| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 07:16:42 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | En parlant de taux de cendres, je nettoie mon Rika Filo toutes les semaines, il ne tourne qu'une fois par jour le soir en brulant en gros 2kg de pellets à chaque fois (disons 15kg par semaine).
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 07-11-2025 à 10:22:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Quel genre de pinceau ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 07-11-2025 à 10:40:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Hansaplast Hello. | C'est plus pratique avec un tuyaux dur ? J'ai aussi un rimbex avec tuyaux souple et au bout je monte une brosse pour la partie vermiculite. |
Ha ba 100% des trous du fond sont bouchés quand je nettoie --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 10:44:46 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Ca c'est effectivement à éviter absolument. |
moamatt banzaï !!! | La qualité du pellet peut jouer aussi --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Hansaplast Hello. | En effet. tu utilises quelle marque Kara ? |
Hansaplast Hello. | Piveteau c'est le top en effet. Sur mon JM il y a de temps en temps "un coup de soufflette" pour déboucher le creuset de ces cendres. |
Nato |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba j'ai ça aussi, y'a un moment où y'a plus de flamme et ça balance des braises de partout vers le haut --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Nato |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Ba du coup c'est pas hyper efficace
Quitte à le vider directement dans le bac à cendre en dessous quoi ?
Nato |
nebucad_nezzard don't panic |
Je confirme pour avoir eu du feu de trémie sur poêle à granulés --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
L'enfer niveau entretien, non ? Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 07-11-2025 à 12:34:36 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Hansaplast Hello. | Avec un aspirateur à cendre, ça me prends 30 secondes max par jour.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Read the fucking manual? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
totony63 L'important c'est l'essentiel |
Message cité 1 fois Message édité par totony63 le 07-11-2025 à 15:43:04 |
Il est neuf, ça vaut le coup de demander à l'installateur de repasser.
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
paradise974 | Ils sont bizarres vos poêles à pellets, le mien démarre systématiquement en moins de 5 minutes et peut manger jusqu'à 4 sacs de pellets parfois avant d'être nettoyé. Généralement je nettoie tous les 2 sacs à peu près --------------- Mon feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Mon poêle après 2h de chauffe (suite à nettoyage donc). Des raisons de s'inquiéter ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Batman-Fr powered by caféine |
Si tes granulés avaient souffert, tu le verrais très facilement. S'ils prennent l'humidité, ils se délitent en poussière, comme une litière... S'ils ont la même tête qu'à l'achat, tu peux être rassuré --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 3 fois Message édité par Banky le 08-11-2025 à 10:59:00 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gsans Slow food... slow.... | Si j'avais à nettoyer le creuset de mon Rika Domo tous les 2 jours, effectivement je me poserais des questions.... Tous les deux mois max je passe un coup d'aspi dedans et encore faut qu'il fonctionne a fond... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 08-11-2025 à 11:04:06 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bon, mettez-vous d'accord --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 08-11-2025 à 11:18:57 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Voilà, si décentrage auto c'est moins contraignant.
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
gsans Slow food... slow.... |
Effectivement, du résineux très conseillé pour un poêle a granulés. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
| [Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
| Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
| [TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
| sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets | |