Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Tenue de ski

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tenue de ski

n°28076504
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2011 à 19:17:26  answer
 

Salut !
 
Ne sachant pas où mettre ce sujet (car ce n'est pas du sport en lui-même dont je veux parler), cette sous-catégorie conviendra.
 
Alors, j'ai 20 ans, je n'ai jamais fait de ski, et j'en ferai pendant une semaine bientôt.
Il me faudrait tout ce qui fait le skieur lambda pour la tenue car je n'ai rien (les ski et chaussures sont dans le forfait)
 
Où acheter des trucs pas trop chers (pantalon, veste, masque, bonnet, gants...) ? Décathlon, go sport, ailleurs ?
 
Merci d'apporter votre aide à un étudiant paumé :o

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 19:17:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Tenue de ski

 

Sujets relatifs
tenue vestimentaire : veste different du ântalonAdoptez une tenue correcte à l'école...
Une manifestante anti-cpe à Bordeaux (28 03 2006) tenue insolitetenue vestimentaire: conseil
Vous dormez dans quelle tenue?Tenue de travail...
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage)tenue vestimentaire pour mariage (pas le mien!)
Pharmacie : Tenue vestimentaire et insigne des pharmaciens ?Saxo 1,5L D : tenue de route & surchauffe moteur
Plus de sujets relatifs à : Tenue de ski


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR