Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8673  8674  8675  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°56619926
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-05-2019 à 22:36:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Delivereath a écrit :


Si tu construis ta propre usine, c'est toi qui fixe ces paramètres.


Je pense pas que ça enchante les constructeurs et surtout les investisseurs de ramener des lignes de productions aux US
Et faire bouger dans d'autres pays, ça veut dire choisir de nouveaux partenaires, vérifier les processus, et d'autres choses encore
C'est faisable mais c'est pas indolore, surtout au départ


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 22:36:04  profilanswer
 

n°56619958
Delivereat​h
Posté le 22-05-2019 à 22:38:18  profilanswer
 

Ah clairement. C'est de loin pas l'idéal. Mais pas impossible.
 
La Chine a un autre élément de pression, les terres rares: https://www.letemps.ch/economie/ter [...] ommerciale

n°56620073
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 22-05-2019 à 22:50:45  profilanswer
 

C dans l'air qui parle de l'affaire Huawei


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56620270
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 22-05-2019 à 23:16:32  profilanswer
 

Huawei, c'est pas seulement des portables qui gagnent des parts de marché et font de l'ombre à Apple. A ce sujet, rétrospectivement les déboires de Samsung avec les batteries de ses S7, qui cherchaient aussi à concurrencer ouvertement Apple interpellent ; rappelez-vous les campagnes de pub de Samsung qui se foutaient de la gueule d 'Apple et dénigraient le manque d'autonomie des iphones...
 
Huawei, c'est aussi et peut être même surtout, le développement de la 5G pour laquelle ils se présentaient comme leader incontesté. Surprenant aussi cette coïncidence avec l'actualité : la NSA a annoncé qu'elle renonçait à son programme d'écoute...
 
Mon propos n'est pas de défendre la Chine qui a certainement les mêmes  ambitions et des méthodes similaires : ça donne juste une idée de ce que représente la guerre commerciale aujourd’hui sans fard : chacun pour soit et tous les coups sont permis.
 
Pour en revenir à l'esprit du topic, Huawei c'est apparemment aujourd'hui SFBA mais en fait c'est un VBA avec la baisse inéluctable du prix de leurs portables et les OS alternatifs possibles.

Message cité 1 fois
Message édité par galaksy2001 le 22-05-2019 à 23:18:15

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°56620279
Alkhar
Posté le 22-05-2019 à 23:18:47  profilanswer
 

UN VBA bloqué de l'ensemble de l'écosystème Google, c'est une brique, pas un VBA.

Message cité 3 fois
Message édité par Alkhar le 22-05-2019 à 23:18:58

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°56620292
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2019 à 23:23:27  answer
 

Alkhar a écrit :

UN VBA bloqué de l'ensemble de l'écosystème Google, c'est une brique, pas un VBA.


Fuck Google.
Envoyé de mon smartphone Android

n°56620322
chimm
Posté le 22-05-2019 à 23:30:13  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est pas les mêmes coûts et surtout pour absorber la quantité de matériel à produire avec la main d'oeuvre qualifié ailleurs qu'en Chine
Remonter des usines aux US, le coût du téléphone derrière [:sanglier:2]


 
En soit ce serait le meilleur remède à la surconsommation :D :o

n°56620340
chimm
Posté le 22-05-2019 à 23:33:24  profilanswer
 

Delivereath a écrit :


On trouve moins cher que la Chine aujourd'hui dans les pays de la région.


 
Des ouvriers moins cher, jusqu'à plus de 10x moins cher, y'en a des milliards dans ce monde.....
 
Des ouvriers qualifiés, des usines qui tournent bien, avec l'approvisionnement qui faut, la logistique, etc... y'en a pas tant que ça ailleurs qu'en Chine...
 
Mais c'est clair qu'un jour ça arrivera aussi ça, la délocalisation de la high tech chinoise, si ça suit les autres industries qui ont précédé....

n°56620365
axklaus
Posté le 22-05-2019 à 23:37:54  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

UN VBA bloqué de l'ensemble de l'écosystème Google, c'est une brique, pas un VBA.


 
je fais partie de ceux qui riaient a la sortie du premier Iphone, en pensant c'est quoi cette daube infame, le nokia avec son OS symbian était largement au dessus, on pouvait télécharger et s'échanger des appli', j'avais même un émulateur de game boy dessus
 
ça me dérangerais pas d'y retourner, au moins on pouvait envoyer des sms les yeux fermés avec


Message édité par axklaus le 22-05-2019 à 23:39:41
n°56620372
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 22-05-2019 à 23:39:15  profilanswer
 

Alkhar a écrit :

UN VBA bloqué de l'ensemble de l'écosystème Google, c'est une brique, pas un VBA.


 
Spa faux mais j'attends de voir la réponse de Huawei et donc par conséquent de la Chine qui soutient activement ses entreprises. Déjà un élément de réponse :
 Pour remplacer le fameux Play Store, elle pourrait peut-être remettre au gout du jour son application « App Gallery » en facilitant le portage des applications entre les deux services (et ouvrir le marché chinois à de nombreux développeurs) (dixit le journaldugeek)
 
Je pense sincèrement qu'à jouer les gros bras, les Etats-Unis finissent par perdre la bataille en poussant des projets alternatifs pour s'émanciper de leur domination technologique. La chine n'est pas en manque de moyens ! Wait and see ...
 
Edit : la domination technologique des Etats-Unis était plus ou moins acceptable car relativement accessible pour tous. Dés lors qu'elle ne l'est plus, les volontés de s'en émanciper vont fleurir comme le lotus. Les Etats-Unis gagnent juste du temps mais pas la bataille.


Message édité par galaksy2001 le 23-05-2019 à 00:30:15

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
mood
Publicité
Posté le 22-05-2019 à 23:39:15  profilanswer
 

n°56620448
meluor
Posté le 22-05-2019 à 23:57:49  profilanswer
 

Lugz a écrit :

En général, j'ai constaté que le délai entre la fin du tchat et l'envoi des mails de confirmation de remboursement est assez long chez amazon.


Il suffit d'indiquer que tu restes en ligne pour confirmer la bonne réception de leur courriel.

n°56620618
Lugz
Posté le 23-05-2019 à 01:38:27  profilanswer
 

Bah alors, personne ne nous informe ?
 
https://i.imgur.com/EqMPifl.png
 

meluor a écrit :


Il suffit d'indiquer que tu restes en ligne pour confirmer la bonne réception de leur courriel.


 
 
Quand je dis assez long c'est souvent environ une heure. Avant c'était plus rapide.

n°56620903
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 23-05-2019 à 08:07:54  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
J'ai fais du chat hier pour un remboursement d'un casque HS, c'était réglé en 5min avec le mail et l'étiquette de retour.
Bon par contre je pensais avoir payé l'article 219.90, aujourd'hui je reçois le mail "confirmation de remboursement de 189.90" :o
 
Du coup je rouvre un chat: un coupon sortis de je ne sais où s'est appliqué pour la commande, du coup j'ai été débité de seulement 189.90.
Bien me direz vous.
Sauf que suite à la validation du retour j'ai recommandé le même article, et évidemment, y a plus de coupon :o
 
Pas top .. mais bon au final je pensais payer 2.19.90, .... et je paierais bien 219.90, dans l'cul le coupon :(  


 
Mais pourquoi demander un remboursement pour un truc HS ?? :o
 
Faut jamais faire ça !
Dans la cause de retour, tu met produit défectueux et ça te propose ou le remboursement, ou le renvoi d’un objet identique ! (Et en plus, tu peux attendre d’avoir le nouveau avant de renvoyer l’ancien :p )
 

n°56620936
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 23-05-2019 à 08:16:48  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Bah alors, personne ne nous informe ?

 

https://i.imgur.com/EqMPifl.png

 


 

Il faut avoir la carte GL, ca concerne très peu de monde au final.

 
aldayo a écrit :

 

Mais pourquoi demander un remboursement pour un truc HS ?? :o

 

Faut jamais faire ça !
Dans la cause de retour, tu met produit défectueux et ça te propose ou le remboursement, ou le renvoi d’un objet identique ! (Et en plus, tu peux attendre d’avoir le nouveau avant de renvoyer l’ancien :p )

 


 

+1

n°56621616
meluor
Posté le 23-05-2019 à 09:51:46  profilanswer
 

Lugz a écrit :

 


Quand je dis assez long c'est souvent environ une heure. Avant c'était plus rapide.

Ils prennent leur temps car tu as quitté le tchat. Ils sont plus rapides quand ils savent que tu attends en ligne (et que tu n'as donc pas encore évalué leur prestation...).

n°56621732
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 23-05-2019 à 09:59:28  profilanswer
 

galaksy2001 a écrit :

Huawei, c'est pas seulement des portables qui gagnent des parts de marché et font de l'ombre à Apple. A ce sujet, rétrospectivement les déboires de Samsung avec les batteries de ses S7, qui cherchaient aussi à concurrencer ouvertement Apple interpellent ; rappelez-vous les campagnes de pub de Samsung qui se foutaient de la gueule d 'Apple et dénigraient le manque d'autonomie des iphones...

Sérieusement ? [:olivie:1]  

n°56621886
mbl
Posté le 23-05-2019 à 10:10:46  profilanswer
 

qwazer a écrit :

Comme tu l'as dit mooms, c'est surtout que ARM vend en dollars, et la justice américaine estime que tous ceux qui commercent en dollars doivent respecter les régles américaines, notamment en matière d'embargo et de lutte contre la corruption [:casediscute]


 
D'après l'article, il s'agit surtout du fait que ARM utilise des techno américaines sous licence et que donc ils peuvent se voir refuser l'utilisation de celles ci si ils continuent à bosser avec Huaweï.  
Ils peuvent très bien travailler dans une autre monnaie que le dollar.  
Aujourd'hui y a quand même deux trois autres alternatives.


---------------
-3dB
n°56621977
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 23-05-2019 à 10:18:02  profilanswer
 

Ouais, enfin ne plus bosser en dollars, c’est encore compliqué de nos jours pour une boite internationale...
Mais c'est vrai que les licences de techno US, ça va aussi les bloquer

n°56622176
snatt1
Posté le 23-05-2019 à 10:32:37  profilanswer
 

C'est QUE ça qui les bloque surtout. ARM utilise des technos US.
 
Les échanges en dollars c'est pour tomber sur le coup de la loi FCPA, comme Alstom ou BNP Paribas par exemple.  
 
Ici c'est un executive order de Trump qui banni Huawei par rapport à des risques pour la sécurité nationale.

n°56622687
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-05-2019 à 11:11:04  profilanswer
 

Anecdote : j'ai commandé sur Amazon une bricole pour bidouiller une alim ATX à la maison
 
Le paquet est arrivé aujourd'hui même, en provenance de .. Wish :??: :??:
 
C'est parce que le vendeur sévit aussi sur Wish.com c'est ça ?
Du coup, en cas de retour, je passe par Amazon ?
(bon, le produit a l'air nickel et fonctionnel, mais on sait jamais ...)
 
Si j'eu su, j'aurai acheté directement sur Wish pour la moitié du prix...

n°56622706
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 23-05-2019 à 11:12:16  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Anecdote : j'ai commandé sur Amazon une bricole pour bidouiller une alim ATX à la maison

 

Le paquet est arrivé aujourd'hui même, en provenance de .. Wish :??: :??:

 

C'est parce que le vendeur sévit aussi sur Wish.com c'est ça ?
Du coup, en cas de retour, je passe par Amazon ?
(bon, le produit a l'air nickel et fonctionnel, mais on sait jamais ...)

 

Si j'eu su, j'aurai acheté directement sur Wish pour la moitié du prix...


dropshipping dans ton cas je dirais.

Message cité 1 fois
Message édité par Dilat Larath le 23-05-2019 à 11:12:21

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°56622725
tails38
Posté le 23-05-2019 à 11:13:50  profilanswer
 

A première vue je dirais vendeur tiers...

n°56622920
Vince-100
Posté le 23-05-2019 à 11:25:46  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Le paquet est arrivé aujourd'hui même, en provenance de .. Wish :??: :??:


 
Expédié et vendu par Z-StandBy.
 

Citation :


Retours
 
Vous disposez d’un délai de 30 jours suivant la date de réception pour retourner tout article commandé sur la Marketplace, que le vendeur soit un professionnel ou non. Ce délai de 30 jours inclut le délai de rétractation qui n’est prévu par la loi que lorsque le vendeur est un professionnel. Veuillez consulter la page Politique de retours du site Amazon.fr (Politique de retours d'Amazon.fr) ou contacter Z-StandBy pour obtenir plus d’informations sur les éventuelles autres politiques applicables.
 
Contacter ce vendeur
 
Pour retourner un article, rendez-vous sur le Centre de retours en ligne et envoyez une demande de retour au vendeur.
 
Pour toutes questions relatives à une somme qui a été débitée sur votre compte, merci de contacter Amazon. Comment passer commande? Pour toutes questions rendez-vous sur la page d’aide Amazon.
 
La Garantie A à Z
 
Lorsque votre commande est effectuée auprès d’un vendeur tiers par l’intermédiaire du site web Amazon.fr, vos achats sont couverts par la Garantie A à Z. Amazon transfère automatiquement votre paiement au vendeur. Vous ne devez donc jamais payer le vendeur directement. Notre Garantie de sécurité d'achat A à Z couvre à la fois la livraison de votre article et son état à la réception du colis. Pour plus d'informations
La garantie légale
Votre achat sur la Marketplace bénéficie de la garantie légale de conformité prévue par les articles L. 217-4 et suivants du Code de la consommation lorsque le vendeur tiers est un professionnel et bénéficie de la garantie des défauts cachés de la chose vendue prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. Vous trouverez plus d’informations sur ces garanties légales ici. Vous pouvez consulter ici les dispositions du code civil relatives au droit des obligations et de la responsabilité civile applicables à la relation contractuelle.

n°56623084
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 23-05-2019 à 11:37:53  profilanswer
 

Merci pour vos réponses :jap:

n°56623086
snatt1
Posté le 23-05-2019 à 11:38:01  profilanswer
 

Dilat Larath a écrit :


dropshipping dans ton cas je dirais.


 
+1
 
Le mec a une boutique sur Amazon, aucun stock, tu commandes sur Amz, il commande pour toi sur wish en dropshipping qui envoi le paquet chez toi en le facturant lui.  [:madame_de_galles:5]

n°56623474
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 23-05-2019 à 12:03:42  profilanswer
 


Annexion par la force de Tawain par la Chine, rupture d'approvisionnement en puces pour Apple. Guerre nucléaire mondiale dans 6 mois. Easy :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°56623712
shinarz
hej!
Posté le 23-05-2019 à 12:28:55  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


 
Il faut avoir la carte GL, ca concerne très peu de monde au final.


 
En même temps la carte privilège est gratuite, dans la même veine que HM
 
J'ai vu ce bug hier, je l'ai partager sur TG ; je doute que les commandes soit honorés mais comme toujours certains vont passer a travers les mailles du filet :o

n°56623721
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2019 à 12:29:20  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est pas les mêmes coûts et surtout pour absorber la quantité de matériel à produire avec la main d'oeuvre qualifié ailleurs qu'en Chine
Remonter des usines aux US, le coût du téléphone derrière [:sanglier:2]


 
Les chaines de productions sont automatises a l'extreme, donc tres peu de main d'oeuvre et y'en a dans pas mal de pays non Chinois. A partir du moment ou tu cherches pas a faire de l'ultra low-cost c'est pas un souci et il s'avere que les acteurs majeurs ne font pas ca.

n°56623753
snatt1
Posté le 23-05-2019 à 12:32:41  profilanswer
 

ça vaut ce que ça vaut :

 

https://www.presse-citron.net/voici [...] -en-chine/

 
Citation :

Lorsque le journaliste lui demande, pourquoi Apple fait produire ses appareils en Chine si ce n’est pour le coût de la main d’œuvre, Tim Cook répond que c’est pour « les compétences ». Le Journaliste demande alors si les travailleurs chinois sont plus compétents que les travailleurs américains ou allemands et le PDG d’Apple répond « Oui », avant d’expliquer qu’en Chine, on se focalise sur la production, même au niveau du système éducatif.

 

« Au fil du temps, l’Amérique a cessé d’avoir ce type de compétences professionnelles. Vous pouvez prendre tous les outilleurs-ajusteurs des États-Unis, ils pourraient tenir dans cette salle. En Chine, il vous faudrait certainement plusieurs terrains de football », ajoute-t-il également.

 


Message édité par snatt1 le 23-05-2019 à 12:33:35
n°56623785
chimm
Posté le 23-05-2019 à 12:34:50  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Les chaines de productions sont automatises a l'extreme, donc tres peu de main d'oeuvre et y'en a dans pas mal de pays non Chinois. A partir du moment ou tu cherches pas a faire de l'ultra low-cost c'est pas un souci et il s'avere que les acteurs majeurs ne font pas ca.


 
Pour la technologie, surtout smartphones, pas encore...

n°56623811
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-05-2019 à 12:37:51  profilanswer
 

Je rejoins un peu son avis.

 

Je travail en industrie et on a énormément de mal a trouver du personnel.
Même du personnel non qualifié qu'on pourrait former en interne.

 

Après il y a plein de raison. Par exemple les horaires. On travaille en 3x8. Et le salaire qui n'est pas énorme malgré les contraintes.
Les gens ne veulent pas de ce type de boulot.

n°56623842
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2019 à 12:42:31  profilanswer
 

chimm a écrit :


Pour la technologie, surtout smartphones, pas encore...


 
Tu tiens ca d'ou? Je vois pas grand chose non automatisable (peut-etre le probleme des coques/emballage final potentiellement).  
J'ai bosse avec Foxconn en direct sur la production de produits Telco, et les parties manuelles etaient quasi uniquement sur du parametrage de filtres et l'emballage final. Mais c'etait du volume tres faible compare a du smartphone. Donc sur des produits a x00K/xM unites, ils vont chercher a minimiser ca

n°56623884
Chips
Posté le 23-05-2019 à 12:47:21  profilanswer
 

Un smartphone c'est trop petit/précis pour être robotisé...
Même foxconn associé avec google ont jeté l'éponge... au final google à tout revendu (schaft, Boston Dynamics...)

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 23-05-2019 à 12:47:39
n°56623913
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2019 à 12:50:20  profilanswer
 

Chips a écrit :

Un smartphone c'est trop petit/précis pour être robotisé...
Même foxconn associé avec google ont jeté l'éponge... au final google à tout revendu (schaft, Boston Dynamics...)


 
Le rapport avec la choucroute  :??:  
Boston Dynamics et Schaft sont des boites de recherche en robotique, qui n'ont rien a voir avec les metiers classiques de Google, donc pas surprenant qu'ils s'en separent. Ca s'appelle de l'optimisation fiscale.
 
Ce qui est le plus "petit" sur ton smartphone, c'est la motherboard dont la production est 100% automatisee. Y'a que l'assemblage qui est laisse a l'humain potentiellement.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 23-05-2019 à 13:02:34
n°56623947
snatt1
Posté le 23-05-2019 à 12:53:39  profilanswer
 

Un article intéressant : https://financesonline.com/hello-wo [...] of-iphone/
 

Citation :

It is reported that where American companies would take months to pool thousands of industrial engineers and even more months to construct new assembly lines to accommodate a trivial but urgent change in iPhone's spec—say, its glass panel must curve to hatch on the body six weeks prior to launching—it only takes 15 days in China. In a cutthroat industry where a fast turnaround can spell a phone's success, China is not an option. To put it in perspective, one production line in China can assemble 72,000 iPhone 5 back plates daily; one factory can have four to five production lines and China can have as much as a hundred of these factories, opening or closing a few of them depending on the current demand. The last part—opening and closing plants like a mom-and-pop store—is almost impossible in an American economy. It is no long a city counting the number of manufacturing plants it has, but the manufacturing plant can be counted as a city in many Asian economic zone


n°56623952
chimm
Posté le 23-05-2019 à 12:53:56  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Tu tiens ca d'ou? Je vois pas grand chose non automatisable (peut-etre le probleme des coques/emballage final potentiellement).  
J'ai bosse avec Foxconn en direct sur la production de produits Telco, et les parties manuelles etaient quasi uniquement sur du parametrage de filtres et l'emballage final. Mais c'etait du volume tres faible compare a du smartphone. Donc sur des produits a x00K/xM unites, ils vont chercher a minimiser ca


 
Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=-8Kv9fWj9Co montrant un savant mélange d'automatisation et d'humains
 
Après certaines marques semble avoir des process plus automatisés, comme Samsung...

n°56623968
chimm
Posté le 23-05-2019 à 12:55:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Je rejoins un peu son avis.
 
Je travail en industrie et on a énormément de mal a trouver du personnel.
Même du personnel non qualifié qu'on pourrait former en interne.
 
Après il y a plein de raison. Par exemple les horaires. On travaille en 3x8. Et le salaire qui n'est pas énorme malgré les contraintes.
Les gens ne veulent pas de ce type de boulot.


 
Les emplois d'assemblage/usine ça n'intéresse plus grand monde.... je me demande quelle est la satisfaction de faire un job mal payé, remplaçable à loisir par des robots et nullement valorisé.... :spamafote:

n°56623985
garath_
Posté le 23-05-2019 à 12:57:30  profilanswer
 

C'est valable pour tellement de boulot  :sarcastic:


---------------
SFBA Report - HFR Links Preview
n°56624029
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 23-05-2019 à 13:02:01  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Un exemple : https://www.youtube.com/watch?v=-8Kv9fWj9Co montrant un savant mélange d'automatisation et d'humains
 
Après certaines marques semble avoir des process plus automatisés, comme Samsung...


 
C'est justement mon point. L'automatisation complete en soit n'est pas un souci, tehniquement y'a rien qui bloque vraiment. Apres ca a un cout a mettre en balance avec le cout/rendement d'un humain a la place.  
 
L'exemple que tu utilises est pour une boite qui produit pour tout le monde (ex. Foxconn), donc ils sont obliges de changer les chaines de prod regulierement pour d'autres produits. Dans ce cas, en effet plus d'humain. A partir du moment ou tu ne produis que tres peu de produits en tres grand volume, l'automatisation complete a du sens. C'est juste un business case a equilibrer.
 
Quelques articles:
https://www.siliconrepublic.com/mac [...] ries-video
https://www.automation.com/library/ [...] ys-reality
https://blog.robotiq.com/a-look-int [...] -factories
https://economictimes.indiatimes.co [...] 238331.cms
https://www.techrepublic.com/articl [...] ion-soars/
https://www.bbc.com/news/technology-36376966

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 23-05-2019 à 13:07:13
n°56624048
fufu67
Posté le 23-05-2019 à 13:03:46  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Les emplois d'assemblage/usine ça n'intéresse plus grand monde.... je me demande quelle est la satisfaction de faire un job mal payé, remplaçable à loisir par des robots et nullement valorisé.... :spamafote:

 

Le problème c'est de ne pas pouvoir passer son temps "de travail" sur HFR surtout. :o

n°56624051
Chips
Posté le 23-05-2019 à 13:04:13  profilanswer
 

gregouf a écrit :

Le rapport avec la choucroute  :??:  
Boston Dynamics et Schaft sont des boites de recherche en robotique, qui n'ont rien a voir avec les metiers classiques de Google, donc pas surprenant qu'ils s'en separent. Ca s'appelle de l'optimisation fiscale.


 
https://humanoides.fr/robots-de-goo [...] s-foxconn/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8673  8674  8675  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR