que les conditions devaient être réunies avant, pas après [:ula]


 
AH mes confuses vu les discutions de ces dernières pages je suis parti le dernier rdv pour la hors-classe  [:arn0]  
 

n°60183661
Hypothese
Posté le 06-07-2020 à 10:41:14  profilanswer
 

vofou a écrit :


C'est tout à fait normal. Ça prend en compte la situation pour l'année à venir.


D'ac !

 

En tout cas j'avais bien calculé un rdv de carrière l'an prochain, confirmé par le chargé de mission venu me voir en avril 2019. C'est quelqu'un d'autre qui a relevé ce 2021 et m'a fait douter  :D

n°60183664
bastn
Posté le 06-07-2020 à 10:41:58  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


 :jap:
 
J'ai bien envoyé un CERFA à la secrétaire de circo, mais c'est coché « soins » et pas « arrêt de travail ». J'appellerai la circo demain pour ça (et j'en profiterai pour évoquer mon problème de mouvement :o).


 
Pour peu qu'elle en ait eu une pelletée, elle l'aura peut-être saisi de façon un peu "automatique" comme une journée d'arrêt maladie alors (enfin si la saisie se fait en circo, selon les départements ça peut aussi être fait en DSDEN).


---------------
Les gens qui généralisent sont tous des cons.
n°60183761
_Lahoma_
Posté le 06-07-2020 à 10:52:25  profilanswer
 

bastn a écrit :


 
Pour peu qu'elle en ait eu une pelletée, elle l'aura peut-être saisi de façon un peu "automatique" comme une journée d'arrêt maladie alors (enfin si la saisie se fait en circo, selon les départements ça peut aussi être fait en DSDEN).


C'est bon, elle a annulé le congé maladie :jap:
10 jours quand même :o et j'avais pas du tout prévenu avant pour dire que j'étais absente :D
 
Mais j'imagine que la fin d'année est compliquée pour tout le monde.
 
Maintenant, me reste à savoir où je serai l'année prochaine…
 

n°60183820
RandallBog​gs
Posté le 06-07-2020 à 10:57:36  profilanswer
 

Solera a écrit :

Bon ici à la fac, pour la seconde session d'examens la semaine du 24 aout, on nous demande si on veut du présentiel ou distanciel ... sachant que les règles peuvent encore changer d'ici là ...


 [:zedlefou:3]

 

Ayé, on a eu une directive de notre département. Vu que beaucoup ne voulaient pas de solution hybride, envisagée au départ par la hiérarchie, bah finalement, on fait comme on veut. Yes !  [:nozdormu]

 

Les responsables de filière ont donc le droit de s'organiser comme si tout était normal. On verra ensuite à la rentrée, comment ça se passe les premières semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par RandallBoggs le 06-07-2020 à 10:58:07
n°60183851
Fnord
Posté le 06-07-2020 à 11:00:33  profilanswer
 

Je suis en jury académique pour le bac. Ce foutage de gueule intégral du siec... On savait qu'ils géraient les profs en mode balec, mais là...

 

Je vous raconte en sortant tout à l'heure. [:somberlain6:5]

n°60183852
Solera
Posté le 06-07-2020 à 11:00:36  profilanswer
 

RandallBoggs a écrit :


 [:zedlefou:3]
 
Ayé, on a eu une directive de notre département. Vu que beaucoup ne voulaient pas de solution hybride, envisagée au départ par la hiérarchie, bah finalement, on fait comme on veut. Yes !  [:nozdormu]  
 
Les responsables de filière ont donc le droit de s'organiser comme si tout était normal. On verra ensuite à la rentrée, comment ça se passe les premières semaines.


 
ca serait le plus simple à faire. Ici on saura ce que décide l'administration le 24 juillet. Enfin, "on" , pas moi, j'ai pas l'intention d'attendre cette date pour partir en vacances ... :o

n°60184547
bzhyoyo
Posté le 06-07-2020 à 12:01:54  profilanswer
 

Fnord a écrit :

Je suis en jury académique pour le bac. Ce foutage de gueule intégral du siec... On savait qu'ils géraient les profs en mode balec, mais là...
 
Je vous raconte en sortant tout à l'heure. [:somberlain6:5]


 
Putain, j'ai hâte.  [:pdbzombifiay:3]

n°60185186
Fnord
Posté le 06-07-2020 à 13:19:39  profilanswer
 

Contexte : jury académique pour le bac.
Tous les 200 vice-présidents de jurys de l'académie regroupant l'ouest parisien (:o) sont convoqués dans un lycée de l'académie. Soit en gros 2h de transports pour les malchanceux qui habiteraient par chez Nakata.
Je ne m'attendais pas à grand chose : mon proviseur m'avait conseillé la semaine dernière de prendre un bouquin. Ma cheffe de centre m'avait dit qu'elle ne savait pas ce qu'on ferait à cette réunion, mais m'avait souhaité bon courage quand même.  [:arantheus:1]  
 
 
Bref, convoqué à 9h, l'amphi du lycée n'est pas assez grand pour accueillir 200 personnes à cause des mesures barrières. On est donc répartis dans 5 salles.
 
Un IG est présent (Lettres si j'ai bien compris), il ne dira pas un mot de la réunion. Une universitaire, la présidente du jury académique, préside la séance. Elle est désabusée. Un troisième individu est présent, je ne sais pas de qui il s'agit, il ne dira pas un mot. Bien sur, pas une personne du siec n'est présente. Tant qu'à faire d'emmerder le monde, autant ne pas être sur place quand il s'agira d'expliquer ses décisions aux premiers concernés  
 
 
On commence donc par nous expliquer la raison pour laquelle nous sommes tous convoqués :
Elle va nous appeler un par un, pour qu'on puisse venir la regarder signer le procès verbal de notre jury.
Oui, on est convoqués à 200 en pleine période de pandémie pour regarder quelqu'un signer un papier.  [:lectrodz]  
Chose qui, les années précédentes sans pandémie, se faisait sans nous faire bouger.
 
Jusque là, tout va bien.
Mais avant de venir un par un la regarder signer le papier, elle va devoir s'absenter pour faire cette explication dans les 4 autres salles où sont réunis les autres collègues. Donc merci de patienter 1h30 avant de pouvoir commencer à faire la queue au bout de laquelle vous ne ferez : rien. Ensuite, vous pourrez partir. [:fegafobobos:2]  
Si on était tenté de se barrer avant la fin, on signe la feuille d'émargement en même temps qu'on la regarde signer son papier.  
 
 
Petite touche des fois qu'on ait l'impression d'être considérés en tant que tels [:iryngael:3] : on n'est évidemment pas indemnisé pour les (9 !) jours de convocations pour le bac (réunion à Arcueil, 3 jours de préharmonisation, 1 jour de jury, 1 de jury académique, 2 d'oraux, et 1 jour supplémentaire après les oraux (voir ci-dessous)).
Mais on peut demander à être remboursés des frais de déplacements et de repas, sous réserve de fournir les pièces justificatives, pour un forfait total de 17€50 (soit un peu moins de 2 euros par jour).  [:nasyounz]  
Mais bon, faudra attendre un peu, les missions ne sont pas encore affichées sur imagin.  [:taijitu:3]  
 
 
 
 
Plot twist : vendredi après les oraux on recommence. On est à nouveau tous convoqués au même endroit pour assister à la signature du PV pour les élèves qui ont fait les oraux.  [:arantheus]

Message cité 2 fois
Message édité par Fnord le 06-07-2020 à 14:17:46
n°60185342
_Lahoma_
Posté le 06-07-2020 à 13:35:16  profilanswer
 

Personne n'a bronché ?

n°60185351
nakata
frog game
Posté le 06-07-2020 à 13:35:58  profilanswer
 

https://media.giphy.com/media/J6mCRlrvXWQVy/giphy.gif

n°60185392
Fnord
Posté le 06-07-2020 à 13:39:48  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Personne n'a bronché ?


 
Ah bah l'ambiance était électrique on va dire.  [:rhadamenthos]  
Mais plus sérieusement, on va contacter les syndicats et notre hiérarchie, mais il se passera quoi de plus ? Quand on a menacé de ne pas venir vendredi, la seule réponse qu'on a eu c'est : C'est pas grave, on peut signer sans vous, mais ça vous fera quand même une journée de retenue sur salaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Fnord le 06-07-2020 à 14:58:04
n°60185410
Pistache52
Posté le 06-07-2020 à 13:41:53  profilanswer
 

Sérieusement, quel esprit malade a pu concevoir cette procédure ?

n°60185478
gathea
Posté le 06-07-2020 à 13:47:47  profilanswer
 

Fnord a écrit :

Contexte : jury académique pour le bac.
Tous les 200 vice-présidents de jurys de l'académie regroupant l'ouest parisien (:o) sont convoqués dans un lycée de l'académie. Soit en gros 2h de transports pour les malchanceux qui habiteraient par chez Nakata.
Je ne m'attendais pas à grand chose : mon proviseur m'avait conseillé la semaine dernière de prendre un bouquin. Ma cheffe de centre m'avait dit qu'elle ne savait pas ce qu'on ferait à cette réunion, mais m'avais souhaité bon courage quand même.  [:arantheus:1]  
 
 
Bref, convoqué à 9h, l'amphi du lycée n'est pas assez grand pour accueillir 200 personnes à cause des mesures barrières. On est donc répartis dans 5 salles.
 
Un IG est présent (Lettres si j'ai bien compris), il ne dira pas un mot de la réunion. Une universitaire, la présidente du jury académique, préside la séance. Elle est désabusée. Un troisième individu est présent, je ne sais pas de qui il s'agit, il ne dira pas un mot. Bien sur, pas une personne du siec n'est présente. Tant qu'à faire d'emmerder le monde, autant ne pas être sur place quand il s'agira d'expliquer ses décisions aux premiers concernés  
 
 
On commence donc par nous expliquer la raison pour laquelle nous sommes tous convoqués :
Elle va nous appeler un par un, pour qu'on puisse venir la regarder signer le procès verbal de notre jury.
Oui, on est convoqués à 200 en pleine période de pandémie pour regarder quelqu'un signer un papier.  [:lectrodz]  
Chose qui, les années précédentes sans pandémie, se faisait sans nous faire bouger.
 
Jusque là, tout va bien.
Mais avant de venir un par un la regarder signer le papier, elle va devoir s'absenter pour faire cette explication dans les 4 autres salles où sont réunis les autres collègues. Donc merci de patienter 1h30 avant de pouvoir commencer à faire la queue au bout de laquelle vous ne ferez : rien. Ensuite, vous pourrez partir. [:fegafobobos:2]  
Si on était tenté de se barrer avant la fin, on signe la feuille d'émargement en même temps qu'on la regarde signer son papier.  
 
 
Petite touche des fois qu'on ait l'impression d'être considérés en tant que tels [:iryngael:3] : on n'est évidemment pas indemnisé pour les (9 !) jours de convocations pour le bac (réunion à Arcueil, 3 jours de préharmonisation, 1 jour de jury, 1 de jury académique, 2 d'oraux, et 1 jour supplémentaire après les oraux (voir ci-dessous)).
Mais on peut demander à être remboursés des frais de déplacements et de repas, sous réserve de fournir les pièces justificatives, pour un forfait total de 17€50 (soit un peu moins de 2 euros par jour).  [:nasyounz]  
Mais bon, faudra attendre un peu, les missions ne sont pas encore affichées sur imagin.  [:taijitu:3]  
 
 
 
 
Plot twist : vendredi après les oraux on recommence. On est à nouveau tous convoqués au même endroit pour assister à la signature du PV pour les élèves qui ont fait les oraux.  [:arantheus]


 
 :ouch:  nan mais là.. je ...  :sweat:  
Et dire qu'il a fallu envoyer des convoc, réunir tout ce petit monde pour REGARDER une nana signer un putîn de papier... la France et ses procédures et administrations à la con...  
 :sleep:

n°60185552
_Lahoma_
Posté le 06-07-2020 à 13:55:32  profilanswer
 

Fnord a écrit :


 
Ah bah l'ambiance était électrique on va dire.  [:rhadamenthos]  
Mais plus sérieusement, on va contacter les syndicats et nos hiérarchie, mais il se passera quoi de plus ? Quand on a menacé de ne pas venir vendredi, la seule réponse qu'on a eu c'est : C'est pas grave, on peut signer sans vous, mais ça vous fera quand même une journée de retenue sur salaire.


Demandez qu'ils vous diffusent des films au moins :o

n°60186286
bzhyoyo
Posté le 06-07-2020 à 15:12:28  profilanswer
 

[:moonblood13:2] C'est ça qu'on veut !
Putain, les branques qu'on se paie pour organiser le bouzin.  [:nightbringer57:4]

n°60186378
phila
Posté le 06-07-2020 à 15:21:51  profilanswer
 

c'est ça qu'il faut donner comme exemple aux parents, pour qu'ils comprennent bien ce qu'est l'EN  :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°60186613
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 06-07-2020 à 15:47:03  profilanswer
 

gzil a écrit :


Je suis déception de ne pas avoir reçu une vidéo me souhaitant de belles vacances apprenantes à l'école ouverte buissonnière.  [:sisicaivrai] Serait-il en train de faire ses cartons?   [:jean-pierre-pernaut:6]


 
Les paris sont ouverts : Valls ou Ségolène ?  [:rhetorie du chaos]


---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°60187590
k_raf
Totally nuts!
Posté le 06-07-2020 à 17:38:07  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

 

Les paris sont ouverts : Valls ou Ségolène ? [:rhetorie du chaos]


 [:profil horrible]

n°60187706
Hypothese
Posté le 06-07-2020 à 17:49:47  profilanswer
 

GibiShadok a écrit :

 

Les paris sont ouverts : Valls ou Ségolène ? [:rhetorie du chaos]


Et pourquoi quand c'est une femme on l'appelle par son prénom ?  :sarcastic:

n°60187766
kaboom85
Posté le 06-07-2020 à 17:56:55  profilanswer
 

Fnord a écrit :

Contexte : jury académique pour le bac.
 


 
bordel  [:adnauseam:4]  
 
tu copies colles et envoie ça au canard c'est pas possible là  


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1666  1667  1668  ..  2216  2217  2218  2219  2220  2221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!Le Jeu du Dico : en attente de renaissance
[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?[Topic Unique] **Franck Dubosc**
Lost, le topic officielContre-attaquons le topic "arrêter le tabac" !
[topic unique] The Smiths / Morrissey[Topic jeu] Continuez la phrase !
Plus de sujets relatifs à : Topic des enseignants. Après un mois, nouvelle ministre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR