Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°57824185
Kiks
Posté le 12-10-2019 à 17:43:49  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 12-10-2019 à 17:43:49  profilanswer
 

n°57824211
gros minet
Posté le 12-10-2019 à 17:49:29  profilanswer
 

Merci
J'ai vu ça mais vu l'écart de prix avec la poste je pensais me tromper :D

n°57824311
Control_
Posté le 12-10-2019 à 18:06:00  profilanswer
 

Mondial Relay c'est top.

 

Testé plusieurs fois. Pas de soucis

n°57824857
vannhi
Posté le 12-10-2019 à 19:46:45  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:hello:  
J'ai un client intéressé par une vente mais il est en Belgique.  
Paiement PayPal entre amis donc ça me va.
Par contre il me propose mondial relay mais je suis surpris des 6€ de port (pour 2 kg) vers un relais annoncés sur le site (la poste c'est 17€).  
Ils ont des points relais en Belgique comme ici :??:  
Si vous avez déjà fait vous confirmez ce tarif :?,:


Oui, même tarif en France. Ce n'est pas le cas pour les autres pays limitrophe comme l'Espagne : https://www.mondialrelay.fr/envoi-d [...] xpeditions
 
 
Sinon, j'ai reçu un chèque aujourd'hui pour une vente, et une étiquette MondialRelay pour l'envoi.


Message édité par vannhi le 12-10-2019 à 19:50:25

---------------
Mon feedback
n°57825038
Ch@rly32
Posté le 12-10-2019 à 20:11:19  profilanswer
 

Cabri a écrit :


 [:bobbyfrasier:5]  
 
De mon côté je mets une annonce pour un antivol moto, moins de 5min après on me demande si c'est toujours dispo [:clooney19]  
Si j'écris "TOUJOURS DISPONIBLE§§§§§" dans l'annonce et le titre, vous pensez qu'on me posera toujours la question ?


 
D'un autre côté quand tu prend contact tu veux dire quoi ?  
Pour ma part j'ai un message générique que je C/C.  
 
Je me vois mal partir sur un "Je suis intéresse par votre article, vous êtes dispo quand ?"

n°57825672
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-10-2019 à 21:41:32  profilanswer
 

Ch@rly32 a écrit :


 
D'un autre côté quand tu prend contact tu veux dire quoi ?  
Pour ma part j'ai un message générique que je C/C.  
 
Je me vois mal partir sur un "Je suis intéresse par votre article, vous êtes dispo quand ?"


Ben c'est clairement ce qu'il faut dire si t'es intéressé en fait.

n°57826507
giletbleu
Posté le 13-10-2019 à 02:21:20  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ce qui est surtout logique c'est ton côté tordu.
Oui une vente en occasion peut parfaitement être équitable.
Tout le monde y trouve son compte, à partir du moment où tout le monde est d'accord est que le prix n'est pas déconnant, il n'y a rien de malsain. Tout le monde est content : vendeur et acheteur.


 
Tu penses juste que si tous le monde est content veut dire que c'est équitable c'est totalement subjectif et irrationnel si on regarde la valeur des choses échangées..
 
Mon propos est pas de dire que c'est malsain mais sur les objets échangés, et tu m’enlèveras pas l'idée que l'un des deux penseras avoir entubé l'autre en faisant une affaire..
 
Donc les échanges, je l'expérimente en proposant de l'argent avec (j'ai même pas une réponse autrement) et je vois bien que les gens sont récalcitrant sauf..ceux qui savent qu'ils vendent des merdes comme par hasard.
 
J'ai quelqu'un qui me propose carrément de me débarrasser gratuitement d'un truc que je vends..ma réponse ?
 
"Ok si tu me tailles 40 thuyas et 2 arbres no problemo.."


Message édité par giletbleu le 13-10-2019 à 02:25:32

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°57828148
gamma way
Posté le 13-10-2019 à 12:40:34  profilanswer
 

Ch@rly32 a écrit :

Je me vois mal partir sur un "Je suis intéresse par votre article, vous êtes dispo quand ?"


En effet, il faut aussi demander où  :jap:

n°57833125
rheo
Posté le 14-10-2019 à 07:15:29  profilanswer
 

Comme c’est casse burnes ces annonces avec 2 lignes de description et 45 autres de mots clé  [:tim_coucou]  
 
Même en les signalant elles reviennent tous les jours.
 
Les recherches n’ont plus aucun sens à cause de ces merdes : je me retrouve avec des statues africaines quand je cherche une flasque...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 14-10-2019 à 07:16:52

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57833132
rheo
Posté le 14-10-2019 à 07:19:23  profilanswer
 

Ch@rly32 a écrit :


 
D'un autre côté quand tu prend contact tu veux dire quoi ?  
Pour ma part j'ai un message générique que je C/C.  
 
Je me vois mal partir sur un "Je suis intéresse par votre article, vous êtes dispo quand ?"


 
Je fais un tout en un « Bonjour, si votre article était toujours dispo, je serais intéressé, quand / où / combien blablabla «  
 
Ça évite trop de messages inutiles

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 14-10-2019 à 07:19:55

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 14-10-2019 à 07:19:23  profilanswer
 

n°57833250
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 14-10-2019 à 08:09:39  profilanswer
 

Le truc c'est que quand tu poses trop de questions d'un coup, ben, souvent, tu n'as la réponse qu'à la 1ère...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°57833442
Ch@rly32
Posté le 14-10-2019 à 08:49:58  profilanswer
 

rheo a écrit :

Comme c’est casse burnes ces annonces avec 2 lignes de description et 45 autres de mots clé  [:tim_coucou]  
 
Même en les signalant elles reviennent tous les jours.
 
Les recherches n’ont plus aucun sens à cause de ces merdes : je me retrouve avec des statues africaines quand je cherche une flasque...


 
+1, les vendeurs qui mettent des mots clés sur des articles similaires mais différents (par exemple une autre marque), j'ai envie de leur visser une ampoule dans le cul.  
On peut joueur de la case "chercher uniquement dans le titre" pour filtrer un peu.  
 

rheo a écrit :


 
Je fais un tout en un « Bonjour, si votre article était toujours dispo, je serais intéressé, quand / où / combien blablabla «  
 
Ça évite trop de messages inutiles


 
J'évite de mettre tout dans le même message, ca fait trop forceur/acheteur pressé
Je demande d'abord si c'est dispo, puis en général le vendeur me répond oui et me demande alors quand je suis dispo. Sinon je demande par retour de message.

n°57833460
rheo
Posté le 14-10-2019 à 08:52:09  profilanswer
 

grosfelix a écrit :

Le truc c'est que quand tu poses trop de questions d'un coup, ben, souvent, tu n'as la réponse qu'à la 1ère...


Ça arrive, au moins j'ai une réponse  :D


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57840418
c2800
Posté le 14-10-2019 à 20:12:25  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Il y a aussi des vendeurs que je ne comprends pas, ils mettent leur annonce en ligne et quand on manifeste son intérêt c'est silence radio, pas de réponse....bizarre.


 
Ca m'arrive aussi.
 
Vive le boncoin...
 
Là où tu es bien deg c'est si c'est rare :D
 
A l'époque où je cherchais des appartements j'étais fou quand un mec répondait pas, n'empêche qu'une fois j'ai eu le fin mot de l'histoire  
 
 
 
 
 

n°57840438
c2800
Posté le 14-10-2019 à 20:15:36  profilanswer
 

Je parle du fin mot de cette histoire

 
c2800 a écrit :

J'en plus plus.

 

Il y'a 6 mois un mec vend un appartement 232 k euros.

 

Celui ci n est tjs pas vendu y a 1 mois.

 

Il baisse le prix a 220k.

 

Je laisse 1 mail pour demander de visiter, vu que sur son tel ça répond pas, le mec répond qu'il est pas dispo, je renvoie un mail en proposant d'autres dates, jamais eu de réponse.

 

Ma femme envoie SMS, il répond pas, elle l'appelle il fini par répondre.. ..(a savoir que moi je me serais arrêté a l'étape 1 car pas envie d'avoir a faire a ce genre de banquignole...)

 

Elle parlements 5 minute pour obtenir un rdv , en mode entretien d'embauche.. ..

 

Le mec nous pose un lapin, on le rappelle 3 fois, il répond jamais un message la première fois, il passe un coup de fil osef le lendemain sans jamais laisser de message, on rappelle encore il répond pas.. .

 


Et bien devinez ce que ce champion du monde a fait suite à ça...

 


Baisse de prix !!!

 

La logique des gens, bordel ...

 
c2800 a écrit :

Sans vouloir paraître présomptueux, je ne pense pas que le problème vienne de nous vu qu'on a été très poli, que les échanges de mails sont uniquement de ma part (2 mail : 1 pour demander de visiter le bien, et un autre pour proposer dautres dates vu que sur le premier il a dit quil etait pas dispo sur une des dates alors que jen proposais plusieurs, ça m'a déjà paru hyper bizarre mais bon admettons qu'il était mal réveillé et avait mal lu) et les échanges de coup de fils et SMS sont uniquement de la part de ma femme, et que c'est pas qui avons posé un lapin au mec sans donner d'explication. Il n y a de plus en aucune insistance de ma femme autre que de devoir subir un mini entretien d'embauche pour visiter le bien (quand je la entendu au tel, j'ai également halluciné, perso je me serais direct énervé, elle est resté très calme...) , vu qu'il y a eu un SMS de sa part, + un coup de fil, auquel i a répondu et suite auquel on ils ont fixé une date, a l'heure qui plaisait au vendeur, soit 9 heure du mat un samedi.

 

Je m'interroge sur à quoi joue le mec, j'ai l'impression qu'il ne veut pas vendre l'appartement, ou alors qu'il est tout simplement insupportable, dans les 2 cas ca expliquerait que l'appartement soit en vente depuis si longtemps, vu que les gens peuvent pas le visiter. Je me demande si c'est pas un mec qui divorce et qui chercherait à faire chier sa femme d'une manière ou d'une autre.

 

A savoir que dans la dernière annonce publiée il a même retiré son numéro de tel.

 

Et me concernant comme je l'ai écrit plus haut, j'aurais abandonné au second mail dans lequel jeproposais d'autres dates, resté sans réponse.

 
c2800 a écrit :

J ai aussi mis ma maison en vente je sais ce que c'est hein.
En 15 jours elle était vendue ;)

 

Quant au nombre de contact débiles sur le coincoin, y en a des masses, tant côté acheteurs... que vendeurs, la preuve ici.

 

Bon vous noterez que comme d'habitude sur HFR, c'était ma faute, je cherchais soit disant midi à 14 heure, j'avais pas été correct avec le mec, etc, bref, je vous aime quand même :D

 

=> en fait le mec était à l'étranger, c'est un mec qui a quitté la France et qui ne paye plus ses charges depuis plus de 5 ans, qui a été en procès avec le syndic afin qu'il cède son appartement vu qu'il n'acquitte pas ses obligations, par suite d'un jugement appartement il a FAIT SEMBLANT de mettre l'annonce sur internet pour faire croire qu'il acceptait de vendre l'appartement alors qu'il n'en avait rien à battre. A ce jour l'appartement n'est pas vendu et il pourri à lui tout seul une résidence d'une dizaine d'appartement, vu que du coup ils ne font pas les ravalements de façade (c'est un des plus gros appartements de la résidence) et personne ne veut acheter dans la résidence à cause de ce problème (plus de 8 000 € d’arriérés). Dans la résidence, à l'époque, j'ai trouvé 4 mots (rien que ça...), de gens disant qu'ils cherchaient un appartement à acheter dans la résidence, décrivant celui de l'annonce...

 



Message édité par c2800 le 14-10-2019 à 20:22:37
n°57841487
Ch@rly32
Posté le 14-10-2019 à 21:40:19  profilanswer
 

rheo a écrit :


Ça arrive, au moins j'ai une réponse  :D

 

Ah bah putain il suffisait d'en parler, pas plus tard que tout à l'heure :D :

 

https://i.imgur.com/9o4tiVG.png

 

J'ai buggué 1 ou 2 minutes à me demander si je m'étais fait troller...
Bon après ça on a tout de même convenu d'un RDV de manière très cordiale :)


Message édité par Ch@rly32 le 14-10-2019 à 21:42:43
n°57841559
pingouinnu​claire
Posté le 14-10-2019 à 21:48:16  profilanswer
 

Il était peut être encore en week-end  :D


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°57877406
coxsplit
Posté le 18-10-2019 à 16:19:01  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais je n'arrive pas à mettre d'annonce gratuitement, leboncoing me demande un paiement de 4€ d'office...

n°57878576
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-10-2019 à 18:22:17  profilanswer
 

coxsplit a écrit :

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug mais je n'arrive pas à mettre d'annonce gratuitement, leboncoing me demande un paiement de 4€ d'office...


Tu essayes de mettre plus de trois (ou 4 ?) photos ?

n°57879999
giletbleu
Posté le 18-10-2019 à 21:51:36  profilanswer
 


Un virement bancaire d'un compte en belgique au mien en france, ça peut se faire en 48h et le soir comme ça ?
 
Il paye les frais de port d'avance et j'ai proposé de le rembourser si argent en trop..
 
15€ pour un colis d'un kilo pour la belgique c'est jouable ?

n°57880009
gros minet
Posté le 18-10-2019 à 21:53:43  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


Un virement bancaire d'un compte en belgique au mien en france, ça peut se faire en 48h et le soir comme ça ?

 

Il paye les frais de port d'avance et j'ai proposé de le rembourser si argent en trop..

 

15€ pour un colis d'un kilo pour la belgique c'est jouable ?

 

Pour avoir regardé la semaine dernière c'est 17.xx € entre 1 et 2 kg par notre vénérable poste mais 6 € par mondial relay en livraison en relais.

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 18-10-2019 à 22:03:37
n°57880066
Poly
Posté le 18-10-2019 à 22:02:14  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

Un virement bancaire d'un compte en belgique au mien en france, ça peut se faire en 48h et le soir comme ça ?

Si tu SEPA, va voir la signification de l'acronyme.

n°57880231
giletbleu
Posté le 18-10-2019 à 22:19:40  profilanswer
 

gros minet a écrit :


 
Pour avoir regardé la semaine dernière c'est 17.xx € entre 1 et 2 kg par notre vénérable poste mais 6 € par mondial relay en livraison en relais.


 
Pour mondial relay si je vais au relais avec mon paquet à expédier, je peux éviter l'inscription sur le site internet ou c'est obligatoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 18-10-2019 à 22:20:37

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°57880311
gros minet
Posté le 18-10-2019 à 22:24:42  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

 

Pour mondial relay si je vais au relais avec mon paquet à expédier, je peux éviter l'inscription sur le site internet ou c'est obligatoire ?

 

Je pense qu'il faut payer en ligne et imprimer l'étiquette donc s'inscrire.

n°57892654
c2800
Posté le 20-10-2019 à 22:00:17  profilanswer
 

Après le bonjour toujours disponible une nouvelle race de casse couille avec le
"Bonjour, je suis interessé, quel est votre numéro ?"

 

Faiblissant avec l'âge, j'ai répondu, auparavant je balancais direct vu qu'il y'a toutes les infos nécessaires dans l'annonce et que pour moi ce n'est pas un message approprié pour fixer un RDV, ni pour poser une question, mais plutôt pour casser les c, et bien sûr, aucune nouvelle depuis, ça fait plaisir de laisser son numéro à un inconnu :)

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 20-10-2019 à 22:18:20
n°57892823
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-10-2019 à 22:29:39  profilanswer
 

Et le relou qui te réponds que l'objet est vendu mais qui ne désactive pas son annonce.
Annonce qui se retrouve réactualisée.
Et objet toujours vendue.
La lose


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°57892950
Ch@rly32
Posté le 20-10-2019 à 22:53:47  profilanswer
 

Autre pratique très reloue : ceux qui mettent en location un logement de vacance et qui ne veulent / savent pas utiliser les outils leboncoin pour la disponibilité et le prix en fonction des dates...
Tu pense que la location est disponible à la date que t'as renseignée dans le filtre, et quand tu clique dans le descriptif t'as un pavé de 20 lignes avec le calendrier au format texte (quand l’information se trouve dans le corps de l'annonce).
 
Et le filtre de LBC totalement aux fraise sur le tri par prix ....

n°57897133
coxsplit
Posté le 21-10-2019 à 14:06:01  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Après le bonjour toujours disponible une nouvelle race de casse couille avec le  
"Bonjour, je suis interessé, quel est votre numéro ?"
 
Faiblissant avec l'âge, j'ai répondu, auparavant je balancais direct vu qu'il y'a toutes les infos nécessaires dans l'annonce et que pour moi ce n'est pas un message approprié pour fixer un RDV, ni pour poser une question, mais plutôt pour casser les c, et bien sûr, aucune nouvelle depuis, ça fait plaisir de laisser son numéro à un inconnu :)


 
Raison pour laquelle certains mettent dans leur annonce un texte genre "Merci de bien vouloir laisser votre n° dans votre "mail" si vous voulez être recontactés par la suite".
 
Cela peut être pas mal, mais en même temps, il y a un risque de perdre quelques "clients" potentiels.
 
Sur certaines annonces sensibles (comprendre par là qui attirent la cassossie comme un aimant) et créées avec un second compte dans lequel aucune des annonces n'a mon n° d'affiché, je demande toujours le numéro de l'acheteur en premier via la messagerie, s'il ne le communique pas de son côté, je ne donne pas suite. Simple et efficace.

n°57900090
Poly
Posté le 21-10-2019 à 18:11:33  profilanswer
 

Je l'exige systématiquement car c'est un signe d'engagement.

n°57900202
c2800
Posté le 21-10-2019 à 18:24:45  profilanswer
 

Foutaise...

 

Le seul besoin du numéro de téléphone c'est à l'aboutissement de la vente pour la prise de RDV,  , ou bien si le mec ne sait pas / ne veut pas écrire par mail.

 

Je vois pas pourquoi il faudrait donner son numéro avant, d'ailleurs maintenant que je sais que le mec ne m'a pas recontacté je regrette fortement de lui avoir laissé mon num sans raison.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 21-10-2019 à 18:31:44
n°57900228
Kiks
Posté le 21-10-2019 à 18:28:22  profilanswer
 

Jsuis tombé sur un bon qui vends des outils.
 
Dans la description "Lot de 3 tenailles"
Dans la case "Prix" : 10 €
 
Et quand tu envoies un message pour dire que tu lui prends son lot à 10 €, il te répond "C'est 10 € la tenaille"
 
Je l'amène ici pour qu'on l'encule ?  :o  


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°57900331
c2800
Posté le 21-10-2019 à 18:40:26  profilanswer
 

Ce genre d'escroc mieux vaut passer à côté, si ça se trouve y'en a 1 ou 2 qui sont foutus et quand tu lui feras remarqué il ira te dire que c'est normal que c'est de l'occaz

n°57905020
Control_
Posté le 22-10-2019 à 10:27:35  profilanswer
 

Poly a écrit :

Je l'exige systématiquement car c'est un signe d'engagement.


 
 [:mooonblood:2]  
 

c2800 a écrit :

Foutaise...
 
Le seul besoin du numéro de téléphone c'est à l'aboutissement de la vente pour la prise de RDV,  , ou bien si le mec ne sait pas / ne veut pas écrire par mail.  
 
Je vois pas pourquoi il faudrait donner son numéro avant, d'ailleurs maintenant que je sais que le mec ne m'a pas recontacté je regrette fortement de lui avoir laissé mon num sans raison.  


 
Je rejoins c2800, le numero c'est qu'une seule fois l'affaire conclue.
 
Un gars qui me demande mon tel tout de suite je l'envoie ballader direct, ça pu le chieur et les emmerdes.
 
Seule exception : personnes agées qui preferent souvent le téléphone.

n°57905728
gros minet
Posté le 22-10-2019 à 11:25:54  profilanswer
 

 
Control_ a écrit :

 

Je rejoins c2800, le numero c'est qu'une seule fois l'affaire conclue.

 

Un gars qui me demande mon tel tout de suite je l'envoie ballader direct, ça pu le chieur et les emmerdes.

 

Seule exception : personnes agées qui preferent souvent le téléphone.

 

+1

n°57907034
Pascal_974
Posté le 22-10-2019 à 13:51:44  profilanswer
 

Je viens d’utiliser l’envoi via Mondial Relay en tant que vendeur. C’est pratique car les frais d’envoi sont à la charge de l’acheteur et LBC vous envoie l’étiquette.
 
https://assistance.leboncoin.info/h [...] ial-Relay-

n°57907095
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 22-10-2019 à 13:56:35  profilanswer
 

Effectivement, on peut envoyer 30kg pour 5€ !  :ouch:  
 
D'ici à ce que ce soit détourné pour s'envoyer des trucs entre potes...


---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°57911612
kokolukia
Posté le 22-10-2019 à 22:14:39  profilanswer
 

Ou alors les gens vont mettre leurs objets dans la catégorie "vêtements" :o

n°57911646
ChakerBZH
Posté le 22-10-2019 à 22:18:26  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Je viens d’utiliser l’envoi via Mondial Relay en tant que vendeur. C’est pratique car les frais d’envoi sont à la charge de l’acheteur et LBC vous envoie l’étiquette.
 
https://assistance.leboncoin.info/h [...] ial-Relay-


 
J'ai testé une fois et j'ai vu que le tarif était moins cher que le service Mondial Relay "normal". Mais bon je suis pas très convaincu par leur système par catégories. Je préfère peser mon colis quand j'ai trouvé un acheteur et lui indiquer les frais d'envoi (que je ne paye jamais  :non:)
 
Sinon petite vente réglée en 1 journée tout à l'heure : à peine quelques messages pour se donner un RDV, je lui file l'objet et reçoit mon petit billet, "merci au revoir" et voilà. Si toutes les ventes pouvaient être aussi simples  :)  

n°57911699
kokolukia
Posté le 22-10-2019 à 22:22:08  profilanswer
 

Au dessus de 500g, toutes les catégories sont rentables. Pourquoi ne pas l'utiliser ?

n°57912143
ChakerBZH
Posté le 22-10-2019 à 22:59:04  profilanswer
 

Je n'avais pas de raison particulière si ce n'est que pour moi le prix d'envoi d'un colis dépend d'abord de son poids.
En reprenant le lien a priori on s'en fout du poids donc bon...

n°57912188
vannhi
Posté le 22-10-2019 à 23:03:42  profilanswer
 

C'est intéressant pour envoyer sa valise pour partir en vacances :o


---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  579  580  581  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR