Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Suspendre un forfait Bouyges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Suspendre un forfait Bouyges

n°6855405
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 28-10-2005 à 16:07:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me demandais si il était possible de suspendre durant un temps défini un forfait portable chez Bouyges. La je dois m'absenter 3 mois dans un pays ou l'operateur ne passe pas et j'aimerais eviter de payer pour rien.
 
Merci de me faire part de vos experiences


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 16:07:24  profilanswer
 

n°6855491
pifou87
glop glop
Posté le 28-10-2005 à 16:20:10  profilanswer
 

Logiquement il ne devrait pas y avoir de probleme ,ils vont surement te demander une preuve (reservation d'avion, d'hotel ou truc de ce genre).
Le mieux serait de les appeler. :/

n°6856483
spreadyour​wings
Spread your wings and fly away
Posté le 28-10-2005 à 18:24:34  profilanswer
 

Effectivement le service existe mais pas pour les particuliers, ce n'est que pour les professionels et il faut donner une attestation de l'employeur comme quoi nous sommes solicités a l'etranger. Il reste quand meme 7 euros a payer par mois durant le temps de desactivation.


---------------
Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Suspendre un forfait Bouyges

 

Sujets relatifs
Moyen de claquer son forfait 1Htelephonie(orange mais payant sont changement de forfait)
Bon plan forfait portableMon forfait de train est il deductible des impots ?
Comment claquer son forfait de portable ?peut on appeler un telephone a partir d'un pc avec forfait internet ?
Plus de sujets relatifs à : Suspendre un forfait Bouyges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR