Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  984  985  986  987  988  989
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°62847324
tarpan66
Posté le 04-05-2021 à 20:11:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kiks a écrit :

Ou alors tu veux dire qu'en fonction de l'affluence, ils masquent des MR au moment de la sélection ?


D'une part il y a bien ça, d'autre part, ils essayent de répartir équitablement les colis sur des relais moins "favorisés" au niveau affluence des clients, pour éviter que certains relais ne récupèrent tous les colois car plus choisis par les clients à cause (ou grace) d'un emplacement idéal…
 
Mon relais colis favori ne reçoit donc plus de colis (à délivrer au destinataire) après le 10 du mois (en moyenne) , il ne fait plus que de l'expédition à partir de cette date.
 
 
Sinon, par chez moi (à 12 bornes, j'y vais peu, dommage) j'ai un "commerce" qui fait boîte postale pro, réception/expédition pour les PME, formalités douanières, stockage temporaire, impression etc. … et relais colis. Mais là on est accueilli par de vrais professionnels, courtois, efficaces etc., rien à voir avec la Josiane du "bar à vapote" du coin  :non:


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 04-05-2021 à 20:11:44  profilanswer
 

n°62847402
gros minet
Posté le 04-05-2021 à 20:20:02  profilanswer
 

Josiane qui te fait bien comprendre que ca l'emmerde (mais pourquoi tu le fait  :sleep:  )

n°62847517
Kiks
Posté le 04-05-2021 à 20:34:38  profilanswer
 

Je suis tellement bien dans mon coin  [:loweak]  
 
Jusqu'à présent :
- Pour le dépôt, j'avais une MyBox dans le Auchan à 2 km de chez moi. Tu fais chier personne (sauf quand la boite est pleine) et personne ne te fait chier
- Pour le retrait, toujours dans le Auchan, un méga espace de stockage donc quasi aucun risques de saturation. Un simple passage à l'accueil pour valider le retrait du colis et roule.
 
Maintenant, avec le nouveau je vais voir ce que ça donne.
Le nouveau MR étant une boite "informatique, télécoms" dans un bled de 5k habitants, il y a de grande chance - qu'au niveau affluence - ça soit cool sans trop de monde.
Par contre, niveau stockage des colis, ça va peut être coincer...
 
A tester


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°62847711
lapattefol​le
Posté le 04-05-2021 à 20:52:40  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :

Encore un point où LBC est à la ramasse : l'impossibilité de faire des lots chez un vendeur, obligé de demander au vendeur de bien vouloir créer une annonce exprès avec tous les articles souhaités (sinon on n'a pas de preuve que c'est tout ça qu'on a voulu acheter)

Proposition de prix sur un des objets, prix qui comprend tous les articles (proposition supérieure au prix de base, ça passe)  [:idee]  

n°62848007
Kiks
Posté le 04-05-2021 à 21:11:59  profilanswer
 

Mais aucune garantie qu'en cas de litige tu puisses te retourner contre lui car il n'a pas livré tous les articles demandés.


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°62848212
tarpan66
Posté le 04-05-2021 à 21:21:40  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Proposition de prix sur un des objets, prix qui comprend tous les articles (proposition supérieure au prix de base, ça passe)  [:idee]  


C'est du bricolage… puis le temps que le gars réponde qqu'un d'autre peut avoir commandé et payé un des articles que tu voulais…
 
Sur Vinted : tu remplis un panier avec les objets que tu choisis dans la liste du vendeur, ça te donne un prix final (avec ou sans réduction, et tu as de toute manière possibilité de demander une réduc pour le lot) et le vendeur doit juste t'indiquer le montant du port (forcément il lui faut peser l'ensemble) avant que tu valides et finalise le paiement.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62848994
flash_gord​on
Posté le 04-05-2021 à 22:18:21  profilanswer
 
n°62850422
Yakumo69
Posté le 05-05-2021 à 00:22:44  profilanswer
 

Mystère leboncoin du jour:
 
j'ai une annonce qui a été réactualisée toute seule  :??:  :??:  
 
Je l'ai publié il y'a 10 jours, et la elle apparait en t^te de liste et est indiqué publiée hier...
 
Ils me surprendront toujours

n°62850879
garath_
Posté le 05-05-2021 à 07:56:11  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


C'est du bricolage… puis le temps que le gars réponde qqu'un d'autre peut avoir commandé et payé un des articles que tu voulais…

 

Sur Vinted : tu remplis un panier avec les objets que tu choisis dans la liste du vendeur, ça te donne un prix final (avec ou sans réduction, et tu as de toute manière possibilité de demander une réduc pour le lot) et le vendeur doit juste t'indiquer le montant du port (forcément il lui faut peser l'ensemble) avant que tu valides et finalise le paiement.


Je comprends pas comment ils survivent face à vintend par exemple qui est clairement mieux foutu.
Je pense qu'ils ont une base d'utilisateurs composée principalement de vieux qui utilisent ça comme le journal gratuit de l'époque.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°62850925
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2021 à 08:03:01  profilanswer
 

garath_ a écrit :


 vieux qui utilisent ça comme le journal gratuit de l'époque.


Le carillon, le 33  [:cerveau adodonicoco]
Devenu le carillon 33 après la fusion et finalement disparu devant l'arrivée de LBC justement  [:avant]

 

Lbc est pour le moment majoritaire, mais les concurrents poussent  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 08:03:01  profilanswer
 

n°62851178
gros minet
Posté le 05-05-2021 à 08:42:40  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Le carillon, le 33 [:cerveau adodonicoco]
Devenu le carillon 33 après la fusion et finalement disparu devant l'arrivée de LBC justement [:avant]

 

Lbc est pour le moment majoritaire, mais les concurrents poussent :jap:

 

Ah les gratuits distribués en BAL, je les avais oublié et pourtant j'y ai passé du temps. L'époque où tu vendais une voiture en 2 quarts de lignes quand maintenant il faut un roman et 10 photos :o
Et le "toujours dispo"  [:poutrella]  existait déjà, quand on vendait la voiture de mon père en 2000 on avait eu 2 appels pour savoir si elle était vendue... non... ah merci au revoir .  [:clooney8]

 
Yakumo69 a écrit :

Mystère leboncoin du jour:

 

j'ai une annonce qui a été réactualisée toute seule :??: :??:

 

Je l'ai publié il y'a 10 jours, et la elle apparait en t^te de liste et est indiqué publiée hier...

 

Ils me surprendront toujours

 

Oui ça m'est arrivé il y a peu, 2 fois pour la même annonce.


Message édité par gros minet le 05-05-2021 à 08:45:18
n°62851250
zwaq
Posté le 05-05-2021 à 08:51:29  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :

Mystère leboncoin du jour:
 
j'ai une annonce qui a été réactualisée toute seule  :??:  :??:  
 
Je l'ai publié il y'a 10 jours, et la elle apparait en t^te de liste et est indiqué publiée hier...
 
Ils me surprendront toujours


compte piraté :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°62851330
tarpan66
Posté le 05-05-2021 à 08:59:47  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Je comprends pas comment ils survivent face à vintend par exemple qui est clairement mieux foutu.
Je pense qu'ils ont une base d'utilisateurs composée principalement de vieux qui utilisent ça comme le journal gratuit de l'époque.


ParuVendu existe toujours, c'est le seul journal d'annonces qui ait réussi sa transition (en liquidant le papier en 2011) : y a même un article sur les journaux d'annonce sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Petite_annonce
 
Par contre ils ont 15 fois moins d'annonces que lbc… faudra peut-être que j'essaye, ça peut êtreun public différent (pour le meilleur ou pour le pire  :sweat: )
 
 
Vinted n'a pas encore écrasé LBC tant qu'ils se limitent aux vêtements et accessoires/livres , il leur suffirait de s'ouvrir à tous les types d'objets/services et LBC disparait en moins de 2 ans (sans réaction)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62853533
flash_gord​on
Posté le 05-05-2021 à 11:45:27  profilanswer
 

pourquoi j'essaie encore d'acheter des trucs sur LBC ?
 
https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/05/21050511564855317.png
 
C'est vraiment la cassosserie de la vente seconde main sur internet...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62853601
Scoinscoin
Posté le 05-05-2021 à 11:49:37  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

pourquoi j'essaie encore d'acheter des trucs sur LBC ?


 
Parce que souvent ça se passe bien ? :o  
Du moins pour la partie "livres" et "collections", hormis les quelques boulets incapables de préciser qu'ils ne font pas de livraison ou d'indiquer le prix.

n°62853674
Civilise
Posté le 05-05-2021 à 11:54:26  profilanswer
 

Avec un "dls" par 2 fois et un "lais"  :o

n°62854042
tarpan66
Posté le 05-05-2021 à 12:25:27  profilanswer
 

Pas mal le port gratuit : sur deux commandes pour un total de 6€ je paye 1,98€ de frais de gestion et j'économise 7,60€ . Donc ça me coûte 0,38€ de plus que de la main à la main (qui m'aurait coûté plus en essence)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62854186
Linoa1fleu​r
Posté le 05-05-2021 à 12:39:12  profilanswer
 

Sur 3 achats j'ai toujours eu les frais LBC offerts. C'est spécifique à certaines catégories ? (fringues bébé ici, en direct concurrence avec Vinted donc...)

n°62856833
garath_
Posté le 05-05-2021 à 16:50:25  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


ParuVendu existe toujours, c'est le seul journal d'annonces qui ait réussi sa transition (en liquidant le papier en 2011) : y a même un article sur les journaux d'annonce sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Petite_annonce
 
Par contre ils ont 15 fois moins d'annonces que lbc… faudra peut-être que j'essaye, ça peut êtreun public différent (pour le meilleur ou pour le pire  :sweat: )
 
 
Vinted n'a pas encore écrasé LBC tant qu'ils se limitent aux vêtements et accessoires/livres , il leur suffirait de s'ouvrir à tous les types d'objets/services et LBC disparait en moins de 2 ans (sans réaction)


 
Il restera toujours les objets que tu ne peux pas expédier.
Mais oui je suis d'accord ils perdraient tout le reste.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°62856865
gros minet
Posté le 05-05-2021 à 16:53:13  profilanswer
 

Je ne connais pas vinted,  qu'est ce qui fait cet engouement ? C'est mieux foutu ?

n°62856937
tarpan66
Posté le 05-05-2021 à 17:02:50  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Il restera toujours les objets que tu ne peux pas expédier.


Il leur suffirait d'ajouter un filtre de recherche par localisation (10mn par un stagiaire) et ça ferait l'affaire.
D'ailleurs ma sœur qui est une pro de Vinted vend également de la main à la main (sans passer par le paiement en ligne, évitant la commission donc)
 
Sans remise en question de LBC, leur temps est compté…
 
Apparemment facebook monte en flèche sur ce créneau…


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62856990
kley
Miaou !
Posté le 05-05-2021 à 17:08:55  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Je ne connais pas vinted,  qu'est ce qui fait cet engouement ? C'est mieux foutu ?


Plus simple de publier les annonces qu'avec leboncoin, tout passe par la messagerie, c'est mieux foutu oui.
 
Mais c'est surtout pour les vêtements et livres qui sont chiants à vendre sur LBC donc c'est complémentaire.

n°62857142
flash_gord​on
Posté le 05-05-2021 à 17:24:45  profilanswer
 

gros minet a écrit :

Je ne connais pas vinted,  qu'est ce qui fait cet engouement ? C'est mieux foutu ?


 
pas de "c'est dispo ?", pas de prix non renseignés, pas de mecs qui annulent la transaction après coup parcequ'ils veulent faire uniquement du main propre...
 
Bref, c'est carré quoi, c'est ce que devrait être tout site de vente entre particuliers.
 
Et c'est pas vinted l'exception, Ebay et co marchent exactement pareil. L'exception bordélique c'est Lbc. La capture écran que j'ai posté plus haut, il n'y a que sur LBC parmis tous les sites de ventes entre particuliers où ça arrive.


Message édité par flash_gordon le 05-05-2021 à 17:26:12

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62857223
garath_
Posté le 05-05-2021 à 17:33:37  profilanswer
 

Pas de mecs qui testent le marché :o


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°62857324
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-05-2021 à 17:46:09  profilanswer
 

Tiens j’aurais aimé avoir votre avis, comment choisir un prix de vente pour un objet qui n’est pas en vente sur LBC?  
 
Ça se vend encore en neuf presque 700€, mais je n’ai aucune idée à combien le mettre...


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62857333
gros minet
Posté le 05-05-2021 à 17:47:32  profilanswer
 

Teste le marché :o

n°62857399
flash_gord​on
Posté le 05-05-2021 à 17:56:31  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Tiens j’aurais aimé avoir votre avis, comment choisir un prix de vente pour un objet qui n’est pas en vente sur LBC?  


 
Bah pareil, regarde ebay, le marché etant plus vaste, tu risques de trouver l'objet.
 
Tu peux même filtrer sur les ventes réussies pour voir les prix de vente réels.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62857403
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-05-2021 à 17:57:15  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Tiens j’aurais aimé avoir votre avis, comment choisir un prix de vente pour un objet qui n’est pas en vente sur LBC?  
 
Ça se vend encore en neuf presque 700€, mais je n’ai aucune idée à combien le mettre...

Fous-le à 1€ et précise "faire offre", mais pas dans le titre, dans le corps de ton annonce, pour bien éduquer le client !
Et laisse l'option "envoi" activée, mais précise quand même "uniquement en main propre à la fin de ton texte :o

Message cité 3 fois
Message édité par GAS le 05-05-2021 à 17:57:39

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62857462
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-05-2021 à 18:03:15  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bah pareil, regarde ebay, le marché etant plus vaste, tu risques de trouver l'objet.
 
Tu peux même filtrer sur les ventes réussies pour voir les prix de vente réels.


J’aurais du préciser il n’est pas sur eBay non plus...
 

GAS a écrit :

Fous-le à 1€ et précise "faire offre", mais pas dans le titre, dans le corps de ton annonce, pour bien éduquer le client !

Je hais le « faire offre ». Mais là pour le coup je me pose la question. :ange:


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62857503
flash_gord​on
Posté le 05-05-2021 à 18:08:18  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


J’aurais du préciser il n’est pas sur eBay non plus...
 


 
Par curiosité c'est quoi ? (mp eventuellement)
 
 
La meilleure solution dans ce cas, c'est ebay en mode encheres.
 
Tu mets le prix de départ au prix mini où tu es prêt à le lacher, et tu verras bien si ça monte.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62857524
gamma way
Posté le 05-05-2021 à 18:11:59  profilanswer
 

GAS a écrit :

Fous-le à 1€ et précise "faire offre", mais pas dans le titre, dans le corps de ton annonce, pour bien éduquer le client !
Et laisse l'option "envoi" activée, mais précise quand même "uniquement en main propre à la fin de ton texte :o


 :lol:  :lol:

n°62857535
kley
Miaou !
Posté le 05-05-2021 à 18:14:36  profilanswer
 

ebay en mode enchères c'est bien si c'est un objet recherché. Si ça n'intéresse pas grand monde, ça risque d'être le flop. Donc sans savoir ce que c'est comme objet...
 
Il faut chercher un peu partout des annonces similaires, même sur des sites à l'étranger. Si c'est rare et difficile à trouver, pas la peine de trop baisser le prix. 50% du prix neuf ça reste le meilleur compromis dans beaucoup de cas.  
 
De toute façon le prix s'estime selon si on est pressé de le vendre ou pas, son état et sa côte d'occasion si elle est connue... tu peux "tester" comme disent les autres, si tu reçois plein de messages peu de temps après la mise en ligne de l'annonce, c'est que le prix est trop bas :o

n°62857556
flash_gord​on
Posté le 05-05-2021 à 18:16:29  profilanswer
 

kley a écrit :

ebay en mode enchères c'est bien si c'est un objet recherché. Si ça n'intéresse pas grand monde, ça risque d'être le flop.


 
Ben oui mais justement, c'est un bon indicateur pour savoir où tu en es sur l'offre/demande de ton truc.
 
Là il n'est pas sûr de ce que ça vaut, ni même si c'est recherché. Il ne le trouve pas en vente d'occase, ça peut tout aussi bien être parceque c'est super rare et très recherché tout comme parceque tout le monde s'en branle et personne n'en veut.
Avec le mode enchère il aura sa réponse. Si c'est rare et recherché, le prix montera tout seul. Si au contraire tout le monde s'en cogne, ben là aussi il sera fixé. Le tout est de mettre le bon prix de départ, c'est à dire le prix en dessous du quel tu veux vraiment pas le vendre, quelque soit sa valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 05-05-2021 à 18:36:09

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62857711
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 05-05-2021 à 18:38:42  profilanswer
 

GAS a écrit :

Fous-le à 1€ et précise "faire offre", mais pas dans le titre, dans le corps de ton annonce, pour bien éduquer le client !
Et laisse l'option "envoi" activée, mais précise quand même "uniquement en main propre à la fin de ton texte :o


 [:vagam]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°62858225
kley
Miaou !
Posté le 05-05-2021 à 19:41:06  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Ben oui mais justement, c'est un bon indicateur pour savoir où tu en es sur l'offre/demande de ton truc.

 

Là il n'est pas sûr de ce que ça vaut, ni même si c'est recherché. Il ne le trouve pas en vente d'occase, ça peut tout aussi bien être parceque c'est super rare et très recherché tout comme parceque tout le monde s'en branle et personne n'en veut.
Avec le mode enchère il aura sa réponse. Si c'est rare et recherché, le prix montera tout seul. Si au contraire tout le monde s'en cogne, ben là aussi il sera fixé. Le tout est de mettre le bon prix de départ, c'est à dire le prix en dessous du quel tu veux vraiment pas le vendre, quelque soit sa valeur.


Il faut aussi que les gens regardent le mode enchères...
Perso, j'ai eu un lot de 300 fils à broder, prix de départ 18€. Ben, j'ai été la seule personne à enchérir alors que ce lot vaut beaucoup plus (à 60€, ça aurait toujours été une bonne affaire pour donner une idée)... mais j'étais la seule à avoir remarqué l'annonce apparemment :o Sur vinted, ça serait parti en même pas 5 secondes.
Et puis est-ce que le mode enchères est toujours prisé ? Perso je regarde plus, trop de stress de pas être sûre de remporter l'objet :o


Message édité par kley le 05-05-2021 à 19:41:33
n°62858724
tarpan66
Posté le 05-05-2021 à 20:36:25  profilanswer
 

Citation :

On s'intéresse à votre annonce
Votre bien est toujours disponible ? Faites-le lui savoir.


Que suis-je sensé faire ?
Le mec "soit disant" intéressé mais qui prend même pas la peine de me contacter ? C'est la version ultime du "toujours dispo ?" , un bouton dédié pour question automatique ! [:prozac]  
 
 
Je privilégierai toujours la "grandeur humaine" à l'argent, m'en fous de rater une vente, les flemmards, les irrespectueux et les racleurs de centimes je les ignore  [:julm3]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62858763
gros minet
Posté le 05-05-2021 à 20:40:14  profilanswer
 

Rien
Ton annonce a juste été mise en favori.

n°62859043
tuffgong
Posté le 05-05-2021 à 21:09:17  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Nouveau Mondial Relay ouvert à 600m de la maison [:jean-michel platini]
Le précédent était à 2 km

 

Edit : Et encore une location d'outil aujourd'hui :)

 

Je rebondis sur ce post.

 

Comment blinder une location d'outils afin d'éviter que le preneur ne revienne jamais?

 

Comment s'assurer que l'objet rendu est toujours opérationnel? Et dans le cas où les parties ne sont pas d'accord sur l'état de l'objet restitué comment éviter tout dérapage ?

n°62859083
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-05-2021 à 21:13:27  profilanswer
 

Demander une caution supérieur au prix de rachat a neuf ,
Photocopie des papiers d'identités
Voir garder la carte d'identité en " otage "

 

Et signer un contrat " en cas de désaccord sur l'état l'avis du loueur fait fois "
Ajouter des photos avants /après pour être peinard  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62859136
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-05-2021 à 21:17:45  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Par curiosité c'est quoi ? (mp eventuellement)

Pas de tabou :D c'est un collecteur d'échappement un peu spécifique pour une moto relativement répandue. Je pense que ça partira plutôt bien, je n'ai juste aucune idée si c'est à 150 ou à 400€ en fait. :D

kley a écrit :

ebay en mode enchères c'est bien si c'est un objet recherché. Si ça n'intéresse pas grand monde, ça risque d'être le flop. Donc sans savoir ce que c'est comme objet...

Et je pense qu'il y a bien moins de trafic sur ebay pour ce genre de pièce. Certains objets de collection, j'aurais mis sur ebay sans hésitation oui.

tarpan66 a écrit :

Le mec "soit disant" intéressé mais qui prend même pas la peine de me contacter ? C'est la version ultime du "toujours dispo ?" , un bouton dédié pour question automatique ! [:prozac]

Alors je viens justement d'avoir le cas :D pour une vente de moto (une autre :o ), c'était en fait... effectivement un moyen pour l'acheteur de savoir si l'annonce était toujours dispo, car il en avait contacté plusieurs autres sans réponse. Après quelques messages et coups de fil, il prendra la mienne. [:enerico1]


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°62859223
Ignatius R​eilly
Posté le 05-05-2021 à 21:23:39  profilanswer
 

Je ne peux pas supprimer une conversation car "une transaction est en cours"... mais non, aucune transaction, il n 'y a pas eu d'offre de la part de l'acheteur qui s'est révélé bidon et j'ai retiré l'annonce depuis 3 semaines. Bref, connaissez- vous un moyen de supprimer quand même ces messages ? Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  724  725  726  ..  984  985  986  987  988  989

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR