Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8668  8669  8670  ..  10021  10022  10023  10024  10025  10026
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°56593207
gagaches
Posté le 20-05-2019 à 00:01:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

Huawei bientôt dans la cat SFBA.

 

Google aurait banni Huawei du Play Store à cause de Trump : https://www.frandroid.com/marques/h [...] e-de-trump

 

Putain, Huawei bientôt dans la cat SBA ?
un tel android de qualité, sans les apps du store google merdique et avec des alternatives à dispo, je prends.

 

(bon ça reste un phone chinois avec des serveurs chinois ...)

 

Mais attention, le bannissement de Huawei est autrement plus problématique sur la partie télécommunications/réseau.
bon ok cisco possède toujours 50% du marché mais Huawei est 2e derrière lui.
Et surtout Huawei investit BEAUCOUP dans les technos sans fil (genre le 1er sur les marchés techniques de la 5G)

 

Je pense que c'est ce dernier point le facteur déclencheur : Huawei qui prend la techno 5G partout devant Cisco = ils sont mal ...

 

http://www.itcandor.com/network-q217/

 

edit: c'est d'ailleurs globalement le FUD fait par l'administration américaine sur la 5G de Huawei. "Si vous prenez du Huawei pour la 5G, vous aurez plein de petits farmers hackers chinois qui débarqueront et vous empêcheront de surveiller les vilains terroristes et feront crasher les voitures autonomes, tuant de bons patriotes américains.

 

"Politicians in the US have alleged that Huawei’s forthcoming 5G mobile phone networks could be hacked by Chinese spies to eavesdrop on sensitive phone calls, gain access to counter-terrorist operations – and potentially even kill targets by crashing driverless cars. Allies who allow Huawei technology inside their 5G networks have been told they may be frozen out of US intelligence sharing."

 

https://moneymaven.io/mishtalk/econ [...] OGtX-mgYQ/
https://www.theguardian.com/technol [...] -is-banned

 

edit:
En français, et bien écrit.
https://www.zonebourse.com/barons-b [...] -28605568/

Message cité 2 fois
Message édité par gagaches le 20-05-2019 à 00:07:14

---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 00:01:13  profilanswer
 

n°56593222
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-05-2019 à 00:04:22  profilanswer
 

Oui du protectionnisme+Apple qui se voit rattraper par Huawei sur les mobiles
Bref ça tombe à pic

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 20-05-2019 à 00:04:50

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56593223
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-05-2019 à 00:04:31  profilanswer
 

Du coup les Chinois vont bien finir par sortir une alternative à Android ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°56593227
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 20-05-2019 à 00:05:24  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Du coup les Chinois vont bien finir par sortir une alternative à Android ?


Plus tôt que prévu
Mais c'est toujours le dilemme, sans application, ton OS il sert à rien


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°56593237
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-05-2019 à 00:07:37  profilanswer
 

Ha oui les appli ^^
 
Un peu comme Linux, supporté par très peu de jeux.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°56593242
chimm
Posté le 20-05-2019 à 00:08:51  profilanswer
 

gagaches a écrit :


 
Putain, Huawei bientôt dans la cat SBA ?
un tel android de qualité, sans les apps du store google merdique et avec des alternatives à dispo, je prends.
 
(bon ça reste un phone chinois avec des serveurs chinois ...)
 
Mais attention, le bannissement de Huawei est autrement plus problématique sur la partie télécommunications/réseau.
bon ok cisco possède toujours 50% du marché mais Huawei est 2e derrière lui.
Et surtout Huawei investit BEAUCOUP dans les technos sans fil (genre le 1er sur les marchés techniques de la 5G)
 
Je pense que c'est ce dernier point le facteur déclencheur : Huawei qui prend la techno 5G partout devant Cisco = ils sont mal ...
 
http://www.itcandor.com/network-q217/
 
edit: c'est d'ailleurs globalement le FUD fait par l'administration américaine sur la 5G de Huawei. "Si vous prenez du Huawei pour la 5G, vous aurez plein de petits farmers hackers chinois qui débarqueront et vous empêcheront de surveiller les vilains terroristes


 
Pourquoi ne bannirait t'on pas Cisco, nous-même en Europe ? Avec les révélations de Snowden sur la NSA, on est pratiquement sûr que leurs produits ont des backdoor à gogo...  :sweat:  
 
Je comprends pas ces différences de traitement....

n°56593246
gagaches
Posté le 20-05-2019 à 00:09:38  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Plus tôt que prévu
Mais c'est toujours le dilemme, sans application, ton OS il sert à rien


 
Non, c'est pas un vrai dilemme ...
Tu as plein d'autres stores disponibles, et d'autres applis disponibles.
 
Tu peux installer une appli pour ton courrier, pour ton gps, pour ton navigateur, pour youtube, etc.
 
Au final, je préfèrerais avoir un truc sans qu'on force à avoir X appplications préinstallées sans pouvoir être virées (gmail, gmaps, facebook, etc)


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°56593254
gagaches
Posté le 20-05-2019 à 00:12:16  profilanswer
 

chimm a écrit :

Pourquoi ne bannirait t'on pas Cisco, nous-même en Europe ? Avec les révélations de Snowden sur la NSA, on est pratiquement sûr que leurs produits ont des backdoor à gogo...  :sweat:  
Je comprends pas ces différences de traitement....


 
1/ parce qu'on est con
2/ parce qu'on est éclaté
L'UE c'est avant tout plein d'individualités qui se tirent la bourre pour récupérer son poste (se faire réélire) et gagner des trucs pour ses copains de son pays.
3/ parce qu'on a signé des contrats de libre échange avec eux et que donc, c'est presque impossible
4/ parce qu'on veut pas se mettre les USA à dos
 
A côté, les USA sont structurés en état fédéral depuis bien plus longtemps, 1 seul langage, une histoire qui crée plus d'union (malgré la guéguerre nord-sud, c'est pas comme nous X guerres historiques entre chaque pays).
 


---------------
Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<<
n°56593261
bouchara_b​is
Posté le 20-05-2019 à 00:13:44  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Pourquoi ne bannirait t'on pas Cisco, nous-même en Europe ? Avec les révélations de Snowden sur la NSA, on est pratiquement sûr que leurs produits ont des backdoor à gogo...  :sweat:  
 
Je comprends pas ces différences de traitement....


 
Comment ça tu comprends pas ?
 
La France est le toutou des USA donc ça se reflète dans les politiques, les médias et par effet rebond chez la population française.

n°56593262
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 00:13:44  answer
 

chimm a écrit :


 
Pourquoi ne bannirait t'on pas Cisco, nous-même en Europe ? Avec les révélations de Snowden sur la NSA, on est pratiquement sûr que leurs produits ont des backdoor à gogo...  :sweat:  
 
Je comprends pas ces différences de traitement....


Parce que la France est un valet des USA depuis un bon moment.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 00:13:44  profilanswer
 

n°56593267
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-05-2019 à 00:14:25  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Pourquoi ne bannirait t'on pas Cisco, nous-même en Europe ? Avec les révélations de Snowden sur la NSA, on est pratiquement sûr que leurs produits ont des backdoor à gogo...  :sweat:  
 
Je comprends pas ces différences de traitement....


 
Les USA ont encore une importante capacité de nuisance (cf Total qui se retire de l'Iran... au profit des Chinois).


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°56593277
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-05-2019 à 00:16:32  profilanswer
 

[:tahitiflo:4]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56593288
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-05-2019 à 00:20:28  profilanswer
 

Ha oui, la géopolitique, c'est réservé aux milieux autorisés  [:frag_facile]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°56593293
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 20-05-2019 à 00:22:24  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Ha oui, la géopolitique, c'est réservé aux milieux autorisés [:frag_facile]


Non, mais le niveau pmu on peut s'en passer :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°56593295
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 00:23:08  answer
 

Franchement moi c'est tes réflexions dont je peux me passer.

n°56593296
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 20-05-2019 à 00:24:15  profilanswer
 

[:haha petain]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°56593306
bouchara_b​is
Posté le 20-05-2019 à 00:27:57  profilanswer
 

Pas besoin d'etre au PMU pour savoir que la France c'est la chienne des USA  
...

n°56593311
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 20-05-2019 à 00:30:44  profilanswer
 

bouchara_bis a écrit :


 
Comment ça tu comprends pas ?
 
La FranceL'europe est le toutou des USA donc ça se reflète dans les politiques, les médias et par effet rebond chez la population française.


fyp :D


---------------
“Empezó la nueva era”
n°56593326
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2019 à 00:38:59  answer
 

Vous remarquerez que bouchara_bis et moi avons posté exactement à la même seconde pour dire la même chose :d

n°56593337
silga
Posté le 20-05-2019 à 00:44:42  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Pourquoi ne bannirait t'on pas Cisco, nous-même en Europe ? Avec les révélations de Snowden sur la NSA, on est pratiquement sûr que leurs produits ont des backdoor à gogo...  :sweat:  
 
Je comprends pas ces différences de traitement....


Ben il y a quelque chose d’important que tu ne vois pas : si on les bannit, alors il reste qui en acteur européen ?
Personne. Ils sont tous morts. Allez, OVH ? (On est très loin d’un aws/azure) Nokia ? (Vla la gueule de leur portfolio) Ericsson ? (Idem).
Alors que la Chine n’a pas le même rapport de force, ils sont quasi indépendants dans toute l’IT : ils ont leur Facebook, leur whatsapp, leur aws, leur Cisco, leur Amazon, etc. Ils sont autonomes.
C’est pas notre cas, donc on ne peut absolument pas se passer des US, donc ce n’est pas le genre de mesures qu’on peut prendre, on se suiciderait purement et simplement...

n°56593348
bouchara_b​is
Posté le 20-05-2019 à 00:50:14  profilanswer
 


 
 
 [:m3e30:2]


Message édité par bouchara_bis le 20-05-2019 à 00:50:35
n°56593387
axklaus
Posté le 20-05-2019 à 01:20:28  profilanswer
 

silga a écrit :


 
Alors que la Chine n’a pas le même rapport de force, ils sont quasi indépendants dans toute l’IT : ils ont leur Facebook, leur whatsapp, leur aws, leur Cisco, leur Amazon, etc. Ils sont autonomes.
C’est pas notre cas, donc on ne peut absolument pas se passer des US, donc ce n’est pas le genre de mesures qu’on peut prendre, on se suiciderait purement et simplement...


 
c'est sur que sans Apple Fb whatsapp et amazon mais on se suicide direct  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 20-05-2019 à 01:20:51
n°56593389
axklaus
Posté le 20-05-2019 à 01:22:46  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Pourquoi ne bannirait t'on pas Cisco, nous-même en Europe ? Avec les révélations de Snowden sur la NSA, on est pratiquement sûr que leurs produits ont des backdoor à gogo...  :sweat:  
 
Je comprends pas ces différences de traitement....


 
On s'en fou on a des agents dormants qui mettent des logiciels qui font tomber des avions de conception américaine, c'est largement mieux
Et on a réussi a faire dégager Ford et Chevrolet sans problème
[:leto3]


Message édité par axklaus le 20-05-2019 à 01:24:09
n°56593420
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 20-05-2019 à 01:47:09  profilanswer
 

Beaucoup d'approximations et d'erreurs, je vais corriger certains points, pas pour etre toxique mais si ca sert aux gens  [:sat 08:3]  
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est pas du partisan
C'est bien Trump qui a lancé son bouclier contre Huawei et tente de le diaboliser dans le monde entier, et à demander aux Européens de faire de même, mais il n'a pas été écouté et heureusement


 
Le ban en Europe est partiel et depend des pays. La realite est que dans la partie Core, Huawei est en train de se faire sortir partout en Europe. Niveau RAN, ils se retrouvent exclus de certains reseaux mais sans etre officiellement pour cause de "ban".
 

gagaches a écrit :


Mais attention, le bannissement de Huawei est autrement plus problématique sur la partie télécommunications/réseau.
bon ok cisco possède toujours 50% du marché mais Huawei est 2e derrière lui.
Et surtout Huawei investit BEAUCOUP dans les technos sans fil (genre le 1er sur les marchés techniques de la 5G)
 
Je pense que c'est ce dernier point le facteur déclencheur : Huawei qui prend la techno 5G partout devant Cisco = ils sont mal ...
 
http://www.itcandor.com/network-q217/
 
edit: c'est d'ailleurs globalement le FUD fait par l'administration américaine sur la 5G de Huawei. "Si vous prenez du Huawei pour la 5G, vous aurez plein de petits farmers hackers chinois qui débarqueront et vous empêcheront de surveiller les vilains terroristes et feront crasher les voitures autonomes, tuant de bons patriotes américains.


 
Tu melanges pleins de choses. Cisco ne fait pas de reseau d'acces, un peu de Core mais ils ont une part de marche qui fond tres tres vite mais surtout de l'infra Transport. Huawei a un portfolio complet IT/Core/Reseau Acces sur a peu pres toutes les technos.
 
Donc Cisco n'a rien a voir avec le souci actuel. Huawei a laisse des backdoor sur ses routeurs et est lie au gouvernement Chinois, les 2 ont ete demontres et documentes. Comme les reseaux de transport sont consideres comme des elements critiques, c'est un probleme pour un Etat d'avoir un autre Etat capable de voir ce qui s'y passe et potentiellement le faire tomber.
 
Au debut Huawei etait tolere, meme si les US les avaient banni depuis bien longtemps sur tous les reseaux critiques, mais leur position dominante et le fait que les allies US les utilisent plus en plus ont pousse vers le ban dans le cadre de cette guerre commerciale. Il faut voir que c'est mondial. Huawei est banni en Coree, Japon, Australie,... la liste est longue et s'etend.
 
 

silga a écrit :


Ben il y a quelque chose d’important que tu ne vois pas : si on les bannit, alors il reste qui en acteur européen ?
Personne. Ils sont tous morts. Allez, OVH ? (On est très loin d’un aws/azure) Nokia ? (Vla la gueule de leur portfolio) Ericsson ? (Idem).
Alors que la Chine n’a pas le même rapport de force, ils sont quasi indépendants dans toute l’IT : ils ont leur Facebook, leur whatsapp, leur aws, leur Cisco, leur Amazon, etc. Ils sont autonomes.
C’est pas notre cas, donc on ne peut absolument pas se passer des US, donc ce n’est pas le genre de mesures qu’on peut prendre, on se suiciderait purement et simplement...


 
Nokia et Ericsson ont des portfolios complets, donc je sais pas trop ce que tu entends par la gueule de leur portfolio. Nokia est d'ailleurs l'acteur dominant avec Cisco dans les Service Routers et Routeur WAN mainframe.
 

n°56593470
Slops
Posté le 20-05-2019 à 03:03:26  profilanswer
 

Ceux qui ont l'habitude des CC fnac, la technique de passer une commande avec des CC puis de l'annuler pour rallonger la durée de vie des CC c'est tjs valable ou pas ?
J'viens de me rendre compte que je viens de me faire sucrer 20€ par la fnac car ils ont expiré..


---------------
RIP Diesel <3
n°56593576
vincebdx
Posté le 20-05-2019 à 06:26:00  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Oui du protectionnisme+Apple qui se voit rattraper par Huawei sur les mobiles
Bref ça tombe à pic


C'est aussi compliqué pour Apple, ils vont bientôt voir leur smartphone provenant de Chine subir de nouvelles taxes.

n°56593597
Cassius
Posté le 20-05-2019 à 06:46:23  profilanswer
 

De quoi justifier l'applephone à 1k5€. :D


---------------
.           .
n°56593700
rambuteau
Posté le 20-05-2019 à 07:44:56  profilanswer
 

La souveraineté technologique US sauvée par Tinder, Candy crush et Snapchat.  :jap:

n°56593728
makinoe
Posté le 20-05-2019 à 07:56:14  profilanswer
 

 

[:-cas-:3]

n°56594062
bouchara_b​is
Posté le 20-05-2019 à 09:15:12  profilanswer
 


 
C'est choquant. Ils ont retrouvé ça comment ? En lisant les commandes reçues via Gmail ?

n°56594086
Vince-100
Posté le 20-05-2019 à 09:18:36  profilanswer
 

:??:  
 
Vous voyez quoi exactement ?
 
Je n'ai rien de marrant ni de choquant, juste un chat dans un carton:
http://reho.st/https://www.gstatic.com/identity/boq/accountsettingsorder/order_emptyPurchases_312x200_ea7cc2dd5a21e1b8db91f0fac4e20697.png

n°56594117
Hegemonie
Posté le 20-05-2019 à 09:26:14  profilanswer
 

bouchara_bis a écrit :


 
C'est choquant. Ils ont retrouvé ça comment ? En lisant les commandes reçues via Gmail ?


 
Oui, c'est indiqué dans la FAQ je crois.
 
Tous les achats réalisés avec les app google et tous les reçus et confirmation de livraison de ta boite Gmail.
 
Comme les boutons de suivi directement sur le mail quand ils détectent un numéro de suivi.

n°56594287
schezario
Vote for Chaton
Posté le 20-05-2019 à 09:49:10  profilanswer
 

Hegemonie a écrit :


 
Oui, c'est indiqué dans la FAQ je crois.
 
Tous les achats réalisés avec les app google et tous les reçus et confirmation de livraison de ta boite Gmail.
 
Comme les boutons de suivi directement sur le mail quand ils détectent un numéro de suivi.


Et il en manque un sacré paquet. Pas au point leur algo. :o

n°56594310
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 20-05-2019 à 09:52:26  profilanswer
 

Oh boy, la semaine commence bien


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°56594475
clads92
What is a man ?
Posté le 20-05-2019 à 10:07:53  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Bordel j'ai commencé à lire sans soupçonner (nouvel avatar oblige :o ) mais j'ai vite compris que quelque chose cochait :o :D
 
 [:lex123:2]


 
Pareil, dupé par l'avatar mais la prose m'a mis sur la voie


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°56594526
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-05-2019 à 10:13:46  profilanswer
 

Pareil, j'ai rien sur l'écran, juste le chat dans le carton.
Et pourtant des commandes Amazon/Google Play/Windows Store j'en fais des dizaines par mois.
 
A mon avis, c'est tiré dynamiquement du contenu des mails de la boite du compte.  
Comme chez moi tout est transféré à un autre compte, la boite de réception est tout le temps vide.
 
A mon avis, il n'y a donc rien d'enregistré (à ce niveau-là) sur les serveurs Google :jap:

n°56594561
Vince-100
Posté le 20-05-2019 à 10:16:48  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


A mon avis, c'est tiré dynamiquement du contenu des mails de la boite du compte.  
Comme chez moi tout est transféré à un autre compte, la boite de réception est tout le temps vide.


 
Je ne pense pas: j'ai tout dans la boite de réception, et le chat dans le carton
 
C'est censé être quoi ? Un historique de quelles commandes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 20-05-2019 à 10:17:18
n°56594586
dafunky
Posté le 20-05-2019 à 10:18:23  profilanswer
 

La liste des achats dans diverses enseignes à la queue leu leu. Je vois amazon/geerbest/banggood.

Message cité 2 fois
Message édité par dafunky le 20-05-2019 à 10:19:57

---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°56594593
bouchara_b​is
Posté le 20-05-2019 à 10:18:59  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Je ne pense pas: j'ai tout dans la boite de réception, et le chat dans le carton
 
C'est censé être quoi ? Un historique de quelles commandes ?


 
J'ai de tout, commandes play store évidemment, mais aussi commandes eBay qui datent de 2009, commandes sur Oscaro etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8668  8669  8670  ..  10021  10022  10023  10024  10025  10026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR