Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9277  9278  9279  ..  10009  10010  10011  10012  10013  10014
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°61546618
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-12-2020 à 10:07:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais, à prix crapuleux c'est marrant 2 minutes, ça fait joli sur l'étagère

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 10:07:33  profilanswer
 

n°61546645
FRACTAL
Posté le 08-12-2020 à 10:09:50  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Dans 6 mois ils corrigeront l'erreur majeure du lancement :o
Dans un an ils sortiront la version Slim, même puissance, 5cm de moins :o
Dans deux ans ils sortiront la version pro, 4k 120fps, même prix :o


 
+2 an je pense, soit 3 ans
 
c'était le cas pour la PS3 (2.5 ans) et la pS4 (3 ans)
 
j'ai toujours fait ça n'étant pas un gamer de folie sur console surtout que pendant 1 an environ (la je sais pas j'ai pas suivi) les jeux video "hits" sortent sur la version de la console précédente.

n°61546709
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-12-2020 à 10:14:31  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :

Salut,
Quelqu'un a testé les "livres led":
https://www.amazon.fr/dp/B0716X9M65/
(mais ça doit se trouver à prix tinois)


 
Ce nid à poussière  :love:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61546842
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 10:25:31  answer
 


Nope.

n°61547630
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 08-12-2020 à 11:27:33  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
C'est quand même super balo de lui racheter le même deux ans plus tard...
 
Prends ce que tu trouves de mieux en eachine dans ton budget. Ya encore des optimisations à faire chez aliex.
 
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] ts-2040128
 
Et regarde aussi l'offre chez snaptain du coup


 
Ouais mais j'ai peur que ça soit pas livré à temps. Ou alors faut viser les entrepots spain/CZ

n°61548275
mbl
Posté le 08-12-2020 à 12:16:27  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :

Salut,
Quelqu'un a testé les "livres led":
https://www.amazon.fr/dp/B0716X9M65/
(mais ça doit se trouver à prix tinois)


 
Madame en a reçu un par un annonceur y a quelques années mais c'était le modèle de luxe à 200 balles...  
 
C'est plutôt pas mal et la lumière est bien sur notre modèle.


---------------
-3dB
n°61548354
meluor
Posté le 08-12-2020 à 12:23:15  profilanswer
 

TLMAP son Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump à 21,76€ (Entrepôt Espagne) ?
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ne-2041538
Attention dhgate a une sale réputation et pas de paiement paypal possible pour se couvrir.

n°61548974
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-12-2020 à 13:28:24  profilanswer
 

On va pas se mentir, ce comm ne donne pas envie :D
 

Citation :

Je ne recommande pas du tout ni le site DHgate et encore moins ce vendeur. Sur un deal précédant j'ai commandé un aspirateur à 140eur j'ai reçu un poster à la place. DHgate a arbitré le litige en faveur du vendeur et lui a versé le montant de la vente. Le vendeur m'avait proposé initialement un remboursement de... 1 centime pour clôturer le litige.

n°61548987
gros minet
Posté le 08-12-2020 à 13:29:37  profilanswer
 

C'est un beau poster j'espère :o

n°61548999
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-12-2020 à 13:30:58  profilanswer
 

.
un poster d'aspirateur ?
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 13:30:58  profilanswer
 

n°61549029
gros minet
Posté le 08-12-2020 à 13:32:36  profilanswer
 

Un poster de dyson v11 alors :o

n°61549039
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-12-2020 à 13:33:02  profilanswer
 

+1 sur DHgate, j'avais pris un Dreame V9 et le mec n'avait rien en stock. 6 semaines pour recuperer mon argent, le gars qui te raconte bobard sur bobard sur la shipping date et rien qui part. Au final j'ai pas laisse de plume a part du POGNON immobilise mais je ne retenterai pas.
 
Je reste du Ali/Bangood ou j'ai jamais eu le moindre probleme a part quelques colis perdus mais rembourses dans la foulee.

n°61549046
mountain d​ew
Son of Washington.
Posté le 08-12-2020 à 13:33:23  profilanswer
 

meluor a écrit :


Attention dhgate a une sale réputation et pas de paiement paypal possible pour se couvrir.


Perso je n’ai jamais pu faire le paiement sur ce site et je ne suis pas le seul. Ça plus les mauvaises expériences... je préfère attendre un bon prix sur AliExpress.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61549146
meluor
Posté le 08-12-2020 à 13:41:15  profilanswer
 

Dealabs doit toucher de bonnes commissions pour laisser poster des deals de ce site.

n°61549785
pwarlk
Posté le 08-12-2020 à 14:33:52  profilanswer
 

meluor a écrit :

Dealabs doit toucher de bonnes commissions pour laisser poster des deals de ce site.


certains vendeurs aliex font pareil.
 
Une fois sur un téléphone, le vendeur a envoyé un truc sans adresse au bout du bout de la durée avant litige, qui lui a été retourné. 10g d'après la poste (une lettre, quoi).  
Bon comme j'ai rien reçu il a du me rembourser après litige, quelques semaines plus tard.
J'ai payé en euros, remboursé en dollars, j'ai perdu dix balles dans le taux de conversion entre les 3-4 mois que ça a duré.

n°61549822
meluor
Posté le 08-12-2020 à 14:37:56  profilanswer
 

Mais aliexpress a un meilleur SAV (la preuve, tu as été remboursé, contrairement à la mésaventure dhgate) et peut permettre de régler par paypal avec un petit surcoût.

n°61550416
pwarlk
Posté le 08-12-2020 à 15:28:31  profilanswer
 

meluor a écrit :

Mais aliexpress a un meilleur SAV (la preuve, tu as été remboursé, contrairement à la mésaventure dhgate) et peut permettre de régler par paypal avec un petit surcoût.


Oui, je suis d'accord, je dis seulement que ça peut arriver (et j'ai eu de la chance que le livreur ait mal écrit l'adresse, sinon c'était DMC)

n°61551499
Cassius
Posté le 08-12-2020 à 17:19:54  profilanswer
 

meluor a écrit :

Mais aliexpress a un meilleur SAV (la preuve, tu as été remboursé, contrairement à la mésaventure dhgate) et peut permettre de régler par paypal avec un petit surcoût.


Faudrait qu'AE accepte enfin PayPal comme la plupart des gros Shop.


---------------
.           .
n°61551720
meluor
Posté le 08-12-2020 à 17:46:29  profilanswer
 

C'est parfois possible de régler par paypal sur aliexpress, je l'ai déjà fait.
 
Vu que AE est un intermédiaire, c'est possiblement au bon vouloir du vendeur, pas d'AliExpress.
 
Comme paypal prélève sa commission lorsque l'on paie par lui, cela explique pourquoi le vendeur rajoute un surcoût lorsque l'on fait ce choix là.

n°61551808
Dezerd
Posté le 08-12-2020 à 17:56:48  profilanswer
 


Nop
https://i.ibb.co/ZM5TMSv/IMG-20201208-175529.jpg


Message édité par Dezerd le 08-12-2020 à 17:57:04

---------------
503 Service Unavailable
n°61552890
Kiks
Posté le 08-12-2020 à 20:03:41  profilanswer
 

Salut les SFBAeurs  :hello:  
 
Y-a-t-il déjà eu des cas de ban chez AliExpress (en tant qu'acheteur - j'entends) ?
 
Je pose la question car à chaque litige que j'ouvre, je réclame sur la qualité du matos, de la fiabilité, etc., et j'obtiens à chaque fois gain de cause dans la minute.
Les motifs sont légitimes hein, pas d'arnaque :o
 
Et à force, j'ai peur de rentrer dans une case "acheteur relou", donc ban.
 
Là, par exemple, j'avais acheté une ceinture cardio Magene H64 (prix AliExpress 18,14 €, prix sur Amazon 35,99 €  :sarcastic:).
Après 2 sorties, des problèmes de mesures.
 
J'ai demandé un remboursement partiel de 10 €. Remboursement validé dans la minute
 
La semaine dernière, c'était les boules de Noël, dont certaines avaient le plastique défoncé. C'était rattrapable, mais sur le principe, j'ai râlé.
Un truc à 14 € qui au final est revenu à 8 € :o
 
 [:le_6tron:2]
 
Edit : je viens de voir un post de tarpan66 qui avait 70 litiges à son actif [:moonbloood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 08-12-2020 à 20:28:48

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°61555739
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2020 à 23:35:54  profilanswer
 

:hello:

 

Bon, suite de mon treuil,
Le vendeur tiers d'Amazon marketplace est d'accord pour me renvoyer un treuil en remplacement (c'est mon choix auprès de lui pour le remplacement, il me proposait aussi le remboursement) SANS que je renvoie le treuil défectueux car je lui ai dis que je n'étais pas d'accord de sortir 20€ de colissimo retour pour un article à 69,19€, pas mal vous allez me dire sa proposition,
sauf qu'il ne me fournit pas le numéro du colis du treuil de remplacement alors que je lui ai demandé ce foutu numéro. Il me demande d'attendre (patiemment qui plus est).
On est bien d'accord, il m'enfume ? [:4lkaline:2]

 

https://zupimages.net/up/20/50/wio0.jpg

 

Moi : Photos envoyées
+
"Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer le numéro du colis du treuil de remplacement ?
Merci
Cordialement,
"

 

Sa réponse :
https://zupimages.net/up/20/50/wcv9.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 08-12-2020 à 23:41:52

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°61555832
maximizeup
Posté le 08-12-2020 à 23:41:34  profilanswer
 

popeye0 a écrit :

:hello:

 

Bon, suite de mon treuil,
Le vendeur tiers d'Amazon marketplace est d'accord pour m'en renvoyer un en remplacement (c'est mon choix auprès de lui pour le remplacement, il me proposait aussi le remboursement) SANS que je renvoie le treuil défectueux, pas mal vous allez me dire,
sauf qu'il ne me fournit pas le numéro du colis du treuil de remplacement alors que je lui ai demandé ce foutu numéro. Il me demande d'attendre (patiemment qui plus est).
On est bien d'accord, il m'enfume ? [:4lkaline:2]

 

https://zupimages.net/up/20/50/wio0.jpg

 

Moi : "Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer le numéro du colis du treuil de remplacement ?
Merci
Cordialement,
"

 

Sa réponse :
https://zupimages.net/up/20/50/wcv9.jpg

 

Insiste pour avoir des preuves d'envoi.
Au pire cela fera des preuves écrites de ta bonne foi et leur mauvaise foi pour une réclamation au téléphone à amazon.

 
Kiks a écrit :

Salut les SFBAeurs :hello:

 

Y-a-t-il déjà eu des cas de ban chez AliExpress (en tant qu'acheteur - j'entends) ?

 

Je pose la question car à chaque litige que j'ouvre, je réclame sur la qualité du matos, de la fiabilité, etc., et j'obtiens à chaque fois gain de cause dans la minute.
Les motifs sont légitimes hein, pas d'arnaque :o

 

Et à force, j'ai peur de rentrer dans une case "acheteur relou", donc ban.

 

Là, par exemple, j'avais acheté une ceinture cardio Magene H64 (prix AliExpress 18,14 €, prix sur Amazon 35,99 € :sarcastic:).
Après 2 sorties, des problèmes de mesures.

 

J'ai demandé un remboursement partiel de 10 €. Remboursement validé dans la minute

 

La semaine dernière, c'était les boules de Noël, dont certaines avaient le plastique défoncé. C'était rattrapable, mais sur le principe, j'ai râlé.
Un truc à 14 € qui au final est revenu à 8 € :o

 

[:le_6tron:2]

 

Edit : je viens de voir un post de tarpan66 qui avait 70 litiges à son actif [:moonbloood:2]

 

Franchement tes demandes sont justifiées et méritent presque un remboursement total.
RAS pour moi, tu es blanc comme neige.
AE doit être irréprochable en service client pour un jour espérer battre Amazon, qui a bien compris ou était son avance...

n°61555856
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-12-2020 à 23:43:37  profilanswer
 

maximizeup a écrit :

Insiste pour avoir des preuves d'envoi.  
Au pire cela fera des preuves écrites de ta bonne foi et leur mauvaise foi pour une réclamation au téléphone à amazon.


Merci pour ton message maximizeup :jap:


---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°61555968
enikka
Posté le 09-12-2020 à 00:00:24  profilanswer
 

maximizeup a écrit :


 
Franchement tes demandes sont justifiées et méritent presque un remboursement total.  
RAS pour moi, tu es blanc comme neige.  
AE doit être irréprochable en service client pour un jour espérer battre Amazon, qui a bien compris ou était son avance...


En tout cas c'est pas sur la vitesse à laquelle arrive les colis en ce moment, amazon tends doucement vers les 5j là où AE passe presque sous les 10j


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61555991
Samnites
Posté le 09-12-2020 à 00:05:18  profilanswer
 

Il y a quelques mois je ne suis pas allé récupérer une commande dans un locker Amazon.
Je n'en voulais plus.
Le remboursement ne venant pas je l'ai réclamé par le chat, remboursement fait immédiatement.
Je suis retourné sur ce locker quelques temps après récupérer une nouvelle commande et il est indiqué que je peux ouvrir 2 tiroirs alors que je viens chercher une seule commande.
J'ai signalé le pb par chat. "on s'en occupe" ils m'ont dit.
Je suis retourné ce matin pour une commande à récupérer et il m'est encore indiqué 2 tiroirs à ouvrir.
Je dois y retourner demain à votre avis qu'est ce que je fais, j'ouvre le second tiroir ?
 

n°61556035
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-12-2020 à 00:13:01  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Il y a quelques mois je ne suis pas allé récupérer une commande dans un locker Amazon.
Je n'en voulais plus.
Le remboursement ne venant pas je l'ai réclamé par le chat, remboursement fait immédiatement.
Je suis retourné sur ce locker quelques temps après récupérer une nouvelle commande et il est indiqué que je peux ouvrir 2 tiroirs alors que je viens chercher une seule commande.
J'ai signalé le pb par chat. "on s'en occupe" ils m'ont dit.
Je suis retourné ce matin pour une commande à récupérer et il m'est encore indiqué 2 tiroirs à ouvrir.
Je dois y retourner demain à votre avis qu'est ce que je fais, j'ouvre le second tiroir ?


[:pdbzombifiay:3] :lol:
 
Je ne connais pas bien mais vraiment pas bien les lockers Amazon car je ne m'en suis jamais servi, mais je me pose les questions suivantes :
Une commande non retirée par le client peut rester plusieurs mois dans le tiroir sans qu'Amazon (ou un autre client) la récupère ... pour libérer le tiroir ? [:deep thought:3]
 
2ème question : comment sais-tu quel est le bon tiroir à ouvrir pour ta dernière commande amazon si le locker t'en propose 2 à chaque fois ?


Message édité par popeye0 le 09-12-2020 à 00:17:25

---------------
✖ Escroc de haut vol de père en fils depuis 1848. ✖
n°61556090
Samnites
Posté le 09-12-2020 à 00:25:08  profilanswer
 

Il est indiqué que si la commande n'est pas retirée dans les 3 jours (il me semble) elle sera récupérée et remboursée sans même en faire la demande.
Sauf que là je n'ai pas eu le remboursement immédiat et j'ai dû le réclamer par le chat.
 
Les 2 choix s'affichent un en vert et l'autre grisé
Une fois la commande récupérée le second choix passe en vert.
Et là je quitte et j'abandonne.
 
Alors est ce que dans l'autre tiroir il y a toujours la commande que j'ai refusé et qu'ils ne l'ont toujours pas récupéré.

Message cité 1 fois
Message édité par Samnites le 09-12-2020 à 01:25:32
n°61556096
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 09-12-2020 à 00:26:34  profilanswer
 

Amazon a inventé la commande de Schrödinger

 

edit: c'est confirmé : https://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 81236.html


Message édité par Cuistot le 09-12-2020 à 00:27:43

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61556160
enikka
Posté le 09-12-2020 à 00:42:43  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Il est indiqué que si la commande n'est pas retirée dans les 5 jours (il me semble) elle sera récupérée et remboursée sans même en faire la demande.
Sauf que là je n'ai pas eu le remboursement immédiat et j'ai dû le réclamer par le chat.

 

Les 2 choix s'affichent un en vert et l'autre grisé
Une fois la commande récupérée le second choix passe en vert.
Et là je quitte et j'abandonne.

 

Alors est ce que dans l'autre tiroir il y a toujours la commande que j'ai refusé et qu'ils ne l'ont toujours pas récupéré.


moi j'aurais ouvert quoiqu'il arrive :D quitte à leur dire, j'ai récupéré le colis, je vous le remets où ?
d'ailleurs il y a pas moyen de faire de retour par locker? ce serait pratique


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°61556489
garath_
Posté le 09-12-2020 à 07:47:57  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Il y a quelques mois je ne suis pas allé récupérer une commande dans un locker Amazon.
Je n'en voulais plus.
Le remboursement ne venant pas je l'ai réclamé par le chat, remboursement fait immédiatement.
Je suis retourné sur ce locker quelques temps après récupérer une nouvelle commande et il est indiqué que je peux ouvrir 2 tiroirs alors que je viens chercher une seule commande.
J'ai signalé le pb par chat. "on s'en occupe" ils m'ont dit.
Je suis retourné ce matin pour une commande à récupérer et il m'est encore indiqué 2 tiroirs à ouvrir.
Je dois y retourner demain à votre avis qu'est ce que je fais, j'ouvre le second tiroir ?

 



 [:starfox] Attention c'est le topic public.


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°61556516
harold_fin​ch
Posté le 09-12-2020 à 07:57:16  profilanswer
 

D'ailleurs merci de récupérer vos merdouilles 1h après le dépôt dans le locker, c'est pas un bureau de poste.
Vous quittez le boulot exprès, vous attachez vos gosses au radiateur, vous annulez votre rendez-vous chez l'ophtalmo planifié depuis 6 mois, mais vous serez bien urbain d'arrêter de monopoliser les casiers pendant 3 jours.
 
ça m'évitera de galérer avec des lockers pleins qui ne peuvent recevoir mes commandes.
Bien cordialement.
 
ça fait un bien fou :o


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61556656
Kiks
Posté le 09-12-2020 à 08:29:32  profilanswer
 

En parlant des Amazon Locker, j'ai eu - à l'inverse de Samnites - une bonne surprise.
Je retire le colis, et je recois un remboursement quelques jours après :whistle:

 

Venez en discuter sur le TU Amazon : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61513289


Message édité par Kiks le 09-12-2020 à 08:29:48

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°61556717
mko
Posté le 09-12-2020 à 08:39:53  profilanswer
 

Samnites a écrit :

Il y a quelques mois je ne suis pas allé récupérer une commande dans un locker Amazon.
Je n'en voulais plus.
Le remboursement ne venant pas je l'ai réclamé par le chat, remboursement fait immédiatement.
Je suis retourné sur ce locker quelques temps après récupérer une nouvelle commande et il est indiqué que je peux ouvrir 2 tiroirs alors que je viens chercher une seule commande.
J'ai signalé le pb par chat. "on s'en occupe" ils m'ont dit.
Je suis retourné ce matin pour une commande à récupérer et il m'est encore indiqué 2 tiroirs à ouvrir.
Je dois y retourner demain à votre avis qu'est ce que je fais, j'ouvre le second tiroir ?
 


Bizarre car quand j’ai deux commandes le locker m’avertir que j’ai deux casiers il ouvre le premier et quand je ferme le premier il ouvre le second automatiquement.  
Oui ouvre le second kdo  :o

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 09-12-2020 à 08:40:41

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°61556739
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-12-2020 à 08:42:31  profilanswer
 

mko a écrit :


Bizarre car quand j’ai deux commandes le locker m’avertir que j’ai deux casiers il ouvre le premier et quand je ferme le premier il ouvre le second automatiquement.  
Oui ouvre le second kdo  :o


 
Sauf erreur il te propose d'ouvrir le second Locker une fois que t'as fermé le premier mais il ne l'ouvre pas automatiquement  
 
En partie pour éviter de te prendre la porte dans la tronche car quand t'as fermé le premier il ne peut pas considérer que tu es devant l'écran


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61556783
mko
Posté le 09-12-2020 à 08:49:53  profilanswer
 

Il me semblait que c’était automatique mais pas fait vraiment gaffe en fait ce système de locker est si pratique perso je n’utilise plus que ça quand c’est possible.


Message édité par mko le 09-12-2020 à 08:50:24

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°61556835
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-12-2020 à 08:57:08  profilanswer
 

C'est pratique quand c'est pas plein, chose qui arrive régulièrement par chez moi et au final ta commande mets cinq à dix jours à attendre un casier vide :(


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61556855
Sebwap
Posté le 09-12-2020 à 09:00:30  profilanswer
 

le plus pratique c'est le gardien qui récupère les colis :o

n°61556922
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 09-12-2020 à 09:09:59  profilanswer
 

daouar a écrit :

C'est pratique quand c'est pas plein, chose qui arrive régulièrement par chez moi et au final ta commande mets cinq à dix jours à attendre un casier vide :(


 
Ils te laissent demander une livraison en locker alors qu'il est plein ?
 
Perso soit je peux faire livrer en locker et le colis est livré dans les temps (généralement 24/48h plus tôt en réalité), soit je peux pas faire livrer et c'est tout, je prends autre chose


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61556960
fufu67
Posté le 09-12-2020 à 09:14:29  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

Ils te laissent demander une livraison en locker alors qu'il est plein ?

 

Perso soit je peux faire livrer en locker et le colis est livré dans les temps (généralement 24/48h plus tôt en réalité), soit je peux pas faire livrer et c'est tout, je prends autre chose

 

L'an passé, je pouvais demander à être livré dans un locker en panne... Le livreur faisait une tentative tous les jours et au bout d'une semaine  ça repartait chez Amazon. Le suivi n'indiquait pas le problème, le SC Amazon non plus. J'ai appelé la société de livraison qui m'a finalement dit que c'était en panne, mais ils ne pouvaient le mettre dans un autre relais ou locker.

n°61557095
pilef
Posté le 09-12-2020 à 09:29:33  profilanswer
 

meluor a écrit :

C'est parfois possible de régler par paypal sur aliexpress, je l'ai déjà fait.
 
Vu que AE est un intermédiaire, c'est possiblement au bon vouloir du vendeur, pas d'AliExpress.
 
Comme paypal prélève sa commission lorsque l'on paie par lui, cela explique pourquoi le vendeur rajoute un surcoût lorsque l'on fait ce choix là.

Non seulement c'est possible, mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent proposé. Toutes mes commandes ces derniers mois l'ont été via paypal alors qu'avant c'était plutôt une sur cinq.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9277  9278  9279  ..  10009  10010  10011  10012  10013  10014

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR