Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 


Utilisez vous Ebay...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°55361741
tyrex9
Posté le 25-12-2018 à 06:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lestanquet a écrit :

Au téléphone je les ai toujours eu.


 
Pareil.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 06:34:36  profilanswer
 

n°55363433
pitse
Posté le 25-12-2018 à 18:47:30  profilanswer
 

Standard saturé a chaque fois...
Ça reste pas normal de ne pas avoir de réponse sur la messagerie
Même chez OVH on fini par avoir une réponse

n°55363557
Foxus666
Posté le 25-12-2018 à 19:23:11  profilanswer
 

c'est ouf, dans mon historique d'achat ebay j'ai une consol nintendo avec 500 jeux nes dessus, alors que j'avais acheter un disque dur 2 to !
en fait, le vendeur a éditer et changer totalement l'annonce entre temps... du coups j'ai ce "bug" dans mon historique d'achat...

n°55364476
quentincc
It's all ogre now
Posté le 25-12-2018 à 23:21:21  profilanswer
 
n°55367868
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 26-12-2018 à 18:39:13  profilanswer
 

Déjà je trouve étrange de pouvoir éditer une annonce après avoir vendu l'objet ?
Quid en cas de litige ??


---------------

n°55369181
vannhi
Posté le 26-12-2018 à 22:55:28  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Déjà je trouve étrange de pouvoir éditer une annonce après avoir vendu l'objet ?
Quid en cas de litige ??


Il me semble que tu peux éditer une annonce si elle est toujours d'actualité (plusieurs exemplaires en vente). Toutefois, il me semble que tu as toujours la possibilité d'accéder à l'annonce originale à partir de la transaction.


---------------
Mon feedback
n°55369291
Alkhar
Posté le 26-12-2018 à 23:12:37  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

c'est ouf, dans mon historique d'achat ebay j'ai une consol nintendo avec 500 jeux nes dessus, alors que j'avais acheter un disque dur 2 to !
en fait, le vendeur a éditer et changer totalement l'annonce entre temps... du coups j'ai ce "bug" dans mon historique d'achat...


 
T'est sur que c'est pas une autre annonce du vendeurs qu'il définissent comme similaire ?  
 
Genre sur une vente de ciseau a bois terminés, ebay me présente un autre lot de ciseau a bois en cours mais me laisse accéder a l'annonce de la vente précédente.


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°55370462
sirolimus
Posté le 27-12-2018 à 10:29:34  profilanswer
 

oui même quand l’annonce est remise en vente, c’est d’un pénible ( en tant que vendeur et en tant qu acheteur)

n°55370974
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-12-2018 à 11:38:16  profilanswer
 

Alkhar a écrit :


 
T'est sur que c'est pas une autre annonce du vendeurs qu'il définissent comme similaire ?  
 
Genre sur une vente de ciseau a bois terminés, ebay me présente un autre lot de ciseau a bois en cours mais me laisse accéder a l'annonce de la vente précédente.


+ 1.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°55449200
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 16:54:43  answer
 

J'ai achété un article sur ebay le 05/12, que j'ai payé le 08 (par paypal), et qui devait m'etre livrée entre le 12 le 18.
J'ai relancé le vendeur plusieurs fois, mais rien, je finis par ouvrir un litige ebay, le 20. Toujours aucune nouvelle du vendeur, malgré mes multiples relances, et ebay me remboursent le 28 (sur paypal).
Aujourd'hui je reçois une notification me disant que le vendeur a expédié l'objet  :sarcastic: ... j'ai déjà été remboursé, je suis censé repayer? Faut il que je previenne ebay?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2019 à 16:56:00
mood
Publicité
Posté le 07-01-2019 à 16:54:43  profilanswer
 

n°55449227
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-01-2019 à 16:57:02  profilanswer
 


Attends de le recevoir déjà :D


Message édité par Lt Ripley le 07-01-2019 à 16:57:25

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°55449292
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2019 à 17:02:20  answer
 

En effet, mais le vendeur est usuellement serieux (j'avais deja acheté chez lui une fois, il vend beaucoup et 99%+ d'avis favorable), donc je lui fais confiance.
Je suis toujours interessé par l'objet, je vais attendre de le recevoir, mais je veux pas que le mec croit que je l'ai arnaqué, et je ne veux pas l'arnaquer.

n°55449469
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-01-2019 à 17:19:04  profilanswer
 


Ne pas répondre c'est PAS sérieux [:zedlefou:1] et il le sait, tu n'as pas d'angoisse à avoir, paye quand tu as l'objet il sera bien content


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°55493240
Lugz
Posté le 11-01-2019 à 19:08:12  profilanswer
 

B'jour.
 
Pourquoi n'est-il pas possible de faire payer l'acheteur d'une enchère ? Par rapport à loi, tout ça ? [:jean-guitou]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°55493626
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-01-2019 à 20:02:35  profilanswer
 

Je viens de voir ça après modif d'un objet :  
 
https://reho.st/self/ea42b12bec69a4b27edda9151c141a2d4c618d91.png
 
C'est nouveau ? J'ai remonté quelques pages et rien vu de tel...

n°55519167
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 14-01-2019 à 21:25:23  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai vendu un caisson de basses sur Ebay avec règlement PayPal, d'occasion toujours sous garantie et en parfait état esthétique et de fonctionnement.
 
Aussitôt réceptionné l'acheteur m'indique qu'il entend un "bruit parasite" d'origine mécanique et non électronique et qu'il exige un retour pour remboursement pour objet ne correspondant pas à la description.
 
Bien sur la description avant l'envoi était conforme, je n'ai jamais eu aucun problème avec le caisson en 3 ans d'utilisation, et si cela avait été le cas je l'aurais envoyé en réparation en usant de la garantie avant de le mettre en vente... je tiens à mes 500 évals positives et je ne vois pas l'intérêt de faire ça, surtout pour un produit toujours sous garantie.
 
Si j'accepte son retour et de le rembourser je risque par contre de me retrouver avec un produit défectueux cette fois-ci, ou en tout cas pas dans l'état dans lequel je l'ai expédié si j'en crois les dires de l'acheteur.
 
Je lui ai proposé une solution à l'amiable d'user de la garantie s'il estime que le caisson a un défaut, il a refusé en prétextant qu'il ne voulait pas s'embêter avec ça. Je lui ai donc proposer de me retourner le caisson afin que je gère moi même la demande de garantie pour la réparation du caisson si nécessaire et de lui renvoyer à mes frais par la suite, il refuse également.
 
Il a ouvert un litige eBay, est-ce déjà peine perdue?
 
Si oui y a t-il des éléments sur lesquels être vigilant si toutefois je devais accepter le retour? J'en deviens parano et imagine qu'il me renvoie un sac de sable dans un carton en retour...
 
Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par AsKel069 le 14-01-2019 à 21:48:41

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°55519545
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-01-2019 à 22:08:12  profilanswer
 

Ou alors il a le même caisson HS et il va te renvoyer celui là :o


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°55519955
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 14-01-2019 à 22:55:13  profilanswer
 

J’y ai pensé aussi. :/
 
Le problème c’est que dans le gestionnaire de litige à part accepter sa demande de retour ou un remboursement total/partiel en lui laissant l’objet je n’ai pas d’autre choix.
 
J’ai jusqu’au 18 donc pour agir, après cette date c’est EBay qui tranchera j’imagine.
 
Mais ils analysent au moins un peu les échanges de mails et les tentatives d’arrangement à l’amiable proposées ainsi que les profils et évaluations des 2 parties ou c’est automatiquement en faveur de l’acheteur?
 
J’attends de voir la finalité même si je n’y crois pas trop mais selon je clôturerai mon compte eBay et utiliserai PayPal uniquement pour acheter puisque seuls les acheteurs sont apparemment protégés d’après les témoignages qu’on peut lire un peu partout.
 
En plus le mec dans chacun de ses mails il ne fait que de me demander d’accepter de le rembourser en insistant sur le « conformément au règlement eBay... », ça me rend dingue.


Message édité par AsKel069 le 14-01-2019 à 23:06:12

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°55520030
Foxus666
Posté le 14-01-2019 à 23:07:27  profilanswer
 

AsKel069 ignore le ou demande lui de filmer le problème, avec le son du bruit mécanique évidement !
Et si ta mission de vie est d'avoir aucune évaluation négative ou neutre sur ebay , même aprés 500 avis positif et 100% d'avis positif, tu te prend toi même en otage de ce vice de la "perfection" !  
Accepte cette idée que tu sois tomber sur un con malveillant !

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 14-01-2019 à 23:08:11
n°55520130
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 14-01-2019 à 23:23:55  profilanswer
 

Il m’a envoyé une bande son mais je n’entends aucun bruit parasite.  
 
C’était une bande son avec uniquement de l’infra grave qui met bien sur à mal le caisson et le fait énormément vibrer par rapport à une utilisation normale.
 
Dans ces conditions impossible de distinguer un défaut, d’une vibration de l’environnement lié au volume ou au placement du caisson mais je l’aurais quand même remarqué si c’était le cas, j’utilisais le caisson tous les jours en hifi comme en home cinema avant de le mettre en vente.
 
Pour les évaluations c’était surtout pour expliquer le fait que je ne vois pas l’interêt d’indiquer un produit en parfait état de fonctionnement alors qu’il est défectueux et que ce n’est pas mon genre ayant 100% dévaluations positives mais ça je ne sais même pas si eBay en prend compte en cas de litige.


Message édité par AsKel069 le 14-01-2019 à 23:54:44

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°55521978
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 15-01-2019 à 10:00:19  profilanswer
 

Je vends plus trop des trucs chers sur eBay. Trop de risques. Leboncoin en cash ou PayPal entre proches de préférence.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°55522003
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 10:02:09  answer
 


Bon, j'ai bien recu l'item, sans instructions de la part du vendeur ni rien. Je fait un virement paypal? Je previens ebay?

n°55540850
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 16-01-2019 à 18:32:02  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :

Salut,
 
J'ai vendu un caisson de basses sur Ebay avec règlement PayPal, d'occasion toujours sous garantie et en parfait état esthétique et de fonctionnement.
 
Aussitôt réceptionné l'acheteur m'indique qu'il entend un "bruit parasite" d'origine mécanique et non électronique et qu'il exige un retour pour remboursement pour objet ne correspondant pas à la description.
 
Bien sur la description avant l'envoi était conforme, je n'ai jamais eu aucun problème avec le caisson en 3 ans d'utilisation, et si cela avait été le cas je l'aurais envoyé en réparation en usant de la garantie avant de le mettre en vente... je tiens à mes 500 évals positives et je ne vois pas l'intérêt de faire ça, surtout pour un produit toujours sous garantie.
 
Si j'accepte son retour et de le rembourser je risque par contre de me retrouver avec un produit défectueux cette fois-ci, ou en tout cas pas dans l'état dans lequel je l'ai expédié si j'en crois les dires de l'acheteur.
 
Je lui ai proposé une solution à l'amiable d'user de la garantie s'il estime que le caisson a un défaut, il a refusé en prétextant qu'il ne voulait pas s'embêter avec ça. Je lui ai donc proposer de me retourner le caisson afin que je gère moi même la demande de garantie pour la réparation du caisson si nécessaire et de lui renvoyer à mes frais par la suite, il refuse également.
 
Il a ouvert un litige eBay, est-ce déjà peine perdue?
 
Si oui y a t-il des éléments sur lesquels être vigilant si toutefois je devais accepter le retour? J'en deviens parano et imagine qu'il me renvoie un sac de sable dans un carton en retour...
 
Merci.


 

Foxus666 a écrit :

AsKel069 ignore le ou demande lui de filmer le problème, avec le son du bruit mécanique évidement !
Et si ta mission de vie est d'avoir aucune évaluation négative ou neutre sur ebay , même aprés 500 avis positif et 100% d'avis positif, tu te prend toi même en otage de ce vice de la "perfection" !  
Accepte cette idée que tu sois tomber sur un con malveillant !


 
Bingo! eBay exige de ma part d'accepter le retour pour remboursement et en gros de me débrouiller par la suite.  
 
Mais ils sont sympas ils m'offrent les frais de commission et d'insertion sur ma prochaine vente.  :D  
 
En gros maintenant je l'ai dans l'os si je comprends bien, il n'y a pas d'autres alternatives, et ce quelque soit l'état du caisson que je vais recevoir en retour...
 
 
Bonjour Monsieur ****,
 
Je suis **** du Service Clients eBay France et je me fais un plaisir de vous répondre.
 
J'ai bien entendu votre inquiétude, ne vous en faites pas. Je suis certain que vous auriez préféré conclure pour de bon cette vente, et je suis aussi certain que votre acheteur aurait préféré que son objet fonctionne comme prévu.
 
Comme il m'est impossible de savoir si le dysfonctionnement de l'objet était déjà présent lors de l'envoi ou s'il a été provoqué par une usure de l'objet après réception, j'ai décidé d'organiser un retour contre remboursement. Ainsi, vous récupérez votre objet que vous pouvez remettre en vente si les dommages prétendus sont inexistants, ou vous pouvez faire jouer votre assurance technique dans le cas contraire. De son côté, l'acheteur récupère son argent et ainsi chacun repart sur de bonnes bases.
 
Sensible à votre demande, j'ai décidé de prendre en charge les frais liés au retour au nom d'eBay pour ne pas vous pénaliser dans ce scénario. En effet, dans les cas d'objets défectueux, c'est normalement au vendeur de prendre en charge les frais de retour.
 
En plus de ce geste, et pour vous remercier de votre fidélité et votre sérieux depuis tant d'années, je vous fais bénéficier d'une offre exceptionnelle en vous offrant le coût de votre prochaine annonce - les frais d'insertion et de commission seront entièrement gratuits !
 
J'ai envoyé un courriel à votre acheteur afin de lui expliquer désormais la marche à suivre. Une fois le colis réceptionné, je vous invite à le rembourser dans les deux jours ouvrés.
 
Je vous remercie de votre patience ainsi que de votre professionnalisme dans cette situation. J'espère qu'elle se résoudra au plus vite et que vos prochaines ventes seront des plus positives.
 
Je vous souhaite une très belle soirée, ainsi qu'une merveilleuse année pour vous et vos proches.
 
Cordialement,

Message cité 2 fois
Message édité par AsKel069 le 16-01-2019 à 18:38:57

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°55541270
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-01-2019 à 19:25:15  profilanswer
 

AsKel069 a écrit :


En gros maintenant je l'ai dans l'os si je comprends bien, il n'y a pas d'autres alternatives, et ce quelque soit l'état du caisson que je vais recevoir en retour...


 
Pas de photos avec un numéro de série ?

n°55541825
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 16-01-2019 à 20:35:35  profilanswer
 

Non il n’apparaît pas sur les photos que j’ai prise.


---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°55542283
Foxus666
Posté le 16-01-2019 à 21:21:19  profilanswer
 

bonne idée de mettre une marque pour etre sur que c'est son objet !

n°55542440
AsKel069
PSN ID: AsKel
Posté le 16-01-2019 à 21:35:25  profilanswer
 

Le pire c’est que ce sont des choses auxquelles je pense avant d’expédier un objet vendu sur eBay mais je me dis que s’il faut en arriver là. Je le fais pas, peut être à tord du coup. :/ Mais même avec des photos etc je me demande s’ils examinent bien et prennent en compte tout ça une fois le colis reçu en retour. A la limite qui peut juger que ce sont bien mes photos avec le numéro de série correspondant au caisson que j’ai envoyé?


Message édité par AsKel069 le 16-01-2019 à 22:41:59

---------------
VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm
n°55543426
pas de bol
Posté le 16-01-2019 à 23:30:25  profilanswer
 

J'attends de connaître la suite de l'histoire.
 
L'acheteur renverra-t-il correctement le caisson ?
Sera-t-il le même que celui vendu ?
Y a-t-il vraiment un problème ?
Vous le saurez en regardant notre prochain épisode !

n°55543891
tyrex9
Posté le 17-01-2019 à 06:36:20  profilanswer
 

Conseil d'ami: ton caisson film l'ouverture du colis
 
pose ton appareil photo sur un pied un truc stable et film l'ouverture du colis, en plan continue
s'il te renvoie une peluche ou un truc qui n'a rien avoir t'aura au moins de quoi te plaindre, auprès d'ebay ou paypal.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°55552867
sirolimus
Posté le 17-01-2019 à 21:52:05  profilanswer
 

ça prouve rien du tout :D  
 
Les gars, vendre par correspondance c’est un risque pour les deux parties, si vous voulez pas l’assumer faut laisser ça aux pros :o

n°55565031
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-01-2019 à 13:41:07  profilanswer
 

:hello:
 
Cela fait quelques mois que je n'ai pas utilisé Paypal...
 
J'y comprends plus rien à leur interface [:tinostar]  , avant tu avais "Payer un bien" ou "Envoyer de l'argent à un proche".
Maintenant l'option "Payer un bien" a disparu... on a juste le choix "Envoyer de l'argent" ou "Envoyer à des proches à l'étranger".
 
J'ai zappé quelque chose [:zaipetruredfadeiping]  


---------------
Ma cinémathèque
n°55565448
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-01-2019 à 14:47:27  profilanswer
 

Tu fais "Envoyer de l'argent" et après tu as l'option (si je me souviens bien) ;)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°55565514
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-01-2019 à 14:59:03  profilanswer
 

Si je clique sur "Envoyer de l'argent" , j'ai que ça de proposé...
 
https://i.postimg.cc/Hs6vnmxg/Sans-titre.png
 
 
 


---------------
Ma cinémathèque
n°55565562
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 19-01-2019 à 15:04:32  profilanswer
 

Et une fois le mail renseigné et cliqué sur Suivant ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°55565659
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-01-2019 à 15:17:04  profilanswer
 

arf oui en effet [:ddr555]
 
Je trouvais ça chelou de donner un mail sans savoir si on est dans la bonne catégorie comme c'était avant :o


---------------
Ma cinémathèque
n°55630661
Ryan
Foupoudav
Posté le 26-01-2019 à 17:42:09  profilanswer
 

Je viens de recevoir un truc de l'étranger. Le mec a choisi de m'envoyer le bouzin sans signature à la réception (120€ l'objet cômmayme!), je l'ai juste reçu dans la boite au lettre.

 

C'est risqué pour la personne, suffit de tomber sur un malhonnête qui déclare ne rien avoir reçu et paf, dans l'cul lulu.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 26-01-2019 à 17:42:36
n°55658983
SonnyRed
Posté le 29-01-2019 à 19:13:57  profilanswer
 

Allez c'est parti les emmerdes, j'ai vendu une souris Razer neuve boite scellée sur Ebay à un profil 0, je le sentais pas mais j'ai expédié quand même.
Résultat : demande de retour parce que le colis était ouvert, la boîte de la souris était ouverte, la souris défectueuse, blablabla.
J'ai eu la bonne idée de prendre en photo le numéro de série sous la boîte avant l'envoi, au cas où pour un éventuel retour, pouvoir vérifier que la souris correspond bien à la boîte, j'espère que ça suffira  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par SonnyRed le 29-01-2019 à 19:14:38

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°55672264
pas de bol
Posté le 31-01-2019 à 09:50:40  profilanswer
 

Tiens-nous au courant de la suite.
Je me demande comment eBayPal traite ce genre de cas.

n°55676369
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-01-2019 à 15:29:52  profilanswer
 

SonnyRed a écrit :


J'ai eu la bonne idée de prendre en photo le numéro de série sous la boîte avant l'envoi, au cas où pour un éventuel retour,


 
Signale le à l'acheteur, en lui faisant bien comprendre que s'il te renvoi une autre souris c'est dépôt de plainte :D Grosse probabilité qu'il change d'avis :o
 

Ryan a écrit :


C'est risqué pour la personne, suffit de tomber sur un malhonnête qui déclare ne rien avoir reçu et paf, dans l'cul lulu.  :sweat:


 
Non, si le suivi indique livré c'est difficile de contester auprès d'ebay...

n°55677247
SonnyRed
Posté le 31-01-2019 à 16:30:36  profilanswer
 

pas de bol a écrit :

Tiens-nous au courant de la suite.
Je me demande comment eBayPal traite ce genre de cas.


 
Je dois fournir un bordereau de retour avant le 01/02.
Le gars s'est fait livré en point relais donc j'ai du lui demander son adresse, celle-ci ne figure ni sur ebay ni sur paypal.
Sauf qu'il n'y a pas son prénom à l'adresse indiquée et qu'il a 5 homonymes dans sa ville.
Je lui ai demandé a quelle heure il était disponible pour que je l'appelle chez lui pour vérifier qu'il habite bien là, pas de réponse depuis, il doit jouer la montre.
En parallèle j'ai contesté le litige auprès d'Ebay et j'ai fourni la photo du numéro de série à Ebay, pas de réponse depuis.
C'est une vente à plus ou moins 45€ je pense que beaucoup de monde laisse tomber, mais je suis joueur je vais payer les 4,55€ pour un retour via mondial relay et je filmerai l'ouverture directement sur place  [:bakk53]  


---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°55688456
fredo3
Posté le 01-02-2019 à 20:17:54  profilanswer
 

Dites, pourquoi les gens surenchérissent alors que la clôture des enchères n'est que dans plusieurs jours?
Il est où l'intérêt??? (Pour l'acheteur j'entends bien)

Message cité 3 fois
Message édité par fredo3 le 01-02-2019 à 20:18:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR