Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9407  9408  9409  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°62711021
pilef
Posté le 20-04-2021 à 17:10:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 17:10:08  profilanswer
 

n°62711135
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 17:23:07  answer
 

Reçu le Poco F3 ce jour, mes premières impressions sont plutôt bonnes concernant le hardware: capteur d'empreintes hyper précis et réactif, super écran, le mode 120 Hz est vraiment sympa, téléphone très réactif...pas encore fait joujou avec la partie APN.
Mais alors, sur le software, c'est dingue, toutes les applications veulent nous faire accepter leur fameux accord de confidentialité, même la boussole, l'horloge, l’alarme...vraiment pénible, et pas rassurant du tout en ce qui concerne la vie privée...

 


J'ai déjà désinstallé toutes les applis qui le voulaient bien, et désactivé toutes celle qui là aussi se désactivent, mais il en reste encore un paquet d'inutiles qui ne sont ni désinstallables, ni désactivables...Je vais donc tester le debloat via ADB.

 

J'ai voulu déverrouiller le bootloader pour rooter, hélas, il faut non-seulement lier le téléphone à un compte Mi, mais aussi y avoir inséré une carte SIM, puis télécharger leur appli de déverrouillage (qui ne fonctionne que sur Windows), s'y connecter là aussi avec le compte Mi, démarrer le téléphone en mode fastboot, installer les pilotes ADB fastboot pour Windows, et pour quoi, se voir notifier qu'il faut attendre 168 heures (soit 7 jours)  pour que Xiaomi daigne accorder, grand seigneur, l'autorisation de faire ce que l'on veut avec son propre téléphone...
C'est complètement con, car le déverrouillage entraine le reset du téléphone, donc selon Xiaomi, on est censé utiliser l'appareil une semaine, puis tout perdre...super leur logique.
Donc en attendant ma carte SIM reste sur le S7, qui est rooté et configuré, et pendant ces 7 jours le Poco sera soumis à test, notamment pour voir si il redémarre tout seul.

 

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-04-2021 à 17:24:37
n°62711230
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 20-04-2021 à 17:34:05  profilanswer
 


Debloat sur Mi 10 avec ADB et sans root (reste l'application "Sécurité" et les applis liées au compte Xiaomi et Xiaomi Cloud) :

 
Code :
  1. com.google.android.apps.tachyon        (Google Duo)
  2. com.google.android.apps.magazines            (Google Actualités)
  3. com.google.android.apps.googleassistant     (Assistant Google)
  4. com.google.android.apps.walletnfcrel           (Google Pay)
  5. com.facebook.services
  6. com.facebook.katana                                  (Facebook)
  7. com.facebook.system
  8. com.facebook.appmanager
  9. com.ebay.carrier
  10. com.ebay.mobile                                        (eBay)
  11. com.netflix.mediaclient                               (Netflix)
  12. com.netflix.partner.activation
  13. com.linkedin.android                                  (LinkedIn)
  14. cn.wps.moffice_eng                                   (WPS Office)
  15. cn.wps.xiaomi.abroad.lite
  16. com.xiaomi.midrop    (ShareMe)
  17. com.xiaomi.joyose
  18. com.xiaomi.mipicks
  19. com.xiaomi.payment    (Mi Coin)
  20. com.mipay.wallet.id
  21. com.mipay.wallet.in
  22. com.mi.android.globalFileexplorer  (Mi File Manager)
  23. com.mi.globalbrowser    (Mi Browser Pro)
  24. com.miui.player     (Mi Music)
  25. com.miui.videoplayer    (Mi Video)
  26. com.miui.weather2    (Weather - By Xiaomi)
  27. com.miui.cleanmaster    (Nettoyeur)
  28. com.miui.android.fashiongallery   (Mi Wallpaper Carousel)
  29. com.miui.gallery    (Galerie)
  30. com.miui.miservice    (Services & commentaires)
  31. com.miui.notes     (Notes)
  32. com.miui.yellowpage    (Pages jaunes)
  33. com.miui.hybrid
  34. com.miui.hybrid.accessory
  35. com.miui.msa.global
  36. com.miui.analytics
  37. com.miui.global.packageinstaller
 

Oui Xiaomi et consorts c'est moins cher, mais la contrepartie c'est de perdre un certain temps pour en faire un truc acceptable.

 

[Edit] Après mise à jour système, j'ai dû refaire une passe pour virer du neuf mais aussi des trucs que j'avais déjà dégagé :

 
Code :
  1. com.miui.miwallpaper                         (Super Wallpaper)
  2. com.miui.yellowpage            (Pages jaunes)
  3. com.miui.android.fashiongallery   (Mi Wallpaper Carousel)



Message édité par nhemles le 27-04-2021 à 11:05:06

---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°62711517
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 18:11:10  answer
 

Merci pour la liste, mais elle me semble loin d'être exhaustive, et puis pas mal d’applications sont désinstallables dans utiliser ADB (eBay et Facebook notamment).
 
Après, pour ça Samsung n'est pas mieux, sur mon S7 j'étais aussi passé par ADB avant de passer à une ROM custom qui a le debloat au moment du flash. Facebook notamment n'était pas désinstallables si je me rappelle bien.
 
C'est plus le côté espionnage/surveillance qui m’inquiète un peu chez Xiaomi, j'ai moins confiance en eux que Samsung, surtout que maintenant que Huawei a été mis hors-course, c'est devenu le nouveau cheval de Troie du gouvernement chinois...

n°62711521
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 18:11:49  answer
 

J'ai aussi reçu la MX Master 3 aujourd'hui, elle est plus petite en main que les MX Master précédentes, et elle est aussi un poil plus légère.
J'ai pu la connecter en 15 secondes à mon dongle Unifyng avec Options.
 
Par-contre elle est bien reconnue comme une MX Master 3 for MAC, le firmware est donc différent de la version standard (sur Dealabs les commentaires disaient que seule la couleur changeait).
 
https://i.imgur.com/Pt2nVX4l.png
 
La molette magnétique, principal attrait face à la précédente (avec son design), est vraiment cool, mais à part ça c'est une simple évolution de la 2S: a on le même capteur Darkfield qui monte jusqu'à 4000 ppp, les mêmes 7 boutons, avec un placement légèrement différents de ceux du pouce, le même système de triple connexions sur le "ventre"...bref, les possesseurs de MX Master seront en terrain connu.
 
 
Les 3 LED de niveau charge des deux précédentes laissent leur place à une unique LED qui "respire" pendant la charge. et qui change de couleur selon le niveau de batterie.
Toujours niveau recharge, on est (enfin) passé à l'USB C.  
 
https://i.imgur.com/vIerB02.png
 
À voir dans le temps ceci-dit, je viens de la déballer.

n°62711644
Cassius
Posté le 20-04-2021 à 18:32:17  profilanswer
 

Rien pour les gauchers.  :sarcastic:

 


chtom59 a écrit :

Bonjour,
Mon fils a perdu la télécommande RF de ses rubans LED.
Il est resté sur la couleur bleu. Du coup, il branche / débranche la prise pour aller/éteindre.
Je pense que c'est la partie en vert qu'il faudrait changer mais comment ca s'appelle ?
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] apture.png
Pensez vous que je peux trouver ça en compatible au niveau de la connectique ? Idéalement équipé de bluetooth/wifi pour éviter les pertes de télécommandes...
Merci

 

Edit :
Finalement je pense pas que ce soit standard. Je vais devoir me contenter d'une télécommande RF en rachetant le kit télécommande + récepteur de la même marque
https://www.amazon.fr/Novostella-Ré [...] B08B12GTNH


J'ai une télécommande LED sur Paname. :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Cassius le 20-04-2021 à 18:34:40

---------------
.           .
n°62711887
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 20-04-2021 à 18:59:02  profilanswer
 


 
Tu peux désinstaller l'appli sans que ca désinstalle forcement les services derrières.
Par exemple dans la liste postée:
com.facebook.services
com.facebook.katana    (Facebook)
com.facebook.system
com.facebook.appmanager
Si tu désinstalles l'app (Katana), je suis pas certain que les autres services ne seront plus là.
 
Si c'est le coté espionnage qui t'inquiète, pas de secret il faut passer en ROM custom.

n°62712039
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 19:14:19  answer
 

[:deejayboulette:5]
#SFBAreport
Aliexpress
 
 
http://ae01.alicdn.com/kf/Ued14ea8ba00e45769bb99ca32c082cb67.jpg_120x120.jpg
12*12CM/14*14CM PC Chassis Cooling Dust Filter Magnetic PVC Net Guard Fan...
€ 2,34 X1
Mon avis: Parfait, je l'ai découpé en longueur pour qu'il s'adapte à ma tour.
 
http://ae01.alicdn.com/kf/U4c34cd909f0a484d85d93c5e8324e13aW.jpg_120x120.jpg
Computer Mesh 30CM Dust Filter PC DIY PVC Case Fan Cooler Dust -Filter Network...
€ 3,11 X1
Mon avis: Je l'avais commandé au cas où le premier ne convenait pas, mais ça s'est avéré inutile. Pas grave, je lui trouverais bien une utilité :o
 
 
http://ae01.alicdn.com/kf/U083c5633231845cfb3bc9192625dd6b43.jpg_120x120.jpg
Ugreen 65W GaN Charger Quick Charge 4.0 3.0 Type C PD USB Charger with QC 4.0...
Mon avis: excellent, je peux recharger autant mes périphériques 5V types souris, clavier, smartphone, écouteurs, etc..que mon laptop en 20V ! Payé 17€ avec un câble PD 100W de 2M, actuellement à 19€ sans câble.
Il y a un modèle 4 ports, qui coute actuellement 27€ sans câble (30€ avec un câble de 2M), et un modèle 2 ports à 24€ sans câble.
 
 
 
 
 
 

n°62712058
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 19:16:02  answer
 

bibiwood a écrit :


 
Tu peux désinstaller l'appli sans que ca désinstalle forcement les services derrières.
Par exemple dans la liste postée:
com.facebook.services
com.facebook.katana    (Facebook)
com.facebook.system
com.facebook.appmanager
Si tu désinstalles l'app (Katana), je suis pas certain que les autres services ne seront plus là.
 
Si c'est le coté espionnage qui t'inquiète, pas de secret il faut passer en ROM custom.


Yep, il faudra vérifier tout ça.
La ROM custom, on verra une fois le bootloader déverrouillé, et donc dans une semaine...Font chier Xiaomi, au final je ne peux aps m'en servir comme je voudrais car il sera reset au déverrouillage...

n°62712226
taz26
Posté le 20-04-2021 à 19:36:56  profilanswer
 

Qui avait mis un lien vers le topic dédié?
 

mood
Publicité
Posté le 20-04-2021 à 19:36:56  profilanswer
 

n°62712277
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 19:41:04  answer
 

taz26 a écrit :

Qui avait mis un lien vers le topic dédié?


C'est quoi le problème, ça te dérange que j'en parle ici ?
Le topic SFBA est assez généraliste pour pouvoir faire un retour sur un smartphone, c'est tout à fait dans le sujet, par-contre évidemment pour les questions spécifiques sur le modèle, il vaut mieux en discuter sur le topic du smartphone.

n°62712354
enikka
Posté le 20-04-2021 à 19:48:28  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Rien pour les gauchers. :sarcastic:


les gauchers que je connais ont pris l'habitude d'utiliser la main droite pour la souris :/
je connais une seule personne qui utilise sa main gauche


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62712575
gaston1024​1
Posté le 20-04-2021 à 20:10:38  profilanswer
 

enikka a écrit :


les gauchers que je connais ont pris l'habitude d'utiliser la main droite pour la souris :/
je connais une seule personne qui utilise sa main gauche


Les gauchers sont des gens contrariants


---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62712631
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-04-2021 à 20:16:15  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Je vois dans le catalogue Lidl la trancheuse électrique la semaine prochaine.
Des avis sur ce produit ?
 
Merci !


Je connais pas celle-ci en particulier mais pour en avoir eu deux "grand public" (une premier prix ou presque et une autre plus chere, dans les 70-80 € de memoire) : c'est de la merde  [:coffe]  
A moins de couper que des trucs mous...Mais pour un saucisson ou un jambon cru un peu dur, ca coupe pas assez, ca force, resultat on force aussi et comme a l'interieur c'est du plastoque y'a un bout d'engrenage qui finit par peter.
Mais bon, garantie trois ans...Tu peux tester a condition de bien garder le ticket de caisse au chaud


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°62712943
Sebwap
Posté le 20-04-2021 à 20:41:07  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Je connais pas celle-ci en particulier mais pour en avoir eu deux "grand public" (une premier prix ou presque et une autre plus chere, dans les 70-80 € de memoire) : c'est de la merde  [:coffe]  
A moins de couper que des trucs mous...Mais pour un saucisson ou un jambon cru un peu dur, ca coupe pas assez, ca force, resultat on force aussi et comme a l'interieur c'est du plastoque y'a un bout d'engrenage qui finit par peter.
Mais bon, garantie trois ans...Tu peux tester a condition de bien garder le ticket de caisse au chaud


ça rejoint un peu les avis que j'ai trouvé sur le sujet :(
perso ça serait surtout pour couper du pain, mais je pense que j'ai meilleur temps à trouver un bon couteau à pain et à m'appliquer sur la régularité :o

n°62712957
Cassius
Posté le 20-04-2021 à 20:41:53  profilanswer
 

enikka a écrit :


les gauchers que je connais ont pris l'habitude d'utiliser la main droite pour la souris :/
je connais une seule personne qui utilise sa main gauche


Je suis plus à l'aise dans les jeux vidéos avec la souris dans la main forte. [:acidrain]


---------------
.           .
n°62714490
vanfannel_​94
Posté le 20-04-2021 à 22:51:38  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
Tu peux désinstaller l'appli sans que ca désinstalle forcement les services derrières.
Par exemple dans la liste postée:
com.facebook.services
com.facebook.katana    (Facebook)
com.facebook.system
com.facebook.appmanager
Si tu désinstalles l'app (Katana), je suis pas certain que les autres services ne seront plus là.
 
Si c'est le coté espionnage qui t'inquiète, pas de secret il faut passer en ROM custom.


 
Avoir peur du tracking pour installer une ROM custom dont vous avez aucune idée du contenu. C’est pas très logique.

n°62714759
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 20-04-2021 à 23:29:07  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Poco X3 NFC commandé hier lors de la promo sur Xiaomi France, et reçu ce matin, pour le coup respect  [:implosion du tibia]  
Payé 109€ en cumulant les codes, promo live et points.  
Pour le prix c'est hallucinant comme hardware, c'est le téléphone le plus haut de gamme que j'ai eu tout en étant le moins chère  [:rofl]  
Bon par contre il va falloir attendre 7 jours pour l'unlock du bootloader :/


 
 
 
J'avais prévenu  [:zedlefou:1]  
Le F3 ne vient pas juste de sortir ? Ca ne va pas être la fete niveau roms, c'est en partie pour ca que j'ai choisi le X3, la communauté est assez mature.
 

vanfannel_94 a écrit :


 
Avoir peur du tracking pour installer une ROM custom dont vous avez aucune idée du contenu. C’est pas très logique.


 
Xiaomi c'est 100% de tracking, donc on ne peut pas faire pire, ca se tente.
Et puis au moins t'as pas le bloat.
 
Et t'as des bonnes surprises, je sais pas si c'est courant maintenant, mais la ROM que j'ai installé offre une gestion avancée de la charge de la batterie, du genre charger à max 80% et pas de recharge si au dessus de 60%, comme sur mon Thinkpad [:vapeur_cochonne]  
L'affichage de la tension et ampérage quand tu recharges  [:vapeur_cochonne]  


Message édité par bibiwood le 20-04-2021 à 23:34:01
n°62714773
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2021 à 23:31:17  answer
 

Oui, les ROMs customs pour le moment c'est la disette.
J'ai entendu parler de la ROM Xiaomi.eu, mais je ne sais pas à quoi ça correspond par-contre.

n°62714828
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 20-04-2021 à 23:40:40  profilanswer
 


 
C'est des roms débloatées basés sur les dernières roms officielles chinoises, avec des traductions et fix en plus.
Ca à l'air pas mal, mais tu gardes toute la surcouche MIUI, à avoir si c'est ce que tu cherches.
 

n°62719075
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2021 à 14:12:10  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Ce n'est pas donné les batteries et les piles. Et les frais de port qui plombe les prix.
Il me faudrait une batterie comme ça :
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 841836.jpg
De cette marque, du YUASA YUCEL Y3.5-4 ou autre.
Meilleur prix que j'ai trouvé, 12,40€ avec les frais de port

 

Et 5 piles CR123 / CR123A / CR17345.
Auriez-vous ça à vil prix ?
Merci


Retour sur ma batterie achetée chez power-manutention et reçu aujourd'hui.
Elle a été fabriquée il y a presque un an (190520 inscrit/marqué dessus), il ne faut pas déconner [:leamas:1]
https://zupimages.net/up/21/16/vz74.jpg

 

2-3 voir maximum 4 mois, je veux bien, mais pas 11 mois.

 

Surtout que je leur avais demandé par email avant de procéder à la commande en leur précisant bien qu'ils avaient juste à aller voir leur stock, que la date de fabrication est inscrite sur ce type de batteries. Et me retourner le résultat en réponse et power-manutention m'avait répondu ça :

Citation :

Bonjour,
Merci de votre intérêt pour nos produits.
Nous pouvons si vous le souhaitez faire la demande au fabricant de la date de fabrication des batteries à l'aide des numéro de série.
(Prévoir un délai de 4/5 jours ouvrés selon le fabricant
Les batteries EXIDE, disposent de pastille attestant leur date de fabrication.
Nous disposons d'un stock tournant et  nous sommes livrés direct fabricant.
Aussi, nous pouvons vous assurer des batteries "fraiches".
A reception ces dernières sont encore chargées de leur charge d'usine et ont une charge comprise entre 70 à 100%.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
Le service Client


Batteries "fraîches" quand les batteries sont vendues presqu'un an après la fabrication ?

Message cité 3 fois
Message édité par popeye0 le 21-04-2021 à 14:19:02

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°62719456
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2021 à 14:41:12  profilanswer
 
n°62719856
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2021 à 15:27:08  answer
 

popeye0 a écrit :


Retour sur ma batterie achetée chez power-manutention et reçu aujourd'hui.
Elle a été fabriquée il y a presque un an (190520 inscrit/marqué dessus), il ne faut pas déconner [:leamas:1]
https://zupimages.net/up/21/16/vz74.jpg
 
2-3 voir maximum 4 mois, je veux bien, mais pas 11 mois.
 
Surtout que je leur avais demandé par email avant de procéder à la commande en leur précisant bien qu'ils avaient juste à aller voir leur stock, que la date de fabrication est inscrite sur ce type de batteries. Et me retourner le résultat en réponse et power-manutention m'avait répondu ça :

Citation :

Bonjour,
Merci de votre intérêt pour nos produits.
Nous pouvons si vous le souhaitez faire la demande au fabricant de la date de fabrication des batteries à l'aide des numéro de série.
(Prévoir un délai de 4/5 jours ouvrés selon le fabricant
Les batteries EXIDE, disposent de pastille attestant leur date de fabrication.
Nous disposons d'un stock tournant et  nous sommes livrés direct fabricant.
Aussi, nous pouvons vous assurer des batteries "fraiches".
A reception ces dernières sont encore chargées de leur charge d'usine et ont une charge comprise entre 70 à 100%.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
Le service Client


Batteries "fraîches" quand les batteries sont vendues presqu'un an après la fabrication ?


 
La batterie de laptop que j'ai commandé sur Ali date de 10/2019...j'ai réussi à me faire rembourser 14€ sur les 30 que j'ai payé.

n°62721260
vincebdx
Posté le 21-04-2021 à 17:32:42  profilanswer
 

popeye0 a écrit :


Retour sur ma batterie achetée chez power-manutention et reçu aujourd'hui.
Elle a été fabriquée il y a presque un an (190520 inscrit/marqué dessus), il ne faut pas déconner [:leamas:1]
https://zupimages.net/up/21/16/vz74.jpg

 

2-3 voir maximum 4 mois, je veux bien, mais pas 11 mois.

 

Surtout que je leur avais demandé par email avant de procéder à la commande en leur précisant bien qu'ils avaient juste à aller voir leur stock, que la date de fabrication est inscrite sur ce type de batteries. Et me retourner le résultat en réponse et power-manutention m'avait répondu ça :

Citation :

Bonjour,
Merci de votre intérêt pour nos produits.
Nous pouvons si vous le souhaitez faire la demande au fabricant de la date de fabrication des batteries à l'aide des numéro de série.
(Prévoir un délai de 4/5 jours ouvrés selon le fabricant
Les batteries EXIDE, disposent de pastille attestant leur date de fabrication.
Nous disposons d'un stock tournant et  nous sommes livrés direct fabricant.
Aussi, nous pouvons vous assurer des batteries "fraiches".
A reception ces dernières sont encore chargées de leur charge d'usine et ont une charge comprise entre 70 à 100%.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
Le service Client


Batteries "fraîches" quand les batteries sont vendues presqu'un an après la fabrication ?


Au boulot on travaille pas mal avec de fournisseurs de batteries, que nous vendons aussi pour certaines de nos produits, et c'est la normalité pour des produits avec une faible rotation  [:airforceone]
 Et encore nous en avons de 2 ans sans problème, si tu regardais toute les batteries qui sont dans les produits électroniques tu serais choqués.

 

A noter qu'en temps normal, les batteries plomb peuvent être stockées sans aucun problème pendant 2 ans avant d'être utilisée, il faudra surtout regarder la charge de temps en temps.

 

Après si ils s'engagent à te fournir une batterie avec une date précise ça c'est leur problème.


Message édité par vincebdx le 21-04-2021 à 17:37:10
n°62722386
pwarlk
Posté le 21-04-2021 à 19:41:56  profilanswer
 

Rakuten30, 30€ pour 299€ d'achats ajd, c'est passé ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 21-04-2021 à 19:49:41
n°62722448
nmerlethw
Posté le 21-04-2021 à 19:47:20  profilanswer
 

pwarlk a écrit :

Rakuten30, 30€ pour 299€ d'achats ajd, c'est passé ?

 

Visiblement y'a un parrainage rakuten, le premier que je connais qui envoie un MP je prend, faut que je refasse un compte pour profiter de rakuten30 :)

 



Mp envoyé
(j'espère que tu me connais :O)

 

Mais la vraie question sur SFBA est: sur quoi claque tu 300 euros chez Rakuten? Aspirateur robot ou téléphone ?

Message cité 1 fois
Message édité par nmerlethw le 21-04-2021 à 19:48:54

---------------
Mon Feed Back ICI
n°62722468
pwarlk
Posté le 21-04-2021 à 19:49:55  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :


Mp envoyé
(j'espère que tu me connais :O)

 

Mais la vraie question sur SFBA est: sur quoi claque tu 300 euros chez Rakuten? Aspirateur robot ou téléphone ?


Machine a laver :)

n°62722477
nmerlethw
Posté le 21-04-2021 à 19:50:58  profilanswer
 

Zut...
J'espère que tu feras un retour sur le topik VBA alors.


---------------
Mon Feed Back ICI
n°62722781
pwarlk
Posté le 21-04-2021 à 20:26:18  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Machine a laver :)

 
nmerlethw a écrit :

Zut...
J'espère que tu feras un retour sur le topik VBA alors.


C'est le modèle hisense, boutique boulanger, il est sur dealabs.
Je le prend parce que si l'odr passe, il sera a 340€ et
* il fait 59,5cm, c'est la taille de l'espace que j'ai :o
* il est classe B, 56kWh et 42L d'eau. En gros, 7kWh aux cents cycles d'écart par rapport a la classe A à 500-600€, soit 1,17€, meme si je fais 200cycles/an et que l'elec quadruple, j'aurais du mal a rentabiliser un écart aussi minime, et il consomme moins d'eau que les classes A

 

Par contre, je voulais un Bosch pour le côté vba, mais dans cette gamme de prix c'est classe D ou E chez eux donc bon, écologie avant. De toute façon les Bosch <500 ont des pièces d'usures en plastiques. :(

n°62731458
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-04-2021 à 18:17:05  profilanswer
 

.
gné ?
 

n°62731537
FRACTAL
Posté le 22-04-2021 à 18:25:42  profilanswer
 

je tente la traduction:
 
"j'ai acheté une enceinte pulsar" (merci la photo)
"j'assume que c'est un sfba ce n'est pas une enceinte jbl de qualité"  
"date et heure de l'achat"
 
 
 
pour avoir testé quelques daubes du genre, parfois on peut être bien surpris de la qualité :d

n°62731541
garath_
Posté le 22-04-2021 à 18:25:53  profilanswer
 


T'en a combien des enceintes BT ? Tu les manges ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62731551
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 22-04-2021 à 18:27:05  profilanswer
 

Une photo faite par playgeek, ce jour doit être noté dans les annales non ?


---------------
Sauce
n°62731561
garath_
Posté le 22-04-2021 à 18:28:20  profilanswer
 

T'as raté la photo de sa tv premier prix payée à cred' sur cdiscount et qui est arrivée pétée ?


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°62731571
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-04-2021 à 18:29:06  profilanswer
 

.
merci fractal
 

n°62731586
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 22-04-2021 à 18:30:50  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

Une photo faite par playgeek, ce jour doit être noté dans les annales non ?


 
avec 2 'n' ?   :D  
 
 
 

n°62732104
Cassius
Posté le 22-04-2021 à 19:18:59  profilanswer
 

[:oinseach]

 


Vous avez une référence de support TV mural articulé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cassius le 22-04-2021 à 19:20:02

---------------
.           .
n°62732156
Deltissou
Posté le 22-04-2021 à 19:25:47  profilanswer
 

Cassius a écrit :

[:oinseach]

 


Vous avez une référence de support TV mural articulé ?


Vogel's.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°62732604
Cassius
Posté le 22-04-2021 à 20:09:47  profilanswer
 

Connais pas ce fabricant. [:mariocompiegne]


---------------
.           .
n°62732731
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-04-2021 à 20:28:51  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

Retour sur ma batterie achetée chez power-manutention et reçu aujourd'hui.
Elle a été fabriquée il y a presque un an (190520 inscrit/marqué dessus), il ne faut pas déconner [:leamas:1]
https://zupimages.net/up/21/16/vz74.jpg
 
2-3 voir maximum 4 mois, je veux bien, mais pas 11 mois.
 
Surtout que je leur avais demandé par email avant de procéder à la commande en leur précisant bien qu'ils avaient juste à aller voir leur stock, que la date de fabrication est inscrite sur ce type de batteries. Et me retourner le résultat en réponse et power-manutention m'avait répondu ça :

Citation :

Bonjour,
Merci de votre intérêt pour nos produits.
Nous pouvons si vous le souhaitez faire la demande au fabricant de la date de fabrication des batteries à l'aide des numéro de série.
(Prévoir un délai de 4/5 jours ouvrés selon le fabricant
Les batteries EXIDE, disposent de pastille attestant leur date de fabrication.
Nous disposons d'un stock tournant et  nous sommes livrés direct fabricant.
Aussi, nous pouvons vous assurer des batteries "fraiches".
A reception ces dernières sont encore chargées de leur charge d'usine et ont une charge comprise entre 70 à 100%.
Espérant avoir répondu à votre attente,
Nous sommes à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement,
Le service Client


Batteries "fraîches" quand les batteries sont vendues presqu'un an après la fabrication ?


J'ai demandé un remboursement en tout ou parti de ma commande à power-manutention, ils m'envoient une étiquette de retour à déposer en Point Relais Chronopost Pickup [:fl4me]
Ok, mais ça ne me donne pas de batterie pendant ce temps-là [:jeprendsmonpied:3]
 
Et oui, vous avez bien lu, je demande à power-manutention de me rembourser en tout ou parti de ma commande. Donc, power-manutention peut me rembourser une parti de 8,90€.
Soit une broutille [:vave1]
Et ils n'acceptent pas.
 
Ça leur coûte plus cher en retour que de me rembourser totalement ou partiellement mon achat [:z-95:2]
 
Et même après avoir renvoyé la batterie, je ne sais même pas ce qu'ils comptent faire ensuite :
_ me rembourser ?
_ me renvoyer une batterie avec cette fois-ci une date de fabrication récente ?


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9407  9408  9409  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR