| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 15:08:11 ![]() ![]() |
gros minet |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 08-07-2026 à 15:14:44 |
Perfector Memento mori | Puisqu'on parle de MR : colis envoyé samedi de l'autre bout du pays, dispo à l'instant en Locker --------------- Randos |
klemo Kirkenstock | Merci pour vos retours --------------- I usually only break the G-string |
westyle Mr. Worldwide | Même constat pour Shop2Shop, plus long que MR et très aléatoire.
--------------- Flickr |
d@kn1ko |
|
Scoinscoin |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 16:51:17 ![]() ![]() |
rheo | ben non ! paramètres -> confidentialité -> Notifier le vendeur : Activez cette option pour avertir automatiquement le vendeur lorsque vous ajoutez son article en favori. Une façon simple de vous démarquer et de montrer votre intérêt. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-07-2026 à 16:55:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Wolfman Lobo'tomizado |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Romf |
Grinch |
non c'est bien PIRE vinted -le nombre de témoignages que je lis de vendeurs qui se font baisés par les photos IA c'est hallucinant ( c le truc a la mode, fausse photo d'objet cassé, sauf que l IA vinted puis le support donne raison a l'acheteur c'est lunaire ) ou cartons vides ça n'arrive pas sur LBC - LBC fourni aussi une étiquette de retour pour les renvois, ce que vinted ne fait pas, tu dois payer le retour Message édité par Grinch le 08-07-2026 à 23:19:48 --------------- Feedback |
meluor |
Si appareil déjà réparé avant la vente, vois si tu peux le faire attester par le réparateur, qui confirmera que l'appareil retourné ne correspond pas à celui de ta mère. Et surveille les ventes passées et à venir de l'acheteur, des fois que tu y trouves des indices de son trafic... |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai acheté via LBC une bagnole pour ma fille aujourd'hui. J'ai été le premier à aller la voir dimanche et je l'ai payée le jour même par virement instantané mais le vendeur n'a pas retiré l'annonce. Vu qu'elle était à très bon prix, avec des défauts certes, mais la moins chère du pays à iso km, il s'est fait spam de contacts et il y en a même un qui lui a fait une offre au prix en forcing malgré qu'il lui ait dit qu'elle était vendue. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 09-07-2026 à 00:23:31 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Poly |
Topic juristes. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 09-07-2026 à 00:22:30 |
GAS Wifi filaire© |
Pas juriste, donc à confirmer, mais il n'y a pas besoin d'un écrit pour prouver que la vente a été réalisée ou qu'un acompte ou des arrhes ont été versés. https://www.l-expert-comptable.com/ [...] 20montant. Si tu as payé l'intégralité, je pense qu'on peut dire que la vente est conclue et doit aller jusqu'au bout. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Romf |
|
Lt Ripley Mouais |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Perfector Memento mori | On ne peut rien lui reprocher, il avait prévenu Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-07-2026 à 11:05:05 --------------- Randos |
Poly |
Smelly Jelly Drive |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Scoinscoin |
gp20 |
arthas77 | C'est normal que le suivi Mondial Relay dans un locker est à la ramasse ?
|
gros minet | J'ai fait un dépôt chez un relais à 12h, reçu les notif dans la foulée |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 09-07-2026 à 13:38:58 |
Romf | Bon désolé, j'ai supprimé mon post, à priori l'erreur venait de ma mère qui s'est embrouillée dans ses photos |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Perfector Memento mori |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meluor |
|
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |