Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

 


Ce que j'aime bien sur le Topik de Toutes les Questions (AVFFUO) c'est surtout :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11564  11565  11566  ..  14034  14035  14036  14037  14038  14039
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°51775533
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 07-12-2017 à 23:32:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


Je fais pas (encore :o) de Python, mais tkinter ne propose pas d'event listener (tu googleras si tu connais point le concept) affectable à une action/bouton?

 

Je saisis mal ton explication, mais grosso modo, à chaque update d'une case t'as une fonction appellée j'imagine (updateBox() :o), il faudrait la conclure par l'appel d'une autre fonction (existante ou à écrire) qui se charge du refresh/redraw.

  

Bah vla! :D


Message édité par potemkin le 07-12-2017 à 23:33:32
mood
Publicité
Posté le 07-12-2017 à 23:32:45  profilanswer
 

n°51775949
drdude
Posté le 08-12-2017 à 01:21:09  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Bonjour,
 
Connaissez-vous un logiciel de gestion de photos pratique et simple?
 
Genre un logiciel qui permettent de mettre les photos issus de différents appareils directement en fonction de la date et l'heure de la prise de vue, puis de les renommer en batch  
 
Je sais que je dois pouvoir le faire via l'explorateur de fichiers avec les donnes exif, mais c'est pas pour moi et c'est trop long à expliquer à mon avis.

Pas d'OS donc on suppose Windows ?
J'utilise XnView. Un peu de paramétrage à faire au début selon tes envies (infos données par défaut sur les photos, infos-bulles, taille des vignettes dans l'explorateur, navigation...)
Après tu peux les classer / renommer / redimensionner / etc. Pour les renommer cela peut se faire en fonction du nom initial du fichier, de la date de prise de vue Exif, tu peux utiliser un masque avec une numérotation à autant de chiffres que tu veux.
Donc en gros si tu as pris des photos de vacances avec 2 appareils (si j'ai bien compris) et que tu veux renommer dans l'ordre chronologique des prises de vues indépendamment des appareils, c'est possible.
 
Autre truc utile : si un appareil n'était pas bien réglé pour la date et l'heure, il est possible de modifier les dates de prise de vue / numérisation / création / modification de fichier à condition d'avoir un repère. Par exemple si ton appareil donne 01/12/2017 à 6h am mais que tu sais que cette photo a été prise le 03/12/2017 à midi, tu peux décaler les date et heure de prise de vue de 2 jours et 6h.
 
TIP : pour éviter les conneries, copier les photo et travailler sur le dossier "copie" au cas où.


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51776048
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 08-12-2017 à 02:42:54  profilanswer
 

Merci pour les réponses.
Oui sous Windows.
J'ai vu Xnview dans certains articles,  faut que je teste pour voir si ça peut convenir à Mme.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°51776215
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 07:05:26  answer
 

Vivre sans assurance, quels risques?
Je n'ai pas de responsabilité civile et je demande quels sont les risques?

n°51776232
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-12-2017 à 07:11:42  profilanswer
 

T'as pas d'assurance habitation ??

n°51776233
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 07:12:41  answer
 

Non plus. Je suis couvert par l'assurance du logement que j'occupe mais qui n'est pas à mon nom et donc ne m'offre aucune couverture.  
 
j'aurais du préciser que je pensais être assuré, sauf que quand j'ai appelé l'assurance ils m'ont dit que mon contrat avait été résilié. ( :pfff: )


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 07:13:54
n°51776301
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 08-12-2017 à 07:39:29  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Merci pour les réponses.
Oui sous Windows.
J'ai vu Xnview dans certains articles, faut que je teste pour voir si ça peut convenir à Mme.


Sinon, Ant Renamer peut renommer les fichiers en s'appuyant sur les dates/heures des exif

n°51776615
Pascalo974
Pentax error
Posté le 08-12-2017 à 08:48:18  profilanswer
 

 

Que va-t-il se passer ? faute d'informations précises, la sécu va rejeter la prise en charge au titre de l'accident du travail. Donc le mec va se retrouver en maladie, car un certificat a quand même été établi par un médecin. Ta correspondance entre la sécu et toi n'a pas vocation à passer par l'employeur. Donc ce que tu y mentionnes a de grandes chances de lui rester inconnu. Le seul risque est que l'employeur aille sur place consulter le contenu du dossier. Très très peu probable.

 

Donc mise plutôt sur une non reconnaissance en AT et un classement en simple maladie. Comme ça tout le monde est content. Dans ce cas la réponse de la sécu est le plus souvent "les éléments recueillis ne me permettent pas de reconnaître le caractère professionnel de l'accident cité ..." . L'employeur n'en saura pas plus.

 

Le risque pour lui est en effet de se faire virer par son patron s'il a fait une fausse déclaration. Ca c'est du disciplinaire, indépendamment des échanges que tu peux avoir avec la sécu.
Le fait que le "témoin" ne confirme pas les dires de la victime présumée ne transforme pas automatiquement cette dernière en un menteur...

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalo974 le 08-12-2017 à 08:51:28
n°51776738
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2017 à 09:04:10  profilanswer
 


 
Le dénoncer. Le mec te mets dans une combine dégueulasse et tu risques d'y laisser des plumes si ça se sait et il y a beaucoup de chances que ça se sache au final.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51776755
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2017 à 09:05:59  profilanswer
 


 
Franchement, un faux témoignage risque tout autant de te faire perdre ton job que lui le sien.


---------------
I'm going to Disneyland !
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 09:05:59  profilanswer
 

n°51776811
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-12-2017 à 09:11:44  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Merci pour les réponses.  
Oui sous Windows.  
J'ai vu Xnview dans certains articles,  faut que je teste pour voir si ça peut convenir à Mme.


 
Regarde aussi FastStone Image Viewer il y a des fonction de renommage par nom assez puissantes
 
http://www.faststone.org/


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°51776826
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2017 à 09:13:16  profilanswer
 


 
Worst case : Tu blesses quelqu'un et le rend handicapé, tu payeras jusqu'à ta mort pour ses soins et sa prise en charge. SI tu n'es pas solvable, tu pourras être poursuivi par la justice et finir en prison.
Vivre sans à minima une RC en 2017, c'est pas un pari, c'est de l'irresponsabilité pure et simple. La question n'est pas de se dire "bah, j'assumerai ce qui pourra bien m'arriver et si je suis malade, tant pis pour moi" mais d'assumer les dommages éventuels que tu pourrais faire subir aux autres....donc à moins de vivre en autarcie complète à 100 km de toute autre forme de vie...


---------------
I'm going to Disneyland !
n°51777129
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 09:40:24  answer
 

Oui c'est plus ou moins l'avis que j'ai, tu aurais pu mettre un petit :o pour m'encourager. Toutefois, on ne sait jamais, HFR recèle des informations parfois surprenantes.  
 
J'viens de souscrire à une RC, risque corporel et risque corporel dans véhicule à moteur, je m'estime déjà chanceux d'avoir visité 3 pays et d'avoir vécu sur 3 continents cette année sans qu'il m'arrive rien. :o

n°51778320
babylone83
Corse :o
Posté le 08-12-2017 à 11:08:25  profilanswer
 

Ma soeur part habiter à HK pour 3 ans, vous auriez pas une idée de cadeau en rapport avec ca par hasard ?

n°51778961
Marco Paul​o
Posté le 08-12-2017 à 11:58:11  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Ma soeur part habiter à HK pour 3 ans, vous auriez pas une idée de cadeau en rapport avec ca par hasard ?


 
un billet d'avion Médine / Honk kong ?

n°51779188
babylone83
Corse :o
Posté le 08-12-2017 à 12:17:38  profilanswer
 

Marco Paulo a écrit :

 

un billet d'avion Médine / Honk kong ?

 

:??:

n°51779467
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-12-2017 à 12:54:15  profilanswer
 

Made in  [:le_chien:1]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51779482
babylone83
Corse :o
Posté le 08-12-2017 à 12:55:23  profilanswer
 

Putain j'l'avais pas !

n°51784399
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 21:39:09  answer
 

Marco Paulo a écrit :

 

Il ne perds pas son job à cause de toi. Il perd son job parce qu'il a fait une connerie et il essaye de te faire son complice.

 

Ne risque pas ton job pour sauver ce simplet qui essaye de te planter pour sauver ses pauvres fesses.

 
DocteurZoidberg a écrit :


Pourquoi t'es si couillon ? déjà de lui avoir dit oui alors qu'il te mettait clairement dans la merde et là maintenant en plus tu t'en voudrais qu'il perde son boulot "à cause de toi" ? sérieusement ?

 

Tu voudrais pas lui filer ta paye aussi, il parait qu'il va passer un mauvais Noël à cause de toi et une caisse de Dom Pérignon ça l'aiderait :)

 
yellowstone2 a écrit :

 


 :jap:

 

Et ce n'est vraiment pas correct d'impliquer les autres dans ses magouilles et de les mettre dans de telles situations. Et tout ça pour quoi ? Parce qu'il voulait gruger pour toucher  un peu de  thune.

 

S'il perd son job, tu ne pourras pas t'empêcher de t'en vouloir. Il n'y a rien à faire contre ça. Mais c'est lui qui s'est mis dans cette situation.

 

:pfff:

 
Pascalo974 a écrit :

 

Que va-t-il se passer ? faute d'informations précises, la sécu va rejeter la prise en charge au titre de l'accident du travail. Donc le mec va se retrouver en maladie, car un certificat a quand même été établi par un médecin. Ta correspondance entre la sécu et toi n'a pas vocation à passer par l'employeur. Donc ce que tu y mentionnes a de grandes chances de lui rester inconnu. Le seul risque est que l'employeur aille sur place consulter le contenu du dossier. Très très peu probable.

 

Donc mise plutôt sur une non reconnaissance en AT et un classement en simple maladie. Comme ça tout le monde est content. Dans ce cas la réponse de la sécu est le plus souvent "les éléments recueillis ne me permettent pas de reconnaître le caractère professionnel de l'accident cité ..." . L'employeur n'en saura pas plus.

 

Le risque pour lui est en effet de se faire virer par son patron s'il a fait une fausse déclaration. Ca c'est du disciplinaire, indépendamment des échanges que tu peux avoir avec la sécu.
Le fait que le "témoin" ne confirme pas les dires de la victime présumée ne transforme pas automatiquement cette dernière en un menteur...

 
Kiveu a écrit :

 

Le dénoncer. Le mec te mets dans une combine dégueulasse et tu risques d'y laisser des plumes si ça se sait et il y a beaucoup de chances que ça se sache au final.

 

Merci pour toutes vos réponses. Je ne m'attendais pas à en avoir autant. Bon ce n'est pas forcément une situation bien confortable non plus..

 

Je vais pour ma part (cette semaine) voir mon employeur car je veux partir de cette boîte de toute façon (pas du a cause de cette histoire hein). Du coup peut être quelque chose à faire de judicieux par rapport à cette histoire ? Des suggestions ?


Message édité par Profil supprimé le 08-12-2017 à 21:39:48
n°51784430
Marco Paul​o
Posté le 08-12-2017 à 21:41:52  profilanswer
 

Même suggestion qu'avant pour moi : ysdémerde :D

n°51784609
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2017 à 22:00:32  answer
 

Oui mais je ne risque pas mon job car je veux en partir. :D

n°51784643
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-12-2017 à 22:03:36  profilanswer
 

ne dis rien, laisse faire, tu n'aurais pas du accepter des le début, ce qui te rend complice ...
laisse lui une chance que ça se décante tout seul.
tu es vraiment sur que c'est pas un AT possible ?


Message édité par Cuistot le 08-12-2017 à 22:05:52

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°51784691
Marco Paul​o
Posté le 08-12-2017 à 22:07:35  profilanswer
 


 
J'avais compris, oui.  :jap:  
 
Mais mon avis reste inchangé. Ysdémerde.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Ou alors, fais toi payer. Autant aller jusqu'au bout :o

n°51784780
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-12-2017 à 22:16:11  profilanswer
 

Kurchak a écrit :

Merci pour les réponses.  
Oui sous Windows.  
J'ai vu Xnview dans certains articles,  faut que je teste pour voir si ça peut convenir à Mme.


 
Xnview fait bien le boulot et il est gratuit, par contre l'ergonomie n'est pas formidable.
Acdsee est plus user-friendly mais il est payant.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°51785060
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 08-12-2017 à 22:44:52  profilanswer
 

Omg acdsee ça existe encore ?
Ce nom sorti d'outre-tombe !  [:paul de saint-balby:4]

n°51785163
Ilana95
Posté le 08-12-2017 à 22:56:49  profilanswer
 

où est-ce que je peux acheter (la série de 2010) The Pillars of the Earth en téléchargement en VO sous-titré en anglais SVP?

Message cité 1 fois
Message édité par Ilana95 le 08-12-2017 à 22:57:14
n°51785218
Marco Paul​o
Posté le 08-12-2017 à 23:03:48  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Omg acdsee ça existe encore ?
Ce nom sorti d'outre-tombe !  [:paul de saint-balby:4]


 
J'ai encore une version d'il y a 15 ans, elle fonctionne toujours bien et je n'utilise que celle là pour 'browser' des images :D
C'est le seul soft que je traîne de machine en machine depuis (presque) des lustres. Et pour mon besoin, c'est adapté et suffisant.  
 
1.4 mega sur le disque dur. Je ne suis jamais tombé sur un format qu'il ne reconnaisse pas. Ceci dis, je suis dans des formats très classiques.
 
Acdsee power  [:lapinnoir]  [:metallforum]  [:grandgourru]


Message édité par Marco Paulo le 08-12-2017 à 23:04:14
n°51785569
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-12-2017 à 23:47:16  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

où est-ce que je peux acheter (la série de 2010) The Pillars of the Earth en téléchargement en VO sous-titré en anglais SVP?


https://itunes.apple.com/gb/movie-c [...] d552461469
 
j'en sais pas plus :D


---------------
Topic OVNIS
n°51785982
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 09-12-2017 à 02:00:20  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Regarde aussi FastStone Image Viewer il y a des fonction de renommage par nom assez puissantes

 

http://www.faststone.org/

 
moonblood a écrit :

 

Xnview fait bien le boulot et il est gratuit, par contre l'ergonomie n'est pas formidable.
Acdsee est plus user-friendly mais il est payant.


Merci, je vais regarder tout ça.

 

Ouais acdsee,  c'est tellement vieux, je dois sûrement avoir une version sur l'un de mes vieux disque dur...

 

Et oui Antrenamer ça marche bien mais je n'ai pas réussi à faire le renommage en fonction de la prise de vue...


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°51786606
Ilana95
Posté le 09-12-2017 à 10:00:17  profilanswer
 

merci pour itunes  
je suis étonnée qu'on ne puisse pas l'acheter ailleurs

n°51787243
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 11:27:26  answer
 

Salut,

 

Aliexpress c'est de la contrefaçon ?
Je cherche un clavier pour remplacer celui de mon ordi portable. Sur Amazon c'est 67€, sur AE c'est 26€ ... c'est quoi l'arnaque ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 11:27:39
n°51787669
barnabe
Posté le 09-12-2017 à 12:05:38  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Regarde aussi FastStone Image Viewer il y a des fonction de renommage par nom assez puissantes
 
http://www.faststone.org/


très bon logiciel, très bonne visionneuse. Ça a remplacé le bon vieux ACDsee depuis longtemps. Outre la fonction de renommage, il y a les fonctions de resize, crop, etc.  et petite édition légère (mais suffisante dans la plupart des cas).  
Je recommande chaudement.

n°51789203
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 09-12-2017 à 14:04:02  profilanswer
 

Certains regardent certainement l'hommage a Johnny, quelqu'un sait-il qui est le gars assis entre Sarkozy et Larcher ?


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°51789287
garcia_h
Posté le 09-12-2017 à 14:11:24  profilanswer
 

Au pif, castaner ?

n°51789409
Critias
Posté le 09-12-2017 à 14:21:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ce matin je suis allé en boutique orange pour que l'on essaye de me transférer des SMS d'un vieux portable, qui avait une vieille carte SIM (une antiquité) sur un nouveau (un smartphone), avec une nouvelle carte SIM
 
ça a été fait et la vendeuse me les a montrés. Par contre, je ne sais pas "où" elle est allée sur le portable pour les faire apparaître.
 
Et là à la maison, quand je vais dans "messages"... il n'y a rien.
 
Entre ce matin et maintenant, j'ai juste activé la nouvelle SIM (elle ne l'était pas ce matin).
 
Est ce que mes vieux sms seraient ailleurs que dans l'appli "messages" ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°51790260
stefaninho
Posté le 09-12-2017 à 15:49:39  profilanswer
 


Y'en a, mais pas que. :o
Le gars sur Amazon il achète sur Ali, il rajoute sa marge, la marge d'amazon, plus la tva c'est tout.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51790350
snaluori1
Utinam
Posté le 09-12-2017 à 16:07:28  profilanswer
 

Critias a écrit :

Bonjour tout le monde,

 

Ce matin je suis allé en boutique orange pour que l'on essaye de me transférer des SMS d'un vieux portable, qui avait une vieille carte SIM (une antiquité) sur un nouveau (un smartphone), avec une nouvelle carte SIM

 

ça a été fait et la vendeuse me les a montrés. Par contre, je ne sais pas "où" elle est allée sur le portable pour les faire apparaître.

 

Et là à la maison, quand je vais dans "messages"... il n'y a rien.

 

Entre ce matin et maintenant, j'ai juste activé la nouvelle SIM (elle ne l'était pas ce matin).

 

Est ce que mes vieux sms seraient ailleurs que dans l'appli "messages" ?


Dans messages reçus :o
C'est quoi ton nouveau smartphone ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°51791433
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 19:09:23  answer
 

stefaninho a écrit :


Y'en a, mais pas que. :o
Le gars sur Amazon il achète sur Ali, il rajoute sa marge, la marge d'amazon, plus la tva c'est tout.

 

Bon, j'ai tenté, en espérant que ça fonctionne. Je vais vendre le dit portable.

 

Sinon plusieurs questions :
1- J'ai des bugnes, coups de portières, traces de peintures des différents connards qui ouvrent leur portière comme des cons. Existe-t-il un topic qui traite du sujet pour essayer de gommer tout ça ?
2- J'ai péter les attaches de la plage arrière de la voiture, du coup ça ne se soulève plus quand j'ouvre le hayon. J'ai pensé foutre une vis de chaque coté et de mettre une sorte de "mastic" pour camoufler la misère.
Que me conseillez-vous de faire et comment procéder ?
3- Sur le Lenovo que je compte vendre (voir plus haut), il y a un défaut de fabrication de la coque de l'ordinateur. Un "biseau" sur l'angle droit qui casse souvent vu le nombre d'annonces que j'ai pu voir avec ce souci.
https://img15.hostingpics.net/pics/508700LenovoE560DoyAngle.jpg

 

J'aimerais "réparer" ça d'une manière assez propre. C'est possible ? (sinon y a un capot sur AliExpress pour 31.50€ ... est-ce que la décote du fait que ce soit cassé est supérieure à ça ?)

  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 19:11:14
n°51791473
stefaninho
Posté le 09-12-2017 à 19:17:09  profilanswer
 

C'est quoi le modèle du thinkpad au cas où ?
J'ai quelques carcasses.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°51791721
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 09-12-2017 à 19:55:23  profilanswer
 


 
Topic detailing oui https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
 
 
Photo?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°51792916
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2017 à 22:35:17  answer
 

stefaninho a écrit :

C'est quoi le modèle du thinkpad au cas où ?
J'ai quelques carcasses.


 :jap:  
Un E560 20EV000YFR avec lecteur d'empreintes.
 


 
Super, merci :)
 


 
J'en ferai demain :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11564  11565  11566  ..  14034  14035  14036  14037  14038  14039

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR