Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est ce trop demander aux modos...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce trop demander aux modos...

n°753825
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-06-2003 à 13:29:24  profilanswer
 

Quand ils deletent des interventions ( les miennes ) dans les topics, d'au moins filer leur nick quelque part, un piti message d'explication, un truc, car ca fait deux fois que je me fais delete, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas  par qui, et avoir X Mps correspondant au nombre de modos de l'armada a envoyer ca m'ennuie un peu tout en se comparant a de la pollution générale par MP.
 
Je sais pas, ca me permettrai au moins de comprendre.
 
Bon, ce topic va etre peut etre delete/lock, ca rentre dans aucune cat, mais la, y a un malaise. Non ?
 
je veux pas de polémique. Juste que le modo qui delete post un ti truc style "machin delete" pour qu'on sache qui que quoi dont ou qu'est-ce quoi.
 
Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 29-06-2003 à 13:29:24  profilanswer
 

n°753840
jigawa
Posté le 29-06-2003 à 13:35:01  profilanswer
 

bientot il y aura plus de modo que de forumeurs  :lol:  
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Est ce trop demander aux modos...

 

Sujets relatifs
Job d'été : où demander pour travailler le mois de juillet ???Les modos sont ils devenus completement abrutis?
[ANGLAIS]Demander son cheminy sont bien long a activer mon image les modos
Le Best Of des gros mots des modosFélicitations pour la réactivité des modos :-)
Y'a vraiment kdes modos benets ici serieuxquestion de simple curiosite aux modos :)
y'a plus de bouton prévenir les modos?Vous avez des idées de question a demander à un informaticien ?
Plus de sujets relatifs à : Est ce trop demander aux modos...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR