Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8470  8471  8472  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027
Auteur Sujet :

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!

n°55524314
Slops
Posté le 15-01-2019 à 12:30:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello !
 
Avec ma copine on va se chercher un canapé à acheter.
Vous avez des refs à recommander ou des conseils ? Il y a tellement de références.. On cherche surtout du confort car on aime bien se faire des soirées films/glande sur le canapé. Mais on veut pas forcément y mettre beaucoup d'argent (max 600-700€ je pense).
Un canapé en angle serait le must.


---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 12:30:23  profilanswer
 

n°55524440
shinarz
hej!
Posté le 15-01-2019 à 12:47:47  profilanswer
 

Slops a écrit :

Hello !
 
Avec ma copine on va se chercher un canapé à acheter.
Vous avez des refs à recommander ou des conseils ? Il y a tellement de références.. On cherche surtout du confort car on aime bien se faire des soirées films/glande sur le canapé. Mais on veut pas forcément y mettre beaucoup d'argent (max 600-700€ je pense).
Un canapé en angle serait le must.


 
Pas de miracle dans le marché des salons.
Il est préférable de prendre un bon tissu (micro fibre ou coton par exemple) qu’un mauvais cuir.
Le confort est associé à une position dites « chaise », ce qui correspond à une assise courte et un dossier haut (le design des canapés des tes anciens)
Un salon comprend une structure, assise et revêtement.
Quasi tout les modèles sont en mousse de polyuréthane, et la densité au m3 n’est pas responsable du confort.
Donc pour résumé, la différence entre un modèle a 1k et 5k est du à la difference de structure (massif ou contreplaque), et surtout le revêtement (tissu ou cuir).  
J’ai la flemme de tout détaillé, mais pour un salon chinois et vu ton budget, chaque modèle que tu verras sera identique, donc achètes au coup de cœur

n°55524504
fugacef
Posté le 15-01-2019 à 12:54:37  profilanswer
 

shinarz a écrit :


 
Pas de miracle dans le marché des salons.
Il est préférable de prendre un bon tissu (micro fibre ou coton par exemple) qu’un mauvais cuir.
Le confort est associé à une position dites « chaise », ce qui correspond à une assise courte et un dossier haut (le design des canapés des tes anciens)
Un salon comprend une structure, assise et revêtement.
Quasi tout les modèles sont en mousse de polyuréthane, et la densité au m3 n’est pas responsable du confort.
Donc pour résumé, la différence entre un modèle a 1k et 5k est du à la difference de structure (massif ou contreplaque), et surtout le revêtement (tissu ou cuir).  
J’ai la flemme de tout détaillé, mais pour un salon chinois et vu ton budget, chaque modèle que tu verras sera identique, donc achètes au coup de cœur


Tout ce que tu dis est très correct, un détail important quand même: si tu veux que l'assise tienne dans le temps, il faut au moins une mousse HR à minimum 35 kg/m3 et une suspension ressorts.  
 
En tout cas, ne choisis pas un canapé d'angle, reste sur un plus petit format, ton budget est beaucoup trop faible pour un canapé d'angle correct.
 
Après le canapé, c'est l'opposé même du SFBA non ? [:delarue3]


Message édité par fugacef le 15-01-2019 à 12:55:06
n°55524786
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 13:19:38  answer
 

à ikea ils en font des pas mauvais pas trop chers

n°55524927
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 15-01-2019 à 13:30:24  profilanswer
 

 

putain pas du ikea, le canapé IKEA c'est clairement le SFBA la densité des assises est risible et vu que l’utilisation envisagée va être intensive dans un an l'assise est morte.

 

Sinon comme les autres vu le budget, il faut oublier le canapé d'angle et se concentrer sur un bon 2-3 places

Message cité 5 fois
Message édité par karoliko le 15-01-2019 à 13:30:39

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°55524991
mbl
Posté le 15-01-2019 à 13:35:50  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
putain pas du ikea, le canapé IKEA c'est clairement le SFBA la densité des assises est risible et vu que l’utilisation envisagée va être intensive dans un an l'assise est morte.
 
Sinon comme les autres vu le budget, il faut oublier le canapé d'angle et se concentrer sur un bon 2-3 places


Au contraire.  
il vient sur SFBA donc IKEA c'est ce qu'il faut lui conseiller sur ce topic.  
Si tu veux un bon canapé, va sur le topic fauteuil/canapé ou VBA.


---------------
-3dB
n°55525000
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 13:36:12  answer
 

PoltroneSofa :o

n°55525049
KrisKross
Posté le 15-01-2019 à 13:40:27  profilanswer
 

karoliko a écrit :

et vu que l’utilisation envisagée va être intensive


C'était prémédité cette expression? [:ronfl]  

n°55525093
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 13:43:52  answer
 

chimm a écrit :

Ben c'est pas "méchant Amazon qui tue la planète" comme on en a l'impression à travers le reportage M6 :o :spamafote:


 
Là c'est toi qui a un raisonnement simpliste, Amazon n'est qu'un symptôme de plus de ce monde complètement fou et malade.
C'est le fait que ces comportement puissent exister qui est révoltant, et que personne en charge, que ce soit Amazon ou les pouvoirs publics et privés, ne se rendent compte de leur folie, est très inquiétant.

n°55525207
Alkhar
Posté le 15-01-2019 à 13:51:33  profilanswer
 

On a déjà des postes radio dab+ a tarif abordable ? Besoin de trouver une radio pour l'atelier. En 10 ans j'ai récupéré et utilisé vieille chaine hifi, poste cassette, radio réveil, le radio réveil est maintenant mort, autant en profiter pour m’équiper en dab+.
 


---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
mood
Publicité
Posté le 15-01-2019 à 13:51:33  profilanswer
 

n°55525211
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 15-01-2019 à 13:52:03  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
putain pas du ikea, le canapé IKEA c'est clairement le SFBA la densité des assises est risible et vu que l’utilisation envisagée va être intensive dans un an l'assise est morte.
 
Sinon comme les autres vu le budget, il faut oublier le canapé d'angle et se concentrer sur un bon 2-3 places


J'ai un canapé cuir Ikea, payé 800€ il y a 12 ans je crois, il n'a pas bougé d'un poil et l'assise n'est absolument pas déformée ou morte. Après ce n'est pas un premier prix, c'est sûr


---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°55525503
dafunky
Posté le 15-01-2019 à 14:10:55  profilanswer
 

dafunky a écrit :

pascaldeuxzero et Le_Magi61 arrêtez de spoiler svp, ce soir je vais voir un gars qui a monté un vrai baquet en cuir sur une base de fauteuil de bureau. Avec des roues en gomme pour aller plus vite  [:perco_35:2]  
 
Allez les autres allez-y, vous pouvez me traiter de gitan, en attendant si le siège me convient et que je l'achète, je vous materai dans mon rétroviseur dans Need For Speed  [:moustik42]  
 
https://www.leboncoin.fr/ameublement/1528018113.htm/


 
 
Bon, ben contre toute attente le siège était vraiment bien. D'un point de vue design le siège a une excellent finition sous tous les angles, la roulette de réglage de l'inclinaison est plus simple qu'une poignée de siège de bureau, par contre globalement pas de plastique apparent. Le cuir inspirait confiance, et même si c'était du skaï c'est difficile à dire.
L'assemblage sur un pied de chaise de bureau est propre et la finition en dessous est impeccable, rien qui dépasse. Et le pied était propre, gris métal, avec les roues en gomme qui sont très appréciables quand on est sur sol dur (carrelage/parquet).
 
Ce qui m'a retenu de le prendre c'est que l'inclinaison de l'assise n'était pas idéale (légèrement trop basculée en arrière), et au niveau des épaules trop étroit, j'avais les épaules rentrées.  
 
Bref, j'ai testé un baquet monté sur roulettes  [:kupfer:4]


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°55525545
makinoe
Posté le 15-01-2019 à 14:14:16  profilanswer
 

karoliko a écrit :


 
putain pas du ikea, le canapé IKEA c'est clairement le SFBA la densité des assises est risible et vu que l’utilisation envisagée va être intensive dans un an l'assise est morte.
 
Sinon comme les autres vu le budget, il faut oublier le canapé d'angle et se concentrer sur un bon 2-3 places


 
Ah ça, le mien à 450€ les premiers mois ça va, au bout de 2 ans il c'est bien tassé quand même. [:clooney9]  
Ceci dit on change régulièrement les coussins de position pour que ça soit homogène.

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 15-01-2019 à 14:16:03
n°55525576
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-01-2019 à 14:16:28  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Situation = complexe :jap:
 
Faut pas gober les médias plutôt sensationnalistes sur le sujet ni le gouvernement qui fait de la récup et s'en bat royalement derrière :jap: :)


 
Oui.  
 
Ceci dit, je sais pas ce qu'ils font avec les invendus, mais pour ce qui est des produits retournés, vu la facilité avec laquelle Amazon accepte et rembourse avant retour, sans qu'il semble n'y avoir aucun contrôle, je me fais pas trop d'illusions.


---------------
rm -rf internet/
n°55525593
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-01-2019 à 14:17:31  profilanswer
 

Ouf, j'ai eu les 10€ sur Ali : https://www.dealabs.com/codes-promo [...] ts-1468511


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°55525677
mbl
Posté le 15-01-2019 à 14:22:18  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Ah ça, le mien à 450€ les premiers mois ça va, au bout de 2 ans il c'est bien tassé quand même. [:clooney9]  
Ceci dit on change régulièrement les coussins de position pour que ça soit homogène.


 
Pareil... Promo cdiscount ou autre.  
Madame voulait un canapé avec méridienne pour glander encore plus sec y a 2 ans.  
On a payé le machin 400€ et on le laissera sur place après le déménagement.


---------------
-3dB
n°55525805
Le_Magi61
------------
Posté le 15-01-2019 à 14:31:30  profilanswer
 

en même temps, 400€ le canapé avec meridienne, il ne faut pas s’attendre à de la bonne qualité...
 à 600-700€ le 2-3 places droit, avec une bonne promo, on peut commencer a avoir un truc un peu qualitatif.


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°55525956
pilef
Posté le 15-01-2019 à 14:40:54  profilanswer
 

Excellent (comme d'habitude :D) article de MiniMachines sur le gaspillage d'Amazon : Amazon, le grand méchant gaspilleur ?

n°55526166
Deltissou
Posté le 15-01-2019 à 14:55:51  profilanswer
 

shinarz a écrit :


 
Pas de miracle dans le marché des salons.
Il est préférable de prendre un bon tissu (micro fibre ou coton par exemple) qu’un mauvais cuir.
Le confort est associé à une position dites « chaise », ce qui correspond à une assise courte et un dossier haut (le design des canapés des tes anciens)
Un salon comprend une structure, assise et revêtement.
Quasi tout les modèles sont en mousse de polyuréthane, et la densité au m3 n’est pas responsable du confort.
Donc pour résumé, la différence entre un modèle a 1k et 5k est du à la difference de structure (massif ou contreplaque), et surtout le revêtement (tissu ou cuir).
J’ai la flemme de tout détaillé, mais pour un salon chinois et vu ton budget, chaque modèle que tu verras sera identique, donc achètes au coup de cœur


Sans oublier les finitions. Poltrone Sofa c'est pas les mêmes finitions que Roche Bobois, par exemple.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55526212
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-01-2019 à 14:58:48  profilanswer
 

C'est à dire ?
C'est mieux ?

 

J'en suis encore au canapé confo à 149€ moi, merci de m'éclairer :o

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 15-01-2019 à 14:59:11

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°55526214
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-01-2019 à 14:58:52  profilanswer
 

pilef a écrit :

Excellent (comme d'habitude :D) article de MiniMachines sur le gaspillage d'Amazon : Amazon, le grand méchant gaspilleur ?


Merci, tres bonne lecture !

n°55526220
Cassius
Posté le 15-01-2019 à 14:59:24  profilanswer
 

dafunky a écrit :


 
 
Bon, ben contre toute attente le siège était vraiment bien. D'un point de vue design le siège a une excellent finition sous tous les angles, la roulette de réglage de l'inclinaison est plus simple qu'une poignée de siège de bureau, par contre globalement pas de plastique apparent. Le cuir inspirait confiance, et même si c'était du skaï c'est difficile à dire.
L'assemblage sur un pied de chaise de bureau est propre et la finition en dessous est impeccable, rien qui dépasse. Et le pied était propre, gris métal, avec les roues en gomme qui sont très appréciables quand on est sur sol dur (carrelage/parquet).
 
Ce qui m'a retenu de le prendre c'est que l'inclinaison de l'assise n'était pas idéale (légèrement trop basculée en arrière), et au niveau des épaules trop étroit, j'avais les épaules rentrées.
 
Bref, j'ai testé un baquet monté sur roulettes  [:kupfer:4]


J'ai la même réflexion pour ces fauteuils de bagnoles convertis.
De même pour le peu de marge pour le réglage de la hauteur.


---------------
.           .
n°55526233
chimm
Posté le 15-01-2019 à 15:00:09  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

Oui.

 

Ceci dit, je sais pas ce qu'ils font avec les invendus, mais pour ce qui est des produits retournés, vu la facilité avec laquelle Amazon accepte et rembourse avant retour, sans qu'il semble n'y avoir aucun contrôle, je me fais pas trop d'illusions.

 

Les retours Amazon c'est fourni à d'autres sociétés qui trient selon l'état du produit retourné et testent, si c'est bon ça part en Amazon Reconditionné, si c'est pas bon (emballage trop détérioré, etc...), ça part chez d'autres sociétés qui vendent aux enchères....

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 15-01-2019 à 15:08:23
n°55526245
mbl
Posté le 15-01-2019 à 15:00:57  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

en même temps, 400€ le canapé avec meridienne, il ne faut pas s’attendre à de la bonne qualité...
 à 600-700€ le 2-3 places droit, avec une bonne promo, on peut commencer a avoir un truc un peu qualitatif.


 
Tout à fait d'accord !  
Tu te doutes bien que je n'ai pas choisi :o


---------------
-3dB
n°55526269
makinoe
Posté le 15-01-2019 à 15:02:21  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Pareil... Promo cdiscount ou autre.  
Madame voulait un canapé avec méridienne pour glander encore plus sec y a 2 ans.  
On a payé le machin 400€ et on le laissera sur place après le déménagement.


 
Après pour faire la sieste c'est pénard, mais dès que tu veux être assis ou prendre l'apéro c'est tout de suite moins confortable :o

n°55526295
Deltissou
Posté le 15-01-2019 à 15:03:26  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

C'est à dire ?
C'est mieux ?
 
J'en suis encore au canapé confo à 149€ moi, merci de m'éclairer :o


Poltrone Sofa c'est de la merde, j'en ai un qui a 5 ans, on dirait qu'il en a 20, le cuir est défoncé, l'assise est morte. C'est clairement pas fait pour durer.
 
Du coup je viens d'acheter un Roche Bobois (4k€), je ne l'ai pas encore reçu mais en magasin les finitions étaient ultra propres (encore heureux vu le prix), pas un fil qui dépasse, assise parfaite. A voir quand je le recevrai et sur la durée.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55526347
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-01-2019 à 15:06:58  profilanswer
 

chimm a écrit :

 

Les invendus Amazon c'est fourni à d'autres sociétés qui trient selon l'état du produit retourné et testent, si c'est bon ça part en Amazon Reconditionné, si c'est pas bon (emballage trop détérioré, etc...), ça part chez d'autres sociétés qui vendent aux enchères....


loin d'être sur de tout ça
mais ce que je sais c'est que Amazon vend directement aux enchères même et surtout avec des emballages en bon état
pour ces enchères ils ne testent pas si ça marche ou pas, si l'emballage est bon ou pas ...
ce quelque soit le prix initial du produit, j'ai touché des produits a plusieurs centaines d'euros a très vil prix

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 15-01-2019 à 15:07:53

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55526424
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-01-2019 à 15:12:28  profilanswer
 

Deltissou a écrit :


Poltrone Sofa c'est de la merde, j'en ai un qui a 5 ans, on dirait qu'il en a 20, le cuir est défoncé, l'assise est morte. C'est clairement pas fait pour durer.
 
Du coup je viens d'acheter un Roche Bobois (4k€), je ne l'ai pas encore reçu mais en magasin les finitions étaient ultra propres (encore heureux vu le prix), pas un fil qui dépasse, assise parfaite. A voir quand je le recevrai et sur la durée.


 
D'ac, merci.
Moi qui pensais justement benner mon Conforama pour un Poltrone Sofa, ton conseil tombe à pic :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°55526454
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 15-01-2019 à 15:14:12  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

en même temps, 400€ le canapé avec meridienne, il ne faut pas s’attendre à de la bonne qualité...
 à 600-700€ le 2-3 places droit, avec une bonne promo, on peut commencer a avoir un truc un peu qualitatif.


 
y a des VBA sur les fins de série au moment des changements de collection mais c'est qu'un 3 places à moins de 900 euros faut pas s'attendre à de la très bonne qualité.
 
En règle général IKEA c'est pile l'esprit du topic. :D, je crois que la literie c'est le pire .
 
poltrone sofa quand ils te vendent en permanence des trucs @30 , 50 ou 70% de remise faut se douter que le prix de départ est un peu sur gonflé. Prix élevé au départ c'est soit la qualité soit l'arnaque   :o

Message cité 1 fois
Message édité par karoliko le 15-01-2019 à 15:16:33

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°55526493
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 15:16:23  answer
 

DiB91 a écrit :

 

D'ac, merci.
Moi qui pensais justement benner mon Conforama pour un Poltrone Sofa, ton conseil tombe à pic :jap:

 

Perso, j'en ai un depuis 3 ans, il n'a pas bougé d'un poil... Et pourtant j'ai pris leur première gamme avec leurs grosses promos de début d'année...

 

Mon frère a une gamme proche depuis 7 ans, il n'a pas bougé non plus... :)

 

Après, je compare pas ça à du Roche à 4K€ ... Jamais testé mais on est pas dans le même budget :o


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 15:18:57
n°55526738
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-01-2019 à 15:31:04  profilanswer
 

Merci pour vos retours :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°55526850
Le_Magi61
------------
Posté le 15-01-2019 à 15:37:59  profilanswer
 

Le "probleme" du roche-bobois, c'est que la qualité est tres (trop) bonne, et que le design est largement dépassé avant que le canapé ne soit mort...
Ma belle mère avait 2 canap Roche bobois, et elle les a changé car le tissu commençait à s'abimer, au bout de 20 ans, mais les coussins et l'assise étaient impeccable.


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°55526950
dafunky
Posté le 15-01-2019 à 15:43:23  profilanswer
 

Je débarque totalement mais le sujet m'intéresse, première fois que j'entends parler de Poltrone. Vous avez un exemple de modèle / tarif pour que je me représente le level?


---------------
xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4
n°55527020
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 15-01-2019 à 15:47:38  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


loin d'être sur de tout ça
mais ce que je sais c'est que Amazon vend directement aux enchères même et surtout avec des emballages en bon état  
pour ces enchères ils ne testent pas si ça marche ou pas, si l'emballage est bon ou pas ...
ce quelque soit le prix initial du produit, j'ai touché des produits a plusieurs centaines d'euros a très vil prix


Tu y accèdes comment à ces enchères?

n°55527126
Vince-100
Posté le 15-01-2019 à 15:53:57  profilanswer
 

karoliko a écrit :


En règle général IKEA c'est pile l'esprit du topic. :D, je crois que la literie c'est le pire .


 
Pas vraiment d'accord, Ikea c'est un très bon rapport qualité/prix, tu en as largement pour ton argent (contrairement à beaucoup de marques pseudo luxueuses qui te tombent un rabais de 50% après quelques minutes de discussions  :sarcastic: )

n°55527129
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 15-01-2019 à 15:54:05  profilanswer
 

el_rebelito a écrit :


Tu y accèdes comment à ces enchères?


c'est pas pour les particuliers tu achètes par palettes/camions sans vraiment pouvoir choisir ce que tu veux
et les enchères se font via le net


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°55527244
gauron
Posté le 15-01-2019 à 16:00:47  profilanswer
 

Vince-100 a écrit :


 
Pas vraiment d'accord, Ikea c'est un très bon rapport qualité/prix, tu en as largement pour ton argent (contrairement à beaucoup de marques pseudo luxueuses qui te tombent un rabais de 50% après quelques minutes de discussions  :sarcastic: )


 
Enorme +1
 
IKEA ca te change la vie. Quand je suis arrivé au Chili pour y vivre et que je me suis rendu compte qu'il n'y avait ni IKEA, ni Amazon, ni décathlon c'était la panique.
J'ai visité les magasins équivalents locaux...Le double du prix pour une qualité moindre.
 
IKEA arrive en 2022, je serai deja revenu d'ici la xD
 

n°55527352
mndrs78
Posté le 15-01-2019 à 16:07:10  profilanswer
 

link ? :D

n°55527358
Deltissou
Posté le 15-01-2019 à 16:07:23  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


c'est pas pour les particuliers tu achètes par palettes/camions sans vraiment pouvoir choisir ce que tu veux
et les enchères se font via le net


On fait une cagnotte SFBA et on se partage le camion ? [:gaga_love]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55527376
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-01-2019 à 16:08:04  profilanswer
 

J'en suis ! :love:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°55527406
mbl
Posté le 15-01-2019 à 16:09:43  profilanswer
 

Et tout ce qui est nase on le jette !  


---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8470  8471  8472  ..  10022  10023  10024  10025  10026  10027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bons plans pour trouver un appart' à ParisLiberté des femmes - Voile - Faux prétexte religieux ?
[Londres] Achats de livres sterling : où aller ?faux et usage de faux dans garde d'enfants
Vraix ou faux seins de tatiana?Je déménage (étudiant), besoin de vos conseils / bons plans.
Faux constat amiable !!Bons plans pour allé voir les JO de pékin ?
Les expats à Londres: bons plans etc...Bons plans à Barcelones et aux alentours
Plus de sujets relatifs à : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR