Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8854  8855  8856  ..  8878  8879  8880  8881  8882  8883
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°57626967
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-09-2019 à 18:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dimanche dernier je commande une bricole sur But.fr.  
En stock dans mon magasin. Retrait prevu des lundi a 1100.
Lundi matin, dans le suivi j'ai la meme chose que le dimanche : "en preparation".
Lundi apres-midi : "en preparation" [:tammuz:2]  
Mardi..."En preparation" [:geert]  
Mardi apres midi, j'ecris au SC pour leur demander quand le retrait sera possible (ben oui, car par telephone c'est payant  [:atom1ck] )
Mercredi comme je passe devant le magasin je m'arrete...et retire mon produit (toujours "en preparation" sur le site internet).
Cet apres midi a 1500 je recois un mail me disant qu'ils ont bien recu mon message (de mardi, donc) et...qu'ils en accusent reception  :p  Et qu'ils ne manqueront pas de me recontacter. Sauf que le SC ferme a 1700 le vendredi :D
Donc reponse au mieux lundi prochain.

TL;DR : chez But.fr ils mettent trois jours pour te repondre qu'ils te repondront plus tard pour regler un souci qui n'existe plus  [:kolombin:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 20-09-2019 à 18:48:30

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 18:47:29  profilanswer

n°57627005
_mojo_
Posté le 20-09-2019 à 18:52:59  profilanswer

Pareil pour Confo. pas étonnant qu'ils coulent. :pfff:

---------------
Xeon 771 sur LGA775           .
n°57627342
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-09-2019 à 19:59:08  profilanswer

Et puis la cam'  [:mme michu:4]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°57627553
gaston1024​1
Posté le 20-09-2019 à 20:36:27  profilanswer

Space a écrit :

1. Cela parle à quelqu'un cette marque GHB , c'est de la merde ou pas :??:
2. La pompe à dessouder fourni n'est pas trop "violente" :??:

Si tu aimes dessouder violemment (ou pas) sans rencontrer de résistance, GHB, c'est ce qu'il te faut !  [:robinlesadique]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57627796
fractal
Posté le 20-09-2019 à 21:12:42  profilanswer

_mojo_ a écrit :

Pareil pour Confo. pas étonnant qu'ils coulent. :pfff:

ce que j'allais dire  
confo catastrophique j'ai eu des soucis avec eux de livraison, des potes idem, tu regarde leur facebook tu vois que c'est courant
ça coute cher de stocker apparemment...

n°57627807
poutrella
Posté le 20-09-2019 à 21:13:35  profilanswer

question de noobard : les écouteurs bluetooth apple ont quo ide plus que d'autres intra moins chers ? je vois plein de mougeons avec

n°57627873
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 20-09-2019 à 21:23:48  profilanswer

Ils ont le logo d'une pomme entamée par un autre  :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°57627881
poutrella
Posté le 20-09-2019 à 21:24:58  profilanswer

c'est même pas des intra, c'est ouf comme les gens sont des crétins

n°57627891
angellus2
Posté le 20-09-2019 à 21:26:50  profilanswer

poutrella a écrit :

question de noobard : les écouteurs bluetooth apple ont quo ide plus que d'autres intra moins chers ? je vois plein de mougeons avec

Qui te dit que ce sont des officiels?  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°57628061
axklaus
Posté le 20-09-2019 à 21:53:51  profilanswer

poutrella a écrit :

ça doit pas être la justesse sonore qui intéresse les clients de toute manière  :D

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 21:53:51  profilanswer

n°57628201
snatt1
Citation personnelle
Posté le 20-09-2019 à 22:12:51  profilanswer

poutrella a écrit :

Oui toi on te la fait pas hein :lol:

n°57628209
poutrella
Posté le 20-09-2019 à 22:14:08  profilanswer

j'ai des xiaomi à 5e qui doivent fournir à peu près le même son hein [:yuri orlov]
maintenant si tu pouvais arrêter de me renifler le cul ça serait gentil

n°57628269
snatt1
Citation personnelle
Posté le 20-09-2019 à 22:24:24  profilanswer

T’es un chef   :lol:

n°57628349
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 20-09-2019 à 22:35:24  profilanswer

Fanboy spotted

---------------
www.abysea.shop - vente de matériel plongée et chasse-sous-marine
n°57628875
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-09-2019 à 01:39:13  profilanswer

poutrella a écrit :

Tu ne sais pas la différence mais ce sont des mougeons crétins ? [:daaadou:1]
A force de dire de la merde, c'est toi qui devrait créer le topic BADE.

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 21-09-2019 à 01:41:34
n°57629044
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 21-09-2019 à 07:47:18  profilanswer

axklaus a écrit :

ça doit pas être la justesse sonore qui intéresse les clients de toute manière :D

Bah le soucis c'est pas forcément la qualité sonore c'est surtout qu'il n'y a pas d'isolation contrairement a des intras, et donc les gens écoutent ca a fond dans les transports en commun et se niquent l'audition.

Et sur les filaires Apple, t'as le droit d'entendre toute leur musique de cas soc'.

n°57629156
illimp
Posté le 21-09-2019 à 08:37:03  profilanswer

illimp a écrit :

Même constat ici !

J'ai tout reçu ma commande samedi, suite à mes tergiversations de la semaine dernière...

Bonne surprise :
- la telco qui commande ma vieille télé pourtant pas compatible CEC (elle doit avoir un blaster IR intégrée ?). En plus pour ceux qui ont suivi, je n'avais pas de télécommande avec cette télé qu'on m'avait donnée ==> tout bénef !

Mauvaise surprise :
- tout installer m'a permis de constater que la prise RJ de ma chambre d'amis au sous-sol était la seule de la maison qui ne fonctionnait pas :O , certainement mal câblée (l'électricien qui m'a fait les travaux doit repasser cette semaine...)

Bonne surprise :
- je captais suffisamment le wifi pour tester le fire stick et me rendre compte que ça allait effectivement bien remplir mon cahier des charges. Merci à ceux qui me l'avaient conseillé :)

Malgré ça, la qualité du wifi alterne entre faible et insuffisant (pas mal de déconnexions pendant que je testais...) Donc je ne regrette pas d'avoir pris l'adaptateur ethernet.
Même si du coup... pour l'instant... voilà quoi... :o

Mauvaise surprise :
Pour l'instant je n'ai pas réussi à faire fonctionner la commande vocale, ni même à utiliser le micro de la télécommande pour les recherches youtube etc... Je me dis que c'est peut-être dû au wifi anémique ? On verra après réparation du réseau...

Instant honnêteté :
Même si je vous ai fait un flan pour avoir une solution qui me permette de conserver la TNT, je ne suis pas sûr que je garderai bien longtemps le switch HDMI et le vieux tuner tnt tellement le fire stick semble agréable à l'usage :o
Je ferai sûrement plutôt une session de formation à l'usage de Molotov à la petite famille...

Bon suite et fin de l'installation du Fire stick dans la chambre d'amis :
La prise RJ a été remise en service (apparemment il a dû changer le connecteur au niveau du tableau).
Tout fonctionne nickel et c'est nettement plus agréable et stable à l'usage en ethernet qu'avec le wifi tout pourrave.
Et du coup j'imagine que c'est lié à la qualité de la connexion mais la commande vocale s'est mise à marcher du premier coup.

(Par contre j'étais pas prêt psychologiquement à ce qu'Alexa me réponde dès que je lui cause...  :O
Faut que je vois si ça peut pas se paramétrer, je préfère le fonctionnement sur ma bbox ou le texte s'affiche sur l'écran mais *personne* paraphrase la commande à voix haute)

n°57629260
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-09-2019 à 09:04:25  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu as fait une réclamation ?  

Nope car colis sain et sauf.

n°57629955
latif18
Posté le 21-09-2019 à 10:38:13  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir relever la consommation de ma maison et également mesurer la production solaire.

Avez-vous connaissance de produit chinois (je n'ai rien vu dans la catalogue xiaomi) pour facilement mettre en place ce genre de relevé ? (idéalement wifi + application)

L'idéal serait une pince ampèremétrique pour éviter de modifier l'installation.
Il existe pas mal de prise murale mais je voudrais une solution pour la maison au global (dont pas possible sur une prise).

Merci

Edit : Un bon départ : https://www.aliexpress.com/item/329 [...] fb7269a3f5

Il faut l'interface wifi maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par latif18 le 21-09-2019 à 11:15:38
n°57630425
data
Lutècestan
Posté le 21-09-2019 à 11:24:07  profilanswer

poutrella a écrit :

Perso je supporte pas les intras c'est très désagréable comme sensation dans mes oreilles.
Du coup j'ai pris des TWS i60 et ça fait le taf

n°57630495
com21
real men don't click
Posté le 21-09-2019 à 11:37:31  profilanswer

latif18 a écrit :

Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir relever la consommation de ma maison et également mesurer la production solaire.

Tu as quoi comme onduleur ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°57630559
nicklamor
Posté le 21-09-2019 à 11:47:12  profilanswer

data a écrit :

Perso je supporte pas les intras c'est très désagréable comme sensation dans mes oreilles.
Du coup j'ai pris des TWS i60 et ça fait le taf

Moi aussi j'en ai pris une paire à 27€ j'ai été surpris par le rendement à ce prix. Je les ai conseillés à mon neveu 20 ans qui lui aussi les a trouvés top et les a faits écouter dans sa belle famille (€€€!) qui a tout le dernier cri Apple (des purs Fanboys).
Ils avaient évidemment les vrais, hé bien ils ont trouvé que les TWS étaient supérieurs en tout (puissance, basses etc) SAUF en portée B.T. Du coup alors qu'ils sont over équipés, ils lui en ont fait commander 2 paires pour eux sur A.E

n°57630657
poutrella
Posté le 21-09-2019 à 12:00:04  profilanswer

giHefca a écrit :

Tu ne sais pas la différence mais ce sont des mougeons crétins ? [:daaadou:1]
A force de dire de la merde, c'est toi qui devrait créer le topic BADE.

[:kebab_frite:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=IqVs65lqkfw
n°57631142
m00ms
Hein, quoi ?
Posté le 21-09-2019 à 13:26:36  profilanswer

m00ms a écrit :

[:simchevelu]
J'en avais marre de la Senseo et je cherchais une cafetière Nespresso pour la maison depuis quelques temps.
J'utilise une Essenza Mini tous les jours au boulot, elle fait du bon café, est compacte, chauffe rapidement, et est très simple à utiliser. Son seul défaut est un réservoir un peu petit, mais pour une ou deux personnes elle est idéale. Le test des numériques ici.

Pour les dosettes, on a désormais l'embarras du choix, perso celles de chez LIDL à environ 15 cts pièce me vont très bien, et il y a un large choix.

Si il y a eu des deals intéréssant par le passé, ça faisait un mois que je ne voyais rien en dessous de 70€, mais j'ai enfin trouvé un prix plus intéréssant: 56€ en passant par Google shopping, soit 14€ de moins que le second meilleur prix(uniquement si premier achat sur ce compte).

3 coloris au choix:
https://reho.st/self/bb9395f7170d2f [...] 2784ae.png

Google Shopping n'est qu'un intermédiaire, ici de Carrefour/Rueducommerce, qui la propose à 70€+4€ de FDP dans les 3 coloris noir/gris/blanc sur son propre magasin.

Amazon la propose aussi entre 70 et 97€ selon le coloris.

https://reho.st/self/7abcbf9f81500e [...] d58e1b.png
https://reho.st/self/0d75e03eaa6099 [...] 1145ac.png

m00ms a écrit :

Pourquoi Colissimo  est aussi nul ?

Ça fait (soi-disant) 2 jours qu'ils se présentent à mon domicile, mais le livreur n'appelle pas ni ne ne laisse d'avis de passage, j'ai essayé hier et aujourd'hui de modifier la livraison pour envoyer le colis en point-relais mais ça me dit à chaque fois que c'est trop tard (et je ne pouvais évidemment pas le faire avant vu que le n° de suivi ne m'a été communiqué qu'hier...).
Le suivi est tout aussi fantaisiste, le colis "vous attendra bientôt dans votre point de retrait habituel", sans me dire quel relais...super La poste, toujours au top..

https://reho.st/preview/self/e67eea [...] eea21e.png

J'ai appelé Google Shopping, qui me dit en gros qu'il ne peuvent rien faire car ils sont juste intermédiaires (vous êtes bien gentils les cocos mais le vendeur c’est vous). Ils m'ont envoyé un BA de 5€ en dédommagement. C'est toujours ça.

Sur les conseils de Google Shopping, j'ai ensuite appelé Colissimo  qui me dit d'aller chercher le colis au bureau de poste en semaine, sauf que c'est impossible puisque la Poste ferme au moment où je quitte le travail... j'explique le problème, demande une autre solution type dépôt dans un point-relais qui fermerait plus tard, impossible...un espoir apparait, le type au fort accent étranger me dit que le colis serait arrivé au bureau de poste, je lui demande si il en est bien sûr, vu que le suivi ne l'indique pas, il me le confirme à nouveau...un poil méfiant je m'y rends ce matin 10h30, et là évidemment, il n'y était pas... :o  :fou:

Échange réel  au bureau de poste:

- Bonjour je viens chercher un colis au nom de mooms :)
- Ah mais monsieur, lse colis ne sont pas arrivés, nous attendons le livreur ! :na:
- Le SAV Colissimo m'a pourtant assuré que le colis était arrivé chez vous ! :(
- Ah mais le SAV n'est pas ici monsieur !  (je me doute bien vu l'accent...) Repassez plus tard, allez boire un café peut-être que le livreur nous aura déposé le colis !   [:ofuck2]
Et elle finit en me disant qu’il se peut très bien qu'il arrive après la fermeture du bureau de Poste (12h30)...Super rassurant...vu que je ne peux pas y aller en semaine, ça aurait reporté la "livraison" à samedi prochain...

Bon ça s'est bien finit, je suis passé à nouveau au bureau de poste vers 12h15 et le colis avait été livré  [:kryten]

https://reho.st/preview/self/ed39a2d4f0ceca8204e84aeb6fd2cbee9f6b155d.jpg
https://reho.st/preview/self/75b6b03dc15ff0f6c5fde160bd68acf98be93b24.jpg

Moralité, méfiez-vous de Google Shopping, qui ne propose pas le choix du mode de livraison (Alors que Rueduecommerce, le vendeur derrière, le propose lui..), et fuyez Colissimo si c'est un bidule qui ne rentre pas en boite aux lettres (bon ça on le savait déjà).

Message cité 1 fois
Message édité par m00ms le 21-09-2019 à 13:29:36
n°57631253
m00ms
Hein, quoi ?
Posté le 21-09-2019 à 13:40:58  profilanswer

Bonus de dernière minute: le mail pour me dire que le colis est en bureau de post, envoyé  après l'avoir récupéré, et surtout 1 min avant sa fermeture [:alvas]

https://reho.st/self/4aa36c2ea819c8883f741f10f056ad177e0359c4.png

La poste championne du monde  [:frigide bargeot]

Message édité par m00ms le 21-09-2019 à 13:43:30
n°57631307
yaannick
Posté le 21-09-2019 à 13:52:28  profilanswer

C de pire en pire. Encore dans un but de pourrir le peu de service qui restait dans ce pays

---------------
"Bref, les autorités sont non seulement stupides, mais également malhonnêtes et incompétentes."
n°57631331
shinarz
Posté le 21-09-2019 à 13:59:21  profilanswer

Donc on a la preuve irréfutable que LaPoste c'est de la merde :o
Je vais donc ne plus utiliser ce service [:hahaguy]

On peut me dire à quoi correspond un "accent étranger" ?

n°57631385
gsi spirit
Posté le 21-09-2019 à 14:09:59  profilanswer

m00ms a écrit :

mais le livreur n'appelle pas

Ça c'est bien un truc que les client gens ne comprendront jamais même avec toutes les explications du monde...

Rien n'oblige un facteur a appeler, ça ne fait pas parti de la prestation.  

Si il le fait, c'est uniquement de son propre chef. Mais ça tends de plus en plus à ne plus se faire pour 2 raisons :

- Les clients refusent souvent de répondre à un numéro anonyme/caché
- Quand t'es pas en anonyme, t'as des clients qui gardent ton numéro et t’appellent hors des heures de taf, le we, pendant tes congés, la nuit ou dès qu'ils attendent un colis.  

Pour être appelé faut prendre du chronopost ou passer par un transporteur qui l'inclut dans ses prestations.

Message cité 2 fois
Message édité par gsi spirit le 21-09-2019 à 14:24:37
n°57631551
m00ms
Hein, quoi ?
Posté le 21-09-2019 à 14:39:55  profilanswer

shinarz a écrit :

[…] On peut me dire à quoi correspond un "accent étranger" ?

Tu le fais exprès ou bien ? Je ne suis pas expert en accents, mais tout de même, je sais reconnaitre un accent non-français.

gsi spirit a écrit :

Ça c'est bien un truc que les client gens ne comprendront jamais même avec toutes les explications du monde...

Si il le fait, c'est uniquement de son propre chef. Mais ça tends de plus en plus à ne plus se faire pour 2 raisons :

- Quand t'es pas en anonyme, t'as des clients qui gardent ton numéro et t’appellent hors des heures de taf, le we, pendant tes congés, la nuit ou dès qu'ils attendent un colis.  

Pour être appelé faut prendre du chronopost ou passer par un transporteur qui l'inclut dans ses prestations.

Appeler je veux bien (ça aurait permis de se mettre d'accord mais passons), mais:

• pourquoi ne pas laisser un avis de passage ?
  • pourquoi je n'ai jamais pu le faire livrer en point relais ?
  • pourquoi le suivi est aussi mal fichu ? Il a fallu que j'appelle pour savoir où et quand le colis serait livré...
  • pourquoi le SAV Colissimo me certifie que le colis est au bureau de poste mais que ce n'est pas le cas une fois sur place ?

Il y a un moment donné il faut se remettre en question, après il ne faut pas s'étonner que tout le monde fuit la Poste.  

Chronopost n'est pas mieux au passage, perso dès que je le peux c'est point-relais, surtout si c'est un truc volumineux, ici c'est juste que je n'ai pas eu le choix du transporteur.

n°57631654
gsi spirit
Posté le 21-09-2019 à 14:54:39  profilanswer

m00ms a écrit :

Appeler je veux bien (ça aurait permis de se mettre d'accord mais passons), mais:

• pourquoi ne pas laisser un avis de passage ?
  • pourquoi je n'ai jamais pu le faire livrer en point relais ?
  • pourquoi le suivi est aussi mal fichu ? Il a fallu que j'appelle pour savoir où et quand le colis serait livré...
  • pourquoi le SAV Colissimo me certifie que le colis est au bureau de poste mais que ce n'est pas le cas une fois sur place ?

Il y a un moment donné il faut se remettre en question, après il ne faut pas s'étonner que tout le monde fuit la Poste.  

Chronopost n'est pas mieux au passage, perso dès que je le peux c'est point-relais, surtout si c'est un truc volumineux, ici c'est juste que je n'ai pas eu le choix du transporteur.

Je n'ai rien dit sur le reste parce qu'en effet y a des choses anormales.

L'avis de passage doit être laissé dès le premier passage pas au second où quand on en a envie. Néanmoins, ton histoire me fait penser à quelque chose. Pour moi, tu as 2 facteurs, un courrier, un colis. Le facteur colis n'a pas trouvé ton adresse ou ta BAL voir n'as pas pu rentrer si t'as une entrée sécurisée et à refilé l'avis de passage au facteur courrier qui n'a pu le poser que le second jour.  

Depuis Lundi le SI la poste semble déconner, t'es pas le seul a pas pouvoir faire des changement de livraison, faudrait remonter l'info au SC.

Concernant le suivi, il est mal branlé à cause des clients, encore une fois. T'es peut être pas du genre casse pieds, mais c'est malheureusement pas le cas de tous, loin de là. Il y avait souvent des réclamations "inutiles" surtout en bdp la majeure partie des gens ne comprenant pas ce qu'ils lisaient.

Quand à la réponse du SC, pour faire très simple, quand t'imprime les bordereaux le matin, le suivi en interne affiche directement que le colis est sur le lieu d'instance, même si il est encore dans les mains du facteur. Au SAV ils peuvent pas donner d'info précise. T'as des bureau d'instance qui sont livré avant 8h, d'autres à 11h, certains à 14H. Il doit y avoir autant d’organisations différentes que de bureaux, ce qui est valable pour ton bureau ne le sera pas forcément pour le bureau à 20 kms de là ...

n°57631952
m00ms
Hein, quoi ?
Posté le 21-09-2019 à 15:47:39  profilanswer

Le portail de ma résidence est en panne et reste ouvert H24 depuis plusieurs jours, donc non, je pense plutôt qu'il avait la flemme de chercher la batterie de BAL pour y déposer l'avis de passage :o

Je reproche aussi au suivi de ne plus indiquer que le "point de retrait" est en fait le bureau de poste, ça porte à confusion, et en effet l'impossibilité de reprogrammer la livraison fait vraiment tâche.

Bon après j'ai réussi à récupérer mon colis avant la fermeture donc au final tout va bien ;)

n°57631975
_mojo_
Posté le 21-09-2019 à 15:52:52  profilanswer

Faut dire aussi qu'on leur impose des objectifs intenables.

Message cité 1 fois
Message édité par _mojo_ le 21-09-2019 à 15:53:46

---------------
Xeon 771 sur LGA775           .
n°57632418
viriatus
Terror romanorum
Posté le 21-09-2019 à 17:21:43  profilanswer

_mojo_ a écrit :

Faut dire aussi qu'on leur impose des objectifs intenables.

ils n'ont qu'à changer de travail [:spamafote]

n°57632482
tarpan66
Décrypte Chapi-Chapo en V.O.
Posté le 21-09-2019 à 17:36:39  profilanswer

Mistral_ winner a écrit :

Dimanche dernier je commande une bricole sur But.fr.  
En stock dans mon magasin. Retrait prevu des lundi a 1100.
Lundi matin, dans le suivi j'ai la meme chose que le dimanche : "en preparation".
Lundi apres-midi : "en preparation" [:tammuz:2]  
Mardi..."En preparation" [:geert]  
Mardi apres midi, j'ecris au SC pour leur demander quand le retrait sera possible (ben oui, car par telephone c'est payant  [:atom1ck] )
Mercredi comme je passe devant le magasin je m'arrete...et retire mon produit (toujours "en preparation" sur le site internet).
Cet apres midi a 1500 je recois un mail me disant qu'ils ont bien recu mon message (de mardi, donc) et...qu'ils en accusent reception  :p  Et qu'ils ne manqueront pas de me recontacter. Sauf que le SC ferme a 1700 le vendredi :D
Donc reponse au mieux lundi prochain.

TL;DR : chez But.fr ils mettent trois jours pour te repondre qu'ils te repondront plus tard pour regler un souci qui n'existe plus  [:kolombin:2]

Tiens ben mois j'ai eu au contraire une "bonne" surprise avec Privilèges : commande d'un matelas avec livraison dans le magasin le plus proche. Car le coût de la livraison était d'une 40taine d'euros.

Livraison en magasin prévue sous 15 jours.

Le 16ième jour j'appelle pour dire qu'il était tjrs pas dispo, la femme me dit "ok je fais le nécessaire auprès du dépôt et je vous rappelle d'ici 2 jours"

2 jours après pas d'appel, donc je la rappelle (ce qui est bien c'est qu'on retombe sur la même personne) , qui me met en attente le temps de voir avec le dépôt, puis elle me reprend en me demandant si mon adresse était bien toujours la même, puis elle me demande si je suis dispo le lendemain matin pour une livraison à domicile…

Donc j'ai eu la livraison à domicile à l'étage pour pas un rond et sans rien demander  :sol:

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  | HFR-Bricole : Communauté des HFRiens bricoleurs
n°57633110
latif18
Posté le 21-09-2019 à 19:29:21  profilanswer

com21 a écrit :

Tu as quoi comme onduleur ?

Onduleur SMA, j'ai déjà l'info de production mais j'aimerais avoir l'ensemble sur une même interface.

n°57634956
djboulette
Posté le 22-09-2019 à 00:34:35  profilanswer

gsi spirit a écrit :

Habitué a recevoir des colis, je réponds aux numéros des livreurs, qui sont en général des numéros de téléphones mobiles.
Quand a la partie coup de fil du client, comment dire, il existe des numéros qui ne peuvent pas être appelés, problem solved.

La ou un gars de Chronopost ou autre colis privé est payé a la livraison, il fera tout pour livrer son colis, alors que un gars de la poste...
Et puis cette technique qui consiste a séparer service client et distribution, tu te retrouve avec des cas ubuesque. Le service est de pire en pire de par chez moi et quand tu fait des réclamations, tu te retrouve avec des réponses préformatée par courrier, la plus part du temps a coté de la plaque.

En resumé si je vois livraison par la poste dans mes suivis, je sais par avance que ça va être galère :o

Message édité par djboulette le 22-09-2019 à 00:36:30
n°57635122
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-09-2019 à 01:55:15  profilanswer

shinarz a écrit :

Donc on a la preuve irréfutable que LaPoste c'est de la merde :o
Je vais donc ne plus utiliser ce service [:hahaguy]

On peut me dire à quoi correspond un "accent étranger" ?

Bijour am'sieu jy suis Marie et jy serais vote interlocutrice pour cite appel.

---------------
^_^
n°57635798
moi et moi
Posté le 22-09-2019 à 10:35:17  profilanswer

Salut à tous,

Je cherche des lames compatibles avec le multitool LIDL, comment prendre les bonnes sur AliExpress ?

Merci :jap:

EDIT : celles-là par exemple : https://fr.aliexpress.com/item/3304 [...] b201603_52

Message cité 1 fois
Message édité par moi et moi le 22-09-2019 à 10:35:42
n°57636283
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 22-09-2019 à 12:22:48  profilanswer

moi et moi a écrit :

Salut à tous,

Je cherche des lames compatibles avec le multitool LIDL, comment prendre les bonnes sur AliExpress ?

Merci :jap:

EDIT : celles-là par exemple : https://fr.aliexpress.com/item/3304 [...] b201603_52

Les bosch sont compatibles ? J'aimerai prendre de la bonne came

n°57636408
gros minet
Posté le 22-09-2019 à 12:44:20  profilanswer

:hello:
Quelqu'un a déjà acheté une cassette de rasoir braun sur Ali ou bangood :??: moitié prix que sur mamazon c'est tentant :)

n°57636797
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 22-09-2019 à 13:48:27  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Les bosch sont compatibles ? J'aimerai prendre de la bonne came

Fein >>> all, c'est pas faute de le répéter

---------------
www.abysea.shop - vente de matériel plongée et chasse-sous-marine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8854  8855  8856  ..  8878  8879  8880  8881  8882  8883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR