|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |
---|
eihcew | Reprise du message précédent :
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 10:18:44 |
Captotofr | Bonjour,
|
Batman-Fr powered by caféine | Dans mon précédent poêle (de masse, un vrai), il n'y avait pas de cendrier en dessous du foyer. Les cendres restaient en place et se réduisaient feu après feu. Je vidais le foyer 1x par an, en fin de saison de chauffe (entre 4 et 6 stères par saison). Mais il ne s'agissait que de feux vifs j'en conviens. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
picateam!!! Ultimate Lurker | t'as des vieux magasines qui trainent ? --------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 10:21:52 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Batman-Fr powered by caféine |
Pourquoi donc ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
Message édité par louarnig le 07-12-2024 à 16:06:13 |
Batman-Fr powered by caféine | à 900°, il ne reste plus grand chose à bruler. Et les quelques restes éventuels seront réduits par la flambée suivante ! --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
madcat |
Mais oui Echo j'en ai lu du bien aussi. Il me semble que j'avais repéré leur modèle électrique quand je m'y intéressais (avec moteur longitudinal, pas sur le côté). Message édité par madcat le 07-12-2024 à 17:35:48 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
keke boum boum Imbécile heureux | Jamais eu besoin du SAV avec mes deux husky mais un pote l'a eu un peu mauvaise avec un taille haies sur perche thermique chez eux. Pas de dispo de pièces sur une machine d'à peine plus de 10 ans. Parait que c'est pas le cas chez Stihl et qu'ils fournissent longtemps les pièces.
Message édité par keke boum boum le 07-12-2024 à 17:36:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
madcat | Ah non en élec c'était la makita UC 4051 A qui m'avait tapé dans l'oeil:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
picateam!!! Ultimate Lurker | j'ai fait venir un bucheron y a 2 semaines pour descendre 2 arbres, la joie de la tronconneuse electrique, quasi pas de bruit, c'est incroyable --------------- 1+1=1 |
Bouhi93 |
Message édité par Bouhi93 le 08-12-2024 à 16:46:37 |
toran1 | Bonjour, des avis sur la marque Hoben ?
|
vinko |
J ai acheté une Stihl d occasion l année dernière (j avais fait le même sondage sur topic ) . Écho j ai eu de bon retours mais il fallait mettre le prix pour une puissance au dessus de 1,5kw. J ai aussi une elagueuse makita sur batterie 18v. Alors effectivement c’est top au niveau bruit et a l utilisation mais si le moteur ou la batterie surchauffe sur une coupe un peu longue il faudra stopper le travail pendant plusieurs minutes avant de pouvoir reprendre, c’est assez pénible…bon apres j ai coupé des tronc c’était plus vraiment de l élagage Message édité par vinko le 10-12-2024 à 16:50:21 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
gwa | Salut à tous les experts du chauffage bois,
Message cité 1 fois Message édité par gwa le 10-12-2024 à 16:41:57 |
libussa | Ça pourrait être un soucis d'air trop sec ?
Message édité par libussa le 10-12-2024 à 17:00:40 |
gwa | On re-fera une grosse flambée prolongée, histoire d'être sur. Et bien entendu, bois de sec et de qualité (chêne ou hêtre).
|
coke15 Allons-y !! |
Salut En ai profité pour retoucher les réglages, -2 pellet +2 air,vais voir a l encrassement vitre/dechet --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
shebangz |
|
XX-Humanoid |
|
Bouhi93 | ça doit aussi dépendre des marques, des lieux de fabrication. Le mien c'est made in Belgium (près de Namur) |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 11-12-2024 à 12:17:15 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emplacement poele a bois | désambouage circuit de chauffage |
[Bricolage] Masquer marques couteau sur du bois | Chauffage au gaz sur le mur Furnace... HELP Please :) |
Moants@Limousin | [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir |
[TOPIKUNIK] Création vidéo | BBQ au gaz vs BBQ au charbon de bois ? |
sculpture sur bois | poele à bois qui refoule |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] La chauffage à la bois - 350 € le tonne de pellets |