Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

 


Utilisez vous Ebay...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

[Topique unik] Ebay €_€

n°53068877
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-04-2018 à 22:55:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :


 
Tu gagneras toujours, pour paypal/eBay c'est 100% raison à l'acheteur quoiqu'il dise.


Je sais,mais je demande quand même :d
 

sirolimus a écrit :


 
 
Les mecs qui mettent une sale éval et ouvrent un litige ou un renvoi sans me contacter avant ça me met pas de bonne humeur non plus. Un message avant pour dire ce qui va pas, généralement ça fluidifie les affaires.


En quoi le contacter via l'interface normale, et demander un retour via le bouton ad'hoc change quoi que ce soit ? je pige pas trop là [:ddr555]
Pas comme si je l'incendiais en évaluation ou ouvrais un litige sans le contacter avant [:tinostar]
 
 
'fin désolé je n'ai jamais rien vendu sur ebay, donc je ne connais pas trop les coulisses :(

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 22-04-2018 à 23:00:26

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2018 à 22:55:20  profilanswer
 

n°53070180
sirolimus
Posté le 23-04-2018 à 09:49:28  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


 
Pas comme si je l'incendiais en évaluation ou ouvrais un litige sans le contacter avant [:tinostar]


 
J’avais compris que c’était ce que tu avais fait :D

n°53100862
spurina
Posté le 26-04-2018 à 07:51:19  profilanswer
 

question paypal : j'ai un compte paypal.co.uk en GBp et un compte paypal.fr en EUR. est-ce que je peux reçevoir des EUR sur le compte UK puis envoyer ces EUR sur le compte FR sans frais ?

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 26-04-2018 à 07:51:43

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°53105206
vannhi
Posté le 26-04-2018 à 14:46:49  profilanswer
 

spurina a écrit :

question paypal : j'ai un compte paypal.co.uk en GBp et un compte paypal.fr en EUR. est-ce que je peux reçevoir des EUR sur le compte UK puis envoyer ces EUR sur le compte FR sans frais ?


Je ne crois pas que c'est sans frais.
 
J'ai un problème inverse: compte FR reçoit les GBP. Envoi GBP vers compte UK: 0,5% frais.
La première partie (réception GBP), il me semble que les frais ne dépendent pas de devises mais du pays de l'acheteur. Pour certains pays, tu payes 1,5% plus sur les 3,4% de base + la partie fixe.


---------------
Mon feedback
n°53109903
Lucky Lurk​e
Posté le 26-04-2018 à 22:13:02  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai vendu un objet au Canada et lorsque je consulte le suivi de livraison en ligne je lis :  
 

Citation :

Votre colis est en cours d'acheminement et sera livré contre paiement d'une taxe douanière.


 
Comment ça se fait ? Le montant sera calculé par rapport à la valeur déclarée du colis ?

n°53110003
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 26-04-2018 à 22:18:49  profilanswer
 

Je ne sais pas, c'est plus à l'acheteur de payer des taxes il me semble.
En tout cas je me suis fais "niquer" 2 fois où le facteur m'a demandé de la thune pour avoir mon colis car taxe de douane  :fou:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53110586
Lucky Lurk​e
Posté le 26-04-2018 à 23:00:46  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Je ne sais pas, c'est plus à l'acheteur de payer des taxes il me semble.
En tout cas je me suis fais "niquer" 2 fois où le facteur m'a demandé de la thune pour avoir mon colis car taxe de douane  :fou:


Et t'as payé cher ?  
 
Apparemment il aurait fallu que je mette une carte "Joyeux anniversaire" dans le colis pour que mon acheteur y échappe...

n°53111561
tyrex9
Posté le 27-04-2018 à 07:17:24  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :


Et t'as payé cher ?  
 
Apparemment il aurait fallu que je mette une carte "Joyeux anniversaire" dans le colis pour que mon acheteur y échappe...


 
Je pense que c'est plutôt:  cadeau (qui faut cocher) sur le bon de livraison.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°53115033
spurina
Posté le 27-04-2018 à 14:18:15  profilanswer
 

moi je coche ''cadeau'', j'entoure ''pas de valeur commercial'' sur la facture proforma quand c'est pas du colissimo international, et je mets un valeur en EUR basse

 

une carte "Joyeux anniversaire" est une bonne idée

Message cité 1 fois
Message édité par spurina le 27-04-2018 à 14:22:57

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°53115190
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 27-04-2018 à 14:33:05  profilanswer
 

Si c'est pour de l'inter vers la france, ça changera rien :o
Par contre pour le reste ça dépends des législations sur les importations pour les pays concernés /obvious proof :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 14:33:05  profilanswer
 

n°53115738
Lucky Lurk​e
Posté le 27-04-2018 à 15:22:17  profilanswer
 

spurina a écrit :

moi je coche ''cadeau'', j'entoure ''pas de valeur commercial'' sur la facture proforma quand c'est pas du colissimo international, et je mets un valeur en EUR basse
 
une carte "Joyeux anniversaire" est une bonne idée


Le souci c'est que parallèlement j'avais souscrit une assurance à hauteur de 150 euros  :whistle:


Message édité par Lucky Lurke le 27-04-2018 à 15:22:32
n°53119584
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-04-2018 à 23:29:51  profilanswer
 

Je pige pas ces transporteurs qui se permettent de déposer le coli dans le corridor d'un immeuble fréquenté par le tout venant en cas d'absence, ce genre de pratique devrait être totalement proscrite, c'est vraiment la porte ouverte aux problèmes. :/

n°53119971
pas de bol
Posté le 28-04-2018 à 02:02:50  profilanswer
 

Dernièrement, j'ai commandé un objectif photo pour 800€.
Le transporteur l'a déposé dans ma boîte aux lettres (assez grande pour un colis) et a signé lui-même.
J'avais bien envie de réclamer disant ne pas l'avoir reçu, montrant que la signature était un faux.

n°53120134
tyrex9
Posté le 28-04-2018 à 07:07:27  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Je pige pas ces transporteurs qui se permettent de déposer le coli dans le corridor d'un immeuble fréquenté par le tout venant en cas d'absence, ce genre de pratique devrait être totalement proscrite, c'est vraiment la porte ouverte aux problèmes. :/


 
Normalement il faut une signature pour remettre un colis, c'est quoi ce corridor?


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°53120156
tyrex9
Posté le 28-04-2018 à 07:33:12  profilanswer
 

pas de bol a écrit :

Dernièrement, j'ai commandé un objectif photo pour 800€.
Le transporteur l'a déposé dans ma boîte aux lettres (assez grande pour un colis) et a signé lui-même.
J'avais bien envie de réclamer disant ne pas l'avoir reçu, montrant que la signature était un faux.


 
Ya bien pire, le facteur qui ne sonne pas et dit que t'es absent (en ville),
> aller va le chercher au bureau de poste.


---------------
Ma dernière vidéo - Se chauffer l'hiver avec la carte graphique Exelcium
n°53120255
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-04-2018 à 08:44:33  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :


 
Normalement il faut une signature pour remettre un colis, c'est quoi ce corridor?


Revois tes classique. Cela dépends du mode de livraison :o


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°53120908
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-04-2018 à 11:52:25  profilanswer
 

tyrex9 a écrit :

 

Normalement il faut une signature pour remettre un colis, c'est quoi ce corridor?

 

Un corridor accessible de l'extérieur sans clé, tout le monde peut y entrer, prendre le gros carton et se barrer ni vu ni connu. Toujours est-il que mon ampli a "disparu". Il a été livré d'après le numéro de suivi. J'ai téléphoné et la femme de la hotline m'a demandé de contacter le vendeur, qui lui doit contacter le transporteur. J'ai immédiatement ouvert un litige paypal, faut pas déconner.

 

[:mister yoda]


Message édité par Ryan le 28-04-2018 à 12:18:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°53125199
Lugz
Posté le 29-04-2018 à 02:22:09  profilanswer
 

Sympa ça. (non ce n'est pas moi)
 
https://static-pepper.dealabs.com/comments/full_screen/ISECf/17918470.jpg


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53125754
spurina
Posté le 29-04-2018 à 10:35:01  profilanswer
 

ben 23 avril 2018 est passé :D


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°53125790
spurina
Posté le 29-04-2018 à 10:42:03  profilanswer
 

échec sur un article bricolage de 35 euros vendu par un acheteur pro français :/


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°53129670
teamfive94
Posté le 29-04-2018 à 18:56:32  profilanswer
 

pas de chance  [:teamfive94:9]

n°53129825
Lugz
Posté le 29-04-2018 à 19:12:40  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que c'est valable uniquement pour le client ayant reçu le mail. :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53132850
spurina
Posté le 30-04-2018 à 09:03:38  profilanswer
 

sur dealabs il y a toujours quelqu’un pour parler de ces codes paypal et ebay, moi j'ai jamais rien reçu :D


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°53136842
Lugz
Posté le 30-04-2018 à 16:21:38  profilanswer
 

Idem. :(


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°53140579
vannhi
Posté le 01-05-2018 à 09:18:58  profilanswer
 

Si vous n'acceptez pas les newsletters de Ebay ==> pas de code


---------------
Mon feedback
n°53142692
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2018 à 15:31:02  profilanswer
 

https://reho.st/self/8a69fece2324f6c00aec71c1d83ebf294c45df19.jpg
 
Génial la limitation de caractère non inscrite qui te plante à la validation.....
 
 
Et comme un con, j'ai pas prévu leur conneries avec un bête ctrl+C
Cette haine... Et je sens que je vais devoir faire 50 essais pour trouver la bonne longueur.
Pourtant faut bien expliquer le truc..... et ça prends du caractère..... Ou alors je fais un screenshot et leur mets en PJ :o
Ou alors je tente le sms stayle  avec un traducteur :o
Premier mail envoyé au vendeur pro le 21 pour une demande de retour (autorisée dans les conditions de retours de la page produit), depuis  3 mails reçu (et autant envoyées) et le vendeur est pas coopératif du tout...
 
Ouverture d'un litige «Je ne parviens pas à résoudre le problème avec le vendeur» Réponse ebay sous normalement 48h...
Je trouverais normal qu'ils me recontactent (ebay) pour que je puisse expliquer un peu plus le truc car là même si ils sont ptêtre accès aux messages échangés je trouve ça léger.. [:gratgrat] Par contre j'ai comme l'impression que ça a fermé la possibilité de me répondre du vendeur.... 'fin je vais vite le voir comme il a déjà commencé à m’impressionner/menacer avant [:clooney24]
 
 
Edit : 16h55 appel tel indicatif Berlin...
Un msieur Ebay (un Fr expat') pour demandé des explications et me confirme que le vendeur n'était pas pro et tout.. (ils ont bien accès aux messages :d)
Donc au choix relance d'ebay et 5 jours au vendeur pour me donner une étiquette de retour (alors que je demandais simplement un «droit» de retour) ou bien 5 jours pour me dire OK pour le retour et je me démerde avec l étiquette (que je ferai rembourser par PP après :o)
Joli la rapidité. [:implosion du tibia]
Et bizarrement, même pas un mail :d


Message édité par Le Profanateur le 01-05-2018 à 17:01:16

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°53153626
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-05-2018 à 17:12:57  profilanswer
 

Citation :

Bonjour xxx,

 

d'abord mes excuses pour le retard de ma réponse suite à un jour de fête hier. Hier nous n'étions pas là. Merci de vos coördonnées. J'ai déposé un plainte chez le supervisor du distributeur sur que votre colis a été mis au corridor et que quelqu'un a signé pour la reception. Le supervisor va en parler avec le distributeur. Vous n'auriez pas de retour d'information, mais vous pouvez être assuré que ce gendre de choses ne se passe plus. Mes excuses pour l'inconvenience. Bien à vous, Maartje

 

postnl ftw   [:smileysex]

 

Je n ai plus qu a esperer que paypal me rembourse maintenant, mais j`ai confiance.

 

Quand meme incroyable ces livreurs de deposer un paquet volumineux ainsi dans un couloir d`immeuble.


Message édité par Ryan le 02-05-2018 à 17:14:53
n°53171837
spurina
Posté le 04-05-2018 à 10:44:15  profilanswer
 

un acheteur n'a pas récupérer son colis MR et on me le renvoie, remboursement en cours dommage que j'avais mis le port gratuit....


Message édité par spurina le 04-05-2018 à 10:45:47

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°53171851
spurina
Posté le 04-05-2018 à 10:44:55  profilanswer
 

vannhi a écrit :

Si vous n'acceptez pas les newsletters de Ebay ==> pas de code


je viens d'activer ça sur ebay et paypal, j'attends mes codes :D


---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°53171867
vannhi
Posté le 04-05-2018 à 10:46:12  profilanswer
 

spurina a écrit :


je viens d'activer ça sur ebay et paypal, j'attends mes codes :D


J'ai activé sur mon 2e compte Ebay, ca n'a jamais marché, 0 newsletter ...


---------------
Mon feedback
n°53190468
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-05-2018 à 18:53:02  profilanswer
 

Mise à jour de mon souci :
J'ai reçu un message du vendeur depuis qu'Ebay m'a appelé (à la suite d'une ouverture de litige le 1er mai) donc dans le délais de 5 jours donné par Ebay pour que le vendeur m'envoie une étiquette prépayée de renvoi....
Message en (mauvais) francais (pour la première fois) et toujours à coté de la plaque.... Me demandant encore des photos (alors que le retour est possible sans condition, et surtout que je m'étais déjà soumis à cette demande....) et ne comprenant pas la raison de l'ouverture du litige.... (ben voyons... :sarcastic)
 
Réponse cordiale (toujours) de ma part en rapide : j'ai déja enyoyé des photos et je lui demande juste de respecter son contrat (comme dans les mails précédents en fait...)
 
Rien eu de sa part depuis.
 
 
Nous sommes le 6 au soir, mail d'Ebay  

Citation :

Je suis xx du service client eBay, merci d'avoir demandé notre intervention concernant l'objet Pièce de voiture à 50€ fdpout d'un vendeur pro teuton
 
 Après étude de votre dossier, je suis navré de voir que la commande que vous avez passé avec votre vendeur "Tartempion" ne se soit pas déroulé comme prévue. Avec les informations qui me sont donné, votre vendeur a bien réalisé une érreur sur votre commande. C'est pourquoi ma collegue a pris le choix de mettre le cas en attente le 01 Mai pour une durée de 5 jours afin de demander à vore vendeur un moyen de retourner l'objet.
 
Aujourd'hui, aucun moyen de la part de votre vendeur nous a été fourni concernant ce retour. C'est donc pourquoi j'ai du prendre action sur ce cas. Je vous informe que j'ai clôturé ce litige en votre faveur. Vous allez recevoir par la suite un remboursement du montant de votre commande. Celui-ci sera actif dans une durée de 48 heures.
 
 
Aucune autre action de votre part n'est requise.


 
Comme prévu.... 'fin bon je voulais pas en arriver là (la renvoyer m'allait très bien), et accessoirement la pièce me sert absolument à rien vu son état...
Par contre, j'espère qu'ils vont faire quelques remontrances au vendeur (qui serviront à rien, le vendeur à juste 5 296  pièces en vente actuellement :o) au vu des mail limite intimidations/menace et son gros foutage de gueule...
 
 
 
Merci pour votre aide (le topik). :jap:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°53190663
Andorria
Posté le 06-05-2018 à 19:20:35  profilanswer
 

Perso j'ai acheté une batterie sur eBay, y'avait le choix entre livraison gratuite en lettre suivie, et livraison à 1.50€ pour un envoi par un mode de transport + rapide (non précisé).
 
J'ai pris cette option, je l'ai reçu en lettre suivie. J'ai pas eu envie de me casser la tête étant donné que le vendeur me l'a envoyé en connaissance de cause... J'ai laissé une éval neutre en précisant bon produit mais que blabla j'ai payé un supplément pour une livraison ++ que je n'ai pas eu.
 
J'ai eu ça comme éval en retour :o  
 
https://reho.st/self/5973e5b5b8dfc13982ba58df117b528ba987a08b.png

n°53190682
quentincc
It's all ogre now
Posté le 06-05-2018 à 19:24:52  profilanswer
 
n°53191062
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-05-2018 à 20:41:20  profilanswer
 

Il aurait pu aussi avoir un avis neutre voir négatif. Bizarre.
 
 
D'ailleurs me semble que ce n'est pas possible d'éditer ces avis. Ai je raison ? :d


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°53191185
Andorria
Posté le 06-05-2018 à 20:59:03  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Il aurait pu aussi avoir un avis neutre voir négatif. Bizarre.
 
 
D'ailleurs me semble que ce n'est pas possible d'éditer ces avis. Ai je raison ? :d


 
En tant que vendeur, tu ne peux déposer qu'un avis positif à l'acheteur (la baise hein :o )
 
Après je m'en fou, mais sur le principe ça m'emmerde, c'est lui qui m'a prit pour un con sur l'envoi, et j'aurais pu lui déposer une éval négative mais je l'ai pas fait, j'ai préféré être neutre.
 
Ahlala eBay :o

n°53261813
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2018 à 00:03:10  profilanswer
 

Pb avec ebay/PP..
J'achète un truc (carte mère) en $USD paiement avec PP mais en $USD (donc pas de taux de conversion de PP, mais celui de ma banque quand PP lui facture en USD)
 
Je demande une annulation. Pas de soucis.  
Je vais voir mon compte bancaire.... paiement PP 77.6 + 1.5€ pour les frais de conversions. Normal.
Avoir PP le jour même : 76.92€    Wtf ils ont appliqués leur taux à la noix ou quoi ? :o²
Sachant que le 77.6€ est calculé à partir du taux VISA du jour... Je veux bien croire que je ne reverrais pas les 1.5€.. :o
 
Se présente comme ça sur PP :
https://reho.st/thumb/self/289c3a222642f900a337f571bc1ee2d63e4bcfc9.jpg
Et du coté de ma banque :
https://reho.st/self/5f9141c321d6829b13c7005c74549511cb220c30.jpg
 
 
Et évidemment, j'ai rien dans mon solde PP :o
 
Si qqun à un avis....


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°53262605
vannhi
Posté le 15-05-2018 à 08:58:28  profilanswer
 

C'est ta banque qui fait tout dans cette histoire. Voir avec ta banque. PayPal ne fait que prélever et rembourser la même somme en USD sur la cb.


---------------
Mon feedback
n°53263940
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 15-05-2018 à 10:51:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Je voudrais vendre un jeux sur ebay, via un code pour télécharger le jeux
Et donc bien sûr, pas d'envoie puisque le code je le fournirai par mail ou via la messagerie sur ebay
 
Je dois sélectionner quoi pour la livraison ? Remise en main propre ?
Pour éviter les litiges paypal par la suite pour objet non reçu ?
 
Merci


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°53273222
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-05-2018 à 23:25:26  profilanswer
 

salut, quelqu'un sait quel transporteur prend le relais une fois en France quand le vendeur à envoyé ça part Myhermes, d'après c que je vois sur internet ça serait mondial relay c'est ça ?


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53318413
Lucky Lurk​e
Posté le 20-05-2018 à 19:23:38  profilanswer
 

Bonsoir,

 

J'essaie de profiter d'une promo ebay (commission à 1 euro sur 10 annonces au format encheres) et au moment de valider mon annonce j'ai ça

 
Citation :

l semble y avoir un problème avec cette annonce.
Nous avons constaté que vous n'avez pas enregistré de mode de paiement automatique. Dès que vous l'aurez fait, vous pourrez mettre d'autres objets en vente.

 

C'est quoi ce délire encore.

 

Mon compte vendeur affiche deja des frais pour pres de 100 euros, la restriction peut-elle venir de là ?
Si je solde tout ça, pensez-vous que je pourrai vendre ?

 

edit : ouais.


Message édité par Lucky Lurke le 20-05-2018 à 19:36:19
n°53361379
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2018 à 07:02:15  answer
 

Bonjour,
J'ai acheté un objet sur ib et le vendeur a supprimé son compte dans l'heure de l'achat.  
Je dois faire un litige paypal ou ebay?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols[Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton
Colis perdu sur ebay[Topic Unik] A la recherche d'un travail !
Qu'achetez vous sur ebay[Topic Unik] Entourage (HBO)
Questions ebay[Topic Unik] Les villes canadiennes hors Quebec : Toronto and co
[Topik Unik]un Front anti Steevy (declare d'utilite public?)Probleme ebay, un peu d'aide ?
Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] Ebay €_€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR