Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12096  12097  12098  ..  14038  14039  14040  14041  14042  14043
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°56355132
axklaus
Posté le 19-04-2019 à 21:17:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah oui je viens de lire ça sur le site, c'est vraiment appliqué ? c'est vraiment une segmentation de marché pourrie xD

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 21:17:20  profilanswer
 

n°56355159
Yeagermach​42
Posté le 19-04-2019 à 21:19:53  profilanswer
 

axklaus a écrit :

ah oui je viens de lire ça sur le site, c'est vraiment appliqué ? c'est vraiment une segmentation de marché pourrie xD


De ma seule xp en ouigo oui. Cela faisait bien râler certains passagers d'ailleurs.

n°56355191
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 19-04-2019 à 21:24:24  profilanswer
 

axklaus a écrit :

non elles sont toutes quasi-invisibles je cherche un lien
 
https://www.20minutes.fr/planete/22 [...] lle-france
Estimant que tout km2 contenant plus d’un kilo de plastique fait partie de cette poubelle du Pacifique, ils évaluent sa taille à environ 1,6 million de km2, soit trois fois la France continentale, même s’il ne s’agit pas d’une masse compacte.


Merci, ça m'aurait étonné qu'une masse opaque et occultante puisse faire 3 fois la France.
La plupart des articles sont sensationnalistes et alarmants en usant de photos cadrées serré.
 
La réalité est suffisamment dégueulasse et bien plus crédible telle qu'elle est, pas besoin d'en rajouter.
 :jap:


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°56355208
axklaus
Posté le 19-04-2019 à 21:26:46  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Merci, ça m'aurait étonné qu'une masse opaque et occultante puisse faire 3 fois la France.
La plupart des articles sont sensationnalistes et alarmants en usant de photos cadrées serré.
 
La réalité est suffisamment dégueulasse et bien plus crédible telle qu'elle est, pas besoin d'en rajouter.
 :jap:


 
C'est sur mais s'ils présentaient un poids d'1 Kg sur une surface d'1km sur 1km en photo, l'effet serait inverse a celui recherché  :D

n°56355235
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-04-2019 à 21:31:52  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ah, c'est con que je voie ça trop tard :o


 
 :fou:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°56355239
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-04-2019 à 21:32:36  profilanswer
 

altered a écrit :

Dites, j'ai plus de WiFi chez moi, les appareils détectent plus rien et la box dit que le Wi-Fi est activé. Le souci vient surement de la box mais comment réparer ça ?  
Internet marche en filaire RAS


 
Avec un peu de chance l'ethernet suivra  [:agkklr]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°56355360
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 19-04-2019 à 21:47:52  profilanswer
 

altered a écrit :

Dites, j'ai plus de WiFi chez moi, les appareils détectent plus rien et la box dit que le Wi-Fi est activé. Le souci vient surement de la box mais comment réparer ça ?  
Internet marche en filaire RAS


C'est pour un sondage, quelle box et quel FAI ?  :o  
 
Si le reboot ne résout rien, méthode classique : désactiver le wifi sur la box, puis le réactiver.  
Si toujours rien, désactiver, rebooter, réactiver.
En dernier recours, reset paramètres usine.
 
Tu as scanné le réseau avec WifiAnalyzer (open-source) ?
https://play.google.com/store/apps/ [...] yzer&hl=fr


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°56355365
Heeks
La lettre X
Posté le 19-04-2019 à 21:49:17  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

 

Avec un peu de chance l'ethernet suivra  [:agkklr]

 

[:churros norris]

 

Pour rester dans le topic : Pensez-vous qu'un canapé puisse se venger ?

 

Vous avez deux heures   [:remaas:3] .

Message cité 1 fois
Message édité par Heeks le 19-04-2019 à 21:49:33

---------------
BnetTs3 HFR
n°56355991
Poly
Posté le 19-04-2019 à 23:28:51  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Est-ce que la mer de plastique entre Hawai et la Californie est visible depuis maps ou autre photo sat ?
https://www.sciencesetavenir.fr/nat [...] nce_122356
 
Je suis preneur d'autres mers de plastiques, si vous avez les adresses.
Le visuel c'est toujours mieux que ces articles qui en parlent sans jamais les montrer.
 
 :jap:


Je ne trouve plus de source, mais j'avais lu que les images d'îles de déchets n'étaient que des vues d'artistes (photos prises dans des décharges à ciel ouvert sur des côtes). Les déchets s'éparpillent à la surface (il y en a tout plein) de manière peu dense sans s'accumuler verticalement. Visuellement, on voit pas grand-chose. Et pour "nettoyer" tout ça, comme c'est pas empilé, bah il suffit pas de passer un filet ou une pelle, vu que les déchets ne sont pas amassés.

n°56356232
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-04-2019 à 03:40:59  profilanswer
 

rheo a écrit :

Je prends un Ouigo pour la 1ere fois demain, pourquoi il faut arriver 1/2h avant le départ du train ? Et si on ne le fait pas, que se passe-t-il ? :heink:


Si on ne le fait pas ? Ça m'interresse aussi.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 03:40:59  profilanswer
 

n°56356236
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 20-04-2019 à 03:56:32  profilanswer
 

http://s16.directupload.net/images/user/190420/92bti9no.jpg

 

...
faciliter le travail des agents,
être sûr de choper son train et de monter dans la bonne voiture ?

n°56356264
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-04-2019 à 05:49:43  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

http://s16.directupload.net/images [...] bti9no.jpg

 

...
faciliter le travail des agents,
être sûr de choper son train et de monter dans la bonne voiture ?


Mdr... suffisait de chercher. Merci monsieur watt1000 :jap:

 

Donc en vrai 10mn avant ça suffit on ne peut pas nous refuser l'accès :whistle:
(Même si on monte ds la mauvaise voiture on peut se déplacer avec le train en marche...)

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 20-04-2019 à 05:50:51

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56356283
rheo
Posté le 20-04-2019 à 06:45:20  profilanswer
 

WATT1000 a écrit :

http://s16.directupload.net/images [...] bti9no.jpg
 
...  
faciliter le travail des agents,
être sûr de choper son train et de monter dans la bonne voiture ?


 
Merci, mais je trouve ça limite car sur les billets ils ne parlent pas des 5mins impératives. J’y serai à temps JMEF  [:julm3]

n°56356400
exhera
Trop bien(g)
Posté le 20-04-2019 à 08:38:23  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Merci, mais je trouve ça limite car sur les billets ils ne parlent pas des 5mins impératives. J’y serai à temps JMEF  [:julm3]


J'ai vu que ça parlait ouigo, donc je me permets :D
 
Effectivement, ils demandent d'être présents bien à l'avance pour le contrôle comme ça a été dit : on présente le billet et la carte d'identité et le gars scanne/vérifie que le nom correspond pour laisser l'accès au train.
En général c'est le foutoir, tout le monde se presse.. Certains ne se présentent que 15min avant, quand le plus gros est écoulé et ça passe tranquille.
 
Par contre je n'ai pas souvenir des 5min impératives.
 
Pour le contrôle des bagages, ça dépend beaucoup d'où tu pars.  
 
A Marseille, il s'en tapent complet (ça a ptet changé depuis mais à chaque fois que je l'ai pris de là bas, ils scannaient juste les billets et en route), à Aix ils contrôlent plus sérieusement avec une certaine tolérance (ils mettent pas dans le gabarit mais clairement si le bagage est trop gros et non ajouté sur le billet, ils font payer les 20€, c'était arrivé à un pote), et de Marne ils font passer dans le gabarit et quasi pas de tolérance si le bagage ne correspond pas au format cabine.
Idem pour Tourcoing, mais on a eu droit à deux agents pour contrôler au lieu d'un, et vérification assez complète. C'est la seule fois où ils ont ouvert l'embarquement légèrement en retard aussi.
 
Quelqu'un a mentionné le contrôle du poids : je ne l'ai jamais vu faire. Jamais eu de soucis avec un bagage trop lourd..  
 
Je crois que j'ai fait le tour [:transparency]


---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°56356465
Bébé Yoda
Posté le 20-04-2019 à 09:12:13  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Mdr... suffisait de chercher. Merci monsieur watt1000 :jap:

 

Donc en vrai 10mn avant ça suffit on ne peut pas nous refuser l'accès :whistle:
(Même si on monte ds la mauvaise voiture on peut se déplacer avec le train en marche...)

 

Attention il y a des pièges. Parfois le train est découpé en deux "blocs" et tu dois descendre pour pouvoir continuer à te déplacer d'une rame à l'autre

n°56356723
babylone83
Corse :o
Posté le 20-04-2019 à 10:23:46  profilanswer
 

Bébé Yoda a écrit :

 

Attention il y a des pièges. Parfois le train est découpé en deux "blocs" et tu dois descendre pour pouvoir continuer à te déplacer d'une rame à l'autre

 

[:lefab]

n°56356975
par-hasard
Posté le 20-04-2019 à 11:24:51  profilanswer
 

D'un autre côté les gens qui abusent des bagages genre le TGV c'est un camion de déménagement... Et qui râlent quand il n'y a plus de place. Systématique à l'approche des vacances scolaires.


---------------
Achievement HFR unlocked
n°56357069
garcia_h
Posté le 20-04-2019 à 11:47:18  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

D'un autre côté les gens qui abusent des bagages genre le TGV c'est un camion de déménagement... Et qui râlent quand il n'y a plus de place. Systématique à l'approche des vacances scolaires.


 
En même temps s'il n'y a aucune règles :/  
 
L'avantage de la voiture par rapport au train c'est le côté moins contraignant des bagages, il faut arriver à trouver un juste milieu sans dissuader les gens de prendre le train.
 
Moi même ça m'a stressé quand je voulais prendre mon vélo pour Bruxelles : c'est ok tant qu'il est dans un sac à vélo mais j'ai eu du mal à le rentrer quand même avec la masse de bagage, j'ai du le coincer à côté de la porte du train et le surveiller sur un strapontin.. J'aurais préféré payé un supplément pour qu'il ait un espace dédié.  
 
 

n°56357216
garcia_h
Posté le 20-04-2019 à 12:18:44  profilanswer
 

Je vais bientôt déménager dans mon futur appart dans lequel j'ai mis un parquet flottant.
 
Le soir, quelles sont les pantoufles avec le meilleur rapport confort/bruit afin d'arriver en préservant la sympathie de ses voisins pour un gabarit de 100kg ? Je suis plus porté tongs en général que je trouve plus simple à porter

n°56357223
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-04-2019 à 12:20:24  profilanswer
 

Charentaise. Eté comme Hiver. Confortable, tenue du pied optimale. Style intemporel.
/noredface

 

edit : semelle caoutchouc plutôt que feutre pour un peu moins d'usure

Message cité 1 fois
Message édité par Aardpeer le 20-04-2019 à 12:20:49
n°56357224
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-04-2019 à 12:20:37  profilanswer
 

Heeks a écrit :


 
[:churros norris]  
 
Pour rester dans le topic : Pensez-vous qu'un canapé puisse se venger ?
 
Vous avez deux heures   [:remaas:3] .


un canapé blanc ?


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°56357231
rheo
Posté le 20-04-2019 à 12:22:29  profilanswer
 

De retour de mon Ouigo, le fait d'arriver à l'avance leur permet effectivement de gérer sereinement le contrôle des billets (ils ont jeté un oeil aux bagages mais rapidement). Des gens sont montés jusqu'à l'heure du départ et on est partis à l'heure.


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°56357248
garcia_h
Posté le 20-04-2019 à 12:24:32  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Charentaise. Eté comme Hiver. Confortable, tenue du pied optimale. Style intemporel.
/noredface
 
edit : semelle caoutchouc plutôt que feutre pour un peu moins d'usure


 
J'en ai pas porté depuis ma jeunesse mais ma foi, pourquoi pas

n°56357268
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-04-2019 à 12:29:21  profilanswer
 

Par rapport à :
espadrille → plus chaud en hiver, ne se déforme pas aussi vite
mule → moins bruyant, meilleure tenue du pied
tong → plus chaud, plus solide, moins bruyant, meilleure tenue, moins résistant aux projections d'eau :o (douche/vaisselle)

Message cité 2 fois
Message édité par Aardpeer le 20-04-2019 à 12:29:40
n°56357350
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 20-04-2019 à 12:48:24  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Je vais bientôt déménager dans mon futur appart dans lequel j'ai mis un parquet flottant.
 
Le soir, quelles sont les pantoufles avec le meilleur rapport confort/bruit afin d'arriver en préservant la sympathie de ses voisins pour un gabarit de 100kg ? Je suis plus porté tongs en général que je trouve plus simple à porter


Espadrilles c'est pas mal, confortable, silencieux, ne tient pas trop chaud.
 

Aardpeer a écrit :

Par rapport à :  
espadrille → plus chaud en hiver, ne se déforme pas aussi vite
mule → moins bruyant, meilleure tenue du pied
tong → plus chaud, plus solide, moins bruyant, meilleure tenue, moins résistant aux projections d'eau :o (douche/vaisselle)


Sans oublier les petits inconvénients  :o  
- Look intemporel "soupe aux choux"
- Trop chaud
- Fait puer des pieds


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°56357362
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-04-2019 à 12:52:09  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Par rapport à :
espadrille → plus chaud en hiver, ne se déforme pas aussi vite
mule → moins bruyant, meilleure tenue du pied
tong → plus chaud, plus solide, moins bruyant, meilleure tenue, moins résistant aux projections d'eau :o (douche/vaisselle)


Ouais mais en espadrilles, on a l'air d'un con et on rachète une paire au bout de 3 semaines :/


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°56357389
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2019 à 12:58:12  profilanswer
 

[:mc2messiah]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°56357486
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 20-04-2019 à 13:27:29  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ouais mais en espadrilles, on a l'air d'un con et on rachète une paire au bout de 3 semaines :/


Non c'est les avantages de la charentaise par rapport au type indiqué en début de phrase.

n°56357503
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 20-04-2019 à 13:29:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ouais mais en espadrilles, on a l'air d'un con et on rachète une paire au bout de 3 semaines :/


Meuh non, ici comme pantoufles ça me dure 2 saisons minimum, pourtant mes spécifications de gabarit sont largement équivalentes à celles de garcia_h.
Par contre si tu commences à les porter à l'extérieur et à marcher avec, là oui ça se déforme rapidement.
Et encore, là je parle des espadrilles à 8€ qu'on trouve en GS.


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°56357528
snaluori1
Utinam
Posté le 20-04-2019 à 13:35:04  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Non c'est les avantages de la charentaise par rapport au type indiqué en début de phrase.


 

Malodor a écrit :


Meuh non, ici comme pantoufles ça me dure 2 saisons minimum, pourtant mes spécifications de gabarit sont largement équivalentes à celles de garcia_h.
Par contre si tu commences à les porter à l'extérieur et à marcher avec, là oui ça se déforme rapidement.
Et encore, là je parle des espadrilles à 8€ qu'on trouve en GS.


Rendez vos cartes de membres et cassez vous  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56357580
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-04-2019 à 13:45:35  profilanswer
 

exhera a écrit :


Pour le contrôle des bagages, ça dépend beaucoup d'où tu pars.  
 
A Marseille, il s'en tapent complet (ça a ptet changé depuis mais à chaque fois que je l'ai pris de là bas, ils scannaient juste les billets et en route), à Aix ils contrôlent plus sérieusement avec une certaine tolérance (ils mettent pas dans le gabarit mais clairement si le bagage est trop gros et non ajouté sur le billet, ils font payer les 20€, c'était arrivé à un pote), et de Marne ils font passer dans le gabarit et quasi pas de tolérance si le bagage ne correspond pas au format cabine.
Idem pour Tourcoing, mais on a eu droit à deux agents pour contrôler au lieu d'un, et vérification assez complète. C'est la seule fois où ils ont ouvert l'embarquement légèrement en retard aussi.
 
Je crois que j'ai fait le tour [:transparency]


Non je m'en fiche, moi ce qui m'intéresse, qu'en est-t-il à Montparnasse et à Massy ? :o
 

Spoiler :

:jap:


 
 
 

rheo a écrit :

De retour de mon Ouigo, le fait d'arriver à l'avance leur permet effectivement de gérer sereinement le contrôle des billets (ils ont jeté un oeil aux bagages mais rapidement). Des gens sont montés jusqu'à l'heure du départ et on est partis à l'heure.


Il est noté sur le site que tu dois mettre tes bagages "en dessous des sièges". De quels sièges parle-t-on ? Le tien, celui en face du tien ? As-tu fait comme cela ou y-a-t-il comme je le suppose des racks à bagage comme dans tout train normalement constitué ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 20-04-2019 à 14:02:07

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56357610
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 20-04-2019 à 13:51:26  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


Non c'est les avantages de la charentaise par rapport au type indiqué en début de phrase.

 
Malodor a écrit :


Meuh non, ici comme pantoufles ça me dure 2 saisons minimum, pourtant mes spécifications de gabarit sont largement équivalentes à celles de garcia_h.
Par contre si tu commences à les porter à l'extérieur et à marcher avec, là oui ça se déforme rapidement.
Et encore, là je parle des espadrilles à 8€ qu'on trouve en GS.

 


 [:ixemul:3]

 


n°56357625
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-04-2019 à 13:55:02  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Je vais bientôt déménager dans mon futur appart dans lequel j'ai mis un parquet flottant.
 
Le soir, quelles sont les pantoufles avec le meilleur rapport confort/bruit afin d'arriver en préservant la sympathie de ses voisins pour un gabarit de 100kg ? Je suis plus porté tongs en général que je trouve plus simple à porter


L'hiver je peux éventuellement te conseiller des babouches :
https://www.babouche-maroc.com/images/babouche-ziwania.jpg
Facile à porter, assez chaud, fais peu de bruit pour les voisins (ça frotte mais ce n'est pas une semelle qui "tape" ), peu cher (80 dirhams soit 7 euros que tu peux négocier à 40-50 dirhams dans n'importe quel souk), ça tient longtemps (ma paire a 7 ans).  
 
Sinon au début ça sent un peu l'animal, mais ça te fait une excuse pour plus tard quand on te dira que tu pues des pieds, tu diras que c'est les babouches en peau de chameau qui sentent :o

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 20-04-2019 à 13:57:58

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56357723
snaluori1
Utinam
Posté le 20-04-2019 à 14:13:01  profilanswer
 

Sinon pourquoi se faire chier avec des babouches ou des chanclas, directement pieds nus c'est largement mieux


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°56357743
Dolores
Posté le 20-04-2019 à 14:18:02  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Sinon pourquoi se faire chier avec des babouches ou des chanclas, directement pieds nus c'est largement mieux

 [:shimay:1]

n°56357777
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 14:27:39  answer
 


 
Une piste svp? :(  

n°56358007
Hegemonie
Posté le 20-04-2019 à 15:19:57  profilanswer
 


 
MindManager? c'est ce que ça m'évoque, mais il me semble que les licences sont payantes.

n°56358035
garcia_h
Posté le 20-04-2019 à 15:23:56  profilanswer
 

moonblood a écrit :


L'hiver je peux éventuellement te conseiller des babouches :
https://www.babouche-maroc.com/imag [...] iwania.jpg
Facile à porter, assez chaud, fais peu de bruit pour les voisins (ça frotte mais ce n'est pas une semelle qui "tape" ), peu cher (80 dirhams soit 7 euros que tu peux négocier à 40-50 dirhams dans n'importe quel souk), ça tient longtemps (ma paire a 7 ans).  
 
Sinon au début ça sent un peu l'animal, mais ça te fait une excuse pour plus tard quand on te dira que tu pues des pieds, tu diras que c'est les babouches en peau de chameau qui sentent :o


 
Pourquoi pas  :jap:  mais j'ai peur que mes orteils aient du mal à respirer dedans.  
 

snaluori1 a écrit :

Sinon pourquoi se faire chier avec des babouches ou des chanclas, directement pieds nus c'est largement mieux


 
Effectivement ça m'arrive d'être nu pied mais selon le sol, je troue la sensation pas forcément agréable... Notamment si je dois faire un trajet cuisine/salon ou le sol n'est pas le même et dans la cuisine, le sol peut potentiellement être plus sale.  
 
J'ai aussi un petit conditionnement car j'ai souvent longtemps habité sur du vieux parquet sujet aux échardes.

n°56358695
babylone83
Corse :o
Posté le 20-04-2019 à 17:17:50  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

 

Pourquoi pas :jap: mais j'ai peur que mes orteils aient du mal à respirer dedans.

 


 
garcia_h a écrit :

 

Effectivement ça m'arrive d'être nu pied mais selon le sol, je troue la sensation pas forcément agréable... Notamment si je dois faire un trajet cuisine/salon ou le sol n'est pas le même et dans la cuisine, le sol peut potentiellement être plus sale.

 

J'ai aussi un petit conditionnement car j'ai souvent longtemps habité sur du vieux parquet sujet aux échardes.

 

Les chaussons, serious buisness. Faudrai un TU avec une FP digne de lampe torche ! Et des mecs qui se lance dans une starup de chausson connecté

n°56358800
babylone83
Corse :o
Posté le 20-04-2019 à 17:30:26  profilanswer
 

Fais un mail au ministère de l'énergie et des transports. Ils sont généralement très réactif.

 

Avec Copie à la préfecture bien entendu..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12096  12097  12098  ..  14038  14039  14040  14041  14042  14043

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR