Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12443  12444  12445  ..  14018  14019  14020  14021  14022  14023
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°59213924
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-03-2020 à 20:50:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.  
 
Vous en pensez quoi ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 20:50:31  profilanswer
 

n°59213973
babylone83
Corse :o
Posté le 21-03-2020 à 20:53:56  profilanswer
 

Oui j'applaudis, je trouve ca très émouvant d'ailleurs comme rituel.

 

Et parfaitement d'accord pour generaliser ça à tous le monde.

n°59214075
mun
Posté le 21-03-2020 à 21:01:07  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Oui j'applaudis, je trouve ca très émouvant d'ailleurs comme rituel.

 

Et parfaitement d'accord pour generaliser ça à tous le monde.


Ici à Bayonne, on y rajoute le chant.. La personne qui a pris l'initiative annonce le chant sur les réseaux sociaux et ça a l'air de prendre. Ce soir, dans mon quartier, il y a même un trompettiste qui a joué la peña baiona pour accompagner les chants...

n°59214195
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-03-2020 à 21:09:58  profilanswer
 

Y'a pas un plugin sur Firefox, une astuce qui ferait en sorte que quand on lance une vidéo sur Facebook, le son ne soit pas à fond les ballons ? (non je ne veux pas couper le son sur l'onglet ni sur mon pc)


---------------
I sting like a bee.
n°59214215
Slops
Posté le 21-03-2020 à 21:11:10  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.  
 
Vous en pensez quoi ?


Je trouve ça personnellement malaisant/faux-cul.
J'arrive pas à vraiment mettre un mot sur mon ressenti par rapport à ça.


---------------
RIP Diesel <3
n°59214594
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-03-2020 à 21:35:13  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.  
 
Vous en pensez quoi ?


Achat de bonne conscience, c'est de l'Internet 2.0 IRL, ça ne sert à rien.
 
Le truc utile c'est quand un camion pizza qui ferme boutique vu les circonstances, va se garer devant le CHU pour leur donner du réconfort concret.
https://www.facebook.com/pizzeriaTo [...] =3&theater
https://scontent-lht6-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/90175911_10158569264927345_3755289219145138176_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=110474&_nc_oc=AQkBwCI0yzsuep3KZ_KBmQ5tV0y-wazHSqQBZEwEFvFjEQTYOHKMoTGbeW8JFbrtgdY&_nc_ht=scontent-lht6-1.xx&oh=af9d3be3d0b75249ea242a79f8bcc9f1&oe=5E9B615B


Message édité par Malodor le 21-03-2020 à 21:37:09

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°59214697
efyliae
Posté le 21-03-2020 à 21:40:25  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Ça fait peur à mes chats.

n°59214738
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-03-2020 à 21:42:47  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.  
 
Vous en pensez quoi ?


 
wat
 
où quand comment ?


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°59214784
HipiPeep
Posté le 21-03-2020 à 21:45:20  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.  
 
Vous en pensez quoi ?


 
Regrouper des centaines de personnes à leur balcon, à quelques mètres à peine les uns des autres, à la même heure, pour postillonner et éclabousser des mains tous ensembles ?  [:madame_de_galles:5]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°59214877
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-03-2020 à 21:53:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
wat
 
où quand comment ?


région parisienne, le soir à 21h

mood
Publicité
Posté le 21-03-2020 à 21:53:05  profilanswer
 

n°59214907
babylone83
Corse :o
Posté le 21-03-2020 à 21:54:50  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


région parisienne, le soir à 21h

 

Heu non toute la france 20h à sa fenêtre.

n°59214919
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-03-2020 à 21:55:19  profilanswer
 

non pas toute la France

n°59214929
Hegemonie
Posté le 21-03-2020 à 21:56:13  profilanswer
 

Les mêmes qui ne respectent pas le confinement et qui font des aperos dans la rue ?

 

Oui, y'a ça chez moi. Connards individualistes qui s'achètent une conscience à bien peu de frais.

n°59214932
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 21-03-2020 à 21:56:19  profilanswer
 

Les quartiers résidentiels des villes on va dire


---------------
Lu et approuvé.
n°59215025
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-03-2020 à 22:01:19  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


région parisienne, le soir à 21h


 
:jap:
 

babylone83 a écrit :


 
Heu non toute la france 20h à sa fenêtre.


 
je suis dans une résidence de 8 immeubles et ya absolument rien de ça :D


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°59215154
XaTriX
Posté le 21-03-2020 à 22:07:57  profilanswer
 


 

TheCreator a écrit :


 
je suis dans une résidence de 8 immeubles et ya absolument rien de ça :D


 [:panzani gino]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59215178
XaTriX
Posté le 21-03-2020 à 22:09:06  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.  
 
Vous en pensez quoi ?


Je trouve ça con.


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59215301
rheo
Posté le 21-03-2020 à 22:15:36  profilanswer
 

Faut aussi applaudir tous ceux qui sont restés en France payer leurs impôts à ce compte là [:bobbylebucheron:4]


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°59215389
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-03-2020 à 22:21:30  profilanswer
 

Bon, apparemment, personne n'a capté le but initial de mon message (ou alors personne ne l'a lu jusqu'au bout :o) (si kiveu avait été là, il aurait compris, lui :o), mais puisque ça part premier degré même si c'était pas le but au début, je vais y répondre sérieusement aussi :o

 

Au début, je trouvais ça con, parce que je voyais ça comme un "truc dans le vide", jusqu'à ce que je capte que c'était "Au cas où quelqu'un de l'immeuble ou du quartier bosse actuellement à ça", et que c'était directement et concrètement des applaudissement destinés à être entendus par tes voisins soignants rentrés chez eux.

 

Donc oui, forcément, si tu penses que c'est "dans le vide" (ou "pour se montrer au voisins, participer à un truc de foule" ), tu te sens très con quand tu fais ça (à raison, car c'est effectivement très con de le faire si tu vois le truc comme ça, ça devient juste un de ces événements/challenge internet débile). Mais si tu te dis que c'est à destination du voisin ou de la voisine que tu croises souvent, et qu'il ou elle va l'entendre, ouais, d'un coup c'est moins con, et j'arrête de faire mon HFRien blasé/supérieur/tous des cons, et je participe :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2020 à 22:26:05

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°59215460
drdude
Posté le 21-03-2020 à 22:26:19  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.  
 
Vous en pensez quoi ?


http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Philippe%20Croizon


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°59215492
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 21-03-2020 à 22:28:06  profilanswer
 

HdV qui se plaint qu'on ne comprend pas quand il est ironique, alors que c'est le mec qui est capable d'embrayer sérieusement sur un enculage de mouches microscopiques sur un sujet quelconque.

n°59215538
XaTriX
Posté le 21-03-2020 à 22:30:36  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, apparemment, personne n'a capté le but initial de mon message (ou alors personne ne l'a lu jusqu'au bout :o) (si kiveu avait été là, il aurait compris, lui :o), mais puisque ça part premier degré même si c'était pas le but au début, je vais y répondre sérieusement aussi :o
 
Au début, je trouvais ça con, parce que je voyais ça comme un "truc dans le vide", jusqu'à ce que je capte que c'était "Au cas où quelqu'un de l'immeuble ou du quartier bosse actuellement à ça", et que c'était directement et concrètement des applaudissement destinés à être entendus par tes voisins soignants rentrés chez eux.
 
Donc oui, forcément, si tu penses que c'est "dans le vide" (ou "pour se montrer au voisins, participer à un truc de foule" ), tu te sens très con quand tu fais ça (à raison, car c'est effectivement très con de le faire si tu vois le truc comme ça, ça devient juste un de ces événements/challenge internet débile). Mais si tu te dis que c'est à destination du voisin ou de la voisine que tu croises souvent, et qu'il ou elle va l'entendre, ouais, d'un coup c'est moins con, et j'arrête de faire mon HFRien blasé/supérieur/tous des cons, et je participe :o


Quel manque de respect pour les fabricants de joints d'étanchéité :fou:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59215545
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2020 à 22:31:38  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon, apparemment, personne n'a capté le but initial de mon message (ou alors personne ne l'a lu jusqu'au bout :o) (si kiveu avait été là, il aurait compris, lui :o), mais puisque ça part premier degré même si c'était pas le but au début, je vais y répondre sérieusement aussi :o
 
Au début, je trouvais ça con, parce que je voyais ça comme un "truc dans le vide", jusqu'à ce que je capte que c'était "Au cas où quelqu'un de l'immeuble ou du quartier bosse actuellement à ça", et que c'était directement et concrètement des applaudissement destinés à être entendus par tes voisins soignants rentrés chez eux.
 
Donc oui, forcément, si tu penses que c'est "dans le vide" (ou "pour se montrer au voisins, participer à un truc de foule" ), tu te sens très con quand tu fais ça (à raison, car c'est effectivement très con de le faire si tu vois le truc comme ça, ça devient juste un de ces événements/challenge internet débile). Mais si tu te dis que c'est à destination du voisin ou de la voisine que tu croises souvent, et qu'il ou elle va l'entendre, ouais, d'un coup c'est moins con, et j'arrête de faire mon HFRien blasé/supérieur/tous des cons, et je participe :o


 
L'infirmière de nuit qui se fait réveiller à 20h par ceux qui l'applaudissent, vous pensez qu'elle apprécie ?

n°59215642
bastinho
Posté le 21-03-2020 à 22:37:34  profilanswer
 


L'infirmière de nuit dort de 8/9h selon ou elle habite a 14/16h selon son temps de sommeil.


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°59215770
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-03-2020 à 22:48:29  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

HdV qui se plaint qu'on ne comprend pas quand il est ironique, alors que c'est le mec qui est capable d'embrayer sérieusement sur un enculage de mouches microscopiques sur un sujet quelconque.

 

La grande majorité du temps, je suis ironique hein, y compris (surtout) sur les débats à la con. D'habitude je relève jamais quand on me prend au sérieux, mais là, juste j'ai relevé parce que je pensais que la ref culturelle était plus connue, surtout sur ce topic :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-03-2020 à 22:51:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°59215775
babylone83
Corse :o
Posté le 21-03-2020 à 22:49:32  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

La grande majorité du temps, je suis ironique, y compris (surtout) sur les débats à la con (mais là, juste, c'est que je pensais que la ref culturelle était plus connue, surtout sur ce topic) :o

 

Du coup. Faudrait que tu mettes un :o quand tu es sérieux !

n°59215799
Dolores
Posté le 21-03-2020 à 22:51:45  profilanswer
 

Slops a écrit :

Je trouve ça personnellement malaisant/faux-cul.
J'arrive pas à vraiment mettre un mot sur mon ressenti par rapport à ça.

Pareil, mais j’imagine que ça fait du bien psychologiquement aux gens qui doivent se sentir moins seuls ?

n°59215810
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-03-2020 à 22:53:36  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Du coup. Faudrait que tu mettes un :o quand tu es sérieux !


 
Je viens de le faire :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°59215816
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-03-2020 à 22:54:13  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.  
 
Vous en pensez quoi ?


Cela ne coûte rien et met du baume au cœur des gens cloîtrés et des quelques personnes qui travaillent encore, donc je suis plutôt pour.
 
Pour l'élargissement à tous les travailleurs "utiles" c'est déjà le cas :
Lors des questions d’actualité au gouvernement, un peu plus tôt, des applaudissements s’étaient déjà fait entendre, après que Bruno Retailleau, le président du groupe LR, a demandé de rendre hommage à tous les personnels mobilisés, « jusqu’à la caissière de supermarché ».
 
Dans ma bousie je n'entend aucun applaudissement, les maisons sont assez éloignées les unes des autres, mais j'entends des klaxons un peu partout, ça fait office.
 
Je reste malgré tout réaliste, et cette union sacrée nationale (tout comme celle de 1998 "black-blanc-beur", ou celle de 2015 suite aux attentats du 13 novembre) ne durera que le temps de la pandémie. L'individualisme forcené reprendra ses droits. Les hôpitaux manqueront toujours de moyens etc. mais j'espère me tromper...


Message édité par moonblood le 21-03-2020 à 22:55:28

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°59215841
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-03-2020 à 22:56:51  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Pareil, mais j’imagine que ça fait du bien psychologiquement aux gens qui doivent se sentir moins seuls ?


Tu as ce ressenti à distance, ou le même évènement quotidien est actuellement en cours au Québec ?


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°59215878
Dolores
Posté le 21-03-2020 à 23:00:02  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Tu as ce ressenti à distance, ou le même évènement quotidien est actuellement en cours au Québec ?

A distance. J’ai une discussion sms avec ma mère et mes frères et soeurs, ils en parlent tous les soirs. :d

n°59215908
babylone83
Corse :o
Posté le 21-03-2020 à 23:02:48  profilanswer
 

Oui. J'sais pas ca me fait du bien aussi.

 

Un catharsis collectif qui rassemble les gens dans un moment difficile.

n°59215926
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 21-03-2020 à 23:05:16  profilanswer
 

1 clap pour le personnel soignant, 2 claps pour les facteurs/livreurs, 3 pour les gardiens de la paix  [:lapattefolle:3]

n°59216198
Dandu
Posté le 21-03-2020 à 23:45:10  profilanswer
 

jonas a écrit :


Je n'ai encore jamais vu un laptop avec de la ram ou le SSD soudé.


 
Le SSD, y a qu'Apple qui fait ça à ma connaissance, parce que la puce de sécurité fait contrôleur SSD (donc de toute façon, y a pas de possibilité de remplacer la flash).
 
La mémoire, c'est *très* courant dans les dernières générations. Si on veut de bonnes perfs sur le GPU intégré Intel, faut de la mémoire LPDDR4, et ça existe pas en barrette. DOnc la grosse majorité des portables en Core 10e génération Ice Lake a de la mémoire soudée. Pour se donner une idée, on gagne entre 40 et 90 % de perfs sur le GPU en passant de la DDR4 classique en barrette (2666) à de la LPDDR4 soudée (3733 souvent) : https://www.lesnumeriques.com/cpu-p [...] 42827.html
 
Plus l'argument massue : ça permet de faire des machines plus fines  
 

n°59216204
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-03-2020 à 23:45:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.  
 
Vous en pensez quoi ?


 
Perso je ne le fais pas car bon en face de chez moi y'a des chevreuils, des faisans, des corneilles, des grives et quelques taupes. Derrière j'ai des lapins, des mésanges, des écureuils etc... bref tout ce beau monde s'en bat les couilles profond de ces applaudissements.
Mais si j'étais en appart je le ferai peut être. Je trouve que l'initiative ne peut être que sympa. Maintenant y'a du personnel médical qui bosse avec la trouille et ça doit leur rajouter de la pression quand même.

n°59216240
XaTriX
Posté le 21-03-2020 à 23:51:34  profilanswer
 

Dandu a écrit :

 

Le SSD, y a qu'Apple qui fait ça à ma connaissance, parce que la puce de sécurité fait contrôleur SSD (donc de toute façon, y a pas de possibilité de remplacer la flash).

 

La mémoire, c'est *très* courant dans les dernières générations. Si on veut de bonnes perfs sur le GPU intégré Intel, faut de la mémoire LPDDR4, et ça existe pas en barrette. DOnc la grosse majorité des portables en Core 10e génération Ice Lake a de la mémoire soudée. Pour se donner une idée, on gagne entre 40 et 90 % de perfs sur le GPU en passant de la DDR4 classique en barrette (2666) à de la LPDDR4 soudée (3733 souvent) : https://www.lesnumeriques.com/cpu-p [...] 42827.html

 

Plus l'argument massue : ça permet de faire des machines plus fines

 



Les ultraportables ont souvent tout soudés, mon xps n'en fait pas exception :jap:

 

edit: en même temps à l'avant le truc est plus fin que mon s10e et à l'arrière quelques millimètres de plus :D


Message édité par XaTriX le 21-03-2020 à 23:54:09

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°59216871
Heartquake
resté confiné
Posté le 22-03-2020 à 01:45:55  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :

Les mêmes qui ne respectent pas le confinement et qui font des aperos dans la rue ?
 
Oui, y'a ça chez moi. Connards individualistes qui s'achètent une conscience à bien peu de frais.


 
La même.
 
Et amha la meilleure façon d'aider tous ces gens qui bossent pour nos culs c'est encore de respecter les consignes afin de limiter la propagation du virus  [:heartquake]


---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°59216892
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-03-2020 à 01:51:03  profilanswer
 

Heartquake a écrit :

 

La même.

 

Et amha la meilleure façon d'aider tous ces gens qui bossent pour nos culs c'est encore de respecter les consignes afin de limiter la propagation du virus [:heartquake]


Non mais ceux qui applaudissent, ils respectent les consignes de confinement a priori, ce ne sont pas deux trucs qui s'opposent, mais deux trucs qui s'additionnent.

 

D'où te vient cette idée que ce seraient forcément ceux qui respectent pas qui applaudissent ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°59216897
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2020 à 01:52:03  answer
 

ganfoud a écrit :


T'as des suggestions pour moins cher dans la gamme?
( Y'a peut être un topic dédié sur le sujet?)


 
De manière générale, même si je n'y met plus vraiment les pieds, il y'a la catégorie Hardware/conseils d'achats pour ce genre de demandes, j'imagine qu'il y'a toujours des Hfriens de bons conseils pour aider là bas.
 
Sans avoir trop pris le temps de chercher (il y'a donc probablement mieux) j'imagine que le suivant direct dans cette gamme c'est le A515-54G-51G4 que propose Cdiscount a 600 balles. Il a pour lui le clavier rétroéclairé, mais son core i5 est un peu en dessous de l'autre, et son autonomie doit amha pas dépasser les 6 heures dans les faits, contre un peu plus pour l'autre. Pour 600 balles c'est très correct pour une machine généraliste, clairement l'autre ne vaut pas pour moi 150 de plus.

n°59216918
Heartquake
resté confiné
Posté le 22-03-2020 à 01:58:23  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Non mais ceux qui applaudissent, ils respectent les consignes de confinement a priori, ce ne sont pas deux trucs qui s'opposent, mais deux trucs qui s'additionnent.  
 
D'où te vient cette idée que ce seraient forcément ceux qui respectent pas qui applaudissent ?


 
J'ai pas dis que c'était les mêmes. J'ai dis que dans certains endroits certains de ceux qui applaudissent sont les mêmes que ceux qui trainent à 10 dehors juste pour montrer qu'on la leur fait pas ou juste siffler des bières.
 
Edit : Pour être clair et direct, ici c'est plutôt la zone  [:mistral_ winner] Y'a des cotés sympas, et d'autres moins.


Message édité par Heartquake le 22-03-2020 à 02:02:09

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°59217078
jimbofarra​r
Poreux de la cafetière
Posté le 22-03-2020 à 03:13:23  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Vous applaudissez le soir, à vos fenêtres ? Moi je trouve ça positif comme rituel, mais je pense que ça devrait être étendu aussi aux autres métiers, qui sont en seconde ligne : pas seulement le personnel infirmier, mais également les routiers, qui acheminent les denrées alimentaires, les employés des pompes funèbres, qui fonctionnent en flux tendu, et même (et surtout) les fabriquants de joints d'étanchéité pour conduite d'évacuation de climatiseur de morgue.  
 
Vous en pensez quoi ?


 [:-cas-:3] Alphonse Robichu


---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12443  12444  12445  ..  14018  14019  14020  14021  14022  14023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR