Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

 


croustx doit-il poster la vidéo de sa dashcam?


 
24.4 %
 44 votes
1.  oui
 
 
61.1 %
 110 votes
2.  oui, et plus vite que ça
 
 
14.4 %
 26 votes
3.  obi-woui
 

Total : 189 votes (9 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)

n°51866607
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2017 à 15:25:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kley a écrit :

Sois pas vache grumms, j'ai bien aimé l'histoire :D

 

J'ai compris pour ma part que c'était 72h après le jour de l'an.


J'avoue, mais c'est mal tourné alors. Bon je vais essayer de finir la lecture, c'est pas évident.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 15:25:50  profilanswer
 

n°51866618
Bear'sBear​d
Posté le 17-12-2017 à 15:26:59  profilanswer
 

meredil a écrit :

Nous sommes en début Janvier


 

Grumms a écrit :

Déjà fake, personne n'a école entre Noël et jour de l'an.


 [:cerveau paysan]  

n°51866703
gmund
Posté le 17-12-2017 à 15:38:03  profilanswer
 

Peut être un peu trop de détails pour rien mais c'est quand même bien raconté

 

Puis surtout, vomir dans la serviette de son prof on est quand même sur un gros level de cdp :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 17-12-2017 à 15:38:13
n°51866832
rastafia
sélavi
Posté le 17-12-2017 à 15:55:44  profilanswer
 

gmund a écrit :

Peut être un peu trop de détails pour rien mais c'est quand même bien raconté  
 
Puis surtout, vomir dans la serviette de son prof on est quand même sur un gros level de cdp :love:


spoiler !!!
 
Je veux dire, merci, tu m'as évité la lecture du [:durandal2]


Message édité par rastafia le 17-12-2017 à 15:55:56

---------------
Cantor est devenu fou
n°51866878
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-12-2017 à 16:02:45  profilanswer
 

Dans le doute:  [:julian33:4]


Message édité par latoucheF7duclavier le 17-12-2017 à 16:40:51
n°51867055
make insta​ll
Posté le 17-12-2017 à 16:24:56  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Déjà fake, personne n'a école entre Noël et jour de l'an.
 
Et tu nous fais un CDP en faisant des paragraphes imbuvables.


Attention quand vous criez au fake :o
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/m4Ytrv8.png

n°51867109
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-12-2017 à 16:31:49  profilanswer
 

J'ai rien dis :o

n°51867240
fatah
Posté le 17-12-2017 à 16:47:18  profilanswer
 

T'as rien dit tu l'as déjà dit :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°51867737
benoitgg
Posté le 17-12-2017 à 17:57:47  profilanswer
 

meredil a écrit :

Bonjour à tous  :jap: voila un petit moment que je regardais ce topic. Déjà je tiens à vous remercier pour tout mention spéciale à certains comme les shurikens  :lol: je me dis qu'il est grand temps que je mette ma pierre à l'édifice.
 
Je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe et compagnie c'est pas mon fort je vais tâcher de faire du mieux. Attention pavé César  
 
 
Cumuler honte et CDP est-ce possible? Je pense que oui  :o.  
Il convient de poser le contexte déjà passez au prochain paragraphe si vous voulez pas lire.
 
Année 2007 je suis en 4e (ouh ça date) un prof de maths dans la catégorie bon gros *** en puissance. Personne peux le blairer que ça soit l'ensemble des élèves ses collègues les pions enfin bref j'en passe, lui aime se prendre pour le roi de la connaissance et surtout possède le défaut assez caractérisé des profs un ego surdimensionné bref pas le genre de prof qu'on va aimer généralement et dont tu es certain que tu va difficilement apprendre assortis de notes de merdes. On se le tapais 4 jours par semaines parfois j'étais pas loin de craquer tellement il m'énervait  :fou: plusieurs ayant été brisés même des cancres aguerris. Et surtout, on devait se le coltiner tout les Mardis matins de 9h à 11h cdp mensuel de sa part poser un contrôle qui ô surprise durait 1h15 dans le seul et unique but de nous faire sauter la pause du matin car notre classe ne le méritait pas selon lui. Plusieurs ont bien tentés de lui faire payer un peu ses conneries mais sans grand succès. Le restant servant généralement à corriger le contrôle non sans qu'il y ajoute une dose de sadisme en passant les cancres devant le pugilat public. Le déshonneur suprême donc. Il faut savoir aussi que môsieur aime bien poser son joli cartable en cuir de vachette sur le bureau bien en vue de tout le monde pour montrer qu'il a du blé.  
 
Nous sommes en début Janvier le froid, la neige et surtout les 72h qui nous séparais du nouvel an faisait souvent qu'on était encore dans le gaz à digérer les repas de fêtes. Depuis un jour déjà je me sentais pas bien du tout mais pour ma mère c'était hors de question de rater un jour de cours même si je suis en feu. Le premier cours du matin est une véritable torture pour moi je brûle littéralement de l'intérieur et j'ai l'impression que dans mon estomac c'est de la roche en fusion. Le cours passe assez vite et nous voila donc devant le purgatoire cette idée que tu as 3h à tirer pour être en pause et que pendant 2h tu va devoir subir Mr le prof de maths. On s'attendait à un contrôle ça tarde pas à peine installé que. "Bonjours chers cancres aujourd'hui contrôle sur les puissances. Vous avez 1h15 comme d'habitude et toute sortie est interdite. Bonne chance... [:z800]
 
Dans l'état que je suis, écrire est juste une torture mes potes commencent à me voir rougir et suer comme rarement. Certains avaient déjà comprit que quelque-chose dans ma machinerie ne tournait pas rond et que tout ça allais s'enrayer. Poussé par mon instinct de survie je lui demande si je peux aller aux toilettes mais je me prends un vent magistral "tu n'as qu'à te retenir". Après m'être figé quelques instants je parviens à reprendre le contrôle et je le finis dans un silence de mort. Mon ventre ne cesse de gargouiller signant l'alarme que si je ne trouve pas dans les minutes qui arrivent un moyen d'aller aux toilettes j'allais offrir une crêpe suzette dont seul mon ventre a le secret dans la salle. Entre-temps le prof c'était empressé de ramasser les contrôles. Il commence la correction mais au bout de 5 minutes mon ventre m'a fait savoir que j'avais repoussé plus que de raisons l'échéance [:profil horrible]. Le renard veux sortir du terrier que ça soit de manière forcée ou pas. Le flux gastrique entame sa remontée. 10 secondes nous séparent du drame et la tilt l'idée du siècle germe enclenché par un instinct de survie qui ne se déclenche que dans ce genre de situation, je me lève le prof remarque rapidement cela et hurle comme un demeuré RETOURNE A TA PLACE!!!!!! [:bakk15:3]. Je continue ma route d'entre les tables, je saisis son sac qui contenais les contrôles mais aussi, son tel, ses clefs, enfin tout le fouillis qu'un prof peux transporter et... [:bakk11] un grognement sourd de dinosaure ou d'évier qui se débouche déchire les murs de la salle et une odeur pestilentielle d'entrailles en décomposition s'en dégage. Abasourdit le prof exige que je le regarde grave erreur pour lui les renardeaux étaient encore dehors et forcément je lui gerbe littéralement dessus avant d'en remettre encore dans son sac. Il se met à hurler dans tout les sens et veux savoir pourquoi j'ai vomit dans son sac et pas par terre. Machinalement et jeune petit con que j'étais je lui répond "Vous m'avez refusé la sortie et surtout j'ai plus de considérations pour les femmes de ménages que pour vous inutile de rendre leur travail encore plus ingrat. Je me souviens plus des termes exacts mais cela à fait exploser de rire la classe entière et l'argument tenais pas vraiment vu qu'à la seconde sortie j'ai arroser copieusement le prof et forcément la porcelaine de la salle. Pauvres femmes de ménages qui ont du me maudire ce jour la quand j'y repense.
Suite à cela je me fais renvoyer chez moi assortit d'une convocation avec môman avec le prof. Quelques jours plus tard quand le prof évoque ce qu'il c'est passé ma mère tout aussi magnanime que moi lui a répondu d'aller se faire voir et surtout de ne jamais me barrer la route quand le besoin est vital avant de partir comme une reine.  
Je m'attendais aussi à devenir la tête de turc ou le vomito suite à ça ou subir le courroux vengeur du prof. Mais, au contraire bien des classes torturées mentalement pendant des mois par ce prof m'on fait défiler sur le champ d'honneur pour avoir oser faire ce que j'ai fais. Je me souviens d'un surnom un peu évocateur vomitosaurus le briseurs de mathosaurus ou le roi saint destructeur des tyrans. Oui même en 4e certains ont pas encore l'âge mental. Cela l'a pas mal calmé pour le reste de l'année puisque jamais par la suite il a fait sauter une seule pause et surtout a cesser de mettre son cartable en évidence (bien que l'ancien n'a pas survécu au drame :D). Voila voila j'en suis pas fier mais aujourd'hui encore des potes en rigolent et au final l'effet a été bénéfique pour tout le monde.


 
Le CDP c'est ta mère qui te l'a fait surtout  en t'obligeant a aller en cours avec 40 de fièvre. Elle aurait mérité que tu vomisses sur elle plutôt.  :o

n°51868259
garath_
Posté le 17-12-2017 à 19:05:22  profilanswer
 

Citation :


"Vous m'avez refusé la sortie et surtout j'ai plus de considérations pour les femmes de ménages que pour vous inutile de rendre leur travail encore plus ingrat.


Genre en 4ème entre 2 gerbes t'as ce genre d'aisance verbale  :D


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 17-12-2017 à 19:05:22  profilanswer
 

n°51868302
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-12-2017 à 19:10:29  profilanswer
 

meredil a écrit :

Bonjour à tous  
je me dis qu'il est grand temps que je mette ma pierre à l'édifice.
blabla


on dit que je rajoute  [:aloy]  
mette c'est pour la copine que t'as jamais réussi à avoir à force de gerber partout  [:chatoo:4]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51868439
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2017 à 19:32:50  answer
 

chatoo a écrit :


on dit que je rajoute  [:aloy]  


 
Si y'a que ça que tu as corrigé :o

n°51868487
360no2
I am a free man!
Posté le 17-12-2017 à 19:38:55  profilanswer
 

meredil a écrit :

Bonjour à tous :jap:

 

Année 2007 je suis en 4e (ouh ça date) un prof de maths dans la catégorie bon gros *** en puissance. [...] on devait se le coltiner tout les Mardis matins de 9h à 11h cdp mensuel de sa part poser un contrôle qui ô surprise durait 1h15 dans le seul et unique but de nous faire sauter la pause du matin car notre classe ne le méritait pas selon lui.
[...]
Nous sommes en début Janvier le froid, la neige et surtout les 72h qui nous séparais du nouvel an faisait souvent qu'on était encore dans le gaz à digérer les repas de fêtes.
[...]
On s'attendait à un contrôle ça tarde pas à peine installé que. "Bonjours chers cancres aujourd'hui contrôle sur les puissances. Vous avez 1h15 comme d'habitude et toute sortie est interdite. Bonne chance... [:z800]
[...]
Poussé par mon instinct de survie je lui demande si je peux aller aux toilettes mais je me prends un vent magistral "tu n'as qu'à te retenir".
[...]
Entre-temps le prof c'était empressé de ramasser les contrôles.
[...]
Le flux gastrique entame sa remontée. 10 secondes nous séparent du drame et la tilt l'idée du siècle germe enclenché par un instinct de survie qui ne se déclenche que dans ce genre de situation, je me lève le prof remarque rapidement cela et hurle comme un demeuré RETOURNE A TA PLACE!!!!!! [:bakk15:3]. Je continue ma route d'entre les tables, je saisis son sac qui contenais les contrôles mais aussi, son tel, ses clefs, enfin tout le fouillis qu'un prof peux transporter et... [:bakk11] un grognement sourd de dinosaure ou d'évier qui se débouche déchire les murs de la salle et une odeur pestilentielle d'entrailles en décomposition s'en dégage. Abasourdit le prof exige que je le regarde grave erreur pour lui les renardeaux étaient encore dehors et forcément je lui gerbe littéralement dessus avant d'en remettre encore dans son sac.


C'est drôle, mais tellement mal écrit et raconté que j'ai envie de te conseiller 2 choses :
1) Corrige l'année : on a tous compris qu'il faut lire "2017" et non "2007" :o
2) Profite bien de tes vacances cette année, mais fais moins d'excès sur les réveillons ;)

Spoiler :

Je pense également que ton compas a fini sa vie au fond de ce sac (impeccablement ciré) :o


Message édité par 360no2 le 17-12-2017 à 19:46:34

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51868527
jcqs
épais comme une brique
Posté le 17-12-2017 à 19:44:30  profilanswer
 

Très bon :D
Et très bonne réaction de ta mère. J'aurais enfoncer le clou en allant voir le principal pour lui dire deux mots :o.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°51871123
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-12-2017 à 00:20:55  profilanswer
 

La mère aurait du faire des galettes de vomi et en mettre dans tous les faux plafonds de l'école :o

n°51871722
toupouri
Posté le 18-12-2017 à 07:51:07  profilanswer
 

Bon CDP :D
 
Fake néanmoins car les profs ne vont pas travailler quand il y a de la neige et les profs n'ont pas de blé.
 
J'aime bien la conclusion : le prof s'attend à être soutenu par la maman mais non [:haha]

n°51877195
Modération
Posté le 18-12-2017 à 15:27:02  answer
 

Pas de brigades des fausses histoires, merci.

n°51924744
benoitgg
Posté le 23-12-2017 à 00:28:26  profilanswer
 

Cross topic ssii:
 

_Benedict_ a écrit :

Il y a quelques mois de ça, j'ai été embauché par une SSII - les négociations salariales ne s'étaient pas passées aussi bien que prévu, notamment parce que les personnes en face connaissaient mon salaire d'alors. Mais la mission semblait très intéressante, je tirais quand même 15% d'augment, donc j'avais dit oui.   [:galom]  
 
Les mois passent. Suite à des problèmes chez le client, je n'ai pas grand chose à faire, tout en étant maintenu en poste. Je découvre par la même occasion que la SSII se fait une marge plus que coquette. Même plus grassouillette, plutôt  [:montana tony:1]  
Fin novembre, j'apprends que ma période d'essai est renouvelée (ce qui est assez contraire à ce qu'on m'avait dit en entretien, mais visiblement automatique dans la boîte). C'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je signe (n'ayant pas de solution de repli, j'évite d'aller au clash en refusant de signer). Et je me dis que je vais mettre à jour mes CV sur Linkedin et compagnie en janvier, si la mission est toujours aussi pénible.  [:le zombie:1]  
 
Dans l'après-midi, je reçois un coup de fil d'un recruteur pour un profil comme le mien (ça arrive de temps en temps). On discute un peu, j'explique que je suis en période d'essai (donc en poste mais disponible rapidement). Et histoire de voir si ça marche, j'indique un salaire actuel supérieur de 20% à mon salaire réel, et que je ne suis pas intéressé par changer de boîte si on ne me propose pas au moins 10% de plus (ça représente 100 fois mon TJM du moment, donc je me dit que ça peut se tenter). Le mec digère l'info, me dit d'accord, et me donne rendez-vous la semaine suivante. [:bakk53]  
 
Au premier entretien je répète ce que j'ai dit en terme de salaire, c'est noté et ça continue gentiment. En mode complètement détendu, les différents entretiens se passent bien, le poste semble intéressant, et ne reparle pas finances.  
La semaine dernière, on convient d'un dernier entretien. Je me pointe mardi au siège, en mode "c'est le moment où vont commencer les négociations, discours bien peaufiné pour négocier". Et là on me propose directement le contrat avec le salaire que j'avais demandé par téléphone.  [:cisco1:1]  
 
Le plus beau a été la discussion mercredi au téléphone avec mon commercial, à qui j'ai annoncé que je partais sous 48h (période d'essai oblige). J'ai eu droit à la petite crise "t'as pas le droit", "après tout ce qu'on a fait pour toi", "on va activer ta clause de non-concurrence", "c'est pas professionnel", "mais t'es le seul consultant chez eux, on va perdre le référencement", etc.  [:spiderban]  
 
"Il faut bien être le dernier des abrutis pour renouveler les périodes d'essai pour des consultants en poste." [:mur-mur:2]  
 
L'annonce de mon départ ne s'est visiblement pas super bien passé, j'ai pu entendre le client gueuler dans l'open space.  [:dks:2]


n°51924761
Blaq
Posté le 23-12-2017 à 00:34:24  profilanswer
 
n°51924798
360no2
I am a free man!
Posté le 23-12-2017 à 00:44:07  profilanswer
 

Note que s'ils veulent activer la clause de non concurrence ; ils doivent également activer sa contrepartie financière ;)


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°51924816
XaTriX
Posté le 23-12-2017 à 00:47:44  profilanswer
 


+1


Message édité par XaTriX le 23-12-2017 à 00:48:02

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51924827
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-12-2017 à 00:52:11  profilanswer
 

Changer de job pour avoir un job mieux payé et plus intéressant tout en respectant les termes du contrat, je vois pas vraiment le CDP :??:

n°51924830
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 23-12-2017 à 00:53:49  profilanswer
 

CdP ou pas ?
déjà 30 lignes
c'est trop chiant à lire ...


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51924834
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 23-12-2017 à 00:55:26  profilanswer
 

ben alors CdP ou pas ?
ben non  
pas plus  
toutes ces histoires de cogip me fatiguent  [:hephaestos]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51924858
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-12-2017 à 01:06:16  profilanswer
 

C'est très très léger comme cdp en effet

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 23-12-2017 à 01:06:24

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°51924861
XaTriX
Posté le 23-12-2017 à 01:07:30  profilanswer
 

Pour moi le CDP vient avec la phrase trash, ça enfonce le clou même si à la base c'est pas un CDP de folie :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°51924883
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 23-12-2017 à 01:15:13  profilanswer
 

bah ouep
on est qd meme loin des galettes de pisse oubliées par inadvertance sous les paillassons des mémés il y a qques années encore.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51925098
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-12-2017 à 07:38:23  profilanswer
 

Le cdp c'est la ssii qui l'a tenté.

n°51925202
Kukron
Posté le 23-12-2017 à 08:48:27  profilanswer
 

Je trouve ça pas mal de planter comme ça la boîte qui se prennent pour les rois.
CDP validé :jap:

n°51925295
chevign0n
Posté le 23-12-2017 à 09:28:32  profilanswer
 

Drapal !


---------------
[Jeux en cours : Diablo IV] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°51925303
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-12-2017 à 09:31:46  profilanswer
 

CDP mérité :jap:


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51925374
drdude
Posté le 23-12-2017 à 09:55:13  profilanswer
 

Un peu CDP, mais surtout gros Karma pour la boite.  [:implosion du tibia]


---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°51925442
fatah
Posté le 23-12-2017 à 10:17:36  profilanswer
 

J'ai fait la même mais seulement après 15 jours :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°51926014
benoitgg
Posté le 23-12-2017 à 12:22:45  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

C'est très très léger comme cdp en effet


 
Ok c'est pas le coup de pute folichon mais c'est plus subtil que le cdp de gros lourdos type galette de pisse et graissage de portail (raconté mainte fois), c'est bien raconté (avec les smileys qui sont utilisés à bonne escient),... :jap:
C'est un reverse CDP.

n°51926085
preem
Light the sun.
Posté le 23-12-2017 à 12:35:48  profilanswer
 

J’avais fait la même à une ex ex boite qui m’avait forcé à aller en mission de merde pour un nouveau référencement. Ils avaient même tout préparé quand j’étais en vacances ces fzdp.  
 
Bref j’ai donc accepté contraint, j’ai rien foutu, et quand le boss a commencé à tilter je lui ai tout raconté sur les coulisses de mon arrivée. J’ai terminé le soir même, nouvel appel d’offre et client perdu pour ma boite.  
 
Je me souviens encore du coup de fil enragé du directeur commercial le lendemain, ponctué par un savoureux « tu vas là où on te dit d’aller et tu fermes ta gueule » avant de raccrocher  [:dbbg:2]  
 
J’ai démissionné dans la foulée.


---------------
Flick r
n°51926095
gmund
Posté le 23-12-2017 à 12:37:31  profilanswer
 

C'est mignon quand même, j'aime bien :D

n°51926107
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 23-12-2017 à 12:39:30  profilanswer
 

Il n'y as plus beaucoup de secteurs où on peut se permettre ce genre de choses.

n°51926119
Born Dead
Posté le 23-12-2017 à 12:42:20  profilanswer
 

Faut vraiment pas se faire chier avec les boîtes de presta. Si tu ne les encules pas, ils t'enculent.
Avec la mienne, on est "obligé" de prendre 3 semaines de congés en été. Sauf que c'est noté nulle part, rien d'officiel mais ils nous le rappellent tout le temps à l'approche de juillet.
Cette année je n'ai pris que deux semaines car ça me cassait les couilles d'en gaspiller une troisième pour rien, ils n'ont rien dit, mais en même temps vu que c'est écrit nulle part dans nos contrats de travail ou ailleurs ils n'ont rien à dire. :o
CDP de bonhomme je sais. [:paydaybear:3]

n°51926245
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-12-2017 à 13:07:08  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Faut vraiment pas se faire chier avec les boîtes de presta. Si tu ne les encules pas, ils t'enculent.
Avec la mienne, on est "obligé" de prendre 3 semaines de congés en été. Sauf que c'est noté nulle part, rien d'officiel mais ils nous le rappellent tout le temps à l'approche de juillet.
Cette année je n'ai pris que deux semaines car ça me cassait les couilles d'en gaspiller une troisième pour rien, ils n'ont rien dit, mais en même temps vu que c'est écrit nulle part dans nos contrats de travail ou ailleurs ils n'ont rien à dire. :o
CDP de bonhomme je sais. [:paydaybear:3]


Oui enfin les congés c'est la base du droit du travail, et c'est l'employeur qui décide quand tu les poses, dans les textes :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°51926389
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-12-2017 à 13:31:04  profilanswer
 

preem a écrit :


Je me souviens encore du coup de fil enragé du directeur commercial le lendemain, ponctué par un savoureux « tu vas là où on te dit d’aller et tu fermes ta gueule » avant de raccrocher [:dbbg:2]

 

J’ai démissionné dans la foulée.


J'ai eu quasi la même. Au Pérou je commençais à donner des cours de français dans deux lieux différents. Dans un institut de langues je tombe sur un petit chef français, bien mis, petite queue de cheval comme moi quand j'étais ado :o
Ça avait tout pour bien se passer, il me propose quelques heures de cours, genre 3-4 par semaine. Je lui dis d'attendre un peu que je lui confirme mes dispos car j'attends une réponse d'un lycée militaire qui me voulait aussi.
Il me sort cash : écoute, ici y'a pas beaucoup de travail, si je te donne de la merde à manger tu la bouffes et tu fermes ta gueule...

 

Évidemment je suis parti travailler ailleurs, notamment au black à l'université mais c'est une autre histoire, et sans CDP [:tinostar]

 

Petit HS mais tu m'as rappelé cet épisode glorieux. Les chefs qui te parlent comme ça c'est tellement insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 23-12-2017 à 13:33:26

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°51926637
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-12-2017 à 14:07:02  profilanswer
 

Surtout quand ce ne sont même pas encore tes chefs :D


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  886  887  888  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic écriture alternatif n°10] Nouvelle de l'automne MAJ+ GAME OVERLe topic des très sales coups VOL 2:cette fois on respecte les limites
[UP UP UP] le topic qui doit rester a la premiere page[topic urgent]
Le topic des Coïncidences[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre]
Que répondre ? [Topic unique] 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des très sales coups (demande de CDP = TT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR