Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
743 connectés 

 


Nouvelle Gamme Courrier




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1105  1106  1107  1108  1109  1110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°13953767
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2008 à 21:53:00  answer
 

Reprise du message précédent :
Salut, j'ai commandé une gratte et un ampli sur le net (même site, au même moment toussa), ce matin j'étais absent le facteur est passé m'apporter un des colis qui semblait etre apparement l'ampli mais pas la gratte, j'ai consigné ma mere pour qu'elle ne signe pas le papier en mon absence je dois donc aller au bureau lundi...Mais est ce normal que l'ampli soit arrivé et non la gratte ?


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 21:53:09
mood
Publicité
Posté le 02-02-2008 à 21:53:00  profilanswer
 

n°13954511
Super Pouc​e
Meublophile :D
Posté le 02-02-2008 à 23:28:09  profilanswer
 

@caloub :
Ca peut être normal, ne serait-ce que pour une question de dimension. Je pense que Coliposte peut mécaniser le traitement d'un carton contenant un ampli (ça doit passer dans leurs machines de tri) alors qu'un carton contenant une guitare doit nécessiter un tri manuel, donc un peu plus long.

n°13956357
User Name
Posté le 03-02-2008 à 11:25:46  profilanswer
 

Space a écrit :

:hello:
 
Je dois recevoir un colis par Chronopost aujourd'hui.
C'était un envoi certifié en 24H
 
Dans le suivi , c'est indiqué "sam 02/02/2008 11:11 Envoi mis en instance le samedi au point de retrait".
 
Que signifie exactement ce terme, que je dois aller le chercher ?
 
http://img516.imageshack.us/img516 [...] 488zt8.png
 
 


Salut, apparemment les Chronofacteurs sont réputés pour ne pas "vraiment" passer chez toi.
Ils mettent toujours automatiquement "En instance car destinataire absent", alors qu'en réalité ils ne se gènent pas d'aller voir.
Du coup ils perdent leur soi-disant service "de rapidité".
Donc entre Coliposte et Chronopost c'est quasiment la même chose, mais pas le même prix.
 
Personnellement je suis contraint de ne plus rien acheter sur le net, car que ce soit l'un ou l'autre, je me suis fait choper 9 colis sur 10 ces deux derniers mois! Non sérieux!  :o  
Ils ont tous fini par arriver mais seulement après que le cybermarchand ait lancé l'enquête (le lendemain de l'ouverture de l'enquête, à chaque fois).
Je vous liste certains de ces colis:
 
- Barrettes de mémoire de chez Cdiscount
- Carte son de chez Pixmania
- Carte graphique de chez Grosbill
 
Ce sont les 3 derniers. Les autres je ne me souviens plus...

Message cité 2 fois
Message édité par User Name le 03-02-2008 à 11:29:02

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
n°13957948
tomware
Moteur à eau
Posté le 03-02-2008 à 15:54:32  profilanswer
 

Merci pour les reponses plus haut. Je savais pas que l'organisme travaillait le samedi apres midi. Et le dimanche aussi ?

n°13958472
asmomo
Posté le 03-02-2008 à 17:13:38  profilanswer
 

Chronopost c'est un service destiné aux entreprises, où il y a toujours qq1 en journée donc le livreur se pose pas de question et y va.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13958479
asmomo
Posté le 03-02-2008 à 17:14:07  profilanswer
 

tomware a écrit :

Merci pour les reponses plus haut. Je savais pas que l'organisme travaillait le samedi apres midi. Et le dimanche aussi ?


 
Oui, d'ailleurs je peux poster à mon centre de tri le dimanche, il y a des levées le soir.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13963582
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 04-02-2008 à 03:31:29  profilanswer
 

User Name a écrit :


Salut, apparemment les Chronofacteurs sont réputés pour ne pas "vraiment" passer chez toi.

 


je me rappelerais toujours du jour où j'au vu un gars de chronopost arrivé avec la camionette, je regardais par la fenetre donc je l'attend tranquillement, je vois le mec écrire un mot, descendre du camion sans carton  :heink: se dirige vers l'immeuble et repart tranquille [:petrus75]
il m'a laissé le mot direct sans passer chez moi :D


Message édité par HaKaN_FR le 04-02-2008 à 03:32:24

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°13966665
bekermoui
Posté le 04-02-2008 à 15:14:08  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Oui, d'ailleurs je peux poster à mon centre de tri le dimanche, il y a des levées le soir.


 
Pour chronopost, tu as un numéro d'appel pour leur dire de repasser chez toi un jour tu y es.
 
Sinon moi ça fait deux fois que sur un colissimo en regardant le suivi internet il est écrit : "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue." Alors que je n'ai pas d'avis de passage dans ma BAL et que j'étais chez moi !
 
La première fois j'ai appelé le centre de tri qui ma répondu que parfois le facteur n'avait pas le temps de finir ça tournée...  :fou:  
Là c'est la deuxième fois samedi dernier. Le truc c'est que bien évidemment le facteur et repassé aujourd'hui alors que je suis au taf et donc je vais devoir attendre demain pour aller cherche le colis au bureau de poste.  
 
Alors bon je suis pas de nature à faire chier le monde, mais là ça commence à me gonfler. Y a un endroit où l'on peut exprimer son mécontentement ou bien c'est tout à fait normal et je n'ai cas allé voir ailleurs ?
 
Merci.


---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°13966830
Sihr
Posté le 04-02-2008 à 15:31:23  profilanswer
 

bekermoui a écrit :


 
Pour chronopost, tu as un numéro d'appel pour leur dire de repasser chez toi un jour tu y es.
 
Sinon moi ça fait deux fois que sur un colissimo en regardant le suivi internet il est écrit : "Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue." Alors que je n'ai pas d'avis de passage dans ma BAL et que j'étais chez moi !
 
La première fois j'ai appelé le centre de tri qui ma répondu que parfois le facteur n'avait pas le temps de finir ça tournée...  :fou:  
Là c'est la deuxième fois samedi dernier. Le truc c'est que bien évidemment le facteur et repassé aujourd'hui alors que je suis au taf et donc je vais devoir attendre demain pour aller cherche le colis au bureau de poste.  
 
Alors bon je suis pas de nature à faire chier le monde, mais là ça commence à me gonfler. Y a un endroit où l'on peut exprimer son mécontentement ou bien c'est tout à fait normal et je n'ai cas allé voir ailleurs ?
 
Merci.


C'est tout à fait vrai que le facteur n'a pas le temps de finir sa tournée, ça arrive souvent... mais c'est pas une raison pour mettre "destinataire absent, à représenter" ! C'est prévu pour le cas où il passe chez le destinataire, et que celui-ci est absent. :whistle:  
Les colis non présentés doivent être flashés en "retour agence" (du moins c'est ce qu'on fait chez nous). :o  
Seulement voilà, ces données sont utilisées pour faire des statistiques...
 
Pour se plaindre, c'est toujours pareil, même si c'est coliposte : il faut aller au bureau de poste et faire une réclamation (certains bureaux acceptent de prendre les réclamations par téléphone). C'est vrai qu'il n'y a aucune garantie d'efficacité, mais encore une fois, pour les dirigeants de coliposte, s'il n'y a pas de réclamations, il n'y a pas de problèmes (donc si les agents se plaignent d'être en sous-effectifs, c'est pas vrai, c'est que des fainéants et pi c'est tout).
 
C'est vrai que tu peux toujours essayer d'autres transporteurs, de plus en plus de sites le propose... apparemment, les résultats sont contrastés suivant les régions...

n°13966854
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2008 à 15:34:19  answer
 

Salut, pourquoi à CHAQUE fois que je passe par la poste ya des problemes ?
Suite de l'épisode de ma gratte et mon ampli commandés sur un site web sérieux et reconnu.
 
Le facteur est passé m'apporter l'ampli, pas de soucis, comme l'indiquait le suivit du colissimo via le site web.
Quand a la guitare, le suivit n'existe pas sur le site colissimo, j'ai appelé le site web la nana avait l'air étonnée : la poste lui a filé un mauvais numero de suivit, et aucune nouvelle de la gratte, la nana doit me recontacter...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 15:34:19  profilanswer
 

n°13966925
bekermoui
Posté le 04-02-2008 à 15:42:00  profilanswer
 

Sihr a écrit :


C'est tout à fait vrai que le facteur n'a pas le temps de finir sa tournée, ça arrive souvent... mais c'est pas une raison pour mettre "destinataire absent, à représenter" ! C'est prévu pour le cas où il passe chez le destinataire, et que celui-ci est absent. :whistle:  
Les colis non présentés doivent être flashés en "retour agence" (du moins c'est ce qu'on fait chez nous). :o  
Seulement voilà, ces données sont utilisées pour faire des statistiques...
 
Pour se plaindre, c'est toujours pareil, même si c'est coliposte : il faut aller au bureau de poste et faire une réclamation (certains bureaux acceptent de prendre les réclamations par téléphone). C'est vrai qu'il n'y a aucune garantie d'efficacité, mais encore une fois, pour les dirigeants de coliposte, s'il n'y a pas de réclamations, il n'y a pas de problèmes (donc si les agents se plaignent d'être en sous-effectifs, c'est pas vrai, c'est que des fainéants et pi c'est tout).
 
C'est vrai que tu peux toujours essayer d'autres transporteurs, de plus en plus de sites le propose... apparemment, les résultats sont contrastés suivant les régions...


 
Merci pour ta réponse.  
Je viens de tester sur un commande passé hier un autre transporteur. Malheureusement tous les sites ne le propose pas encore.


---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°13967487
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 04-02-2008 à 16:36:24  profilanswer
 

alors j'ai teste pour vous :D la mise en instance d'un colis dans un autre bureau de poste (a cote de mon taf) ca fonctionne tres bien, ils n'avaient pas l'air de voir ca souvent, mais j'ai pu recuperer mon colis sans souci (le surlendemain (au sens jour ouvré) du depot du papier dans ma BAL).
Merci pour vos conseils.

n°13967553
asmomo
Posté le 04-02-2008 à 16:41:38  profilanswer
 

Je sais pas pour coliposte, mais quand j'étais facteur, le samedi le bureau fermait le midi, contrairement aux autres jours. Donc un facteur à la bourre (comme moi, vu que j'étais là juste pour l'été j'étais pas aussi rapide que les autres) pouvait prendre le temps qu'il lui fallait pour faire sa tournée en semaine, mais le samedi, non. Il m'arrivait souvent de n'en faire que la moitié ce jour-là.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13968506
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-02-2008 à 18:13:27  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Instance au point de retrait = à ta poste.

c'était indiqué Le Mans ;)
 
et mème si cela avait été à la poste de ma ville , cela aurait été trop tard vu que le Samedi , ma poste ferme à 12h00 [:spamafote]
 
j'ai recu mon paquet ce matin :ange:
 

User Name a écrit :


Salut, apparemment les Chronofacteurs sont réputés pour ne pas "vraiment" passer chez toi.
Ils mettent toujours automatiquement "En instance car destinataire absent", alors qu'en réalité ils ne se gènent pas d'aller voir.
Du coup ils perdent leur soi-disant service "de rapidité".
Donc entre Coliposte et Chronopost c'est quasiment la même chose, mais pas le même prix.
 
Personnellement je suis contraint de ne plus rien acheter sur le net, car que ce soit l'un ou l'autre, je me suis fait choper 9 colis sur 10 ces deux derniers mois! Non sérieux!  :o  
Ils ont tous fini par arriver mais seulement après que le cybermarchand ait lancé l'enquête (le lendemain de l'ouverture de l'enquête, à chaque fois).
Je vous liste certains de ces colis:
 
- Barrettes de mémoire de chez Cdiscount
- Carte son de chez Pixmania
- Carte graphique de chez Grosbill
 
Ce sont les 3 derniers. Les autres je ne me souviens plus...

bien si pourtant j'ai déja recu plusieurs Chronopost sans problème et dans les délais... [:spamafote]
 
 
 
 
Question "bète" , les timbres fiscaux , cela s'achète aussi à La Poste ?


---------------
Ma cinémathèque
n°13968798
Pad
Posté le 04-02-2008 à 18:56:58  profilanswer
 

Dites, quand est-ce que je pourrais recevoir mon colis ? :sweat:
 

Citation :

04/02/08                Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.                Seichamps  ( 54 280 )  
  01/02/08         Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue.         Seichamps  ( 54 280 )  


 
Ils ne trouvent jamais ma rue, ça sert à rien d'essayer 46000 fois :/

n°13969754
bekermoui
Posté le 04-02-2008 à 20:38:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je sais pas pour coliposte, mais quand j'étais facteur, le samedi le bureau fermait le midi, contrairement aux autres jours. Donc un facteur à la bourre (comme moi, vu que j'étais là juste pour l'été j'étais pas aussi rapide que les autres) pouvait prendre le temps qu'il lui fallait pour faire sa tournée en semaine, mais le samedi, non. Il m'arrivait souvent de n'en faire que la moitié ce jour-là.


 
Mhhh.... donc faudrait éviter de se faire livrer le samedi le seul jour où je suis chez moi quand le facteur devrait passer  :??:  
Je test d'autre transporteur et si ce n'est pas mieux j'essayerai de me faire livrer au taf !


---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°13969964
Sihr
Posté le 04-02-2008 à 20:56:16  profilanswer
 


C'est le site web lui-même qui imprime ses étiquettes colissimo... si ce n° n'est pas sur le suivi de coliposte.fr, c'est soit que le suivi n'est pas à jour (c'est fréquent... fo pas s'inquiéter), soit qu'ils n'ont pas envoyés le colis en question (du moins par la poste).
 

bekermoui a écrit :


Merci pour ta réponse.  
Je viens de tester sur un commande passé hier un autre transporteur. Malheureusement tous les sites ne le propose pas encore.


Bah non, peu de transporteurs viennent concurrencer la poste pour la livraison aux particuliers, ou alors pas pour toutes les villes, du coup...
 

asmomo a écrit :

Je sais pas pour coliposte, mais quand j'étais facteur, le samedi le bureau fermait le midi, contrairement aux autres jours. Donc un facteur à la bourre (comme moi, vu que j'étais là juste pour l'été j'étais pas aussi rapide que les autres) pouvait prendre le temps qu'il lui fallait pour faire sa tournée en semaine, mais le samedi, non. Il m'arrivait souvent de n'en faire que la moitié ce jour-là.


Je crois que c'est lié à l'application des 35 h, donc ça dépend des agences colipostes. Mais souvent, la semaine comporte 6 jours, et le samedi est considéré comme une journée normale (c'est le cas chez nous : 6 jours de 7 h).

n°13971127
asmomo
Posté le 04-02-2008 à 22:58:02  profilanswer
 

Sihr a écrit :

Je crois que c'est lié à l'application des 35 h, donc ça dépend des agences colipostes. Mais souvent, la semaine comporte 6 jours, et le samedi est considéré comme une journée normale (c'est le cas chez nous : 6 jours de 7 h).


 
J'ai pas dit que j'étais payé quand je dépassais :p Effectivement c'était 6 jours de 6h45 donc le samedi ça fermait à 12h45 ce qui ne posait pas de pb aux titulaires.
 
Maintenant c'est vrai qu'une fois le bon rythme adopté, ça allait, et si un livreur/facteur se retrouve régulièrement avec trop de boulot, je comprends un peu qu'il s'en lave les mains.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°13974687
bekermoui
Posté le 05-02-2008 à 13:41:43  profilanswer
 

Sihr a écrit :


Bah non, peu de transporteurs viennent concurrencer la poste pour la livraison aux particuliers, ou alors pas pour toutes les villes, du coup...

 


 

Ben je teste, ça ne me coûte que 3€ de plus qu'en colissimo :)
Et pour l'instant ça se présente très bien :

 

Commande effectué Dimanche soir.
Colis expédié Lundi après-midi.
Colis reçu dans un relais aujourd'hui et retirable dès 14h00.

 

Donc en deux jour ouvrable j'ai mon colis, ce qui n'est pas la cas avec la poste...
Me reste plus qu'a voir l'état du colis pour être entièrement satisfait :)

 

Sinon avec la poste, il me faudrait tester en me faisant livrer au boulot !

 

edit : Colis retiré hier vers 17h00, impec :)


Message édité par bekermoui le 06-02-2008 à 08:12:31

---------------
Vmod vgpu fx5900xt
n°13986550
tomware
Moteur à eau
Posté le 06-02-2008 à 15:24:25  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois expedier une television dont le carton fait 80x80 cm. Et le poids aux alentours de 50 kilos.
 
Savez vous quel est le meilleur transporteur pour ce type d'envoi ?
 
Il en faudrait un qui depose le colis au pied de la porte d'entrée, soit 3 etages a monter sans ascenceur.

Message cité 3 fois
Message édité par tomware le 06-02-2008 à 15:26:57
n°13986599
Kierk
Posté le 06-02-2008 à 15:30:10  profilanswer
 

tomware a écrit :

Salut,
 
Je dois expedier une television dont le carton fait 80x80 cm. Et le poids aux alentours de 50 kilos.
 
Savez vous quel est le meilleur transporteur pour ce type d'envoi ?
 
Il en faudrait un qui depose le colis au pied de la porte d'entrée, soit 3 etages a monter sans ascenceur.


 
UPS :o

n°13986855
tomware
Moteur à eau
Posté le 06-02-2008 à 15:58:16  profilanswer
 

Ils montent les escaliers ?

n°13987007
Kierk
Posté le 06-02-2008 à 16:14:33  profilanswer
 

tomware a écrit :

Ils montent les escaliers ?


 
Ah j'avais compris porte d'entrée du bâtiment moi.
 
Alors non, ils ne font pas.

n°13987181
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-02-2008 à 16:33:00  profilanswer
 

tomware a écrit :

Ils montent les escaliers ?

généralement les transporteurs sont seuls...
 
tu lui file un coup de main ou tu te trouve un pote/voisin pour lui filer un coup de main pour descendre la paquet...


---------------
Ma cinémathèque
n°13992871
tomware
Moteur à eau
Posté le 07-02-2008 à 07:48:52  profilanswer
 

C'est pour envoyer a ma grand mere qui est seule a 500 km de chez moi.
 
Ils ont peut etre une option supplementaire ? je leur telephonerais.

n°13996743
Kierk
Posté le 07-02-2008 à 16:18:52  profilanswer
 

Bonjour j'ai envoyé un lettre recommandé avec AR samedi dernier à mon assurance (adresse en cedex) mais je n'ai toujours pas reçu l'avis de réception.  
 
Vous pensez que c'est normal ?

n°13996781
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 07-02-2008 à 16:22:50  profilanswer
 

Kierk a écrit :

Bonjour j'ai envoyé un lettre recommandé avec AR samedi dernier à mon assurance (adresse en cedex) mais je n'ai toujours pas reçu l'avis de réception.  
Vous pensez que c'est normal ?


J'en ai reçu un après 1 mois 1/2  :sweat:  
Vive le suivi en ligne des recommandés et le téléphone pour s'assurer de la bonne réception.  

n°13996839
Kierk
Posté le 07-02-2008 à 16:26:57  profilanswer
 

Tiens merci j'avais pas pensé au suivi !
 

Citation :

Courrier n° 1A01127358XXX (Lettre recommandée AR) : Distribué par NIORT (79000) le 04/02/2008.


 
Et pas reçu l'accusé pourtant, c'est plus rapide d'habitude.

n°13996977
tomware
Moteur à eau
Posté le 07-02-2008 à 16:41:32  profilanswer
 

Qu'est ce qui se passe quand la personne ne signe pas ?

n°13996985
Kierk
Posté le 07-02-2008 à 16:43:17  profilanswer
 

tomware a écrit :

Qu'est ce qui se passe quand la personne ne signe pas ?


 
Non distribué je suppose ?

n°13997146
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-02-2008 à 17:00:27  profilanswer
 

bonjour, j'ai un coliposte marqué comme "livré" a argenteuil ce lundi alors que j'habite la ville d'a coté colombes, et bien sur je n'ai rien recu, idem la concierge et je n'ai aucun avis de passage, j'ai laisser un message sur le site mais bon j'y crois pas trop, je peut donner le numero de suivit a quelqun pour avoir des details sur la fameuse "livraison" ?  
 
edit le code est 8G41686879993


Message édité par starmindfr le 07-02-2008 à 17:04:11

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13997162
tomware
Moteur à eau
Posté le 07-02-2008 à 17:02:01  profilanswer
 

Je sais pas. Quelqu'un lui a envoyé une lettre AR, mais ils ont pas recu le retour. La personne en question est de mauvaise foi. Donc il sepeut qu'il ait le courrier sans avoir eu a signer le retour. Ou alors il l'a refusé je ne sais pas.

n°13998165
Kostas
Posté le 07-02-2008 à 18:56:57  profilanswer
 

tomware a écrit :

Je sais pas. Quelqu'un lui a envoyé une lettre AR, mais ils ont pas recu le retour. La personne en question est de mauvaise foi. Donc il sepeut qu'il ait le courrier sans avoir eu a signer le retour. Ou alors il l'a refusé je ne sais pas.


 
Si le destinataire a signé le recommandé alors l'AR est renvoyé par La Poste le lendemain. Si le destinataire a refusé de signer alors le recommandé est renvoyé à l'expéditeur avec le motif (refus par exemple).
 
Mais le destinataire ne peut pas avoir pris le recommandé sans que l'AR soit renvoyé à l'expéditeur.
 
Enfin bref sauf erreur de La Poste tu peux savoir si le destinataire a signé le recommandé (en recevant l'AR) ou s'il l'a refusé (en recevant le recommandé avec le motif de non distribution).

n°13998481
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-02-2008 à 19:37:27  profilanswer
 

salut à tous !
qqun a une idée du temps de transit d'un colis entre l'allemagne et la france ? (via la poste, pas de transporteur)
 
l'expéditeur m'a filé un ID NUMBER mais impossible de savoir à quoi ça correspond, sur la deutschpost ça doit commencer par RR et finir par DE :/
 
il m'a filé ça, le gars :
ID NUMBER  01028115842475 S (PS IEU)
 
Merci à tous !

n°13999337
Kierk
Posté le 07-02-2008 à 21:09:46  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

salut à tous !
qqun a une idée du temps de transit d'un colis entre l'allemagne et la france ? (via la poste, pas de transporteur)
 
l'expéditeur m'a filé un ID NUMBER mais impossible de savoir à quoi ça correspond, sur la deutschpost ça doit commencer par RR et finir par DE :/
 
il m'a filé ça, le gars :
ID NUMBER  01028115842475 S (PS IEU)
 
Merci à tous !


 
J'ai commandé plusieurs fois chez "Thomann" (musicshop en allemagne) et les délais de livraison étaient de l'ordre de 3 jours pour un envoi type colissimo.

n°13999952
yoda34
Chemical Worker
Posté le 07-02-2008 à 22:25:22  profilanswer
 

ayé j'ai enfin trouvé par qui ça va m'etre livré : Hermes Logistik Group
 
en revanche pas moyen de trouver une agence française pour un éventuel planification de livraison... :/

n°14002436
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-02-2008 à 10:36:41  profilanswer
 

re bonjour, il y a un numero pour contacter coliposte afin qu'ils m'expliquent ou est partit mon colis ? j'ai bien trouver un numero sur le repondeur du guichet local (donc impossible de les avoir au tel) mais qui lui aussi ne repond pas (lignes saturées) : 0825311311 puis je suppose que c'est surtaxé :p quelqun a un autre numero ?


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14002457
tomware
Moteur à eau
Posté le 08-02-2008 à 10:39:04  profilanswer
 
n°14005311
Kostas
Posté le 08-02-2008 à 15:12:25  profilanswer
 

tomware a écrit :

Merci Kostas


 
De rien.
 
Sinon j'avais oublié de te dire que le destinataire peut te ballader 15 jours entre le moment où un avis de passage a été mis dans sa boîte au lettre (s'il n'a pas ouvert au facteur ou si celui-ci est passé en son absence). Pendant 15 jours le recommandé attendra au bureau de poste puis te sera renvoyé si le destinataire ne vient pas le chercher.

n°14005929
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-02-2008 à 15:55:36  profilanswer
 

bon moi pour mon colissimo livré mais pas livré chez moi :o j'ai finit par les avoir sur la ligne payante, ils vont apparament me recontacter d'ici 1 ou 2 jours pour me dire a qui il a ete livré, je croise les doigts :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 08-02-2008 à 15:56:08

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14020582
clem73000
Posté le 10-02-2008 à 14:05:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est assez urgent, existe t-il un moyen de retrouver le nom de quelqu'un qui nous a envoyé un mandat si l'on a plus le papier svp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  1105  1106  1107  1108  1109  1110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR