Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11612  11613  11614  ..  14035  14036  14037  14038  14039  14040
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°52163130
true-wiwi
Posté le 18-01-2018 à 21:19:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :


Il a fait des BDs, jovalise ? Tain, le niveau de WTF que ça doit être  [:power9999]


 
Des bd sous paint il me semble bien. Ou je confond avec quelqu'un d'autre mais y'avait des trucs sous paint complètement wtf ouais :D
 
edit : les médecins écrivent mal car tu dois aller super vite pour noter les cours durant la première année. Du coup une fois que tu as pris le pli, tu le gardes.
 
Ça fonctionne aussi avec les pharmaciens.


Message édité par true-wiwi le 18-01-2018 à 21:22:04

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 18-01-2018 à 21:19:52  profilanswer
 

n°52163482
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-01-2018 à 22:07:16  profilanswer
 

http://i.graphicami.com/graphics/wp-content/uploads/2012/08/manifestation-medecins1.jpg


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52163888
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2018 à 23:07:58  answer
 

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSHOJf7WXIHVf1-apjEIrXjqVtV4rTjJWsV6IJFQ53iyeCyZG9-Yg

  

:o

n°52164268
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 01:32:29  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52165082
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 19-01-2018 à 09:23:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra.
n°52165277
nightbring​er57
Posté le 19-01-2018 à 09:43:15  profilanswer
 


Donc ton serveur est bien un serveur de stockage, et ses partages étaient déjà montés sur ta machine :jap:

 

Pratique pour toi :D

n°52169891
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2018 à 15:39:02  profilanswer
 

Qu'est-ce qui pourrait faire foirer une installation de Windows XP à partir d'une clé USB bootable, sachant que :

 

- le message d'erreur est soit que le processus s'arrête pour éviter d'endommager mon ordinateur (+ demande vérif antivirus + chkdisk), au quasi tout début
- soit que le fichier XXX.dll est absent (désolé j'ai pas le XXX sous la main, je crois que c'est HAL.DLL, un truc en trois lettres en tout cas) au tout début début (plus tôt que lorsque le message précédent arrive)

 

- la vérification du disque dur (accessible dans le démarrage du BIOS) ne trouve rien
- le disque dur en question a LUbuntu installé dessus et fonctionne sans souci
- LUbuntu avait déjà été installé à partir d'une clé USB bootable (donc le processus à partir de ce PC fonctionne)

 

- j'ai essayé plusieurs ISO de sources (fiables) différentes
- j'ai essayé plusieurs logiciels de création de clé bootable
- j'ai essayé plusieurs clés USB
- j'ai viré le Panda USB Vaccine du PC à partir duquel je crée la clé, car je pensais que ça pouvais venir de là, mais non

 

?

Message cité 4 fois
Message édité par GAS le 19-01-2018 à 15:40:40

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52169990
barnabe
Posté le 19-01-2018 à 15:45:37  profilanswer
 

GAS a écrit :

Qu'est-ce qui pourrait faire foirer une installation de Windows XP à partir d'une clé USB bootable, sachant que :
 
- le message d'erreur est soit que le processus s'arrête pour éviter d'endommager mon ordinateur (+ demande vérif antivirus + chkdisk), au quasi tout début
- soit que le fichier XXX.dll est absent (désolé j'ai pas le XXX sous la main, je crois que c'est HAL.DLL, un truc en trois lettres en tout cas) au tout début début (plus tôt que lorsque le message précédent arrive)
 
- la vérification du disque dur (accessible dans le démarrage du BIOS) ne trouve rien
- le disque dur en question a LUbuntu installé dessus et fonctionne sans souci
- LUbuntu avait déjà été installé à partir d'une clé USB bootable (donc le processus à partir de ce PC fonctionne)
 
- j'ai essayé plusieurs ISO de sources (fiables) différentes
- j'ai essayé plusieurs logiciels de création de clé bootable
- j'ai essayé plusieurs clés USB
- j'ai viré le Panda USB Vaccine du PC à partir duquel je crée la clé, car je pensais que ça pouvais venir de là, mais non
 
?


barrette mémoire défaillante ?

n°52170009
bossajojo
Sappy
Posté le 19-01-2018 à 15:46:28  profilanswer
 

Pourquoi dans dans la chanson petit papa Noel l'enfant dit:
N'oublie pas mon petit soulier.
Pas mes petits souliers, il est unijambiste?
 
(Et pourquoi il ne demande pas une 3DS)


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52170147
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2018 à 15:55:41  profilanswer
 

barnabe a écrit :


barrette mémoire défaillante ?


A priori non, Lubuntu reconnait bien tout dans la config.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 15:55:41  profilanswer
 

n°52170473
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 16:16:44  answer
 

Je m'arrache les cheveux avec les profils ICC sur windows 10 ...
Lightroom m'affiche un profil colorimetrique, et la visionneuse un autre !
Pourquoi ? :(
Comment y remedier ?

n°52170478
barnabe
Posté le 19-01-2018 à 16:16:49  profilanswer
 

GAS a écrit :


A priori non, Lubuntu reconnait bien tout dans la config.


il faudrait faire un memtest pour être certain.
Sinon le disque dur fatigué ?

n°52170578
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-01-2018 à 16:22:43  profilanswer
 

GAS a écrit :

Qu'est-ce qui pourrait faire foirer une installation de Windows XP à partir d'une clé USB bootable, sachant que :
 
- le message d'erreur est soit que le processus s'arrête pour éviter d'endommager mon ordinateur (+ demande vérif antivirus + chkdisk), au quasi tout début
- soit que le fichier XXX.dll est absent (désolé j'ai pas le XXX sous la main, je crois que c'est HAL.DLL, un truc en trois lettres en tout cas) au tout début début (plus tôt que lorsque le message précédent arrive)
 
- la vérification du disque dur (accessible dans le démarrage du BIOS) ne trouve rien
- le disque dur en question a LUbuntu installé dessus et fonctionne sans souci
- LUbuntu avait déjà été installé à partir d'une clé USB bootable (donc le processus à partir de ce PC fonctionne)
 
- j'ai essayé plusieurs ISO de sources (fiables) différentes
- j'ai essayé plusieurs logiciels de création de clé bootable
- j'ai essayé plusieurs clés USB
- j'ai viré le Panda USB Vaccine du PC à partir duquel je crée la clé, car je pensais que ça pouvais venir de là, mais non
 
?


 
Peut être qu'il lui manque un pilote et ça ne lui plait pas, un truc du genre m'était arrivé il y a longtemps en essayant d'installer XP depuis un graveur DVD branché en USB


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52170631
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2018 à 16:26:48  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Pourquoi dans dans la chanson petit papa Noel l'enfant dit:
N'oublie pas mon petit soulier.
Pas mes petits souliers, il est unijambiste?
 
(Et pourquoi il ne demande pas une 3DS)


 
car il parle de la chaussette unique suspendu ou le papa noël est censé déposer les cadeaux

n°52170732
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2018 à 16:33:33  profilanswer
 

barnabe a écrit :


il faudrait faire un memtest pour être certain.
Sinon le disque dur fatigué ?

C'est un vieux truc oui, donc possible.
Je vais tenter un memtest :jap:
 

Poogz a écrit :


 
Peut être qu'il lui manque un pilote et ça ne lui plait pas, un truc du genre m'était arrivé il y a longtemps en essayant d'installer XP depuis un graveur DVD branché en USB


Arf :/


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52170777
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-01-2018 à 16:37:32  profilanswer
 

Si le DD est en SATA il faut peut être juste lui filer les bons drivers, à un moment de l'installe il y a un trucs "installer des pilotes supplémentaires"


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52170881
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2018 à 16:46:41  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Si le DD est en SATA il faut peut être juste lui filer les bons drivers, à un moment de l'installe il y a un trucs "installer des pilotes supplémentaires"


J'ai vu ça, mais pour trouver le driver adéquat :??:

 

edit : pourtant c'était un PC avec XP d'origine. Le driver en question pourrait avoir disparu lors de l'install de LUbuntu ?


Message édité par GAS le 19-01-2018 à 16:48:55

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52170938
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 19-01-2018 à 16:51:31  profilanswer
 

Le driver si win a été viré il a disparu avec, faudrait déjà être sur que le problème vient de là et arriver à retrouver le driver.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°52171040
Bébé Yoda
Posté le 19-01-2018 à 17:01:50  profilanswer
 

Drap, et une image pour la route (rapport aux posts plus haut)

  

https://reho.st/preview/self/fd06cdcd04e20ac01a4af7afd1090f05b46f12d0.jpg

n°52171090
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2018 à 17:06:56  profilanswer
 


Ah ça, faut se méfier avec les profils colorimétriques quand on ne s'y connaît pas  [:nenes:1]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52171268
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 19-01-2018 à 17:26:28  profilanswer
 

Je recherche un site qui parle d'objets "de luxe" en tous genres : montres, voitures, yachts, immobilier en France et a l'etranger etc. (en immo y'a pas que des proprietes a plusieurs millions, je me souviens d'une maison "modeste" a 3 ou 400 k€par ex).
Ok, c'est un peu vague  :sarcastic:  
De memoire c'est un site francais, j'etais tombe dessus y'a un moment de cela mais impossible de le retrouver. J'ai pas d'autres infos, si ce n'est qu'il me semble que le site etait sur fond fonce (noir ou brun peut-etre) :D
(je viens de gagner 50 millions au Loto donc j'ai besoin d'idees :o)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°52171359
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 17:37:58  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Ah ça, faut se méfier avec les profils colorimétriques quand on ne s'y connaît pas  [:nenes:1]


 
Avant pas de soucis...
Maintenant je me rends compte qu'avec w10 seul certains logiciels assument le profil ICC, comme Lightroom... ca m'enerve. :o

n°52171418
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2018 à 17:45:12  profilanswer
 

Si on se PACSe en indivision de biens, mais qu'on n'habite pas sous le même toît, est-ce qu'on peut faire une déclaration d'impôts commune ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52171518
nightbring​er57
Posté le 19-01-2018 à 17:57:50  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si on se PACSe en indivision de biens, mais qu'on n'habite pas sous le même toît, est-ce qu'on peut faire une déclaration d'impôts commune ?


 [:belzedar:4]

n°52171756
GarouWarri​or
Posté le 19-01-2018 à 18:22:01  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Pourquoi dans dans la chanson petit papa Noel l'enfant dit:
N'oublie pas mon petit soulier.
Pas mes petits souliers, il est unijambiste?

 

(Et pourquoi il ne demande pas une 3DS)


Parce que la chanson à été inventé du temps où on avait seulement une orange pour Noël, et où on était déjà bien content. Un seul soulier est nécessaire donc. :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°52171772
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2018 à 18:24:20  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Pourquoi dans dans la chanson petit papa Noel l'enfant dit:
N'oublie pas mon petit soulier.
Pas mes petits souliers, il est unijambiste?

 

(Et pourquoi il ne demande pas une 3DS)


Le petit soulier n'est pas un truc qu'il demande en cadeau, mais une référence à la tradition de mettre une chaussure sous le sapin pour marquer son territoire, les cadeaux à proximité de cette chaussure sont pour celui à qui appartient la chaussure.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52171855
garath_
Posté le 19-01-2018 à 18:34:15  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si on se PACSe en indivision de biens, mais qu'on n'habite pas sous le même toît, est-ce qu'on peut faire une déclaration d'impôts commune ?


T'es obligé d'habiter sous le même toit pour te pacser non ?


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°52171921
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2018 à 18:40:27  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si on se PACSe en indivision de biens, mais qu'on n'habite pas sous le même toît, est-ce qu'on peut faire une déclaration d'impôts commune ?


Tu DOIS faire une déclaration commune :
 
http://impotsurlerevenu.org/foncti [...] t-pacs.php
 
sauf :

Citation :

Si les partenaires du pacs ne vivent pas ensemble et sont en séparation de biens, ils doivent faire des déclarations séparées.


 
http://droit-finances.commentcamar [...] r-ensemble
 

Citation :

Ansi deux époux peuvent avoir un domicile distinct mais doivent avoir une résidence conjointe que le code civil définit comme la résidence familiale.  
 
Pour ce qui concerne le PACS, la loi parle de "résidence commune" des partenaires, ce qui n'affecte pas la notion de domicile définit pour chacun comme "fixé au lieu du principal établissement".  
 
Chacun des partenaires peut décider ou non de fixer son domicile au même lieu que l'autre mais, cette décision ne dépend que de la volonté unilatérale de chacun des partenaires.  
 
Cependant, les partenaires doivent conjoitement fixer, au moment de l'enregistrement de leur convention, le lieu de leur résidence commune et, peu importe qu'une semaine après, un mois plus tard, ils décident d'adopter une résidence commune différente, ils n'ont même pas à en faire la déclaration au tribunal d'instance.


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52172609
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-01-2018 à 20:09:02  profilanswer
 

GAS a écrit :

Qu'est-ce qui pourrait faire foirer une installation de Windows XP à partir d'une clé USB bootable, sachant que :
 
- le message d'erreur est soit que le processus s'arrête pour éviter d'endommager mon ordinateur (+ demande vérif antivirus + chkdisk), au quasi tout début
- soit que le fichier XXX.dll est absent (désolé j'ai pas le XXX sous la main, je crois que c'est HAL.DLL, un truc en trois lettres en tout cas) au tout début début (plus tôt que lorsque le message précédent arrive)
 
- la vérification du disque dur (accessible dans le démarrage du BIOS) ne trouve rien
- le disque dur en question a LUbuntu installé dessus et fonctionne sans souci
- LUbuntu avait déjà été installé à partir d'une clé USB bootable (donc le processus à partir de ce PC fonctionne)
 
- j'ai essayé plusieurs ISO de sources (fiables) différentes
- j'ai essayé plusieurs logiciels de création de clé bootable
- j'ai essayé plusieurs clés USB
- j'ai viré le Panda USB Vaccine du PC à partir duquel je crée la clé, car je pensais que ça pouvais venir de là, mais non
 
?


 
C'est pas une histoire de paramétrage BIOS du disque dur en SATA / AHCI ou un truc dans le genre ?


---------------
Topic OVNIS
n°52172819
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2018 à 20:34:31  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

 

C'est pas une histoire de paramétrage BIOS du disque dur en SATA / AHCI ou un truc dans le genre ?


Pfiou, alors là ça dépasse mes compétences et connaissances :D


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52172863
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-01-2018 à 20:41:14  profilanswer
 

GAS a écrit :


Tu DOIS faire une déclaration commune :

 

http://impotsurlerevenu.org/foncti [...] t-pacs.php

 

sauf :

Citation :

Si les partenaires du pacs ne vivent pas ensemble et sont en séparation de biens, ils doivent faire des déclarations séparées.


[/quote]


Ma question est venue justement suite à la lecture du texte de loi que tu quotes ici, et notamment l'interprétation du "et". Normalement, la loi est claire et non ambigue, donc, s'il y a un ET dans une condition, pour que la condition soit remplie, il faut que les deux sous-conditions soient remplies toutes les deux.

 

D'où ma question : d'après ce texte, des PACSés n'habitant pas ensemble sont obligés de faire une déclaration séparée si et seulement si EN PLUS ils sont en "séparation de biens".

 

Mon interprétation est qu'on peut habiter séparément du moment qu'on est en indivision de biens.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-01-2018 à 20:42:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°52172951
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2018 à 20:51:54  profilanswer
 

Oui, sans être juriste c'est clairement un ET cumulatif.

 

Par contre il faut choisir UN domicile commun pour le contrat de PACS, même si vous n'habitez pas ensemble.


Message édité par GAS le 19-01-2018 à 20:53:39

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52173509
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 19-01-2018 à 21:57:12  profilanswer
 

GAS a écrit :

Qu'est-ce qui pourrait faire foirer une installation de Windows XP à partir d'une clé USB bootable, sachant que :

 

- le message d'erreur est soit que le processus s'arrête pour éviter d'endommager mon ordinateur (+ demande vérif antivirus + chkdisk), au quasi tout début
- soit que le fichier XXX.dll est absent (désolé j'ai pas le XXX sous la main, je crois que c'est HAL.DLL, un truc en trois lettres en tout cas) au tout début début (plus tôt que lorsque le message précédent arrive)

 

- la vérification du disque dur (accessible dans le démarrage du BIOS) ne trouve rien
- le disque dur en question a LUbuntu installé dessus et fonctionne sans souci
- LUbuntu avait déjà été installé à partir d'une clé USB bootable (donc le processus à partir de ce PC fonctionne)

 

- j'ai essayé plusieurs ISO de sources (fiables) différentes
- j'ai essayé plusieurs logiciels de création de clé bootable
- j'ai essayé plusieurs clés USB
- j'ai viré le Panda USB Vaccine du PC à partir duquel je crée la clé, car je pensais que ça pouvais venir de là, mais non

 

?


Tu souhaites donc faire un multi-boot linux/XP sachant que tu as déjà Linux installé sur ton DD ?
Ma question ta paraîtra bête, mais sous linux tu as bien partitionné ton disque de manière à avoir un espace libre non-partitionné d'au minimum 2go (5go étant mieux) pour recevoir ton installation de WinXP ?
Tu as testé avec plusieurs ISO de SP3 (tant qu'à faire) ?
En ce qui concerne ta vérification de DD, puisque tu as un OS déjà fonctionnel dessus, linux en l'occurence, tu pourrais tester ton DD avec un logiciel style crystaldiskinfo ?

 
GAS a écrit :


Pfiou, alors là ça dépasse mes compétences et connaissances :D


What ?
Tu es bien en train de faire un multi-boot relativement compliqué avec un bootloader aux petits oignons comme ici :
https://community.spiceworks.com/ho [...] creenshots
?

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 19-01-2018 à 22:00:43

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°52173723
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2018 à 22:19:33  answer
 

TheCreator a écrit :

 

ya des talibans un peu agressifs

 

genre le débat occasion vs neuf, c'est toujours un grand moment


Je me sens un peu bête d'avoir pose la question si ce topic existe.
Mais je ne manquerais pas de poser la question au topic pour voir ses membres sentredechirés.

n°52173850
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2018 à 22:35:45  profilanswer
 

moonblood a écrit :


Tu souhaites donc faire un multi-boot linux/XP sachant que tu as déjà Linux installé sur ton DD ?
Ma question ta paraîtra bête, mais sous linux tu as bien partitionné ton disque de manière à avoir un espace libre non-partitionné d'au minimum 2go (5go étant mieux) pour recevoir ton installation de WinXP ?
Tu as testé avec plusieurs ISO de SP3 (tant qu'à faire) ?
En ce qui concerne ta vérification de DD, puisque tu as un OS déjà fonctionnel dessus, linux en l'occurence, tu pourrais tester ton DD avec un logiciel style crystaldiskinfo ?

 


 
moonblood a écrit :


What ?
Tu es bien en train de faire un multi-boot relativement compliqué avec un bootloader aux petits oignons comme ici :
https://community.spiceworks.com/ho [...] creenshots
?


Ouhla non :D

 

Je veux virer LUbuntu et installer XP par-dessus ;)
J'ai juste testé Ubuntu et LUbuntu sur un vieux PC, mais ça ne convient pas à mon usage, et je n'ai plus le CD d'installation d'origine ni la partition de restauration du constructeur, donc j'essaie de réinstaller avec un ISO XP (j'ai encore la clé d'origine).


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52174121
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 19-01-2018 à 23:14:51  profilanswer
 

Je te conseille vivement de chercher cette option dans ton bios sachant que XP ne gére pas nativement un disque en mode AHCI et que ça fait planter l'installation justement avec divers messages et écrans bleus concernant la HAL.DLL


---------------
Topic OVNIS
n°52174949
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-01-2018 à 08:45:51  profilanswer
 

DocteurZoidberg a écrit :

Je te conseille vivement de chercher cette option dans ton bios sachant que XP ne gére pas nativement un disque en mode AHCI et que ça fait planter l'installation justement avec divers messages et écrans bleus concernant la HAL.DLL


Ok, je vais me pencher dessus :jap:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°52174971
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 20-01-2018 à 08:54:03  profilanswer
 

WOW o_O
LE suicide :D  
IWH


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°52175274
bossajojo
Sappy
Posté le 20-01-2018 à 10:02:04  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
car il parle de la chaussette unique suspendu ou le papa noël est censé déposer les cadeaux


 

GarouWarrior a écrit :


Parce que la chanson à été inventé du temps où on avait seulement une orange pour Noël, et où on était déjà bien content. Un seul soulier est nécessaire donc. :o


 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Le petit soulier n'est pas un truc qu'il demande en cadeau, mais une référence à la tradition de mettre une chaussure sous le sapin pour marquer son territoire, les cadeaux à proximité de cette chaussure sont pour celui à qui appartient la chaussure.


 
 :jap:  
 
Mais ça se fait encore de mettre un soulier (meme la chaussette) sous le sapin/ cheminée?


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°52175297
true-wiwi
Posté le 20-01-2018 à 10:05:22  profilanswer
 

Bonjour chers collègues.
 
S'il y a des experts en chefferie de projets infos, j'aurais besoin d'un conseil concernant l'établissement d'un budget prévisionnel pour un projet de groupe dans mon centre de formation.
 
Je dois chiffrer le budget prévisionnel d'un projet qui comporte plusieurs lots.
 
Il est impossible d'estimer les coûts directement des lots à l'exception du premier.
 
Je dois cependant essayer de donner des chiffres concernant les investissements matériels et humains, le coûts des charges, etc
 
J'ai le budget global du projet, j'ai prévu un matelas pour les imprévus et les dérapages du projet (10% du coût total).
 
Y'a mieux que la pifométrie pour faire ça je présume et je veux bien un avis éclairé :jap:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11612  11613  11614  ..  14035  14036  14037  14038  14039  14040

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR