Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12315  12316  12317  ..  14038  14039  14040  14041  14042  14043
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°58081989
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-11-2019 à 00:59:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello.
J'ai un portail électrique de marque Came.
Le fonctionnement est simple soit je tape une code sur une borne a côté du portail pour l'ouvrir ou le fermer (c'est chiant et ça revient au même que s'il était pas elec, faut que je sorte) soit j'appuie sur un bouton sur un petit boitier dans ma maison.
Bon en gros le matin je l'ouvre grâce au boitier de la maison puis je le ferme en descendant de ma voiture et le soir je fais l'inverse.
Lorsque le portail se ferme il y a une securité avec un detecteur qui ouvre le portail si quelque chose passe devant.
Ce week end je suis passé voir une boîte de menuiserie pour mes portes d'interieur et loupé ils font pas les portes mais les portails. Donc j'en profite pour poser la question de comment je peux faire pour minimiser l'emmerdement de mon portail. Et le gars me repond tout simplement "ben allez à LM chercher une telco universelle". "Euh mais ça fonctionnera ? Il a jamais eu de telco ce portail" "oui je pense, depend du moteur ptetr maos vous connaissez la ref ?"
 
Je peux tester le coup de la telco universelle en mode "pourvu que ça marche" ou il dit n'importe quoi ?

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 00:59:13  profilanswer
 

n°58082194
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 14-11-2019 à 07:19:50  profilanswer
 

Soit ton truc est déjà prévu pour être utilisé avec une télécommande dans ce cas faudrait juste s'en procurer une, soit une universelle dont le récepteur simule l'appui sur le bouton qui est chez toi (récepteur connecté en parallèle sur le bornier)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°58082309
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2019 à 08:00:45  profilanswer
 

 

Oui, je m'abonne à des revues confidentielles à tirage limitée ou dont les éditeurs sont proches de la faillite. Ça permet de négocier les prix. Ainsi je suis abonné à "boulon magazine" un magazine qui suis l'actualité dans le domaine de l'ingénierie du boulon et de la visserie, et aussi à "canevas&crochet" plus artistique, avec des super tutos pour réaliser par exemple un très beau portrait de berger allemand en canevas. En plus la boutique en ligne permet d'obtenir des prix sur les pelotes de fil grâce a mon code abonné.

  


Pour obtenir des prix sur les bd d'occase auprès des bouquinistes ou vendeurs sur les marchés au puce, j'ai remarqué que brandir une arme de poing favorisait la négociation. Après, je peux pas te conseiller un modèle en particulier. Personnellement j'ai un 1911 semi-auto d'ordonnance, mais je pense que l'astuce peut aussi fonctionner avec d'autres calibres.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 14-11-2019 à 08:02:31

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58082343
k-nar
Laqué.
Posté le 14-11-2019 à 08:09:04  profilanswer
 

Possibilité de parrainage?


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58082404
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2019 à 08:21:51  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
Pour obtenir des prix sur les bd d'occase auprès des bouquinistes ou vendeurs sur les marchés au puce, j'ai remarqué que brandir une arme de poing favorisait la négociation. Après, je peux pas te conseiller un modèle en particulier. Personnellement j'ai un 1911 semi-auto d'ordonnance, mais je pense que l'astuce peut aussi fonctionner avec d'autres calibres.


 
je vais plus chez mon généraliste, il existe sans ordonnance ?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58082408
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2019 à 08:23:12  profilanswer
 

k-nar a écrit :

Possibilité de parrainage?


 
Bien sûr, pour canevas&crochet, tu peux utiliser le code J'EN-FIL, ils te feront la raie duc'


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58082418
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2019 à 08:26:20  profilanswer
 

Mais en posant cette question, tu sais que tu auras ces réponses. donc deux solutions :
 
- Soit tu es juste en manque d'attention et cette attitude te permet d'en obtenir facilement
- Soit tu es vraiment désœuvré et tu trolles à bas niveau pour t'occuper
 
car ta question ne peut pas être sérieuse et attendre une réponse sérieuse. c'est factuel.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58082441
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2019 à 08:29:04  profilanswer
 

Mes réponses étaient sérieuses.  [:docteur g:1]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58082447
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2019 à 08:30:10  answer
 

 
Hegemonie a écrit :

42 ou site du zéro (openclassrooms je crois?)

 
gruntgrunt a écrit :

École 42 https://www.42.fr/
Pour le bouquin, du Bjarne Stroustrup me semble tout indiqué :) https://www.amazon.com/Programming- [...] 8&me=&qid=

 

Merci  :jap:
Sinon il  existe dans le 93 l'école Simplon qui forme des gens n'ayant que le bac
https://simplon.co/


Message édité par Profil supprimé le 14-11-2019 à 08:32:57
n°58082454
Pascalo974
Pentax error
Posté le 14-11-2019 à 08:31:00  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Hello.
J'ai un portail électrique de marque Came.
Le fonctionnement est simple soit je tape une code sur une borne a côté du portail pour l'ouvrir ou le fermer (c'est chiant et ça revient au même que s'il était pas elec, faut que je sorte) soit j'appuie sur un bouton sur un petit boitier dans ma maison.
Bon en gros le matin je l'ouvre grâce au boitier de la maison puis je le ferme en descendant de ma voiture et le soir je fais l'inverse.
Lorsque le portail se ferme il y a une securité avec un detecteur qui ouvre le portail si quelque chose passe devant.
Ce week end je suis passé voir une boîte de menuiserie pour mes portes d'interieur et loupé ils font pas les portes mais les portails. Donc j'en profite pour poser la question de comment je peux faire pour minimiser l'emmerdement de mon portail. Et le gars me repond tout simplement "ben allez à LM chercher une telco universelle". "Euh mais ça fonctionnera ? Il a jamais eu de telco ce portail" "oui je pense, depend du moteur ptetr maos vous connaissez la ref ?"
 
Je peux tester le coup de la telco universelle en mode "pourvu que ça marche" ou il dit n'importe quoi ?


 
Tu peux voir la compatibilité des télécommandes universelles sur les sites des marchands / fabricants. Par exemple la Thomson Noé :
https://www.maisonic.com/Telecomman [...] ccessories
 
Evite le mode "Pourvu que ça marche", et munis toi de la marque / modèle de ton automatisme de portail.
[edit] et frais gaffe aux télécommandes "copieuses", elles nécessitent d'avoir au préalable une télécommande d'origine en fonction.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalo974 le 14-11-2019 à 08:32:44
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 08:31:00  profilanswer
 

n°58082549
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2019 à 08:44:38  profilanswer
 


 
En préambule, je tiens à te demander de m'excuser si ma réponse t'a blessé, le but n'était pas celui-là, juste de me moquer gentiment de toi.
 
Je pense que le souci avec toi, et depuis ton arrivée sur le forum est que tu sembles en fait ne pas prendre en compte les remarques et reproches qui te sont fait quand à tes interventions tantôt surréalistes, tantôt my life, tantôt sans queue ni tête.
 
Si tout un chacun te doit le respect, je pense que tu dois aussi respecter les usages du forum et t'adapter à lui d'une manière ou d'une autre. Alors peut-être que ton problème c'est que cela est impossible pour toi d'apprendre à t'adapter facilement à un environnement de communication comme celui-là, ceci pour diverses raisons, mais alors ce serait bien de le signaler clairement.
Un peu comme Simaski signale dans sa signature qu'il a un handicap et qu'il demande la patience et la compréhension des gens avec lui. C'est clair pour tout le monde et c'est plus facile de faire attention.
Si tu n'as pas de problèmes particuliers à communiquer, alors je continuerai à me foutre gentiment de toi quand tes messages sont WTF.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58082565
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-11-2019 à 08:46:39  profilanswer
 

Pour les magazines tu t'abonnes une fois et à la fin de l'abo ils te relancent avec des prix plus bas.
Sinon faut suivre les sites de ventes privees, dealabs etc...


Message édité par PierrotLeDingue le 14-11-2019 à 08:47:04
n°58082593
k-nar
Laqué.
Posté le 14-11-2019 à 08:51:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

Bien sûr, pour canevas&crochet, tu peux utiliser le code J'EN-FIL, ils te feront la raie duc'

 


Merci


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°58082599
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-11-2019 à 08:52:10  profilanswer
 

Pascalo974 a écrit :


 
Tu peux voir la compatibilité des télécommandes universelles sur les sites des marchands / fabricants. Par exemple la Thomson Noé :
https://www.maisonic.com/Telecomman [...] ccessories
 
Evite le mode "Pourvu que ça marche", et munis toi de la marque / modèle de ton automatisme de portail.
[edit] et frais gaffe aux télécommandes "copieuses", elles nécessitent d'avoir au préalable une télécommande d'origine en fonction.


Super merci.

n°58082612
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2019 à 08:53:33  profilanswer
 

J'ai eu chaud   [:maman_de_galles:4]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58082710
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2019 à 09:05:42  profilanswer
 

 

Je t'aide pour une meilleur formulation allant à l'essentiel et enlevant tout ce qui est inutile dans ton post (typiquement tes histoires de chat, de café et de barre de son, on s'en branle, c'est pas utile pour répondre à la question) :

 

"j'ai une télécommande universelle programmable mais j'ai perdu la notice et je n'ai pas trouvé comment configurer certaines fonctions propre à la télécommande de ma TV. Quelqu'un peut m'expliquer ou m'aider à retrouver le manuel sur le net ?"

 

il serait très utile pour tenter de résoudre ton problème que tu donnes la marque et le modèle de ta télécommande.


Message édité par Kiveu le 14-11-2019 à 09:08:05

---------------
I'm going to Disneyland !
n°58082837
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 14-11-2019 à 09:21:51  profilanswer
 


+1 avec kiveu
va à l'essentiel, on se fiche que la télécommande ait été aspergé de café, ou qu'elle soit compatible avec ta barre de son... où que tu l'ai payé ou gagné à un super concours

 

une recherche google 'manuel [marque et modèle de ta télécommande]' retourne généralement des sites qui proposent les pdf de manuels divers

 

...

n°58082948
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2019 à 09:35:43  answer
 

Voilà: arrête de raconter ta vie à chaque fois que tu poses une question ou formule une demande, tu verras ça se passera mieux.

n°58082962
Critias
Posté le 14-11-2019 à 09:37:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question sur Google Agenda.
 
J'ai créé un certain nombre d'événements sur des plages horaires données.
 
Ce sont des choses que je dois faire (faire ci, faire ça, penser à ça...)
 
J'ai remarqué qu'il n'était pas possible de "valider" ou "barrer" ces choses une fois qu'elles sont faites (l'option ne semble pas exister).
 
Je les change donc de couleur pour savoir que telle tâche a bien été effectuée.
 
Parfois, je prévois des choses que je n'ai pas réussi à faire.
 
J'aimerais simplement avoir une liste de ces choses quelque part.
 
A côté de ça, il est possible de se créer des "rappels", mais malheureusement, les "rappels" n'occupent aucune plage horaire particulière.
 
Bref, je veux simplement pouvoir faire comme sur Outlook : me créer des RDV/réunions/choses à faire, les valider une fois que c'est fait et éventuellement les garder en mémoire quelque part si je n'ai pas pu les faire.
 
C'est possible ?
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°58083102
babylone83
Corse :o
Posté le 14-11-2019 à 09:51:35  profilanswer
 

Bordel, pourquoi ca existe pas les nettoyeur de biberon ? Hein hein ?

 

/Oui oui c'est aussi une manière d annoncer l'arrivée de mini babylone numéro 2  :p

n°58083134
Pascalo974
Pentax error
Posté le 14-11-2019 à 09:54:35  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Bordel, pourquoi ca existe pas les nettoyeur de biberon ? Hein hein ?  
 
/Oui oui c'est aussi une manière d annoncer l'arrivée de mini babylone numéro 2  :p


 
Karcher K7 premium plus.
ça peut aussi servir pour certains mouflets non non :o
 
Sinon, félloches !  :hello:

n°58083155
le quincai​ller
Posté le 14-11-2019 à 09:56:26  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Hello.
J'ai un portail électrique de marque Came.
Je peux tester le coup de la telco universelle en mode "pourvu que ça marche" ou il dit n'importe quoi ?


 
Avant de chercher une télécommande compatible, commence par ouvrir la notice de ton portail, histoire de vérifier qu'il ait l'option. Si tu n'as pas la notice ouvrer le boitier pour vérifier qu'il y a un récepteur. S'il n'y en a pas, il te faudra monter un relais.


---------------

n°58083156
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2019 à 09:56:27  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Bordel, pourquoi ca existe pas les nettoyeur de biberon ? Hein hein ?  
 
/Oui oui c'est aussi une manière d annoncer l'arrivée de mini babylone numéro 2  :p


 
drôle d'idée mais gg :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58083162
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2019 à 09:57:02  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Bordel, pourquoi ca existe pas les nettoyeur de biberon ? Hein hein ?  
 
/Oui oui c'est aussi une manière d annoncer l'arrivée de mini babylone numéro 2  :p


 
Le lave vaisselle fait ça très bien :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58083165
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-11-2019 à 09:57:09  profilanswer
 

Et felloches :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58083215
50kmh
Posté le 14-11-2019 à 10:01:33  profilanswer
 

Critias a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question sur Google Agenda.
 
J'ai créé un certain nombre d'événements sur des plages horaires données.
 
Ce sont des choses que je dois faire (faire ci, faire ça, penser à ça...)
 
J'ai remarqué qu'il n'était pas possible de "valider" ou "barrer" ces choses une fois qu'elles sont faites (l'option ne semble pas exister).
 
Je les change donc de couleur pour savoir que telle tâche a bien été effectuée.
 
Parfois, je prévois des choses que je n'ai pas réussi à faire.
 
J'aimerais simplement avoir une liste de ces choses quelque part.
 
A côté de ça, il est possible de se créer des "rappels", mais malheureusement, les "rappels" n'occupent aucune plage horaire particulière.
 
Bref, je veux simplement pouvoir faire comme sur Outlook : me créer des RDV/réunions/choses à faire, les valider une fois que c'est fait et éventuellement les garder en mémoire quelque part si je n'ai pas pu les faire.
 
C'est possible ?
 


 
Il y a google tasks pour ca mais je m'en sers pas vraiment donc je peux pas approfondir.
 
J'ai une autre question par rapport a google agenda, notamment dans l'interface gmail:
 
Par défaut, il s'ouvre toujours dans des dates du passé. Comment faire pour qu'il s'ouvre toujours à la date d'aujourd'hui ?? ca me semble quand même évident :(

n°58083261
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-11-2019 à 10:07:06  profilanswer
 

Critias a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une petite question sur Google Agenda.
 
J'ai créé un certain nombre d'événements sur des plages horaires données.
 
Ce sont des choses que je dois faire (faire ci, faire ça, penser à ça...)
 
J'ai remarqué qu'il n'était pas possible de "valider" ou "barrer" ces choses une fois qu'elles sont faites (l'option ne semble pas exister).
 
Je les change donc de couleur pour savoir que telle tâche a bien été effectuée.
 
Parfois, je prévois des choses que je n'ai pas réussi à faire.
 
J'aimerais simplement avoir une liste de ces choses quelque part.
 
A côté de ça, il est possible de se créer des "rappels", mais malheureusement, les "rappels" n'occupent aucune plage horaire particulière.
 
Bref, je veux simplement pouvoir faire comme sur Outlook : me créer des RDV/réunions/choses à faire, les valider une fois que c'est fait et éventuellement les garder en mémoire quelque part si je n'ai pas pu les faire.
 
C'est possible ?
 


 
En créant une tache à la place d'un évènement ça ne marche pas ?


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°58083299
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-11-2019 à 10:12:09  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Bordel, pourquoi ca existe pas les nettoyeur de biberon ? Hein hein ?  
 
/Oui oui c'est aussi une manière d annoncer l'arrivée de mini babylone numéro 2  :p


 
?
 
de mon temps on faisait lave-vaisselle ou à la main avec goupillon puis passage en stérilisateur à bib


---------------
I'm going to Disneyland !
n°58083347
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-11-2019 à 10:16:30  profilanswer
 


 

le quincailler a écrit :


 
Avant de chercher une télécommande compatible, commence par ouvrir la notice de ton portail, histoire de vérifier qu'il ait l'option. Si tu n'as pas la notice ouvrer le boitier pour vérifier qu'il y a un récepteur. S'il n'y en a pas, il te faudra monter un relais.


 
Oui sur le site qu'on m'a fourni (Maisonic) j'ai toutes les infos.
Je vais commencer à me pencher sur le modèle de motorisation que j'ai déjà.

n°58083500
lilicite
Posté le 14-11-2019 à 10:29:13  profilanswer
 

J'ai un trou,comment ça s'appel un dossier regroupant les photos de personnes d'un même établissement,? comme au lycée par exemple


---------------
'The Chinese were the first to formulate gunpowder, they could have used it to dominate the world. Yet they chose to make fireworks."
n°58083519
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 14-11-2019 à 10:30:47  profilanswer
 

lilicite a écrit :

J'ai un trou,comment ça s'appel un dossier regroupant les photos de personnes d'un même établissement,? comme au lycée par exemple


 
trombi


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°58083524
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 14-11-2019 à 10:31:02  profilanswer
 

lilicite a écrit :

J'ai un trou,comment ça s'appel un dossier regroupant les photos de personnes d'un même établissement,? comme au lycée par exemple


Une photo de classe ? Un trombinoscope ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°58083534
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 14-11-2019 à 10:31:32  profilanswer
 
n°58083537
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 14-11-2019 à 10:32:03  profilanswer
 


 
 [:acidrain]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12315  12316  12317  ..  14038  14039  14040  14041  14042  14043

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR