Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8790  8791  8792  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°57195623
chimm
Posté le 30-07-2019 à 02:03:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lugz a écrit :


 
Tu vises toujours juste niveau taille ? Je ne regarde jamais leur tableau. Juste qq erreurs.


 
Taille +1 habituellement + checker les feedbacks et les indications des gens

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 02:03:23  profilanswer
 

n°57195625
chimm
Posté le 30-07-2019 à 02:05:18  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Bah je sais par exemple que les méthodes de teinture du tissu sont souvent très  polluantes et que de nombreux produits de teinture sont interdits pour cette raison, idem pour les produits jugés toxiques/nocifs par l'Europe.
 
L'origine du tissu doit être identifiée également. Les enseignes un minimum attentives à leur réputation veillent à ce que la matière première soit saine d'un point de vue éthique et sanitaire, et la confection/fabrication ait lieu dans des conditions de travail, sécurité et salaire saines.
 
Du coup tous les produits qui ne sont pas fabriqués/commandés par une enseigne européenne sont susceptibles de manquer à tous ces critères. Je peux citer des élevages de moutons avec des pratiques barbares sur les animaux pour leur éviter une infection par une mouche, des usines insalubres employant des enfants, des teintures au plomb ou autre, et j'en passe.


 
Effectivement :jap:

n°57195630
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-07-2019 à 02:19:23  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Bah je sais par exemple que les méthodes de teinture du tissu sont souvent très  polluantes et que de nombreux produits de teinture sont interdits pour cette raison, idem pour les produits jugés toxiques/nocifs par l'Europe.
 
L'origine du tissu doit être identifiée également. Les enseignes un minimum attentives à leur réputation veillent à ce que la matière première soit saine d'un point de vue éthique et sanitaire, et la confection/fabrication ait lieu dans des conditions de travail, sécurité et salaire saines.
 
Du coup tous les produits qui ne sont pas fabriqués/commandés par une enseigne européenne sont susceptibles de manquer à tous ces critères. Je peux citer des élevages de moutons avec des pratiques barbares sur les animaux pour leur éviter une infection par une mouche, des usines insalubres employant des enfants, des teintures au plomb ou autre, et j'en passe.


C'est quoi les pratiques barbares sur les moutons pour éviter l'infection par une mouche ?

n°57195635
dafunky
Posté le 30-07-2019 à 02:36:55  profilanswer
 

Le mulesing, c'est pas joli joli. La boîte pour laquelle je bossais refusait la laine issue de producteurs pratiquant cela.

 

http://defenseanimale.com/le-mules [...] straliens/


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°57195728
chimm
Posté le 30-07-2019 à 07:13:07  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Le mulesing, c'est pas joli joli. La boîte pour laquelle je bossais refusait la laine issue de producteurs pratiquant cela.

 

http://defenseanimale.com/le-mules [...] straliens/


Le problème c'est qu'elles sont probablement toutes très loin de faire pareil, t'as sans doute bossé dans une boîte exemplaire, mais une majorité de s'intéresse pas réellement au sourcing exact de leur marchandise je pense, d'autant plus en l'absence de lois, c'est pour ça qu'on va retrouver du duvet de canard arraché sur des animaux vivants, du coton provenant de travail d'enfants/de travail forcé Ouzbecks, de la laine issue de moutons ayant subit ce que tu décris, du made in Bangladesh fabriqué dans des conditions inhumaines, etc....

 

Effectivement je suis peut-être un peu trop sombre dans mon constat de "tous pourris"/"secteur d'activité où même le consommateur en général ne cherche pas à savoir", mais tu es sans doute aussi un peu caricatural toi-même à penser que ta seule expérience dans une société occidentale plutôt "Ok" puisse s'appliquer à l'ensemble du secteur, surtout sur des choses qui ne sont pas interdites par nos lois....

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-07-2019 à 07:26:25
n°57195774
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-07-2019 à 07:36:17  profilanswer
 

Petit retour SFBA VBA : je cherchais une telecommande "de secours" pour ma clim au cas ou celle d'origine vienne a rendre l'ame pendant une periode de canicule et que je doive la payer plein pot.
J'ai pris ca :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/710Pc-biAgL._SL1500_.jpg
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
En reconditionne sur Amz, un peu moins de 6 € en "tres bon". 5.71 precisement au lieu de 23 et quelques. Effectivement pas neuf (emballage ouvert) mais tout comme. Le prix monte regulierement, apparemment elle a ete a 4.04, aujourd'hui elle est un peu au-dessus de 6.
Bref, juste teste 3 minutes : ca fait le job. A reconnu ma clim en 20 secondes, je peux l'allumer/l'eteindre, monter baisser la tempe et la vitesse du fan, bref pour le prix nickel.
Il en reste encore quelques-unes en recond', si ca peut servir a quelqu'un.


Message édité par Mistral_ winner le 30-07-2019 à 07:37:47

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°57195786
chimm
Posté le 30-07-2019 à 07:41:00  profilanswer
 

Existe t'il des systèmes "intelligents" de contrôle de clim ? Par exemple avec la mienne la télécommande ne permet que des réglages grossiers (ex : si je met le minuteur, la plus petite durée c'est 30 minutes, parfois j'aimerais allumer la clim que pendant 10 minutes....).
 
Bon cela dit penser à ça maintenant est sans doute SFBA, l'état touchant à sa fin sous peu :o :D

n°57196311
meluor
Posté le 30-07-2019 à 09:27:58  profilanswer
 

Oui : de la domotique (voir le sujet dédié).

n°57196355
dafunky
Posté le 30-07-2019 à 09:34:51  profilanswer
 

chimm a écrit :


 tu es sans doute aussi un peu caricatural toi-même à penser que ta seule expérience dans une société occidentale plutôt "Ok" puisse s'appliquer à l'ensemble du secteur, surtout sur des choses qui ne sont pas interdites par nos lois....

 

Je ne suis pas caricatural puisque j'ai bien parlé des (dizaines de) contrôles qualité obligatoires à produire à la douane à l'entrée du produit en Europe, d'une part, puis des critères éthiques qui sont à l'appréciation de l'entreprise.

 

J'ai travaillé pour le groupe Mulliez , et j'ai vu les différences de considération sur ce dernier point entre une de leur filiale allemande et une autre française, lors de travaux communs pour la modernisation de leur SI. Il est apparu que la clientèle française était très largement moins attentive aux critères éthiques liés aux produits de leur marque, ce qui n'est pas une surprise puisqu'en Allemagne il existe des centaines d'association de consommateurs qui épinglent les sociétés sur les réseaux sociaux en remontant leur filière d'approvisionnement.
La conséquence est que la filiale française contracte avec plus de fournisseurs que l'allemande, qui investit plus en inspecteurs pour s'assurer du respect de leur charte comportant plus de critères éthiques.

 

Et pendant cette période j'ai suffisamment discuté pour comprendre comment le marché textile évoluait. Il faut savoir qu'en 2000 les enseignes textiles faisaient quelque chose comme 400 à 500% de marge nette, que l'on parle de Lacoste ou Kiabi.   Dans les années 2010 quand j'y ai bossé il y avait eu deux crises sociales avec licenciements, et des marges tellement fines qu'il suffisait qu'un bateau devant livrer la nouvelle jupe été 2019 prenne du retard pour que la boîte passe en mode névrotique. Et ça touche toute la filière, par conséquent le vieil adage "c'était mieux avant" est vrai même pour Lacoste en terme de qualité de produit pour le consommateur, toutes les boîtes doivent composer avec plus de contraintes et de frais chaque année.


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°57196372
Digaboy
Posté le 30-07-2019 à 09:37:42  profilanswer
 

chimm a écrit :

Existe t'il des systèmes "intelligents" de contrôle de clim ? Par exemple avec la mienne la télécommande ne permet que des réglages grossiers (ex : si je met le minuteur, la plus petite durée c'est 30 minutes, parfois j'aimerais allumer la clim que pendant 10 minutes....).
 
Bon cela dit penser à ça maintenant est sans doute SFBA, l'état touchant à sa fin sous peu :o :D


avec un broadlink mini 3 (ou pro)  tu peux gérer pas mal de chose avec l'appli de base ( et connecté au cloud des  vilains chinois)  
sinon avec une solution domotique, les possibilités sont infinies
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 09:37:42  profilanswer
 

n°57196475
meluor
Posté le 30-07-2019 à 09:48:43  profilanswer
 

Oui je rangeais le broadlink mini en domotique. Le pro apporte les RF (pas utile pour une clim commandée en IR) mais aussi une sonde thermique (utile pour certains scénarios).

n°57196577
Digaboy
Posté le 30-07-2019 à 09:59:26  profilanswer
 

j'avais ajouté la précision car avoir un "vrai" système domotique n'est pas obligatoire

n°57196611
mbl
Posté le 30-07-2019 à 10:02:28  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
Je ne suis pas caricatural puisque j'ai bien parlé des (dizaines de) contrôles qualité obligatoires à produire à la douane à l'entrée du produit en Europe, d'une part, puis des critères éthiques qui sont à l'appréciation de l'entreprise.
...
 pour que la boîte passe en mode névrotique. Et ça touche toute la filière, par conséquent le vieil adage "c'était mieux avant" est vrai même pour Lacoste en terme de qualité de produit pour le consommateur, toutes les boîtes doivent composer avec plus de contraintes et de frais chaque année.


 
J'ai un pote qui a bossé chez un équipementier sportif. Il me disait que pour les conditions de travail, ils avaient signé une charte de "pas de travail pour les enfants et les adultes ils bossent dans des conditions pas trop dégueulasses".  
 
Résultat, c'était vrai jusqu'à un niveau de sous traitance et ensuite c'était fait au Bangladesh par des enfants payés une misère.  
 
Ils essayaient au plus possible de virer les intermédiaires et garder le commerce propre mais ils avaient toujours un trou du cul sur la fin de chaine qui finissait par tout envoyer chez un prestataire qui faisait de la merde. Du coup, ça tournait très très souvent.


---------------
-3dB
n°57196927
chimm
Posté le 30-07-2019 à 10:31:49  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Je ne suis pas caricatural puisque j'ai bien parlé des (dizaines de) contrôles qualité obligatoires à produire à la douane à l'entrée du produit en Europe, d'une part, puis des critères éthiques qui sont à l'appréciation de l'entreprise.

 

J'ai travaillé pour le groupe Mulliez , et j'ai vu les différences de considération sur ce dernier point entre une de leur filiale allemande et une autre française, lors de travaux communs pour la modernisation de leur SI. Il est apparu que la clientèle française était très largement moins attentive aux critères éthiques liés aux produits de leur marque, ce qui n'est pas une surprise puisqu'en Allemagne il existe des centaines d'association de consommateurs qui épinglent les sociétés sur les réseaux sociaux en remontant leur filière d'approvisionnement.
La conséquence est que la filiale française contracte avec plus de fournisseurs que l'allemande, qui investit plus en inspecteurs pour s'assurer du respect de leur charte comportant plus de critères éthiques.

 

Et pendant cette période j'ai suffisamment discuté pour comprendre comment le marché textile évoluait. Il faut savoir qu'en 2000 les enseignes textiles faisaient quelque chose comme 400 à 500% de marge nette, que l'on parle de Lacoste ou Kiabi.   Dans les années 2010 quand j'y ai bossé il y avait eu deux crises sociales avec licenciements, et des marges tellement fines qu'il suffisait qu'un bateau devant livrer la nouvelle jupe été 2019 prenne du retard pour que la boîte passe en mode névrotique. Et ça touche toute la filière, par conséquent le vieil adage "c'était mieux avant" est vrai même pour Lacoste en terme de qualité de produit pour le consommateur, toutes les boîtes doivent composer avec plus de contraintes et de frais chaque année.

 

Merci pour ces éclaircissements, c'est effectivement très intéressant ! :jap:


Message édité par chimm le 30-07-2019 à 10:32:00
n°57196942
chimm
Posté le 30-07-2019 à 10:32:55  profilanswer
 

Digaboy a écrit :


avec un broadlink mini 3 (ou pro)  tu peux gérer pas mal de chose avec l'appli de base ( et connecté au cloud des  vilains chinois)
sinon avec une solution domotique, les possibilités sont infinies

 


 

Merci, intéressant ça ! :jap:

 
meluor a écrit :

Oui : de la domotique (voir le sujet dédié).

 

Sympa, je découvre ! :D :jap:


Message édité par chimm le 30-07-2019 à 10:37:07
n°57196987
snatt1
Posté le 30-07-2019 à 10:36:56  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

J'ai pas mal de fringues Aliexpress perso, des slips en passant par des chaussettes vélo/rando, en passant par des polos, des shirts, du vêtement vélo (qui est top), etc.... jamais eu de problèmes :jap:

 

Fais quand même un spermogramme au cas où :o

Message cité 1 fois
Message édité par snatt1 le 30-07-2019 à 10:40:42
n°57197133
chimm
Posté le 30-07-2019 à 10:51:42  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Fais quand même un spermogramme au cas où :o


 [:lex123:2]

n°57197270
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-07-2019 à 11:04:03  profilanswer
 

J'ai reçu hier le mètre laser que j'avais commandé sur Banggood il y a 3 semaines. On en avait parlé sur le topic.

 

Rapidement, c'est petit, très bien fini et à l'utilisation pas grand chose à dire. Un gamin peut s'en servir sans instruction. Les 4 dernières mesures restent affichées sur l'écran ce qui est pratique pour calculer les surfaces.

 

Du coup j'ai passé 10min à mesurer tout ce que je pouvais à la maison hier alors que je baissais dans l'estime de ma femme toutes les 30s :o ça m'aurait bien servi il y a 2 ans quand je changeais la moitié des meubles à la maison.

n°57197285
clads92
What is a man ?
Posté le 30-07-2019 à 11:05:56  profilanswer
 

Pareil reçu hier, j'avais bien demandé une V2 c'est un V1 que j'ai reçu mais bon tant pis c'est le jeu, plutot satisfait, la dragonne est galere à mettre


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°57197407
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-07-2019 à 11:17:15  profilanswer
 

Moi c'est bon j'ai bien la mesure en continu si je le souhaite (ça sert à rien).
Fallait pas commander sur le lien de dealabs mais celui qu'on a mis sur le forum ensuite.

n°57197633
mndrs78
Posté le 30-07-2019 à 11:36:24  profilanswer
 

Reçu aussi, ouvert puis rangé dans un tiroir. SFBA  [:sinclaire:2]

 

Je ne sais même pas pourquoi je l'ai acheté   [:grubnatz:6]

 

edit: je viens de me rappeler, c'est parce que le produit a gagné le German iF design Award, du coup ça m'avait intrigué, j'ai cliqué sur acheter. :(

 

Features:
This Laser Rangefinder has won 2019 the German iF Design Award, with it's light weight only 28g, high pre-cision, One button to get. It brings you a new experience to do the reparing.


Message édité par mndrs78 le 30-07-2019 à 11:37:58
n°57197893
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-07-2019 à 11:54:39  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

J'ai reçu hier le mètre laser que j'avais commandé sur Banggood il y a 3 semaines. On en avait parlé sur le topic.
 
Rapidement, c'est petit, très bien fini et à l'utilisation pas grand chose à dire. Un gamin peut s'en servir sans instruction. Les 4 dernières mesures restent affichées sur l'écran ce qui est pratique pour calculer les surfaces.
 
Du coup j'ai passé 10min à mesurer tout ce que je pouvais à la maison hier alors que je baissais dans l'estime de ma femme toutes les 30s :o ça m'aurait bien servi il y a 2 ans quand je changeais la moitié des meubles à la maison.


Idem j'ai un mètre laser que j'avais acheté pour calculer les surfaces des pièces des apparts que je visitais :D

n°57198285
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-07-2019 à 12:34:15  profilanswer
 

Pendant longtemps j'ai eu envie d'acheter un telemetre laser, quand y'avait des promos Lidl, Bricomachin etc.
J'ai resiste, sachant que j'en avais pas besoin ; et surtout je suis pas tombe dessus en magasin, parce que j'aurais probablement ete faible  [:ixam:2]  
Et puis un jour j'en ai trouve un au boulot, que des ouvriers d'une boite exterieure avaient oublie. Un truc pas mal apparemment, un Leica BT et tout.
C'est genial ce machin. J'ai mesure plein de trucs, ma cuisine, ma chambre puis toute ma baraque, mon bureau au taf, mon jardin :D
Ca a bien du m'amuser...deux jours.
Je regrette vraiment pas de pas l'avoir achete :D
/Mylife


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°57198452
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 30-07-2019 à 12:52:43  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :

Pendant longtemps j'ai eu envie d'acheter un telemetre laser, quand y'avait des promos Lidl, Bricomachin etc.
J'ai resiste, sachant que j'en avais pas besoin ; et surtout je suis pas tombe dessus en magasin, parce que j'aurais probablement ete faible  [:ixam:2]  
Et puis un jour j'en ai trouve un au boulot, que des ouvriers d'une boite exterieure avaient oublie. Un truc pas mal apparemment, un Leica BT et tout.
C'est genial ce machin. J'ai mesure plein de trucs, ma cuisine, ma chambre puis toute ma baraque, mon bureau au taf, mon jardin :D
Ca a bien du m'amuser...deux jours.
Je regrette vraiment pas de pas l'avoir achete :D
/Mylife


C'est quand tu en aura besoin que tu vas regretter de ne pas l'avoir acheté  :o  
Les outils et instruments de mesure, il faut les acheter avant d'en avoir l'utilité.
 
Par exemple, as-tu un compteur geiger au cas où ?
 
Autre exemple :
https://fr.aliexpress.com/item/32412428827.html
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1j.utjUl7MKJjSZFDq6yOEpXal/MT10-Moisture-Meter-Measurement-ranges-Wood-Paper-8-to-60-and-Building-Material-from-0-3.jpg_220x220.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 30-07-2019 à 12:54:33

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°57198476
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 30-07-2019 à 12:55:18  profilanswer
 

Malodor a écrit :


C'est quand tu en aura besoin que tu vas regretter de ne pas l'avoir acheté  :o  
Les outils, il faut les acheter avant d'en avoir l'utilité.
 
Exemple :
https://fr.aliexpress.com/item/32412428827.html
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1j.ut [...] 20x220.jpg


Ah mais je l'ai toujours hein :)
Le compteur Geiger j'aurais bien eu envie, pour le fun :D mais le prix :/ Et puis faut etre sur qu'il soit bien etalonne au moment de s'en servir :/
Et l'humidimetre je voulais celui de Lidl (un collegue l'a achete et ca semble faire le taf) une vieille m'a pique le dernier sous le nez (en soldes en plus  :fou: ).

Message cité 1 fois
Message édité par Mistral_ winner le 30-07-2019 à 12:58:29

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°57198518
canarvador
je suis ton coin
Posté le 30-07-2019 à 13:00:23  profilanswer
 

dafunky a écrit :

 

Je ne suis pas caricatural puisque j'ai bien parlé des (dizaines de) contrôles qualité obligatoires à produire à la douane à l'entrée du produit en Europe, d'une part, puis des critères éthiques qui sont à l'appréciation de l'entreprise.

 

J'ai travaillé pour le groupe Mulliez , et j'ai vu les différences de considération sur ce dernier point entre une de leur filiale allemande et une autre française, lors de travaux communs pour la modernisation de leur SI. Il est apparu que la clientèle française était très largement moins attentive aux critères éthiques liés aux produits de leur marque, ce qui n'est pas une surprise puisqu'en Allemagne il existe des centaines d'association de consommateurs qui épinglent les sociétés sur les réseaux sociaux en remontant leur filière d'approvisionnement.
La conséquence est que la filiale française contracte avec plus de fournisseurs que l'allemande, qui investit plus en inspecteurs pour s'assurer du respect de leur charte comportant plus de critères éthiques.

 

Et pendant cette période j'ai suffisamment discuté pour comprendre comment le marché textile évoluait. Il faut savoir qu'en 2000 les enseignes textiles faisaient quelque chose comme 400 à 500% de marge nette, que l'on parle de Lacoste ou Kiabi. Dans les années 2010 quand j'y ai bossé il y avait eu deux crises sociales avec licenciements, et des marges tellement fines qu'il suffisait qu'un bateau devant livrer la nouvelle jupe été 2019 prenne du retard pour que la boîte passe en mode névrotique. Et ça touche toute la filière, par conséquent le vieil adage "c'était mieux avant" est vrai même pour Lacoste en terme de qualité de produit pour le consommateur, toutes les boîtes doivent composer avec plus de contraintes et de frais chaque année.


Pas très funky tout ça :/

n°57198705
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 30-07-2019 à 13:25:06  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Ah mais je l'ai toujours hein :)
Le compteur Geiger j'aurais bien eu envie, pour le fun :D mais le prix :/ Et puis faut etre sur qu'il soit bien etalonne au moment de s'en servir :/
Et l'humidimetre je voulais celui de Lidl (un collegue l'a achete et ca semble faire le taf) une vieille m'a pique le dernier sous le nez (en soldes en plus  :fou: ).


Il suffit d'un peu de minerai d'uranium pour vérifier que le truc fonctionne  :D


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°57198766
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 30-07-2019 à 13:33:35  profilanswer
 

Ou une TV des années 70 :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°57198860
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2019 à 13:45:46  profilanswer
 

Messieurs, vous savez où et sous quel nom je peux trouver de la bande velcro auto collante ?
 
J'aimerai "attacher' 2~3 trucs qui se baladent dans la bagnole (bip de parking, télécommande de portail etc..) mais pas de manière définitive.
 
Je sais même pas comment ça s'appelle d'ailleurs :??:

n°57198875
mko
Posté le 30-07-2019 à 13:48:06  profilanswer
 

Ben du velcro  :o


---------------
Voyage et pensées photographiques
n°57198904
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-07-2019 à 13:50:34  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Messieurs, vous savez où et sous quel nom je peux trouver de la bande velcro auto collante ?
 
J'aimerai "attacher' 2~3 trucs qui se baladent dans la bagnole (bip de parking, télécommande de portail etc..) mais pas de manière définitive.
 
Je sais même pas comment ça s'appelle d'ailleurs :??:


 
C'est exactement ton besoin non ?
 
https://reho.st/https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71SyWh+0UTL._SL1300_.jpg
 
https://www.amazon.fr/dp/B076LRTN53/


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57198905
dragages
Posté le 30-07-2019 à 13:50:34  profilanswer
 

Meilleur photophone environ 200€ vendu en FR  ?  
 
A40 samsung ?
 
redmi note 7  ?

n°57198917
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 30-07-2019 à 13:51:56  profilanswer
 

 

C'est exactement ça !! :love:
Merci Wiripse :jap:

 

Je savais pas comment exprimer que j'avais besoin des 2 "pôles", apparemment, sachons-le, pour le velcro aussi on parle de mâle et femelle ou plutôt "hook" et "loop" :o :)


Message édité par DiB91 le 30-07-2019 à 13:56:18
n°57199486
Digaboy
Posté le 30-07-2019 à 14:42:33  profilanswer
 

idem très content du mien (un truc sur gearbest à 15 €)
par contre j'ai vu que lorsque pile faible j'avais 1% d'erreur (ce qui est énorme !)
 
edit: je parle du télémètre laser


Message édité par Digaboy le 30-07-2019 à 14:43:15
n°57199554
Delivereat​h
Posté le 30-07-2019 à 14:46:35  profilanswer
 

Vu que ça discute vêtement, on trouve quoi en ligne en bon rapport q/p made in Europe?

n°57199664
chimm
Posté le 30-07-2019 à 14:52:45  profilanswer
 

dragages a écrit :

Meilleur photophone environ 200€ vendu en FR  ?  
 
A40 samsung ?
 
redmi note 7  ?


 
"Meilleur" se discute toujours selon tes critères de choix....
 
Pour le reste, oui le RN7 est un solide entrée de gamme sous les 200€ :jap:

n°57199700
chimm
Posté le 30-07-2019 à 14:54:37  profilanswer
 

Delivereath a écrit :

Vu que ça discute vêtement, on trouve quoi en ligne en bon rapport q/p made in Europe?


 
Bon courage....  :sweat:  
 
D'ailleurs du made in Roumanie ou Bosnie c'est pas gage de bon emploi, y'a eu quelques sales histoires d'employés sous payés/exploités, et en Bosnie le SMIC doit être à 150-200€, bien moins qu'en Chine..... c'est le Bangladesh du continent Européen :o :/

n°57199703
dragages
Posté le 30-07-2019 à 14:54:41  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
"Meilleur" se discute toujours selon tes critères de choix....
 
Pour le reste, oui le RN7 est un solide entrée de gamme sous les 200€ :jap:


 
 
Ouaip après budget un peu extensible, mais si vraiment gain sur la photo. C'est pas pour moi, mais pour une future maman. Donc ça servira d'APN.  :jap:
 
Sinon le meilleur rapport qualité APN/prix c'est le pixel 3a  ? 400€ ?

Message cité 1 fois
Message édité par dragages le 30-07-2019 à 15:02:03
n°57199754
Digaboy
Posté le 30-07-2019 à 14:58:26  profilanswer
 

bon je dois pas être doué, j'ai installé greasemonkey et le script kivabien mais je comprend pas comment on fait pour récupérer la liste de ali vers hfr  :fou:  :fou:

n°57200179
chimm
Posté le 30-07-2019 à 15:22:48  profilanswer
 

dragages a écrit :

 


Ouaip après budget un peu extensible, mais si vraiment gain sur la photo. C'est pas pour moi, mais pour une future maman. Donc ça servira d'APN.  :jap:

 

Sinon le meilleur rapport qualité APN/prix c'est le pixel 3a  ? 400€ ?

 

Nom mais 400€ c'est un budget qui n'a plus rien à voir.... Le Pixel 3A est bon en photo mais pas assez diversifié, il manque le grand angle et le zoom comme font les autres....

 

A 200€ et quelques et qui sont "bons" en photos, t'as le Mi 8 : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 50-1672757 (mais le deal doit être expiré) et pourquoi pas le Pocophone (moins bien équipé mais bien noté en tests)...

 

Pour le meilleur milieu de gamme en prix/qualité photo, dur à dire, selon les deals on peut avoir un P20 Pro pour 400€.... sinon le Mi 9 est excellent aussi, guetter le S9/S10, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 30-07-2019 à 15:27:17
n°57200326
dragages
Posté le 30-07-2019 à 15:34:57  profilanswer
 

Ok nickel je vais creuser  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8790  8791  8792  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR