|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
king kong II | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par king kong II le 01-12-2024 à 14:00:55 |
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 14:00:11 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Limite je fais un deuxième compte et je lui demande a voir l'œuvre Oui je filme, oui Message édité par edouard saucisse le 01-12-2024 à 14:20:27 |
reset.smith | Bah ca me semble assez clair, cette fille à un trauma, elle parle de prostitution et de pédophilie. Son camping car est l’expression de sa révolte, ses propos décousus l'expression de son trouble. On a tout simplement l'impression qu'elle a subit cela. Du coup par décence je pense qu'il faut en arrêter là. Message édité par reset.smith le 01-12-2024 à 14:22:56 |
meluor | Problème de santé mentale, elle est plus à plaindre qu'à moquer. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | suis je le seul à ne plus vendre à des profils sans avis ? ce matin un achat rapide d'un profil de 2017 sans aucun avis, rien de rien. Y'a des "hack" de compte sur LBC aussi ? et quand je lui annonce "mon mari voulait ce set depuis très longtemps c'est le cadeaux pour lui" j'ai annulé la vente et quelques minutes après vendu à un "gros" profil. je suis un connard ou vous faites pareil ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-12-2024 à 14:32:46 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gros minet |
Un truc à 15€ oui, il faut bien débuter un jour . Pas un truc à 100€ |
Grillondoux | Je ne fais pas ça mais, comme j'envoie toujours un message pour remercier d'un achat et pour éventuellement demander si la personne a bien lu l'annonce, s'il s'agit d'un montant conséquent ou d'un article qui nécessite d'avoir lu la description, si la personne ne répond pas, j'annule.
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Pour le cas de la fille, les pathologies psy ne sont pas rares dans le monde "réel" donc, forcément, on en retrouve sur Internet ... que ce soit LBC ou HFR
|
Publicité | Posté le 01-12-2024 à 14:59:22 |
king kong II |
|
Grillondoux |
|
king kong II | Je comprend pas , sur LBC il y a de gros profils , avis , nombres de ventes , de bouquins et ils ne vendent que en remise mains propre .
|
coxsplit | Babeth et son camping car |
Usernet Since 2004 | Est-ce qu'il existe des outils performant pour de la notification/surveillance d'annonce (hors application) ?
|
Roger01 |
Message édité par Roger01 le 01-12-2024 à 18:21:39 |
king kong II | Ah le topic " les dechets du net " me manque |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-12-2024 à 22:57:55 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | perso je filme tout, de la mise sous colis jusqu'au dépot au point relai, et si possible sans coupure (j'ai un point relai pas loin, ca aide). Y'a une fois j'ai eu un litige, le mec a tenté de me la faire à l'envers sur un lego neuf, scellé, en disant que c'était pas du vrai lego qu'il avait reçu. Message édité par edouard saucisse le 01-12-2024 à 23:39:42 |
singsonn | Bonjour,
Message édité par singsonn le 02-12-2024 à 11:30:26 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Sinon la modération LBC ... je signale un élevage clandestin car la société a officiellement été fermée depuis des mois et que la personne continue toujours son activité. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 02-12-2024 à 16:46:12 |
athanor-paris |
Message édité par athanor-paris le 02-12-2024 à 16:53:49 |
Grillondoux |
https://assistance.leboncoin.info/h [...] A9g%C3%A9s
|
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, j'ai un colis MR qui ne bouge plus depuis le 23/11.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Poly |
Cf FP.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Certes, je suis passé par MR également.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 03-12-2024 à 16:42:14 |
Ignatius Reilly | Voilà pourquoi je n'expédie plus du tout. --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Filtrez et refusez de vendre aux moins de 50 évals à 5* ou 80 évals à 4* J'ai jamais eu aucune emmerde, 60+ ventes, sans trop faire gaffe, mais maintenant je regarde le profil, j'étais un peu foufou Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 03-12-2024 à 17:01:10 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Usernet Since 2004 | Est il normal qu'une personne qui perd son litige face puisse me laisser une évaluation ? |
bertrand_205champion |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
weedo974 |
c'est son métier , en plus il se propose meme de faire passeur pour migrants son profil c'est que des redflags et autres cassoserie, jamais je lui aurait vendu quoi que ce soit Message cité 2 fois Message édité par weedo974 le 03-12-2024 à 19:10:50 --------------- Feedback |
athanor-paris |
|
weedo974 | -il fait du recel de velo / trott et scooter volés aussi
Message édité par weedo974 le 03-12-2024 à 20:01:17 --------------- Feedback |
Poly | Dans le genre "j'ai du temps à perdre". https://www.leboncoin.fr/profile/ee [...] ategory=47 Message cité 2 fois Message édité par Poly le 03-12-2024 à 20:23:21 |
garath_ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |