Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic des supermarchés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le topic des supermarchés

n°1375352
rogr
Posté le 23-10-2003 à 00:29:30  profilanswer
 

alors voilà je me pose une grave question : j'ai le choix entre Auchan et Carrefour pour aller faire des big courses, et comme en ce moment je n'ai pas d'idée de sortie culturelle j'ai pensé emmener ma copine faire une visite de supermarché cela peut être intéressant, mais j'hésite vraiment entre Auchan et Carrefour, les caddies sont dans les deux d'excellentes qualité, car c'est toujours amusant de faire rouler le caddie dans tous les rayons, surtout à toute vitesse au début quand le caddie est vide, enfin je ne sais vraiment pas lequel choisir... :??:
 
le topic qui hébergeait cette question cruciale ayant été fermé, j'ouvre celui-ci à vocation plus généraliste. En effet j'ai toujours aimé les supermarchés (hélas ce goût est trop rarement partagé), et d'immenses réflexions et méditations ne manquent pas de m'assaillir à chaque visite de ces lieux de pélerinage. Une étude comparative des deux enseignes Auchan et Carrefour serait par exemple du plus haut intérêt. Auchan bénéficie je ne sais pourquoi d'une image plus "classe" : mais si l'on porte son attention sur le rayon des vins, Carrefour semble avoir pris le dessus, grâce en particulier à une recherche de vins de propriété plus étendue et fouillée (mais cette remarque date d'un an ou plus, les choses ont peut-être changé). Par ailleurs une étude horizontale de deux supermarchés de la même enseigne mais situés dans des lieux socio-géographiques bien distincs, serait sans doute d'un intérêt immense...
 
Mais il me reste cette horrible irrésolution : je ne sais où emmener ma copine en ballade, j'hésite toujours entre Auchan et Carrefour. Les caddies paraissent d'égale qualité ici et là. Pour ce qui est de l'ambiance, Auchan parait peut-être un peu plus cosy, mais peut-être est-ce une idée fausse... Enfin si quelqu'un pouvait m'éclairer de ses sages conseils ce serait pour moi une aide précieuse, car véritablement je n'arrive pas à y voir clair dans cette alternative entre Auchan et Carrefour, situés tous deux à égale distance d'où je crèche... :'(

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 00:29:30  profilanswer
 

n°1375356
jigawa
Posté le 23-10-2003 à 00:31:17  profilanswer
 

topic à la con....
 
 
en fait ce qui me fait peur c que ca n'en ai peut etre pas un  :sweat:
fait toi soigner rogr  [:jigawa]


Message édité par jigawa le 23-10-2003 à 00:31:38
n°1375362
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 23-10-2003 à 00:33:00  profilanswer
 

Il persiste et signe :/
 
Viens pas te plaindre de prendre un TT après ça.


Message édité par La Monne le 23-10-2003 à 00:33:36
n°1375363
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-10-2003 à 00:34:02  profilanswer
 

Topic à la con, Roger... :pfff:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Le topic des supermarchés

 

Sujets relatifs
[ debile ] les supermarchés ferraille 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des supermarchés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR