Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7795  7796  7797  ..  14037  14038  14039  14040  14041  14042
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°26917131
tsr1
Posté le 25-06-2011 à 06:12:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si c'est vraiment comparable à notre annonce  :o
 
Mais je sais que certains HFRiens seraient prêts à vivre chez un certain québécois  [:ham_mer:3]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 06:12:48  profilanswer
 

n°26917350
petitebrun​ette1
Posté le 25-06-2011 à 09:33:07  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
L'annonce a déjà été supprimé du site, quelqu'un l'a copié et héberger sur sa dropbox.


 
  J'avoue que je n'y ai pas pensé. Même pas à sauvegarder le texte (ça valait son pesant de cacahuètes).[:spamafote]


---------------
Reviens,bgx  
n°26917582
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-06-2011 à 10:44:31  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
c'est le but mais comme souvent quand je vidange je fous la flotte partout, je me demandais si avec une bouteille d'1l je risque de pouvoir tout remplir ou pas.  
 
m'enfin, spa bien important, on verra bien :o


 
 
AMA, tu es très large avec une bouteille de 1l, les tuyaux et WB, c'est peanuts, il y a juste le rad qui doit en prendre un peu.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°26917642
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-06-2011 à 10:53:27  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
 
AMA, tu es très large avec une bouteille de 1l, les tuyaux et WB, c'est peanuts, il y a juste le rad qui doit en prendre un peu.


 
j'ai passé pas loin de 2.5L avec un petit résé et un gros rad :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26917645
Dolores
Posté le 25-06-2011 à 10:54:17  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

J'avoue que je n'y ai pas pensé. Même pas à sauvegarder le texte (ça valait son pesant de cacahuètes).[:spamafote]

Laloutre l'avait copié/collé entièrement ya quelques semaines sur le topic des trucs agréables. :d

n°26917912
petitebrun​ette1
Posté le 25-06-2011 à 11:55:10  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Laloutre l'avait copié/collé entièrement ya quelques semaines sur le topic des trucs agréables. :d


 
 En effet, c'est bien la même.  :jap:
 
De mon côté j'ai retrouvé la photo figurant dans l'annonce.
 
 

Citation :


 
http://www.izipik.com/images/201106/25/j7n8zvm5wuk4jex5d0-untitled.jpg
 
 
A partir du 1er Juillet : Femme 53 ans, fumeuse et vivant avec ses deux chats, propose hébergement gratuit (50 E de charges seulement par mois pour l'électricité, gaz, eau et wifi), à F/JF exclusivement, en contrepartie d'aide 2h par jour, soit 14h par semaine (entre 7h minimum et 21h maximum), mais priorité aux personnes pouvant être présentes avant 18h00) sous mes directives et en ma présence.
 
Les planning seront établis ensembles d'avance chaque semaine, et à respecter impérativement ensuite à la minute près ! (afin de vous laisser vos we libres, possibilité de répartir les heures des samedi et dimanches sur la semaine, en supplément des heures de semaines normales. Mais possibilité de faire l'inverse aussi, ou autre arrangement… Une fois le planning hebdomadaire prévu, il ne sera plus possible de changer les horaires de la semaine en cours…  
 
Travail à faire : selon les jours, il s'agira soit de ménage, soit de repassage...
 
Par la suite, et selon vos aptitudes et votre méticulosité, possibilité de m'assister une heure sur trois, dans mon travail créatif (apprentissage progressif, facile et agréable si vous êtes passionnée, et possédez "des doigts de fée", une bonne vue, de la patience, et êtes très minutieuse et organisée !), mais où j'exige le plus grand soin ! Chaque tâche sera systématiquement vérifiée et réexpliquée au moins une ou deux fois au besoin... Selon votre intérêt pour ce travail et vos compétences, les tâches confiées pourront être progressivement gratifiantes...  
 
Si après plusieurs essais, vous ne sembliez pas intéressée ou disposée pour ce travail, il ne vous serait demandé par la suite, et dès lors qu'elles restent satisfaisantes, que les tâches ménagères traditionnelles ! Dans ce cas, votre côté "bonne cuisinière" serait un plus en remplacement.. ! (cuisine traditionnelle simple).
 
Nourriture et autres faux-frais (essence, téléphone, hygiène etc) non fournis.
 
Visites non autorisées.  
 
Durée de 1 à plusieurs semaines selon les affinités... car vous dormirez sur la mezzanine (2 places) dans la même pièce que moi (mais pas dans le même lit !), et je dors en-dessous... (Attention, je peux regarder la TV - avec casque - et fumer très très tard dans la nuit !).
 
Logement entièrement équipé, avec cuisine, SdB, wc (TV dans salon et cuisine), etc en banlieue ouest, à 20 minutes en RER du centre de Paris. Nombreux bus pour La Défense ou régionaux. Proche commerces.  
 
Ne prévoir que très peu d'affaires (1 gros sac maximum) car placards de rangements trop insuffisants !
 
Afin de m'assurer que vous respectiez bien les heures de travail (impératifs et importants pour moi), il sera mis en place un système où vous me déposez en début de mois en espèces, le montant des charges soit 50E, plus 10e par jour multiplié par le nombre de jours du mois, (soit par exemple pour juillet : 50E de charges plus 10E par jour, multipliés par 31 jours, soit 310E, soit 360E au total), et à chaque heure de travail effectuée, je vous rembourse 5E immédiatement en espèces, soit 10E pour les 2 heures, et nous contre-signons les montants et horaires de début et de fin chaque jour !  
 
A chaque heure effectuée le jour même, mais dont vous n'aurez pas respecté l'horaire prévu, (retards), il sera déduit un pourcentage proportionnel. (1.25 E en moins pour chaque quart-d'heure entamé de retard).
Ainsi en fin de mois, si vous avez effectué toutes vos heures en ayant respecté les horaires prévus, vous n'aurez payé que les charges, soit les 50Euros ! Mais si certains jours vous ne pouvez effectuer vos heures car des impératifs vous en empêchent, elles ne vous seront pas remboursées, mais vous aurez quand même payé votre hébergement de la nuit... ! (Ceci afin d'éviter les personnes pensant pouvoir être hébergées gratuitement... sans rien faire en échange ! D'autant que ce n'est déjà pas très facile de partager ma "chambre" avec une inconnue !).  
 
Mais des manquements (retards ou absences excusés ou non) pendant 8 jours consécutifs m'obligerait dans ce cas à chercher une autre personne pour la semaine suivante ! Et oui, puisque je fais une colocation contre service pour avoir de l'aide car je ne m'en sors pas, et non "uniquement" pour héberger quelqu'un sans "échange" ! (Logique !). Seuls les manquements pour raisons de force majeure (donc graves et exceptionnels) et vérifiables (!) ne rentreront pas dans ce décompte des 8 jours, mais resteront non payées, ou minorées selon le cas.
 
Caution (par chèque exclusivement) exigée contre remise des clés, et remise lors de votre départ en échange des clés et exclusivement si aucun dégâts. (chèque encaissable immédiatement en cas de dégâts non dédommagés ou irrespect grave). Attestation de revenus et pièce identité exigés.
 
Si un manque de respect ou de qualité de ménage/repassage récurrent m'empêchaient de vous garder, la totalité des jours restants à courir vous serait remboursée (sauf les charges) lors de votre départ, qui pourra être selon votre comportement, avec ou sans délai.
Au contraire, si affinités et respect, possibilité de long terme (à revoir chaque semaine !).
 
VDI, e-commerce, arts créatifs, monde de la mode et/ou beauté/look appréciés mais non impératifs. Sinon mes autres loisirs : poker, piano (débutant avec casque uniquement), lecture, shopping, brocantes, ciné, pubs, restaurants, ésotérisme, psychologie, etc...
 
En dehors des heures de travail, ambiance cool et bonne enfant ! Mais attention, mon âge m'a apporté "savoir", "sagesse", "expérience", "lucidité", "refus des conflits" et "désirs de respect"... ! Et méfiance !
 
Alors âge en rapport apprécié, mais non impératif... Je m'entends bien avec les jeunes généralement, dès lors qu'ils ont le même état d'esprit et de respect que moi !  
 
Femmes travaillant de nuit ou avec horaires décalés, exubérantes, bordéliques, produits illicites, instruments, bruits ou autres gênes proscrits.
Discrétion, politesse, courtoisie, sourire, très grande honnêteté exigés.
Je suis de religion protestante non pratiquante.
 
Un premier rendez-vous en extérieur sera prévu afin de faire connaissance et que je détermine mon choix avant la visite sur place. Donc merci de prévoir tous justificatifs pouvant m'en dire plus sur vous... (Métier, diplômes, toutes adresses actuelles, attestations de salaires, loisirs etc etc) lors de ce premier entretien.
Voir même un compte-rendu écrit, si possible.
 
Vous avez besoin d'un logement, et moi j'ai besoin d'aide... Mais je ne suis pas là pour vous héberger gratuitement non plus à vous regarder dormir ! Les bons comptes font les bons amis... !  
 
Alors pas sérieuses s'abstenir !  
 

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 25-06-2011 à 12:01:16

---------------
Reviens,bgx  
n°26918138
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 25-06-2011 à 12:41:39  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


 
 En effet, c'est bien la même.  :jap:
 
De mon côté j'ai retrouvé la photo figurant dans l'annonce.
 


Photo prise un 14 Juillet ? :o

n°26918176
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-06-2011 à 12:50:41  profilanswer
 


 
Ya même d'autres arrangements du même genre, un peu plus glauques :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26918184
petitebrun​ette1
Posté le 25-06-2011 à 12:51:35  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Photo prise un 14 Juillet ? :o


Je ne sais pas du tout ...
 Si ça se trouve, ça ne correspond même pas à son appart.  [:spamafote]


---------------
Reviens,bgx  
n°26918188
Meve
Posté le 25-06-2011 à 12:52:12  profilanswer
 

on voit bien qu'il y a largement de la place pour quelqu'un en plus :o


---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
mood
Publicité
Posté le 25-06-2011 à 12:52:12  profilanswer
 

n°26918200
barnabe
Posté le 25-06-2011 à 12:53:47  profilanswer
 

Quelqu'un a été vérifié si cette annonce n'est pas un gros fake ?
Ce truc sorti il y a quelques semaines a fait "sensation", mais ça pourrait pas être un gros fake ?

n°26918256
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-06-2011 à 13:03:58  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :


Je ne sais pas du tout ...
 Si ça se trouve, ça ne correspond même pas à son appart.  [:spamafote]


 
 
Regarde l'image qui passe à la TV :o


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°26918557
Winnuke
Posté le 25-06-2011 à 13:52:48  profilanswer
 

Ah je savais pas que c'était "connu", mais c'est clair que c'est très limite, de l'esclavage des temps modernes...
Heureusement que l'annonce ne donne pas envie :D

 

edit: vraie question sans aucun rapport: Comment choisir la taille d'un sac à dos (femme en l'occurrence)? c'est pour partir 3 semaines en Thailande, on dort à l'hotel tous les soirs... je me rends pas compte du nombre de litres qu'il faut...


Message édité par Winnuke le 25-06-2011 à 13:54:27
n°26918622
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-06-2011 à 14:02:45  profilanswer
 

Tu l'as sous la main, là, la femme en question ? :o

 

Si oui, facile : tu lui accroches ton sac sur le dos, et tu ajoutes dedans des poids de 1 kg, un par un (ou des bouteilles remplies de flotte, si t'as pas de poids calibrés sous la main). Quand elle s'écroule, c'est que tu as atteint la charge maximale. Retranche donc 1 kg à cette valeur, et tu as l'optimum, qui te permet à toi de minimiser la taille de ton propre sac :jap:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2011 à 14:03:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26918642
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-06-2011 à 14:05:30  profilanswer
 

Sinon perso, pour partir au Pérou 2 semaines, un pote avait juste emmené un appareil photo et un sac à dos type "petit cartable" (dentifrice, brosse à dents, 15 tee-shirts, 15 caleçons, 15 paires de chaussettes), c'était suffisant :jap:


Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2011 à 14:05:50

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26918652
Winnuke
Posté le 25-06-2011 à 14:06:12  profilanswer
 

j'y ai pensé! :o
mais un sac de 50L ne fera pas 50kg... et d'ailleurs on est limité à 25kg je crois pour l'avion (à vérifier...)

n°26918719
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-06-2011 à 14:14:18  profilanswer
 

3 semaines, sans matos de camping, si t'es pas le scthroumpf coquet tu peut partir avec un 40L+ environ. Fait gaffe, 25kg c'est lourd, tu le sens vraiment sur les épaules à la fin de la journée. Au dessus de 15kg en général tu vas commencer à bien le sentir.
J'ai fais trois semaines en Grèce avec 16kilo dans un 40L (ou 50 ? je me souviens plus). C'est bien passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 25-06-2011 à 14:14:48

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°26918760
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 14:19:41  answer
 

Je vote aussi pour le 40 ou 50 pour ce genre de durée, ça doit être suffisant et ça évite de voir trop grand sur ce qu'on emporte :D

 

Depuis que je suis passé du 60+ au 40 mon dos me remercie et les voyages ne se passent pas plus mal.


Message édité par Profil supprimé le 25-06-2011 à 14:19:48
n°26918808
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-06-2011 à 14:26:09  profilanswer
 

Xzero a écrit :

3 semaines, sans matos de camping, si t'es pas le scthroumpf coquet tu peut partir avec un 40L+ environ. Fait gaffe, 25kg c'est lourd, tu le sens vraiment sur les épaules à la fin de la journée. Au dessus de 15kg en général tu vas commencer à bien le sentir.
J'ai fais trois semaines en Grèce avec 16kilo dans un 40L (ou 50 ? je me souviens plus). C'est bien passé.

 

3 semaines en hotel, c'est une trousse de toilettes, 21 tee-shirts, 21 caleçons, 21 paires de chaussettes et à la limite un futal de rechange. Ca doit pas faire beaucoup plus de 7 kg :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2011 à 14:26:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°26918924
Winnuke
Posté le 25-06-2011 à 14:46:39  profilanswer
 

Ok merci pour les avis, on va voir chez à fond la forme ce qu'ils ont dans ces tailles. :jap:

n°26919017
paprika
Posté le 25-06-2011 à 15:01:08  profilanswer
 

[:paprika]  
quelqun connait il un bon logiciel sip avec lequel on peut aussi enregistrer les conversations,gratuit bien sur  [:pazou:3]

n°26919683
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 25-06-2011 à 16:50:03  profilanswer
 

Un pote m'a parlé d'un reportage qu'il a vu récemment sur Arte à propos d'un château pendant la seconde guerre mondiale où étaient emprisonnés des ingénieurs français, américains, anglais, etc et où un petit jeu s'était instauré entre eux et les soldats allemands consistant à tenter par tous les moyens de s'évader (et il n'étaient du coup presque pas sanctionnés).
 
Quelqu'un aurait le nom siouplait ? :jap:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°26919697
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 16:52:07  answer
 

Je viens de tomber sur un TALC, comme on dit, et clos par la modération.
 
or il s’avère que ce topic à été ouvert par .... un modérateur, mais d'une autre catégorie de chez HFR.
 
Et là je me pose une question à la con, ce modérateur connaissant la charte, pourquoi a t-il ouvert un TALC ? il y a t-il une guerre entre modos des différentes catégories du forum HFR ?

n°26919704
double cli​c
Why so serious?
Posté le 25-06-2011 à 16:53:03  profilanswer
 

les modos sont des êtres humains :o enfin, il paraît :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°26919817
barnabe
Posté le 25-06-2011 à 17:15:08  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a une hiérarchie entre modo ?
Par rapport à l'ancienneté, par rapport à la cat concernée ?

n°26919821
XaTriX
Posté le 25-06-2011 à 17:15:54  profilanswer
 

Si y'a des mecs chez Google Adsense est-ce que vous savez combien de temps met le virement à arriver sur le compte ?  
Paiement effectué le 24 et il me le faudrait avant la fin du mois sinon c'est la merde :o :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26919836
snaluori1
Utinam
Posté le 25-06-2011 à 17:17:34  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Si y'a des mecs chez Google Adsense est-ce que vous savez combien de temps met le virement à arriver sur le compte ?  
Paiement effectué le 24 et il me le faudrait avant la fin du mois sinon c'est la merde :o :o
 
XaT


Je vais regarder mais j'ai un doute.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°26919850
snaluori1
Utinam
Posté le 25-06-2011 à 17:20:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Si y'a des mecs chez Google Adsense est-ce que vous savez combien de temps met le virement à arriver sur le compte ?  
Paiement effectué le 24 et il me le faudrait avant la fin du mois sinon c'est la merde :o :o
 
XaT


Pour le mois de Mars, je l'ai eu le 30 Mars.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°26919865
XaTriX
Posté le 25-06-2011 à 17:23:26  profilanswer
 

Ok et la date du paiement c'était le ?
Dans la nouvelle interface c'est la : https://www.google.com/adsense/v3/app#payments
Si tu as des détails sur le paiement..
Perso y'a :  

Solde à la fin du mois suivant : mai XXX,XX €
juin 2011  
24 juin
 Paiement en cours -  
 Les détails de paiement ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.


 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°26919903
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2011 à 17:29:31  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
L'annonce a déjà été supprimé du site, quelqu'un l'a copié et héberger sur sa dropbox.


 
Ben évidemment, elle a 1000 ans déjà cette annonce, ce vieux débarquement :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°26919977
snaluori1
Utinam
Posté le 25-06-2011 à 17:39:19  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ok et la date du paiement c'était le ?
Dans la nouvelle interface c'est la : https://www.google.com/adsense/v3/app#payments
Si tu as des détails sur le paiement..
Perso y'a :

Solde à la fin du mois suivant : mai XXX,XX €
juin 2011
24 juin
 Paiement en cours -
 Les détails de paiement ne sont pas disponibles pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

XaT


Le 30 Mars je t'ai dit le payement  :o avec date d'émission le 25.


Message édité par snaluori1 le 25-06-2011 à 17:40:53

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°26920027
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 25-06-2011 à 17:49:02  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Un pote m'a parlé d'un reportage qu'il a vu récemment sur Arte à propos d'un château pendant la seconde guerre mondiale où étaient emprisonnés des ingénieurs français, américains, anglais, etc et où un petit jeu s'était instauré entre eux et les soldats allemands consistant à tenter par tous les moyens de s'évader (et il n'étaient du coup presque pas sanctionnés).
 
Quelqu'un aurait le nom siouplait ? :jap:


Trouvé : "Colditz - Les évadés de la forteresse d'Hitler" (pour info :o )


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°26920073
petitebrun​ette1
Posté le 25-06-2011 à 17:57:46  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Ben évidemment, elle a 1000 ans déjà cette annonce, ce vieux débarquement :o


Je ne crois pas,non.  Sur leboncoin c'est courant qu'une annonce soit publiée plusieurs fois. Elle doit avoir quelques semaines, tout au plus, je pense.  
 ça n'a rien d'étonnant, vu qu'elle aura du mal à trouver ce qu'elle cherche.


Message édité par petitebrunette1 le 25-06-2011 à 17:58:47

---------------
Reviens,bgx  
n°26920244
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 18:25:53  answer
 

Je croyais que dans un boulot, deux jours de congés consécutifs étaient obligatoires.... Vous connaissez ça ?

n°26920274
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 18:32:33  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
3 semaines en hotel, c'est une trousse de toilettes, 21 tee-shirts, 21 caleçons, 21 paires de chaussettes et à la limite un futal de rechange. Ca doit pas faire beaucoup plus de 7 kg :o


 
3 semaines de terrain, c'est un savon, 1 t-shirt, 2 caleçons, 3 paires de chaussettes et à la limite un futal de rechange. Quand la fringue tient debout toute seule, tu enlèves et tu laves au savon. :o

n°26920289
IskenKahn
Posté le 25-06-2011 à 18:36:03  profilanswer
 


non pas du tout
la seule obligation c'est 11h de repos consécutifs par jour + un jour entier (très majoritairement le dimanche)
ensuite il peut exister des arrangements de branche (genre les routiers y'a un fractionnement et tout) mais deux jours entiers de congé consécutifs certainement pas

 

ils feraient comment les vendeurs dans les boutiques à ton avis :o ? je bossais pas le mercredi et le dimanche par ex, mais tout le monde bossait le samedi et c'était très rare d'avoir le lundi en jour de repos :o

Message cité 1 fois
Message édité par IskenKahn le 25-06-2011 à 18:38:38

---------------
u wot m8
n°26920319
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 18:40:12  answer
 

IskenKahn a écrit :


non pas du tout
la seule obligation c'est 11h de repos consécutifs par jour + un jour entier (très majoritairement le dimanche)
ensuite il peut exister des arrangements de branche (genre les routiers y'a un fractionnement et tout) mais deux jours entiers de congé consécutifs certainement pas
 
ils feraient comment les vendeurs dans les boutiques à ton avis :o ? je bossais pas le mercredi et le dimanche par ex, mais tout le monde bossait le samedi et c'était très rare d'avoir le lundi en jour de repos :o


 
Merci  :jap:

n°26920574
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2011 à 19:30:30  answer
 


Et une pioche, un marteau, une barre à mine...  [:tinostar]

n°26920603
-louve-
Posté le 25-06-2011 à 19:34:56  profilanswer
 

:jap: Merci ! J'étais en train de me demander si j'étais la seule à ne pas avoir 21 petites culottes à embarquer en voyage.


---------------
luxe - école - aad - http://tinyurl.com/jlnd7ae
n°26920650
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 25-06-2011 à 19:41:18  profilanswer
 

qu'est-ce qu'on peut trouver comme fps de qualité avec un gameplay prenant (donc exclusif pc) depuis F.E.A.R. premier du nom?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7795  7796  7797  ..  14037  14038  14039  14040  14041  14042

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR