Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°62898019
gros minet
Posté le 10-05-2021 à 14:21:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ch@rly32 a écrit :

 

Rarement, parce que 9 fois sur 10 la réponse que t'obtiens c'est "oui mais moi a l'époque je les ai payés X alors j'en veut Y".

  


 

Oui je lis souvent du valeur 229€...mais personne les a acheté ce prix là, et les 3/4 les ont même reçu gratuitement dans le cadre d'offres de lancement [:fluoxetine biogaran] bon ben ce sera une commande de neufs ce soir, dommage pour eux :o


Message édité par gros minet le 10-05-2021 à 14:22:09
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 14:21:51  profilanswer
 

n°62899356
tarpan66
Posté le 10-05-2021 à 16:27:32  profilanswer
 

LordK a écrit :

En tant que vendeur je préfère à la limite une proposition sans motivation, chacun a ses raisons de négocier.


Une négo à -30% sans motivation je réponds même pas, tandis qu'argumentée on peu voir… (sauf les "mon chien est mort ce matin j'ai plus de blé"  :cry: )
 
Mais je vend pas cher en général, donc faut pas abuser… si je vendais proche du prix neuf en effet j'accepterais mieux la négo.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62899565
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-05-2021 à 16:49:03  profilanswer
 

Perso, c'est vraiment à la tête du client.
Si le mec est aimable, que son raisonnement se tient, je peux faire un geste.
Les mecs qui te disent, j'ai que 100balles, je le prends à ce prix. C'est "No Way".
J'en ai eu un bon, vente à 150boules (tarif lbc), le gars direct "120"
Je suis de bonne humeur, j'ai du temps...
Je lui explique que je ne suis pas contre la négo, et que je veux bien lui proposer 135 (histoire de couper la poire en 2)
le gars, me dit, j'ai que 120...
Dommage.
Il revient le lendemain à la charge "130".
Je lui explique qu'il n'est plus très loin de ma proposition.
Et le gars m'explique qu'il fait un effort, que je pourrais faire pareil... C'est quoi 5€....
Ben, je préfère les avoir dans ma poche...
Bon, il est clair que je n'ai pas vendu.

 

Pour le même objet, c’était urgent, yavait mort d'homme...
Mais pas de bol pour moi, pas dispo ce we... Je l'indique au potentiel acheteur que ce sera lundi. Je prends le temps de lui donner des horaires et un lieu.
Il me réponds, OK, à lundi..
et depuis... On sera bientôt mardi...

Message cité 1 fois
Message édité par grosfelix le 10-05-2021 à 16:49:27

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°62899868
gros minet
Posté le 10-05-2021 à 17:20:39  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé mon bonheur sur hfr du coup :o


Message édité par gros minet le 10-05-2021 à 17:20:56
n°62900052
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-05-2021 à 17:39:17  profilanswer
 

t'as vu le post de dd66?


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°62900061
gros minet
Posté le 10-05-2021 à 17:39:51  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

t'as vu le post de dd66?


Oui j'ai fait affaire avec lui :)

n°62900072
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-05-2021 à 17:40:39  profilanswer
 

Comme quoi, souvent, HFR, ça fonctionne mieux et plus simplement que LBC


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°62900862
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2021 à 19:30:09  answer
 

C'est dû au fait que certains escrocs sont passés au bûcher, ça en a réchauffé refroidi plus d'un :o

n°62900974
Ch@rly32
Posté le 10-05-2021 à 19:47:42  profilanswer
 


Ça dépend des cultures, il y en a qui aiment bien marchander, ils doivent avoir l'impression de se faire arnaquer s'ils arrivent pas à gratter un peu.
De mon expérience composée d'une centaine d'épisode de pawn stars ( [:deejayboulette]), si tu veux vendre au prix X, faut annoncer X+marge et descendre par pallier (en général il y a 3 propals).

n°62901062
garath_
Posté le 10-05-2021 à 19:59:28  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:
Il vous arrive de faire des propal très en dessous (-30%) de prix affiché en motivant votre demande par le prix neuf promotionné équivalent au prix proposé par exemple :??: vous avez des retours :??: (dans un français correct et avec courtoisie je précise :o )

 

Je suis intéressé par des écouteurs Samsung, ils en demandent tous 140€ ou plus, sachant que Samsung fait toujours des promos ils sont à ce prix neuf donc j'imagine pas y mettre +100€ hors port pour la "prime de risque" et la probable absence de facture :)


J'imagine pas qu'un vendeur se dise "ah bah oui dis donc je suis beaucoup trop cher, merci de me l'avoir fait remarquer !"

 

Y a 99% de chances que le mec le prenne mal et ne te réponde pas ou t'envoie péter.
Perso c'est ce que je fais mais je vends au prix lbc après avoir testé le marché :o


Message édité par garath_ le 10-05-2021 à 20:27:04

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
mood
Publicité
Posté le 10-05-2021 à 19:59:28  profilanswer
 

n°62901127
gros minet
Posté le 10-05-2021 à 20:08:33  profilanswer
 

Ouep je me suis abstenu :) tant pis pour eux, ils vont les garder longtemps  :lol:

n°62901156
Kiks
Posté le 10-05-2021 à 20:12:48  profilanswer
 

kley a écrit :


J'ai ajouté ce paragraphe en FP :  

Citation :

- CB via leboncoin
Nouveau système récemment mis en place par LBC pour la vente à distance. Si l'objet est disponible en livraison avec les frais de port indiqués sur l'annonce, il suffit de cliquer sur "Acheter", choisir le point relais, renseigner son nom et prénom, et donner son n° de CB pour passer commande. Le vendeur doit ensuite valider la commande et il reçoit un bon de transport pré-rempli et pré-payé à placer sur le colis, et confirmer l'envoi sous 72h. Le suivi se met à jour automatiquement.  
Une fois le colis récupéré au point relais ou livré à domicile, l'acheteur valide la réception pour que le vendeur soit payé par LBC par virement quelques jours plus tard. Si pas de nouvelles de l'acheteur, la transaction est automatiquement validée au bout d'un certain temps après que le suivi indique l'arrivée du colis.  
Attention : Ce mode d'achat, même si très commode, n'est assuré que jusqu'à 25€ en cas de perte ou de vol du colis ! (Assurance de base Mondial Relay, 23€/kg pour La Poste) Réfléchissez bien si c'est pour acheter un objectif photo à 1200€ à l'autre bout de la France...
frais : Les frais de service s’élèvent à 4% du prix d'achat du Bien (hors coût d'expédition), avec un minimum de 0,99 euro. Les frais sont offerts sur certaines catégories comme les vêtements.


 
Si vous voyez quelque chose à repréciser ou rajouter :jap:


 
Top, merci  :jap:
 
Ma suggestion de rajouter les options d'assurance a été transmise au service concerné.
On verra la suite  [:agkklr]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°62904161
flash_gord​on
Posté le 11-05-2021 à 04:18:54  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

pourquoi j'essaie encore d'acheter des trucs sur LBC ?
 
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 855317.png
 
C'est vraiment la cassosserie de la vente seconde main sur internet...


 
Le vendeur fait le mort, j'ai pas la possibilité d'annuler la transaction.
 
Fini, c'était la dernière chance que je donnais à LBC, il n'y a rien à tirer de ce système pourri. Vivent Vinted et ebay.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-05-2021 à 04:19:22

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62904178
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-05-2021 à 05:26:55  profilanswer
 

Sans nier tous les défauts de ce site, il faut aussi se souvenir que lbc existe « normalement » pour les ventes en mains propres avant tout. La vente à distance c’est une évolution du site, peut-être mal gérée mais probablement pas prévue, avec le trafic, l’organisation et les contraintes qui vont avec.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62904371
garath_
Posté le 11-05-2021 à 08:05:41  profilanswer
 

[:lalrobin]
Ils n'ont aucune excuse.
Ils brassent pas mal de pognon et le site est une merde sans nom.
Ce genre d'évolution c'est sûrement très planifié.
C'est pas Toufik dev stagiaire php qui décide de le mettre en place le matin en arrivant au boulot.

 

Y a eu de l'UX (quoique parfois on peut se demander), des parcours utilisateurs de décrit et pourtant c'est pourri et très visible.
Donc y a pas de tests, pas de moyens ou pas de remise en cause.

Message cité 2 fois
Message édité par garath_ le 11-05-2021 à 08:09:22

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°62904505
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-05-2021 à 08:35:02  profilanswer
 

Bon bah voilà après 4 jours d'argent et vente bloquée.... Achat annulé....
 


Message édité par buggy2680 le 11-05-2021 à 08:35:44
n°62904538
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 11-05-2021 à 08:38:56  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Ils brassent pas mal de pognon et le site est une merde sans nom.


Là-dessus je suis bien d’accord, je ne comprends toujours pas comment un site aussi pourri a pu fonctionner. Si j’étais développeur/informaticien/whatever :o j’aurais proposé une alternative, avec les options et features associées.  
 
Je dis juste que pour une vente en mains propres, bon ça reste correct. Pour la vente à distance t’as un peu l’impression de jouer à la loterie à chaque fois. [:ddr555]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62904583
Rober_le_P​erver
Posté le 11-05-2021 à 08:47:41  profilanswer
 

garath_ a écrit :

[:lalrobin]
Ils n'ont aucune excuse.
Ils brassent pas mal de pognon et le site est une merde sans nom.
Ce genre d'évolution c'est sûrement très planifié.
C'est pas Toufik dev stagiaire php qui décide de le mettre en place le matin en arrivant au boulot.
 
Y a eu de l'UX (quoique parfois on peut se demander), des parcours utilisateurs de décrit et pourtant c'est pourri et très visible.
Donc y a pas de tests, pas de moyens ou pas de remise en cause.


Il y avait le patron à la TV la dernière fois, justifiant que l'aspect un peu pourri du site est une marque de fabrique et qu'ils veulent le garder. Un peu limite comme argument :D


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62904767
kley
Miaou !
Posté le 11-05-2021 à 09:13:03  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Il y avait le patron à la TV la dernière fois, justifiant que l'aspect un peu pourri du site est une marque de fabrique et qu'ils veulent le garder. Un peu limite comme argument :D


L'apparence un peu pourrie d'accord, faut pas trop changer les habitudes des visiteurs, mais ça ne veut pas dire que les fonctionnalités du site doivent être pourries aussi :o

n°62904835
gros minet
Posté le 11-05-2021 à 09:19:49  profilanswer
 

L'apparence pourrie ça inclut les pubs :??:
Perso j'ai rien contre une apparence pourrie si ça fonctionne bien et que c'est rapide... ce qui n'est pas le cas avec lbc :o

n°62904865
Kiks
Posté le 11-05-2021 à 09:23:32  profilanswer
 

Quand vous dîtes "c'est lent", vous parlez de quoi ?

 

J'ai l'impression d'être un extra-terrestre avec mon Leboncoin qui fonctionne pas trop mal en fait  :??:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°62905137
kley
Miaou !
Posté le 11-05-2021 à 09:49:33  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Quand vous dîtes "c'est lent", vous parlez de quoi ?

 

J'ai l'impression d'être un extra-terrestre avec mon Leboncoin qui fonctionne pas trop mal en fait  :??:


Y a des fois où LBC est super lent à charger.
Les pubs sont chiantes mais ce n'est qu'un aspect du problème.  Chez moi aussi il fonctionne pas trop mal, mais comme je suis passée majoritairement sur Vinted... autant dire que je l'utilise nettement moins qu'avant et que je lui pardonne moins bien ses défauts :o


Message édité par kley le 11-05-2021 à 09:53:26
n°62905273
flash_gord​on
Posté le 11-05-2021 à 10:00:52  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Sans nier tous les défauts de ce site, il faut aussi se souvenir que lbc existe « normalement » pour les ventes en mains propres avant tout. La vente à distance c’est une évolution du site, peut-être mal gérée mais probablement pas prévue, avec le trafic, l’organisation et les contraintes qui vont avec.


 
 
Non, ils sont responsables de ce merdier à 100%
 
Quand tu veux transformer ton business de main propres en vente à distance, tu le fais avant tout en éduquant et en faisant du tri parmi tes utilisateurs.  
Tu leurs expliques comment la livraison c'est en fait trop bien et qu'ils devraient cocher la case dans leurs mises en ventes. Tu ne la coches pas par défaut sur toutes les annonces de Djainnifer et Djézon, sans quoi tu crées volontairement ce merdier.
 
Cette mise en place c'est pour faire plaisir aux actionnaires à l'instant T en leur sortant des chiffres artificiels "regardez, on a achevé notre transition, 98% de nos annonces sont dispos en livraison".
 
Sans parler bien sûr de toutes la mauvaise gestion derriere. Bordel, tant qu'il n'y a pas un numéro de suivi, je devrais être capable d'annuler la transaction, y'a aucune raison de laisser moisir une situation et bloquer l'argent 15 jours. Je serai même pas surpris d'apprendre qu'ils boursicotent tout ce blé qui leur appartient pas le temps qu'il est entre leurs mains, il n'y a pas d'autre explication à un process aussi merdique.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 11-05-2021 à 10:13:18

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62906291
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2021 à 11:35:48  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Non, ils sont responsables de ce merdier à 100%
 
Quand tu veux transformer ton business de main propres en vente à distance, tu le fais avant tout en éduquant et en faisant du tri parmi tes utilisateurs.  
Tu leurs expliques comment la livraison c'est en fait trop bien et qu'ils devraient cocher la case dans leurs mises en ventes. Tu ne la coches pas par défaut sur toutes les annonces de Djainnifer et Djézon, sans quoi tu crées volontairement ce merdier.
 
Cette mise en place c'est pour faire plaisir aux actionnaires à l'instant T en leur sortant des chiffres artificiels "regardez, on a achevé notre transition, 98% de nos annonces sont dispos en livraison".
 
Sans parler bien sûr de toutes la mauvaise gestion derriere. Bordel, tant qu'il n'y a pas un numéro de suivi, je devrais être capable d'annuler la transaction, y'a aucune raison de laisser moisir une situation et bloquer l'argent 15 jours. Je serai même pas surpris d'apprendre qu'ils boursicotent tout ce blé qui leur appartient pas le temps qu'il est entre leurs mains, il n'y a pas d'autre explication à un process aussi merdique.


 
Pareil.
c'est un très bon moyen pour avoir une belle somme en cash pour jouer en bourse.

n°62906523
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-05-2021 à 11:53:20  profilanswer
 

Pareil sauf que je pense que ce pognon doit servir à faire tourner la boutique, les actionnaires (je sais pas s'il y en a) et autres PDG / directeurs de ceci cela etc ayant déjà surement pris tout le pognon dispo et même au delà...  J'en suis persuadé.


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°62906885
gros minet
Posté le 11-05-2021 à 12:22:24  profilanswer
 

J'ai un client sur lequel j'ai un doute, transaction par PayPal et il veut mon mail par SMS pour le paiement après des échanges corrects via message lbc.  Montant faible. Si je file mon 06 et que c'est effectivement un brouteur il peut faire qqch avec mon tel  :??:

n°62906984
Gravedigge​r_1
Posté le 11-05-2021 à 12:32:01  profilanswer
 

gros minet a écrit :

J'ai un client sur lequel j'ai un doute, transaction par PayPal et il veut mon mail par SMS pour le paiement après des échanges corrects via message lbc.  Montant faible. Si je file mon 06 et que c'est effectivement un brouteur il peut faire qqch avec mon tel  :??:


T'appeler [:hugueslebon]

n°62907003
leroimerli​nbis
Posté le 11-05-2021 à 12:33:18  profilanswer
 

gros minet a écrit :

J'ai un client sur lequel j'ai un doute, transaction par PayPal et il veut mon mail par SMS pour le paiement après des échanges corrects via message lbc.  Montant faible. Si je file mon 06 et que c'est effectivement un brouteur il peut faire qqch avec mon tel  :??:


 
oui.  
y a des techniques pour passer un appel avec le même numéro.  
 
déjà il n'a pas a te demande ton mail par SMS pour un paiement par paypal.
Bref, laisse tomber, ça pue grave.

n°62907156
flash_gord​on
Posté le 11-05-2021 à 12:47:49  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Pareil sauf que je pense que ce pognon doit servir à faire tourner la boutique, les actionnaires (je sais pas s'il y en a) et autres PDG / directeurs de ceci cela etc ayant déjà surement pris tout le pognon dispo et même au delà...  J'en suis persuadé.


 
C'est le même ordre d'idée effectivement.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62907992
garath_
Posté le 11-05-2021 à 14:06:12  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Il y avait le patron à la TV la dernière fois, justifiant que l'aspect un peu pourri du site est une marque de fabrique et qu'ils veulent le garder. Un peu limite comme argument :D

 

L'apparence c'est une chose, mais tout le backend a l'air aussi pourri.

 

Ou par exemple l'appli tablette qui bouffe 75% de l'écran pour afficher de la merde inutile.


Message édité par garath_ le 11-05-2021 à 14:07:36

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°62908816
gros minet
Posté le 11-05-2021 à 15:05:06  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

 

oui.
y a des techniques pour passer un appel avec le même numéro.

 

déjà il n'a pas a te demande ton mail par SMS pour un paiement par paypal.
Bref, laisse tomber, ça pue grave.

 

Le mec n'arrive soit disant pas à saisir mon adresse envoyée pas messagerie dans PayPal. Soit c'est un gros boulet, soit c'est un brouteur qui veut m'envoyer sur son 06. Je continue de jouer un peu, on verra bien  :whistle:  son 06 et l'adresse postale ne donnent rien sur Google.

n°62915473
Civilise
Posté le 12-05-2021 à 10:56:44  profilanswer
 

LeBonCoin a supprimé les dates des annonces dans les résultats de la recherche.
 
Décidément, plus ça va et moins l'interface est bien, je préfères de loin les versions d'il y a 10 ans.

n°62915519
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 12-05-2021 à 11:00:24  profilanswer
 

Pas chez moi encore
 
https://i.imgur.com/fm1aw9E.png


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°62915552
Civilise
Posté le 12-05-2021 à 11:02:41  profilanswer
 

Effectivement sur les "toutes catégories" ce n'est pas fait, mais dans la catégorie Voitures ils l'ont fait.

n°62919839
gamma way
Posté le 12-05-2021 à 18:01:37  profilanswer
 

Effectivement, mais les résultats restent triés par date de toute façon... d'un autre côté ça donne un affichage plus léger, après tout la date n'est pas si indispensable que ça dans la liste des résultats.

n°62920005
valaj
Posté le 12-05-2021 à 18:25:09  profilanswer
 

gamma way a écrit :

Effectivement, mais les résultats restent triés par date de toute façon... d'un autre côté ça donne un affichage plus léger, après tout la date n'est pas si indispensable que ça dans la liste des résultats.


Ça permet quand même de négocier à la baisse des véhicules pas vendus depuis longtemps.

n°62920119
gamma way
Posté le 12-05-2021 à 18:40:28  profilanswer
 

Non mais la date reste sur l'annonce, c'est dans la liste de résultats qu'elle n'apparaît plus.

n°62922438
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-05-2021 à 22:46:16  profilanswer
 

Est-ce qu’il y en a qui ont déjà payé un véhicule sur leboncoin ? :o


---------------
Moards Garage
n°62922941
Yakumo69
Posté le 12-05-2021 à 23:43:44  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Faut arrêter de généraliser.
J'ai acheté un téléphone bas de gamme il y a 2 mois pour mon père et je pense être poli et savoir écrire.
D'ailleurs ne pas savoir écrire ne devrait pas être un critère. Je connais des gens sympas et honnêtes qui font plein de fautes. Assimiler les fautes d'orthographe avec la malhonnêteté, c'est de la discrimination


 
Je ne suis pas certain de savoir si tu es poli et tu sais écrire.
Mais en tout cas tu ne sais pas lire.
 
Notre ami ne dit pas que les gens qui ne savent pas écrire sont malhonnêtes, il n'est d'ailleurs nulle part question de l'honnêteté de quiconque ce n'est pas du tout le sujet;
Il dit qu'il ne souhaite pas vendre à quelqu'un qui n'est pas poli et qui ne sait pas écrire.
 
C'est aussi mon cas,  car avec des personnes qui s'expriment mal par écrit,  les échanges écrits ne seront pas clairs et pas agréables, et donc plus de risque d'avoir des malententendus sur le prix, sur le déroulement de l'achat ou la qualité du produit
 

n°62923579
Mdkart
Marchand de sable
Posté le 13-05-2021 à 08:51:26  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Est-ce qu’il y en a qui ont déjà payé un véhicule sur leboncoin ? :o


Via le système Paycar?  
Si oui, j'ai fait il y a deux semaines et c'est nickel!

n°62923741
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-05-2021 à 09:23:23  profilanswer
 

Mdkart a écrit :


Via le système Paycar?  
Si oui, j'ai fait il y a deux semaines et c'est nickel!


 
Non via leur système de paiement a eux. Je sais pas si c’est comme un achat classique ou pas ?
 
Je me vois pas payer sur place :o Je voulais justement savoir si c’est comme Paycar :D


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  727  728  729  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR