| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!| Auteur | Sujet : [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
|---|---|
tr3nt | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 14:54:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, c'est de la daube qui te pourrit la qualité optique et fait perdre de la luminosité à cause de l'absence de multicoating...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
_Raynor_ | Interessé de savoir s'il est fait pour l'extérieur (résistant aux intempéries ?)
A quoi cela sert-il ? |
nore59 |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
DrDooM | Petite commande chez DX :
Total : $105.99 -> 81.74€ --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Mairusu_Prower Renard |
Tu m'étonnes. Je viens de me rendre compte que j'ai une rallonge USB DX qui a claqué (c'était pas le hub derrière en fait), j'ai jeté un coup d'œil rapide hier à Carrouf pour voir : 12€ pour 1,5m. Retour à Dealextreme (mais un autre modèle). Message édité par Mairusu_Prower le 09-05-2010 à 21:08:58 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 15:50:47 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai testé les filtres de merde... c'est catastrophique quand t'as un point lumineux dans le cadre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 15:55:04 ![]() |
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 15:55:04 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 15:58:30 ![]() Tu as lu au-dessus? Le pola je l'utilise que dehors, je vois pas trop à quoi il va me servir dans des situations où y'a peu d'éclairage genre un concert |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Essaye avec le soleil dans le cadre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Nowa XOXO |
|
DrDooM | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 16:17:41 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2010 à 17:27:07 ![]() Le jour où DX vend des objos canon originaux il tombera pas d'la pluie |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
isofouet Moi faut pas m'énerver | DX c'est vraiment devenu cher pour certains trucs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tr3nt |
|
zlade | J'ai une envie de train électrique ou de voitures qu'on peut faire aller plus ou moins vite... Des liens ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-05-2010 à 23:36:47 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 09-05-2010 à 23:49:00 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
s3phy |
J'en sais rien, les commentaires disent que ça a pas l'air solide, moi il ira certainement au dessus de mon lit.
À régler des trimmers et autres potentiomètres --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 10-05-2010 à 08:48:46 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment!