Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  49  50  51  52  53  54
Auteur Sujet :

[Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux

n°48133874
Spaune
Cordialement
Posté le 23-12-2016 à 22:06:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :


Que je trouvais disproportionné le tarif des frais de dossiers pour un produit de valeur inférieure, tout en ayant payé des FDPs relativement élevés. Je leur ai dit que cet achat tout compris s'élevait en fin de compte à 5 fois le prix du produit acheté :(
Sympa de leur part en tout cas :)


C'est cool pour toi, ils sont fair play sur le coup :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 22:06:13  profilanswer
 

n°48145247
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 26-12-2016 à 10:44:48  profilanswer
 

ca doit etre l'approche de noel, c'est rare de se faire rembourser des frais de dossiers :D t'as bien de la chance sur le coup :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°48146169
Lugz
Posté le 26-12-2016 à 12:59:47  profilanswer
 
n°48148060
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-12-2016 à 17:11:15  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Avec FedEx, tu es certain d'avoir des frais de douane. Du moment que tu as des frais de douane, tu as des frais de dossier.  
Donc oui, tu aurais dû te renseigner plutôt que de venir pleurer ici.  
Tant pis pour toi, c'est trop tard.


P't1, t'es vache quand même [:tsomi:4]


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°48148905
lakai
Posté le 26-12-2016 à 19:35:58  profilanswer
 


 
Merci!
Trackchecker devient vraiment lourdingue au fur et à mesure des mises à jour.
Dommage, il fonctionnait bien avant.

n°48148998
vannhi
Posté le 26-12-2016 à 19:49:04  profilanswer
 

lakai a écrit :


 
Merci!
Trackchecker devient vraiment lourdingue au fur et à mesure des mises à jour.
Dommage, il fonctionnait bien avant.


Ca fonctionne encore bien pour moi Trackchecker, malgré la pub, ergonomie moins intuitive & pas de synchro. Mais j'ai payé 1 an sans pub pour Trackchecker il y a quelques jours avec le crédit 2€ de Paypal :o
Sinon, AfterShip installé, ca a l'air pas mal. J'ai ajouté mon premier colis depuis mon PC et je l'ai sur mon smartphone, ca fait plaisir.


---------------
Mon feedback
n°48149033
lakai
Posté le 26-12-2016 à 19:53:43  profilanswer
 

C'est surtout dans la gestion des pays et services à vérifier.
Avant on pouvait sélectionner des services indépendamment des pays.
Maintenant, je ne comprends plus rien et je me retape l'assistant à chaque fois.Je dois être trop con pour le configurer... :D
En fait j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de redondances dans les réglages.

Message cité 1 fois
Message édité par lakai le 26-12-2016 à 19:54:48
n°48152743
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-12-2016 à 12:39:49  profilanswer
 

lakai a écrit :

C'est surtout dans la gestion des pays et services à vérifier.
Avant on pouvait sélectionner des services indépendamment des pays.
Maintenant, je ne comprends plus rien et je me retape l'assistant à chaque fois.Je dois être trop con pour le configurer... :D
En fait j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de redondances dans les réglages.


 
+1 c'est devenu super lourdingue par rapport aux premières versions. 10 "services" par défaut max, tu sais pas si ça scanne sur les autres, etc, une vraie usine à gaz :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°48152930
vannhi
Posté le 27-12-2016 à 13:13:42  profilanswer
 

C'est vrai que j'ai même pensé à faire une app de suivi pour les besoins perso :D
Mais bon, aftership a l'air pas mal. On verra dans quelques mois.


---------------
Mon feedback
n°48153094
lakai
Posté le 27-12-2016 à 13:40:31  profilanswer
 

En tout cas, aftership a le mérite de détecter le service postal pour chaque envoi.
Et ça, c'est tout ce que je lui demande...

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 13:40:31  profilanswer
 

n°48160409
Kiks
Posté le 28-12-2016 à 12:45:46  profilanswer
 
n°48166482
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-12-2016 à 08:11:47  profilanswer
 

Ma TV va être livré par Geodis.  
J'aurai dû vérifier le transporteur avant de commander, je serai allé ailleurs.  
Ca va encore être une galère sans nom avec ces connards  [:klm:1]


---------------
Feedback  -
n°48167691
Lugz
Posté le 29-12-2016 à 11:13:55  profilanswer
 

Achetée où ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°48168058
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-12-2016 à 11:50:53  profilanswer
 

Iacono


---------------
Feedback  -
n°48168628
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-12-2016 à 13:00:35  profilanswer
 

Commande zooplus livrée par Dpd (au lieu de chronopost)  [:max evans]

 

J'avais encore devoir me farcir leur entrepôt de merde :(


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°48169532
Spaune
Cordialement
Posté le 29-12-2016 à 14:26:44  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

Commande zooplus livrée par Dpd (au lieu de chronopost) [:max evans]

 

J'avais encore devoir me farcir leur entrepôt de merde :(


Dpd / chrono c'est la même boîte maintenant.

n°48169749
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-12-2016 à 14:46:46  profilanswer
 

Jamais eu de soucis avec eux, en plus.


---------------
Feedback  -
n°48170465
Spaune
Cordialement
Posté le 29-12-2016 à 15:52:20  profilanswer
 

Klm a écrit :

Jamais eu de soucis avec eux, en plus.


 
Moi si :D
 
Sur 2 colis récent, un qui est resté bloqué pendant une semaine au centre de tri sans raison. L'autre qui est arrivé au centre de tri puis reparti à l'expéditeur sans tentative de livraison :o
 
http://www.colissimo.fr/portail_co [...] 8733956502
 
Toujours pas arrivé d'ailleurs  :pt1cable:

n°48170832
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-12-2016 à 16:27:00  profilanswer
 

Spaune a écrit :


Dpd / chrono c'est la même boîte maintenant.


 
Certes mais avec Dpd j'ai que des emmerdes et pas avec Chrono :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°48171581
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-12-2016 à 17:55:36  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Moi si :D
 
Sur 2 colis récent, un qui est resté bloqué pendant une semaine au centre de tri sans raison. L'autre qui est arrivé au centre de tri puis reparti à l'expéditeur sans tentative de livraison :o
 
http://www.colissimo.fr/portail_co [...] 8733956502
 
Toujours pas arrivé d'ailleurs  :pt1cable:


 
Ah  [:tinostar]


---------------
Feedback  -
n°48175204
redleader1​138
I feel like I could...
Posté le 30-12-2016 à 10:07:02  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Moi si :D
 
Sur 2 colis récent, un qui est resté bloqué pendant une semaine au centre de tri sans raison. L'autre qui est arrivé au centre de tri puis reparti à l'expéditeur sans tentative de livraison :o
 
http://www.colissimo.fr/portail_co [...] 8733956502
 
Toujours pas arrivé d'ailleurs  :pt1cable:


Le livreur a voulu retourner le colis à l'agence de départ, mais elle était fermée, donc il l'a déposé au relais le plus proche :o


---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
n°48175291
Spaune
Cordialement
Posté le 30-12-2016 à 10:16:49  profilanswer
 

A vrai dire je m'en fous, j'ai été remboursé par le site

n°48178639
Kiks
Posté le 30-12-2016 à 16:10:54  profilanswer
 

[:cerveau hurle] Que les 6 HFRiens du topic se dénoncent !
 

Citation :

Un livreur est tombé dans un guet-apens à Ferrières-en-Brie (Seine-et-Marne), mercredi. A la sortie d’une agence sous-traitante de Chronopost, le fourgon s’est vu barrer la route par une voiture et percuté par l’arrière par une autre. Sorti constater les dégâts, le livreur a été ceinturé par six hommes cagoulés, rapporte Le Parisien.
Le livreur relâché en pleine forêt
 
Ensuite, les braqueurs ont conduit le chauffeur et son fourgon en forêt des Vallières à une quinzaine de kilomètres de là. Les voleurs ont pris 100 à 150 colis sur les 650 transportés. Relâché sans téléphone portable, le livreur de 33 ans a rejoint le commissariat de Lagny-sur-Marne à pied. Le groupe de répression du banditisme a été chargé de l’enquête.
 
Le Parisien a contacté Chronopost qui a indiqué : « Dans le cas d’un braquage avec violence sur le chauffeur, nous sommes dans une situation de cas de force majeure dans lequel une indemnisation des clients n’est pas prévue. »


20 minutes


Message édité par Kiks le 30-12-2016 à 16:13:14

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°48178682
Lugz
Posté le 30-12-2016 à 16:15:17  profilanswer
 

Les braquages de livreurs de colis sont de plus en plus fréquents.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 30-12-2016 à 16:19:30

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°48184218
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 31-12-2016 à 14:14:36  profilanswer
 

Indemnisation de clients non prévue? C'est une blague? Les types sont pas assurés??


---------------
Feedback  -
n°48184303
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 31-12-2016 à 14:27:14  profilanswer
 

Que le livreur soit assuré ne change rien. Dans les CGV, ils ne remboursent pas les clients quand le problème n'est pas de leur fait (comme la SNCF en cas de suicide).

n°48185428
Kiks
Posté le 31-12-2016 à 16:48:26  profilanswer
 

Klm a écrit :

Indemnisation de clients non prévue? C'est une blague? Les types sont pas assurés??

 
Shadow aok a écrit :

Que le livreur soit assuré ne change rien. Dans les CGV, ils ne remboursent pas les clients quand le problème n'est pas de leur fait (comme la SNCF en cas de suicide).

 

Amha, Amazon et compagnie vont quand même indemniser leurs clients.

 

C'est juste Chronopost qui va perdre un ou plusieurs contrat(s) :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 31-12-2016 à 16:49:00

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°48185485
vannhi
Posté le 31-12-2016 à 16:52:17  profilanswer
 

Kiks a écrit :

 

Amha, Amazon et compagnie vont quand même indemniser leurs clients.

 

C'est juste Chronopost qui va perdre un ou plusieurs contrat(s) :O


Les vendeurs doivent indemniser leurs clients, c'est certain. Par contre, pour un particulier, surtout ceux qui payent une fortune au bureau de poste, ça va être dur à avaler.
Moi, je trouve que cette clause est quand même abusive. Imagine une clause similaire de votre banque: votre banque se fait braquer et la banque dit que tout votre épargne est donc envolée :o


Message édité par vannhi le 31-12-2016 à 17:00:39

---------------
Mon feedback
n°48195098
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-01-2017 à 08:50:01  profilanswer
 

J'attends geodis ce matin.  
Je suis en suspens.  
 
Je sens que je vais bien rigoler quand je vais vouloir vérifier l'intégrité de la tv avant de signer le bordereau :o


---------------
Feedback  -
n°48195189
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-01-2017 à 09:16:31  profilanswer
 

Mauvaise langue.  
Déjà livré.  
Livreur très sympa.  
Déballage avant de signer


---------------
Feedback  -
n°48196767
Cedtek
Posté le 02-01-2017 à 12:08:35  profilanswer
 

J'ai reçu un SMS de DPD la semaine dernière pour programmer une livraison. Je mets un créneau ce lundi, je reste à la maison évidemment.
Petit mail ce matin, en fait ils ne livreront pas aujourd'hui. C'est un petit colis, je suis à 5min de leur centre. Surlendemain de réveillon difficile...
Ce n'est pas urgent, mais qu'ils ne me demandent pas d'être là 4 jours avant. La dernière fois ils n'avaient pas non plus respecté le créneau donné...


Message édité par Cedtek le 02-01-2017 à 12:09:08
n°48198018
kley
Miaou !
Posté le 02-01-2017 à 14:10:47  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Les braquages de livreurs de colis sont de plus en plus fréquents.


J'attendais un colis l'année dernière, le livreur DHL s'était fait piquer son camion avec mon colis dedans...
 
Apparemment les voleurs étaient bien renseignés, il y avait, à ce qu'on a compris, des bijoux parmi les colis. Toujours est-il que par un hasard incroyable, une collègue m'a appris que son voisin avait ramassé des colis DHL ouverts en bas de chez lui, et avait tout amené au poste de police... et 1 mois après, DHL m'annonçait qu'il avait récupéré auprès de la police le contenu de mon colis et que je pouvais aller le chercher chez DHL.
 
Tout y était... forcément, de la mercerie, ça n'intéresse pas les voleurs :o
 
Évidemment le magasin qui m'avait envoyé le colis n'avait droit à aucune indemnisation de la part de DHL... comme je suis honnête, je leur ai repayé le colis, vu qu'ils m'avaient envoyé un autre colis à leurs frais entre-temps.

n°48337683
Cedtek
Posté le 15-01-2017 à 19:44:50  profilanswer
 

Bonsoir,
J'attends un colis Chronopost, mais je n'arrive pas à voir s'il sera remis contre signature ou laissé dans la BAL. Savez-vous comment faire pour le savoir ?

n°48337760
Shadow aok
Moitié de demi en 3/4 d'entier
Posté le 15-01-2017 à 19:53:54  profilanswer
 

Il me semble qu'avec le numéro, et plus spécifiquement les premiers caractères, ça se sait.
 
EDIT :  

Citation :

  5W : Colissimo Eco France
   5X : Envoi recommandé d'une boite aux lettres
   5Y : Envoi simple d'une boite aux lettres
   6A : Colissimo Domicile - Sans signature
   6C : Colissimo Domicile - Avec signature
   6H : Colissimo - Point Retrait – A La Poste
   6M : Colissimo - Point Retrait – en relais Pickup ou en consigne Pickup Station
   6Q : Colissimo Domicile - Sans signature
   6R : Colissimo - Point Retrait – A La Poste
   6W : Colissimo - Point Retrait – en relais Pickup ou en consigne Pickup Station
   7Q : Colissimo Domicile - Avec signature (Outre-Mer)
   7R : Colissimo Retour International
   8G : Envoi simple professionnel
   8K : Colis entrant depuis l'international
   8L : Envoi simple professionnel
   8N : Envoi simple particulier
   8P : Contre signature
   8Q : Colissimo Domicile - Sans signature (Outre-Mer)
   8R : Colissimo Retour France
   8U : Envoi recommandé particulier
   8V : Envoi recommandé professionnel
   9L : Colissimo Domicile - Sans signature
   9V : Colissimo Domicile - Avec signature
   9W : Colissimo Eco Outre-Mer
   CA : Colissimo International (Europe) Domicile - Sans signature
   CB : Colissimo International (Europe) Domicile - Avec signature
   CI : Colissimo International (Europe) - Point Retrait – En bureau de poste
   CM : Colissimo International (Europe) - Point Retrait – En relais
   CP : Colissimo Expert International

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow aok le 15-01-2017 à 19:54:30
n°48337798
Lugz
Posté le 15-01-2017 à 19:56:37  profilanswer
 

Cette liste concerne les colissimo.  [:moundir]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°48338147
Cedtek
Posté le 15-01-2017 à 20:27:48  profilanswer
 

Shadow aok a écrit :

Il me semble qu'avec le numéro, et plus spécifiquement les premiers caractères, ça se sait.

 

EDIT :

Citation :

5W : Colissimo Eco France
5X : Envoi recommandé d'une boite aux lettres
5Y : Envoi simple d'une boite aux lettres
6A : Colissimo Domicile - Sans signature
6C : Colissimo Domicile - Avec signature
6H : Colissimo - Point Retrait – A La Poste
6M : Colissimo - Point Retrait – en relais Pickup ou en consigne Pickup Station
6Q : Colissimo Domicile - Sans signature
6R : Colissimo - Point Retrait – A La Poste
6W : Colissimo - Point Retrait – en relais Pickup ou en consigne Pickup Station
7Q : Colissimo Domicile - Avec signature (Outre-Mer)
7R : Colissimo Retour International
8G : Envoi simple professionnel
8K : Colis entrant depuis l'international
8L : Envoi simple professionnel
8N : Envoi simple particulier
8P : Contre signature
8Q : Colissimo Domicile - Sans signature (Outre-Mer)
8R : Colissimo Retour France
8U : Envoi recommandé particulier
8V : Envoi recommandé professionnel
9L : Colissimo Domicile - Sans signature
9V : Colissimo Domicile - Avec signature
9W : Colissimo Eco Outre-Mer
CA : Colissimo International (Europe) Domicile - Sans signature
CB : Colissimo International (Europe) Domicile - Avec signature
CI : Colissimo International (Europe) - Point Retrait – En bureau de poste
CM : Colissimo International (Europe) - Point Retrait – En relais
CP : Colissimo Expert International



Merci mais c'est Chronopost pour le mien. Il me faudrait l'équivalent.

n°48362703
Lugz
Posté le 17-01-2017 à 21:41:41  profilanswer
 

Commande cdiscount, livraison en point relay MR.  
Le sms me dit que j'ai quatorze jours pour récupérer le colis, le mail huit jours. est-ce l'un ou l'autre ?  [:urd]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°48362723
thony94
Posté le 17-01-2017 à 21:45:10  profilanswer
 

14 d'après les CGV de MR et idem sur le site de cdiscount, 14 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 17-01-2017 à 21:45:59
n°48371959
psgman91
Posté le 18-01-2017 à 17:13:16  profilanswer
 

Quels sites web permettent de se faire livrer en point relais Pickup qu'on voit dans ou autour des gares RER Franciliennes ?
 
Je n'ai jamais pu choisir ce mode de livraison alors que j'en ai une dans ma ville.

n°48372332
thony94
Posté le 18-01-2017 à 17:37:26  profilanswer
 

cdiscount, rdc, darty,...
Après ça dépend bien sur des produits et de la taille du carton.

n°48411807
opteron144
Posté le 22-01-2017 à 17:01:03  profilanswer
 

Livraison par DPD d'un tout petit colis chez moi (rentre en boite et est sans signature) : Réception d'un mail comme quoi mon colis est déposé en relais le 18/01. Je regarde le suivi et ils indiquent passage à domicile le 17/01 ce qui est faux (aucun avis et quelqu'un était présent et aucun véhicule n'est passé dans le chemin).
Faute de mieux je me rend au relais pickup Samedi après midi (le 21/01) puisque j'ai jusqu'au 26/01 pour le retrait. Sauf que le gars du relais me dit que Chrono/DPD est repassé ce matin car comme ils ferment pour vacances tous les colis sont renvoyés à l'expéditeur  :heink:  
 
Le suivi indique toujours la disponibilité au relais (pas mis à jour) et mon colis fait donc visiblement un retour  :fou:
 
Edit : Pickup me répond que c'est pas leur problème et me renvoi à DPD  :sarcastic:


Message édité par opteron144 le 23-01-2017 à 15:50:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  49  50  51  52  53  54

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Suivi UPS ?fonctionnement du graveur Targa avec la TNT
TNT : j'ai pas la 2,3,5,7 et la 13. Problème d'orientation d'antenne ?Je ne sais pas si je recois la TNT!
[TNT] Pb de montage...Problèmes d'enregistrements Canal+ TNT vers Combi Magnéto-Enregist DVD
problème avec TNTproblème réception TNT
Wizzgo : enregistrez 15 h de programme TNT par mois gratuitement ![Coffrets Loisirs] Adrénaline, Wonderbox & Co : vos expériences ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Transporteurs nationaux & internationaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR