Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
565 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

votre 1er téléphone c’était quoi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°53707523
playgeek
Posté le 26-06-2018 à 22:56:10  profilanswer

moi c'etait en 98 j'avais 7 ans c'etait un sagem vert il etait epais et avec une petite antenne et faisais juste appel sms et snake :hap:

puis j'ai eu plusieurs 3310 avec des coque acheter au marche

puis des blague perry, un palm, des samsung non smartphone  

et j'ai eu un galaxy s1, un s2, un xperia u, puis j'suis devenu etudiant donc a moi les sousous de la bourse et voici ce que je me suis acheter depuis  

un doogee dg 550, un thl 4000, un lenovo vibe p1 (qui est brike :snif: ) et la actuellement j'ai un huawei honor 6x et j'ai une teclast 98, une teclast T8 et une T10 et deux ipad (un ipad 2017 128gb et un ipad pro 512gb les deux 4g) (une tablette 4g avec suport dual sim et tout

mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 22:56:10  profilanswer

n°53707552
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 26-06-2018 à 22:59:57  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Sujets relatifs
Les photos improbables de votre téléphoneLitige vente téléphone - Il veut que je lui reprenne
Séries sur téléphone portable ??Achat téléphone neuf, reçu un reconditionné (materiel.net)
probleme de connection internet de mon telephone a l autoradioLes messages bizarres sur le répondeur de votre téléphone
Retourner un téléphone utilisé... possible ou pas?Reformation de TELEPHONE(concert Paris),
Plus de sujets relatifs à : votre 1er téléphone c’était quoi ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR