| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars |
|---|---|
fangio38 GAZ ! | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 10:16:06 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
chut edit pour pas faire un tripeul pauste, laisse tomber en fait, pas chaud pour me lever a 4h du mat Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-04-2010 à 15:09:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
belzedar Oh don piano | Je n'ai pas mon portable pour tout le week end donc pour samedi faut se décider pour ce soir |
nightbringer57 | je peux faire considérablement augmenter la quantité de loose à moi tout seul, tu sais |
nightbringer57 | on fait une kimouss finalement? où? |
belzedar Oh don piano | Puisqu'il faut choisir rdv ce soir à 21h devant victor hugo
|
_tchip_ | No prob --------------- He likes the taste... |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Je viendrai pas. Je me lève super tôt demain pour aller à Valence et j'ai un peu fait le foufou hier soir. |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 18:43:11 ![]() ![]() |
_tchip_ | v etre à la bourre --------------- He likes the taste... |
nightbringer57 | moi j'attends au quick |
nightbringer57 | belzeeeee tu doooors.... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
belzedar Oh don piano | j'ai oublié mon portable au boulot |
milhlouze | ça a l'air vachement sympa vos kimousse |
nightbringer57 | merde bah tant pis ce sera pour une autre fois si tu en as encore le coeur on est aux berthom tchip et moi |
belzedar Oh don piano |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
nightbringer57 |
bah avec toutes les jimouss que tu organises c'est normal que ca fasse pas un rendement de 100%, spa la mort, j'aurais pu me bouger pour vérifier l'arrêt de tram aussi, spa complètement ta faute on oublie ca, et à la prochaine fois
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 24-04-2010 à 23:47:27 |
fangio38 GAZ ! |
--------------- |
_tchip_ |
fangio38 GAZ ! |
LightKyle | Putain de 1er mai qui tombe le week-end. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Baodai38 Son of a preacher man | Si tu veux appeler Géant Saint Martin d'Hères aussi, ca m'interesse |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | pour carrefour meylan Echriolles St Egrève a mon avis c'est ouvert :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Par contre géant St Martin D'hères les promo vont que jusqu'au 30 avril... a mon avis c'est fermé --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
belzedar Oh don piano | C'est une honte de faire travailler les gens le 1er mai juste pour de la consommation. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
LightKyle | Communiss ! --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
belzedar Oh don piano | Non mais les jours fériés j'ai rien contre mais la fête du travaille quoi |
SOF40 |
LightKyle |
Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 28-04-2010 à 14:19:08 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
kaillou38 mouton à numéro |
il y a pas besoin de ca, aux etats unis, ils rattrapent les jours fériés si ca tombe le week end (le vendredi si le samedi est férié et le lundi si c'est le dimanche)
--------------- ras |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gugus |
idem en UK, ce qui fait qu'au final, y'a autant de vrai jours fériés vu qu'en france y'en a toujours quelques uns qui tombe le samedi ou dimanche --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | Sondage : etes-vous de droite ou de gauche ? |
| [Topic officiel] Le petit déjeuner | [Life-Topic] Le plus chaud, le plus froid que vous ayez connu ??? |
| [Topic officiel]Money makers. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Grenoble ---> kimuss le rejour du jeudi, 13 mars | |