Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  988  989  990  991  992  993
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°57789309
enermax29
Posté le 08-10-2019 à 23:23:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les mecs qui veulent négocier sur un truc à 10 euroballes :lol: ça m'avait manqué  :love:  
Et en plus il faudrait que je me déplace, parce que ouin ouin c'est trop loin pour lui
Y'en a un qui était content quand il a lu "désolé je peux pas l'acheter"
:sleep:
 
J'ai eu un beau -60% d'emblée pour une console. Pas de bonjour, aucune formule de politesse..
Même plus je réponds à ceux-là


Message édité par enermax29 le 08-10-2019 à 23:26:01
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 23:23:46  profilanswer
 

n°57790130
DayWalker ​II
Posté le 09-10-2019 à 08:51:12  profilanswer
 

En général, quand on me demande une ristourne, si c'est "acceptable", je réponds "OK, mais dans ce cas, vous venez à telle adresse". Etant citadin, c'est pratique : je donne rdv à 1 rue de chez moi, et je demande juste qu'on m'avertisse par SMS qu'on est sur place. Pas de perte de temps, vu qu'en pleine grosse ville, les rdv sont souvent à des bouches de métro/tram


Message édité par DayWalker II le 09-10-2019 à 08:51:57
n°57793536
coxsplit
Posté le 09-10-2019 à 13:30:18  profilanswer
 

Ce matin, un gars m'envoie des sms (sans avoir utilisé la base, c'est à dire bonjour, mais bon, passons) pour une pièce de voiture, je lui réponds au fur et à mesure de ses questions.
Sauf que j'ai été occupé un petit quart d'heure, et n'ayant pas de réponse de ma part à ses sms, il appelle plusieurs fois durant ce court laps de temps... Appels auxquels je n'ai pu décrocher durant ce même petit quart d'heure.
Je reçois ensuite un sms genre "en faite vous aite un mytho vous mettre des pieces de voiture sur leboncoing sans les avoir vraiment"
 
Une fois dispo, je lui répond poliment que j'étais en prise, et que là, je suis dispo. Plus de nouvelles...  :pt1cable:  
 
Bon bin au moins il s'est signalé tout seul comme étant potentiellement relou / susceptible de causer des soucis  :love:

n°57793571
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 09-10-2019 à 13:33:51  profilanswer
 

Potentiellement relou?
 
Tu es bien sympa. Moi, je l'aurai déjà catalogué de gros con et l'aurai envoyé se faire voir.

n°57793743
d@kn1ko
Posté le 09-10-2019 à 13:47:42  profilanswer
 

coxsplit a écrit :

Ce matin, un gars m'envoie des sms (sans avoir utilisé la base, c'est à dire bonjour, mais bon, passons) pour une pièce de voiture, je lui réponds au fur et à mesure de ses questions.
Sauf que j'ai été occupé un petit quart d'heure, et n'ayant pas de réponse de ma part à ses sms, il appelle plusieurs fois durant ce court laps de temps... Appels auxquels je n'ai pu décrocher durant ce même petit quart d'heure.
Je reçois ensuite un sms genre "en faite vous aite un mytho vous mettre des pieces de voiture sur leboncoing sans les avoir vraiment"
 
Une fois dispo, je lui répond poliment que j'étais en prise, et que là, je suis dispo. Plus de nouvelles...  :pt1cable:  
 
Bon bin au moins il s'est signalé tout seul comme étant potentiellement relou / susceptible de causer des soucis  :love:


 
 
comme dit potentiellement, le mot est faible...
le mec pense deja que t es en mode sav avec question / réponse et tu dois repondre vite pour le satisfaire
j'imagine meme pas si la piece va pas ou qu'il arrive pas la monter ou des conneries comme ca...

n°57794044
enermax29
Posté le 09-10-2019 à 14:04:50  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :

j'imagine meme pas si la piece va pas ou qu'il arrive pas la monter ou des conneries comme ca...


Oh ça me fait penser à une fois où mon papounet (bien connaisseur en auto) s'était occupé de vendre l'attelage remorque de la 308 d'un pote
un couple intéressé, pour la voiture du daron de je sais plus lequel.. purée les casse-bonbons :pfff:  
 
mon père leur file la notice d'installation bien, les types repassent plusieurs fois "on arrive pas à l'installer"
je crois qu'ils sont repassés 4 ou 5 fois en tout
il leur est pas venu à l'idée de peut-être venir avec cette 308 pour voir ça directement sur place

n°57798838
milano95
Posté le 09-10-2019 à 21:42:33  profilanswer
 


Les fringues ça marche pas sur internet. Les fdp souvent rendent les prix inintéressants. Le mieux c'est la brocante.  
Comme toi j'ai des caisses pleines mais je n'aime pas faire des brocantes, alors ça reste ici. Des fois j'en donne. Prochain déménagement tout partira chez des associations je pense...

Message cité 2 fois
Message édité par milano95 le 09-10-2019 à 21:55:14
n°57799127
c2800
Posté le 09-10-2019 à 22:13:46  profilanswer
 

Ah tiens j'ai droit à un bonjour, est-ce toujours disponible ?  
 
J'ai hâte de voir la suite  :pt1cable:  
 

n°57799322
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 09-10-2019 à 22:39:10  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Ah tiens j'ai droit à un bonjour, est-ce toujours disponible ?  
 
J'ai hâte de voir la suite  :pt1cable:  
 


Spoiler alert: il n’y aura pas de suite :o

n°57799757
boulgakov
Posté le 10-10-2019 à 00:10:56  profilanswer
 

milano95 a écrit :


Les fringues ça marche pas sur internet. Les fdp souvent rendent les prix inintéressants. Le mieux c'est la brocante.
Comme toi j'ai des caisses pleines mais je n'aime pas faire des brocantes, alors ça reste ici. Des fois j'en donne. Prochain déménagement tout partira chez des associations je pense...

 

Surtout les fringues pour gamins ! Tous les parents en ont des caisses à ne plus savoir qu'en faire, qu'ils rechignent à jeter parce que forcément comme les enfants grandissent vite les vêtements sont en très bon état.

 

En brocante tu vends que les meilleures pièces (Petit Bateau et mieux), à 10% dubprix neuf. Les machins H&M ou Monoprix valent quasiment 0.

 

Ma conclusion personnelle : c'est structurellement un marché d'acheteurs, d'un strict point de vue économique il ne faut pas acheter neuf en magasin et tout acheter d'occase à des vendeurs désespérés.


Message édité par boulgakov le 10-10-2019 à 00:14:13
mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 00:10:56  profilanswer
 

n°57800026
kley
Miaou !
Posté le 10-10-2019 à 06:46:35  profilanswer
 

milano95 a écrit :


Les fringues ça marche pas sur internet. Les fdp souvent rendent les prix inintéressants. Le mieux c'est la brocante.  
Comme toi j'ai des caisses pleines mais je n'aime pas faire des brocantes, alors ça reste ici. Des fois j'en donne. Prochain déménagement tout partira chez des associations je pense...


Essayez Vinted avant de jeter, ça marche plutôt bien mais il faut mettre les vêtements en valeur of course.

n°57800449
milano95
Posté le 10-10-2019 à 08:42:36  profilanswer
 

J'ai essayé Vinted, deux manteaux enfants à même pas 10€ de marque Verbaudet/Okaidi que j'ai mis l'automne dernier en ligne ça n'a rien donné. Ils étaient quasi neufs. Du coup j'ai lâché l'affaire.
Je suis d'accord avec @boulgakov seules les marques se vendent à 10% du prix neuf en brocante, vide-grenier et encore sans tâche, sans marque etc.


Message édité par milano95 le 10-10-2019 à 08:43:36
n°57800817
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-10-2019 à 09:31:20  profilanswer
 

la "base client" de Vinted ne doit etre si grande que ça

n°57801894
Euuuhhh
Posté le 10-10-2019 à 10:58:10  profilanswer
 

kley a écrit :


Essayez Vinted avant de jeter, ça marche plutôt bien mais il faut mettre les vêtements en valeur of course.


+1, ma chérie achète pas mal de fringues pour la petite dessus. Tout est en excellent état et à un prix défiant toute concurrence (un ensemble de "marque" est dans les 1 à 3€).
Parfois on a même des petits cadeaux en bonus. Hier par exemple un ensemble complet car il y avait un défaut. Impossible de trouver de défaut, donc on suppose que ca ne se vendait pas.
 
C'est bien pour les acheteurs. Pour les vendeurs par contre c'est moins le cas. Le gain est très minime surtout par rapport au temps pris pour l'envoi... Mais bon, c'est toujours mieux que de jeter...

n°57801946
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-10-2019 à 11:01:57  profilanswer
 

Sinon, au lieu de s'emmerder et de récupérer des clopinettes, y'a Emmaüs.
Ca fait de la place et une bonne action en même temps. On leur a encore donné environ 200 livres pour enfants et des tas de jouets dimanche.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°57802110
milano95
Posté le 10-10-2019 à 11:12:43  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Sinon, au lieu de s'emmerder et de récupérer des clopinettes, y'a Emmaüs.
Ca fait de la place et une bonne action en même temps. On leur a encore donné environ 200 livres pour enfants et des tas de jouets dimanche.


Tout à fait c'est ce que je vais faire quand je vais débarrasser ma maison l'année prochaine.  
Les ventes de fringues sur internet ça prend beaucoup de temps pour un gain minime. Faire les photos, renouveler les annonces etc.

n°57802717
KoRni
Vision analogique
Posté le 10-10-2019 à 11:54:37  profilanswer
 

ça vous arrive des fois lorsque vous supprimez une annonce que l'onglet se ferme tout seul ?
 
ça vient de m'arriver à l'instant et ça m'était déjà arrivé 2 ou 3 fois sur l'année.


---------------
Signature Loading...
n°57802952
coxsplit
Posté le 10-10-2019 à 12:17:04  profilanswer
 

enermax29 a écrit :


Oh ça me fait penser à une fois où mon papounet (bien connaisseur en auto) s'était occupé de vendre l'attelage remorque de la 308 d'un pote
un couple intéressé, pour la voiture du daron de je sais plus lequel.. purée les casse-bonbons :pfff:  
 
mon père leur file la notice d'installation bien, les types repassent plusieurs fois "on arrive pas à l'installer"
je crois qu'ils sont repassés 4 ou 5 fois en tout
il leur est pas venu à l'idée de peut-être venir avec cette 308 pour voir ça directement sur place


 
Les Kissiconné en mécanique, ce fléau.
 
Je demande systématiquement des photos et / ou la référence écrite sur leur ancienne pièce aux acheteurs potentiels pour valider que c'est la bonne référence avec la / les pièces que je vends, surtout si je sens que ce sont des touristes qui savent pas trop ce qu'il leur faut.  
Cela évite les désagréables "C'es pas la bon piess mercie de me ramboursée sinon ge vé voire la polisse"
 
Depuis que je fais cela, je n'ai plus aucun retour à déplorer suite à une éventuel erreur sur les pièces vendues, et c'est un gain de temps pour tout le monde. Par contre je n'échappe pas à ceux qui s'étaient plantés dans leur diagnostic. Dans ce cas là, je fais l'effort de leur reprendre la pièce vendue s'ils ont été aimables et courtois lors de la transaction.
 
Pas de chance pour ton père avec l'attelage...

n°57803006
coxsplit
Posté le 10-10-2019 à 12:22:28  profilanswer
 

Pour les fringues enfants, après avoir essayé d'en vendre en lot sur leboncoing, j'ai vite abandonné... Personne d'intéressé tant que c'est pas annoncé à 5 ou 10% du prix neuf pour un lot ultra complet et en TBE pour telle tranche d'âge...
Du coup c'est vendu en lot à prix défiant toute concurrence à des amis / collègues (à qui cela ne me dérange pas de faire un prix quasi symbolique du coup) et / ou donné à la famille. Et nous achetons nous même des vêtements à des amis qui ont des enfants un peu plus grands que les nôtres. Et franchement cela vaut le coup, ne serait ce pour ne pas perdre son temps à en acheter en magasins, sans compter sur la réutilisation de ces derniers, limitant ainsi l'impact environnemental.

n°57803216
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 10-10-2019 à 12:49:05  profilanswer
 

Ce procédé marche pas mal dans l'administration. Tu ramènes des sacs de fringues et chacun cherche ce qu'il souhaite.
Et effectivement, tu vends à peu... mais c'est vachement moins chiant que lbc...


---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°57803636
nono1323
Posté le 10-10-2019 à 13:28:01  profilanswer
 

Bonjour  
Ca met combien de temps à ce que LBC transfère l’argent sur le compte du vendeur ? C’est bien 3 jours comme annoncé ?  
 
J’ai expérimenté ça pour la première fois ce week-end.  :bounce:  
Je reçois une notification LBC « Untel a acheté votre article vous avez trois jours pour expédier le colis ».
Un peu surprise car je n’avais eu aucun échange avec l’acheteur au préalable et aucun mail de LBC me donnant son identité, il a fait un achat direct sans faire d’offre avant.
j’ai envoyé un message via la messagerie LBC, il me dit oui j’ai bien acheté votre article (un objectif photo à plus de 500 € quand même) le paiement est validé.
Je lui réponds «  je n’ai pas eu de message avant de votre part, pouvez-vous me donner vos coordonnées svp »  
Comme j’étais en pleine crémaillère je l’ai rappelé le lendemain, entre-temps j’ai reçu un email de LBC confirmant la vente avec les coordonnées où envoyer le colis.
Bref j’ai rappelé le gars très sympa au demeurant, il connaissait bien le matos, on a un peu parlé photo etc donc j’étais en confiance.  
Je me suis renseignée sur LBC l’argent est mis de côté jusqu’à réception du colis et même si l’acheteur ne confirme pas la réception l’argent est viré 14 jours après.
Donc le lundi matin j’ai envoyé le colis, et comme il me l’avait dit au téléphone il a confirmé la réception du colis une demi-heure après pour ne pas que ça traîne avec LBC de mon côté, pour le virement.  
Il n’était pas obligé car le colis a été envoyé quand-même à l’autre bout de la France, il l’a reçu ce matin.  
Du coup j’attends mes sous maintenant, un petit doute s’installe maintenant.  :heink:  
 
Il n’a pas cherché à négocier le prix et j’étais surprise car achat direct sans échange auparavant.

n°57803712
DP59
Posté le 10-10-2019 à 13:34:33  profilanswer
 

Hello, je contacte un gars non loin de chez moi pour une tour pc.
L'annonce a un numéro de téléphone, j'appelle, le gars me dit tour vendue.

 

Soit. Pas de bol c'était une offre intéressante.
L'annonce est aujourd'hui toujours là, et surtout il a remis en ligne la même annonce 200 euros plus chère :O

 

Le fumier :O

n°57804360
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-10-2019 à 14:20:34  profilanswer
 

l'arnaqueur  :o

n°57807107
Pascal_974
Posté le 10-10-2019 à 18:21:24  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à mon annonce, je reçois un email d’une personne intéressée (envoyée par Leboncoin) mais je ne vois pas son message dans la messagerie Leboncoin.
C’est possible ça ?

n°57807993
enermax29
Posté le 10-10-2019 à 20:35:36  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :

Bonjour,
Suite à mon annonce, je reçois un email d’une personne intéressée (envoyée par Leboncoin) mais je ne vois pas son message dans la messagerie Leboncoin.
C’est possible ça ?


Ah tiens j'ai eu ça aussi il y a quelques jours
Visible uniquement en mail, rien dans la messagerie LBC
Première fois que j'ai ça aussi

n°57818670
nono1323
Posté le 11-10-2019 à 22:15:47  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Bonjour  
Ca met combien de temps à ce que LBC transfère l’argent sur le compte du vendeur ? C’est bien 3 jours comme annoncé ?  
 
J’ai expérimenté ça pour la première fois ce week-end.  :bounce:  
Je reçois une notification LBC « Untel a acheté votre article vous avez trois jours pour expédier le colis ».
Un peu surprise car je n’avais eu aucun échange avec l’acheteur au préalable et aucun mail de LBC me donnant son identité, il a fait un achat direct sans faire d’offre avant.
j’ai envoyé un message via la messagerie LBC, il me dit oui j’ai bien acheté votre article (un objectif photo à plus de 500 € quand même) le paiement est validé.
Je lui réponds «  je n’ai pas eu de message avant de votre part, pouvez-vous me donner vos coordonnées svp »  
Comme j’étais en pleine crémaillère je l’ai rappelé le lendemain, entre-temps j’ai reçu un email de LBC confirmant la vente avec les coordonnées où envoyer le colis.
Bref j’ai rappelé le gars très sympa au demeurant, il connaissait bien le matos, on a un peu parlé photo etc donc j’étais en confiance.  
Je me suis renseignée sur LBC l’argent est mis de côté jusqu’à réception du colis et même si l’acheteur ne confirme pas la réception l’argent est viré 14 jours après.
Donc le lundi matin j’ai envoyé le colis, et comme il me l’avait dit au téléphone il a confirmé la réception du colis une demi-heure après pour ne pas que ça traîne avec LBC de mon côté, pour le virement.  
Il n’était pas obligé car le colis a été envoyé quand-même à l’autre bout de la France, il l’a reçu ce matin.  
Du coup j’attends mes sous maintenant, un petit doute s’installe maintenant.  :heink:  
 
Il n’a pas cherché à négocier le prix et j’étais surprise car achat direct sans échange auparavant.


Je réponds à moi-même : virement reçu aujourd'hui.
Conclusion très bonne expérience d'autant que je suis tombée sur un acheteur très correct.

n°57821730
c2800
Posté le 12-10-2019 à 11:47:02  profilanswer
 

Cabri a écrit :


Spoiler alert: il n’y aura pas de suite :o

 

Le mec m'a demandé s'il pouvait venir samedi, j'ai dit oui, je lui ai demandé à quelle heure, et il m'a répondu hier que du coup il viendrait pas (j'ai pas compris le lien de cause à effet :o)

 

Bref, pas de suite mais il y'a quand même eu un petit échange :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 12-10-2019 à 11:47:41
n°57821962
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-10-2019 à 12:15:07  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Le mec m'a demandé s'il pouvait venir samedi, j'ai dit oui, je lui ai demandé à quelle heure, et il m'a répondu hier que du coup il viendrait pas (j'ai pas compris le lien de cause à effet :o)  
 
Bref, pas de suite mais il y'a quand même eu un petit échange :o


 [:bobbyfrasier:5]  
 
De mon côté je mets une annonce pour un antivol moto, moins de 5min après on me demande si c'est toujours dispo [:clooney19]  
Si j'écris "TOUJOURS DISPONIBLE§§§§§" dans l'annonce et le titre, vous pensez qu'on me posera toujours la question ?

n°57822251
Kiks
Posté le 12-10-2019 à 12:50:52  profilanswer
 

Pour une annonce parue il y a plus de 2/3 jours, je pose également la question [:cosmoschtroumpf]

 

Avec tous les "cassos/feignants/ce que vous voulez" qui ne suppriment pas l'annonce une fois l'objet vendu, le "Bonjour, toujours disponible ?" est devenu la base.

 

Maintenant, pour une annonce publiée x minutes/heures avant, à mon sens, ça ne me semble pas être utile (alors qu'en soit, pas impossible que l'objet soit déjà vendu). Donc j'en reviens au paragraphe précédent :O

 

Après, ce qui est surtout gonflant, c'est quand il n'y a plus rien derrière la réponse... [:the mac:2]


Message édité par Kiks le 12-10-2019 à 12:51:59

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°57822489
c2800
Posté le 12-10-2019 à 13:16:16  profilanswer
 

Cabri a écrit :


 [:bobbyfrasier:5]  
 
De mon côté je mets une annonce pour un antivol moto, moins de 5min après on me demande si c'est toujours dispo [:clooney19]  
Si j'écris "TOUJOURS DISPONIBLE§§§§§" dans l'annonce et le titre, vous pensez qu'on me posera toujours la question ?


 
Y'a bcp d'annonces de gens blasés qui mettent ANNONCE EN LIGNE = ANNONCE DISPONIBLE

n°57822584
nono1323
Posté le 12-10-2019 à 13:27:50  profilanswer
 

Il y a aussi des vendeurs que je ne comprends pas, ils mettent leur annonce en ligne et quand on manifeste son intérêt c'est silence radio, pas de réponse....bizarre.

n°57822613
vannhi
Posté le 12-10-2019 à 13:30:18  profilanswer
 

nono1323 a écrit :

Il y a aussi des vendeurs que je ne comprends pas, ils mettent leur annonce en ligne et quand on manifeste son intérêt c'est silence radio, pas de réponse....bizarre.


Je fais ça tout le temps :o, récemment sur un mec qui a fait une proposition à -50% sur le prix de l'annonce


---------------
Mon feedback
n°57822717
nono1323
Posté le 12-10-2019 à 13:43:33  profilanswer
 

vannhi a écrit :


Je fais ça tout le temps :o, récemment sur un mec qui a fait une proposition à -50% sur le prix de l'annonce


Je peux comprendre que des propositions délirantes ont de quoi agacer mais perso je réponds toujours, dans ce cas de manière ferme.
Sans faire de proposition excessive certains ne répondent pas, à se demander s'ils veulent vraiment vendre leur truc  :??:

n°57823293
giletbleu
Posté le 12-10-2019 à 15:05:33  profilanswer
 

J'ai refusé de vendre trois fois et j'ai l'impression que c'est la même personne qui me teste et voyant que je cède pas, tente un autre pseudo avec un prix différent..
 
Du coup j'ai mis prix ferme et rajout de mon "bric à brac" possible sur du matos infos qui me sert pas..
 
Les ventes/achats avec argent + ajout de quelque chose, j'ai l'impression que ça fonctionne pas tant que ça..
 
Les gens ont peut être l'impression qu'on leur refourgue des merdes..vu que c'est ce qui se passe dans la rubrique véhicule..

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 12-10-2019 à 15:06:11
n°57823301
leroimerli​nbis
Posté le 12-10-2019 à 15:06:43  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

J'ai refusé de vendre trois fois et j'ai l'impression que c'est la même personne qui me teste et voyant que je cède pas, tente un autre pseudo avec un prix différent..
 
Du coup j'ai mis prix ferme et rajout de mon "bric à brac" possible sur du matos infos qui me sert pas..
 
Les ventes/achats avec argent + ajout de quelque chose, j'ai l'impression que ça fonctionne pas tant que ça..
 
Les gens ont peut être l'impression qu'on leur refourgue des merdes..vu que c'est ce qui se passe dans la rubrique véhicule..


 
top les généralités à 2 balles.

n°57823358
giletbleu
Posté le 12-10-2019 à 15:16:29  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
top les généralités à 2 balles.


 
Quand t'échange quelque chose, c'est soit à l'intérêt de l'un ou l'autre ça parait logique ce qui est différent ne peut pas être équitable sans parler en filigrane des arnaques..

Message cité 1 fois
Message édité par giletbleu le 12-10-2019 à 15:17:12

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°57823720
_Lahoma_
Posté le 12-10-2019 à 16:18:47  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Sinon, au lieu de s'emmerder et de récupérer des clopinettes, y'a Emmaüs.
Ca fait de la place et une bonne action en même temps. On leur a encore donné environ 200 livres pour enfants et des tas de jouets dimanche.


Faut pas hésiter à proposer les livres pour enfants aux écoles. Ça peut les intéresser.
Même des fringues en maternelle pour changer les enfants.

n°57823872
leroimerli​nbis
Posté le 12-10-2019 à 16:40:38  profilanswer
 

giletbleu a écrit :

 

Quand t'échange quelque chose, c'est soit à l'intérêt de l'un ou l'autre ça parait logique ce qui est différent ne peut pas être équitable

 

Ce qui est surtout logique c'est ton côté tordu.
Oui une vente en occasion peut parfaitement être équitable.
Tout le monde y trouve son compte, à partir du moment où tout le monde est d'accord est que le prix n'est pas déconnant, il n'y a rien de malsain. Tout le monde est content : vendeur et acheteur.

n°57823917
gros minet
Posté le 12-10-2019 à 16:46:55  profilanswer
 

:hello:
J'ai un client intéressé par une vente mais il est en Belgique.
Paiement PayPal entre amis donc ça me va.
Par contre il me propose mondial relay mais je suis surpris des 6€ de port (pour 2 kg) vers un relais annoncés sur le site (la poste c'est 17€).
Ils ont des points relais en Belgique comme ici :??:
Si vous avez déjà fait vous confirmez ce tarif :?,:

n°57824102
spurina
Posté le 12-10-2019 à 17:23:14  profilanswer
 

oui va sur mondial relai. livraison en italie, espagne, RU,, allemagne etc.


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°57824185
Kiks
Posté le 12-10-2019 à 17:43:49  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  988  989  990  991  992  993

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR