Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1779 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8539  8540  8541  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°55902057
cj27
I like China.
Posté le 27-02-2019 à 20:54:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :

j'ai reçu ma SIM cdiscount pour faire ma porta, mais j'ai pas d'identifiant pour mon espace client ????


C'est ton numéro de mobile l'identifiant.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2019 à 20:54:22  profilanswer
 

n°55902493
chimm
Posté le 27-02-2019 à 21:24:28  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Tu habites en roumanie ?  [:urd]


 [:cesareborgia:1]

n°55902717
chimm
Posté le 27-02-2019 à 21:37:58  profilanswer
 

Bon ben intéressant en effet, l'ANFR a trouvé un DAS dépassant la limite légale sur 2 modèles Xiaomi : https://www.zdnet.fr/actualites/xia [...] 881287.htm ; https://www.anfr.fr/toutes-les-actu [...] -et-tronc/

 

(2,08W/Kg au lieu de 2 sur le RN5)

 

Apparemment les MAJ ont corrigé ça et le RN5 est passé de 2,08 à 0,356 W/Kg après ça  :jap:

 


Intéressant en tout cas.... mais bizarre, visiblement l'ANFR a fait la mesure initiale en juillet 2018 sans qu'elle ne soit publié sur leur site (la semaine dernière il n'y avait encore qu'une seule mesure pour Xiaomi), a mis discrètement en demeure le fabricant puis a effectué une nouvelle mesure post-MAJ fin janvier...... pour finalement communiquer les résultats publiquement 1 mois plus tard....  :heink:

 

Je trouve ça douteux en terme de transparence alors que c'est une agence publique.... pourquoi ne pas avoir alerté/rendu publique les mesures dès la première mesure non conforme ?  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 27-02-2019 à 21:38:17
n°55903151
pwarlk
Posté le 27-02-2019 à 22:18:54  profilanswer
 

chimm a écrit :

Bon ben intéressant en effet, l'ANFR a trouvé un DAS dépassant la limite légale sur 2 modèles Xiaomi : https://www.zdnet.fr/actualites/xia [...] 881287.htm ; https://www.anfr.fr/toutes-les-actu [...] -et-tronc/

 

(2,08W/Kg au lieu de 2 sur le RN5)

 

Apparemment les MAJ ont corrigé ça et le RN5 est passé de 2,08 à 0,356 W/Kg après ça :jap:

 


Intéressant en tout cas.... mais bizarre, visiblement l'ANFR a fait la mesure initiale en juillet 2018 sans qu'elle ne soit publié sur leur site (la semaine dernière il n'y avait encore qu'une seule mesure pour Xiaomi), a mis discrètement en demeure le fabricant puis a effectué une nouvelle mesure post-MAJ fin janvier...... pour finalement communiquer les résultats publiquement 1 mois plus tard.... :heink:

 

Je trouve ça douteux en terme de transparence alors que c'est une agence publique.... pourquoi ne pas avoir alerté/rendu publique les mesures dès la première mesure non conforme ? :sweat:


Ils ont probablement des marges d'erreurs, un protocole à suivre, qui implique de comparer avec les résultats du fabricant, de changer de lot de Fab de téléphone, de faire reproduire les résultats etc. Avant de communiquer quoi que ce soit.
Vu que c'est une agence publique, ce protocole doit être communicable (pas de détail mais les grandes lignes) et peut être même trouvable en ligne.
Dans le pire des cas, tu peux leur demander pourquoi.
Je sais qu'aujourd'hui on a l'habitude de l'instantané dans la communication mais beaucoup de choses fonctionnent encore sur des rythmes parfois très différents.

n°55903752
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 23:11:08  answer
 

chimm a écrit :

Bon ben intéressant en effet, l'ANFR a trouvé un DAS dépassant la limite légale sur 2 modèles Xiaomi : https://www.zdnet.fr/actualites/xia [...] 881287.htm ; https://www.anfr.fr/toutes-les-actu [...] -et-tronc/
 
(2,08W/Kg au lieu de 2 sur le RN5)
 
Apparemment les MAJ ont corrigé ça et le RN5 est passé de 2,08 à 0,356 W/Kg après ça  :jap:  
 
 
Intéressant en tout cas.... mais bizarre, visiblement l'ANFR a fait la mesure initiale en juillet 2018 sans qu'elle ne soit publié sur leur site (la semaine dernière il n'y avait encore qu'une seule mesure pour Xiaomi), a mis discrètement en demeure le fabricant puis a effectué une nouvelle mesure post-MAJ fin janvier...... pour finalement communiquer les résultats publiquement 1 mois plus tard....  :heink:  
 
Je trouve ça douteux en terme de transparence alors que c'est une agence publique.... pourquoi ne pas avoir alerté/rendu publique les mesures dès la première mesure non conforme ?  :sweat:


 
J'ai du mal à comprendre comment on peut passer de 2,08 à 0,356 W/Kg avec une simple màj, je me dis que soit le truc était complètement buggé auparavant, soit ils ont énormément castré la puissance d'émission (et donc ça doit capter moins bien), mais je me trompe surement.
 
Ça fait d'ailleurs assez peur qu'une simple màj puisse autant faire bouger le DAS, parce que à l'inverse, un téléphone qui avait un DAS faible lors des tests, peut se retrouver avec un DAS explosant toutes les normes après une màj , et, à moins d'avoir la chance que l'ANFR teste cette version précisément, personne ne s'en rendra compte !

n°55903775
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 23:14:38  answer
 

 

:jap:
Je n'aurai pas dit mieux, je suis sur le c**...  :sweat:

 

(Surtout que je vais changer sous peu de mobile :o )

n°55903883
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2019 à 23:29:34  answer
 

Kit mains libres autant que possible, au pire haut-parleur, mais jamais le téléphone collé à l'oreille, c'est devenu une règle depuis des années.

n°55904072
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 28-02-2019 à 00:24:05  profilanswer
 

giorkal a écrit :

tu ne peux pas passer 5' dans le silence ?


Je peux. Les jours ou j'ai envie [:miniours:2]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°55904085
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2019 à 00:29:35  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55904115
dragages
Posté le 28-02-2019 à 00:47:22  profilanswer
 

[:lesamericains:1]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2019 à 00:47:22  profilanswer
 

n°55904127
chimm
Posté le 28-02-2019 à 01:00:23  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Ils ont probablement des marges d'erreurs, un protocole à suivre, qui implique de comparer avec les résultats du fabricant, de changer de lot de Fab de téléphone, de faire reproduire les résultats etc. Avant de communiquer quoi que ce soit.
Vu que c'est une agence publique, ce protocole doit être communicable (pas de détail mais les grandes lignes) et peut être même trouvable en ligne.
Dans le pire des cas, tu peux leur demander pourquoi.
Je sais qu'aujourd'hui on a l'habitude de l'instantané dans la communication mais beaucoup de choses fonctionnent encore sur des rythmes parfois très différents.

 

Peut-être, peut-être pas.... sur d'autres affaires de santé publique, la non transparence d'organismes d'état sur des découvertes du genre peut poser question/problèmes :o :spamafote:

 

Mais oui t'as sans doute raison... bon après c'est vrai aussi qu'entre un DAS à 2,08 et un DAS à 1,99 W/Kg (autorisé), la différence a sans doute été jugée comme pas hyper significative pour alerter directement :o :jap:

  

C'est pas tant "capter moins" mais "moins émettre" plutôt et il faut croire qu'effectivement on peut jouer pas mal niveau software (j'en avais jamais eu la certitude avant....) et c'est effectivement assez frappant l'effet...

 

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 28-02-2019 à 01:01:34
n°55904449
pwarlk
Posté le 28-02-2019 à 07:57:26  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Peut-être, peut-être pas.... sur d'autres affaires de santé publique, la non transparence d'organismes d'état sur des découvertes du genre peut poser question/problèmes :o :spamafote:

 

Mais oui t'as sans doute raison... bon après c'est vrai aussi qu'entre un DAS à 2,08 et un DAS à 1,99 W/Kg (autorisé), la différence a sans doute été jugée comme pas hyper significative pour alerter directement :o :jap:

 



C'est surtout que si tu lis leur site, ils expliquent assez bien le DAS, et comme il n'y a pas d'obligation de tests, les marques sont responsables des résultats lorsqu'elles mettent sur le marché.
L'anfr ensuite fait des contrôles surprises, en majorité simplement vérifier que le DAS est bien sur les étiquettes dans les magasins, sinon niveau 2 demander l'auto certification du fabricant, niveau 3 prélever des exemplaires et faire pratiquer des tests en laboratoire.

 

Pas la peine par contre d'être trop complotistes, cette agence là semble plutôt bien, leurs données de résultats sont même en accès libre si tu veux les télécharger.
La au pif je dirais qu'ils attendaient le choix de Xiaomi pour communiquer (s'associer à un rappel de produit, ou à une MAJ) vu qu'ils ont ciblé ce produit sans cibler les autres marques pour éviter un effet de bord du genre "mais que fait Xiaomi la marque méchante" alors que pour développer un patch niveau antenne c'est un peu long...

 
chimm a écrit :

 

C'est pas tant "capter moins" mais "moins émettre" plutôt et il faut croire qu'effectivement on peut jouer pas mal niveau software (j'en avais jamais eu la certitude avant....) et c'est effectivement assez frappant l'effet...

 



Bah... Le DAS est mesuré dans des conditions rares. En gros je suppose que tes ondes elles augmentent de façon exponentielle en fonction de la difficulté à capter un réseau, et le téléphone est simplement bridé par la mise à jour après un certain niveau. Mais comme l'impact c'est uniquement quand tu captes presque pas, on le ressentirait même pas au Quotidien l'effet.

 

A part si on était chez free :o

n°55904474
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-02-2019 à 08:04:46  profilanswer
 

J'ai un colis bloqué en douane depuis deux mois, ça bouge pas, j'ai lancé un litige paypal mais le vendeur me dit de contactet les douanes... c'est pas à lui de le faire? :jap:

n°55904645
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2019 à 08:36:47  answer
 


 
Kit mains libres bluetooth ? :D
 
Par contre, le DAS, ce n'est pas seulement en appel vu qu'il parlait aussi de données quand le téléphone est porté par la personne, jean, veste, etc...

n°55905200
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 28-02-2019 à 09:41:38  profilanswer
 


Toute ressemblance avec des tests sur des voitures est purement fortuite :o

n°55905597
guigotech
Posté le 28-02-2019 à 10:17:45  profilanswer
 


Oué ! puis quand tu utilises ton micro-ondes tu vas 5 minutes dans ton abri antiatomique ?

n°55905928
dafunky
Posté le 28-02-2019 à 10:47:56  profilanswer
 

TLMAPS Masque de Ski à 4€
http://reho.st/preview/https://static-pepper.dealabs.com/threads/thread_large/default/1523013_1.jpg
4€ 19,90€


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°55905948
poutrella
Posté le 28-02-2019 à 10:49:18  profilanswer
 

Top pour la manif du samedi  [:bap2703:2]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°55906038
cj27
I like China.
Posté le 28-02-2019 à 10:56:27  profilanswer
 

36€ la Mibox sur Ali via entrepôt Espagna.  :O

n°55906090
Oberon
Posté le 28-02-2019 à 10:59:41  profilanswer
 

Leskipper a écrit :

J'ai un colis bloqué en douane depuis deux mois, ça bouge pas, j'ai lancé un litige paypal mais le vendeur me dit de contactet les douanes... c'est pas à lui de le faire? :jap:


 
J'aurais cru aussi. Mais apparemment, c'est à toi à contacter le transporteur (pas les douanes).
 
http://www.douane.gouv.fr/articles [...] est-bloque
https://www.expedeasy.com/blog/mon- [...] -fais-700/

n°55906219
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2019 à 11:09:10  profilanswer
 


 
Vu que le HW est fixe (Antenne, PA), ca veut dire qu'ils ont surement uniquement joue sur la gestion de puissance et pour reduire autant ca veut dire coupe la puissance max du PA. Ca sent pas bon pour la qualite des tels en utilisation... Mais est-ce une surprise  :o

n°55906267
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-02-2019 à 11:13:44  profilanswer
 

cj27 a écrit :

36€ la Mibox sur Ali via entrepôt Espagna.  :O


 
Tu as un lien stp ? Je ne trouve pas...
 
Et c'est laquelle, la 3 ? J'ai vu qu'il y avait la 4 et la S maintenant.
Quelles sont les différences :??:


---------------
Twitter
n°55906330
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 28-02-2019 à 11:17:43  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Tu as un lien stp ? Je ne trouve pas...
 
Et c'est laquelle, la 3 ? J'ai vu qu'il y avait la 4 et la S maintenant.
Quelles sont les différences :??:


 
MiBox 3 = "vieille" version, qui doit bien avoir 3 ou 4 ans maintenant.
MiBox 4 = "nouvelle" version, à peine plus puissante, blanche, réservé au maché chinois
MiBox S = "refresh" de la MiBox 3, aux allures de downgrade avec quelques specs revues à la baisse, mais une télécommande améliorée. On l'appelle aussi parfois MiBox 3S.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°55906334
cj27
I like China.
Posté le 28-02-2019 à 11:17:54  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

Tu as un lien stp ? Je ne trouve pas...

 

Et c'est laquelle, la 3 ? J'ai vu qu'il y avait la 4 et la S maintenant.
Quelles sont les différences :??:


https://www.chollometro.com/ofertas [...] ana-133917

 

n°55906375
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-02-2019 à 11:20:01  profilanswer
 

koskoz a écrit :


 
Tu as un lien stp ? Je ne trouve pas...
 
Et c'est laquelle, la 3 ? J'ai vu qu'il y avait la 4 et la S maintenant.
Quelles sont les différences :??:


 
y en a une qui marche pas bien, et une autre qui fonctionne quand elle veut :o


---------------
rm -rf internet/
n°55906379
nicklamor
Posté le 28-02-2019 à 11:20:16  profilanswer
 


 
Moi je suis pas très exigeant, je voudrais une radio pour ce streaming en particulier https://www.youtube.com/watch?v=dfeh-rtHvlg
 
Si ça marche pour d'autres à pas cher ça me va aussi.
vous avez des liens?
 
Edit: je vois sur la page du lien youtube qu'il streame aussi sur spotify, donc c'est bon.
mais est ce que dans les streams sur spotify gratuit y'a des pubs qui interrompent le flux?
 
sinon purement qualité son, c'est bon?


Message édité par nicklamor le 28-02-2019 à 11:25:56
n°55906462
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-02-2019 à 11:26:14  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
MiBox 3 = "vieille" version, qui doit bien avoir 3 ou 4 ans maintenant.
MiBox 4 = "nouvelle" version, à peine plus puissante, blanche, réservé au maché chinois
MiBox S = "refresh" de la MiBox 3, aux allures de downgrade avec quelques specs revues à la baisse, mais une télécommande améliorée. On l'appelle aussi parfois MiBox 3S.


 
Du coup autant rester sur la 3 non ?
 

Kalymereau a écrit :


 
y en a une qui marche pas bien, et une autre qui fonctionne quand elle veut :o


 
J'ai la 3.
A part le fait que je dois appuyer sur tous les boutons de la télécommandes pendant plusieurs secondes pour l'allumer elle fonctionne très bien.


---------------
Twitter
n°55906482
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 28-02-2019 à 11:27:36  profilanswer
 

La S est surtout certifiée Netflix donc Widevine L1 et ça c'est très important


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°55906528
Cassius
Posté le 28-02-2019 à 11:30:19  profilanswer
 

Autant prendre la S qui sera soutenue plus longuement en principe.


---------------
.           .
n°55906552
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-02-2019 à 11:31:40  profilanswer
 


 
Merci :jap:
 
Pas moyen de la faire partir d'Espagne car le type de prise n'est pas sélectionnable.
 
A partir de la Pologne ça rajoute 13€ de fdp. Sinon il reste la chine avec la possibilité de Douane.


---------------
Twitter
n°55906832
Deltissou
Posté le 28-02-2019 à 11:51:46  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Quand je passe 5 min a la salle de bains pour me raser/laver les chicots, je sors pas le smartphone. Le deverrouiller, lancer l'appli, allumer l'enceinte, attendre la synchro BT, choisir la station...Quand je prends un bain oui (soit quasiment tous les soirs  [:bibi_50] ), mais pour un passage eclair une unique pression sur un bouton et ca diffuse.
 
Dans la cuisine j'ai une Liveradio et je trouve ca bien pratique, en fait je prendrais bien une radio wifi aussi pour la sdb, y'a quoi comme modele compact et pas cher ?


UE smart radio, ça doit se trouver en occaz autour de 100 balles, niveau puissance/taille/ergonomie tu ne trouveras pas mieux.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55906855
Deltissou
Posté le 28-02-2019 à 11:53:43  profilanswer
 

Cassius a écrit :

Autant prendre la S qui sera soutenue plus longuement en principe.


Autant en prendre aucune parce que la sortie de veille est un désastre depuis la MAJ vers OREO. Ou alors en choper une en android TV 6 et bloquer les MAJ.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55906886
cj27
I like China.
Posté le 28-02-2019 à 11:56:02  profilanswer
 

koskoz a écrit :

 

Merci :jap:

 

Pas moyen de la faire partir d'Espagne car le type de prise n'est pas sélectionnable.

 

A partir de la Pologne ça rajoute 13€ de fdp. Sinon il reste la chine avec la possibilité de Douane.


C'est plus possible et c'était encore moins cher de Chine. :O

 

J'ai jamais eu de douanes. :/

 


Message édité par cj27 le 28-02-2019 à 11:56:52
n°55906984
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-02-2019 à 12:02:15  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Autant en prendre aucune parce que la sortie de veille est un désastre depuis la MAJ vers OREO. Ou alors en choper une en android TV 6 et bloquer les MAJ.


 
Ah, c'est donc ça :D


---------------
Twitter
n°55907131
Cassius
Posté le 28-02-2019 à 12:17:49  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Autant en prendre aucune parce que la sortie de veille est un désastre depuis la MAJ vers OREO. Ou alors en choper une en android TV 6 et bloquer les MAJ.


Je ne nie pas les soucis de la mi box. Seulement c'est la seule qui tient la route dans ce budget.
 
Je me résigne à utiliser une rallonge avec interrupteur pour redémarrer électriquement la box.


---------------
.           .
n°55907145
chimm
Posté le 28-02-2019 à 12:19:28  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Vu que le HW est fixe (Antenne, PA), ca veut dire qu'ils ont surement uniquement joue sur la gestion de puissance et pour reduire autant ca veut dire coupe la puissance max du PA. Ca sent pas bon pour la qualite des tels en utilisation... Mais est-ce une surprise  :o


 
Ayé on ne cache même plus sa Xiaophobie :O T'es payé par les concurrents ?  :p  :o

n°55907158
chimm
Posté le 28-02-2019 à 12:21:27  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


C'est surtout que si tu lis leur site, ils expliquent assez bien le DAS, et comme il n'y a pas d'obligation de tests, les marques sont responsables des résultats lorsqu'elles mettent sur le marché.  
L'anfr ensuite fait des contrôles surprises, en majorité simplement vérifier que le DAS est bien sur les étiquettes dans les magasins, sinon niveau 2 demander l'auto certification du fabricant, niveau 3 prélever des exemplaires et faire pratiquer des tests en laboratoire.
 
Pas la peine par contre d'être trop complotistes, cette agence là semble plutôt bien, leurs données de résultats sont même en accès libre si tu veux les télécharger.
La au pif je dirais qu'ils attendaient le choix de Xiaomi pour communiquer (s'associer à un rappel de produit, ou à une MAJ) vu qu'ils ont ciblé ce produit sans cibler les autres marques pour éviter un effet de bord du genre "mais que fait Xiaomi la marque méchante" alors que pour développer un patch niveau antenne c'est un peu long...
 


 
Hum, à voir.... c'est quand même une position discutable quand il est question de santé publique/risques, m'enfin oui c'est justifiable....
 

pwarlk a écrit :


Bah... Le DAS est mesuré dans des conditions rares. En gros je suppose que tes ondes elles augmentent de façon exponentielle en fonction de la difficulté à capter un réseau, et le téléphone est simplement bridé par la mise à jour après un certain niveau. Mais comme l'impact c'est uniquement quand tu captes presque pas, on le ressentirait même pas au Quotidien l'effet.
 
A part si on était chez free :o


 
Effectivement :jap:

n°55907163
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-02-2019 à 12:22:05  profilanswer
 

Oberon a écrit :


 
J'aurais cru aussi. Mais apparemment, c'est à toi à contacter le transporteur (pas les douanes).
 
http://www.douane.gouv.fr/articles [...] est-bloque
https://www.expedeasy.com/blog/mon- [...] -fais-700/


 
Merci :jap:
 
Et dsns le cas où ça bouge toujours pas? :o


Message édité par Leskipper le 28-02-2019 à 12:22:14
n°55907213
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2019 à 12:28:06  profilanswer
 

chimm a écrit :


Ayé on ne cache même plus sa Xiaophobie :O T'es payé par les concurrents ? :p :o

 

Meme pas. Je constate juste que Les recommendations principales sur le topic sont pour des tels qui s'assoient violemment sur la vie privee, pleins de bloatware et qui s'averent avoir une RF douteuse. Je trouve ca etrange  [:sat 08:3]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°55907225
dafunky
Posté le 28-02-2019 à 12:29:17  profilanswer
 

Hey, t'es pas sur le topic "Les vrais bon produits BIO qui prolongent ton espérance de vie".  
 
Wake up bro


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°55907257
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-02-2019 à 12:32:58  profilanswer
 

dafunky a écrit :

Hey, t'es pas sur le topic "Les vrais bon produits BIO qui prolongent ton espérance de vie".

 

Wake up bro

 

Tu trouves d'autres constructeurs dans les memes prix sans ses defauts. Y'aura des specs legerement plus faible mais moins de contreparties, ex Motorola, Nokia.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8539  8540  8541  ..  10020  10021  10022  10023  10024  10025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR