Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1984 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°66759917
jeambo
Licorne owner
Posté le 12-09-2022 à 23:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

coke15 a écrit :


 
 
non en tant qu acheteur on ne peut pas annuler une transaction.
 
j ais 2 co...... qui ne savent pas comment fonctionne LBC  :fou: ,une centaine d euros "bloques" en attente de non validation.
 
un des mecs a plus de 1500 articles,ne sait pas comment fonctionne LBC et veut juste un chèque,bien sur sans le préciser dans l annonce. :fou:


 
Refuse-t-il également de passer par le paiement LBC parce qu’il a peur que ses données soient revendues aux chinois du FBI? :o

mood
Publicité
Posté le 12-09-2022 à 23:10:19  profilanswer
 

n°66760133
Poly
Posté le 12-09-2022 à 23:37:36  profilanswer
 

Vu comment ils releasent leur merdier, j'ai pas confiance en leur sécurité.


Message édité par Poly le 12-09-2022 à 23:57:11
n°66761241
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 13-09-2022 à 09:40:44  profilanswer
 

coke15 a écrit :

ce genre de comportement me ferais sortir la sulfateuse pour les eradiquer ban :o


Le premier, le mec a le droit d'être AFK mais c'est chiant pour l'acheteur de se retrouver coincé dans pareil cas de figure.
 
Le deuxième, le vendeur connard, c'est vraiment relou. :fou:
 

n°66773485
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 14-09-2022 à 13:59:07  profilanswer
 

Je mets ma merguez de boîte à roues en vente sur lbc et ça a pas loupé  
 

Citation :


Bonjour quel est le prix final svp ?


 
Ca fait littéralement un jour qu'elle est en vente, le mec l'a jamais vu à part 3 photos et veut déjà le dernier prix  [:tenaka]  
 

n°66774059
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 14-09-2022 à 15:06:29  profilanswer
 

Merci la TV, j'y avais eu droit aussi il y a quelques temps quand j'avais vendu une console " quel est votre dernier prix" ?
 
Je précise l'objet, car c'est souvent convoité par un public jeune.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66774828
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 14-09-2022 à 16:28:55  profilanswer
 

Que veux tu dire par "merci la TV" ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°66774884
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 14-09-2022 à 16:34:20  profilanswer
 

Bah c'est je ne sais quelle émission qui a popularisé cette expression et cette façon de faire, ne la regardant plus depuis 20 ans je ne peux pas être plus précis, mais ça m'est arrivé de tomber dessus chez des proches.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66775011
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 14-09-2022 à 16:49:24  profilanswer
 

[:stylken:1]

n°66775030
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 14-09-2022 à 16:51:29  profilanswer
 

Ouais ça fait aussi penser à ça, mais je pensais plus à des trucs du genre ventes aux enchères, des émissions importées directement des USA


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66775118
poutrella
Posté le 14-09-2022 à 17:00:25  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Je mets ma merguez de boîte à roues en vente sur lbc et ça a pas loupé

 
Citation :


Bonjour quel est le prix final svp ?

 

Ca fait littéralement un jour qu'elle est en vente, le mec l'a jamais vu à part 3 photos et veut déjà le dernier prix [:tenaka]

 



C'est quoi la ouature ?
J'ai vendu une golf 4 le week end dernier

 

Ca a pris du temps avant de trouver un ptit jeune à peu près normal qui est venu la chercher

 

Un arabe voulait venir de Grenoble pour la prendre  [:gary_2022:3]
C'était le festival


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 14-09-2022 à 17:00:25  profilanswer
 

n°66777979
valaj
Posté le 14-09-2022 à 22:15:20  profilanswer
 

trashfrann a écrit :

Je mets ma merguez de boîte à roues en vente sur lbc et ça a pas loupé

 
Citation :


Bonjour quel est le prix final svp ?

 

Ca fait littéralement un jour qu'elle est en vente, le mec l'a jamais vu à part 3 photos et veut déjà le dernier prix [:tenaka]

 



Faut répondre "le prix affiché"

n°66778032
K280
Posté le 14-09-2022 à 22:18:14  profilanswer
 

poutrella a écrit :


C'est quoi la ouature ?
J'ai vendu une golf 4 le week end dernier
 
Ca a pris du temps avant de trouver un ptit jeune à peu près normal qui est venu la chercher
 
Un arabe voulait venir de Grenoble pour la prendre  [:gary_2022:3]  
C'était le festival


 
 :kaola:


---------------
Take The Best, Fuck The Rest.
n°66781896
Ignatius R​eilly
Posté le 15-09-2022 à 12:57:44  profilanswer
 

Ouais enfin le truc chiant, c'est qu' il devient quasi impossible de vendre si on ne peut / veut pas expédier. La plateforme se transforme en vinted ou ebay. Plus possible non plus de vendre sans passer par leur système de paiement / expédition. Certains semblent adorer et se prennent pour Bezos. Moi qui n'en veux pas, ce qui me regarde, en grande partie parce- que faire des colis me casse les couilles et que je bosse pas chez Amazon, je passe pour un voleur qui veut vendre de la main à la main dans un endroit sombre pour dépouiller ses victimes en les menaçant d'un coup de surin. [:dannyocean:2]
 
Bon, pas grave, j'ai désormais un stock conséquent de pièces mécaniques diverses et j'ai beaucoup de place.

Message cité 2 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 15-09-2022 à 13:00:24
n°66781964
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-09-2022 à 13:04:19  profilanswer
 

Ça me gonfle moi aussi leur merde de paiement, car bien sûr tout le monde en veut


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°66782009
Ignatius R​eilly
Posté le 15-09-2022 à 13:08:41  profilanswer
 

C'est l'époque qui veut ça, de nombreuses personnes sont habituées à cliquer, payer, acquérir. La personne en face, ils s'en foutent.

n°66782081
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 15-09-2022 à 13:14:27  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Ouais enfin le truc chiant, c'est qu' il devient quasi impossible de vendre si on ne peut / veut pas expédier. La plateforme se transforme en vinted ou ebay. Plus possible non plus de vendre sans passer par leur système de paiement / expédition. Certains semblent adorer et se prennent pour Bezos. Moi qui n'en veux pas, ce qui me regarde, en grande partie parce- que faire des colis me casse les couilles et que je bosse pas chez Amazon, je passe pour un voleur qui veut vendre de la main à la main dans un endroit sombre pour dépouiller ses victimes en les menaçant d'un coup de surin. [:dannyocean:2]

 

Bon, pas grave, j'ai désormais un stock conséquent de pièces mécaniques diverses et j'ai beaucoup de place.


Pour ceux qui acceptent d'expédier, c'est incontestablement mieux que LBC le propose et le facilite. Idem pour la gestion du paiement. Le paiement PayPal entre amis ou le virement et ensuite prier pour recevoir ton truc, merci mais non merci.

 

Et je vois vraiment pas en quoi ça te gêne.

 

T'en veux pas ? Ben tu le fais pas. Y'a absolument rien qui t'empêche de ne faire que de la remise en main propre. Ça réduit les opportunités de vente, c'est ton choix.  [:cosmoschtroumpf]

 

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 15-09-2022 à 14:01:44
n°66782121
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 15-09-2022 à 13:18:31  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Ça me gonfle moi aussi leur merde de paiement, car bien sûr tout le monde en veut


Ben évidemment que le gens préfèrent passer par un tiers de confiance pour des transactions à distance ou des montants importants. C'est le contraire qui serait surprenant.


Message édité par pascaldeuxzero le 15-09-2022 à 13:19:33
n°66782663
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 15-09-2022 à 14:06:38  profilanswer
 

J'espère qu'elle va partir vite parce que je vais pas supporter ce genre de notifs très longtemps :o
 
https://img.super-h.fr/images/2022/09/15/05de61cb0d99c632f804f39096b32055.jpg

n°66783169
Uchinaa
Posté le 15-09-2022 à 14:49:07  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Pour ceux qui acceptent d'expédier, c'est incontestablement mieux que LBC le propose et le facilite. Idem pour la gestion du paiement. Le paiement PayPal entre amis ou le virement et ensuite prier pour recevoir ton truc, merci mais non merci.  
 
Et je vois vraiment pas en quoi ça te gêne.  
 
T'en veux pas ? Ben tu le fais pas. Y'a absolument rien qui t'empêche de ne faire que de la remise en main propre. Ça réduit les opportunités de vente, c'est ton choix.  [:cosmoschtroumpf]  
 


Je vends presque rien en main propre. Pénible d'emballer mais j'ai des cartons et du rembourrage. Heureusement que les gens achètent de partout.
 

n°66783184
gros minet
Posté le 15-09-2022 à 14:50:36  profilanswer
 

+1

n°66783545
poutrella
Posté le 15-09-2022 à 15:21:49  profilanswer
 


 [:mooonblood:4] un maghrébin pardon

 

Les classiques acheteurs qui doivenr venir la voir et qui ne viennent pas
Bon avec un prix correct elle est partie en 4 ou 5j ca va


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66783828
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-09-2022 à 15:45:39  profilanswer
 

Ignatius Reilly a écrit :

Ouais enfin le truc chiant, c'est qu' il devient quasi impossible de vendre si on ne peut / veut pas expédier. La plateforme se transforme en vinted ou ebay. Plus possible non plus de vendre sans passer par leur système de paiement / expédition. Certains semblent adorer et se prennent pour Bezos. Moi qui n'en veux pas, ce qui me regarde, en grande partie parce- que faire des colis me casse les couilles et que je bosse pas chez Amazon, je passe pour un voleur qui veut vendre de la main à la main dans un endroit sombre pour dépouiller ses victimes en les menaçant d'un coup de surin. [:dannyocean:2]
 
Bon, pas grave, j'ai désormais un stock conséquent de pièces mécaniques diverses et j'ai beaucoup de place.


Bah si tu veux vendre il faut accepter d'expédier oui, ne compter que sur ceux de ta zone géographique c'est perdre énormément d'acheteurs potentiels.
Bon après si c'est encombrant je peux comprendre, je ne me vois pas envoyer une TV ou un vélo par exemple.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66784070
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 15-09-2022 à 16:05:31  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :

Je vends presque rien en main propre. Pénible d'emballer mais j'ai des cartons et du rembourrage. Heureusement que les gens achètent de partout.


Sans surprise, l'essentiel de mes ventes sont aussi avec livraison. Alors oui, faut faire un petit effort pour emballer et déposer son colis. Perso je trouve que c'est une charge acceptable pour vendre mes trucs. Et je suis meme pas sur que ce soit plus pénible de faire un paquet tranquillement dans son coin que de gérer des rdv avec des boulets qui vont se pointer en retard ou te poser un lapin.

n°66784097
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 15-09-2022 à 16:07:58  profilanswer
 

Umi a écrit :

Bah si tu veux vendre il faut accepter d'expédier oui, ne compter que sur ceux de ta zone géographique c'est perdre énormément d'acheteurs potentiels.
Bon après si c'est encombrant je peux comprendre, je ne me vois pas envoyer une TV ou un vélo par exemple.


Il a le droit de vouloir minimiser ses chances. :o
 
Mais faut pas chialer sur ceux qui se bougent un peu plus le cul pour vendre leurs biens quoi.

n°66784108
gros minet
Posté le 15-09-2022 à 16:08:33  profilanswer
 

Le plus galère c'est de trouver les cartons :/ dans ma ville les commerçants ne les mettent plus dehors.
Mais entre le mondial relay à 3 mi  et le départ des colissimo en boite à lettre c'est simple oui :)

n°66784123
poutrella
Posté le 15-09-2022 à 16:09:57  profilanswer
 

J'ai redemandé confirmation d'un rdv en début d'aprèm l'autre jour :
"Désolé j'ai le covid"  [:somberlain1208:3]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66784429
yellowston​e2
Posté le 15-09-2022 à 16:38:23  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

C'est Strat qui parlait de changer de banque. Il n'empêche qu'effectivement je commence à y penser aussi. Pour de multiples raisons. Comme par exemple le fait qu'il faille attendre parfois 4 jours (si week-end), pour créer un bénéficiaire pour un virement.


Cuistot a écrit :

ca a changé, c'est immédiat


 

Cuistot a écrit :

oui, je parle de la création, j'ai eu la surprise aujourd'hui même, bénéficiaire d'une autre banque, "vous pouvez faire un transfert immédiatement


 
Je reviens sur ça juste parce que je me rappelle de notre discussion et que j'ai créé un bénéficiaire aujourd'hui...
 
En tout cas, chez moi ce n'est toujours pas immédiat. J'ai ajouté un bénéficiaire ce matin et ce n'est toujours pas validé. Je me demande si ils ont vraiment changé les choses ou si t'es passé à un bon moment.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 15-09-2022 à 16:39:34
n°66784438
AbdrX
Posté le 15-09-2022 à 16:39:12  profilanswer
 

question idiote sans doute :
 
vous avez 2 annonces, un gars vous contacte et il veut prendre les 2.
 
vous lui dites OK et vous proposez d'offrir les frais de port.
 
comment faut-il s'y prendre ?  
 
faut sortir la calculette et faire au doigt mouillé ?
 
ou faire une offre en remise en main propre ?
 
je sèche sur certains points avec LBC en fait ...  [:prozac]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°66784466
gros minet
Posté le 15-09-2022 à 16:41:58  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

question idiote sans doute :

 

vous avez 2 annonces, un gars vous contacte et il veut prendre les 2.

 

vous lui dites OK et vous proposez d'offrir les frais de port.

 

comment faut-il s'y prendre ?

 

faut sortir la calculette et faire au doigt mouillé ?

 

ou faire une offre en remise en main propre ?

 

je sèche sur certains points avec LBC en fait ... [:prozac]

 

Une seule annonce pour les 2 et tu réduis le prix en fonction des frais de port lbc que tu dois avoir sur Google je suppose

n°66784474
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-09-2022 à 16:43:06  profilanswer
 

oui tu choisis remise en main propre si tu veux tout de même passer par le système de paiement LBC.
Tu peux aussi totalement zapper LBC et te faire payer autrement  [:cerveau spamafote]


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66784593
yellowston​e2
Posté le 15-09-2022 à 16:54:41  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :

Sans surprise, l'essentiel de mes ventes sont aussi avec livraison. Alors oui, faut faire un petit effort pour emballer et déposer son colis. Perso je trouve que c'est une charge acceptable pour vendre mes trucs. Et je suis meme pas sur que ce soit plus pénible de faire un paquet tranquillement dans son coin que de gérer des rdv avec des boulets qui vont se pointer en retard ou te poser un lapin.


Comme tout, ça dépend des situations. Si c'est pour vendre un truc à 100 euros, ouais, pourquoi pas...et encore...
 
Mais pour une babiole à 50 balles...Moi c'est vraiment le minimum.
 
Une annonce vite faite, une photo. Rendez-vous en bas de chez moi le week-end et à ce prix là, je prends même pas la peine de m'habiller. C'est pyjama et crocs.  
Comme ça si tu viens pas, ça change rien, je faisais autre chose de toute façon.
 :lol:


Message édité par yellowstone2 le 15-09-2022 à 17:00:08
n°66784631
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-09-2022 à 16:58:22  profilanswer
 

J'ai déjà envoyé un truc pour 10 balles (un DVD). Ça me débarrasse et ça me rapporte, je serais con de ne pas accepter un envoi.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66784644
gros minet
Posté le 15-09-2022 à 16:59:16  profilanswer
 

J'envoie à partir de 10€ aussi. Je ne vendrais pas grand chose sinon.

n°66784661
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 15-09-2022 à 17:00:28  profilanswer
 

Si ça rentre dans une enveloppe la poste oui, sinon moi c'est 20€ le seuil pour mondial relay (j'ai 40 mn de marche à faire)


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°66784674
Umi
Bientôt 20 ans putain
Posté le 15-09-2022 à 17:02:01  profilanswer
 

Oui là forcément c’est différent, moi j'ai 10 min de marche / 2 minutes de vélo / 1 minute de bagnole


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°66784681
bobby8921
Posté le 15-09-2022 à 17:02:48  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

question idiote sans doute :
 
vous avez 2 annonces, un gars vous contacte et il veut prendre les 2.
 
vous lui dites OK et vous proposez d'offrir les frais de port.
 
comment faut-il s'y prendre ?  
 
faut sortir la calculette et faire au doigt mouillé ?
 
ou faire une offre en remise en main propre ?
 
je sèche sur certains points avec LBC en fait ...  [:prozac]


 
 
Tu fais une nouvelle annonce pour les 2 articles :  
Une seule livraison, une seule fois les frais LBC à payer pour l'acheter
 
Edit : grilled


Message édité par bobby8921 le 15-09-2022 à 17:03:29
n°66784846
Uchinaa
Posté le 15-09-2022 à 17:23:30  profilanswer
 

Relou les gens qui confirment pas la réception !

n°66784880
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 15-09-2022 à 17:29:43  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

question idiote sans doute :
 
vous avez 2 annonces, un gars vous contacte et il veut prendre les 2.
 
vous lui dites OK et vous proposez d'offrir les frais de port.
 
comment faut-il s'y prendre ?  
 
faut sortir la calculette et faire au doigt mouillé ?
 
ou faire une offre en remise en main propre ?
 
je sèche sur certains points avec LBC en fait ...  [:prozac]


LBC « guesstimate » la fourchette de poids de ton objet/colis pour calculer le montant des fdp mais tu peux modifier cette fourchette.
 
Comme déjà suggéré, dans ton cas tu peux recréer une annonce pour le lot et choisir la bonne fourchette de poids ce qui te donnera le montant des fdp à déduire du prix si tu les prends à ta charge.

n°66785049
yellowston​e2
Posté le 15-09-2022 à 18:00:43  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Si ça rentre dans une enveloppe la poste oui, sinon moi c'est 20€ le seuil pour mondial relay (j'ai 40 mn de marche à faire)


Je suis vraiment un putain de flemmard...
La Poste c'est à 2 mn en vélo (ça me prends plus de temps à aller le sortir du garage que de faire le trajet). Pareil pour mondial relay.
Mais chercher un carton (j'ai pas tant de carton que ça chez moi), faire un colis solide, imprimer le bon, amener le colis.
Ensuite il faut croiser les doigts que le reste de la transaction se passe bien, que le colis arrive bien, que l'acheteur ne soit pas un arnaqueur, qu'il ne prenne pas une plombe à valider. Vérifier  que lbc a bien effectué le paiement. Ca fait facile une semaine de plus de "gestion".
 
En fait, c'est l'ensemble qui ne ma paraît pas valoir la peine compte tenu du temps à gérer tout ça, de l'attente, du soucis que je ne manquerais pas de me faire en me demandant si le colis va bien arriver etc.
En main propre, rien à préparer, le mec vient en bas de chez moi, "bonjour", "merci", "au revoir". Et c'est tout ! c'est fini ! Même si je vends certainement moins vite, c'est pas comme si j'étais pressé...
 
Mais tout le monde est différent.
 :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 15-09-2022 à 18:05:45
n°66785092
quentincc
It's all ogre now
Posté le 15-09-2022 à 18:11:39  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Je suis vraiment un putain de flemmard...
La Poste c'est à 2 mn en vélo (ça me prends plus de temps à aller le sortir du garage que de faire le trajet). Pareil pour mondial relay.
Mais chercher un carton (j'ai pas tant de carton que ça chez moi), faire un colis solide, imprimer le bon, amener le colis.
Ensuite il faut croiser les doigts que le reste de la transaction se passe bien, que le colis arrive bien, que l'acheteur ne soit pas un arnaqueur, qu'il ne prenne pas une plombe à valider. Vérifier que lbc a bien effectué le paiement. Ca fait facile une semaine de plus de "gestion".

 

En fait, c'est l'ensemble qui ne ma paraît pas valoir la peine compte tenu du temps à gérer tout ça, de l'attente, du soucis que je ne manquerais pas de me faire en me demandant si le colis va bien arriver etc.
En main propre, rien à préparer, le mec vient en bas de chez moi, "bonjour", "merci", "au revoir". Et c'est tout ! c'est fini ! Même si je vends certainement moins vite, c'est pas comme si j'étais pressé...

 

Mais tout le monde est différent.
:jap:


Tout dépend d'où tu habites, c'est pas la même chose quand t'habites en région parisienne qu'à la campagne au milieu des vaches, surtout si tu vends du matos pas chère ou qui ne vaut pas vraiment le coup de faire plus de 20/30min de voiture  :O


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°66785153
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-09-2022 à 18:20:31  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

 

Je reviens sur ça juste parce que je me rappelle de notre discussion et que j'ai créé un bénéficiaire aujourd'hui...

 

En tout cas, chez moi ce n'est toujours pas immédiat. J'ai ajouté un bénéficiaire ce matin et ce n'est toujours pas validé. Je me demande si ils ont vraiment changé les choses ou si t'es passé à un bon moment.  :lol:


j'ai peut être eu de la chance, j'ai été très étonné que ca soit validé dans la foulée !
donc la poste toujours aussi nulle...


Message édité par Cuistot le 15-09-2022 à 18:20:53

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR