Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12585  12586  12587  ..  14035  14036  14037  14038  14039  14040
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°60472678
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-08-2020 à 21:30:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Heartquake a écrit :

Bonjour,

 

Question de vocabulaire dans le graphisme, rendu 3D. Alpha, je sais ce que c'est, antialiasing aussi, mais jitter bon sang ça correspond à quoi svp ? :sweat:

 

Edit :

 
Code :
  1. 'width': 512,
  2. 'height': 512,
  3. 'render': False,
  4. 'no restore': True,
  5. 'jitter' : False,
  6. 'anti-alias' : True,
  7. 'alpha' : True,
  8. 'quality' : 6,
  9. 'output type' : 'N',
  10. 'exit' : True,



Tu as l explication de "depth jitter" ici : https://knowledge.autodesk.com/supp [...] C-htm.html

 

Soit
Depth Jitter

 

If you set Volume Sample Override on, you can turn on Depth Jitter option. Randomizes the samples of the volume with depth which replaces banding artifacts in volume renders with noise. The noise can be dramatically reduced by increasing the volume samples and anti-aliasing levels.

 


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le 13-08-2020 à 21:30:21  profilanswer
 

n°60472712
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-08-2020 à 21:34:12  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

Pour être précis, mon pb c'est qu'il y a une merde dans le programme : Lorsque les rendus sont affichés, ils sont corrects, les objets ou parties d'objets qui doivent être transparents sont transparents. Mais lorsque le programme exporte les images (en png) ce qui devrait être transparent est blanc.


Je ne sais pas avec quel logiciel tu bosses mais à mon avis ton souci ne vient pas du jitter.

 

Essaie de sortir des rendus rapides et modifie les options une a une pour vérifier laquelle fonctionne.

 

Essaie également de modifier le format de sortie, ptet qu'il te sort du png sans couche alpha qui sait, essaie le targa si tu peux (.tga).


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°60472884
Heartquake
resté confiné
Posté le 13-08-2020 à 21:55:34  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Je ne sais pas avec quel logiciel tu bosses mais à mon avis ton souci ne vient pas du jitter.
 
Essaie de sortir des rendus rapides et modifie les options une a une pour vérifier laquelle fonctionne.
 
Essaie également de modifier le format de sortie, ptet qu'il te sort du png sans couche alpha qui sait, essaie le targa si tu peux (.tga).


 
En effet, le jitter n'y est pour rien. C'est un export d'images qui fait des siennes on dirait :jap:
 
En fait j'ai un peu avancé dans mes recherches. Avant de générer le pdf, le logiciel génère deux jeux d'images : Le premier c'est les rendus 3D seuls sur pages à fond transparent (couche alpha donc). Le second c'est les rendus sur pages blanches avec les autres éléments de publication (numéros de pages, annotation, cadres, etc, etc).
 
Dans le premier jeu d'images aucuns problèmes : Les éléments translucides sont correctement rendus. Par contre dans le second jeu d'images, celui avec toute la mise en forme, ils ne sont plus translucides. Et comme ce sont ces images qui assemblées servent a faire le pdf du coup c'est logique que le pdf est pas bon.
 
Je pense, avoir trouvé le script ou ces fonctions de création d'images se font. Par contre, pour l'instant c'est un peu du chinois, je piétine.


Message édité par Heartquake le 13-08-2020 à 21:56:07

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°60473696
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2020 à 23:57:58  answer
 

Y a plus de topic arnaque ?

 

Je viens d'arriver a Londres aujourd'hui, réservation sur booking.screwed
En fait l'hôtel réservé est fermé depuis des mois a cause du covid mais on peut toujours réserver.
En fait la chaîne OYO organise un petit jeu où on réserve un hôtel plus cher et où le jour même (on était dans l'avion quand on a reçu leur message) on reçoit un mail en disant que la chambre réservée n'est plus disponible mais où on est "surclassé".

 

Le surclassement consiste à fournir une chambre 30% plus petite dans un hôtel avec une étoile de moins mais il ne faut pas s'inquiéter, "on aura pas de supplément à payer".

 

En regardant d'autres hôtels de la chaîne on voit des chambres équivalentes où mieux libres. Mais certains de ces hôtels sont fermés depuis le covid et le jeu est de remplir leurs hôtels les plus pourris  au final à prix fort.
Même jeu chez FKA, on réserve dans un hôtel qui est en fait en travaux  pour être redirigé dans un autre hôtel à proximité.
En parlant aux gérants des deux hôtels de remplacement, les systèmes sont organisés de la sorte depuis le covid.

 

Faites attention.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2020 à 23:59:16
n°60473723
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-08-2020 à 00:04:28  profilanswer
 

Passer directement par l’hôtelier, c'est quand même bien plus sur.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60473733
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 14-08-2020 à 00:08:18  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Passer directement par l’hôtelier, c'est quand même bien plus sur.

ouai enfin ici c'est l'hotelier qui fait la magouille

n°60473804
stefaninho
Posté le 14-08-2020 à 00:26:20  profilanswer
 


https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 005&page=1


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°60473805
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-08-2020 à 00:26:24  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

ouai enfin ici c'est l'hotelier qui fait la magouille


 
Plutot la centrale de réservation et la chaine d’hôtel.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60473813
Dolores
Posté le 14-08-2020 à 00:28:22  profilanswer
 

Plains toi à booking, leur service client est excellent.  
On a déjà réservé une chambre en dernière minute et quand on s’est pointé, la meuf nous a sorti qu’elle venait de donner la dernière chambre et qu’elle avait pas regardé booking bla-bla-bla.  
Le lendemain, sans qu’on ait rien demandé, booking nous a appelé, nous a demandé la facture de la chambre où on avait dormi et nous a remboursé la différence. :d
Bref, appelle les !

n°60473819
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2020 à 00:29:47  answer
 


On ne peut plus écrire .
Édit : ah bah si, mon navigateur qui merde

 
Dolores a écrit :

Plains toi à booking, leur service client est excellent.
On a déjà réservé une chambre en dernière minute et quand on s’est pointé, la meuf nous a sorti qu’elle venait de donner la dernière chambre et qu’elle avait pas regardé booking bla-bla-bla.
Le lendemain, sans qu’on ait rien demandé, booking nous a appelé, nous a demandé la facture de la chambre où on avait dormi et nous a remboursé la différence. :d
Bref, appelle les !


Ils m'ont dit d'aller me faire tâter ... on a pu se faire rembourser le séjour mais pour aller dans un hotel aussi bien on devait payer la différence.
La nana de booking qui me sort que l'hôtel trouvé était "équivalent" et qu'une étoile en moins ça ne changeait rien je lui ai dit de me trouver un hôtel avec une etoile en plus dans ce cas vu que ça ne change rien.
Des gros nuls, je me demande s'ils ne sont pas au courant de ce qui se trame ou s'ils en sont victimes ou complices

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 00:38:06
mood
Publicité
Posté le 14-08-2020 à 00:29:47  profilanswer
 

n°60474388
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-08-2020 à 08:44:06  profilanswer
 

Les hôtels à Londres :love:
Même sans covid ça a toujours été la jungle, 95% de merdes, des étoiles qui ne veulent rien dire, c'est un sport à part entière de trouver un bon hôtel à Londres.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°60474412
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-08-2020 à 08:50:16  profilanswer
 

Et en plus, j'ai rapporté une mycose aux pieds pour avoir marché pieds nues dans la salle de bains :(


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60474607
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-08-2020 à 09:24:26  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Et en plus, j'ai rapporté une mycose aux pieds pour avoir marché pieds nues dans la salle de bains :(


 [:pierrotledingue:4]

n°60474896
altered
Prix public conseillé
Posté le 14-08-2020 à 10:00:09  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Les hôtels à Londres :love:  
Même sans covid ça a toujours été la jungle, 95% de merdes, des étoiles qui ne veulent rien dire, c'est un sport à part entière de trouver un bon hôtel à Londres.


quelle idée d'aller dans cette ville de merde aussi

n°60474992
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-08-2020 à 10:13:03  profilanswer
 

altered a écrit :


quelle idée d'aller dans cette ville de merde aussi


 
Ce n'est pas la ville qui est de merde mais tes propos  :kaola:


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60475090
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-08-2020 à 10:23:55  profilanswer
 

Yo,
 
1h05 de délai pour atterrir à Heathrow (12:00, vol BA) terminal 5 et embarquer au terminal 2 (13:05) Iceland air, avec seulement un bagage à main, c'est jouable ? [:prodigy]  :o  
Le site de l'aéroport estime à 20mn le temps de trajet attente comprise, mais aucune idée du délai pour les formalités :(

n°60475593
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-08-2020 à 11:04:38  profilanswer
 

C'est jouable mais si tu le fais et tu rates ta correspondance tu seras seul pour pleurer.

n°60475642
Dolores
Posté le 14-08-2020 à 11:08:46  profilanswer
 

Tout est sur un seul billet ? Si oui, go, ils prévoient le temps qu’il faut en général et s’il y a un retard ils te recaseront sur le vol suivant.  
Si sur 2 billets, je jouerais pas à ça :d

n°60475644
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 14-08-2020 à 11:08:55  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Yo,
 
1h05 de délai pour atterrir à Heathrow (12:00, vol BA) terminal 5 et embarquer au terminal 2 (13:05) Iceland air, avec seulement un bagage à main, c'est jouable ? [:prodigy]  :o  
Le site de l'aéroport estime à 20mn le temps de trajet attente comprise, mais aucune idée du délai pour les formalités :(


 
J'avais le même delai pour atterrir a HK venant de Phuket et décoller vers Paris. L'avion a Phuket a eu 1/2 heure de retard au décollage.
 
Par chance, une hôtesse Cathay pacific m'attendait a la sortie de l'avion a HK et m'a fait franchir tous les contrôles rapidement. Sinon, aucune chance de l'avoir.
 
Depuis, je fais de la pub pour pas un rond a Cathay Pacific  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°60475645
Dolores
Posté le 14-08-2020 à 11:09:21  profilanswer
 

Zut :/

n°60475836
Slops
Posté le 14-08-2020 à 11:26:12  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
J'avais le même delai pour atterrir a HK venant de Phuket et décoller vers Paris. L'avion a Phuket a eu 1/2 heure de retard au décollage.
 
Par chance, une hôtesse Cathay pacific m'attendait a la sortie de l'avion a HK et m'a fait franchir tous les contrôles rapidement. Sinon, aucune chance de l'avoir.
 
Depuis, je fais de la pub pour pas un rond a Cathay Pacific  :D


Cathay meilleure compagnie :o


---------------
RIP Diesel <3
n°60476269
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 14-08-2020 à 12:08:19  profilanswer
 

Okay je pense pas avoir droit à une hôtesse Iceland Air m'attendant en buggy à mon arrivée avec un mini poste de sécurité embarqué pour faire les formalités tout en roulant à 80km/h :o
Et aucune mais alors aucune idée de combien de temps prennent les formalités (sécurité + check-in), ça me semblait jouable avec l'enregistrement en ligne + le fait que jsois pas barbu ni basané (:o)
 
Et non c'est 2 billets achetés séparément, malin le lynx!  [:cerveau cinoque]  
 
Bon j'ai modifié le vol à la veille au soir, arrivée à 22:10, j'ai une nuit + matinée pour changer de terminal, ça devrait le faire :o (à priori pas de souci pour pioncer dans l'aéroport la nuit)
 
Problem solved, mais je crois que je ferai quand même le test pour le lol histoire de voir si j'aurais pu :D
 

n°60479353
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 14-08-2020 à 18:05:23  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Séquence identification  :jap:  
J'ai retrouvé ce truc dans une caisse de bric-à-brac provenant des grands parents.
ils n'ont pas beaucoup voyagé à l'étranger mais on pu recevoir des cadeaux provenant d'Afrique, voire d'Inde. Le métal semble être du bronze, et mesure moins de 10cm de longueur.
Une idée sur ce que c'est (fumoir ?) et d'où ça vient ?  :jap:  
https://reho.st/preview/self/ebe957 [...] f6123f.jpghttps://reho.st/preview/self/e2cfd5 [...] 932ea5.jpg
https://reho.st/preview/self/d24fcf [...] db40f3.jpghttps://reho.st/preview/self/2352f6 [...] 1c05ee.jpg


 

Cuistot a écrit :

oui, c'est une lampe a huile ça vaut peut être le coup de la faire expertiser


 

PierrotLeDingue a écrit :

On dirait les caractères hébreux pour VDQ.


Effectivement.
J'ai retranscrit les inscriptions sur la base de l'objet et ça donne ça :
קדש = sanctifier
שבת = Shabbat
 
Bref, ça ressemble à une antique bondieuserie hébraïque.
 

Wolfman a écrit :

Oui, lampe à huile double. Je te conseille de la faire expertiser :o
https://www.millon.com/lot/86524/8298386


 
Merci, je vais voir ça.  :jap:


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°60482962
canarvador
je suis ton coin
Posté le 15-08-2020 à 00:30:43  profilanswer
 

Des mecs sont en train de tirer la fibre en face de chez moi, 'fin pas là mais cet aprem
A priori c'est fait par une boîte mandatée par la Région pour fibrer ... la région :D
Outre le fait que ce fait quatre vendredi qu'ils viennent juste le vendredi et qu'à priori c'est pas encore fini, le site de la boîte annonce une mise en service commercial début septembre.
C'est réaliste ? Il y aura un opérateur prioritaire ?
Techniquement comment la fibre "sortirai" de sous la route de l'autre côté de la rue pour venir chez moi ? Là ya juste un regard.

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 15-08-2020 à 00:31:37
n°60483028
stefaninho
Posté le 15-08-2020 à 00:52:08  profilanswer
 

La mise en service c'est une estimation, entre l'estimation et la réalité pour moi y'a eu 6 mois.  
Tu pourras le prendre chez qui tu veux, mais peut-être qu'il te le proposeront pas tous en même temps.  
Si t'a déjà des accès sous terrain pour le téléphone par exemple ils passeront par la, sinon en aérien je pense.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°60483034
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 00:54:49  answer
 

stefaninho a écrit :

[…] sous terrain […]


Souterrain.

n°60483041
stefaninho
Posté le 15-08-2020 à 00:56:24  profilanswer
 

Il est tard. [:faman:1]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°60483075
viniw
geek repenti
Posté le 15-08-2020 à 01:10:48  profilanswer
 

canarvador a écrit :

Des mecs sont en train de tirer la fibre en face de chez moi, 'fin pas là mais cet aprem
A priori c'est fait par une boîte mandatée par la Région pour fibrer ... la région :D  
Outre le fait que ce fait quatre vendredi qu'ils viennent juste le vendredi et qu'à priori c'est pas encore fini, le site de la boîte annonce une mise en service commercial début septembre.
C'est réaliste ? Il y aura un opérateur prioritaire ?
Techniquement comment la fibre "sortirai" de sous la route de l'autre côté de la rue pour venir chez moi ? Là ya juste un regard.


- totalement irréaliste il faut finir le réseau puis une boite indépendante vient tester les connexions, généralement il y a des câbles a retirer parce que cassé .
livrer le doe au client si il accepte l'ouvrage executé le client annonce l’ouverture du réseau mais il a un mois (ou 3 je sais plus) de temps de carence pour ne pas qu'un opérateur soit favorisé et rafle tout.
- pas d'opérateur prioritaire ça va dépendre de l’intérêt du fai a ton coin
-la fibre peut passer :
                              -en souterrain il y a déjà des tuyaux vers  les habitations installé depuis  les Telecom cuivre.
https://fibre.wiki/images/thumb/1/10/Cvd20AhWgAAoN3J.jpg/450px-Cvd20AhWgAAoN3J.jpg
 
-par poteau france telecom, enedis
http://ts2i.fr/seyssuel2020/wp-content/uploads/2017/02/Exemple2.jpg
 
-ou par facade généralement en centre ville
https://e-facade.com/wp-content/uploads/slider3/Boitier2.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 15-08-2020 à 01:12:40
n°60483154
mxpx
----
Posté le 15-08-2020 à 01:58:14  profilanswer
 

Chez moi, ils viennent d'installer le nro fibre dans le bled d'a coté. On devrais avoir la fibre dans l'année scolaire qui arrive. C'est losange dans mon coin qui s'occupe de ca.


Message édité par mxpx le 15-08-2020 à 01:58:35
n°60483955
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-08-2020 à 10:41:03  profilanswer
 

:hello:
 
Je recherche une imprimante pour de l’impression de documents (factures, relevés divers et variés...) pour mes grands parents.  
 
Je ne suis plus du tout au courant, j’ai une vieillerie capricieuse chez moi mais qui fait le boulot.  
 
J’aimerai leur trouver un truc simple, petite, wifi ET compatible avec l’impression iOS/Android.  
 
Si les têtes pouvaient ne pas sécher entre 2 impressions ça serait top :o
 
Une recommandation ?


Message édité par Vini le 15-08-2020 à 10:41:20

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60484039
XaTriX
Posté le 15-08-2020 à 10:53:31  profilanswer
 

laser


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°60484192
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-08-2020 à 11:24:58  profilanswer
 

Ils ne sont pas si poilus.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°60484395
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-08-2020 à 12:06:48  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un sait m'indiquer un mag ouvert aujourd'hui ou je peux acheter de la paracord ?

 

Sur paname dans l'idéal sinon proche banlieue ?


---------------
antithéiste
n°60484412
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 15-08-2020 à 12:10:36  profilanswer
 
n°60484463
canarvador
je suis ton coin
Posté le 15-08-2020 à 12:21:27  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

La mise en service c'est une estimation, entre l'estimation et la réalité pour moi y'a eu 6 mois.
Tu pourras le prendre chez qui tu veux, mais peut-être qu'il te le proposeront pas tous en même temps.
Si t'a déjà des accès sous terrain pour le téléphone par exemple ils passeront par la, sinon en aérien je pense.

 
viniw a écrit :


- totalement irréaliste il faut finir le réseau puis une boite indépendante vient tester les connexions, généralement il y a des câbles a retirer parce que cassé .
livrer le doe au client si il accepte l'ouvrage executé le client annonce l’ouverture du réseau mais il a un mois (ou 3 je sais plus) de temps de carence pour ne pas qu'un opérateur soit favorisé et rafle tout.
- pas d'opérateur prioritaire ça va dépendre de l’intérêt du fai a ton coin
-la fibre peut passer :
-en souterrain il y a déjà des tuyaux vers les habitations installé depuis les Telecom cuivre.
https://fibre.wiki/images/thumb/1/1 [...] AAoN3J.jpg

 

-par poteau france telecom, enedis
http://ts2i.fr/seyssuel2020/wp-con [...] emple2.jpg

 

-ou par facade généralement en centre ville
https://e-facade.com/wp-content/upl [...] tier2.jpeg


 :jap:
C'est une maison de village, le cuivre actuel court le long des façades donc la fibre suivra probablement le même chemin , mais genre ils vont encore retirer une fibre (par maison ?) le long des façades jusqu'au différentes maisons ? Depuis où ?

n°60484573
stefaninho
Posté le 15-08-2020 à 12:40:39  profilanswer
 

Tu dois avoir une armoire comme ça pas très loin de chez toi :  
https://www.saint-germain-le-chatelet.fr/images/armoire-fibre-optique11.jpg
 
A partir de la plusieurs câble de fibre comportant plusieurs brins de fibre partent chez les clients.  
Chaque client a un brin.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°60484706
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 15-08-2020 à 13:03:19  profilanswer
 

http://www.seine-et-marne-numerique.fr/var/smn/storage/images/media/images/schema-ftth3/5173-3-fre-FR/schema-FttH.png
En gros.
 
Si ils tirent seulement les câbles une commercialisation Septembre, cad que tu aies la fibre c'est pas réaliste.


---------------
Roll out !
n°60485040
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-08-2020 à 13:51:51  profilanswer
 

 

Merci !

 

J'avais déjà fait celui à balard et il n'y avait rien, les vendeurs ne connaissaient même pas :/

 

Tu penses auquel ?

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 15-08-2020 à 13:53:55

---------------
antithéiste
n°60485245
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 15-08-2020 à 14:20:13  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Merci !  
 
J'avais déjà fait celui à balard et il n'y avait rien, les vendeurs ne connaissaient même pas :/
 
Tu penses auquel ?


Y'a un gros décath à BFM.
Sinon le vieux campeur.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°60485277
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-08-2020 à 14:24:33  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Y'a un gros décath à BFM.
Sinon le vieux campeur.

 

Vieux campeur j'y suis passé ya 10mn c'est fermé pour le 15 août (WTF, je pensais que plus personne prêtait attention à ces fêtes cathos)

 

Même les armureries sont fermées... Paname ville morte :o

 

Decath j'ai appelé mais ça leur dit rien, ils ont des cordelettes mais en 3 ou 5mm et de couleur vive, je cherche de la paracord de 4mm en gris ou noir.

 

Merci quand même ^^


Message édité par kriloner le 15-08-2020 à 14:24:55

---------------
antithéiste
n°60485398
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-08-2020 à 14:39:38  profilanswer
 

Magasins Action vendent ce modèle la :  
 
https://www.action.com/globalassets/cmsarticleimages/93/2567433_8718964039449-110_02.png
 
Par contre, déréférencé de leur site internet et je ne sais pas si c'est ouvert aujourd'hui.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12585  12586  12587  ..  14035  14036  14037  14038  14039  14040

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR