| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 17:14:37 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En parlant BT, y'a quoi pour équiper une chaine hifi aux technologies modernes sans fil ? But du jeu, un boitier BT qui fonctionne sur secteur/USB (aucune utilité d'une batterie), et se branche à une entrée AUX en stéréo pour envoyer le son depuis un (et si possible deux) téléphones ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gros minet | J'ai eu la version précédente que j'ai rendue car le transfo sifflait. Il y a des centaines de références équivalentes bien moins chères, mais peut être sans transfo. J'ai un Aukey. |
bluehangel | j'ai un Motorola Moto Stream WL500, 5 connexions simultanées et touche pour mixer/switcher ^^ Chez Ugreen, Ukey, etc... il y a pléthore de récepteur 3.5 mm Tu as aussi du haut de gamme: Lavaudio, DAC, aptX HD & LDAC: Le choix se fera en fonction du codec audio bluetooth voulu, sortie jack 3.5, numérique optique, ... et du prix Message cité 1 fois Message édité par bluehangel le 08-10-2021 à 19:58:52 --------------- Feed back |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 08-10-2021 à 20:13:47 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kiks |
Perso j'avais chopé un modèle Ugreen sur LBC. Message édité par Kiks le 08-10-2021 à 22:06:23 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 21:59:43 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
https://fr.aliexpress.com/item/1005001786398375.html Message édité par poutrella le 08-10-2021 à 22:03:18 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Le Moto Stream dispo a 16.49, vendeur tiers (je sais pas ce qu'il vaut) mais expedie par Amazon.
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
maaah |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
illimp | J'ai acheté ça 25€ sur amazon.fr en 2018 : Là j'ai l'impression qu'il n'est plus dispo que sur le store US...? Je l'ai pris pour faire passer une autoradio à l'ère du bluetooth en mode récepteur, branché sur une entrée RCAx2 de la voiture via la sortie jack du bidule et un adaptateur. En tout cas ça a complètement rempli sa fonction pendant plus de 3 ans, jusqu'à ce que je passe dans la "modernité" avec ma nouvelle voiture T'as même un petit switch si tu veux passer en mode émetteur pour rendre n'importe quelle source bluetooth. J'en ai plus besoin dans la caisse mais je garde ça dans un placard, persuadé qu'il pourra resservir un jour dans d'autres circonstances. Message édité par illimp le 09-10-2021 à 15:05:53 |
pwarlk |
|
Kyjja Y'a pot ! | On tient un concept là --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
pwarlk |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 09-10-2021 à 19:39:05 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble me souvenir que Myth Busters avait busté ce mythe --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kyjja Y'a pot ! | Et en bossant à l'air comprimé ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Vince-100 |
|
Cassius |
Digaboy | nop c'est du texte pure (une cheat sheet pour être précis |
enikka | Hey,
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 11-10-2021 à 13:32:33 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hegemonie |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
popov |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 12-10-2021 à 18:02:49 |
Chips | emettre le même nom de reseau n'est pas forcément la meilleure idée, ma firestick tv insistait pour se connecter à la box même si le signal était pourri |
FRACTAL | non, c'est du wifi je vois pas en quoi ce serait mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!