Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11978  11979  11980  ..  14018  14019  14020  14021  14022  14023
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°55190396
stefaninho
Posté le 05-12-2018 à 12:18:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Je vais aussi le donner aux lourds qui me demandent mon numéro dans la rue


 
Et tout ceux qui t’appelle déjà sur le fixe.  
Je suis très intéressé par votre offre, voici mon numéro de portable pour me joindre à tout moment.  [:coccynelleuh:3]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 12:18:58  profilanswer
 

n°55190419
Daphne
kernel panic
Posté le 05-12-2018 à 12:21:03  profilanswer
 

Qui a encore un fixe en 2018  [:schimz:2]

n°55190442
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-12-2018 à 12:23:35  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Youpi j'ai le 06 de HdV pour l'inscrire à des listes de téléprospection !


 


 
Le pire c'est que je pense que HR est capable de le faire vraiment :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55190457
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2018 à 12:24:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Le pire c'est que je pense que HR est capable de le faire vraiment :o


j'attendais que tu édites ton post pour etre sur, ok jvide mon presse papier :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55190649
Alkhar
Posté le 05-12-2018 à 12:49:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

vu que c'est interdit de fumer quasiment partout, ça arrive encore à être gênant ?


 

Dolores a écrit :

Parce qu’il fume pendant le travail ?


 
Y'a une genre de "jurisprudence" ou le fumeur peut se mettre en pause quand ça lui chante avec la porte a demi ouverte ou autre stratagème pour fumer sa clope a l'abri. En tout cas ça a l'air bien mieux accepter que le non-fumeur qui s’arrête vraiment 5 min. Les autocollants interdiction de fumer dans le véhicule sont juste là pour la déco, c'est rarement respecté et sinon c'est couvert avec du febreze avant de retourner au dépôt.
Est-ce que c'est gênant, oui, c'est incommodant, l'odeur de tabac froid restante est immonde, en plus d’imprégner l’environnement de travail et les textiles et ça commence a devenir plutôt pénible au cours de la journée avec des réponses comme "attend j'ai ma clope", "attend c'est l'heure de ma clope".  
 
Bref, ça vous semble légitime comme demande ?


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°55190706
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-12-2018 à 12:54:51  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ben oui, j'imagine. Je viens d'envoyer un courrier aux huissier (qui viennent de m'envoyer un pdf de l'avis de poursuites), est-ce que vous voyez quelque chose à ajouter ? :o
 

Citation :

Bonjour,
 
Merci pour ce transfert. Afin de préparer au mieux mon dépôt de plainte, et le faire le plus efficacement possible, pouvez-vous également me transmettre les informations suivantes en votre possession SVP :
* Adresse de la personne
* L'autre numéro de téléphone (celui en 07 dont vous m'avez parlé ce matin)
* Domiciliation bancaire
* Le contrat signé qui m'engage
* Les pièces fournies par la personne lors de l'établissement du contrat avec Sofinco (notamment la facture à mon nom et adresse, dont l'adresse a dû être modifiée)
* La date d'établissement du contrat ainsi que le montant emprunté
* La référence de mon dossier chez Sofinco, pour que je puisse les contacter également
* La référence de la procédure (si c'est vous qui l'avez faite) qui a engendré mon fichage à la banque de France
 
Si vous ne disposez pas de toutes ces informations, pouvez-vous m'en fournir le maximum ainsi qu'un contact chez Sofinco, auprès de qui je pourrais les obtenir ?
 
Merci,
 
Vous pouvez aussi me joindre au 06-69-51-42-13
 
Cordialement,
 
Herbert de Vaucanson



 
Même si beaucoup de ces infos concernent le toi qui n'est pas toi je ne suis pas sur que l’huissier ait le droit de te donner tous ces renseignements.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°55190741
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-12-2018 à 12:58:29  profilanswer
 

Alkhar a écrit :


 
Y'a une genre de "jurisprudence" ou le fumeur peut se mettre en pause quand ça lui chante avec la porte a demi ouverte ou autre stratagème pour fumer sa clope a l'abri. En tout cas ça a l'air bien mieux accepter que le non-fumeur qui s’arrête vraiment 5 min. Les autocollants interdiction de fumer dans le véhicule sont juste là pour la déco, c'est rarement respecté et sinon c'est couvert avec du febreze avant de retourner au dépôt.
Est-ce que c'est gênant, oui, c'est incommodant, l'odeur de tabac froid restante est immonde, en plus d’imprégner l’environnement de travail et les textiles et ça commence a devenir plutôt pénible au cours de la journée avec des réponses comme "attend j'ai ma clope", "attend c'est l'heure de ma clope".  
 
Bref, ça vous semble légitime comme demande ?


 
je dirais que ça dépend du statut de fumeur de la personne qui devrait prendre la décision :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°55190755
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-12-2018 à 13:01:03  profilanswer
 

Poogz a écrit :


HDV qui s'est fait avoir comme sur le topic brouteur....


 [:moonboot:2]


---------------
!!! ??
n°55190777
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 13:03:31  answer
 

[:albounet]  
Désolé HdV. Mais là j'ai pas d'autres choix que de me marrer quand même.  
 
J'espère que ça va s'arranger, tient nous au courant, on est tous curieux du coup;

n°55190846
XaTriX
Posté le 05-12-2018 à 13:10:25  profilanswer
 

Poogz a écrit :


HDV qui s'est fait avoir comme sur le topic brouteur....


[:rofl]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 13:10:25  profilanswer
 

n°55190944
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2018 à 13:22:32  profilanswer
 

le scam c'est ptet l'agence d'huissier qui a maintenant tout récupéré ses infos :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55190950
akanico
Captain Slow
Posté le 05-12-2018 à 13:23:13  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le scam c'est ptet l'agence d'huissier qui a maintenant tout récupéré ses infos :D


 
Ce serait comique :D


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°55191141
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-12-2018 à 13:42:19  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Même si beaucoup de ces infos concernent le toi qui n'est pas toi je ne suis pas sur que l’huissier ait le droit de te donner tous ces renseignements.


Jusqu'à preuve du contraire (que c'est à moi de fournir), cet autre, c'est moi. Du coup, je ne vois pas ce qui m'empêche de leur dermander les infos qu'ils ont ME concernant.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55191262
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-12-2018 à 13:51:58  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

le scam c'est ptet l'agence d'huissier qui a maintenant tout récupéré ses infos :D


j'y ai pensé :d


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55191427
Lugz
Posté le 05-12-2018 à 14:02:56  profilanswer
 

Pourquoi les sous titres disponibles ne sont pas uniformisés dans les coffrets DVD/BR de séries intégraux ?
Genre le français n'est disponible que pour les deux 1ères saisons et rien ensuite...  [:urd]  


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°55191439
Daphne
kernel panic
Posté le 05-12-2018 à 14:03:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Jusqu'à preuve du contraire (que c'est à moi de fournir), cet autre, c'est moi. Du coup, je ne vois pas ce qui m'empêche de leur dermander les infos qu'ils ont ME concernant.


Euh bah en raisonnant comme ça tu admets que c'est TOI qui as fait le crédit non ? :o

n°55191472
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-12-2018 à 14:06:01  profilanswer
 

HdV a son Tyler Durden :fouyaya:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°55191484
rheo
Posté le 05-12-2018 à 14:06:43  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

Selon vous c'est légitime de demander à changer de coéquipier pour un collègue non-fumeur ? Comment je formule ça auprès de l'entreprise pour me mettre personne a dos ?


 
Évidemment que c'est légitime puisque le fait de fumer sur le lieu de travail est interdit, tu pourrais même utiliser ton droit de retrait si tu voulais être extrémiste puisqu'il y a atteinte à ta santé.

n°55191603
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-12-2018 à 14:14:05  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Jusqu'à preuve du contraire (que c'est à moi de fournir), cet autre, c'est moi. Du coup, je ne vois pas ce qui m'empêche de leur dermander les infos qu'ils ont ME concernant.


Je comprends ton raisonnement mais si tu parles à l'huissier d’usurpation d'identité il sait que tu es une personne différente. :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°55191637
Theodore
Posté le 05-12-2018 à 14:16:44  profilanswer
 

[:ooinverse] affirmer ok, prouver ensuite.
J'espère que tu auras des réponses avec le topic juriste.
Moi j'irais un avocat ou une association de consommateurs toutes affaires cessantes.
Sinon ya un recours contre le fichage bdf ?

n°55191639
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 14:16:45  answer
 

Daphne a écrit :

Je vais aussi le donner aux lourds qui me demandent mon numéro dans la rue


En Allemagne les françaises sont d'abord ravies de pas être abordées (les allemands n'entreprennent pas) puis commencent à regretter cette lourdeur française passée les merveilles de la nouveauté et les premiers mois de tranquillité, si bien que l'on constate une forte couplance entre expats.  

 

Du coup on s'y perd à force, ici en France. Faut vous demander votre numéro ou pas???

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 14:18:06
n°55191705
Daphne
kernel panic
Posté le 05-12-2018 à 14:21:05  profilanswer
 

[:massys]  
 
Va demander sur le topic GSNALF  [:massys]

n°55191746
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 05-12-2018 à 14:24:12  profilanswer
 

Theodore a écrit :

Sinon ya un recours contre le fichage bdf ?


payer la pénalité si c'est pour un cheque sp.
autrement avoir payé sa dette


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55191802
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-12-2018 à 14:28:08  profilanswer
 


 
c'est pas "on", c'est "tu".
 
et sacrée beaufance :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°55191916
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 14:35:15  answer
 

Bah écoute ça vient de récits de françaises elles-mêmes donc ton jugement à l'emporte pièce ça va aller.
Et comme tu réponds pas à la question, j'en déduis que tu trouves ça compliqué aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 14:36:04
n°55191950
shaq46
Posté le 05-12-2018 à 14:37:15  profilanswer
 

J'ai passé ma période d'engagement chez Orange, impossible d'avoir le prix de forfait d'un nouveau client (qui est 50% moins cher que le miens pendant 12mois). Je paye 65, quand un nouveau client va en payer 29 pendant 12 mois.
Je souhaite absolument garder mon numéro de tel.
Puis-je résilier, sans rien avoir pendant peut-être une semaine, et me réengager chez Orange en gardant le même numéro ?
Ou suis-je obligé de passer par un autre opérateur en faisant la portabilité pour ensuite re passer chez Orange ?
Merci.

n°55192087
rheo
Posté le 05-12-2018 à 14:44:01  profilanswer
 


 
Ca dépend du mec ça https://p0.storage.canalblog.com/03/44/472015/45387082.jpg

n°55192551
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-12-2018 à 15:06:26  profilanswer
 

Alkhar a écrit :


 
Y'a une genre de "jurisprudence" ou le fumeur peut se mettre en pause quand ça lui chante avec la porte a demi ouverte ou autre stratagème pour fumer sa clope a l'abri. En tout cas ça a l'air bien mieux accepter que le non-fumeur qui s’arrête vraiment 5 min. Les autocollants interdiction de fumer dans le véhicule sont juste là pour la déco, c'est rarement respecté et sinon c'est couvert avec du febreze avant de retourner au dépôt.
Est-ce que c'est gênant, oui, c'est incommodant, l'odeur de tabac froid restante est immonde, en plus d’imprégner l’environnement de travail et les textiles et ça commence a devenir plutôt pénible au cours de la journée avec des réponses comme "attend j'ai ma clope", "attend c'est l'heure de ma clope".  
 
Bref, ça vous semble légitime comme demande ?


 
Tu commences par un mail à ta direction en citant notamment l'obligation de sécurité (inspire toi de ce qui est écrit là par exemple https://travail-emploi.gouv.fr/sant [...] de-travail ).


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55192593
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-12-2018 à 15:08:18  profilanswer
 


Des expatriés qui se mettent en couple entre eux, je trouve pas ça ultra étonnant :o  
 
Surtout en allemagne :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°55195156
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-12-2018 à 18:28:00  profilanswer
 

Dites je pense avoir une intoxication alimentaire depuis ce matin. À part la diarrhée et les vomissements qui nettoie le truc, d’autres idées pour faire passer le truc plus rapidement ? Je ne suis pas fan du Coca. L’eau gazeuse type Perrier ça marche ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55195173
Lugz
Posté le 05-12-2018 à 18:29:33  profilanswer
 

Fais un tour chez le toubib. :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°55195230
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-12-2018 à 18:36:52  profilanswer
 

Si ça perdure oui. :o Mais en attendant on ne peut pas accélérer le processus ? C’est top de refaire les chiottes du boulot. :o J’espère que ça ira mieux demain.
Je peux manger une soupe, un yaourt et une pomme sans tout vomir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 05-12-2018 à 18:41:37

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°55195316
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-12-2018 à 18:46:51  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Dites je pense avoir une intoxication alimentaire depuis ce matin. À part la diarrhée et les vomissements qui nettoie le truc, d’autres idées pour faire passer le truc plus rapidement ? Je ne suis pas fan du Coca. L’eau gazeuse type Perrier ça marche ?


Ah bah tiens, même chose ici. J'étais en pleine évacuation arrière quand j'ai reçu l'appel des huissiers ce matin. Journée de merde :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°55195324
Dolores
Posté le 05-12-2018 à 18:47:52  profilanswer
 

Et puis, qui a envoyé des sms à Herbert ? :o

n°55195367
akanico
Captain Slow
Posté le 05-12-2018 à 18:52:42  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Si ça perdure oui. :o Mais en attendant on ne peut pas accélérer le processus ? C’est top de refaire les chiottes du boulot. :o J’espère que ça ira mieux demain.
Je peux manger une soupe, un yaourt et une pomme sans tout vomir ?


 
Boire de l'eau pour te réhydrater. Du riz aussi.


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°55195387
Bébé Yoda
Posté le 05-12-2018 à 18:54:00  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Dites je pense avoir une intoxication alimentaire depuis ce matin. À part la diarrhée et les vomissements qui nettoie le truc, d’autres idées pour faire passer le truc plus rapidement ? Je ne suis pas fan du Coca. L’eau gazeuse type Perrier ça marche ?

 

C'est peut-être une gastro aussi. Si c'est une intoxication alimentaire je pense qu'il ne faut pas hésiter à consulter rapidement.

n°55195756
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 05-12-2018 à 19:26:19  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis à Boursorama et j'ai dû bloquer ma carte car un paiement non autorisé avait eu lieu. Cependant, je me retrouve sans moyen de paiement. Je ne peux pas non plus retirer de l'argent puisque je n'ai pas de carte. D'ailleurs celle-ci est en cours de fabrication et je ne l'aurai que la semaine prochaine.
 
Je souhaite savoir si les banques en ligne ne devraient pas proposer de solution de secours dans ces cas-là ? Je les ai contactés, ils m'ont dit d'attendre ma carte, c'est tout.
 
Merci.


---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°55195783
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 19:28:14  answer
 

Kilyn a écrit :

Dites je pense avoir une intoxication alimentaire depuis ce matin. À part la diarrhée et les vomissements qui nettoie le truc, d’autres idées pour faire passer le truc plus rapidement ? Je ne suis pas fan du Coca. L’eau gazeuse type Perrier ça marche ?


le jus de cuisson du riz, y a rien de plus efficace  :jap:

n°55195865
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 05-12-2018 à 19:34:45  profilanswer
 

akanico a écrit :


 
Boire de l'eau pour te réhydrater. Du riz aussi.


+1, attention à la déshydratation.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°55195995
RomainD2
Posté le 05-12-2018 à 19:44:10  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Une question informatique qui me trotte depuis quelques semaines, après avoir vu des petites vidéos sur la sécurité informatique.
 
J'ai toujours eu un compte administrateur sur mon PC Fixe, de Windows XP à Windows 10, c'est vraiment très très conseillé de passer en utilisateur standard et ne garder le compte administrateur que pour les installation / désinstallations et autres manipulations ?
 
Merci :)

n°55196084
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 05-12-2018 à 19:50:00  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Dites je pense avoir une intoxication alimentaire depuis ce matin. À part la diarrhée et les vomissements qui nettoie le truc, d’autres idées pour faire passer le truc plus rapidement ? Je ne suis pas fan du Coca. L’eau gazeuse type Perrier ça marche ?

 

c'est une gastro ou une intoxication ?
parce que c'est pas la même limonade si je puis dire ....

 

le coca a une action anti-vomitive grâce à l'acide tartrique qu'il contient;
de l'eau gazeuse n'a aucun intérêt sinon de t'hydrater.

 

Une fois que les symptômes sont apparus, les différences qui peuvent vous aider sont la présence de fièvre et/ou de sang dans les selles, qui indiquent une intoxication. Le fait que d’autres personnes de votre entourage, ayant partagé le même repas, soient également malades, peut vous mettre la puce à l’oreille. Si vous remarquez ces symptômes, ainsi qu’une difficulté à avaler ou respirer, une paralysie, des troubles de la vision, ou de la fièvre pendant plus de 48 heures, consultez un médecin au plus vite.

Message cité 1 fois
Message édité par WATT1000 le 05-12-2018 à 19:50:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11978  11979  11980  ..  14018  14019  14020  14021  14022  14023

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR