| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
knahos Question Reality... | Reprise du message précédent :
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 08:58:03 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-05-2010 à 09:13:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
SOF40 |
skylight Made in France. |
|
Ibiza 1.4 16v pour ma part Je demanderai à un de mes potes si il est intéressé par une kicircuit, il a déja fait le Nür avec sa caisse Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 05-05-2010 à 09:43:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Inculte, on dit pas le Nür, mais le ring (ou l'enfer vert) Sinon, je t'ai dit, j'ai plus de caisse plaisir, là j'ai une Clio II 1.2i 60ch gracieusement prêtée par ma sœur (elle s'en sert pas), sinon, avant j'ai eu une 328Ci et une 330Ci smg full opts. Message cité 3 fois Message édité par skylight le 05-05-2010 à 09:49:24 |
Publicité | Posté le 05-05-2010 à 09:47:34 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 09:52:21 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Wé ça devient déprimant ce temps Arf pas une Porsche Boxster, c'est la Porsche du pauvre, et elle ne marche pas fort Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 05-05-2010 à 09:53:03 |
SOF40 |
skylight Made in France. | L'assurance, rien à péter, je mettais 1300€/an tous risques pour la 330 avec 36% de bonus Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-05-2010 à 09:55:58 |
SOF40 |
SOF40 |
pour ta prochaine caisse t'es pas tenté par eux : http://www.xlgarage.com/ ? edit : arf ils ont plus que 3 caisses en vente Message édité par nixnbk le 05-05-2010 à 10:35:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
skylight Made in France. | Franchement, les caisses jap genre NSX, Supra, ... autant je ne nie pas les perfs, et les capacités en drift, mais c'est certain que je n'en aurai jamais une, le style ne me plait pas du tout, je me vois très très mal au volant d'une jap, c'est psychologique, ça me correspond pas Message cité 2 fois Message édité par skylight le 05-05-2010 à 10:42:29 |
Jovial It's clobberin' time |
SOF40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SOF40 |
|
SOF40 |
speedfightor | Je me suis fait la remarque ce matin, il y en a de plus en plus, et elles sont de plus en plus récentes. Non vraiment je dois mal me débrouiller avec mon salaire à ne pas avoir de quoi changer ma Twingo
Message édité par speedfightor le 05-05-2010 à 11:06:23 --------------- Shake it • • baby ! |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
the hector Fils de joie |
--------------- Mes feedback |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kaillou38 mouton à numéro | une caterham levante --------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 05-05-2010 à 12:22:58 |
Un X6M 555ch Alpinweiß Message édité par skylight le 05-05-2010 à 12:24:33 |
skylight Made in France. | Freins d'origine ? -> Fail |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |