Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8917  8918  8919  ..  8960  8961  8962  8963  8964  8965
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°58097893
garath_
Posté le 15-11-2019 à 17:01:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'aurais pu le revendre ça aurait payé la bouffe pour toute ta famille pendant 3 mois :o

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 17:01:06  profilanswer

n°58097915
playgeek
yatanagi
Posté le 15-11-2019 à 17:03:36  profilanswer

garath_ a écrit :

T'aurais pu le revendre ça aurait payé la bouffe pour toute ta famille pendant 3 mois :o

Mec on n'a pas besoin de ça on a l'habitude de tout optimisation+ les jeux concours+ les satisfactions ou remboursé+ les test de produit+ les destockage+ les cartes de fidélité

Vous pouvez croire que je suis un cassos ça me passer au dessus de la tête mais je peux vous assurer que avec de l'organisation sa passe crème

---------------
El la bougnanador
n°58097928
garath_
Posté le 15-11-2019 à 17:04:53  profilanswer

On est bien cons de travailler nous autres...
Alors qu'on pourrait vivre tellement bien de cette façon là [:rage_anormale]

---------------
SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie
n°58097996
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-11-2019 à 17:13:11  profilanswer

C'est chelou que tu aies du repayer un Office, en ayant déjà un abonnement O365 :??:

A mon avis tu t'es fait ken, y a une licence iOS (et probablement iPadOS) comprise dans l'abonnement :??:

n°58098190
Subarashi
De Sardet
Posté le 15-11-2019 à 17:36:01  profilanswer

playgeek a écrit :

Mec on n'a pas besoin de ça on a l'habitude de tout optimisation+ les jeux concours+ les satisfactions ou remboursé+ les test de produit+ les destockage+ les cartes de fidélité

Vous pouvez croire savoir que je suis un cassos ça me passer au dessus de la tête mais je peux vous assurer que avec de l'organisation sa passe crème

[:moundir]  

garath_ a écrit :

[:deejayboulette:2]  

n°58098773
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 15-11-2019 à 18:44:39  profilanswer

fabcool a écrit :

le Peakago le wifi est tellement pourri que c'est mort, dommage...
S'il y a bien un truc que doit avoir absolument c'est EEEpc Like c'est la connectivité.

Remarque ça le rends SFBA compliant ! :D

Je decouvre le produit a l'instant donc je connais pas les eventuels problemes de wifi ; toutefois ils parlent d'un upgrade :

Citation :

Based on your helpful reviews and suggestions, we decided to  make these following major upgrades to improve your user experience when using Peakago.

① WIFI UPGRADED FOR FREE

All the wifi modules will be upgraded to Broadcom 2.4G/5G AC DUAL BAND, FOR FREE.
https://media.giphy.com/media/TL0hFHfkWUjuBv6zd6/giphy.gif

Probablement pour pallier le probleme que tu evoques  :??:

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°58098777
Deltissou
Posté le 15-11-2019 à 18:44:47  profilanswer

garath_ a écrit :

:D

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°58099187
Jet
bêêêê !
Posté le 15-11-2019 à 19:52:25  profilanswer

salut
quelle est la référence du moment en imitation airpods qui fonctionne pas trop mal ?
Merci.

n°58099726
_mojo_
Posté le 15-11-2019 à 21:24:26  profilanswer

garath_ a écrit :

T'en a fait quoi de ton ipad pro du coup?

Un pote s'est fait offert un iPad pro par sa chère et tendre. Très belle tablette. [:jarodreu]

---------------
Xeon 771 sur LGA775           .
n°58099851
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 15-11-2019 à 21:38:43  profilanswer

Space a écrit :

Trouve toi une bonne femme , cela chauffe mieux qu'un mini radiateur :D

Si tu en avais une sous la main, tu saurais qu'il est impossible de les toucher avec les mains froides  :D  

Jet a écrit :

salut
quelle est la référence du moment en imitation airpods qui fonctionne pas trop mal ?
Merci.

Imitation de quel genre, esthétique ? Ou juste des écouteurs BT à pas trop cher ?

J'ai des Taotronics SoundLiberty 53.
Ils sont un peu moches, mais la finition et la qualité sonore sont vraiment très convenables.

Message édité par Malodor le 15-11-2019 à 21:39:37

---------------
Thon sardines  ><(((º> - Fondue / ͦ °/
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 21:38:43  profilanswer

n°58101282
Kyjja
DEVS VVLT
Posté le 16-11-2019 à 09:31:43  profilanswer

L'esthétique de ce genre de merde...  [:chatoo:7]

---------------
Achat/Ventes | HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/
n°58101307
enikka
Posté le 16-11-2019 à 09:38:14  profilanswer

Kyjja a écrit :

L'esthétique de ce genre de merde...  [:chatoo:7]

+1

là il me faudrait des intra filaires en usb-c
mais si ça existe j'imagine qu'il faut que je remonte le topic à 2017 :o

---------------
Quelques photos
n°58101486
playgeek
yatanagi
Posté le 16-11-2019 à 10:18:34  profilanswer

Jet a écrit :

salut
Merci.

Va sur la chaîne de avis Express car il existe beaucoup trop de référence

Mais un conseil évite ceux d'action

Je les ais acheter hier la jsuis dans le bus pour aller me faire rembourser

Et le pire c'est qu'ils sont horribles a paraître

---------------
El la bougnanador
n°58101515
playgeek
yatanagi
Posté le 16-11-2019 à 10:24:59  profilanswer

enikka a écrit :

+1

Dans la boîte de ton téléphone ta pas un adaptateur ?

Si j'ai une astuce a te donner acheté toi un adaptateur auxiliaire vers bluetooth

En gros tu branche ça a la prise casque de tes écouteurs et tu connecter ton téléphone a l'emmeteur bluetooth et ça marche

Je m'en sert pour aller avec l'un de mes casque quand j'écoute de la musique le soir dans mon lit

Sinon j'ai une question

Est ce que vous avez une référence de micro sd de 128 a acheter en magasin de 128gb pour pas cher

Car hier matin j'ai reçu deux micro sd de 128gb que j'ai acheter 22e des sandisk je pensais que c'était des vrai mais vous ne devinerez pas ma réaction quand j'ai découvert avec seulement 40gb de MP3 que la msd est devenu corrompu

Impossible de la lire sur mon pc même avec des lecteurs de micro USB de vrai marque comme baseus ou ugreen même mes vieux lecteur USB que j'utilise depuis plus de 10 ans bah impossible et pourtant j'évite pour ce type de produit tout ce qu'il est noname car j'ai pas confiance quand il s'agit des lecteurs micro USB des truc nomame

---------------
El la bougnanador
n°58101545
enikka
Posté le 16-11-2019 à 10:32:16  profilanswer

playgeek a écrit :

Dans la boîte de ton téléphone ta pas un adaptateur ?

Si j'ai une astuce a te donner acheté toi un adaptateur auxiliaire vers bluetooth

En gros tu branche ça a la prise casque de tes écouteurs et tu connecter ton téléphone a l'emmeteur bluetooth et ça marche  

Je m'en sert pour aller avec l'un de mes casque quand j'écoute de la musique le soir dans mon lit  

Si
mais je veux m'embêter le moins possible
notamment je veux pas avoir à recharger mes écouteurs, ni avoir deux écouteurs de 100g/oreille :o

---------------
Quelques photos
n°58101577
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 16-11-2019 à 10:38:47  profilanswer

Mes 2 cents sur les produits TaoTronics : excellent rapport qualité prix !

J'ai acheté un casque circum bluetooth en promo (le même qu'on a tous je pense :D ), pour moins de 30€ l'année dernière.
Les mousses sont super agréables, très isolantes.
Le son est vraiment excellent (de mon point de vue), et la connexion bluetooth est rock stable.
Les boutons font leur job, et la durée de la batterie est absolument honorable.

L'annulation de bruit, elle, est totalement inefficace, mais dans ce budget, c'est évidemment pas ce que je cherchais, donc ça me va.

Côté assemblage et finition, c'est sûr, ça reste un casque bluetooth à 50 balles quoi, ça craque de partout, ça grince, les boutons font cheap, ça tiendra sûrement pas 10 ans.

En comparaison, je viens de me prendre un casque JBL "Tune 500 BT" pour à peu près le même prix, me disant que "C'est du JBL, c'est forcément mieux)... côté finition c'est un peu mieux en effet, mais ça s'arrête là. L'arceau est ridiculement petit, je peux pas le porter :(
Les mousses sont dures comme du bois, et les pavillons sont minuscules, c'est douloureux à porter !
Côté audio c'est très pas terrible, c'est tristement neutre (certains apprécieront), fade, aucune basse, juste ce qu'il faut d'aigus.
C'est aussi livré sans housse, sans chargeur, sans adaptateur, avec juste de quoi le recharger et encore...

Donc pour ma part, TaoTronics, c'est validé :)
On est pas au niveau de SuperLux côté rapport Q/P, mais pas loin, sincèrement :jap:

Si demain je souhaitais me prendre un rip off d'AirPods, je pense que j'irai naturellement voir chez eux en priorité :)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 16-11-2019 à 10:39:18
n°58101933
playgeek
yatanagi
Posté le 16-11-2019 à 11:41:08  profilanswer

DiB91 a écrit :

Mes 2 cents sur les produits TaoTronics : excellent rapport qualité prix !

J'ai acheté un casque circum bluetooth en promo (le même qu'on a tous je pense :D ), pour moins de 30€ l'année dernière.
Les mousses sont super agréables, très isolantes.
Le son est vraiment excellent (de mon point de vue), et la connexion bluetooth est rock stable.
Les boutons font leur job, et la durée de la batterie est absolument honorable.

L'annulation de bruit, elle, est totalement inefficace, mais dans ce budget, c'est évidemment pas ce que je cherchais, donc ça me va.

Côté assemblage et finition, c'est sûr, ça reste un casque bluetooth à 50 balles quoi, ça craque de partout, ça grince, les boutons font cheap, ça tiendra sûrement pas 10 ans.

En comparaison, je viens de me prendre un casque JBL "Tune 500 BT" pour à peu près le même prix, me disant que "C'est du JBL, c'est forcément mieux)... côté finition c'est un peu mieux en effet, mais ça s'arrête là. L'arceau est ridiculement petit, je peux pas le porter :(
Les mousses sont dures comme du bois, et les pavillons sont minuscules, c'est douloureux à porter !
Côté audio c'est très pas terrible, c'est tristement neutre (certains apprécieront), fade, aucune basse, juste ce qu'il faut d'aigus.
C'est aussi livré sans housse, sans chargeur, sans adaptateur, avec juste de quoi le recharger et encore...

Donc pour ma part, TaoTronics, c'est validé :)
On est pas au niveau de SuperLux côté rapport Q/P, mais pas loin, sincèrement :jap:

Si demain je souhaitais me prendre un rip off d'AirPods, je pense que j'irai naturellement voir chez eux en priorité :)

Perso j'en ais plusieurs mais mon casque préférence c'est celui là

---------------
El la bougnanador
n°58101974
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 16-11-2019 à 11:49:29  profilanswer

Reçu le (Xiaomi) Dreame V9 commandé le 11/11: mamamia il aspire fort ! Rien à voir avec le Blitzwolf !

Question qualité aussi, ça envoie, et on a un vrai support mural qui permet la charge et contient tous les accessoires !
Question filtration idem, on a un filtre HEPA contre une vulgaire double filtration en mousse sur le Blitzwolf
Pas encore essayé (il est en charge), mais mes premières impressions sont très positives, le Blitzwolf va prendre immédiatement sa retraite, et ceux qui ont reussi à chopper le Dreame V9 à 120/130€ ont fait une excellente affaire (150€ ici).

---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°58102050
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-11-2019 à 12:03:01  profilanswer

mooms a écrit :

Reçu le (Xiaomi) Dreame V9 commandé le 11/11: mamamia il aspire fort ! Rien à voir avec le Blitzwolf !

Question qualité aussi, ça envoie, et on a un vrai support mural qui permet la charge et contient tous les accessoires !
Question filtration idem, on a un filtre HEPA contre une vulgaire double filtration en mousse sur le Blitzwolf
Pas encore essayé (il est en charge), mais mes premières impressions sont très positives, le Blitzwolf va prendre immédiatement sa retraite, et ceux qui ont reussi à chopper le Dreame V9 à 120/130€ ont fait une excellente affaire (150€ ici).

C'est quoi la différence de prix avec le Blitzwolf ?

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°58102101
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 16-11-2019 à 12:10:33  profilanswer

75€ le Blitzwolf. 75€ mal investis au final puisque j'ai finalement acheté le Dreame.
Bref, le Blitzwolf est un  [:deejayboulette:4]

Message cité 1 fois
Message édité par mooms le 16-11-2019 à 12:12:15

---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°58102102
poutrella
Posté le 16-11-2019 à 12:10:39  profilanswer

J'ai un bouton qui s'enfonce plus comme il faut sur mon enceinte bluetooth Blitzwolf qui a 3 mois, bon il fonctionne toujours mais a un sale feeling quand on l'actionne avec un bruit de merde :fou:

Les écouteurs imitations airpods c'est d'un ridicule putin, respectez vous et réfléchissez jsais pas

Message édité par poutrella le 16-11-2019 à 12:11:11

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw
n°58102126
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-11-2019 à 12:14:59  profilanswer

mooms a écrit :

75€ le Blitzwolf. 75€ mal investis au final puisque j'ai finalement acheté le Dreame.
Bref, le Blitzwolf est un  [:deejayboulette:4]

C'est quand même du simple au double. C'est pas toi qui en avait parlé en bien du Blitzwolf ?

---------------
n°58102166
Kyjja
DEVS VVLT
Posté le 16-11-2019 à 12:21:55  profilanswer

Je ne serais tellement pas en confiance de foutre des contrefaçons contenant une batterie lithium à cet endroit de mon anatomie (dans mon cul non plus, notez bien).

---------------
Achat/Ventes | HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/
n°58102175
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 16-11-2019 à 12:22:57  profilanswer

gsx33 a écrit :

C'est quand même du simple au double. C'est pas toi qui en avait parlé en bien du Blitzwolf ?

De mes souvenirs mon retour était en effet positif (et c'est vrai qu'il fait le job et m'a bien servi depuis 5 mois) mais tout de même mitigé (manque de puissance, qualité générale et précisément celle de la filtration).
Je manquais de point de comparaison cela-dit, le Blitzwolf était mon premier aspi-balai sans-fil.
Le Blitzwolf a aussi un autre défaut: le bruit. Le Dreame est plus silencieux tout en étant (beaucoup) plus puissant.

Un seul truc est pas mal sur le Blitzwolf: pas besoin de conserver le doigt sur la gâchette, là ou le Dreame copie les Dyson et oblige à maintenir cette gâchette enfoncée, ce qui d'après certains retours peut s'avérer fatiguant à la longue.

edit, retrouvé mon retour:

mooms a écrit :

[…] En résumé, pas un VBA c'est sûr,[…]

Message édité par mooms le 16-11-2019 à 12:35:31

---------------
n°58102311
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 16-11-2019 à 12:38:54  profilanswer

OK j'ai essayé le Dreame V9: malgré sa charge incomplète, c’est une petite bombe, je suis conquis !
J'ai testé la brosse rotative sur sol dur et sur tapis: fonctionne tellement mieux que le Blitzwolf, je n'en reviens pas, et je me rends vraiment compte à quel point ce dernier manquait cruellement de puissance !

---------------
n°58102318
Chips
Posté le 16-11-2019 à 12:39:57  profilanswer

J’aurais dû le prendre :(

n°58102332
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 16-11-2019 à 12:42:32  profilanswer

mooms a écrit :

OK j'ai essayé le Dreame V9: malgré sa charge incomplète, c’est une petite bombe, je suis conquis !
J'ai testé la brosse rotative sur sol dur et sur tapis: fonctionne tellement mieux que le Blitzwolf, je n'en reviens pas, et je me rends vraiment compte à quel point ce dernier manquait cruellement de puissance !

Vivement dans 6 mois que tu essayes un modèle 2 fois plus cher que tu trouves bien mieux :o

---------------
n°58102370
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 16-11-2019 à 12:49:59  profilanswer

gsx33 a écrit :

Vivement dans 6 mois que tu essayes un modèle 2 fois plus cher que tu trouves bien mieux :o

Bah c'est sûr que si tu as la chance de conduire une Ferrari, même une Porsche te semblera fade en comparaison :d

Ceci-dit, je pense m'arrêter là dans l'achat/le test des aspi-balais sans-fil, les Dyson à 400-600€ sont sans aucun doute encore mieux mais c'est hors-budget aspiration pour moi :)

Un test du Dreame V9:
https://www.journaldugeek.com/test/ [...] r-sans-fil

https://reho.st/self/69906cc6d81f2e9903e97b6332868fe45eaf785a.png

Message édité par mooms le 16-11-2019 à 12:50:11

---------------
n°58102613
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 16-11-2019 à 13:29:16  profilanswer

enikka a écrit :

+1

Déjà il faut savoir si t'as besoin d'écouteurs qui intègrent un DAC (par exemple sur les Google Pixels) ou juste qui fout les contacts classiques du jack sur le port USB C (la plupart des smartphones chinois).
Tu peux pas prendre un adaptateur USB C -> jack ?

n°58102622
playgeek
yatanagi
Posté le 16-11-2019 à 13:31:25  profilanswer

mooms a écrit :

Ta déjà reçu un truc du 11/11 c'était expédiée de la Chine ou de l'Europe ?

---------------
El la bougnanador
n°58102858
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 16-11-2019 à 14:02:49  profilanswer

playgeek a écrit :

Ta déjà reçu un truc du 11/11 c'était expédiée de la Chine ou de l'Europe ?

Depuis la France. On en a parlé ici-même le 11.
https://reho.st/preview/self/2f78c8d6122658e9241f2e031caaea745091a2a0.png

Manque que le choix de la livraison en relais-colis. J'ai pu le faire sur le site de la Poste mais seulement après une livraison manquée, j’aurais donc même pu l'avoir hier, soit 3 jours ouvrés, c'est meilleur que bien des sites de VPC français.

Message édité par mooms le 16-11-2019 à 14:07:01

---------------
n°58103583
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-11-2019 à 15:53:05  profilanswer

La livraison en 1 jour ouvré d'Amazon, ça tient encore la route ?

Commandé jeudi, toujours pas reçu...
Je demande un geste car je suis une pince évidemment :o

Par le chat, ça noie le poisson, c'est incohérent et ça file même pas un mois de prime. :o

Les traditions se perdent. :o

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°58103627
fufu67
Posté le 16-11-2019 à 16:00:39  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Par le chat, ça noie le poisson, c'est incohérent et ça file même pas un mois de prime. :o

Quel transporteur?

n°58103662
gros minet
Posté le 16-11-2019 à 16:07:16  profilanswer

J'ai fait un essai du prime amazon grâce à une collègue qui l'a : achat le jeudi avec livraison dans un locker, message le vendredi comme quoi la livraison n'a pu être faite, donc routage chez la collègue pour le samedi.  Ça ne m'a pas donné envie de souscrire :o

n°58103688
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-11-2019 à 16:11:17  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Prime plein pot ou étudiant ?
Livraison RC ou standard ?

Ici je suis en prime étudiant et livraison en relais, le pire combo donc, et ça ne se bouscule pas pour expédier mes colis.
Dernière commande le 13/11 à 19h19, expédiée le 16/11 à 8h27, cette bande de fainéants  :o

---------------
n°58103729
glouf
Posté le 16-11-2019 à 16:17:37  profilanswer

A propos du Prime... j'avais donc résilié suite à l'abandon des -1€, une utilisation moindre qu'avant et un semblant de début de prise de conscience qu'Amazon c'est un peu le mal...
C'est pas facile hein  :D  J'ai pu ensuite de nouveau bizarrement bénéficier d'un mois d'essai gratuit... et là il y-a quelques temps en me connectant le site me propose le Prime étudiant (24€/an je crois) avec 3 mois d'essai gratuit. Je ne suis bien sûr pas étudiant... Pas compris... mais j'ai pris quand même. Je suis faible  :o

n°58103789
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 16-11-2019 à 16:25:47  profilanswer

fufu67 a écrit :

Quel transporteur?

Pas précisé.
Suivi de colis en CB0000XXXX

Malodor a écrit :

Prime plein pot ou étudiant ?
Livraison RC ou standard ?

Ici je suis en prime étudiant et livraison en relais, le pire combo donc, et ça ne se bouscule pas pour expédier mes colis.
Dernière commande le 13/11 à 19h19, expédiée le 16/11 à 8h27, cette bande de fainéants :o

Prime plein pot, livraison en un 1 jour ouvré en Amazon Locker.
Même pas un petit geste, le privilégié que je suis est déçu ! :o

Message édité par Thermostat 6 le 16-11-2019 à 16:26:07

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°58103935
Ch@rly32
Posté le 16-11-2019 à 16:45:25  profilanswer

Quand je commande des produits qui sont expédiés par Amazon, avec prime, c'est livré en locker à J+1 sans faute, mais en soirée (après 19h30).  

Ils ont même livré le 11/11 Oo

n°58103958
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 16-11-2019 à 16:47:22  profilanswer

glouf a écrit :

A propos du Prime... j'avais donc résilié suite à l'abandon des -1€, une utilisation moindre qu'avant et un semblant de début de prise de conscience qu'Amazon c'est un peu le mal...
C'est pas facile hein  :D  J'ai pu ensuite de nouveau bizarrement bénéficier d'un mois d'essai gratuit... et là il y-a quelques temps en me connectant le site me propose le Prime étudiant (24€/an je crois) avec 3 mois d'essai gratuit. Je ne suis bien sûr pas étudiant... Pas compris... mais j'ai pris quand même. Je suis faible  :o

Si tu consultes des mooc et des chaines de vulgarisation scientifique, tu es étudiant.  :D

---------------
n°58104249
playgeek
yatanagi
Posté le 16-11-2019 à 17:26:50  profilanswer

Bonjour j'ai été obligé d'annuler une commande sur Aliexpress

Je recherche le Lenovo z5s le meilleur bon plan SUR Aliexpress vous avez un bon plan ?

Pourquoi ce téléphone précisément

Car j'ai acheté plein de coque et d'après le tracking les colis sont déjà en France en clair sa signifie que je vais les recevoir cette semaine et j'en ais commande 9 (c'était pas cher et j'aime les coque de téléphone)

Mais aussi j'avais acheter des câbles USB type c de qualité (des baseus des ugreen et des aukey) car j'en avais pas (si j'en ais un avec mes iPad mais il est merdique) et aussi car j'avais acheté deux chargeur conçu pour ce modèle de smartphone

Donc je dois absolument acheter un autre téléphone mais il faut que ça soit un lenovo z5s

Vous comprendrez ?

Et sur Aliexpress (ou Cdiscount ou Amazon si c'est pas plus cher)

---------------
El la bougnanador
n°58104262
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 16-11-2019 à 17:29:06  profilanswer

Pour une fois que je commande un truc un peu cher (~50€ à la place de 1-2€ habituels) sur Ali je reçois un mail avec une référence vers cet objet:

Citation :

<mon nom>, you deserve to splurge ["faire une folie" ou "claquer du fric"]

Look! We've got more just for you
[...]
Sent with love from AliExpress

D'accord... A quand la grosse BMW sur Ali à prix SFBA? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8917  8918  8919  ..  8960  8961  8962  8963  8964  8965

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR